Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Votre avis sur Daniel Bryan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 5 Fév - 18:40

J'aimerai bien votre avis sur Daniel Bryan,car je ne comprend pas l’engouement des fans pour se catcheur.
Je n'ai rien contre lui,il est plutôt sympathique,mais il n'a rien d'extraordinaire.

Mis à part ses cout de pieds...


EDIT de tire par les admins
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 5 Fév - 19:07

Alors déjà, tu peux créer un nouveau topic sans mettre de majuscules, pas la peine de crier Razz


J'vais pas répondre pour les autres, ceux qui le suivent depuis l'indy toussa.

Pour ma part j'ai découvert, réellement, j'avais vu un match ou deux de ci de là et le connaissait à travers notre E-Fèd, véritablement Daniel Bryan avec la ouéouéeuh.

Au début, avec son "look" (avant barbe toussa) je me demandais franchement comment il pourrait dépasser la mid/up card et puis j'ai accroché rapidement à son style in-ring. Par rapport à plein de lutteurs et même s'il est lui aussi bridé il sait tout faire dans le ring, alliant un mélange de technique/vitesse/Voltige, pas dégueu, il sait vendre un match, raconter une histoire dans le ring, bien souvent différente d'un match à l'autre.

En quelques années ses qualités au micro se sont mises au diapason de ses qualités in-ring, ce qui en fait un des tous meilleurs, clairement, dans le monde du catch.

Par ailleurs, même si je l'appréciais déjà beaucoup quant il était heel, je pense que comme beaucoup de monde, l'injuste de la défaite contre Sheamus en 18 secondes à Mania puis le booking d'underdog permettant l'on rendu particulièrement sympathique. Il est probablement le face le plus over de la ouéouéeuh depuis des siècles et malgré cela il n'est toujours pas booké comme une machine à gagner, et ça c'est bien, parce que d'une part ça maintient le suspense autour de ses feuds ( à l'inverse d'un Cena ou d'un Reigns récemment qui on le sait, gagneront toujours à la fin ).

Et puis bon, réduire Bryan à ses coups de pied, c'est comme réduire Cena à ses 5 moves of doom, un brin exagéré ^^'. Bryan c'est de l'intensité dans le ring, une connexion rare avec la foule et la garantie d'un bon match même avec un balai en face ^^'.

_________________
WFA:

Votre avis sur Daniel Bryan? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 5 Fév - 19:07

Dans le ring, c'est clairement l'un des meilleurs athlètes de la WWE. Mais c'est aussi a mon avis, son statut d'underdog, du mec qui paye pas de mine au depart mais qui surprend par son Talent... le David contre Goliath.... Ce qui est pour moi la gimmick parfaite pour un top Face. J'ai plus de faciliter a m'extasier devant les exploits d'un petit maigrichon, que devant les victoires logiques d'un ogre surmusclé.

Sans compter le booking ( dans le scenario ET dans le reel) du lutteur concidere a peine comme ub B+ qui n'a pas les faveurs des dirigeants mais qui leur prouve qu'il ont tord. Si on extrapole c'est un peu le symbole de l'espoir que son personnage represente : Oui on peut réussir même sans être grand, costaud, beau, pistonné.... Yes Yes yes !

Enfin, il est aussi aidé par son fan club indys. Ceux qui le suivaient déjà avant son arrivé a la WWE. Il est d'ailleurs l'un des premiers (apres Cm punk) de ces lutteurs recrutés par la WWE, après avoir été des "stars" sur le circuit indépendant. Il fait donc logiquement parti des lutteurs préférés des fans de catch qui suivent a la fois la WWE et les autres cédés indys
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 5 Fév - 20:11

En résumé :

- Très bon in-ring.
- Est arrivé avec un bon CV qui lui a donné une "bonne réputation".
- A eu droit a un booking lié à des problèmes IRL qui ont aboutit à lui créer une "aura".
- Des progrès au micro notable.

Je fait que simplifier ce qui a déjà été dit plus haut ( Et très bien expliqué d'ailleurs ). Sans l'histoire autour du mec, Bryan ne serait "que" un excellent lutteur, avec son parcours il est en phase de devenir une légende, adoubé par les fans de tout bord.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 5 Fév - 20:15

Mes VVD on parfaitement résumé la chose. Décidément Miss Ambrosia entre détester Seth Rollins et trouver Daniel Bryan "quelconque" ....
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 5 Fév - 20:23

ambrosia, j'apprécie le fait de lancer un débat sur une actualité ou sur un catcheur mais à l'avenir, je pense que ce genre de question a plus sa place sur le topic discussion générale ( https://www.catchasylum.com/t77p540-discussion-generale-wwe ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 5 Fév - 20:53

Exact Godot, Ambrosia lis tes messages privés s'il te plait Smile

_________________
Votre avis sur Daniel Bryan? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 5 Fév - 20:55

IL A UNE PUTAIN DE BARBOUZE Sparta

_________________
Votre avis sur Daniel Bryan? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 5 Fév - 21:26

Onclesam64 a écrit:
IL A UNE PUTAIN DE BARBOUZE Sparta
ET ON PEUX S'IDENTIFIER A LUI... oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 5 Fév - 21:51

Parce que tout fonctionne : le chant "Yes" qui est juste le meilleur geste de toute l'histoire du catch, son come-back, sa créativité dans les matches, son capital sympathie, son potentiel comique,...

Et ça :
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyVen 6 Fév - 16:20

Au début je n'était pas fan du tout en partie a cause de sa musique d'entrée. Mais j'ai fait l'effort de regarder ces matchs, et c'est un vrai régale de voir ce qu'il fait dans le ring ou en dehors.
Pour moi s'il continue dans cette lancée il sera un tout grand catcheur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyVen 6 Fév - 20:51

Excellente question !

En tant que spectateur, je dirais d'abord :

- Matchs jamais ennuyeux (sa routine de coups met du rythme, du spectacle et de l'intensité dans chaque match, très rare d'avoir des temps morts avec lui, même face à un malabar comme Kane).

- Sa catchphrase envoie de l'énergie et de l'enthousiasme au public dès son entrée (ce que toute superstar du catch devrait provoquer, d'une façon ou d'une autre).

- Son personnage est proche du public et sympathique (petit, amusant, courageux, fort...).

Bref, à la base, il a su devenir un top face idéal, avec toutes les qualités pour plaire au public le plus large.


Après, il y a en plus la fameuse histoire des 18 secondes de Mania 28, le grand tournant, qui aura définitivement mis tout le public derrière lui.

Sans le faire exprès, la WWE aura contribué à en faire progressivement l'underdog parfait, en voulant à chaque fois pusher d'autres lutteurs à ses dépens (Sheamus d'abord, puis Batista, et maintenant Roman Reigns).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptySam 7 Fév - 17:41

Merci,pour vos réponse. Vos arguments sont bons,mais bizarrement, je ne l'aime pas autant que vous autres.
Peut être que c'est parce que à cause de lui,Roman n'a pas son ticket pour le ME de WM et je trouve ça tellement injuste,que je suis un peu en colère contre lui. (Même si je reconnais que ce n'est en rien sa faute)

Ensuite oui,c'est un garçon sympathique, bon au micro,avec un yes mouvement que j'adore.
Mais à voir catcher,je préfère largement d'autres catcheurs qui sont plus rapide, font plus de sauts spectaculaires( ex Ziggler,Jeff Hardy ect)

Après l'histoire de Bryan avec le publique,je ne là connais pas entièrement,vu que j'ai commencé à regarder le catch au WM de l'année dernière. C'est pour cela j’attends de voir par moi même se qu'il à dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
roman reings13800
Apprenti Catcheur
roman reings13800

Messages : 5
Age : 25
Localisation : istres

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyDim 29 Mar - 11:59

j'aimais beaucoup Daniel Bryan avant son yes mouvement ses cheveux long et sa barbe de 8 metres il était impréssionant il avait même gagner le championnat des USA et il l'avait gardé pendant un moment mais maintenant il n'est plus impréssionant a part ses yes kick. Donc sa serai cool qu'il redevienne comme avant qu'il maigrisse qu'il se rase la tête et la barbe et qu'il est les même prise qu'aant
Revenir en haut Aller en bas
dolph power
Apprenti Catcheur
dolph power

Messages : 7
Humeur : comtrmps

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 25 Juin - 0:25

Mon avis sure daniel bryan bof je l aime bien mais sans pluse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmRNijNAyrGMyNua4TOF0PQ
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 25 Juin - 18:56

Daniel Bryan est impressionnant a tel point que le YES chant est utilisé dans plein de stades de football américain ou de baseball quel aura The Goat Face à en dehors du WWE Universe.

Mais par contre il n'est pas assez fort pour prétendre être meilleur que CM Punk mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 25 Juin - 18:58

BestXIII a écrit:


Mais par contre il n'est pas assez fort pour prétendre être meilleur que CM Punk mouahaha

Même une chèvre unijambiste à demi bouffée par un T-Rex est meilleure que CM Punk People Power!

_________________
WFA:

Votre avis sur Daniel Bryan? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 25 Juin - 19:02

Gbacca a écrit:
BestXIII a écrit:


Mais par contre il n'est pas assez fort pour prétendre être meilleur que CM Punk mouahaha

Même une chèvre unijambiste à demi bouffée par un T-Rex est meilleure que CM Punk People Power!
Blasphème Votre avis sur Daniel Bryan? 4165756531

Tout les règnes mondiaux de Daniel Bryan n'ont pas fait mieux que CM Punk en 1 règne.

Punk c'est barré de la WWE pour pas avoir à supporter des cons comme Kane et TripleH People Power!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 25 Juin - 19:06

BestXIII a écrit:
Gbacca a écrit:
BestXIII a écrit:


Mais par contre il n'est pas assez fort pour prétendre être meilleur que CM Punk mouahaha

Même une chèvre unijambiste à demi bouffée par un T-Rex est meilleure que CM Punk People Power!
Blasphème Votre avis sur Daniel Bryan? 4165756531

Tout les règnes mondiaux de Daniel Bryan n'ont pas fait mieux que CM Punk en 1 règne.

Punk c'est barré de la WWE pour pas avoir à supporter des cons comme Kane et TripleH People Power!

Le règne de CM Punk ? Celui dont l'intérêt et le suspense équivalaient à un épisode de Derrick ?

Punk s'est barré parce que son ego est aussi grand que le peu d'intérêt qu'il éprouve vis à vis de ses fans.


People Power!


('tain vous me le donner quand mon smiley Trollbacca Mister Green )

_________________
WFA:

Votre avis sur Daniel Bryan? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 25 Juin - 19:11

Et alors et d'ailleurs y a pire The Rock, qui s'est tiré car il à perdu son titre WWE ce qui signifiait que son salaire de privilégié à baissé pour cet autre crétin de Cena également privilégié qui mérité un manque de respect de la part de Kevin Owens Votre avis sur Daniel Bryan? 2848245269.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 25 Juin - 19:15



(ps : bref j'arrête de troller sur Punk Razz )

_________________
WFA:

Votre avis sur Daniel Bryan? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 25 Juin - 19:17

Gbacca a écrit:
BestXIII a écrit:


Mais par contre il n'est pas assez fort pour prétendre être meilleur que CM Punk mouahaha

Même une chèvre unijambiste à demi bouffée par un T-Rex est meilleure que CM Punk People Power!

cheers cheers cheers

Merci Gbacca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 25 Juin - 21:02

Punaise, même plus d'un an après le départ de CM, TrollBacca fait encore des siennes Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Votre avis sur Daniel Bryan? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyJeu 25 Juin - 21:10

Orange Sanguine a écrit:
Punaise, même plus d'un an après le départ de CM, TrollBacca fait encore des siennes Shocked

Pas ma faute si on lui donne du terreau bien frais lol

_________________
WFA:

Votre avis sur Daniel Bryan? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? EmptyDim 28 Juin - 13:58

P
BestXIII a écrit:
Gbacca a écrit:
BestXIII a écrit:


Mais par contre il n'est pas assez fort pour prétendre être meilleur que CM Punk mouahaha

Même une chèvre unijambiste à demi bouffée par un T-Rex est meilleure que CM Punk People Power!
Blasphème Votre avis sur Daniel Bryan? 4165756531

Tout les règnes mondiaux de Daniel Bryan n'ont pas fait mieux que CM Punk en 1 règne.

Punk c'est barré de la WWE pour pas avoir à supporter des cons comme Kane et TripleH People Power!

En même temps, Punk, on lui offre le titre un an, il est pas content...

Les règnes mondiaux de Bryan ne valent pas le règne de Punk car ils n'ont jamais été long comme le sien.

Fin bref, vive Gbacca ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis sur Daniel Bryan? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Daniel Bryan?   Votre avis sur Daniel Bryan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur Daniel Bryan?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-