Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 09/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 09/02/2015   [Résultats] Raw du 09/02/2015 EmptyMar 10 Fév - 12:36

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 09/02/2015 6dwpi115


Roman Reigns ouvre le show. Il rappelle qu'il est celui qui doit affronter Brock Lesnar à Wrestlemania 31, mais The Authority ne semble pas d'accord. Il est prêt à vaincre Daniel Bryan à Fastlane. Daniel Bryan arrive alors, affirmant qu'il est moins fort et costaud que Reigns, mais meilleur lutteur que lui.
The Authority fait à son tour son apparition. Triple H veut une réponse de Sting suite à son défi pour Fastlane. Stephanie McMahon s'en prend elle à Reigns pour son attitude après sa défaite conte Big Show la semaine dernière, ainsi qu'à Bryan pour la même raison, après avoir battu Kane dans un casket match. Bryan réplique que Triple H a fait bien pire jadis (référence à l'histoire de Katie Vick). Stephanie annonce que Bryan et Reigns affrontent dès maintenant Kane et Big Show.



  • Daniel Bryan & Roman Reigns def. Kane & Big Show par DQ

Big Show s'en est pris à Bryan hors du ring. Plus tard, Bryan frappe accidentellement Reigns à la tête durant une altercation avec les heels.

Triple H se moque de la situation et annonce un autre match pour ce soir : Bryan et Reigns vs Kane, Big Show, Joey Mercury, Jamie Noble et Seth Rollins.


  • Ryback def. Seth Rollins par DQ

Jamie Noble et Joey Mercury ont attaqué la Big Hungry.
Rollins a le dernier mot sur Ryback, qui reçoit un Curb Stomp après le match.


  • Paige def. Brie Bella avec le RamPaige

Brie a heurté sa soeur Nikki qui tentait de distraire son adversaire.

Rusev et Lana sont dans le ring. Ils affirment que c'est une honneur d'affronter John Cena . Une vidéo hommage à Cena devient par la suite l'occasion de le ridiculiser. Rusev soutient que Cena est fini et il le prouvera à Fastlane.
John Cena fais tons apparition et, tout en admettant que Rusev est un adversaire de taille, il affirme qu'il le vaincra à Fastlane. Les deux en viennent aux mains hors du ring. Rusev a l'avantage, mais les arbitres le chassent afin de limiter les dégâts.



  • Bray Wyatt def. Dolph Ziggler avec un Sister Abigail


Paul Heyman et Brock Lesnar sont dans le ring. Heyman affirme que peu importe qui l'emportera entre Roman Reigns et Daniel Bryan, le vainqueur n'aura aucune chance de vaincre son client à Wrestlemania.


  • The New Day def. Gold & Stardust avec un roll-up de Kofi sur Goldust

Stardust a quitté le ring en plein match.

Peu après, dans les coulisses, les deux frères sont en train de s'engueuler. Stardust attaque Goldust, affirmant que Cody Rhodes est "mort", pour ensuite quitter les lieux.

Triple H est dans le ring. Il soutient que Sting a eu peur de joindre la WWE durant 14 ans et qu'actuellement, il agit en couard. Il le défie pour un combat à Fastlane. Les lumières de l'aréna s'éteignent... Après quelques secondes, un faux Sting apparaît dans le ring  puis, sur le Titantron, un message "I accept" à l'attention de Triple H.


  • Tyson Kidd & Cesaro def. The Usos avec un roll-up de Kidd sur Jey.



  • Sin Cara def. Damien Mizdow avec un roll-up

Mizdow a été plusieurs fois déconcentré par The Miz, qui se moquait de son poste d'assistant personnel.

Bray Wyatt est sur le Titantron et s'adresse à quelqu'un - sans le nommer -, affirmant ne plus avoir peur de lui.


  • Dean Ambrose def. Curtis Axel avec le Dirty Deeds

Après le match, Ambrose réaffirme sa volonté d'affronter Bad News Barrett pour le titre intercontinental. Barrett réplique avec une vidéo parodique BNZ, contenant des potins sur les Grammy Awards, pour ensuite redire qu'Ambrose ne mérite pas, actuellement, de l'affronter.


  • Roman Reigns & Daniel Bryan def. Big Show, Kane, Seth Rollins, Jamie Noble & Joey Mercury avec un Spear de Reigns sur Noble

.
Les heels trichent à outrance, mais Erick Rowan, Ryback et Dolph Ziggler interviennent afin d'égaliser les chances. À la fin, Reigns termine le match, prenant la place de Bryan qui s'apprête à le faire aux dépens de Jamie Noble, avec son spear.

On sent ensuite la tension entre Bryan et Reigns, ce dernier quittant le ring pour ensuite porter un Spear à Daniel Bryan ! En coulisses, Triple H et Stephanie McMahon savourent la scène.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/02/2015   [Résultats] Raw du 09/02/2015 EmptyMar 10 Fév - 13:05

On sent ensuite la tension entre Bryan et Reigns, ce dernier quittant le ring pour ensuite porter un Spear à Daniel Bryan ! En coulisses, Triple H et Stephanie McMahon savourent la scène.

Heel turn ????
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/02/2015   [Résultats] Raw du 09/02/2015 EmptyMar 10 Fév - 13:41

... Je partais ce matin pour regarder le show en entier en me disant "Bon mec, ça fait un petit moment que tu craches sur ce que la WWE propose donc ta journée profites en pour te faire une meilleure opinion." Je n'ai regardé que le segment d'intro, le match d'ouverture et le post match... Du coup je vais essayer d'étendre au mieux ce qui m'a été présenté mais sincèrement c'est pas glop.

Le show commence donc avec Monsieur Reigns qui au final reçoit une célébration certes mitigé mais loin des huées auquel on pourrait s'attendre lorsqu'on a entendu le public du royal rumble, bref blabla je suis screwé blabla l'authority veut me la mettre à l'envers etc.. On sent que le gars a envie de faire des efforts et je suis persuadé que The Rock est le premier à le pousser dans sa progression mic-skill mais comme je me suis dit lorsque je regardais le segment : "C'est l'aura de l'orateur qui rend ses propos intéressant, Steve Austin pourrait me parler de la plantation de courgettes en Roumanie qu'il pourrait sans doute être plus intéressant que Reigns qui me parle de Tolkien" tout simplement parce que le niveau d'Aura des protagonistes est à milles lieux l'un de l'autre.
Bref arrive donc Daniel Bryan Yes Yes Yes, j'ai été un peu mauvaise langue par le passé car je pensais que le Yes movement s'essoufflerait assez vite après Wrestlemania et au final nous voilà 1 an plus tard et ce mouvement n'a pas prit une ride, à vrai dire j'en suis plutôt heureux car si ça a tenu 1 an ça peut très bien tenir 10 ans. Segment assez classique de Bryan qui met en avant les qualités de Reigns mais qui au final lui affirme qu'il n'est pas meilleur que lui, c'est classique mais why not; j'ai juste du mal avec les segments ou un face s'oppose à un face car c'est souvent de la redite. Le Samoan gagnerait sérieusement à arrêter de sourire et à muscler un peu son jeu pour éviter d'aller au devant de déconvenue.
Arrive donc HHH, Stéphanie... Puis Kane et Big Show "ok donc tag team match en M-E de RAW" fût la phrase qui sortit de ma bouche, ce qui ne m'enchanta guère; au final le match est annoncé immédiatement ce qui au final est une "bonne surprise" car ça laisserait un Main Event pour amorcer ou développer une feud...

En ce qui concerne le match... Bullshit ! Sincèrement on sait que ce match là ne proposera rien d'intéressant dans le ring, un seul lutteur sur les 4 livre de bonne performance à savoir Bryan, un autre est très moyen mais peut être mit en valeur selon l'adversaire qui l'oppose à savoir Reigns voyons donc ce qui les opposent ? 2 catcheurs qui ont tout deux leur carrière derrière eux ! Alors pourquoi au grand pourquoi faire un match pareil ? comme je le dis un poil plus haut Kane et Show ont leur carrière derrière eux, ils le savent nous le savons bref ça n'est pas un mystère mais ça fait d'eux à l'heure actuelle la roll's royce des Jobbers de luxe à la WWE alors pourquoi ne pas laisser à Reigns le droit de sortir sa gimmick de surhomme et à Bryan sa domination technique ? Le match aurait permit de builder fort les deux alliés face sans impacter les deux heels qui n'ont plus rien à prouver et qui n'y perdront rien ! Au lieu de ça c'est bel et bien Kane et Big Show qui dominent sans effort Bryan ET Reigns ( Neutral) et le match se conclut après 10 minutes de rien sur une DQ qui n'en a jamais été une dans n'importe quel match mais là si parce que "ta gueule c'est la WWE" 
Une fois la cloche sonné Reigns se sent alors poussé des ailes et commence de nouveau à se sentir fort "c'est bien coco mais c'est trop tard" puis youplaboum Daniel Bryan rate son finish sur show pour retomber sur la frimousse du vainqueur du Rumble. Kane et Show rejoins donc HHH tout sourire. Sincèrement qui a pondu ce scénario !? J'ai cru comprendre qu'un poste de booker était vacant au siège de la WWE mais là c'est un remaniement entier qu'il va falloir mettre en place.

J'ai dit un bloc plus haut que vu que ce tag team match était en ouverture de show cela permet de libérer le Main Event ? Et bien ne t'inquiètes pas une solution existe pour te casser tes rêves. On va te mettre le même match mais avec 3 gars en plus donc 2 jobbers mais cette fois pas de luxe et un vrai lutteur qu'on bride parce que faut pas déconner.
.
.
.
Seth Rollins vs Ryback, j'ai coupé à l'intro du big guy.
.
.
.
La WWE, aujourd'hui, c'est laid .
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/02/2015   [Résultats] Raw du 09/02/2015 EmptyMar 10 Fév - 14:49

Franchement a ce rythme j'espère qu'ils vont se chier a Mania...Reigns est clairement pas au niveau faut arrêter le massacre...le reste du show (hors storyline principale) est juste nullissime...regardez un peu le traitement de Ambrose,Ziggler et meme Rollins sur ce show...on sent clairement qu'ils sont à l'agonie avec le cas Reigns a gérer...et que tout le reste est bazardé...C'EST A CHIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpf
Apprenti Catcheur
Grumpf

Messages : 42
Age : 32
Localisation : Paris

[Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/02/2015   [Résultats] Raw du 09/02/2015 EmptyMar 10 Fév - 16:38

the chosen one a écrit:
Franchement a ce rythme j'espère qu'ils vont se chier a Mania...Reigns est clairement pas au niveau faut arrêter le massacre...le reste du show (hors storyline principale) est juste nullissime...regardez un peu le traitement de Ambrose,Ziggler et meme Rollins sur ce show...on sent clairement qu'ils sont à l'agonie avec le cas Reigns a gérer...et que tout le reste est bazardé...C'EST A CHIER!!!!
 Je te sens sous tension mon petit chosen one  lol

C'est vrai que ça va nul part. Ils ont pas pris leur temps avec Reigns. Pas bonne idée de forcer le public à aimer un Cena Samoa. Même s'il se fait moins huer, c'est pas terrible non plus. Faut voir ce qu'il va se passer avec ce début de "turn". Remarque ça lui va bien se côté "Je suis sympa mais me touche pas sinon tu vas cracher tes poumons". 
Je le sens de moins en moins le Triple threat match du Shield à WM avec Ambrose qui commence à feuder pour l'IC. De plus avec son gimmick, une ceinture ne lui servirait à rien.


Sinon bien la promo de Cena avec Russev, ça lui donne un bon coup de frais je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/02/2015   [Résultats] Raw du 09/02/2015 EmptyMar 10 Fév - 19:17

Heel turn à venir pour Roman Reigns? Si cela arrive, cela ressemblerait au scénario de l'année dernière avec Batista qui à peine de retour se fesait déjà hué. Cette année c'est exactement la même chose mais avec Reigns et à ce rythme la, le samoan risque de turner heel sûrement après Mania, surtout si Bryan venait à être remis dans la course au titre mondial. 

Quant à Ambrose, effectivement il commence sa feud avec BNB et un match entre l'ex Shield et l'ex Nexus pour le titre IC a de grandes chances d'être sur la carte de Fastlane.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/02/2015   [Résultats] Raw du 09/02/2015 EmptyMar 10 Fév - 19:29

Encore moyen, toujours moyen ....

Très bon match entre Ziggler et Wyatt.

J'ai bien aimé la promo Cena/Rusev.
Et le segment Triple H/Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/02/2015   [Résultats] Raw du 09/02/2015 EmptyMar 10 Fév - 20:39

Bon, j'ai trouvé la promo d'ouverture de Reigns pas mal, et c'était rafraîchissant de s'éviter pour une fois la demi-heure obligatoire de parlote avec Hunter et Steph.

Par contre, on continue de nous torturer avec une double dose de Kane & Big Show cette fois, et même Mercury/Noble deviennent des habitués du main event ! Il est grand temps que l'Authority renouvelle son roster, parce que là on est loin de l'époque Rollins/Orton/Batistouille, ça craint ! (Sheamus, dépêches-toi !)

Pour ce qui est de Reigns et Bryan, je ne crois pas au heel turn pour le moment, juste les tensions classiques dans ce genre de feud face vs face, et un moyen d'essayer de rendre Reigns plus bad ass et ambigu (pas très différent de Cena/Bryan dans le scénario).

Sinon, un Ziggler/Wyatt intéressant, c'est vrai, même si Bray aurait besoin d'une victoire plus marquante pour vraiment s'élever au niveau de son sommet à venir face au Taker. J'attends aussi qu'il évoque dans ses promos la fin de la Streak l'an dernier et le déclin du Deadman, sinon le match n'a pas de sens, je trouve.

Et j'aime toujours le petit sketch entre Miz et Mizdow, en attendant la révolte imminente de Damien.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/02/2015   [Résultats] Raw du 09/02/2015 EmptyMar 10 Fév - 21:10

Citation :
Par contre, on continue de nous torturer avec une double dose de Kane & Big Show cette fois, et même Mercury/Noble deviennent des habitués du main event ! Il est grand temps que l'Authority renouvelle son roster, parce que là on est loin de l'époque Rollins/Orton/Batistouille, ça craint ! (Sheamus, dépêches-toi !)
Tellement vrai mon Blacky.
C'est à s'en tirer les cheveux ( pour ceux qui en ont ), l'Authority n'a rien d'un groupe de stratège. Réutiliser des lutteurs déjà fatigués d'un précédent match est totalement idiot. Il faut qu'ils recrutes parmi les lutteurs présent. Des heels serviles en manque d'exposition mon avis que ce n'est certainement pas ce qui manque.
Incorporez Cesaro et Kidd, incorporez Bad News Barrett ( Bon moyen de gardien un lien entre Ambrose et l'Authority )... prenez l'Ascension en garde du corps ! Vous savez pas quoi en faire, utilisez les... bon sang même pour jobber contre des top faces c'est pas grave, mais voir toujours les mêmes têtes c'est rageant, et voir que la faction soit disant la plus puissante de la WWE penses que Jamie Noble et Mercury c'est ce qui se fait de mieux pour sa protection c'est d'une stupidité sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/02/2015   [Résultats] Raw du 09/02/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 09/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 10/06/2015
» [Résultats] NXT du 21/01/2015
» [Résultats] NXT du 04/03/2015
» [Résultats] Raw du 16/03/2015
» [Résultats] NXT du 22/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-