Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NJPW New Beginning in Osaka du 11/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NJPW New Beginning in Osaka du 11/02/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NJPW New Beginning in Osaka du 11/02/2015   [Résultats] NJPW New Beginning in Osaka du 11/02/2015 EmptyMer 11 Fév - 18:41

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NJPW New Beginning in Osaka du 11/02/2015 Tumblr_inline_njlxq7RL4n1qhf2de

  • Sho Tanaka def Yohei Komatsu avec un Boston Crab.


  • Tiger Mask IV & Mascara Dorada def Manabu Nakanishi & Captain New Japan


  • Rob Conway & Chase Owens def Hiroyoshi Tenzan & Jushin Thunder Liger avec un Package Piledriver d'Owens sur Liger.


  • Kota Ibushi def Tomoaki Honma avec un Phoenix Splash.


  • IWGP Jr. Tag Team Championship 3WAY Match
    The Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson)
    def reDRagon (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) (c) et Time Splitters (Alex Shelley et Kushida) avec le More Bang for Your Bucks sur KUSHIDA


  • IWGP Jr. Heavyweight Championship Match
    Kenny Omega (c) (w/ Young Bucks)
    def Ryusuke Taguchi avec le Katayoku no Tenshi


Mascara Dorada vient défier Omega après le match.

  • Special 6 Man Tag Match
    Kazuchika Okada, Toru Yano & Kazushi Sakuraba
    def Bullet Club (Bad Luck Fale, Yujiro Takahashi & Tama Tonga) avec un Rainmaker d'Okada sur Tonga


  • Special 6 Man Tag Match
    Yuji Nagata, Satoshi Kojima & Tetsuya Naito
    def CHAOS (Shinsuke Nakamura, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) avec une Stardust Press de Naito sur HASHI


  • IWGP Tag Team Championship Match
    Bullet Club (Karl Anderson & Doc Gallows)
    def Meiyu Tag (Hirooki Goto & Katsuyori Shibata) (c) avec un Magic Killer de Gallows sur Shibata pour devenir les nouveaux champions


  • IWGP Heavyweight Championship Match
    AJ Styles
    def Hiroshi Tanahashi (c) avec le Styles Clash pour devenir le nouveau champion



Source : puroresuspirit

_________________
[Résultats] NJPW New Beginning in Osaka du 11/02/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] NJPW New Beginning in Osaka du 11/02/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NJPW New Beginning in Osaka du 11/02/2015   [Résultats] NJPW New Beginning in Osaka du 11/02/2015 EmptyDim 15 Fév - 19:45

J'ai enfin fini de mater le show(merci la grippe)

New Beginning c'est particulier, son format de double ppv fait que ces 2 show ont des cartes moins dense que les autre ppv de la NJPW.

Cet étape d'Osaka ne sera d'ailleurs pas dans la course au meilleur pvv de l'année, mais est quand même de bonne facture, et surtout il réussie a être marquant, grâce a l'incroyable booking du Bullet Club. C'est bien simple c'est quasiment un show a la gloire du clan a la tête de mort.

Le Tanahashi vs Styles est en deçà de se j’espérais, mais ça reste un vrai bon match. Il manque peut être d'un peut de folie et de storytelling. Le fait de connaitre le résultat avant de l'avoir vue a aussi nuit a mon visionnage évidement.

les Tag team jr.HW ont comme d'habitude sortie une très bonne prestation, sa en deviendrais presque banal, mais je prend toujours autant de plaisir a voir ces match. En plus cette fois il n'ont pas fait l'opener se qui leur a permis d'hérité d'un public plus chaud.

J'ai vraiment bien aimé le Ibushi vs Honma, le match est trop cours mais vraiment agréable. Encore une défaite pour Honma mais il est de plus en plus over auprès de public.

La gimmick de Kenny Omega est quand même très particulière. Le mélanges d'une gimmick heel, inspiré de Zephiroth le grand méchant de Final Fantasy VII, d'appartenance au Bullet Club et d'attitude et mimique "très DDT" est vraiment étonnante.
Son match face a Tagushi est dans la ligné de leur match de WK. Le match est bon, mais entre les délire d'Omega et l'utilisation des fesses de Tagushi... Sa fait peut être un peut trop. Le One Winged Angel, est un de mes finisher préféré par contre.

Ce match aura été a l'origine de la phrase de la semaine signé Tagushi qui évoquand le fait qu'Omega est essayer de planter le drapeau du bullet Club dans son derrière a tenue a rassurer tout le monde avec un "I am OK because My anus is enough trained"

Je ne m'attendais vraiment pas a se ce Goto et Shibata perdent leur titre tag team HW aussi rapidement. A l’approche de la New Japan Cup c'est peut être bon signe pour l'un des deux. Le match fut très solide en tout cas, là aussi dans la ligné de leur match de WK, les deux équipe fonctionne très bien, et c'est vraiment des vrai tag team match avec beaucoup de tag move.
Après une année 2014 pas folle du coté des tag team HW, ces 2 matchs ont très bien lancé l'année espérons que sa continue sur se rythme

En résumé se fut un show très solide qui manque peut être d'un vrai gros match, mais dont le booking lui aura assuré d'avoir marqué l'année de la NJPW.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NJPW New Beginning in Osaka du 11/02/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW The New Beginning In Osaka 2019 du 11/02/2019
» [Résultats] NJPW New Beginning in Sendai du 14/02/2015
» [Résultats] NJPW Dominion 06/06/2021 In Osaka-Jo Hall
» [Résultats] NJPW The New Beginning du 10/02/2013
» [Résultats] NJPW "THE NEW BEGINNING" du 12/02/2012 (Live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-