Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW du 15 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:58

Un segment d'ouverture bien sympa où le personnage de Rollins prend encore un peu d'ampleur. J'espère de tout coeur qu'on aura droit à une rivalité en 1 vs 1 avec Bray Wyatt, ça va envoyer du pâté si jamais ça arrive ... Et pis, Tomb vs Gbacca quoi !

Curtis  cheers !

Pauvre Aralar ... son perso jeté en pâture au vilain Randy Orton. Une vraie exécution publique que de l'envoyer là. 

Mizou battu sur un Frog Splash ? Really ? 'foiré d'Aralar, son Brodie a eu de la chance ! Un match en tag avec Dolph, je suis sûr que ça peut donner du très bon ! Reste à voir qui on aura en face de nous ... je sais pas pourquoi mais je vois bien les APA. 

Le segment dans le bureau de Mickie est génial ! Vraiment, bravo Sexy, j'ai trouvé ça super. Une annonce pas franchement logique par contre, j'aurais plutôt pensé que Candice essaierait de se fourrer dans le match pour le titre coûte que coûte. 

Je dois avouer que j'étais sceptique au sujet d'Hunico, mais ce que vous en avez fait, c'est du tout bon. Les trajectoires qui se croisent sur ce match, c'est un beau symbole, dans un combat bien mené. 

Discours très pertinent de DH sur sa condition, notamment dans son dernier paragraphe. Il est sans destiné à rencontrer Orton, soit à Fastlane Elimination Chamber No Way Out soit à Mania directement, espérons que ce soit pour le meilleur !

Nak est Jericho. C'est aussi simple que ça. Bravo pour la justesse du segment, pour ce nouvel élan que tu parviens à donner au personnage après tant d'années, bravo pour être Y2J. 

J'espère que les Super-Héros promoteront pour avoir un match indécis à EC, les deux équipes sont très sympathiques à suivre. 

Un très bon speech pour Ryder également. Trois très bons segments in-ring à la suite, tous différents et pourtant d'une grande qualité. Je mise une piécette sur Ryder en tant que prochain TV Champ', ce serait amplement mérité. Reste à voir ce que répondra Anderson ...

Jericho et Kendrick, en fait, z'étaient là pour le casting de "Who will be the next John Cena?", c'est tout.

Battre Punk, ça commence à devenir une habitude. Il devrait comprendre à un moment qu'il n'est pas de taille ! Meilleur match de la soirée en tout cas. 

Je suis un peu du même avis que Coffee, j'ai du mal à voir où va vraiment Hunico après ce segment. Tantôt choyé, tantôt maltraité ... faut voir ce que ça va donner à la fin. D-Bry a par contre du souci à se faire ...

Une nouvelle fois sous le charme du segment féminin, Mickie peut être un perso moins antipathique que prévu finalement ...

Très bon ME ! Fluide, innovant par moments, c'était du lourd. Morrison dans la Chamber de Rollins, comme prévu, par contre le passage à tabac du Gang ... ça l'était moins ! A six contre trois ils se font baisés ! J'imagine même pas Lesnar à un contre cinq dans sa Chamber ... le pauvre risque de sérieusement morfler ! Hâte de voir la réaction de Randy après cet échec qui le condamne quasiment à une absence des matchs pour les ceintures à Mania. 

Un show que j'ai trouvé vraiment très bon, un poil au-dessus du Smackdown d'il y a deux semaines même ! Dommage que la box ait décidé de gâcher la fête ... J'espère vraiment qu'un max de personnes commentera après moi, ce serait largement mérité. 

PS : Juste une petite remarque, je trouve les messages un peu longs. Je mets régulièrement plus de 20 minutes à en lire un en entier (bon, je suis pas un lecteur très rapide aussi), du coup ça m'est presque impossible de suivre en live. Mettre deux matchs dans un seul post par exemple, je trouve que c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:06

Citation :
Je suis un peu du même avis que Coffee, j'ai du mal à voir où va vraiment Hunico après ce segment. Tantôt choyé, tantôt maltraité ... faut voir ce que ça va donner à la fin.
"Que Clown."
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:08

C'pareil, la même vermine Sheik !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:11

Frog Splash a écrit:
C'pareil, la même vermine Sheik !
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:21

Nous notons ce que tu dis sur la taille des posts, Froggy. C'est vrai que l'on a tendance à en faire de trop.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:30

Le paradoxe de proposer un show de très bonne facture ( je suis d'accord avec Frog pour la qualité supérieure au Smackdown qui était déjà très bon ) et de n'avoir que peu de commentaires. Facile raccourci que de relier ceci à la box mais malheureusement, c'est bel et bien la raison. Le fofo a perdu un peu de son âme sans cette box.

Parenthèse faite, je me relance donc pour la troisième fois dans un commentaire complet, j'espère que mon FreeWifi ne me cassera pas les couilles cette fois.

Le premier segment est un segment-type pré Elimination Chamber que l'on pourrait retrouver à la WWE. Les plus gros égos de la WFA sont sur le ring, et il faut donner du temps du parole à tout le monde, c'est un exercice délicat. Si les dialogues ne sont pas forcèment représentatifs de la personnalité complexe des protagonistes, l'exercice est réussi car il ne faut pas mettre en avant un lutteur plus qu'un autre. Beau travail Swanton, le résultat de la chamber est plus qu'indécis, je suis incapable de donner un favori tellement les feuds avec Rollins possibles sont toutes alléchantes.

Très content pour TS et son Hunico qui va jouer les troubles fêtes dans le futur, j'en suis persuadé. Une victoire méritée !

Curtis resigne, ce fut mon mark time du show lol 

Curieux de voir ce que va donner un excellent tel que TMan avec McIntyre, j'en salive d'avance. Consequences Creed s'annonce lui aussi très friand ! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes !

Brian Kendrick lol Sheik 

Ziggler et Miz en équipe, ca promet d'être épique... ou pas ! Match casse gueule pour une qualif à l'EC de SD !

Laurinaitis est toujours là, pour notre plus grand plaisir lol 

DH Smith vs Roode, clairement une belle affiche, et le match fut tout aussi bon. Globalement, sur tout le show, les bookers ont fait le taf sur les matchs !

Les segments de Nak et Gbacca concernant Jericho et Ryder sont aux antipodes l'un de l'autre mais se rejoignent sur un point : formidablement bien écrits et efficaces. Félicitations aux deux. Ryder passe vraiment pour un mec cool, et que dire de Jericho et de sa promo très intense. Rien n'est terminé pour Y2J, j'en suis persuadé.

Punk vs Steen, magnifique. Le match de la soirée. Et le post de la soirée aussi, avec un Coffre à Catch qui m'a fait chaud au coeur I love you 

Sexy Boy, toujours aussi indispensable et toujours aussi bon avec la division féminine, chapeau bas.

Enfin, le Main-Event et que dire à part que j'enchaîne les mark-times depuis deux shows. Le match est superbe, la victoire de prestige, et l'après match en coopération avec Rollins et Smith, c'était juste... wow. J'épiloguerai pas là-dessus car cela concerne Morrison mais ce dernier post, c'est une fucking fin de show du tonnerre !

J'espère que vous aurez la dose de commentaires par la suite, vous le méritez. Excellent show, merci et bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:33

Citation :
Brian Kendrick WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 277638789 WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 1732312095 

Et pourquoi donc ce "Sheik" ? Malpoli va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 0:55

What a show !  Shocked  Vous vous êtes dépouillés pour ce Raw épatant, les mecs ! J'ai passé un excellent moment. Les matchs sont tous splendides et les segments ne sont pas en reste loin de là. Il n'y a rien à jeter, la qualité est omniprésente. Chapeau bas, messieurs !

Le Dark segment est une petite merveille.  lol Les avocats, DiBiase, les APA, EoC, Saul Goodman, très sympa ces négociations ! L'atmosphère, le décor, les interactions entre les différents persos, tout est parfait, on se croirait au cinoche.

Drew McIntyre is back. Consequences Creed débute. Bonne chance à eux ! Du sang neuf à la Ouéfa, ça ne fera pas de mal.

Le segment d'ouverture est classique mais efficace. Sa majesté Seth qui jauge la concurrence et qui montre "qui c'est Raoul", avant de se prendre quelques retours bien sentis, c'était jouissif. Et puis les différentes annonces font bien plaisir.

Brodie ! cheers  Big Johnny !  cheers Hâte de voir si Mizou et Dolph sauront réprimer leur haine respective pour gagner leur combat en équipe.

Mickie sale garce !  bave jvc

Bon... Cesaro s'enfonce show après show, match après match, dans les limbes. Ca sent la fin pour le suisse...  Sad

Joli speech de DH Smith... jusqu'à l'avant-dernière phrase. Dommage.  Happy

J'adore les combats Smith vs Roode, décidément. Belle perf' des deux hommes dans ce match très disputé, mais c'est bien l'inspecteur qui se qualifie pour la chamber où il retrouvera ce cher Brock qu'il aime tant. (Rollins/Morrison, Rollins/Mensah, Roode/Lesnar... les échos du passé raviront les suiveurs de longue date ^^) Le serrage de pognes est de bon augure pour la suite... sauf pour le Gang bien sûr.

Le segment avec Jericho est plus vrai que nature, c'est du très bon travail, Nakounet. Que réserve l'avenir à Y2J ?

Rowan vs Super Eric : j'ai bien kiffé le discours de Rowan au début !  lol J'ai toujours un peu de mal avec la gimmick Warlords, mais j'adore leur style et quand ils ouvrent la bouche. Le match des Eric est fort sympathique.

La parodie de la pub de Gad Elmaleh est déjà culte !  lol  lol  lol

La promo de Zack Ryder est une merveille. J'adore la forme, le style très personnel du Broski et ses "hashtags", le fond est bon aussi, même si on ne saura jamais si ce brave Zack a trouvé Mr. Anderson en fin de compte. Cette feud pour le titre TV est à suivre de près en tout cas.

Bon, j'avoue avoir moins accroché à ce second segment se déroulant au Jobber Jungle. C'était un peu "forcé" et maladroit à certains moments. Vous pouviez mieux faire, notamment en ce qui concerne Goldust et Bray.

Steen vs Punk :  bave jvc  bave jvc  bave jvc Je pense qu'il aurait fallu garder le Package Piledriver depuis le turnbuckle pour un big match de PPV, mais à part ça, rien à redire. C'était fun, fou, fameux et faramineux ! Bravo ! C'est mon match préféré de ce Raw.

CAC : Aaaah... quelle putain de feud quand même ça avait été Seth Rollins/John Morrison !  I love you  

Lapin compris le segment Bryan/Hunico.  scratch L'hommage à Eddie (pas de "y" voyons !) est un peu pompeux, mais je vois où vous voulez en venir. Hunico est décidément dur à suivre.

Mickie sale biatch !  Sheik (mais quelle heel ! QUELLE HEEL !)

Excellent Main Event! Le résultat était prévisible mais ça ne retire rien à la qualité de ce combat technique et spectaculaire. JoMo est qualifié pour la Chamber où il retrouvera son plus grand rival Seth Rollins. Que du bonheur ! Orton leader du Gang mais Orton qui perd, qui se couche, qui se fait démonter... et si c'était la Vipère le maillon faible ? Razz  Gros bordel post match comme on les aime ! Ca part en cacahuète, Rollins puis DH Smith viennent mettre le Gang à l'amende. J'ai "banday" pour la Triple Powerbomb, les enfants ! Very Happy

Merci à toute l'équipe pour ce Raw fantastique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 9:03

Citation :
L'hommage à Eddie (pas de "y" voyons !) est un peu pompeux


Pour le coté pompeux, je pense que c'est le fan d'Eddie Guerrero qui a parlé, plus que le booker pour le coup lol (et désolé pour le "y", dans ma tête c'était "Eddy" Very Happy)

Sinon pour le cas Hunico, j'y vois deux possibilité :

- 1) Il est dans les petits papiers du gang, tant qu'il réussi ses tâches (et uniquement dans ce cas).
 
ou 

-2) Un début de dissension entre Teddy et Randy


Mickie  I love you J'aime toujours autant la détester

Le cas Brodie m'intrigue un peu plus, mis à part pour jouer la montre j'ai du mal à voir ce que cherche à faire le gang... Et surtout ce que pourrais apporter le gang à Brodie ? J'ai dû mal à imaginer Brodie dans le rôle d'un énième heel tricheur, et encore moins à la botte de gugusse comme Dibiase & consort. Mais je ne m'inquiète pas trop, je suis juste curieux de voir l'évolution du truc.

Vivement SD maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 13:29

Je laisse un mini commentaire pour une fois (j'ai juste lu les segments (et les fins/post matchs) pour le moment pendant la pause repas... (la classe verte c'est pas de la tarte je suis mort lol ).

C'était bien ! cheers 

Je commenterai juste ce qui concerne mes lutteurs. Y'aurait-il un rapprochement Kendrick/Brit' ? James est une petite prostipute, mais on le sait (et elle perdra foi de mec qui perd toujours contre coffee ^^' ).

Tout ce qui se passe autour de l'EC de Rollins est magique bave jvc

Rowan qui gagne c'est toujours bon à prendre WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 3851744040


Ah et People Power!

_________________
WFA:

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 19:31

Bon je vais profiter d'un léger mieux pour m'attaquer au show.

Maître Mollard lol Tout est bon, de la présentation des deux avocats à leur renvoi, et l'arrivée de DiBiase est priceless lol

Drew is back cheers Bon même moi je ne m'attendais pas à une telle domination, remarque vu le gimmick de Creed ça se comprend (l'idée de gimmick est d'ailleurs sympa, ça peut donner des situations géniales), mais une belle première victoire malgré tout.

Rollins qui fout encore une fois la trouille au Gang, pour imposer ses choix, jusqu'où ira-t-il ? Super segment d'ouverture avec les challengers (Wyatt bave jvc ). Vladdy vs Trent vs Cesaro en opener de NWO (la cautions bourrin au milieu de deux très grands catcheurs lol ), ça va envoyer de la bûche.

Pauvre Kendrick Shocked Il se fait purement et simplement massacre par le Gang, gros message envoyé par les affreux. Et force est de constater qu'il l'a mauvaise, cette défaite...

Brodie encore une fois très costaud ! Et Miz & Ziggler ensemble, j'ai hâte de voir ça !

Stacy, ou comment avoir les couilles dans un presse-agrumes. Mickie est machiavélique, et j'ai peur qu'Alicia démonte littéralement Candice...

Cesaro, je commence limite à le prendre en pitié le pauvre. Par contre Hunico fait son petit bonhomme de chemin mine de rien, il risque de prendre la place du Suisse au sein du Gang.

Le speech de DH cheers on sent qu'il en a gros, maintenant attention à ne pas viser tout le monde tout de suite...

BAM ce match entre Roode et DH, encore une fois excellent. Roode qui retrouve Lesnar (et ça lui plaît pas au gros) et cette belle poignée de mains à la fin. Tout le monde est content, sauf le Gang Twisted Evil

Tout le monde veut Orton ou quoi ? DH, puis Jericho dans un excellent speech, rappelant un peu certains de ses segments WWE.

Les Super Brothers of Justice qui pètent les plombs et dérouillent les tox's, ça leur file un tour plus sérieux et hautement plus crédible, ce qui n'est pas pour me déplaire, loin de là.

La pub Gad Elmaleh lol lol lol Curtis qui fait un crise d'épilepsie lol lol lol c'est court mais dieu que j'ai ri

J'ai bien apprécié le speech de Ryder, très bien dans son gimmick branché. L'opposition de style avec Anderson peut nous offrir une merveille de semgent.

Le segment APA - EoC - Saul bourré lol Mais la fin est assez surprenante, et assez étrange... C'est à exploiter ces tensions entre DAR et Goldy.

Je posterai la suite plus tard, j'arriverai pas à aller au bout du troisième post dans mon état (peut-être penser à aérer le show un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 11:17

Enfin pu lire le show (déso du retard ^^) vraiment excellent comme d'habitude, j'ai surtout adoré le segment avec Goodman lol

_________________
WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 15 février 2015   WFA RAW du 15 février 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 15 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 1er février 2015
» WFA RAW du 28 février
» WFA Raw 1 Fevrier
» WFA RAW 25/10/2015
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-