Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptySam 20 Juin - 14:47

Bah moi j'ai bien aimé. Je me suis pas pris la tête, j'ai passé un très bon moment. C'est du ciné comme je l'aime avec une touche nostalgique très agréable, quelques références sympa au premier Jurassic du nom. Le T-Rex est toujours aussi badass alors ça me va. Chris Pratt est l'acteur le plus cool du moment. De bonnes idées, bien exécutés, bien joués avec des perso secondaires très fun. Ce film est un véritable parc d'attractions. Bref, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptySam 20 Juin - 19:12

Plutôt bien aimé aussi..scénario assez interessant et innovant à certains moments..bien aimé l'idée d'aller chasser avec les raptors...

Par contre..quel est cet acteur principal non d'une pipe?Il m'a vraiment fais ni chaud ni froid..il se fait clairement enfumé par la nana qui elle je trouve, est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptySam 20 Juin - 21:31

Sharpshooter a écrit:
Jurassic World, c'est pas bien du tout. Mais il est trop tard pour développer, j'y reviendrai.

Tiens ça m'aurait étonné....

C'est si dure que ça de simplement kiffer un bon film sans suranalyser et tomber dans le cliché du "Oh c'était mieux avant,on va dire que tout ce qui est venu après ça a pas existé, j suis trop cool"

_________________
Cinéma - Page 39 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptySam 20 Juin - 23:24

Showtime a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Jurassic World, c'est pas bien du tout. Mais il est trop tard pour développer, j'y reviendrai.

Tiens ça m'aurait étonné....

C'est si dure que ça de simplement kiffer un bon film sans suranalyser et tomber dans le cliché du "Oh c'était mieux avant,on va dire que tout ce qui est venu après ça a pas existé, j suis trop cool"

MERCI. MERCI PUTAIN. Mon bon Show', tu verras que ce sera très vite hype de critiquer JW, et hormis quelques uns qui donnent des arguments valable, le "JW na jamé existé les gars lolilol" comme j'ai pu le lire c'est tellement aigris que ça en devient risible.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptySam 20 Juin - 23:37

Tombez pas non plus dans le cliché inverse hein, les mecs ont quand même le droit de dire que c'est d'la merde si c'est c'qu'ils pensent. Perso j'ai bien aimé (pas surkiffé non plus, plusieurs des arguments de Samoan me parlent), un divertissement sympa qui continue un été plutôt convaincant du côté des blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptySam 20 Juin - 23:54

D'autant que le "c'était mieux avant" n'est plus valable depuis Mad Max Fury Road  bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyDim 21 Juin - 0:41

Frog Splash a écrit:
Tombez pas non plus dans le cliché inverse hein, les mecs ont quand même le droit de dire que c'est d'la merde si c'est c'qu'ils pensent.

Dans ce cas la tu dis "bon je l'ai maté pour moi c'est de la merde" et pas "voilà c'est pas bien point final y'a pas eu de suite", t'as juste une manière de le dire quoi pour pas tomber dans le risible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyDim 21 Juin - 10:56

Ah mais personnellement, je n'ai jamais dit "point final" ou quelque chose du genre. Je comprends tout à fait que vous ayez aimé le film, chacun des goûts et c'est tant mieux, ce serait triste si on avait tous le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyDim 21 Juin - 14:31

SwantonBomb a écrit:
D'autant que le "c'était mieux avant" n'est plus valable depuis Mad Max Fury Road  bave jvc

Sauf que les trois premiers Mad Max demeuraient perfectibles, il y avait un réel intérêt à faire un nouveau film, surtout que le mec aux manettes était celui qui avait créé et réalisé le matériau d'origine. L'univers Mad Max est très ouvert et malléable, il y a la place pour raconter de nouvelles choses et développer cet univers.

Jurassic Park c'est très différent, c'est l'un des meilleurs films de tous les temps, c'est Steven Spielberg à son apogée, c'est la première fois où on a un film de grande ampleur faisant cohabiter humains et dinosaures. Il y a l'avancée technique des effets spéciaux à l'époque, la cinématographie recherchée, l'émerveillement à chaque plan et surtout il y a de vrais moments de poésie dans ce putain de film ! JP c'est typiquement le genre de film indépassable qui n'a pas besoin de suite car ces suites ne pourront jamais égaler la grandeur du premier (sauf peut-être si Spielberg himself mettait les mains dans le cambouis et encore !). Ce JW est un produit 100% commercial, caricatural et manufacturé sans âme et sans goût, réalisé avec les pieds avec des ficelles plus grosses que le string de Maïté. C'est typiquement le genre de film emblématique des défauts d'Hollywood aujourd'hui.

Je suis sans doute un doux rêveur idéaliste mais je considère que ce n'est pas à nous, spectateurs et cinéphiles, de revoir nos exigences à la baisse, mais que c'est à l'industrie du cinéma de revoir ses ambitions à la hausse.

Pour des arguments plus en détail sur le contenu de JW, je vous renvoie à cet avis auquel je souscris à 100% :


Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyJeu 2 Juil - 23:35

Vu Terminator Genisys

Pas de spoilers !

Cet opus ne plaira pas à tout le monde.

Perso, j'ai vraiment bien aimé. Revoir Schwarzy c'est cool. Emilia Clarke fait une Sarah Connor très convaincante. Ca bouge tout le temps, on ne s'embête pas. Le film arrive à nous surprendre à plusieurs reprises. Donc c'est plutôt bon.

Un conseil : Vous avez vu Terminator 3 et Terminator Renaissance ? Oui ? Et bien oubliez-les. Ce film en fait abstraction
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyVen 3 Juil - 1:22

Vu San Andreas

Je vais faire court : c'est à chier, n'y allez pas, c'est une merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyVen 3 Juil - 10:12

Vus récemment :
Mad Max : Ça tue ! Meme si j'ai vraiment vraiment eu peur d'une histoire d'amour foireuse entre Max et Furiosa.
Le Portrait de Dorian Gray (1945) : L'histoire est excellente mais j'étais fatigué et me suis endormi devant.
Orange Mécanique : Faut accrocher au style et a l'époque. Perso j'ai pas accroché et je déteste en tout points les 70's
Star Trek : L'univers m'était totalement inconnu (a part bien sur Spock et l'Enterprise), j'ai beaucoup aimé.
Man on Fire : Avec un Denzel Washington parfait, comment on peut avoir un mauvais film ?

_________________
Cinéma - Page 39 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyVen 3 Juil - 19:00

Tomb : Le fossoyeur de films est vraiment très bon dans ce qu'il fait en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyVen 3 Juil - 19:26

Onclesam64 a écrit:
Vus récemment :

Orange Mécanique : Faut accrocher au style et a l'époque. Perso j'ai pas accroché et je déteste en tout points les 70's

Musicalement les 70's c'est le must voyons (comment ça on est sur un sujet cinéma lol ).

Sinon pour Orange Mécanique que j'avais vu il y a quelques temps, j'suis d'accord avec toi niveau du style, ça m'a fais le même effet, m'enfin de mon côté j'avais beaucoup apprécié le "propos" du film. (Ce qui compensait, partiellement ). (J'en fais pas un de mes films cultes pour autant hein ).

_________________
WFA:

Cinéma - Page 39 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptySam 4 Juil - 2:58

Vu récemment:
- Lazarus Effect: heeeeeeeu comment dire... une bonne bouze comme les trois quarts des films d'horreurs qui sortent chaque année.
- Life After Beth: bonne petite surprise ce film, je l'ai trouvé assez divertissant... il traite des zombies d'une manière forte intéressante, il m'a rappelé un film sortie il y a quelques années (très méconnu du grand public) qui traitait de la même chose, le scénario me semble même quelques peu emprunté, puisque c'était également l'histoire d'une fille qui devenait zombie, son petit ami refusait de voir la vérité et tentait de la maintenir en vie... je crois bien que le titre c'était Zombie Lover.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 39 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyDim 5 Juil - 21:26

Après Jurassic World, me revoilà pour une nouvelle preview 100% cinéma avec la sortie d'Ant-Man ! Sceptique ? Voilà trois (j'espère), bonnes raisons d'aller voir le nouveau Marvel au cinoche... avant la critique à suivre ! N'hésitez pas à partager, liker, et commenter si besoin Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyMar 7 Juil - 23:53

Vu ce soir : Jurassic World.

Ehm... Comment dire... C'est pas mauvais, visuellement parlant, mais alors le scénario Facepalm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptySam 11 Juil - 22:17

BOOM !

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyMar 14 Juil - 18:50

Mais comment peut-on cumuler les erreurs de casting à ce point dans un film d'une telle ampleur ? Affleck en Batman passe encore... mais alors Gal Gadot en Wonder Woman, Jeremy Irons en Alfred et SURTOUT Jesse fucking Eisenberg en Lex Luthor... putain mais non ! Juste non ! NON ! Quel massacre !

Sinon, Suicide Squad m'emballe légèrement plus, le Joker version Leto, même s'il sera très certainement en-dessous de la version Heath Ledger, a un potentiel, surtout s'ils jouent à fond la carte du côté sadique du perso qu'on devine dans le trailer. Margot Robbie fera une excellente Harley et Killer Croc m'a plutôt assez impressionné au niveau visuel. Will Smith en Deadshot j'ai toujours beaucoup de mal à m'y faire en revanche. No
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyMar 14 Juil - 21:05

Tombstone a écrit:
Mais comment peut-on cumuler les erreurs de casting à ce point dans un film d'une telle ampleur ? Affleck en Batman passe encore... mais alors Gal Gadot en Wonder Woman, Jeremy Irons en Alfred et SURTOUT Jesse fucking Eisenberg en Lex Luthor... putain mais non ! Juste non ! NON ! Quel massacre !  

Ce qui me fait peur de mon côté, après le trailer c'est que Batman soit le Badguy du film... ce qui irait complètement à l'encontre des comics (mais à la limite on s'en fout) mais surtout ce qui laisserait envisager un truc "pro américain" à la mort-moi le nœud vu les fondements du personnage de superman.

(et ouais wonderman fait plus maigrichonne que musclée pour une wonderman lol )

_________________
WFA:

Cinéma - Page 39 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyMar 14 Juil - 22:42

Gbacca a écrit:
Tombstone a écrit:
Mais comment peut-on cumuler les erreurs de casting à ce point dans un film d'une telle ampleur ? Affleck en Batman passe encore... mais alors Gal Gadot en Wonder Woman, Jeremy Irons en Alfred et SURTOUT Jesse fucking Eisenberg en Lex Luthor... putain mais non ! Juste non ! NON ! Quel massacre !  

Ce qui me fait peur de mon côté, après le trailer c'est que Batman soit le Badguy du film... ce qui irait complètement à l'encontre des comics (mais à la limite on s'en fout) mais surtout ce qui laisserait envisager un truc "pro américain" à la mort-moi le nœud vu les fondements du personnage de superman.

(et ouais wonderman fait plus maigrichonne que musclée pour une wonderman lol )
Ronda Rusev... Salut
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyMar 14 Juil - 23:12

Petit film interactif bien sympa
http://fiveminutes.gs/

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Cinéma - Page 39 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyMar 14 Juil - 23:51

Gbacca a écrit:
Ce qui me fait peur de mon côté, après le trailer c'est que Batman soit le Badguy du film... ce qui irait complètement à l'encontre des comics (mais à la limite on s'en fout) mais surtout ce qui laisserait envisager un truc "pro américain" à la mort-moi le nœud vu les fondements du personnage de superman.
Je suis pas le plus grand défenseur du Man of Steel de Snyder ( Mister Green ) mais c'est pas le côté pro-américain de Superman qui ressort, c'est plus la figure messianique. Puis bon, entre Supes et Bats, je me range plus du côté du premier mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas les voir traités sur un pied d'égalité.

Tombstone a écrit:
Mais comment peut-on cumuler les erreurs de casting à ce point dans un film d'une telle ampleur ? Affleck en Batman passe encore... mais alors Gal Gadot en Wonder Woman, Jeremy Irons en Alfred et SURTOUT Jesse fucking Eisenberg en Lex Luthor... putain mais non ! Juste non ! NON ! Quel massacre !
La pire erreur de casting de Batman V Superman, ça reste Henry Cavill. Mister Green J'ai rien contre Affleck, Irons et Eisenberg. Mais Gadot, je suis clairement pas fan.

the chosen one a écrit:
Ronda Rusev... Cinéma - Page 39 2317702173
La version bulgare de Ronda Rousey ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyMer 15 Juil - 0:07

Sexy Boy a écrit:
Gbacca a écrit:
Ce qui me fait peur de mon côté, après le trailer c'est que Batman soit le Badguy du film... ce qui irait complètement à l'encontre des comics (mais à la limite on s'en fout) mais surtout ce qui laisserait envisager un truc "pro américain" à la mort-moi le nœud vu les fondements du personnage de superman.
Je suis pas le plus grand défenseur du Man of Steel de Snyder ( Mister Green ) mais c'est pas le côté pro-américain de Superman qui ressort, c'est plus la figure messianique. Puis bon, entre Supes et Bats, je me range plus du côté du premier mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas les voir traités sur un pied d'égalité.

Diantre tu préfères vraiment le personnage de superman à celui de batman ? Shocked

(oui bon avec mes dix ans de plus j'ai grandi avec la série animée Batman des 90's du coup aucun super héros ne peut faire le poids lol ) ('fin si y'avait les X-Men qu'était achement bien en animé "super héroïque" aussi lol ) (quel est le petit con qui a osé mentionner captain planet ? ).

_________________
WFA:

Cinéma - Page 39 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 EmptyMer 15 Juil - 1:01

** Highfive avec Gbac' ** Et puis Batman la série animée c'est le meilleur dessin animé de tous les temps ! cheers

Comment peut-on préférer Superman à Batman ? Au bûcher, hérétique ! Cramons-le ! Mister Green Mister Green Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cinéma - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» Quizz Réplique de Cinéma
» [Cinema]Star Wars (SPOILERS)
» Cinema : Le meilleur de 2015 selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-