Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 WFA No Way Out 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:20

Bon ben ça sent le sapin pour le Gang cheers Banane

Et bien sûr bravo à tous pour le show. Vous êtes beaux ! flower


Dernière édition par Flying Panda le Dim 22 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:20

Showtime a écrit:
Une carte sans EoC c'est typique TS17 ça Sheik

Y'a pas tout le monde, faut voir ou placer les cas sociaux ensuite Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:21

Rah bordel ! C'est chiant parce que là je le voyais quand même venir le truc.

Bon... gros happy end pour la WFA en tout cas. Le Gang est DEAD ! Cesaro, Burchill, Brodie. The Bank ruiné Hunico n'a plus de vrai raison de rester... ouaip, ça sent le sapin et violent. ^^'

Et pour WM DH vs Lee. Bon vu qu'Aral' se sent pas de continuer... on devine tout de suite le nom du prochain vainqueur. Là aussi dommage, mais Jgab' je compte sur toi pour pas te reposer sur tes lauriers. Pond nous une putain de promo, quelque chose qui retrace ton passé avec Lee, quelque chose de grand. De toute façon tout le monde l'attendait autant satisfaire le peuple.

Bon pour Nak et les autres qui seraient potentiellement déçu pour le face-turn de Paulo... disons que c'était prévu dès son "heel-turn" en fait. ^^ L'idée était qu'il pourrait jouer les agent-double jusqu'à sa vengeance ou continuer en heel... les deux m'allaient perso' ( Même si le Paulo royaliste n'était franchement pas très apprécié ^^' ce qui a dut aider dans le choix des HB ).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:26

En tout cas sacré Main Event, et enfin la fin de la seconde meilleure stable de l'histoire de la WFA!

_________________
WFA No Way Out 2015 - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:29

Merci cheers

Le gain du titre fais plaisir, après je me sens du coup un peu coupable de ne plus avoir trop d'idée pour le perso. J'ai vraiment la sensation de faire un fuck au HB alors qu'ils m'offrent un titre, et de fait au autres joueurs aussi et ça me dérange pas mal. 

Après d'un point de vue fan de la WFA, le cash-in était vraiment top, et ponctue un PPV exceptionnel !

Chapeau les gars !
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:30

Gros, gros Main-Event ! Le Cash de Brodie Smile

Le GANG ... Bah c'est la fin.

EXCELLENT PPV ! Merci.

Maintenant WM cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:30

Aralar a écrit:
Merci cheers

Le gain du titre fais plaisir, après je me sens du coup un peu coupable de ne plus avoir trop d'idée pour le perso. J'ai vraiment la sensation de faire un fuck au HB alors qu'ils m'offrent un titre, et de fait au autres joueurs aussi et ça me dérange pas mal. 

Après d'un point de vue fan de la WFA, le cash-in était vraiment top, et ponctue un PPV exceptionnel !

Chapeau les gars !


Viens à  EoC, on est bien  Banane

_________________
WFA No Way Out 2015 - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:37

Showtime a écrit:
Une carte sans EoC c'est typique TS17 ça Sheik

Sans Barreta et Ambrose non plus. Quelle carte fake digne de Dolphinsmachin qui livrait les spoils alors qu'il se plantait royalement. Trent for MITB et Ambrose, ah faut le caser Mister Green

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:42

Mot du HB à l'attention de son équipe

- Bravo JGab, tu progresses vite. Tu viens de nous pondre ton meilleur match avec une maîtrise excellente.

- TS, ton book n'était pas bon. Il était excellent. Tu as fait un travail très bon en très peu de temps et pour ça, chapeau.

- Nak, une valeur sûre que ce soit pour un match de up-card, de ME ou comme ce soir de low-card, c'est toujours propre, niquel.

- Gbacca, c'est un super boulot, la qualité du match n'est en rien éclipsé par la suite et c'est ce qui fait que l'événement est encore plus dingue.

- Godot, bien joué, tu as sorti un très bon match avec une certaine liberté qui m'a beaucoup plu.

- Super boulot, Aralar. C'est là aussi propre, carré, efficace. Tu es un de nos bookers les plus réguliers alors encore une fois merci.

- Sexy, t'es un Dieu. Que dire de plus ?

- Coffee, t'es un héros avec deux bookings extraordinaires. Qu'est-ce que j'aime bosser avec toi !

- Frog Splash, t'es un seigneur. 2 EC + 1 opener de dingue. On te doit énormément, merci.

Merci à vous ! Vous êtes géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:43

Bon j'ai mis des plombes à lire le ME car je commence sérieusement à fatiguer (j'espère que les gosses seront sages lol) mais ça en vallait la peine !

Évidemment vu que j'étais pas concerné j'ai vécu cette EC avec moins d'intensité que la précédente, mais bon dieu qu'elle était bien écrite celle là aussi ! Bravo Frog' et merci pour tout le boulot (et les spoils ^^' ) que tu as produit !

Le show finit donc sur un truc dantesque, bravo à Lesnar/Godot d'avoir remporté, aussi, la Chamber.

Et merci à Brodie d'avoir feinté la blessure précédemment pour casher lors de ce match et mettre fin (sans doute ) au Gang !

Bravo à Godot pour son règne, et félicitations à Aral' et moi aussi j'espère que tu vas réussir à relancer le personnage Very Happy ! (Quitte à faire un truc complètement out of nowhere et inattendu d'ailleurs ^^' ).


Ce fut un excellent show du début jusqu'à la fin, avec d'excellentes surprises, des matchs d'une très grande qualité ! Je me suis pas ennuyé une seule seconde ! Merci les bookers ! Merci les Hb's !


En plus la carte de Mania commence à se dessiner gentiment, et les contours que l'on a là sont franchement cool ! Vraiment bravo !


(ps : sympa le soucis du détail pour le feel good moment de ne pas avoir inclus Seth et les nouveaux non oppressés (ou futurs nouveaux) )

Encore bravo et merci les mecs !

_________________
WFA:

WFA No Way Out 2015 - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 23:44

SwantonBomb a écrit:
- Coffee, t'es un héros avec deux bookings extraordinaires. Qu'est-ce que j'aime bosser avec toi !

Mais moi aussi vieille canaille! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 0:36

Bravo aux nouveaux champions: Jericho, Mickie James et Brodie Lee.

Deux très bonne EC. Bravo aux participants.
Bravo aux bookers pour ce PPV FANTASTIQUE cheers

Ce fut très agréable à lire.

A la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 0:42

Diabolo a écrit:
Bravo aux nouveaux champions: Jericho, Mickie James et Brodie Lee.

Deux très bonne EC. Bravo aux participants.
Bravo aux bookers pour ce PPV FANTASTIQUE cheers

Ce fut très agréable à lire.

A la prochaine cheers

Et à l'autre nouveau champion : ZACK RYDER cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 0:53

Je ne l'ai pas oublié. Je l'ai félicité après sa victoire car j'ai du partir juste après ...

Encore bravo FOZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 0:55

Ma faute alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 8:46

Bon petit commentaire à froid.

Bravo à toute l'équipe des bookers et aux deux HB pour l'organisation du show. Y a eu beaucoup de suspens pour un final très gratifiant (est-ce que je dis ça parce que c'est mon perso qui lance l'attaqua... hmmm... nan Mister Green) et inattendu. Le Gang est sur la fin et ça fait du bien.

Je voudrais aussi particulièrement féliciter JGab qui nous a fait un premier match sympathique ainsi que Gbacca et Froggie. C'est toujours un plaisir de lire vos matchs, vous gérez super bien la montée d'adrénaline au cours du match ainsi que les temps forts et faibles des catcheurs (même s'il faudra m'expliquer comment Ziggler peut faire un Sleeper Hold sur Lesnar alors que Brock porte Roode sur ses épaules pour faire un F-5 mais bon je pinaille lol).

J'ai particulièrement apprécié l'avant-match du Orton-DHS. Un DHS qui se lâche et qui met toute sa rage c'est beau à voir.

Au niveau des participants j'attends beaucoup de Diabolo, FOZ et JGab. Vos persos ont passé un cap important au cours de ce ppv, à vous de justifier la confiance des HB. En revanche je ne me fais pas de soucis pour Aralar qui va retrouver son inspiration pour nous offrir un run de champion respectable.

Hâte de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 8:51

RECORD BATTU PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 11:20

HELL FUCKING YEAH! EOC SELLS BABY Razz

_________________
WFA No Way Out 2015 - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clubber
Apprenti Catcheur
Clubber

Messages : 18

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 12:09

Je viens de lire ce PPV. Pas pu être présent hier soir à cause du travail. Je suis déjà content d'avoir eu mon petit moment d'exposition hier soir à No Way Out. Je tiens à féliciter tout les nouveaux champions.
Surtout toi mon petit FOZ que je connais dans l'IRL cheers .
Bravo à toute l'équipe des bookeurs de nous avoir offert un grand PPV. Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 20:18

PPV exceptionnel ! J'ai adoré de bout en bout, la longue descente aux enfers su Gang, le sacre de Brodie Lee, la renaissance de EoC, la belle prestations de nos justiciers ! Par contre je crois qu'on enterre le Gang trop vite, je suis sur qu'ils ont encore un atout dans leur poche les saligauds !

Pour ma part je suis désolé de ne pas avoir fait de promos mais la tête n'y étais pas du tout, je suis surtout désolé pour Show qui avait fait une excellente promo...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 22:50

Eh bah nom d'une pipe place Pigalle, c'était un PPV phénoménal !!! Il y a eu de sacrées surprises qui m'ont bien mis sur le cul, au premier rang desquelles je place le faceturn de De Burchill !!! Quel mark time ça a été pour moi de revoir le preux chevalier et boudin créole son fidèle destrier !! C'était splendide ! Je pense qu'il y aura quelques explications à fournir pour arrondir les angles ici et là (car le Paulo a fait beaucoup de mal pour un face qui faisait semblant, mine de rien), mais j'accueille à bras ouverts ce revirement spectaculaire ! J'ai adoré cette chute du Gang avec en point d'orgue Brodie Lee qui a trompé tout le monde. C'était très bien pensé et très bien exécuté, bravo !

Quant aux matchs, c'est une véritable collection de joyaux avec des styles différents. Mes préférés :
Candice vs AJ, APA vs DiBiase et Burchill, Jericho vs Kendrick, Mickie vs Britani, et mon podium composé des deux Elimination Chamber matchs et du sensationnel DH Smith vs Orton !!! Vous nous avez gâtés encore une fois, messieurs les bookers ! Merci et bravo ! Le Gang est en plein marasme, Brodie Lee a été sacré et Wrestlemania V arrive à grands pas... Vivement la suite !!! cheers



Concernant Bray Wyatt, j'étais dans l'impossibilité de faire une promo, les règles sont les règles, je comprends les décisions prises par les HBs. Il n'y a pas de souci. Donc, je prends acte et je vais me servir de cette grosse claque reçue à NWO comme d'une motivation pour revenir encore plus fort la prochaine fois. Fais gaffe à ton cul, Pope de mes deux ! Sheik

En revanche, ce que je n'apprécie pas du tout, c'est d'avoir été en quelque sorte "dépossédé" de mon perso par TS17 à certains moments. Je trouve que tu es allé trop loin et que tu as dépassé la limite en touchant à des éléments trop importants du personnage et de l'univers de Bray Wyatt comme Sister Abigail et des références au passé du personnage. J'estime que c'est à moi de définir ces éléments cruciaux comme je l'entends et non au booker, surtout que je ne suis pas d'accord avec les éléments présentés. D'ailleurs, c'est précisément sur les origines du personnage que j'avais décidé de baser ma promo pour No Way Out, mais mes déboires d'ordinateur sont passés par là, malheureusement. Cette histoire, "Wyatt begins", je l'écrirai et je la posterai avant la prochaine session de promo en tant que "bonus" afin que tout soit clair à l'avenir. Cela dit, je me doute bien, TS, que tu pensais bien faire, mais fais attention à ne pas empiéter sur le domaine réservé du proprio du personnage, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 23:01

En parlant de ça Tomb, tu voudra lire le segment que j'ai fait avec Bray au dernier Smackdown ? Je me suis dit "ça va plaire à Tomb, ça va plaire à Tomb, ça va plaire à Tomb". Du coup j'aimerai ton avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 EmptyLun 23 Mar - 23:48

Je viens de finir et... Quelle claque !!! Quel PPV !!

Vladdy aura fait mieux que défendre ses intérêts dans la Chamber, il a carrément éliminé le tout frais champion Hardcore. Bon Lesnar est passé par là derrière mais c'est déjà un honneur de participer à mon premier match pour un titre majeur.
Christina qui aide Candice à gagner, ça peut offrir un sacré duo féminin pour la suite ! Hâte de voir ce que vous avez prévu Smile

Bon maintenant que j'ai parlé de mon cas perso, j'attaque le reste.

Le match Hardcore est très sympa, notamment grâce à la belle surprise finale, le seul petit souci est que je ne suis pas fan des interventions "parlées" des catcheurs dans leurs matchs.

Le match des challengers pour le championnat TT, bien que "classique", reste très bon, notamment ce final où Ohno détruit The Hurricane. PWL contre APA à WM, je pense qu'aucun des 4 gars ne sera dans son état normal Mister Green

Curtis qui botche son crachat lol lol lol lol C'est du pur génie, faudrait vraiment que quelqu'un le reprenne, y'a vraiment une mine d'or là !
Le match pour le titre TV permet de se poser un peu après un début de show canon (c'est pas une critique, au contraire je trouve que ça fait du bien d'avoir des matchs un peu moins massifs parfois), et bravo à FOZ pour son titre, savoure le bien !

Je reviens rapidement sur le Triple Threat féminin qui tient vraiment toutes ses promesses. Encore une fois du très bon Sexy.

Paul De Burchill !!! Boudin Créole !!!!! THEY'RE BACK ! cheers
Le GANG est souffrant, le GANG s’effrite ! Cesaro, Paulo, et c'est pas fini ! Ils ont crée un monstre, ils ne le contrôlent plus ! cheers

Kevin Steen qui s'impose dans ce choc des titans, fin prêt pour WM ?
HE arrive, et ce gimmick, comme Heel, me plaît bien aussi.

Eh les mecs, vous vous attendiez à quoi ? Jericho qui gagne de cette manière, c'est tout sauf une surprise, parce que c'est ça Jericho, c'est la putasserie, les petits coups, les trahisons, c'est grand, c'est bon, j'adore ce Jericho ! cheers

Bryan par DQ, qui cela peut-il bien être ? HE ? Quinquin d'autre ? Hâte de voir la suite.

Seth Rollins qui conserve, quelle surprise... Non sérieusement c'est une putain d'excellente Chamber, belle résistance du camarade Goldust (même si toit t'as éliminé personne Razz ) et quel spot final Shocked . Bien rythmé, même si je me fend d'une petite critique :  je trouve que deux interventions, c'est un poil too much.

Enfin, Mickie gagne le titre, et clean qui plus est ! Et au terme, encore une fois, d'un excellent match féminin.

DH qui poutre Randy cheers Allez DH, maintenant, go le titre suprême !

Cette deuxième Chamber bave jvc Et ce final extraordinaire ! Brodie qui surprend tout son monde et qui gagne son premier titre majeur cheers Bravo Brodie, bravo Aralar (ouais j'suis vanné, j'argumente de moins en moins ^^)

See y'all pour Raw !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2015   WFA No Way Out 2015 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA No Way Out 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» WWE TLC du 13/12/2015
» WFA RAW 25/10/2015
» PWG From Out Of Nowhere du 27/02/2015
» WFA RAW du 3 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-