Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:00

#SaveUsSeth

Cette signature de Brock permet au moins de redonner un peu d'incertitude quant à l'issue du match.

- Scénario 1 : Lesnar bat Reigns et est parfaitement lancé pour battre la durée du règne de CM Punk. Bémol 1 : Reigns peut-il se remettre d'une telle défaite ? Bémol 2 : Cela entraînerait forcément l'échec du cash-in pour Rollins et ça ce serait atroce.

- Scénario 2 : Reigns gagne clean et devient le nouveau Cena, conspué par plus de la moitié du public partout, tout le temps, pendant dix ans. Big bémol : on va se faire chier !

- Scénario 3 : Double turn, Heyman trahit Brock en faveur de Reigns qui gagne le titre en trichant. Bémol 1 : Lesnar face, c'est pas l'éclate. Bémol 2 : Lesnar sans Heyman pour s'occuper des promos, c'est moche.

- Scénario 4 : peu importe le vainqueur, Seth Rollins débarque juste après le match pour effectuer son cash-in en opportuniste et réussit à gagner le titre. Pas de bémol ! Very Happy

Faites vos jeux, rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:12

Showtime a écrit:
Hop, booking fantasy total:

Fin du Main Event de Wrestlemania, Roman Reigns est proche de la victoire contre Lesnar, mais celui-ci se bat et revient dans le match, il porte son finisher à Reigns, mais accroche l'arbitre au passage. Brock chope une chaise de la part de Heyman et attaque Reigns, Ambrose fait le run in pour sauver Reigns et Rollins suit pour attaquer tout le monde. Stare down dans le ring, Rollins, Ambrose et Lesnar se regardent, Heyman tient la chaise et.... la donne à Ambrose qui attaque Lesnar, Rollins aide Reigns a faire le tombé, 1,2,3 DING DING DING, la musique du Shield retentit, Heyman était derrière ça tout le temps, on se retrouve avec une feud Shield contre Lesnar (et Bryan et Cena champions US et IC), double turn et fun pendant quelques mois avec de vrai bons match!
 Que j'aime ta vision des choses. Dis moi t'es médium?lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:26

J'hésite entre le scénario 2 et le 4 (c'est vrai que le 1 empêcherait le cash in de Rollins, et difficile d'imaginer Lesnar sans Heyman pour le 3).

Gbacca a écrit:

Mais franchement un mec qui vient tous les 3 mois (encore plus s'il garde la ceinture) et qu'on est censé encourager... putaing non ! Ou alors soyez cohérents un peu les gens et arrêter de gueuler quand Batista et The Rock viennent faire un tour.


S'il lâchait le titre, je trouverais ça acceptable. Il redeviendrait une attraction spéciale, et pourrait être absent deux mois sans problème.

C'est vrai par contre que ça serait bizarre de voir "celui qui a brisé la Streak" déjà passé face...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 20:52

Je suis pour TOUS les scénarios ou Reigns ne touche pas au titre. Même celui ou Lesnar fait un face-turn et reprends le gimmick du Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:29

Oh putain j'avais pas lu le scénar' de Show. lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:53

Je pense qu'avec ce qu'il a dit durant son interview, il sera un peu plus présent le brock...enfin jespere parce que moi aussi en aucun cas je ne veux Reigns en champion..c'est un échec total et c'est sûrement pas en le faisant gagner qu'ils vendront les dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:34

Ca s'est déjà fait de finir WM avec une DQ ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:39

Koneyn a écrit:
Ca s'est déjà fait de finir WM avec une DQ ? lol

Oui, WrestleMania VIII (1992), victoire du Hulkster sur Sid Justice par disqualification You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 0:04

Tiens une idée fantaisiste me vient..dimanche Reigns gagne clean dans le rôle du face, se fait huer comme jamais..et le lendemain on apprend que en fait Brock avait rien signé c'était juste pour nous laisser espérer qu'il puisse gagner..et on continue dans le quotidien bien merdique de la WWE avec REIGNS champion face, se faisant huer à chaque show..

Ah mais tiens en fait vu ça ne me surprendrait pas..on serait jute dans la continuité du produit actuel  lol
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:10

Moi je n'ai rien contre que Brock reste. J’espère juste qu'il sera plus présent. Moi je n'ai rien contre que Reigns gagne, faudra juste voir comment il gagne. Il faut que ce soit un match très dur pour lui et Lesnar. Si Reigns gagne par contre il faut absolument que Seth cache sa valise pour prendre le titre mais la gagner d'une sale manière pour que le puplic soutienne Reigns. Et pourquoi pas une turn de Reigns qui s'associe avec Brock pour contrer l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:54

Lesnar aurait signé pour trois ans.

L'utilisateur de Reddit MetsFan4Ever affirme maintenant que Vince se serait rangé à l'avis de Triple H, et serait donc pour une victoire de Lesnar. Selon lui, le push de Reigns serait comparé à celui de Lex Luger en 93/94 : il était programmé pour devenir champion WWF à Mania X, mais n'a pas réussi à être assez over, laissant la place à Bret Hart...

Cela reste toujours de la pure rumeur, et même avéré, les plans peuvent changer d'ici dimanche.

slotracer43 a écrit:
Moi je n'ai rien contre que Reigns gagne, faudra juste voir comment il gagne. Il faut que ce soit un match très dur pour lui et Lesnar.


Oui, j'espère aussi. Mais je crains une heat énorme dès le début du match qui ferait perdre ses moyens à Reigns, et Lesnar de son côté n'est pas capable à priori de porter le match tout seul (suffit de voir l'an dernier avec le Taker).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 15:13

Black Bolt a écrit:
Lesnar aurait signé pour trois ans.

L'utilisateur de Reddit MetsFan4Ever affirme maintenant que Vince se serait rangé à l'avis de Triple H, et serait donc pour une victoire de Lesnar. Selon lui, le push de Reigns serait comparé à celui de Lex Luger en 93/94 : il était [url=#]programmé[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Arrow-10x10[/url] pour devenir champion WWF à Mania X, mais n'a pas réussi à être assez over, laissant la place à Bret Hart...

Il me semblait que la décision de mettre Luger champion avait été annulée suite à une soirée arrosée où il se serait vanté dans un bar devant tout le monde qu'il allait être champion à Mania, alors que les plans initiaux étaient de faire prendre le titre à Luger durant son match contre Yoko puis de battre Bret en ME (qui aurait du coup sûrement battu Owen plus tôt). Parce que y'a qu'à voir le Rumble, niveau popularité, Luger 94 et Reigns 2015 c'est le jour et la nuit quand même, mais bon c'était une autre époque.

_________________
[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:05

L'histoire du bar fut le coup de grâce, mais l'ami Lex était déjà bien mal parti. Même sans ça, Luger était loin de susciter l'enthousiasme des fans de la WWF : charisme d'huître, niveau in-ring médiocre et mic skill pourri. Vince s'est rendu compte très vite qu'il n'arriverait jamais à en faire son nouveau Hogan. En tout cas, l'analogie Luger/Reigns est viable, même si je pense que RR est quand même un cran nettement au-dessus de LL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)    [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)     - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania (Mis à jour)
» [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?
» [Compétition]Les plans pour Cesaro (et Lesnar)
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania 31
» [Compétition] Les plans pour l'Undertaker à Wrestlemania 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-