Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 WFA RAW du 5 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:12

Micke James est pas mal non plus sur l'échelle du Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:12

♫ Celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans son clan 
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:12

Sympatoche le segment avec Bryan Very Happy !

Bonne idée ce rematch du préshow de NWO ! Dommage pour Diabolo, MVP n'a pas confirmé sa bonne forme, et c'est TMan qui gagne son ticket pour Mania, et un spot dans le MITB ! C'est mérité néanmoins (le coup de chaise renforce le côté putassier).

La reformation des WCH ! Christian sera dans le MITB (ou alors, je me projette un peu, les deux s'affrontent à Mania pour la ceinture IC. Ça boufferait un peu de spot pour un jeune, mais ce serait vendeur !) ! Que des bonnes nouvelles cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:14

C'est l'heure du coffre à caaaaatch!


Justin Roberts : Ladies and Gentleman, the next contest is a Triple Threat Match scheduled for one fall and it is for the WFA World Heavyweight Championship !!

Roberts : Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighed at 227 pounds, Christian!


Et c'est un tonnerre d'applaudissements qui accueille l'ancien champion, Christian ! La plus grosse pop de la soirée ! Celui-ci fait son apparition, vêtu d'un nouveau T-shirt, pour l'occasion, et de son traditionnel pantalon de combat. Sous le titantron, il cherche ses Peeps, qui sont venus en masse avec de nombreuses affiches. Captain Charisma a l'air déterminé, il avance rapidement vers le ring en n'oubliant pas de jeter quelques coups d'oeil amicaux à certains spectateurs. Christian monte ensuite sur le ring, et monte sur la seconde corde. Il frappe sur son torse, puis refait son taunt. CC se place alors dans un coin, et attend ses deux adversaires.


Roberts : From San Antonio, Texas, weighed at 225 pounds, The Heartbreak Kid, Shawn Michaeeeeeeeels!

C'est un accueil tout autre qui est réservé à Shawn Michaels. Seul quelques irréductibles applaudissent HBK. Ce dernier apparait, méchant son chewing gum et affichant un petit sourire malsain. Il avance concentré vers le ring, sans prêter attention aux sifflets, ni aux affiches en sa défaveur. Il ne jette même pas un regard à Christian, assis sur la seconde corde dans sa bulle. HBK monte sur le ring, et se place au centre. Là , il fait sa pause légendaire et des effets pyrotechniques explosent derrière lui. En prime, Shawn embrasses se deux biceps. Puis, il se place dans le coin opposé à celui de Christian. Il n'en manque plus qu'un.


Roberts : And their opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighed at 226 pounds, he's the current WFA World Heavyweight Champion, Chris Jerichooooooo!


Quel accueil réservé à Chris Jericho ! Une des plus grosses heats de l'histoire de la WFA ! Juste incroyable ! Des effets pyrotechniques explosent, avant que Jericho. Ceinture autour de la taille, Y2J est impassible, il ne laisse rien transparaître. Il avance déterminé jusqu'au ring. Il avance droit devant lui, ne répondant même pas aux insultes de certains fans. Il arrive rapidement vers la zone de combat, et se place au centre, en faisant sa pose. Chris se place ensuite dans un coin, attendant les présentations.


Justin : Introducing the first challenger, from Toronto, Ontario, Canada, weighing 227 pounds, Christian !!!


Captain Charisma s'avance et fait son taunt, sous des bruyants applaudissements des spectateurs.


Justin : Introducing the second challenger, from San Antonio, Texas, weighed at 225 pounds, he's The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !!!


Michaels, lui, ne bouge pas, il reste dans son coin, machouillant son chewing gum.


Justin : From Winnipeig, Manitoba, Canada, weighing 226 pounds, he's the WFA World Heavyweight Champion, Chris Jericho !!!


Chris Jericho détache la ceinture de sa taille, la lève bien haut au centre du ring, accompagné par des sifflets. Il confie ensuite sa ceinture à l'arbitre, qui la confie à un officiel.


L'arbitre demande aux trois lutteurs s'ils sont prêts, puis il fait signe au time keeper de faire sonner la cloche !


DING ! DING !


Triple Threat Match pour le WFA World Heavyweight Championship : Chris Jericho © (Nak) vs Christian (Sharpshooter) vs Shawn Michaels (Frog Splash)


Et c'est parti pour le Main Event de Wrestlemania ! Les spectateurs font un bruit monstre, on ne peut plus s'entendre parler. L'ambiance est tout bonnement incroyable dans le stage et la tension est à son paroxysme. On peut déjà entendre de retentissant « Let's Go Christian ! » provenant des travées. Sur le ring, les trois lutteurs ne bougent pas, ils restent dans leurs coins respectifs en se fixant dans le blanc des yeux, des regards plein de défis qui en disent long sur la haine que les trois belligérants se vouent. Au bout d'un moment, Captain Charisma jette un regard en dehors du ring, près du time keeper, là où se trouve la ceinture dorée qu'il désire tant reprendre se trouve. Christian s'avance alors au centre du ring et fait le signe de la ceinture autour de la taille. Tout de suite, Chris Jericho et Shawn Michaels se rapprochent, et une vive discussion commence entre les trois. Rien n'est audible, mais on peut voir plusieurs gestes, chacun revendiquant le fait qu'à la fin du match, ce sera lui qui repartira avec la ceinture de champion du monde. Et tout d'un coup, Christian envoie un coup de poing en plein dans la face de son ennemi juré, Y2J ! Ce dernier chute au sol, surpris, puis c'est au tour de HBK d'envoyer un coup de poing sur l'Instant Classic !

Un brawl s'engage entre les trois Main-Eventers, Jericho se relevant rapidement. Les coups de poing se multiplient, c'est une grosse bagarre désordonnée, on ne voit même pas si les coups touchent leur cible ou si c'est donné dans le vent. Chris Jericho repousse alors ses deux challengers, mais ils reviennent tout de suite à la charge. Cependant, pour s'économiser, sans doute, le King of Bling Bling sort du ring, sous les sifflets du public. Y2J se tient la tête, et sourit, content de voir toute l'animosité qu'il provoque en refusant le combat. Sur le ring, Christian lui jette un regard noir, mais il ne voit pas Shawn Michaels derrière lui, qui le retourne, et lui envoie son premier atémi du match ! Les Chops claquent déjà bien en ce début de match, et l'Instant Classic finit par être acculé dans un coin, alors qu'à chaque claquement, tous les spectateurs du stade entonnent un « Woooo ! » retentissant. HBK enchaîne ses atémis, sans aucune résistance de la part de Christian. Mais finalement, ce dernier arrive à renverser la situation, il prend Shawn, et le place contre le coin. Et il commence à envoyer des coups de poing, des coups de poing et encore des coups de poing ! Il n'arrête pas, il est déchaîné, le Showstopper ne voit pas le jour. Christian prend ensuite de la hauteur, il monte sur la seconde corde, et envoie ses droites !

C'est à ce moment que Chris Jericho décide de remonter sur le ring. Il arrive dans le dos de son ennemi juré, et le fait tomber violemment au sol en le tirant par son pantalon de combat ! Le dos de l'ancien WFA World Heavyweight Champion vient de prend un sacré coup ! Y2J regarde CC d'un air méprisant avant de lui envoyer un violent coup de pied dans 'abdomen ! Le champion relève Christian, pour lui gueuler dessus, sans doute des gentils mots doux. Et il le balance en dehors du ring, en le faisant passer entre la seconde et la troisième corde ! Captain Charisma s'écrase violemment contre le tapis de protection d'en dehors du ring. Chris Jericho se dirige ensuite vers le coin où se trouve Shawn Michaels, qui n'a pas bougé d'un poil. HBK a profité du fait que Chris Jericho et Christian ne se préoccupent pas de lui pour reprendre son souffle, et lorsqu'il voit l'Ayatollah of Rock'n'Rolla, il prend appui sur les cordes pour lui envoyer un Big Foot en pleine face ! Y2J se teint la mâchoire après ce coup, mais il revient quand même à la charge. Et il se fait cueillir par une Clothesline de Mr Wrestlemania ! Jericho se relève rapidement, et c'est un nouveau coup de la corde à linge de Shawn ! The Heartbreak Kid a l'air chaud bouillant, et est déterminé à remporter son premier titre à la WFA !

Chris Jericho, intelligemment et voyant qu'il était en fâcheuse position, roule en dehors du ring et s'arrête sur l'apron. Christian qui s'était relevé entre temps le rejoint vite, le rejoint et le relève prêt une nouvelle fois à en découdre. Un échange de coups de poing commence entre les deux ennemis sans qu'aucun ne prenne l'avantage. Shawn Michaels qui ne veut pas laisser ses deux adversaires se battre en les regardant gentiment fonce vers eux pour les faire chuter. Cependant, Chris Jericho et Christian s'en aperçoivent vite, et en même temps ils baissent le troisième câble et HBK chute en dehors du ring ! Cela passé, Y2J et CC ne perdent pas une seconde pour se mettre dessus, et ils recommencent leurs échanges. En rusé qu'il est, Lionheart envoie un coup de pied dans l'abdomen pour faire céder son adversaire. Christian est plié en deux, et Jericho est prêt à lui envoyer un coup sur sa main qui tient la corde. Mais le champion n'a pas le temps car Michaels s'est relevé, et il attrape les pieds du King of Bling Bling et le fait chuter en dehors du ring ! Et en prime, Chris s'éclate la tête contre le ring en retombant ! Le choc a été rude ! HBK le relève vite, et lui envoie des droites ! Christian, quant à lui, est toujours sur l'apron, et il prend appui sur les cordes, pour porter un magnifique Springboard Crossbody !

Mais l'Instant Classic n'a touché que Shawn Michaels lors de cette superbe manoeuvre aérienne car malgré le coup violent qu'il a pris au crâne, il reste toujours de la lucidité au WFA World Heavyweight Champion. En voyant Christian dans les airs, il s'est vite sauvé et laissé Michaels sur place. D'ailleurs c'est maintenant lui le seul debout car ses deux challengers ont l'air d'avoir du mal à se remettre de cette prise. Et pour bien provoquer le public, Jericho lève son poing droit en signe de victoire. Des huées incommensurables envahissent alors l'arène, on n'a jamais vu quelqu'un provoquer autant de haine. Christian commence juste à se relever, il est à quatre pattes. Chris Jericho prend alors de l'élan pour envoyer un coup de pied juste sur la tempe de l'Instant Classic ! Ce dernier a l'air bien sonné ! C'est maintenant au tour de Shawn Michaels de se relever, et Jericho veut recommencer la même manoeuvre. Il s'élance, mais cette fois, c'est esquivé par HBK, qui évite de justesse le coup de pied. Mr Wrestlemania se relève rapidement ensuite, le champion est surpris, et Michaels charge comme pour un plaquage en rugby et il amène Y2J jusqu'aux escaliers en métal ! Le dos de l'Ayatollah of Rock'n'Rolla s'est éclaté contre les froids escaliers ! The Heartbreak Kid laisse Chris au sol en train de se tenir le dos, et se dirige vers son autre adversaire, Christian, qui commence juste à se relever.


Il relève Captain Charisma et le remet sur le ring. The Showstopper revient sur le ring lentement, il agit méthodiquement et froidement. Il relève Christian, et il envoie un atémi ! Captain Charisma se retrouve contre les cordes, et HBK le projette contre les cordes. Mais c'est contré par CC et c'est Michaels qui rebondit contre les cordes. Et l'Instant Classic l'accueille avec un Elbow Strike ! HBK se remet debout rapidement et Christian porte une Clothesline ! Encore une fois, Shawn est tout de suite debout, et c'est une deuxième Clothesline ! Christian prend petit à petit le dessus sur Mr Wrestlemania ! Ce dernier va se réfugier dans un coin, mais l'ancien champion ne lui laisse pas un moment de répit. Il le rejoint et le projette dans le coin opposé. Captain Charisma prend de l'élan et il s'élance pour un Corner Splash ! Mais c'est esquivé par Michaels, et Christian se prend le coin en plein tête ! L'Instant Classic est groggy, et le Showstopper en profite pour porter une très belle Belly-to-Back Suplex ! The Heartbreak Kid prend le temps de reprendre ses esprits avant de se re-concentrer sur Christian. Il relève ce dernier avant de le remettre tout de suite au sol avec un Snapmare. Et il garde CC au sol avec un Headlock, bien porté. Cependant, Captain Charisma ne veut surtout pas s'épuiser longtemps à vouloir à tout prix se sortir de cette prise de soumission, il arrive rapidement à faire passer Michaels au-dessus de lui alors que le Headlock n'était pas encore bien maintenu.


Les deux lutteurs se relèvent rapidement et Christian fonce sur Shawn Michaels pour un Spear ! Mais HBK réussit à esquiver la prise et Captain Charisma se prend l'abdomen de Chris Jericho qui remontait juste sur l'apron ! Il a quand même réussi à porter son Spear sur quelqu'un ! Y2J retombe tout de suite en dehors du ring. Captain Charisma a toujours le buste entre la seconde et la troisième corde, et Michaels le prend en Roll Up ! Et il met ses pieds sur la seconde corde, l'arbitre ne s'en aperçoit pas ! 1, 2, et dégagement de Christian ! A la moindre occasion, Michaels saura la saisir, et Jericho et Christian devront rester vigilant tout au long du match ! HBK et CC se relève rapidement, et ils portent une Double Clothesline ! Ils se sont séchés en même temps ! Les deux sont au sol, les bras en croix au centre du ring. Des chants "Christian ! Christian !" retentissent alors dans la salle pour encourager le chouchou des foules à se relever. Shawn Michaels et l'Instant Classic commencent à se relever. Les deux sont maintenant debout, et Chris Jericho remonte lui aussi sur le ring ! Les trois sont maintenant tous debout sur le ring, cela n'était pas arrivé depuis le tout début du match. Et comme au début du match, les spectateurs font une nouvelle fois un bruit monstre, ça vibre dans le stade !

Les trois se regardent, et tout d'un coup, d'un signe de tête, Chris Jericho et Shawn Michaels se ruent sur Christian ! Le pauvre Captain Charisma n'a pas le temps de bouger d'un poil que les poings des deux méchants arrivent à répétition sur son crâne. Chris Jericho se met alors en retrait, laissant HBK s'occuper de Christian. Ce dernier est au sol, contre un des coins du ring, et Michaels continue à s'acharner sur lui. Y2J attaque alors par derrière le vainqueur du dernier Royal Rumble. Il lui donne des coups dans le dos qui le mettent peu à peu au sol. Chris relève The Heartbreak Kid par les cheveux, l'emmène jusqu'à un coin, et lui frappe la tête contre la protection du coin. Et il recommence une seconde fois ! Le champion du monde poids-lourd de la WFA projette ensuite violemment le Showstopper dans le coin opposé. Shawn rebondit contre le soin, mais reste debout, groggy. Y2J lui rebondit contre les cordes, derrière son adversaire, et tente son Bulldog ! Et c'est contré par Mr Wrestlemania ! Il balance Jericho dans un coin ! Le champion est maintenant à l'horizontale, couché contre la troisième corde. Michaels sourit, prend de l'élan, et de toutes ses forces, envoie un coup de pied dans le bide de Jericho qui fait un bon sur le troisième câble ! HBK arrive à placer le champion assis en haut du turnbuckle, avant d'envoyer plusieurs coups de poing pour qu'il reste dans cette position.


Shawn Michaels rejoint Chris Jericho sur la troisième corde. Puis, il le met en position de Superplex ! The Heartbreak Kid se met bien debout sur le troisième câble, attend de bien avoir l'équilibre, avant de porter la prise ! Non, ce n'est pas porté, Jericho résiste, il ne veut pas décoller. Shawn insiste, mais rien n'y fait. C'est alors que CC se relève et rejoint ses deux adversaires. Et il porte une Powerbomb sur Michaels, qui porte par la même occasion la Superplex sur Jericho ! Les trois hommes sont au sol, sous les acclamations du public qui n'a encore rien vu. C'est Christian qui bouge en premier. Il rampe jusqu'au corps le plus, c'est-à-dire celui du Showstopper, et fait le tombé : 1, 2, et dégagement de Michaels ! Captain Charisma ne perd pas de temps, il se dirige vers Jericho pour le tombé, mais c'est le même résultat qu'auparavant. Christian se relève, il est le seul debout sur le ring. Il aperçoit Michaels au sol, pas très loin des cordes. L'Instant Classic se projette alors dans les cordes, et porte un Baseball Slide sur HBK, qui chute lourdement en dehors du ring ! Chris Jericho se relève alors, et les deux ennemis jurés se retrouvent donc pour la première fois face à face dans le ring. Les deux se jettent des regards plein de haine, une haine qui accroît depuis des mois et des mois. Pour provoquer son rival, Christian fait le geste de la ceinture autour de la taille.

Chris Jericho n'apprécie pas du tout, et il se jette sur son ennemi. Très mauvaise idée car Christian l'esquive, passe derrière lui, et tente un Roll-Up ! 1, 2, et dégagement du champion ! Les deux homme se relèvent rapidement et l'Instant Classic tente une nouvelle fois de prendre Y2J par surprise. Mais Chris n'est pas dupe, il arrive à renverser la prise, et lui, de porter un Roll-Up ! 1, 2, et Captain Charisma se dégage ! Ca risque d'aller très, très vite entre ces deux-là ! Les deux catcheurs sont debout en même temps, et c'est un contact ! Jericho brise ce contact de suite avec un coup de genou dans l'abdomen de Christian. Ce dernier est plié en deux, et le King of Bling Bling enchaîne avec des coups de genou dans le visage de son challenger, à la manière de l'ancien Tag Team Champion, William Regal. Alors que Lionheart tente un nouveau coup de genou, mais CC arrive à contrer en attrapant la jambe du champion du monde de la WFA. Il sait ensuite la deuxième jambe pour le faire chuter au sol, puis effectue une roulade avant tout en tenant les jambes pour un petit paquet ! 1, 2, et c'est un nouveau dégagement ! C'est Chris Jericho qui se relève en premier alors que CC est à genoux, et Jericho envoie un coup de pied bien stiff dans le buste de son rival ! Les spectateurs ont entendu claquer partout dans les gradins.

L'Ayatollah of Rock'n'Rolla relève Christian, et le projette contre un des coins du ring. Captain Charisma rebondit contre le coin, puis Jericho se projette dans les cordes pour son Bulldog ! C'est porté ! CC est au sol, au centre du ring. Un sourire arrogant se dessine sur le visage du champion, avant de lever son poing droit. Il s'élance ensuite vers les cordes pour le Lionsault ! Mais alors qu'il prenait juste appui contre les câbles, l'ancien champion s'est relevé à une vitesse éclair, et a poussé Jericho en dehors du ring ! Captain Charisma reprend ses esprits avant de frapper dans ses mains pour encourager le public à l'applaudir pour lui donner de la force. Y2J commence juste à se relever, et Christian s'élance : il rebondit contre la seconde corde, et atterri sur Chris en dehors du ring ! Magnifique Crossbody ! Encore une fois dans ce match, les trois hommes sont tous en dehors du ring. D'ailleurs, c'est Shawn Michaels qui a pris le temps de bien reprendre son souffle avant de se relever, qui est le premier debout de trois. HBK monte alors sur la troisième corde, il veut faire le spectacle ! Christian et Chris Jericho, eux, se relèvent en se tenant l'un à l'autre. Ils sont debout, et ne savent pas que HBK est prêt à s'élancer pour un Moonsault ! C'est parti pour Shawn ! Et les deux Canadiens esquivent ! Mr Wrestlemania s'écrase contre le tapis de protection !

The Heartbreak Kid hurle de douleur après ce ratage complet. Quelque chose de très surprenant survient alors. Chris Jericho et Christian s'aident mutuellement à débarrasser la table des commentateurs ! Télévisions, micros, tout y passe. Satisfaits de leur oeuvre, les deux hommes relèvent alors leur adversaire. Ils le rapprochent de la table maintenant sans rien dessus, et ils le mettent en position de Suplex ! Et Double Suplex ! C'est porté ! La table des commentateurs cède sous le choc ! Incroyable ! Shawn Michaels est complètement KO entouré de débris de la table maintenant brisée, alors que Matt Striker et Jim Ross se plaignent, eux qui vont devoir commenter la fin de ce Wrestlemania sans table. Retour à l'action, où Chris Jericho et Christian commencent juste à se relever. Et le King of Bling Bing balance Captain Charisma contre les escaliers en métal ! Leur collaboration aura été de très courte durée ! Ou alors, ils ont éliminé Shawn Michaels pour régler leurs comptes seul à seul. Christian est arrivé tête la première contre les escaliers en métal et lorsque la caméra fait un zoom sur le visage de l'Instant Classic, on peut voir une belle entaille au niveau de l'arcade sourcilière, où le sang commence déjà à couler assez abondamment. Chris Jericho se dirige vers son ennemi juré et avec son doigt prend du sang du visage de Christian et de s'en barbouiller le visage avec deux traits horizontales, comme pour partir à la guerre.


Y2J met ensuite une petite claque à l'Instant Classic, le méprisant totalement. Chris Jericho enlève alors la plus petite partie de l'escalier, pour ne garder que la grande. Il prend la tête de CC et lui frappe le crâne contre le métal froid ! Christian souffre énormément, et on peut lire dans les yeux du champion que cela le réjouit énormément. Il reprend la tête de l'Instant Classic et la place contre l'escalier. Il pose ensuite son pied délicatement son pied sur le crâne de Christian, et de lui appuyer dessus ! L'ancien champion hurle, hurle, mais rien n'y fait, le champion ne lâche pas. Après une bonne trentaine de secondes, Jericho relève son pied. Mais il n'en a pas fini. Il lève son pied très haut, et est prêt à écraser le crâne de son rival contre l'escalier ! S'il le fait, ce sera une commotion cérébrale assurée pour Christian, ou encore pire. Avant cela, Chris regarde tout le public, un grand sourire aux lèvres, l'air de dire "C'est ça votre héros ?!". Et c'est parti, il va écraser la tête de Christian ! NON !!! CC arrive à esquiver ! Christian s'est enlevé juste au bon moment ! L'Ayatollah of Rock'n'Rolla s'éclate le pied contre l'escalier ! Et grâce à son bras droit, Captain Charisma balaye les jambes de Chris Jericho qui chute sur l'escalier ! Le dos du King of Bling Bling est totalement broyé ! Le public hurle leur joie, eux qui étaient très inquiets pour leur chouchou il y a quelques secondes.

Christian relève Chris Jericho et le remet sur le ring. Captain Charisma, quant à lui, monte sur la troisième corde. Il attend que Y2J se relève, et il porte un Missile Dropkick ! L'Instant Classic harangue la foule qui est déjà en effervescence. Il fait son taunt, avant de se placer derrière Chris. Il se prépare pour le Killswitch ! Christian frappe dans ses mains, et toute la foule reprend avec lui ce qui provoque un bruit assourdissant. Y2J se relève lentement, et l'Instant Classic trépigne d'impatience. Ca y est, le World Heavyweight Champion est sur ses jambes, et tout de suite, Christian lui saisit les bras, c'est parti pour le Killswitch ! C'est porté ! Et non !!! C'est contré par Chris Jericho ! Ce dernier passe derrière l'ancien champion, et porte une German Suplex ! Magnifique ! Et il maintient avec le tombé : 1, 2, et dégagement de Captain Charisma ! Le match monte de plus en plus en intensité ! Christian est toujours au sol, au centre sur ring alors que Chris Jericho est déjà debout ! Le King of Bling Bling se dirige vers les cordes, prend appui dessus, et c'est le Lionsault ! Lionsault !!! C'est touché ! Et le tombé : 1, 2, 2,99 !!! Dégagement in-extremis de Christian ! Chris Jericho était à deux doigts de remporter le match, et donc de garder sa ceinture. Celui-ci est d'ailleurs fou de rage, il engueule l'arbitre en lui demandant de compter plus vite.

Lionheart prend du recul, il veut en finir le plus vite, et il prépare son Codebreaker ! Captain Charisma a du mal à se relever, la fatigue commence à se faire sentir de plus en plus. L'ancien champion est debout, le champion actuel est prêt pour porter sa prise de finition ! C'est parti ! Mais c'est un nouveau contre ! Christian a réussi à bloquer Jericho alors qu'il avait juste ses genoux sur le visage de CC. Et ce dernier la balance contre un des coins du ring ! Jericho tombe au sol, et Christian monte sur la seconde corde. Il attend que Jericho soit debout, avant de porter son Diving European Uppercut ! Et ça touche sa cible ! Bizarrement, Christian ne tente pas le tombé, mais il monte une nouvelle fois sur la troisième corde. Jericho est toujours allongé, au centre du ring. Et Captain Charisma s'élance pour un Diving Headbutt ! C'est touché ! Non ! Chris Jericho arrive à esquiver ! Christian s'écrase de tout son long ! Captain Charisma a clairement manqué de lucidité sur ce coup-là ! Chris Jericho, lui, se remet debout rapidement, et il relève en même temps Christian ! Et Codebreaker ! C'est porté ! Et il enchaîne tout de suite avec le tombé : 1, 2, 3 ! NON !!! Il n'y a pas eu 3 ! Shawn Michaels est revenu sur le ring, et a enlevé Chris Jericho l'empêchant de gagner le combat ! Ce n'est pas encore fini !


Jericho est furax mais il n'a pas le temps de l'exprimer car Michaels le relève, et porte son Reverse Atomic Drop ! Et deuxième Reverse Atomic Drop ! The Heartbreak Kid revient très bien dans ce match ! Shawn se projette ensuite dans les cordes et il porte son Flying Forearm Smash ! Jericho est au sol, Michaels aussi, toujours un peu sonné après son passage à travers la table des commentateurs. Et il se relève finalement grâce à son saut carpé, qu'il avait pourtant abandonné après son changement d'attitude. Mais ce soir, c'est un soir exceptionnel, c'est Wrestlemania, on reprend ses vieilles habitudes. Mais alors que Shawn Michaels venait juste de se relever, Christian se remet debout aussi, et il arrive derrière Michaels qui ne l'a pas vu ! Christian saisit les bras de Mr Wrestlemania et c'est le Killswitch !!! KILLSWITCH !!! C'est porté ! Le public est en délire ! Et Christian couvre Shawn : 1, 2, 2,99 !!!!! Dégagement de Shawn Michaels ce n'est pas possible ! Quel match incroyable ! Christian est désemparé, il se voyait déjà repartir avec la ceinture. Mais il ne baisse pas les bras, il se relève. Chris Jericho, lui aussi s'est relevé, et il tente une Clothesline sur Christian ! Mais ce dernier esquive et passe derrière le champion. Et Killswitch ! Il l'a porté à une vitesse incroyable ! Personne n'a rien vu venir ! Christian se relève pour tenter le tombé, mais Jericho n'est plus sur le ring ! Chris a roulé en dehors du ring !

Captain Charisma est très frustré, encore une fois, la victoire lui file entre les doigts. Christian se dirige ensuite vers Shawn Michaels qui commence juste à se relever. Et encore une fois, l'Instant Classic tente son Killswitch ! Mais cette fois, ça ne marchera pas car HBK arrive à contrer en repoussant l'ancien champion. Christian repart à la charge avec un coup de la corde à linge mais Michaels esquive une nouvelle fois, et porte une magnifique Teardrop Suplex ! The Showstopper se relève en premier, et il monte sur la troisième corde ! Il veut porter son Diving Elbow Drop ! Shawn monte lentement les cordes, à cause de la fatigue. Arrivé au sommet du turnbuckle, il s'équilibre difficilement, avant de s'élancer ! Et c'est porté !!! Diving Elbow Drop !!! HBK retrouve un second souffle dans ce match, il se relève assez rapidement, porté par l'adrénaline de match comme celui-ci. The Headliner se place dans un coin, et attend que l'Instant Classic se relève. Ce dernier met beaucoup de temps à se remettre debout, et Michaels lui fait signe de se relever plus vite, il veut en finir au plus vite. Christian est debout, et HBK s'élance ! Sweet Chin Music !!! Sweet Chin Music de ... Christian !!! Il a séché Shawn en lui volant son Superkick !!! Que de rebondissement dans ce Main Event de WFA Wrestlemania !

Christian est épuisé, il ne lui reste qu'à se relever et couvrir Michaels pour gagner le match. Captain Charisma se relève, et il se dirige vers le corps de Heartbreak Kid pour le couvrir et coup de ceinture de Chris Jericho !!! Le champion s'était fait oublier, et il revient au meilleur moment pour donner un violent coup de ceinture dans la face de Christian ! Ce dernier est complètement KO, et Y2J s'empresse de le couvrir : 1, 2, et 3 !!!! Et non !!!! Captain Charisma a levé son épaule pour stopper le compte de l'arbitre ! Ce n'est toujours pas fini !!! Des chants « This is Awesome ! » se font entendre dans l'arène, le public est vraiment comblé. Le champion est hors de lui, il menace maintenant l'arbitre, qui lui demande de se calmer et de se concentrer sur son combat. Chris Jericho se relève, il se retourne, et Shawn Michaels tente son Sweet Chin Music !!! Mais encore une fois, il n'arrive pas à la porter, le King of Bling Bling lui saisit la jambe à temps. Et Y2J prend maintenant l'autre jambe, faisant tomber Michaels ! Et il tente de porter le Walls of Jericho ! Et ... il y arrive ! Les Walls sont portés !!! Shawn hurle de douleur il aura sans doute beaucoup de mal à s'en sortir ! Cette prise de soumission si destructrice est portée au centre du ring, il faudra donc que Shawn fournisse un gros effort pour pouvoir aller attraper les cordes !

The Ayatollah of Rock'n'Rolla met toutes ses forces pour porter cette prise, et faire souffrir le plus possible le vainqueur du Royal Rumble. La douleur est insoutenable pour ce dernier. Mais c'est alors que Christian se relève à son tour, et il se dirige vers le haut du corps de Shawn Michaels ! Et il porte un Crossface ! Crossface !!!! C'est la même situation que lors de Mars WFAttack ! HBK hurle de douleur, il ne peut pas tenir, il va taper ! Il lève sa main ... mais Christian lâche son Crossface ! Il sait très bien que si Michaels tape, il ne remportera pas le titre. Il prend Jericho qui lâche donc la prise ! Et il porte un Reverse DDT !!! Le tombé : 1, 2, 2,99 !!!! Encore un dégagement ! Ce n'est pas possible ! Ce Main Event tient vraiment toutes ses promesses ! Christian se relève, il ne sait plus quoi faire pour remporter ce match. Il se dirige vers Shawn Michaels, qui est toujours au sol, ses jambes, son dos, et son bras droit le faisant atrocement. Captain Charisma le relève, mais Shawn le repousse ... et Sweet Chin Music !!! Il a enfin réussi à porter son Sweet Chin Music !!! Et Michaels tombe de tout son poids sur le corps de Christian totalement épuisé : 1, 2, 3 !!! NON !!!!! Chris Jericho vient casser le compte de l'arbitre ! Le match n'est toujours pas fini, et tout est à refaire pour Shawn Michaels !!!

Christian roule vers l'apron. Il se relève grâce aux cordes, alors que Michaels est au sol complètement désemparé ! Chris Jericho s'élance alors vers les cordes, et il porte son Springboard Dropkick !!! Christian chute en dehors du ring ! Chris Jericho le regard, souriant, et en lui gueulant dessus « Tu ne seras pas champion ! Je vais garder mon titre ! ». Mais ce qu'il ne voit pas, c'est que derrière lui, Shawn Michaels s'est relevé, et a armé son Sweet Chin Music ! Y2J se retourne et Sweet Chin Music !!! Non, il esquive en passant en dessous de la jambe ! HBK est totalement surpris et Codebreaker !!! CODEBREAKER !!!! C'est porté ! Incroyable ! Chris Jericho tente le tombé : 1, 2, et 3 !!! C'est fini ! Chris Jericho reste champion au terme d'un match épique !!!


Justin Roberts : And here is your winner, and steal the WFA World Heavyweight Champion CHRIS JERICCCHHHOOOOO !!!!


Dès que la cloche retentit, ce sont des huées incommensurables qui envahissent le stade ! C'est juste impensable ! Chris Jericho est au sol, totalement épuisé, ne se rendant sans doute même pas compte qu'il vient de remporter le match.


Jim Ross : WHAT THE MATCH ???!!! Mesdames et messieurs, nous venons d'assister à un match qui restera dans les annales du catch !


Matt Striker : Mais aussi dans celles de Christian et Shawn Michaels, mon cher Jim ! Chris Jericho vient de prouver au monde entier qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait, une vrai leçon de lutte !

Jim Ross : Shawn Michaels et Christian n'ont pas démérité, Matt. En tout cas, ce WFA Wrestlemania est maintenant fini, merci de nous avoir suivi !

La caméra retourne sur le ring où Chris Jericho vient tout juste de se relever, et l'arbitre lui confie sa ceinture. Y2J est épuisé, et beaucoup d'émotion se lit sur son visage. Il demande à l'arbitre de lui lever son bras, ce que l'homme au T-shirt zébré fait tout de suite. L'arbitre s'éclipse ensuite, laissant Chris Jericho seul dans le ring. Lionheart se dirige vers les cordes, monte sur la seconde et lève bien haut sa ceinture. A ce moment-là, des confettis tombent du toit de l'arène, et des effets pyrotechniques explosent dans tout le stade. La WFA a sorti le grand jeu pour cette fin de Wrestlemania. Jericho descend de son piédestal, et se place au centre du ring, où là aussi, il lève sa ceinture.
C'est sur ces images que se finit cette deuxième édition de WFA Wrestlemania !

Booker : Lionsault
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:14

SwantonBomb a écrit:
♫ Celui qui n'a jamais été seul au moins une fois dans son clan 

A priori NRJ12 chercherais un has been talentueux pour la saison 09 des Anges. Poste la candidature d'Orton, il sait mener un groupe le bougre Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:18

Coffee, ne me dit pas que tu veux faire de Orton un guignol ? 

Tu veux te venger du fait que j'ai exigé que Mickie couche avec le vieux Vince ? Si c'est le cas, j'édite et il n'y aura plus de traces de cette affaire (enfin presque plus de traces  Mister Green)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:20

Dolph Ziggler sort de la salle de musculation avec une serviette autour du cou. Il semble s’être beaucoup donné puisqu’il transpire pas mal. Quand devant lui se présente…

Dolph Ziggler : Qu’est-ce que tu veux Mike ?

Mike Mizanin… The Miz… le némesis de Dolph Ziggler depuis de longs mois maintenant.

The Miz : Allons, Dolph, tu semble tendu, la musculation n’est pas sensé te relaxer ?

Dolph Ziggler décide de passer son chemin en bousculant son rival.

The Miz : Hey, Dolph.

Dolph Ziggler se retourne.

Dolph Ziggler : J’ai pas le temps de jouer Mike. Je n’ai ni le temps ni l’envie. Alors si tu veux me dire quelque chose, dis le moi tout de suite.

The Miz : Très bien. Je pense qu’il faut en finir.

Dolph Ziggler : On est d’accord sur ce point.

The Miz : J’en ai discuté avec Layfield et Laurinaitis, il n’y a pas cinq minutes. Et je pense que WrestleMania V serait l’endroit idéal, tu ne crois pas ?

Dolph Ziggler : Tu veux que je te dise ce que je crois…

L’ancien champion de la WFA s’approche dangereusement du Miz.

The Miz : Je suis tout ouï.

Dolph Ziggler : Ce que je crois c’est que tu me casses les couilles depuis le premier jour et que visiblement la seule chose que tu attends c’est que je te les casse à mon tour.

The Miz : Garde tes blagues lorsque tu recroiseras Morrison. Avec moi, c’est du sérieux Ziggler.

Dolph Ziggler : Du sérieux ? Ouais. Tu veux que je te dise Mike. Je n’ai plus rien à perdre. Alors, oui ton match à WrestleMania V, j’en suis. Tu veux te battre encore contre moi, très bien. Tu veux me prendre quelque chose ? Ok, mais je n’ai plus rien à perdre.

The Miz : C’est ce qu’on va voir Dolph.

Dolph Ziggler : Des promesses, Mike ? De belles paroles ? C’est ta spécialité depuis ton retour et finalement tu n’as rien montré. Tu n’es plus le même qu’avant, oui, on l’a tous compris ça y est. Mais visiblement tu n’es plus aussi bon qu’avant.

The Miz : Tu crois que tu vas arriver une seule seconde à m’énerver, Ziggler ?

Dolph Ziggler : Je n’en sais rien.

Dolph Ziggler retire sa serviette autour de son cou et la jette au sol.

The Miz : Pas ce soir en tout cas. A Mania, oui.

Dolph Ziggler : Des promesses, Mike. Des promesses.

The Miz s’en va en bousculant Dolph Ziggler à son tour.

Jim Ross : Et bien cela semble acté. The Miz contre Dolph Ziggler à WrestleMania pour un final qui s’annonce grandiose.

Matt Striker : Je mets une pièce sur le Miz.

Jim Ross : Je double la mise sur Dolph Ziggler.

Matt Striker : Je dis 100 euros sur The Miz par tombé.

Jim Ross : Banco. Euh… on enchaîne avec le Main-Event de la soirée. Et quel Main-Event !

The Following contest is schedulded for one fall and it's your Main-Event of the night !

“ Introducing first, from Ghana, West Africa, weighing in at 211 pounds, MENSAH-X !!! ”




Mensah-X est le premier à faire son entrée pour ce Main-Event qui s’annonce dantesque entre trois superstars. Il avance déterminé vers le ring où il va recroiser la route de son plus grand rival.

And his opponent from Los Angeles, California, weighing in at 216 pounds, JOHN MORRISON !!!




John Morrison, le créateur de cité des lumières, débarque et avance vers le ring où se trouve déjà Mensah-X.

And finally weighing in at 217 pounds, from Parts Unknown, he is the current reigning WFA World Heavyweight Champion, the Ancient God Soul’s Host … Seeeeeth … Rooooooolliiiiiiins !!!




Mensah-X et John Morrison se regardent du coin de l’œil mais voici l’homme – le Dieu – qui attire toute l’attention. Seth Rollins fait son apparition et fait face à ses deux plus grands rivaux.


Triple Threat Match : Seth Rollins (Gbacca) VS Mensah-X (MrCoffeeintheBank) VS John Morrison (Heelmaniac)



*DING*

La cloche sonne et le match peut désormais commencer. La tension est à son maximum. Mensah-X regarde droit dans les yeux Seth Rollins. John Morrison regarde droit dans les yeux Seth Rollins. Ce soir, Seth Rollins est l’ennemi public numéro un. Mensah-X fait un signe de tête à John Morrison, qui lui répond par le même signe de tête. Seth Rollins ne réagit pas jusqu’à ce que Mensah et Morrison le regardent. Là, il réalise en ouvrant grand les yeux. Ses deux adversaires foncent en direction de Seth mais Mensah-X saute sur John Morrison et assène une pluie de coups de poing au visage. John Morrison retourne le double champion IC et le plaque contre le sol pour le frapper à son tour. Nonn seulement ces deux-là ont Seth Rollins comme ennemi commun mais ils ont aussi croisé la route de D’Angelo Dinero. Seth Rollins contemple la bagarre et semble se dire : « Voilà le résultat du chaos ». Il se décide alors et saute sur ses deux adversaires et leur tape dessus. C’est une bagarre de rue à laquelle nous assistons. Le public entame un chant contre le champion du monde poids lourd. John Morrison repousse des pieds Seth Rollins mais the Ancient God Soul’s Host revient à la charge et continue à taper sur ses adversaires. « Let’s go Mensah ! » chante le public. Mensah-X en prend note et met un coup de genou dans l’abdomen de Rollins et un coup de coude dans la mâchoire du Morrison. Mensah-X roule sur le côté et s’appuie contre les cordes pour reprendre son souffle. John Morrison se masse la joue étant donné la violence du coup de coude de Mensah-X. Le délice du dimanche soir se relève et sourit en regardant Mensah-X. Les trois opposants du soir sont dans trois coins différents. Lequel des trois va attaquer en premier ? C’est Seth Rollins qui se jette sur Morrison mais John Morrison abaisse la corde et Seth Rollins passe par-dessus la troisième corde. Le public est en délire.

Et John Morrison sourit comme le dernier des crétins mais les fans adhèrent. Ce match commence sur les chapeaux de roues. Et nous y revoilà. John Morrison contre Mensah-X. Face à face dans un ring, prêt à en découdre. Premier contact. Que nenni ! Une droite de Mensah-X dans la face de John Morrison. Ce-dernier réplique ommédiatement par une droite. Puis une seconde droite mais Mensah-X pare le coup de poing de son adversaire avant de lui mettre un violent uppercut. John Morrison titube et recule contre les cordes. Mensah-X l’attrape et le projette dans les cordes opposées. Non c’est contré par Morrison qui envoie finalement le ghanéen dans les cordes. Coup de la corde à linge de John Morrison, esquivé par Mensah-X qui s’est abaissé au bon moment. John Morrison stoppe sa course et met un coup de coude arrière dans le crâne du Mensah-X. L’ancien champion Intercontinental grimace avant d’attraper le bras de John Morrison et de porter un retournement du bras. Il bloque le bras de Morrison dans le dos de celui-ci pour porter une suplex. Non le fondateur de la cité des lumières s’est extirpé de la prise du ghanéen. Le l’ex-champion de la WFA prend de l’élan et porte un coup d’avant-bras sur Mensah. Il saisit son adversaire et porte un backbreaker et maintient la prise de soumission. John Morrison prend le match en main et tente de faire souffrir autant que possible son adversaire. Mais quelques secondes plus tard, la superstar au plus long règne de champion de la WFA relâche la pression et tente le premier du match. 1 ! C’est tout. Evidemment… Et revoilà Seth Rollins. Il a vraisemblablement pris tout son temps pour revenir sur le ring. Il s’élance vers ses deux adversaires et double bras à la volée. Un des rares signes d’alliance entre les deux. Seth Rollins se relève péniblement et reçoit une droite de John Morrison, il ne tombe pas et lui rend sa droite. Morrison s’écroule sous la force de la droite de Seth Rollins. Mensah-X frappe à son tour le champion du monde poids lourd mais il est couché à son tour en guise de réponse. John Morrison et Mensah-X sont au sol, à genoux, devant Seth Rollins – un véritable symbôle. Ils se frappent chacun à leur tour et c'est l’ex-champion WFA qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter le Malcom-X de la WFA. Morrison se relève immédiatement pour mieux se recoucher suite à une nouvelle droite de the Ancient God Soul’s Host. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. Seth Rollins peut enchaîner avec une suplex. Il maintient la prise provoquant le compte de l'arbitre, qui s'arrête à 1 ! Seth ne désespère pas et continue sa période de domination en envoyant Mensah-X dans les cordes et porte une belly to belly suplex. Le tombé qui suit est cette fois-ci stoppé à 2 ! Seth Rollins porte ensuite une Juji-gatame armbar. Mensah-X est piégé, en plein milieu du ring. L'espoir est vain. L'arbitre est à l'affût du moindre geste que pourrait faire Mensah, s'il en venait à abandonner. Le public encourage… John Morrison à intervenir. Aucun des membres présents ce soir ne veut pas que ça se termine ainsi, le match doit continuer. Mensah-X lève la main. Il va taper...

NON ! Il commence à ramper ! Mais il est très loin ! Intervention de John Morrison qui vient de briser la prise de soumission. John Morrison relève Seth Rollins. Moonlight drive ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON !!!!!! John Morrison n’est pas passé loin. Mensah-X et John Morrison se relèvent mutuellement. Une gauche de Morrison. Une droite de Mensah-X. Une gauche de Morrison. Une gauche de Mensah-X. Une droite de Morrison qui fait reculer Mensah. Le Ghanéen rebondit contre les cordes. Hurricanrana de John Morrison. Mensah-X se relève immédiatement et reçoit un dropkick dans le torse. Mensah tombe au sol. Morrison tente le tombé. 1 ! C’est tout. Mensah se dégage rapidement. Il se relève mais John Morrison l’attrape par les cheveux et lui place la tête sous le bras. Il lui met deux coups de genou dans l’abdomen et porte une butterfly suplex. Il enchaine avec un armbar. Grosse pression exercée par Morrison. Mensah-X, non loin des cordes, parvient à les saisir. 1 ! L’arbitre compte. Le délice du dimanche soir lâche immédiatement la prise de soumission et libère Mensah-X. Le lutteur africain se relève. John est déjà debout et fonce vers Mensah qui abaisse les cordes ! JOHN MORRISON PASSE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! YOUHOU ! La foule applaudit. Mensah a un genou à terre pendant que Morrison a heurté la table des commentateurs. Mensah se remet à la verticale et prend son élan. Il attend que son adversaire se relève. Il s’élance pour un…suicide dive ! SUICIDE DIVE ! Les deux hommes sont allongés à l’extérieur du ring, déjà très fatigué. 1 ! L’arbitre décompte les deux hommes. 2 ! Pas un seul mouvement ni de Mensah-X ni de Morrison. 3 ! Mensah se relève grâce à la table des commentateurs. 4 ! Il reprend son souffle en attrapant Morrison par les cheveux. 5 ! Il écrase la tête de son adversaire contre la table des commentateurs avant de l’envoyer dans le ring. 6 ! C’est bon Mensah-X y est à son tour.

Mensah-X fait face au champion du monde et lui sourit. Seth Rollins frappe violemment le Mensah-X d'une droite dans le nez du lutteur africain. Le public est en folie pour ce match. Il assène un coup de pied dans l'abdomen du Mensah et porte un reverse STO into the turnbuckle. Il attrape la jambe gauche de Mensah-X. Cloverleaf ! Cloverleaf porté ! Le visage du ghanéen montre un mélange de souffrance et de colère. Ça fait froid dans le dos... Seth Rollins ne semble pas vouloir lâché la prise et Mensah-X ne semble, lui, pas disposé à abandonner. L'arbitre se couche pour prendre des nouvelles de l’ex-champion Intercontinental et lui demander s'il veut abandonner. Mensah ouvre les yeux devant lui, faisant sursauter l'arbitre. Mensah-X met des coups de boule dans le crâne de Seth Rollins. Le champion du monde lâche la prise. Mensah-X met sa main gauche sur le visage de son adversaire, qui se lève et… TROUBLE IN PARADISE ! NON ! Esquive de Seth Rollins. John Morrison est derrière Seth Rollins. German Suplex, non, le champion a donné un coup de coude dans la tempe de son autre rival pour se dégager. Il se met en position de suplex mais cette fois-ci c'est un coup de poing dans le ventre qui permet à Seth Rollins de s'y extraire. John Morrison prend son adversaire en position de Fireman's carry. Seth Rollins est sur les épaules de Morrison. NON ! Seth Rollins a bougé comme un vers pour se retrouver devant Morrison. Snake eyes par Seth Rollins. C'est vil. Seth Rollins prend Morrison à la gorge. CHOKESLMAN ! Cette fois-ci cela passe. Trouble in Paradise out of nowhere ! Kofi Kingston tente le tombé sur Seth Rollins. 1, 2, 3... NON ! Rollins lève le bras juste avant que l'arbitre annonce le 3 ! Seth Rollins se relève. Second souffle !

La peur est de plus en plus présente dans la salle mais sur le ring, il n'en est point. Seth Rollins fonce vers le turnbuckle où se tient John Morrison et colle une droite à ce-dernier. John Morrison tombe assis sur le turnbuckle. Seth Rollins grimpe sur la deuxième corde et balance son adversaire dans le ring avec un bras à la volée depuis la troisième corde. Le natif de Californie retombe sur les côtes. Seth Rollins se relève juste après la chute et s'empresse de faire le tombé. 1, 2,... NON ! Ce n'est pas assez pour vaincre l’ancien champion du monde. John Morrison tente de se relever mais est couché à trois reprises par des coups d'avant-bras. Mensah se remet à la verticale et attend que Seth se relève aussi. Il met la tête de son adversaire entre les jambes et le soulève. Powerbomb ! Il maintient le champion pour faire le tombé. 1, 2, NON, Toujours pas 3 ! Mensah-X tape du poing sur le ring. Mensah-X domine ce match à ce moment-ci en tout cas. Il s'élance dans les cordes mais, entre temps John Morrison s'élève au centre du ring et réceptionne Mensah, lancé à pleine vitesse, et porte un Superkick, porté à la perfection. Mensah-X est les bras en croix sur le ring et John Morrison se couche sur lui. 1, 2, NON ! Mensah a la main sous la corde et l'arbitre l'a bien vu. Le playboy de la WFA met le lutteur ghanéen sur le ventre et porte un Camel Clutch. Mensah se lève avec son adversaire, en mode fardeau, sur le dos. John Morrison pose les pieds au sol et pousse Mensah dans un coin. Après cela, il s'élance et exécute un splash majestueux. Mensah-X saisit le Guru of Greatness et SOS ! SOS ! Le tombé, 1,...., 2,......., 3 NOOOOOOOOON !!!!!! John Morrison est toujours là. Incroyable résistance de l'ex-champion WFA. Mensah le relève par les cheveux... Curb Stomp... FREAKIN' CURB STOMP de Seth Rollins sur John Morrison ! Cela a été exécuté à une telle vitesse, que le replay sur le titantron est montré plus de fois qu'à l'accoutumé. Mensah-X et Seth Rollins, essoufflés et usés physiquement et psychologiquement, sont debout dans le ring. Lorsque soudain...

Kevin Steen fait son apparition sous le titantron. Il avance vers le ring. Tijuana bitches ! Hunico vient de débarquer en fouine pour frapper Mensah-X dans la nuque. Le lutteur ghanéen s’écroule au sol. Small package de John Morrison ! 1 ! 2 ! 3 !




Justin Roberts : Here is your winner of the match John Morrison !!!

Victoire de John Morrison ! Comme à sa grande époque, John Morrison gagne en fouine. Seth Rollins a été surpris. Il est prenable. Et voilà Kevin Steen qui grimpe sur le ring. John Morrison et Mensah-X en profite pour rouler sous les cordes et quitter le ring. Hunico, lui, est déjà à mille lieux. Steen se présente à Seth Rollins. Ça veut tout dire ou presque…

Kevin Steen : I am The Antechrist of Pro-Wrestling !

Coup de pied dans l’abdomen et PACKAGE PILEDRIVER ! PACKAGE PILEDRIVER DE KEVIN STEEN ! Seth Rollins est K.O. Il descend du ring et prend la ceinture de Seth Rollins avant de retourner dans le ring. Il se met au-dessus du corps inanimé de Rollins puis désigne le panneau de WrestleMania V.


Nous voici à présent dans les backstages de la WFAréna. Et nous sommes plus précisemment dans le bureau du General Manager de RAW, John Bradshaw Layfield. Ce-dernier est là et il n’est pas seul. Il est avec Vincent Kennedy MacMahon, chairman de la WFA. Ca ressemble à une réunion de crise entre les deux hommes de pouvoir.

JBL : Un verre, monsieur MacMahon ?

Vince MacMahon : Zappe les banalités Layfield.

JBL prend un mouchoir et s’essuie le front pour enlever les gouttes de sueurs.

Vince MacMahon : On est dans la merde.

JBL : Ca pourrait être pire.

Vince MacMahon : Arrête de dire des conneries. C’est la merde. Envoie un message à Randy, on a besoin de lui.

JBL s’exécute et envoie un message avec son portable.

JBL : Vous comptez faire quoi ?

Vince MacMahon : Faire quoi ? Mais contre qui ? Avec qui ? Brodie Lee nous a trahi. De Burchill nous a trahi. James nous a trahie. Paul est revenu avec son V à la con. On a dégagé Cesaro au plus mauvais des moments. Brock Lesnar vient de nous laisser tomber et visiblement il a une dent contre nous. On perd notre pouvoir sur Hunico. On a perdu le compte en banque de Ted. Qu’est-ce que tu veux faire ?

JBL : Orton a parlé d’un GANG 3.0.

Vince MacMahon : Orton a parlé d’un GANG 3.0. Orton parle beaucoup à mon sens. Il sera bien meilleur en tant que chairman que lutteur.

JBL : Heureusement qu’il n’entend pas ça.

Vince MacMahon : Je le pense pas… enfin si… j’en sais rien. Putain, mais quelle merde ! Et elle est où Stephanie ?

JBL : Avec Orton peut-être…

Vince MacMahon : Avec Orton peut-être… t’arrête de dire des conneries putain.

JBL : Je crois qu’il serait bien pour vous de rentrer ce soir. Je m’occupe de cloturer le show.

Vince MacMahon : Tu me prends pour un vieux con, c’est ça ?

Soudain, un gros bruit sourd perturbe la réunion. La porte du bureau se brise.

??? : Mains derrière la tête, VITE !

Des policiers viennent de défoncer la porte. Ils sont quatre.

Policier #1 : Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit de consulter un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office, et il ne vous en coûtera rien. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition.

Vince MacMahon : Vous faites quoi vous ?

Policier #3 : Fermez-là vieil homme, on vous embarque.

Vince MacMahon : Mon avocat en entendra parler !

JBL : Je n’ai rien à voir avec lui. Relâchez-moi !

Vince MacMahon : Bon sang ! Tais-toi Layfield !

Les policiers sortent les deux hommes du bureau après leur avoir mis les menottes. Dans les couloirs, Stephanie MacMahon a déjà les menottes aux poignets. Randy Orton arrive en furie mais des gardes de la sécurité l'empêchent d'intervenir. Il hurle de rage.

Randy Orton : Qu’est-ce qu’il se passe bordel ! Vince ?! Stephanie ?!

Stephanie MacMahon : Appelle l’avocat, s’il te plaît.

Vince MacMahon : C’est une erreur ! Le salopard c’est Triple H !

Randy Orton : Lâchez-moi, je veux parler à ma…


Randy Orton n’a pas le temps de finir sa phrase car au loin, l'inspecteur Roode lui fait un signe disant "c'est fini l'ami".


Booker de tout ça : SwantonBomb a.k.a. Rémi sans Famille
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:21

Surpris également que Drew soit dans le MITB. Très bon match pour les trois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:24

LA WFA REMERCIE TOUS VOS GENTILS PETITS MESSAGES ET COMPLIMENTS*. NOUS VOUS DONNONS RENDEZ-VOUS DES CE SOIR POUR PRENDRE LES BOOKS DU PROCHAIN SHOW, DEMAIN POUR UNE SERIE DE NEWSETTES, ET LE DIMANCHE 19 AVRIL POUR SMACKDOWN !!!

D'ICI LA, SOYEZ SAGES ET OPPORTUNISTES!

BISOUS



*(pour les insultes et les demandes de démission, prière de voir Swanton Bomb)
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:25

Ouais c'est fini Randy !!

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:27

Il va falloir reprendre cette fédération en main WFA RAW du 5 avril - Page 3 4165756531
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:28

- Un Scramble Match ! J'ai toujours apprécié ce genre de match.

- Très bonne idée le retour du MITB chez les Knockouts.

- Belle rencontre et belle victoire de Brodie, rien à dire. Ah si, Brock sera de nouveau champion du monde prochainement !

- Super segment avec Seth avec en plus l'annonce d'un gros match.

- Bon, je suis déçu mais pas surpris par la non présence de l'homme masqué qui a osé s'en prendre à Daniel Bryan. De toute façon, quoi qu'il arrive Daniel le trouvera !

- Dommage pour MVP effectivement mais je ne doute pas qu'il aura un rôle à jouer à WrestleMania.

Clown Bastard a écrit:

TheStraightedge17 a écrit:


Godot, fini la double personnalité maintenant ! lol

lol

What ? Cela fait longtemps que je suis un agent double car anti-Gang. En fait, c'est depuis que j'ai parlé à Ambrosia et qu'elle m'a montré à quelle point le Gang était nocif, immorale et contre productif pour cette société qui ne mérite pas de vivre avec un tel exemple ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:36

NOOOON ! PAS LAYFIELD ! IL EST INNOCENT ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:52

cheers Le GANG est mort ! Enfin une WFA libre de la corruption et où tout le monde obtient ce qu'il mérite et où on juge d'abord les lutteurs sur leur talent in-ring. LOL

Pauvre ch'tite Sara ! Et bordel, qui c'est qui va servir les coups ? HEIN ? HEIN ?

C'est fou, Seth réussit toujours à pondre un speech du tonnerre après autant de temps.

PO PO PO ! Ce Brock vs Brodie, ça fait mal. Et DH ! cheers

Le segment Ted/Paulo qui prouve que la rivalité est passée au cran du dessus par rapport à l'année dernière. On ressent la haine entre les deux.

Et Frog ou Borg ou Ambrosia, je m'en fous, dis à ton poulain qu'il ferait mieux de s'entraîner au lieu de venir briser les couilles du mien. Sheik

Et cette fin de show bien bordélique, à la fois pour le match et le GANG, qui lance la dernière ligne droite de la RTW !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 20:56

Quel Main Event ! Sans rancune, Mensah ! Very Happy

Morrison gagnant, j'en connais un qui va être content du résultat ! Je maintiens que les HB ont des couilles, installez un ME de ce calibre à Raw, c'est du lourd, et du tout bon ! bave jvc


Par contre, un peu surpris de l'absence de CM Punk... Après sa bonne perf' j’espérais une bonne promo, faut croire que je suis nul à chier en ce qui concerne les pronostiques lol

A-t-il été drafter à Smackdown pendant mon absence, messieurs les HB ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 21:02

TheStraightedge17 a écrit:
A-t-il été drafter à Smackdown pendant mon absence, messieurs les HB ?

Nul transfert sans que l'on vous prévienne. En fait, les bookings des shows sont tellements serrés que malheureusement, on ne peut pas mettre tout le monde Very Happy
Mais, bien sur, Punk apparaitra dans la RtW!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 1:04

Et bien quel show !

Il mériterait clairement un meilleur commentaire que celui que je m'apprête à écrire à cette heure tardive après une journée à torturer des pj's (ce qui est amusant certes, mais quand on a 8 rôllistes à "gérer" s'avère fatigant lol ).

Un excellent show donc déjà, dans la lignée d'un point de vue " logique " de No Way Out. Pas mal de dénouements et de rivalités sont lancées dès le premier Show, c'est tant mieux cheers .

Avant d'entrer un peu plus dans le détail, merci pour les retours sur mes books, ça fait plaisir et j'suis content que le personnage de Seth arrive encore à vous distraire Very Happy.


Le show démarre sur des chapeaux de roue, le préshow est awesome déjà, et comme d'autres l'ont déjà dit contient un sacré paquet d'infos. Très bon discours de Wyatt. Le match pour le MITB peut être annonciateur d'un futur push (ou d'une fausse piste ^^' ) mais je vois pas Bray avec la mallette (ce qui ne l'empêche pas de participer au match cela dit Razz ).

Tout ce qui touche à la mise à mort du Gang est awesome, vraiment. Le segment d'intro est magique, le segment de Paulo est jouissif et j'ai hâte de lire la réponse de Dibiase Jr (même si Nak a ronchonné après le revirement de situation, j'trouve que finir une feud qui aura durer deux ans à Mania aura de la gueule ). Pareil Orton vs Roode à Mania avec u ntitle shot à la clef ça aura de la gueule...*

Kévin Steen a donc décidé d'être la prochaine victime de Seth... dommage pour lui, c'est courageux de vouloir défier un dieu mais c'est insensé. Quoi qu'il en soit, j'avais eu une excellente feud avec Froggy avec " l'AwesomEra" vs "la vieille garde" du temps où on avait respectivement Mizou et HBK et j'ai hâte de l'affronter, j'espère qu'on pourra se donner à fond dans les promos en tout cas. (Et je sens la fin de l'excellent règne de Seth à Mania, que ça soit Steen, le futur MITB ou * (avec la vengeance de Panda par Roode lol ). Pareil très content du match de Gala, et quelque part ça, je pense que ça fait du bien que Seth perde (surtout de cette façon qui ne fait perdre en crédibilité à personne ). JoMo qui gagne en putasse, comme à la bonne époque j'ai envie de dire lol .

Pareil, hâte de voir le Hunico vs Mensah, de découvrir qui est le mec qui a agressé Bryan et s'il l'affrontera à Mania où il s'agira de quelqu'un d'autre. (Je vais pas spoiler, mais je pense avoir deviner qui ce sera et je crois que les lutteurs en backstage étaient des fausses pistes ).

Content de voir que Britani a retrouvé le sourire (et du pognon lol )... et je sais pas mais je sens que Brit' ne sera pas à Mania dans le title picture (d'un autre côté elle le squatte depuis un moment ). Quoi qu'il en soit, là aussi je suis content de voir comment elle va évoluer, match revanche ou non.

Pareil le segment des PWL est bien cool, nos deux personnages sont différents, comme on l'avait fait dans notre dernière promo, ça donne plus d'identité à l'équipe je trouve et c'est cool. Et puis ils redeviennent plus méchants (enfin Kassius en tout cas lol ) ça reflète bien les deux idées que Clowny et moi se faisons des Warlords.

Après sa défaite face à Lee, je pense que Brock va affronter V à Mania pour se venger (et Heyman va arriver à ses côtés ?! ).

Pareil hâte de voir le Lee vs DH, en espérant qu'Aral' rempile, un peu, ou qu'on ait un remplaçant.


Content de voir même quelques instants, les Riley Creed et Rhodes, s'cool pour les nouveaux.

Anderson a intérêt a gagné le Scramble Match (bonne idée pour le prestige de la ceinture) mais à mon avis ça va être difficile. Ryder, Anderson, j'imagine MVP et deux autres nouveaux persos. (pauvre Anderson il a bien morflé d'ailleurs ^^' ).

Pareillement, c'est cool pour McIntyre, même si je pense que ça va être chaud pour la mallette. (d'ailleurs à mon avis Punk sera dans le MITB, ça irait bien avec sa gimmick en tout cas ).


J'oublie sûrement de mentionner des choses, mais je m'éternise et je fatigue, en tout cas, le show dans son entièreté ma beaucoup plu !

J'attends mes books pour SD et si y'a une confrontation micro entre Seth et Steen pour le Raw dans 1 mois je prends Razz

_________________
WFA:

WFA RAW du 5 avril - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 12:03

Gros RAW !

Un Scramble match pour le titre TV Smile

Bien joué à Drew pour sa qualification dans le MITB.

Un bon match entre Brodie et Lesnar.

Orton vs Roode pour être challenger N°1
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-ONE
Apprenti Catcheur
Awesome-ONE

Messages : 8

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 14:55

cheers cheers cheers cheers cheers

RAW is AWESOME ! J'ai eu mon petit moment. Vraiment de bon matchs voir très bon. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 17:28

SEXYYYYYY Sad Pourquoi tu me cherches des emmerdes à vouloir me foutre une nouvelle GM des Divas! Elle était très bien Stacy!! En tout cas, j'espère que la prochaine notera que Mickie James a fait augmenter le salaire des divas, qu'elle a choisi de faire faire un MITB des divas à Mania et qu'elle s'est montré toujours impartiale, en tout circonstances!

Mais au lieu de ça, tu me cherches des crosses! Déjà, puis ta signature (moche) de profil! Alors que tu as quand même écrit ça :

Sexy Boy a écrit:
Sharpshooter a écrit:
Mon bilan perso : AJ est la meilleure Diva qu'ait connu la WWE depuis 10 ans avec Michelle McCool.
Mickie James, nuff said. Sheik

'Spece de p'tit con! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:18

Mickie James, pas managée par toi ! Sheik 
J'y crois pas, elle a le titre et tu gueules quand même, ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:25

Sexy Boy a écrit:
Mickie James, pas managée par toi ! Sheik 
J'y crois pas, elle a le titre et tu gueules quand même, ingrat !

Note que moi je gueulais pas Mister Green

_________________
WFA:

WFA RAW du 5 avril - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 0:37

Quel show exceptionnel, nom de Zeus !!! Shocked J'ai vibré du début à la fin, tout est génial. Cette Road to Wrestlemania se poursuit sur les chapeaux de roue, on part à fond la caisse avec deux traînées de flammes dans le rétroviseur qu'on ne regarde même plus tellement on prend du plaisir en voyant ce qui nous attend devant ! Bordel à cul, vous nous gâtez comme jamais !

La chute du Gang est actée ! Ce segment d'ouverture d'anthologie est magistral, il entre dans la légende de la WFA avec toutes ses réponses, ses révélations, ses retournements de veste (putain Mickie !  lol), ses départs, ses discours revanchards (Triple H que du bonheur) et ses annonces (Roode vs Orton !!!  bave jvc ). On assiste en direct à l'implosion, à la dislocation de la meilleure faction de l'histoire de la WFA, c'est historique et tellement bandant ! Il y a aussi le segment Paulo/Ted (belle chansonnette d'ailleurs lol ) qui va permettre la conclusion d'une feud de deux ans au Grandest Stage of Them All, c'est puissant. La fin du Gang c'est aussi ce fantastique Brock vs Brodie, match of the night, et enfin ce final jouissif avec l'inspecteur Roode qui fait coffrer les pourritures Vince, Stephanie et JBL devant un Orton impuissant. RIP Gang ! Respect toussa mais que ça fait du bien de clore ce chapitre pour repartir vers du neuf.

J'ai bien aimé le dark segment avec un Wyatt qui sait rebondir. Le masque agrafé sur le visage j'adore, la perspective du MITB aussi... Le Pope révèle sa nature de couard au grand jour. J'ai comme l'impression que le Preacher man recroisera la route du Eater of Worlds un de ces jours, malgré ce répit gagné pour le moment. Twisted Evil

Sympa l'idée du Beat the Clock Challenge pour les nouveaux ainsi que la "feud" Ryder vs JBL. Un scramble match, ça faisait longtemps tiens !

QUEU-WA ? Ces cinglés de camés ont enlevé Sara ? Sheik J'espère que les deux soiffards parfum des îles vont se sortir les doigts du fion et secourir la demoiselle en détresse... à moins que cette dernière ne se libère toute seule ? Mais où sont The Hurricane et Super Eric quand on a besoin d'eux ?

Stacy s'en va ? Sad Mon petit doigt me dit que Matt Striker s'est proposé pour la remplacer.

Sublime discours de Seth Rollins, un vrai speech de patron, bravo ! Putain la pub avec De Burchill !  lol

Je vois que vous faîtes durer le suspense en ce qui concerne l'identité de l'assaillant de D-Bry... salauds !  Razz

Drew McIntyre dans le MITB ladder match !? Je ne l'avais pas vu venir celle-là. J'espère que MVP aura une autre opportunité de se qualifier. Bon petit match en tout cas.

Oh qu'elle est belle cette auto-interview de Jericho ! Je sens qu'il va se passer un truc avec Christian au prochain Smackdown... Le retour du Y2J heel se confirme donc.

Georgie is back !!!  cheers

Miz vs Ziggler la der des ders à Mania !!!  cheers

Le CAC... Lionsault, tu nous manques.  Sad

SUPER Main event entre Seth, Jomo et Mensah, même si je ne suis pas fan de la fin (la manière surtout).


Merci les mecs et un grand coup de chapeau pour ce show fantastique ! Ce Wrestlemania a d'ores et déjà fort belle allure ! Et c'est pas fini...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 8:37

Sexy Boy a écrit:
Mickie James, pas managée par toi ! Sheik 
J'y crois pas, elle a le titre et tu gueules quand même, ingrat !

Tu veux dire : "pour une fois qu'elle a le titre" oui! De toute, je suis un bien meilleur manager que toi Sheik

Je gueule parce que quand Môssieur Gbacca et sa Britani avaient le titre, il ne leur arrivait rien!

John Rambo a écrit:
Note que moi je gueulais pas Mister Green

C'est bien c'qu'j'dis! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 11:46

Adieu Adieu Gang!

Le premier segment est quand même bien flippant Clowny :S

_________________
WFA RAW du 5 avril - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 5 avril   WFA RAW du 5 avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 5 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 27 Avril
» WFA Raw is War 5 Avril !
» WWE Wrestlemania XXX du 6 avril 2014
» WFA Smackdown du 19 avril 2015
» [Carte] WWE Wrestlemania 40 des 6 et 7 avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-