Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:28

Merci pour ces photos OS

Tu serais belle en Barbie, te manque juste des cheveux Mister Green

_________________
Le coin Manga - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:30

Merci pour les photos (et les tomes de DBM I love you ).

Y'a pas l'année prochaine, je me démerde pour avoir assez de pognon pour m'assurer de pouvoir y aller.

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:41

Pareil, surtout si je reste à la CPAM j'aurais mes week end et le 13e mois qui tombe en juin bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:05

Barbie Otaku lol

L'an dernier la Japan Expo m'avait moyennement plu, beaucoup beaucoup trop de monde, des files d'attente pour tout et n'importe quoi, j'avais l'impression de bien moins en profiter qu'à Paris Manga ou au Paris Games Week.
Cette année, j'étais tout seul à pouvoir y aller le jeudi (je pouvais pas y aller à un autre moment), alors j'ai renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:33

Enorme la dernière photo, j'adore lol

Doctor Who I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:13

Orange Sanguine a écrit:




Bien évidement, je me suis offert quelques souvenirs (2 t-shirts) Very Happy

Spoiler:

'ste gros épic fail lol , je me suis planté dans le t-shirt "Otaku femelle recherche Otaku male" lol , je m'en suis rendu compte tout à l'heure en le portant Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:21

J'avais pas tilté non plus lol

_________________
Le coin Manga - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:52

Du coup avec le T-Shirt Troll Face à côté, ça reste dans le même esprit. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:07

Ah punaise effectivement là y'a le beau geste lol

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:30

C'est ta part de féminité qui s'exprime, OS. Ce n'est pas sale, ton corps change, toussa... Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:32

Tombstone a écrit:
Ce n'est pas sale, ton corps change, toussa... Mister Green

Toub et Refoul ! cheers

_________________
Le coin Manga - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:31

Tombstone a écrit:
C'est ta part de féminité qui s'exprime, OS. Ce n'est pas sale, ton corps change, toussa... Mister Green

'foiré Noël

Sinon voici le trailer du prochain film animé de Dragon Ball Z (comme Fusion en son temps) qui devrait sortir en 2013 (produit par Toei Animation)



Les personnages de DBZ se retrouverons donc dans des décos 3D, à noter que Toriyama est grandement impliqué dans le projet (il l'était aussi dans le jeu Blue Dragon, c'est signe que ce n'est pas forcément positif).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:32

Si j'ai bien suivi en plus le dernier OAV dbz avait en plus introduit un petit frère à Végéta ou une connerie du genre... ajouté à ça que les trois quarts des films ou OAV DBZ (sans parler de DBGT qui n'existe pas) sont très souvent bourrés d'erreurs chronologiques et avec des intérêts très très variables... j'attendrai les retours avant de dl ^^'.

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 3:00

Moi qui suis les One piece, Naruto, DBZ. Au fur et a mesure de l'histoire je trouve que c'est de moins en moins drole pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:08

Tit up du topic pour annoncer la sortie d'une "nouvelle saison" de Code Geass, 'fin plus qu'une nouvelle saison c'est plutot une sorte de cross over et ça s'appelle "Code Geass: boukoku no akito".


Dixit Lelouch, CC et consort et place à Akito et Leila notamment. L'histoire se déroule eu Europe, chronoliquement avant l'histoire de Lelouch (puisque la bataille de cette saison est évoque dans la saison 2 de lelouch il me semble), on retrouve les mechas (bien que le chara des combats de robots est complêtement changé) ainsi que ce style très "CLAMP" des personnages (bien que les girls mangakas n'aient rien à voir avec le chara contrairement aux 2 autres saisons, on le sent de suite).

Cette saison est sous forme d'OAV de 50 mn (comme Hellsing Ultimate en somme) au nombre de 4, le premier est déja dispo en stream et DL sur Anime Ultime Very Happy


Pour être tomber par hasard sur cette OAV, je l'ai visioné de suite et je dois avouer que je ne suis pas trop déçu pour le moment, de toute façon il ne faut pas s'attendre à des miracles, c'est difficile de remplacer un perso comme Lelouch, mais le nouvel héros principal à l'air d'être assez interessant, bien qu'assez proche de son prédécesseur.

Malheureusement, comme pour Hellsing Ultimate, il va falloir attendre minimum 6 mois entre chaque OAV. Le numéro venant de sortir, il va falloir etre patient.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:34

Bonne nouvelle ça !

(et si tu peux m'envoyer des liens de dl vostfr je prends (et je ferais tourner par chez moi aussi je connais pas mal de fans lol ))

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:43

Bigre, je te donne déja le nom du site Razz

http://www.anime-ultime.net/info-0-1/33164-Code-Geass-Boukoku-no-Akito-01-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

C'est du DL direct donc pas besoin de passer par un hébergeur Very Happy ya juste besoin de cliqué sur télécharger

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 0:03

Merci m'sieur Very Happy !

_________________
WFA:

Le coin Manga - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 5:25

Un episode de DBZ entièrement réalisé par un fanboy du manga animé Very Happy

Ca s'appelle Dragon Ball Absalon et il y a même des sous titres Fr.


Sinon j'en profite pour proposer un conseil de regardure, il s'agit de Hotarubi no Mori e... Une superbe histoire d'amitié entre une gamine et un gars qu'elle rencontre dans la forêt alors qu'elle s'est perdu. C'est un film animé qui ne dure que 45 mn malheureusement mais il est vraiment magnifique et touchant.

Sinon, je conseillerais aussi Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai, je n'en suis qu'au troisième épisode mais il est vraiment bon pour le moment Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptySam 15 Déc - 4:33

Concernant le prochain film animé de DBZ, voici la première bande annonce, il est prévu pour Mars au Japon (pas encore de date pour la France), le film s'appellera Dragon Ball Z : Battle of Gods




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptySam 29 Déc - 5:16

Voici une playlist sur Dailymotion de Btooom! pour ceux que ça interesse
https://www.dailymotion.com/playlist/x2e0yf_Davidos19_btooom/1#video=xu4rf1


Synopsis de Btooom! (qui est un anime sorti il y a quelques semaines et assez sympa)

Sakamoto Ryuuta est un chômeur de 22 ans qui vit avec sa mère. Dans le monde réel, il n'a rien de spécial, mais sur le net, il est un des meilleurs joueurs au monde du jeu de combat "BTOOOM!"

Un jour, il se réveille dans ce qui semble être une île tropicale, en ayant aucun souvenir du comment du pourquoi il est arrivé là. Au bout d'un moment Ryuuta aperçoit quelqu'un et l'appelle pour de l'aide. L'étranger répond en lui lançant une bombe. Maintenant Ryuuta se rend compte tant que sa vie est en danger que que il a d'une façon ou d'une autre été pris au piège dans une version réelle de son jeu préféré ! Ryuuta survivra-t-il assez longtemps pour comprendre comment et pourquoi il a fini ici ?




Je continerais prochainement de poster des playlists

Edit: petit cadeau, voici une playlist pour Elfen lied en VOST pour les gens qui aimerait voir ou revoir l'anime... et sur Youtube en plus
https://www.youtube.com/playlist?list=PLjNklmweMwTojY_ri0bSjTOUOLhkylqbY

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:32

Après le foot, le cinéma et les jeux vidéos, il est temps de posté son top 2012 des mangas et animes cheers

Pour ma part, je vais plutôt posté mes coups de coeur de cette année. Pour moi 2012 est surtout synonyme de Yarashii Fansub, j'ai adoré le travail de la team sur cette année (ça n'a rien à voir avec le faite que la team sub aussi du hentai Razz ), à un point tel que j'ai même fait un don (faut pas oublier que les teams sont ça gratuitement et qu'elles ont des trucs à payer derrière comme le serveur etc...). Et donc j'ai maté presque tous les animes qu'ils ont proposé et certains rentrent dans mes coups de coeur comme Sankarea et Btooom!, j'ai aussi bien apprécié Kokoro Connect, et bien évidement Nisemonogatari, la suite de Bakemonogatari (anime que j'avais reviewé sur CB), de toute façon je suis un fan absolu de ces ...monogatari, et j'attends avec impatience Kizumonogatari et Nekomonogatari. Autres animes que j'ai trouvé sympa cette année, Danshi Koukousei, mais sans plus. Côté film animé, c'est Gyo qui m'a le plus marqué.

Côté flop de l'année, je pense à 2 trucs, le second film Mardock Scramble complêtement moisit en comparaison du premier et enfin Eiyuu Densetsu, un shonen un peu trop shonen à mes yeux^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:27

Bon cette fois j'ai un coup de gueule à faire passer, les chaines de télé Japonaises me casse les b***** avec leur censure à la c**. Mince quoi, quand on veut mater des ecchis, on veut voir des boobs et pas ces gros nuages blancs qui prennent la moitié de l'écran, suffit de voir un épisode de Samurai Girl version censuré pour comprendre que c'est n'importe quoi, la moitié de chaque épisode est censuré^^.

Et de l'autre côté, les mangakas n'hésitent pas à proposer du brocon ou du siscon à toute les sauces dans la moitié des animes et ça ne dérange personne scratch .

On veut des boobs nondedieu Le coin Manga - Page 2 3851744040


Sinon, c'est assez curieux, mais en ce moment je suis dans un trip Shôjo, surement mon côté féminin qui reprend le dessus ou alors c'est parce que je fréquente trop Heelmaniac lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:39

Si tu veux te palucher sur des hentai à collégiennes et tentacules fais-le en silence s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:41

Flying Panda a écrit:
Si tu veux te palucher sur des hentai à collégiennes et tentacules fais-le en silence s'il te plaît.

Le Ecchi et le hentai c'est pas pareil Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Le coin Manga - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Manga   Le coin Manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quizz dessin animé/manga
» Photos ICWA: show Paris Manga/Scfy
» Coin NXT UK
» Coin NWA
» Le coin des managers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-