Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 17:18

Indice : 4/5

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Planete_Catch

Afin de conserver, à un horaire grand public, l'unique programme de catch disponible sur une chaine gratuite française (Catch Attack sur NT1), Planète catch appelle les fans français à se mobiliser : http://www.planetecatch.fr/PLANETECATCH-NT1-LETTRE.jpg

Source : planetecatch.fr


Dernière édition par K-anard le Jeu 23 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 17:21

Pourquoi pas, mais on fait comment ? Razz
(parce que là l'URL me redirige vers l'image de la news, ça doit être une coquille)


Dernière édition par More le Jeu 23 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 17:22

Pareil ^^'

_________________
WFA:

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 17:23

désolé...je rectifie ! Ya tous les détails sur l'image que j'ai oublié de publier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 17:24

Voilà c'est fait. Désolé.

Parcontre je fais juste que transmettre je sais pas trop ce que ça vaut.
Si c'est sérieux ou pas, ... mais ça m'avais l'air important.


Dernière édition par K-anard le Jeu 23 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 17:27

Ah bah pour le coup c'est simple et pas bête, comme tous mes convertis regardent le catch via nt1 je vais le faire ^^'

_________________
WFA:

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 17:46

Aura t-il un impact ou non ? Peu importe.

Je suis un habitué des shows de Messieurs Agius et Chereau ( pour preuve, je ne connais et je n'ai vu que le match avec Beth et Tamina, review oblige pour l'Elimination Chamber, j'attends toujours le dernier show de Raw samedi soir avant de mater les résultats Razz ) mais je trouve l'idée bonne et je vais surement le faire.

Je dois avouer que le rituel des prime time me manque beaucoup. Je ne sais pas si ces courriers changeront les choses, mais quand bien même ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 18:01

Strictement inutile à mes yeux

Ceux qui râlent de la déprogrammation du catch sur la TNT sont les premiers à télécharger les show le lendemain de la diffusion aux USA

_________________
[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 18:43

Onclesam64 a écrit:
Strictement inutile à mes yeux

Ceux qui râlent de la déprogrammation du catch sur la TNT sont les premiers à télécharger les show le lendemain de la diffusion aux USA

+ 10000000000

Qui ici attend la diffusion sur NT1 pour matté les shows ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 18:52

Et ? Le catch est un sport spectacle et une passion qu'on a envie de partager et de rendre accessible au plus grand nombre non ?

Si une pétition était lancé pour avoir une radio métal, j'ai beau télécharger comme un porc, je signe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 18:55

mikl a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Strictement inutile à mes yeux

Ceux qui râlent de la déprogrammation du catch sur la TNT sont les premiers à télécharger les show le lendemain de la diffusion aux USA

+ 10000000000

Qui ici attend la diffusion sur NT1 pour matté les shows ?

Je regarde les shows en live quand je le peux

Je ne les técharge plus (ordi obsolète 5 ans même si le portable est dans le coin) ........les "vois" sur un site sympa qui les diffuse.

Apprécie l'humour d'Agius et Cherreau.

L'heure tardive empêche de "cultiver" l'engouement de ce divertissement.

Il n'y a pas que "NOUS" qui sommes FANS dans de bonnes conditions il y a les AUTRES.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 18:58

Clown Bastard a écrit:
Et ? Le catch est un sport spectacle et une passion qu'on a envie de partager et de rendre accessible au plus grand nombre non ?

Si une pétition était lancé pour avoir une radio métal, j'ai beau télécharger comme un porc, je signe tout de suite.

+ 100000

Et tous les fans de mon entourage mikl pour répondre à ta question.

_________________
WFA:

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:00

Ci ça a été déprogrammé c'est que ça faisait plus d'audience donc produit pas rentable

L'effet de mode est passé, les gosses sont passés a autres chose point

Vont pas reprogrammé un truc qui marche pas(plus) pour deux trois fans qui gueulent .

Un jour peut être la lutte redeviendra populaire auprès des jeunes, on a déjà vécu ça vers la fin des années 90, pour l'instant ça marche plus.

C'est la loi du pognon que voulez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:04

Probablement mikl mais ça coûte rien d'envoyer une lettre (enfin si un timbre et une enveloppe ^^').

_________________
WFA:

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:06

Allé NT1 svp perdez de la tune pour 3-4 pleupleu qui chialent pour leur émission ..J'avoue ça risque de marché Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:06

tu peux pas comparer un show télé enregistré et diffusé 3 semaines après et une radio metal (en direct) (pour reprendre ton exemple)

_________________
[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:14

Bon mikl je te réponds plus ta façon méprisante de répondre me gonfle énormément.

_________________
WFA:

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:21

mikl a écrit:
Allé NT1 svp perdez de la tune pour 3-4 pleupleu qui chialent pour leur émission ..J'avoue ça risque de marché [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! 2222602150

Là je ...........NAN.........je ne vais pas m'énerver et te répondre avec violence.

Je connais + que deux/3 pékins qui "pleurent" à cause de ce "changement.

Je me dis que c'est ton "humour" qui prend le dessus.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:25

@Tonton : Je parle dans l'aspect "ouvert au grand public" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:26

2-3 pleupleu et un exemple un image..Le catch en France c'est une moyenne de 650 000 téléspectateur ( quant ça marché)

Sur les 600 000 tu crois que combien vont avoir accès a cette pétition ?

Puis comme dit par MP a je ne sait plus qui, les américain on fait des pétition pour les déprogrammation de Lost et autres série et il n'on pas eu gain ( alors que ça tourné en millions de téléspectateurs) de cause alors imagine pour la lutte

C'est chiant mais c'est comme ça la lutte a eu une expositon car elle était a la mode chez les gamins et dans les cours de récré et la mode est passée, la lutte va de nouveau disparaitre petit a petit et il ne restera plus que nous les fans de "toujours " .

Arrivé a un moment il faut être réaliste si NT1 a déprogrammé c'est pour une raison: Le programme de marchait plus et il perdait donc de l'argent en recette publicitaire et a moins de tous allumé notre télé le Samedi soir et prié pour que d'autre le fassent il ne se passera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:36

Ok ! Sinon on peut quand même signer cette pétition par conviction ( si ça te dérange pas bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:40

Tu fait comme tu le sent mon chou Mister Green

Je serait le 1er heureux si cette action fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 19:41

Cette pétition "tourne" depuis quelque temps sur d'autres Forums, là l'info a été relayée ICI donc déjà beaucoup de FANS vont peut-être "écrire" ou pas, chacun est libre de choisir soit de baisser la tête et de ne rien voir/savoir/connaître soit d'essayer de se battre pour que ce sport divertissement perdure encore par chez nous.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 20:01

Perso j'adore les shows sur NT1, le problème? Leur saleté d'habitude de bloquer tout leur contenu (qussi sur Internet...) pour que seul les francais puissent les voirs donc bon

_________________
[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! EmptyJeu 23 Fév - 20:24

Bon, je vais être honnête... je me suis remise au catch via NT1, j'adore également l'humour d'Agius et Cherreau. Seulement, depuis que je m'y suis mise plus activement, je télécharge les shows plutôt que de les regarder à la télé... mais quand même, cette émission à le mérite de retransmettre le catch à la télévision pour les fans français. Le prime time le vendredi soir était très pratique, maintenant c'est moins évident pour les jeunes fans... peut-être que nous, nous ne sommes pas directement concernés. Peut-être que ce n'est qu'un pavé dans la marre et que ça ne changera rien, mais après tout ça ne coûte pas grand chose de participer à cette pétition.

Donc plutôt qu'être cynique Mikl, tu peux exprimer ton opinion mais tu n'es pas obligé de t'appliquer à détruire un à un les arguments des autres Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !   [Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Appel à la mobilisation des fans de catch français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] La Insane Championship Wrestling débarque en français!
» [Divers] Après Daniel Bryan l'an dernier, les fans partagent de nouveau leur mécontentement
» [Divers] La WWE rembourse des fans floués
» [Divers] Colère des fans lors d'un house show
» [Divers] Night Of Champions : des fans demandent un remboursement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-