Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 12:24

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Wwe_el12



Pre-show


Nous avons la confirmation que Rusev doit céder sa place dans l'Elimination Chamber en raison d'une blessure. Il y a donc une place à prendre.

Nous apprenons également que les New Day seront tous les trois présents dans la cage pour défendre les ceintures par équipe.



  • Stardust def. Zack Ryder
Victoire clean de Stardust après un match disputé.


Segment MizTV avec Daniel Bryan comme invité. Ce dernier confirme qu'il n'est pas encore à la retraite, et qu'on le reverra dans un ring. Quand le Miz menace de le frapper, Damien Sandow et Curtis Axel (En Macho Man et Hulk Hogan) viennent corriger le pseudo-acteur.

En backstage, nous apprenons que Roman Reigns sera dans le coin de Dean Ambrose pour son match.





  • Elimination Chamber Match for the WWE Tag Team championship
    The New Day (c)
    def. Los Matadores (W/El Torito), The Ascension, The Lucha Dragons, Cesaro/Tyson Kidd & The Prime Time Players
The Lucha Dragons et The Ascension ont débuté le match. Tombé de Kofi Kingston sur Titus O'Neil pour la victoire finale.


1ère élimination: Los Matadores par Ascension
2ème élimination: Lucha Dragons par Ascension
3ème élimination: Ascension par Prime Time Players
4ème élimination: Cesaro/Kidd par Prime Time Players
5ème élimination : Prime Time Players par New Day



  • Triple-Threat Match for the Divas Championship
    Nikki Bella (c)
    def. Paige & Naomi
Tombé de Nikki sur Naomi. Brie Bella et Tamina étaient bannies du ring.


  • Neville def. Bo Dallas
Neville contre un Bo-Dog avec sa Red Arrow pour la victoire.


En coulisses, Triple H retrouve Dean Ambrose et Roman Reigns. Il prévient Reigns que s'il est impliqué dans le main event de n'importe quelle façon, Ambrose sera disqualifié.


  • Kevin Owens def. John Cena
HOLY FUCKING SHIT ! L'histoire s'est écrite ce soir ! Kevin Owens vainc John Cena par tombé après un match complètement dingue où même le Package Piledriver a été teasé. Suite à sa victoire historique, Owens se permet le luxe de prendre le micro pour donner un conseil de vétéran à John Cena: Son temps est passé, le vrai champ est maintenant là !


  • Elimination Chamber Match for the Intercontinental Championship
    Ryback
    def. R-Truth, Sheamus, Mark Henry, Dolph Ziggler & King Barrett
Premier titre pour Ryback depuis ses débuts à la WWE ! C'est donc Mark Henry qui a finalement remplacé Rusev.

1ère élimination: King Barrett par R-Truth
2ème élimination: R-Truth par Ryback
3ème élimination: Mark Henry par Sheamus
4ème élimination: Dolph Ziggler par Sheamus
5ème élimination: Sheamus par Ryback



  • WWE World Heavyweight Championship
    Dean Ambrose
    def. Seth Rollins (c) (W/J&J Security & Kane) by disqualification
Dean Ambrose fait le tombé et célèbre d'abord avec le titre, mais Seth Rollins est finalement annoncé toujours champion, car Ambrose gagne via DQ après que Rollins se soit servi de l'arbitre comme bouclier en plein match. Ambrose se fait ensuite attaquer par l'Authority, mais Roman Reigns vient faire le sauvetage. Dean Ambrose décide alors de quitter l'arène avec la ceinture.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 12:56

J'ai fais le live pour cette Elimination Chamber comme d'habitude sur AB1. Alors beaucoup de problème de satellite. Apparemment une tempête aux USA.

Pré show: Bon match entre Stardust et Zack Ryder Very Happy Ryder en PPV cheers

Elimination Chamber pour les Tag Team: Beaucoup de monde mais un bon combat, dommage l'élimination des Lucha Dragons bien trop rapide et encore une fois une élimination controversée pour Kidd et Cesaro. Un beau finale entre le New day et les Primes Times Players. J'aurais bien aimé qu'il gagne les ceintures.

Divas: Pas vu à cause des problèmes satellite.

BO Dallas/Neville: Match très moyen, deux fois de suite que les matchs de Neville sont moyens mais toujours invaincu en PPV.

John Cena/Kévin Owens: Un très bon match, Victoire de Kévin Owens Very Happy Gros Gros Gros coup pour lui battre Cena pour son premier match dans le roster principal en plus en PPV très très fort !

Elimination Chamber pour l'IC: Le match en lui même est limite mauvais, limite aucun spot, c'est bien dommage avec le talent qu'il y avait.Retour de Mark Henry en remplaçant de Rusev. Victoire de Ryback, Mark time pour le coup, il le mérite, bravo à lui Smile

Main-Event Rollins/Ambrose pour le titre WWE WHC: QUEL COMBAT ! EXCELLENT ME ! Bravo ! Ambrose qui fait le tombé, l'explosion sur le coup mais l'arbitre qui donne finalement la DQ et Ambrose qui se barre avec le titre. Déjà vu mais ca marche avec Ambrose.

Le PPV est plutôt moyen mais le ME et le final fait oublier tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 13:11

D'abord merci à AB1 où C. Agius et P. Cherreau ont assuré malgré des problèmes dits "techniques" 

- Ensuite John Cena (donc je ne suis pas une Fan absolu) a fait un  super job, celui d'ouvrir la marche à la nouvelle génération , espère que la WWE ne va pas s'arrêter là (en qualité).

- Ryback titré loin de nos pronostics, une autre bonne surprise pour ses suiveurs.

- Dean Ambrose/Seth Rollins, une rencontre 17/20 (pour cause d'intervention) ces mecs brûlent le ring par la puissance de leur jeu, leurs prises de risque, chapeau bas.
Souhaite qu'ils ne renouvellent pas trop souvent cette puissance maximale, au risque d'user leur corps avant l'heure.

Contente pour Neville , il mérite un autre adversaire d'un cran au-dessus , Bo Dallas mérite de gagner aussi son pain.....

Mark Henry de retour pour quelques tours de piste, Dolph Ziggler a dégusté, le roi n'enrichi pas son royaume ET R-Truth pas sorti le 1er Very Happy.

Les divas... Seules.

WO Wo Wo visible, Stardust et lui une prestation sans défaut.

La WWE souffle le chaud et le froid pour ce show, raw sera t-il à la hauteur de tous ses défis installés

Voilà.

CM (je ne regrette pas cette nuit blanche).
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 13:33

Bon on va pas se leurrer vu les affiches dans l'ensemble je m'attendais clairement à mieux surtout pour les chambers, en revanche Black Bolt a très bien résumé ce que j'ai ressenti pour le Cena vs Owens, on a assisté à un match incroyable. 

Le Selling, le story telling, le public, la hype, les spotlights tout le monde était dedans et Kevin Owens a pût marquer la WWE d'un des meilleurs débuts de son histoire. Il est le genre de lutteurs à truster un Main-Event sur plusieurs années et c'est ce que je lui souhaite car être aussi polyvalent avec une vivacité pareille et une aura aussi imposante s'en est presque prophétique. On peut critiquer Cena mais quant il fait les choses aussi bien et de s'être couché ce soir on ne peut que le remercier. Quand on voit ce qui nous attend avec le reste du roster de la NXT on a rien à craindre pour l'avenir de la WWE.  Very Happy

Sans rentrer dans les détails le Main Event est quant à lui très correct (un peu mou mais très correct) juste assez déçu de la fin qui voit partir Reigns et Ambrose avec la ceinture mais sans être champion; on sent que la WWE veut créer une réelle feud intra-shield mais c'est tout de même une solution de facilité scénaristique que j'apprécie peu. La trahison de Reigns semble inévitable (sans pour autant gonfler les rangs de l'Authority) mais je la vois dans plusieurs mois et surtout je vois réellement le triple threat à Wrestlemania pour le titre WWE se profiler de plus en plus.

Dans le cas des chambers on va commencer par la moins pire, celle du tag team. En soit c'était pas un mauvais match mais réellement trop court, je vais passer directement au gros point noir : "Kalisto" bordel qu'est ce que c'était que ça ? Je m'attendais certes à mieux mais je m'attendais pas à ça non plus, de très gros problèmes de timing, puis le coup de la cage du new day m'a réellement donner l'envie de me tirer les cheveux. J'aime beaucoup les PTP mais les faire aller en final contre new-day cassait totalement le suspens, los matadores... Really ?, très bon match de Ascencion ainsi que de Cesaro&Kidd qui ont réellement envoyés du feu du début à la fin. 
Malgré ma critique je suis ravi de voir que la division par équipe de la WWE se porte si bien.

Seconde chamber, déjà première "critique" Mark Henry en participant mystère.. Cette chambre manquait déjà cruellement de lutteurs à voltige et il a fallut qu'ils rajoutent THE big-men. Un participant de NXT (Balor) aurait clairement fait du bien au match, j'ai eut énormément de mal à rentrer dedans et ça manquait réellement d'énergie bref j'ai pas kiffé. La passation de titre était quant à elle assez belle, sans être fan de Ryback je suis tout de même ravi qu'il empoche son premier titre, en espérant que la ceinture aille aussi bien à sa taille qu'elle aurait allé à Bryan.

Neville vs Dallas, la par contre extrêmement déçu, ces deux gars là ont été tout les deux NXT champion il y a à peine plus d'un an, ils ont combattus ensemble dans des matchs impressionnants et tout ça pour un match non loin de l'ennuie. J'apprécie beaucoup les deux lutteurs mais leur feud était très inintéressante et ça me déplaît de le dire mais Neville manque cruellement de charisme et Bo Dallas manque violemment d'énergie sur le ring. Bref en espérant une modification dans leurs personnages car si ça continue ils vont tout les deux finir dans la low card de "Superstars"

Le match féminin... J'ai pas spécialement envie de commenter car c'est pas affreux mais ça me fait beaucoup de peine que les lutteuses d'NXT soit dans l'ombre de celles du show principal alors qu'elles sont nettement moins performante. A quand Charlotte, Banks, Lynch, Bailey, Natalya & Tamina dans le ring de RAW et de Smackdown !? Vous voulez donnez une chance aux divas ? Vous pouvez ! Déçu du catch de Paige, je la trouve très rigide et après plus d'un an toujours mal à l'aise dans le ring. Nikki me surprend et c'est assez agréable.


Bref ce show restera probablement dans les mémoires (rien que ça) pour le match anthologique d'Owens vs Cena, pour le reste ça sera probablement vite effacé mais le tout vaut quand même le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 13:48

Plutôt décevant :

Bon je vais pas chier sur le bonheur du show.
Est ce que Cena se fait vieux ou est ce que Kevin Owens à été perçus comme le futur à protéger coûte que coûte ? En tout cas j'avais un mince espoir mais... ils l'ont fait. Net propre et CLEAN ! On démarre mollement, mais ça monte très vite en puissance, on y croit au paquage piledriver (les enflures XD). Owens commence fort, très fort et maintenant faut pas se foirer avec lui, c'est le futur de cette fédération.

Le match des divas je l'ai pas vu, dut aux problèmes techniques, mais franchement... Le résultat donne envie de se crever les yeux.

Neville/Bo, match pas trop mal. Dallas nous rappelle qu'a une époque il a été champion NXT et pas juste un jobber. Le petit match de milieux de carte à regarder sans se lever de son siège.

J'ai quand même été déçu des deux EC, j'ai trouvé le rendu final un peu brouillon. Vous me direz, c'était une première pour l'un, et la blessure d'un des participants à dut changer les plans pour l'autre. On a nos moments sympas, mais même si c'est pas les plus mauvaises elles sont dans les low-tiers des EC pour moi. Plutôt indifférent du nouveau champion IC, mais je pense que les cinq autres m'auraient laissés la même impression, mis à part la ceinture c'est un match sans enjeux avec des lutteurs sans feud fixes.

Bon et le ME qui se finit... en ME de RAW. Match cool, Ambrosemania et Seth qui est le heel parfait pour mettre les prises des faces en avant eeeeeeeet... fin de merde. Il serait temps de faire du neuf avec tout ça et notamment autour des antagonistes principaux.
Sérieusement en presque un an d'existence (plus ?) l'authorité s'est ENFIN entouré de nouvelles têtes. Les New Day... un an pour recruter les New Day (je les aime bien mais je m'attendait à plus... méchant).
Faut faire du neuf, du plan plus machiavélique, des troupes plus solides. Marre de voir Pierre et Sacha se faire entourlouper par la team Rocket, show, après show, après show.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 14:24

Très bon débuts d'Owens à la WWE et victoire en ppv face à Cena en plus. Match correct rien à dire et on voit que la nouvelle génération de la WWE se fait de la place doucement mais sûrement dans le main roster et Owens en est la preuveavec sa victoire de prestige. 

Quant au EC match pour les ceintures par équipes, c'est pas trop mal mais les Lucha Dragons ont été éliminés bien trop tôt. Dommage. Quant à Cesaro et Kidd, quel bonne performance encore une fois. C'est grâce à eux que la catégorie Tag team est régulièrement présent ces derniers temps. On peut saluer le bon match d l'Ascension qui ont eu de bon moves et les plus mis en avant. J'espère que les officiels ont l'idée de mettre l'Ascension challengers aux titres Tag team.

Quant au 2ème EC match cette fois ci pour le titre IC, on peut dire bien mais mérite mieux car on s' attendait à voir Bray Wyatt remplacer Rusev ou coûter la ceinture à Ryback et ça aurait été un plus dans ce match.Et ensuite bravo à Ryback qui gagne enfin son premier titre à la WWE et son gain du titre IC la le mettre encore plus en valeur tout comme la ceinture.  J'attends la suite pour savoir qui sera le challenger au titre IC face à Skip Sheffield. Barrett ou Sheamus serait de bons contenders.

Quant au main event, j'ai vraiment cru qu'Ambrose gagnerait le titre mondial, mais quant j'ai vu la discussion entre les 2 arbitres,  je me suis dit Rollins va finalement conserver son Graal et j'ai vu juste suite à la bousculade sur l'arbitre du match. Quant à l'intervention de Reigns,  j'ai cru qu'il allait turner heel contre Ambrose après avoir écarté l'Authority.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 14:56

FUCKING ! Cette victoire d'Owens Very Happy Very Happy

Quand à Seth Rollins, c'est vraiment le heel parfait. Hâte de revoir ce Ambrose/Rollins à MITB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 14:57

Je suis sur le cul de ce Booking FANTASTIQUE d'OWENS!!! C'est parfait bordel!!! PARFAIT!

Mais quel match nom d'une pipe..après des segments déjà très réussi à Raw, je crois que Steen a frappé un putin de grand coup par rapport à sa perf in-Ring! Quel plaisir de lui avoir laissé autant de liberté! A aucun moment on ne l'a senti bridé, c'était juste un récital que Cena a parfaitement vendu!

J'ai eu peur un moment de la victoire de ce dernier..mais après un tel match et surtout un Fucking sh*cking segment micro derrière, on a l'avènement de la futur méga star..

Seul mini Hic: La revanche déjà annoncée..Pour faire quoi?..

Bon le reste ne m'a pas emballé. Le tag team était pas mal mais le booking à chier..sérieux rendre dominant The Ascencion, alors qu'il les avait dégueulé ces dernières semaines?Aucun sens..Cesaro et Kidd n'éliminent personne et se font dégager comme des bleus par Les Prime Time..Sérieusement le niveau de Titus es pas bon. Tu peux pas les laisser comme ça en dernier...

Le IC est pour moi la grosse grosse bouse de la soirée. Barrett qui continue d'être montré comme faiblard et éliminé par Monsieur Vérité en personne. Voir Henry dans la chambre m'a plombé aussi.

Les Divas: J'ai zappé (Et bien fait quand je vois le résultat)

La victoire de Neville qui rassure un peu.

Main Event: Très bon comme prévu mais dommage ce finish un peu brouillon..c'est vu et encore vu..Rollins apparaît faible c'est dommage..Il est temps de dégager les zozos à ses côtés je trouve. Ambrose est booké fort. Par contre pas de présence au Money in the Bank DEJA ANNONCE???!!! C'est vraiment le gros DAFUCK de la soirée..surtout y voir Reigns alors qu'on lui avait dit non la semaine d'avant...

Bon et sinon pas de Wyatt, pas de Rowan et Harper..Les années se suivent et ne se ressemblent pas quand on sait l'impact que le gourou avait eu l'année dernière. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 15:52

Citation :
Barrett qui continue d'être montré comme faiblard et éliminé par Monsieur Vérité en personne.
Pas d'accord, au contraire je l'ai trouvé étrangement bien mis en avant.
Il met à mal Ziggler et va chercher Truth dans sa cage comme un bonhomme directement après. Et son élimination par Truth elle suit une suite de moves de la part de trois lutteurs. Normalement on a ce genre d'enchainements pour éliminer un gars du gabarit du Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 16:09

KEVIN. FUCKING. OWENS. Quel orgasme ! Quel pied ! cheers

Il a battu John Cena 100% clean au milieu du ring dans un candidat au match de l'année... pour son premier match dans le roster principal.

Vous voyez, là, rien que d'avoir écrit cette phrase, j'en tremble encore de bonheur et de joie. C'est surréaliste, incroyable... Excusez-moi, il faut que j'aille prendre une douche froide...

Quel putain de match et quel putain de moment ! J'ai été inspiré de faire le live. (coucou à Nanaki, Sharp, OS, GR3G au fait) Il est intéressant de noter que Cena et Owens ne sont jamais sortis du ring durant le combat, c'est très rare à la WWE. Owens bénéficie d'une sacrée liberté dans le ring (il a sorti une Swanton Bomb, une Moonsault etc) et au micro (les missiles scuds qu'il a envoyé après le match ! Shocked ), c'est merveilleux. The sky is the limit pour lui. Enfin, la WWE a vu la lumière et a su créer une nouvelle star, oui parce que là, clairement, Owens est quasiment main eventer et c'est un futur champion du monde. Même papy Vince doit être tombé amoureux de KO. Nom d'une pipe place Pigalle, Kevin Steen, le québécois rondouillard de la ROH vient de battre Cena clean... C'est tellement bon, tellement jouissif.

Pour le reste, les filles c'était pas génial. Paige a bumpé comme une forcenée et j'ai eu mal pour elle, Naomi botche beaucoup trop, Nikki Bella a progressé in ring mais elle ne saura sans doute jamais comment rendre un match excitant, le storytelling et la psychologie sont des concepts qui lui sont inconnus la pauvre.

L'EC pour l'IC m'a surpris par son résultat. J'étais persuadé que Sheamus remporterait la ceinture. Ryback remporte son premier titre, tant mieux pour lui. J'espère juste qu'il aura un règne intéressant (la feud avec Wyatt va-t-elle se poursuivre ? Le contenu du match laissait franchement à désirer. Et je vous l'avais dit : la victoire au KOTR ne changerait rien pour ce pauvre Barrett, quelqu'un de haut placé ne doit vraiment pas aimer sa gueule.

Neville vs Dallas était empoisonné : passer après Cena/Owens a tué ce match. Leur feud à NXT n'était pas mal mais là c'était juste correct. Vite vu, vite oublié, même si je ne me lasserai jamais d'admirer la Red Arrow au ralenti.

L'EC Tag Team était une première, et c'était pas trop mal, même si au final c'est quand même décevant. Je suis content pour les PTP qui sont arrivés jusqu'en "finale". Titus O'Neil a été impérial. Cesaro a encore prouvé qu'il était un monstre physique et technique : le suisse mérite tellement mieux que ce qu'il a, c'est criminel. Le New Day devient de plus en plus intéressant mine de rien. Après, je trouve que les Lucha Dragons sont partis trop tôt et qu'ils ont été très mal utilisés dans ce match. Quand tu as Samuray Del Sol, tu dois le laisser faire le show et pas seulement avec un seul spot (téléphoné en plus). The Ascension et les Matadors n'avaient rien à foutre là. Rowan et Harper auraient dû participer à ce match à mon sens.

Et puis il y a ce main event... raté... ou plutôt gâché. Rollins et Ambrose sont de fantastiques lutteurs, ils ont une alchimie de dingue sur le ring et ils se connaissent par coeur. Ils nous ont offert des matchs somptueux par le passé (notamment à Raw il y a quelques semaines), mais là, pendant les deux tiers du combat, un faux rythme s'est installé et ça m'a beaucoup gêné, je me suis même ennuyé. Il a fallu attendre le dernier tiers du match pour que ça s'emballe enfin et que ça devienne bon et même très bon... jusqu'à la victoire surprise d'Ambrose ! C'était d'ailleurs un grand moment, une vraie belle surprise que j'accueillais à bras ouverts car le règne de Rollins est, je l'avoue, relativement décevant pour moi. Par conséquent, le gain du titre d'Ambrose allait être une bonne chose et pouvait rendre la suite des événements intéressante... oui mais voilà, le booking de la WWE en a décidé autrement et a gâché la fête en maintenant le statu quo sur une décision à la con. Alors ok, ça renforce le personnage heel de Rollins (encore que... ça se discute) et l'attente des fans concernant Ambrose... mais d'un autre côté, on a encore ce goût de "same old shit" dans la bouche et surtout, ce pauvre Dean passe encore pour un con... Et Roman Reigns dans tout ça ? Bah il est toujours maintenu dans ce rôle de sauveur et potentiel top face au cas où, les dirigeants y croient-ils toujours ou font-ils de l'auto-persuasion ? Apparemment, vu les participants au MITB ladder match de dans 15 jours (et oui déjà), ils comptent bien donner la mallette au beau gosse saveur des îles. Alors est-ce qu'il va rester le même ou bien deviendra-t-il heel au moment du cash-in ? A suivre... J'attends toujours un main event de PPV triple menace entre ex-membres du Shield... mais un certain Brock Lesnar devrait revenir dans pas longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 17:03

Diabolo a écrit:
FUCKING ! Cette victoire d'Owens Very Happy Very Happy

Quand à Seth Rollins, c'est vraiment le heel parfait. Hâte de revoir ce Ambrose/Rollins à MITB Very Happy

Sériously? je vais essayer de critiquer le minimum possible .. Rollins est un heel .. casse couilles, le gars est tout siplement exaspérant chaque semaines ils dit les même phrase. Je m'attendais a beaucoup mieux de sa part ... niveau ring ok .. mais hors de sa sa gimmick de pleureuse ou d'enfant trop gâté stop ! Edge a l'époque de la Familia n'était pas du tout du même style .. ils avais un charisme de fou et un talent indéniable au micro, Rollins quand a lui il tourne en rond, pour te dire franchement je suis vraiment impatient de la voir se faire détrôner et pour ton plus grand bonheur .. par ROMAN REIGNS ! quand a lui tu peut dire tout ce que tu veut .. depuis Wrestlemania il s'est améliorer de fou ! passons au PPV ...


New Day conserve leurs titres

J'ai vraiment adorer ce match, des Hight Flayer sa fait toujours plaisir a voir (qui se la joue spiderman) en passant le Huracanrana de Torito j'ai adorer ! mais je sais pas pour vous mais je voulais vraiment voir toutes les équipes en même temps sur le ring sa aurais fait un bordel pas possible lol difficile a booker mais bon, mais je suis déçu de l'élimination éclair des lucha dragons .. dire qu'il étaient en tête des sondage et des pronostiques ^^

Nikki def Paige & Naomi

Pour moi c'est une surprise ! depuis que Nikki et Cena sont en couple, le gros push vous ne l'avez pas remarquer ? bref, pas vu le match a cause de AB1 ^^

Kevin Owens Def John Cena

HOLY ... SHIT ! le match de dingue ! j'ai vraiment a-do-rer ! Je n'ai jamais réellement vu Owens dans ses grandes œuvres mais la il m'a franchement épaté de ouf ! le mec 120kg te sors des prise que certains Hight flayer ne peuvent exécuter ! ce match restera l'un des meilleur match (sans stipulation particulière) cette année. Perso' j'adore les matchs ou il y a énormément de tombé ^^ sa met plus de suspense ! mais je ne l'ai pas du tout vu arrivé la victoire de Owens ! une performance magistrale qui vaut bien le détour a tout ceux qui ne l'ont pas vu ! je pense pas que leurs matchs a MITB sera autant bon mais ce match a été tout simplement magnifique ! du début a la fin, des phase de domination des 2 coté. Mais ce qui m'a le plus surpris .. c'est de battre Cena CLEAN BORDEL ! la dernière fois qu'il a perdu clean je crois c'était contre Orton en ladder match ou Bryan a Summer Slam ? bref .. FIGHT OWENS FIGHT !

Ryback wins IC Championship

Enfin un titre pour Ryback ! hallelujah ! j'ai pas trouver ce match très emballant .. a partque Bray Wyatt n'est pas venu

Neville def BO-LIEVE-ASS

Déception

Ambrose def Rollins

Tout le monde sur la chatbox trouvais le match ennuyant jusqu'à ce que .. 1...2...3 .. HERE IS YOUR WINNER AND THE NEW WWE WHC CHAMPION .. DEAN AMBROSE! J'y ai franchement cru mais quand je voie qu'il restait sur le ring et que l'autre arbitre s'est réveiller d'un air "WTF?" Pour moi c'est une déception même si je ne voyais pas Rollins perdre sa ceinture (ce que je souhaite absolument a chaque PPV) le fait d'avoir vu Ambrose soulever le titre dans ma tête "HOLY SHIT .. YEAHHHH !!!"  mais après j'étais trop blasé .. désolé pour les fans de Rollins mais ce type ne représente pas du tout le visage de la WWE mais une tout autre partie .. The Futur is soon, and I Hope it's wil be Roman Reigns !
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 17:36

Il faut savoir raison garder, Roman Reigns n'a pas les épaules (quand bien même il ai des biceps assez impressionnant) pour être champion du monde poids lourd, la hype qu'il se procure vient en grande partie de celles d'Ambrose qui lui a d'avantage le momentum pour être champion. 
A l'image de Pires, Roman Reigns doit absolument muscler son jeu et devenir un face sérieux et pas monsieur sourire comme il a tendance à l'être en ce moment, un changement d'attitude lui irait nettement mieux.
Puis CB résume très bien Seth Rollins en disant qu'il est le seul heel à pouvoir dérouler un move-set de face et faire passer ça de manière totalement propre. La WWE avait clairement besoin d'un heel important, c'était audacieux que le choix se porte sur Rollins et au final c'est une réussite inattendue et totale.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 19:33

Bon bon bon... j'ai rarement été autant décu par des Chambers.

L'opener est très correct, sans doute de par sa fraîcheur et le joyeux bordel que c'est d'avoir 12 gars dans une Chamber (même si on n'a pas eu les 12 en même temps, j'aurai bien voulu voir ça). Mais c'est pas non plus grandiose. Le New Day est en train de s'offrir une jolie percée en ce moment, de bon augure pour la suite. Par contre, l'élimination des LU en deuxième, je l'ai un peu en travers.

Les Divas, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi mauvais, mais alors très mauvais. Et putain Naomi, ne tente pas des trucs infaisables, le reverse rana, c'est pas pour tout le monde...

Et là, la lumière fut... QUEL MATCH DE MALADE ! Kevin f'n Owens a poutré clean John Cena ! Pour info le dernier a avoir fait ça, c'est Daniel Bryan, et blessures mises à part, on imagine où il pourrait en être aujourd'hui. Mais bordel cette liberté laissée à KO ! Ne bridez pas ces mecs, vous aurez des pépites ! Et une grosse mention à Cena, qui a fait le job de fort belle manière, de plus en plus ces temps-ci avec ses open challenges. On sent l'envie du gars de mettre over, là c'est magnifiquement fait, et ce SCUD après match, non content d'être un génie in-ring, il a de l'or sur la langue. Laissez le monter tranquillement, on tient là un futur Main-eventer de qualité !

Et là, c'est le drame. Bo Dallas est d'un chiant profond dans le ring, Neville en mode underdog, bref un bon match pour Superstars. Je passe.

La Chamber pour le titre IC m'a laissé un goût d'inachevé. Comme si on n'en avait rien à foutre à la WWE de ce match. Les mecs avaient de l'or entre les doigts, ils en ont fait une soupe indigeste. Mark Henry en joker, je veux bien, mais bordel ils avaient d'autre possibilité (Wyatt notamment). Après Ryback qui gagne, c'est pas pour me déplaire, étant assez amateur du gars, il le mérite et le programme à venir peut valoir le coup (fin de la feud avec Wyatt, programme avec Sheamus ou Barrett cet été).

Le ME :
Spoiler:
Rien de plus, l'issue est une vaste blague, dommage car la match était pas trop mal.

Mes Notes :

Chamber pour le titre Tag : *** 1/4
Divas : DUD
Cena vs Owens : **** 1/2
Neville vs Dallas : *
Chamber pour le titre IC : **
Rollins vs Ambrose : **1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 20:16

Je suis désolée,je ne peux donner une impression général et objective de se pvv,tellement je suis dégoutée de la fin.

Tag Team: ras,mis à part la petite surprise des PTP Very Happy 

Divas: Pas pu être diffusé sur AB1,mais il n'y a rien à regretter vu le niveau des divas du roster principal.
Mais quand feront ils enfin venir Charlotte ,Sasha Bank...

Neville vs Bo Dallas: Dommage de mettre un adversaire aussi faible à Neville

Owens vc Cena: The surprise!!!! le putain de vrai bon match qui remonte se ppv.
Je n'aime pas les hells,mais là j'étais contente que Owens gagne. Une belle victoire chèrement mérité.Du beau catch,net sans bavure,comme on aimerai en voir plus souvent. Le combat in ring tout le long du match est à souligner,tellement c'est rare à la wwe. Un beau match dont les combattants on étaient respectueux des règles. C'était beau à voir. Bravo Owens cheers ! Il a même aller jusqu'a sauter de la 3ème corde et nous à fais un beau saut à la Jeff Hardy (désolé,je connais pas les noms des prises. Donc si un mec fait un saut en roulant dans les airs,c'est une prise à la Jeff Hardy pour moi Mister Green )ce qui est rare est difficile vu son gabarit. Encore Bravo Owens de la graine de champion.

Titre Intercontinentale: Contente pour Ryback,il le mérite. La qualité du match,n'était pas le nec plus ultra,mais ça c'est laissé regarder.

ME: Beau match comme d'habitude des 2 protagonistes,mais la fin,mais la fin!!!!!! Evil or Very Mad 
Non mais c'est quoi se bordel?!!!!!!!Ambrose gagne loyalement avec un tombé,d'autant plus qu'il y a eu interventions de l'autorité pour sauver les fesse de rollins. Et que les abords du ring ont été interdite à Roman.
Et que l'on ne vienne pas me dire qu'il y a eu DC, l'arbitre était dans les choux.Donc un autre à comptabilisé. Et que l'on ne vienne pas me dire que c'était au 1er arbitre de valider le match, car l'année dernière je me souviens que HHH avait appelé un arbitre extérieur au match,pour comptabiliser un tombé alors que le 1er arbitre était dans les vapes.
C'est quand même étonnant comme les règles changent quand il s'agit de l'autorité.
AMBROSE MERITE D'ETRE CHAMPION!!!!!!!!!!!!
Au lieu de ça,on nous prépare doucement mais surement à nous coller Roman.
Parce que Roman qui vient sauver son frèro des griffes de l'autorité à la fin...
+Dean qui parle de son frère Roman à chaque fois qu'il à le micro. C'est bien de la promo. Dean est le chouchou du peuple,donc si on montre au peuple que Roman est un super gentil,ami avec Dean,peut être qu'il passera mieux au yeux du publique.
Mais non!!!!!!!!!!!!A la base je n'ai rien contre Roman,mais que l'on veuille nous l'imposer au détriment de Ambrose largement plus compétent.Là ça me...
Roman à l'heure actuelle ne mérite pas de devenir le champion wwe. Il s'améliore oui dans le ring,mais au micro c'est encore passable. Et c'est quoi se sourire nié,qu'il nous fait constamment.
Il a beau sourire certes,mais ce n'est pas une raison pour nous le montrer tout le temps!
Il est sur un ring pas sur un podium!!!!!!!
Je pense qu'il fera un bon champion,mais plus tard,pour l'instant il a encore des progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 20:40

Chamber Tag Team : Je plussoie tout le monde, les Lucha Dragons éliminés trop tôt. Ils auraient dû être là jusqu'à la fin ou presque, avec le New Day, et Kidd/Cesaro. Au final, j'ai quand même trouvé le match assez festif, j'approuve la victoire très heelesque du New Day, et les Prime Time Players ont été convaincants en finalistes... mais bon, ils ne valent pas les Lucha Dragons, quoi.

Divas : Toujours pas mal, les matchs de Divas en pay-per-view se laissent bien regarder maintenant, mais quand même pas beaucoup d'alchimie entre les trois. Content du scénario en tout cas, Naomi prend le tombé et laisse Paige seule challenger crédible, en espérant qu'elle prenne ENFIN le titre dans les prochaines semaines...

Cena vs Owens : Rien à ajouter, c'était parfait ! J'ai été très surpris de voir Owens dérouler autant son moveset, et montrer plus ici que dans ses nombreux main events de la NXT. Et tout autant surpris de voir Vince autoriser le champion de la division à marcher sur Cena clean, et en PPV !  [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 23707450 Clairement, son présent est déjà dans le roster principal, et je ne vois pas comment il pourra perdre son titre NXT dans le ring après ça. Curieux de voir la suite avec Cena, par contre, quelle sera la destination du voyage...

Neville vs Dallas : Passable comme match, c'est juste qu'il n'y avait aucune vraie feud, ni aucun suspense. Et puis proposer ça après avoir envoyé Neville en finale du King of the Ring...

Chamber IC : Pas grand-chose de très innovant dans le match, c'est vrai (bien aimé la cellule explosée, qui libère Henry avant l'heure). Et puis Neville aura beaucoup manqué pour apporter un peu de voltige au milieu de tous ces bourrins.^^ Par contre, très bonne surprise avec cette victoire inattendue de Ryback, après tout ce temps.  cheers  Il aura survécu à un booking souvent pourri (dont un turn minable), pour enfin obtenir une récompense. Le retrouver en face encore assez populaire après tout ce qu'il a traversé, c'est déjà un petit miracle.

Rollins vs Ambrose : Alors impressions partagées sur ce match. Les interventions plombantes de la J&J étaient bien là, mais par intermittence seulement, ce qui fait que le match a eu le temps de devenir vraiment excellent sur la longueur. Il aurait fallu zéro intervention pour que ce soit un pur plaisir, mais ça reste quand même du très haut niveau pour moi. La fin... foireux et pas très crédible, j'aurais préféré la simple victoire clean d'Ambrose, mais bon ça n'est pas tellement grave sur la longueur : Dean est vraiment devenu un champion et un main eventer légitime sur ce match, et on se doute que son couronnement suivra forcément dans les prochains mois. On semble bien partis pour une feud spécial Shield au moins jusqu'à Summerslam (et peut-être Mania), dont les trois sortiront en top stars.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 21:10

Bon globalement je suis d'accord avec vous, kamarades asyléens.

Sur la chamber, j'ai pas les mêmes réserves que vous, enfin pas tout à fait. Je pense que le match était bon, et aurait pu être très bon, sans le booking foireux réservé à toutes les éliminations. Je veux dire, il n'y en a pas une qui soit vraiment logique et/ou bien mise en avant (bon les Matadores en premier ça se tient 'faut admettre).

Les divas : beuarh

Effectivement le Cena vs Owens est le match of the night. Excellent départ pour Owens, espérons qu'il gagne encore pour la revanche.

Neville vs Dallas : Mouais boarf

Chamber IC : content pour Ryback, sinon beuarh


Le ME je l'ai trouvé moi aussi long à démarrer et le final est tout pourri. Il renforce l'aura d'underdog d'Ambrose (on se serait bien passé de Reigns en sauveur m'enfin ), par contre je trouve que ça désert énormément Rollins qui était déjà booké assez "faible" comme ça. M'enfin on aura un beau triple threat à Summerslam à priori c'est déjà ça.

_________________
WFA:

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 21:15

ambrosia a écrit:

ME: Beau match comme d'habitude des 2 protagonistes,mais la fin,mais la fin!!!!!! Evil or Very Mad 
Non mais c'est quoi se bordel?!!!!!!!Ambrose gagne loyalement avec un tombé,d'autant plus qu'il y a eu interventions de l'autorité pour sauver les fesse de rollins. Et que les abords du ring ont été interdite à Roman.
Et que l'on ne vienne pas me dire qu'il y a eu DC, l'arbitre était dans les choux.Donc un autre à comptabilisé. Et que l'on ne vienne pas me dire que c'était au 1er arbitre de valider le match, car l'année dernière je me souviens que HHH avait appelé un arbitre extérieur au match,pour comptabiliser un tombé alors que le 1er arbitre était dans les vapes.
C'est quand même étonnant comme les règles changent quand il s'agit de l'autorité.
AMBROSE MERITE D'ETRE CHAMPION!!!!!!!!!!!!
Au lieu de ça,on nous prépare doucement mais surement à nous coller Roman.
Parce que Roman qui vient sauver son frèro des griffes de l'autorité à la fin...
+Dean qui parle de son frère Roman à chaque fois qu'il à le micro. C'est bien de la promo. Dean est le chouchou du peuple,donc si on montre au peuple que Roman est un super gentil,ami avec Dean,peut être qu'il passera mieux au yeux du publique.
Mais non!!!!!!!!!!!!A la base je n'ai rien contre Roman,mais que l'on veuille nous l'imposer au détriment de Ambrose largement plus compétent.Là ça me...
Roman à l'heure actuelle ne mérite pas de devenir le champion wwe. Il s'améliore oui dans le ring,mais au micro c'est encore passable. Et c'est quoi se sourire nié,qu'il nous fait constamment.
Il a beau sourire certes,mais ce n'est pas une raison pour nous le montrer tout le temps!
Il est sur un ring pas sur un podium!!!!!!!
Je pense qu'il fera un bon champion,mais plus tard,pour l'instant il a encore des progrès à faire.


J'ai mal aux yeux ! Et moi je te le dit, il y a bien DQ.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyLun 1 Juin - 22:56

Le match et le discours d'après match: Owens est un grand, déjà. Cena a fait le job, la WWE commence à comprendre malgré des bookings pourris (J&J, Kane, etc) que le futur est là. Rollins et Ambrose en ME, Owens et Neville ont débarqué, Bàlor, Joe et Zayn patientent encore. Je suis heureux de vivre à cette époque bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyMar 2 Juin - 14:58

Un PPV assez décevant au final au vu de la carte prometteuse. C'est surtout dû à la qualité des Elimination Chambers.

J'ai été très déçu par la Chamber Tag Team, pour une fois que la WWE tente un truc original et qu'en plus ça donne beaucoup d'exposition à la division Tag Team, la fête a été un peu gâchée. The Ascension et Los Matadores n'auraient pas dû être là alors que les Mega Powers et Harper & Rowan auraient pu apporter beaucoup plus. En comparaison à la qualité des matchs Tag Team des précédents PPVs, ça manquait de rythme. Les spots ont été dans l'ensemble ratés, le saut de Kalisto du haut de la cage était affreux. J'adore les Prime Time Players, Titus O'Neil a réalisé la deuxième meilleure performance du match selon moi, mais il aurait été plus judicieux de voir Kidd & Cesaro ou les Lucha Dragons en finale. Pareil pour les deux équipes de départ, commencer avec les LD, los Matadores ou Cesaro & Kidd aurait été mieux afin d'implanter un rythme important dès le début. Sinon, j'étais satisfait de voir les 3 New Day dans la cellule, comme je l'avais prévu. El Torito sur la cellule de ses compères, pourquoi pas. Natalya aurait pu en faire de même ... Finalement, seul Cesaro a surnagé dans ce match assez raté.

L'autre Chamber était encore plus mauvaise et je la classerai dans les plus mauvaises de tous les temps. Rusev a pas mal manqué surtout niveau storytelling où il aurait pu intéragir avec Ziggler, et Mark Henry était un choix très très très très médiocre de remplacant. Où était Wyatt ? J'aurais même préféré un retour d'Orton ou du Big Show. Je l'avais dit que Ryback était un prétendant à prendre au sérieux mais personne n'a voulu me croire. C'est mérité pour lui, il avait grand besoin d'un premier titre. Curieux de voir ce qui se prépare pour lui. Mark Henry qui sort de sa cellule parce qu'elle est cassée ok, mais pourquoi l'arbitre l'autorise à faire un tombé. J'ai l'impression qu'on nous a niqué 4 minutes de match. J'ai pas trop compris le coup de Sheamus bloqué dans sa cellule. J'imagine qu'il l'a fait exprés et qu'il a joué la comédie le temps que tout le monde soit au tapis, mais c'est bizarre que Lawler, JBL et JR Cole ne soient pas au courant ou ne l'aient pas compris. Les éliminations se sont enchaînées de manière monotone et au final on a vraiment rien à retenir de ce match.

J'ai remarqué que les Divas avaient été motivées par le Becky Lynch/Sasha Banks du dernier Takeover et ont voulu offrir leur meilleure prestation avec le temps qu'on leur donne. Elles ont beaucoup tenté et contribué à diminué au minimum les temps morts et au final, même si on a eu quelques botchs, c'était pas si mal par rapport à d'habitude et peut être même le meilleur match féminin de l'année (du roster principal bien sûr). Par contre vous auriez pu me dire que Brie Bella et Tamina étaient bannies des abords du ring avant que je pronostique  Mister Green

J'ai pas du tout aimé le fait d'annoncer les participants à Money in the Bank. Déjà qu'il se passé rien à Raw, si on plus on enlève ça.

On en vient maintenant à la pépite de la soirée, ce match qui même si l'on en attendait beaucoup, nous en a donné encore plus. Putain ce que Kevin Owens est bon. Même si je suis très partiellement les indies, je le connaissais assez bien, plus ses prestations à NXT, et il a réussi à m'épater. C'est un des rares lutteurs, avec des Shawn Michaels, CM Punk ou encore Brock Lesnar, à faire d'un match de Cena quelque chose de différent, et à faire sortir le meilleur de celui ci. C'était dingue, je crois que j'ai jamais vu un match de Cena avec autant de rythme, Kevin Owens a imposé son tempo avec une autorité incroyable, et le pire (ou le mieux) dans tout ça, c'est que Cena a parfaitement suivi la danse. Quand au résultat, c'est jouissif. C'est énorme. C'est grandiose. C'était sans conteste le meilleur choix. Cena qui perd trois fois clean en moins de 12 mois, qu'est-ce qui se passe ? Par contre, je ne trouve pas judicieux le fait de booker une revanche deux semaines après. Il fallait laisser Owens surfer sur sa vague le temps d'organiser une revanche. A moins qu'il gagne à nouveau clean ? Non, je n'ose pas y croire.

S'il y a une affiche qu'on voit souvent mais qu'on se foutrait de voir toutes les semaines, c'est vraiment Ambrose vs Rollins. Leur alchimie sur le ring se rapproche de plus en plus de celles de Shawn/Bret ou Angle/Benoit. C'était loin d'être leur meilleur match (j'avais adoré celui de Raw il y a quelques semaines) mais les deux ont joué leur partition à la perfection. La fin est très très idiote. Je m'attendais à ce renversement de situation après la victoire d'Ambrose mais la manière est trop maladroite. Depuis quand y'a DQ dans cette situation ? Une autre question que je me pose : les arbitres n'ayant aucun libre arbitre (oui ça fait deux fois arbitre) dans le monde de la WWE, comment se fait-il que l'un d'eux se précipite pour offrir la victoire à Ambrose, ce que l'Authority n'aurait jamais autorisé ? Sinon, le coup d'Ambrose qui part avec la ceinture c'était pas une mauvaise idée. Tout ça, ça va dans le sens de mon scénario évoqué dans les résultats du Raw de la semaine dernière : revanche à MITB, Ambrose gagne et Reigns vient casher sa malette fraîchement gagnée. Si ça doit un Triple Threat entre ex-Shields dans le deuxième plus gros PPV de l'année, pourquoi pas.

Enfin, gros public de merde pour un PPV (mais je m'y attendais). D'ailleurs le Owens/Cena était tellement bien que c'est le seul à avoir un peu obtenu des réactions (mais ça aurait été tellement mieux dans un autre environnement).

EDIT : Ah oui et Kofi dans le MITB... Queu-a ?

_________________
[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyMar 2 Juin - 19:27

Bizarement, le match de Divas à Raw était bien meilleur que le Triple Threat du PPV.
C'est à se demander...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyMar 2 Juin - 19:59

KXL a écrit:
Je l'avais dit que Ryback était un prétendant à prendre au sérieux mais personne n'a voulu me croire.


En effet, t'étais bien le seul à y croire, et c'était bien vu !

KXL a écrit:
J'ai pas trop compris le coup de Sheamus bloqué dans sa cellule. J'imagine qu'il l'a fait exprés et qu'il a joué la comédie le temps que tout le monde soit au tapis, mais c'est bizarre que Lawler, JBL et JR Cole ne soient pas au courant ou ne l'aient pas compris.


Oui, il me semble qu'il montre clairement la tige metallique qui lui a permis de bloquer la porte, juste avant de sortir.

KXL a écrit:
La fin est très très idiote. Je m'attendais à ce renversement de situation après la victoire d'Ambrose mais la manière est trop maladroite. Depuis quand y'a DQ dans cette situation ?


Et s'il y avait vraiment eu DQ, il me semble que la cloche aurait dû sonner dès que l'arbitre était à terre.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyMar 2 Juin - 20:08

Citation :
Oui, il me semble qu'il montre clairement la tige metallique qui lui a permis de bloquer la porte, juste avant de sortir.
Sa croix celtique en pendentif en fait.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyMar 2 Juin - 22:47

En fait ils nous le booke comme un roublar depuis quelques semaines rappelez vous lors d'un raw il avait simulé une blessure a l'œil lors d'un match vs Ryback..Je trouve que ça colle bién à ses petits sourires heels. Ca me rappelle le segment du tea party avec santino..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyMer 3 Juin - 2:49

the chosen one a écrit:
En fait ils nous le booke comme un roublar depuis quelques semaines rappelez vous lors d'un raw il avait simulé une blessure a l'œil lors d'un match vs Ryback..Je trouve que ça colle bién à ses petits sourires heels. Ca me rappelle le segment du tea party avec santino..
Moi aussi je trouve sympa ce côté là. Pis c'est plutôt rare pour un poids lourd c'est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 EmptyMer 3 Juin - 8:55

Oui on sort un peu des stéréotypes du gros balourd qui ne sait que frapper sans réfléchir notamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015   [Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Elimination Chamber du 31/05/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 19/02/2022
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 23/02/2014
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 08/03/2020
» [Résultats] Elimination Chamber du 17/02/2013
» [Résultats] WWE Elimination Chamber du 21/02/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-