Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 WFA Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 12:33

EoC perdent leurs lutteurs...

CM Punk perd son contrat...


A quand la réunion de famille ? Mister Green

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania V  - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 12:35

Showtime a écrit:

La première faisait 4.9m, la deuxieme 6.1m, ca reste hyper dangereux haha

Oui voilà, 6 mètres, 8 mètres... lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 16:51

Bon ça me fait chier.

Je ne parle pas de la qualité du show bien sur, vous avez tous été extraordinaire. DHS enfin champion (bravo JGab le plus dure commence maintenant), les War bidule aussi (être challenger va peut-être nous permettre à coffee et mo ide relancer les APA), HHH qui revient en GM, la famille Wyatt qui va envoyer la famille Pierrafeu aux oubliettes, ... très bien

Mais ça me fait chier.

Qu'Orton se fasse dégager comme ça me fait chier. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même bien sûr, j'ai vraiment merdé au niveau du planning et j'assume mon fail. Et le pire c'est que j'avais déjà bien entamé ma promo. Mais voila ça m'emmerde au plus haut point.

Ne le prenez surtout pas pour vous les HB. Au contraire j'en ai après moi parce que si j'avais fait ma promo correctement j'imagine que Roode aurait envoyé ce Gang de m... ad patres. Et vu que le Gang s'est formé sur le cadavre fumant du gros Joejoe ça aurait permis de boucler la boucle en bonne et du forme.

Alors que là je me retrouve avec mon perso qui passe pour un neuneu car pas foutu de passer le dernier obstacle et qui ne doit sa survie que parce que le boss l'a à la bonne.

Donc je remercie Swanton qui a sacrifié son perso malgré mon no-show involontaire. et bravo à toi et à coffee pour vous être adaptés. Mais j'aurais préféré que Roode se fasse virer et qu'Orton envoie chier la ouéfa en mode "vous êtes des nazes je rentre à ma maison".

Je précise bien que j'ai les boules uniquement contre moi hein. Et je tiens à féliciter l’ensemble du staff pour son travail. Mais ça m'énerve d'avoir bousillé le taf fait autour de mon perso depuis un an. :/
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 17:51

Coffee a écrit:
tu as préféré perdre le MITB, avoir un rôle plus qu'actif dans la feud de l'année puis gagner la ceinture à Mania, ou bien conserver le MITB puis le casher avec brio dans la foulée mais dans un PPV de moindre importance?
A ton avis ? Razz Très franchement, être engagé à l'époque dans une feud où ma mallette se retrouvait en jeu, j'étais moyen chaud/rassuré. Il y a toujours la possibilité de la perdre, et donc de retomber dans la carte. Donc quand c'est arrivé, j'ai eu les boules et j'ai douté. Mais la confiance que vous avez placé en DH, le fait que vous ne m'ayez pas abandonné, c'était royal. Vous avez réussis à créer non seulement de le frustration chez moi, mais aussi chez les autres qui suivaient la story. DH était peut-être trop quelconque et n'intéressait pas grand monde (à part quelques irréductibles ^^), et suite à ça, il a renforcé le statut d'underdog ne touchant jamais à l'or. La consécration à Mania, c'est l'apothéose dans une carrière, et pour ça, je vous en suis reconnaissant. Le jeu en valait la chandelle, car j'ai eu deux matchs de folies contre Roode et Orton, en plus d'être mêlé aux beatdowns réguliers du GANG !



Diabolo a écrit:


Pour mes lutteurs: Consequences Creed est magique quoi WFA Wrestlemania V  - Page 11 277638789 WFA Wrestlemania V  - Page 11 277638789 WFA Wrestlemania V  - Page 11 277638789 Mais je pense que pour avoir pris de la drogue en plein match, il se doit être suspendu. Pour MVP, il a comme réussit à devenir champion virtuelle pendant quelques instants. J'ai hâte de connaître la suite pour lui.
Ça me fait foutrement plaisir ça, tiens Very Happy ! Moi qui considère toujours mon booking comme poussif (je suis plus dans la description, j'ai du mal avec les prises encore), et pas toujours au niveau de l'évènement, savoir que tu as aimé l'idée que j'ai eu pour ton perso dans le match, ça fait chaud au cœur. J'ai trouvé ça atypique, et ça permet de le mettre en valeur, qu'on se souvienne un peu de lui, même s'il ne gagne pas ! Pour MVP, ne te décourage pas ! Tu tiens le bon filon dans les promos, continue à développer son personnage, et ça viendra tout seul tu verras. Tu fais partie, avec FOZ entre autre, de la nouvelle génération très prometteuse ! La WFA a besoin de jeunes comme vous.


Panda a écrit:
Alors que là je me retrouve avec mon perso qui passe pour un neuneu car pas foutu de passer le dernier obstacle et qui ne doit sa survie que parce que le boss l'a à la bonne.
Je peux comprendre ton ressenti. D'ailleurs, est-ce qu'officiellement Triple H avait "pardonné" à Roode tout le bordel autour de l'enquête et les accusations ? Je me souviens plus lol
M'enfin, je pense que cela sera vite oublié par nous autres, c'est juste pour ton honneur propre. Mais sinon, une bonne promo pour la prochaine, et Roode se replace habilement au cœur des débats. D'ailleurs, je serai même pas surpris qu'il reçoive tout de même le title shot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 18:35

Que dire de ce show ... une pure merveille ! bravo a tout le monde franchement c'est de l’excellent travail ! mais il y a tout de même une chose je n'ai pas aimer, le désigne .. fraudais ajouter ajouter un peu d'esthétique je pense, le show j'ai adorer comme j'ai dit mais il ne manque que de l'esthétique et sa sera parfait ?! .. si je penche pour mon match favoris je dirais le Brock vs Reigns, c'est celui ou il y a eu énormément de suspense (du moins selon moi) mais Bravo a tous vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 19:15

GR3G a écrit:
si je penche pour mon match favoris je dirais le Brock vs Reigns, c'est celui ou il y a eu énormément de suspense (du moins selon moi) mais Bravo a tous vraiment !
Et aussi parce qu'il y avait Reigns, n'est ce pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 19:18

JGabriel68 a écrit:
GR3G a écrit:
si je penche pour mon match favoris je dirais le Brock vs Reigns, c'est celui ou il y a eu énormément de suspense (du moins selon moi) mais Bravo a tous vraiment !
Et aussi parce qu'il y avait Reigns, n'est ce pas ? ^^'

Son choix me paraissait fort judicieux lol

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania V  - Page 11 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 19:54

Tiens Greg j'ai un bon theme song que tu pourrais utiliser pour ton perso pour qu'il s'impose à la WFA si tu veux

_________________
WFA Wrestlemania V  - Page 11 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 20:02

Merci GR3G, avoir des commentaires positifs de non-membres de la WFA, ça fait très plaisir! Very Happy

Mais dis-moi, tu peux expliquer concrètement ce que tu appelles "esthétique"? Comment on pourrait rendre le show plus beau?
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 20:17

MrCoffeeInTheBank a écrit:
Merci GR3G, avoir des commentaires positifs de non-membres de la WFA, ça fait très plaisir! Very Happy

Mais dis-moi, tu peux expliquer concrètement ce que tu appelles "esthétique"? Comment on pourrait rendre le show plus beau?

Je parle du rendu "texte" c'est a dire mettre des couleurs, ainsi sa serait plus agréable a voir Smile du genre chaque thème a sa couleur du genre :

JUSTIN ROBERTS = JUSTIN ROBERTS
RÉSUMER MATCH =  RÉSUMER MATCH
VOIX OFF = VOIX OFF

le j'ai mis des couleurs aléatoire mais il y a énormément de couleurs qui pourrais vraiment rendre le rendu "texte" plus agréable a voir.

Et non les gars j'ai pas adoré le match de Reigns seulement pour sa présence hein Razz j'ai bien aimer tout les matchs ^^ par contre je n'ai juste pas lu le Hall Of Fame
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 20:19

GR3G a écrit:
MrCoffeeInTheBank a écrit:
Merci GR3G, avoir des commentaires positifs de non-membres de la WFA, ça fait très plaisir! Very Happy

Mais dis-moi, tu peux expliquer concrètement ce que tu appelles "esthétique"? Comment on pourrait rendre le show plus beau?

Je parle du rendu "texte" c'est a dire mettre des couleurs, ainsi sa serait plus agréable a voir Smile du genre chaque thème a sa couleur du genre :

JUSTIN ROBERTS = JUSTIN ROBERTS
RÉSUMER MATCH =  RÉSUMER MATCH
VOIX OFF = VOIX OFF

le j'ai mis des couleurs aléatoire mais il y a énormément de couleurs qui pourrais vraiment rendre le rendu "texte" plus agréable a voir.

Et non les gars j'ai pas adoré le match de Reigns seulement pour sa présence hein  Razz j'ai bien aimer tout les matchs ^^ par contre  je n'ai juste pas lu le Hall Of Fame

D'accord, je comprends mieux ce que tu veux dire ^^

C'est vrai que c'est une coutume de laisser le show en noir (ça et surtout parce qu'on est pressé), mais si un jour on a le temps pourquoi pas?

Merci pour la suggestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 20:28

C'est beau de rêver coffee, "si un jour on a le temps"  lol

Merci pour ton retour, ça fait plaisir en tout cas.

Merci Tomb, quel hommage. Hyper touchant
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 20:57

J'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyLun 22 Juin - 22:44

Bon, j'ai enfin le temps de commenter.
Déjà, le Hall of Fame 2015 est à la fois hilarant et plein de souvenirs. C'est tout ce qui faut pour bien commencer un WrestleMania.
Bon opener (même si comme l'a dit Frog, un peu plus aéré, ça aurait été mieux) qui promet une feud de big men.
Je suis un grand fan de Scramble Match et c'est pas facile à booker (gérer le temps et tous les participants. Bravo Coffee. Et cette feud de super me donne très envie.
Un match de fou pour le Pure, logique quand on voit les participants.
Punk = MITB. Ca va très bien à sa gimmick. De plus, au terme d'un excellent match.
Ah, ce Jericho. Il a bien survécu à la fin des WCH, s'offre un solide règne d'IC et dégage Kozlov. Il va me manquer Vladdy. (Qui va nourrir les pandas de Mimi ?)
Sparta Enfin débarrassé de l'autre crétin à crête ! Plus sérieusement, ça a été un honneur de feuder avec le Miz. C'est un truc que je voulais depuis longtemps et je n'ai pas été déçu. Cette rivalité a été parfaite, autant au niveau des enjeux que des rebondissements. Ça ne m'aurait pas gêné de perdre face à Frog. Mais bon, THE STREAK LIVES ON.
Bon, le Church Match, c'est du TS pur jus. Je suis toujours partagé avec ton style. D'un côté, tu "narres" très bien ce qu'il se passe. De l'autre, mon attention est parfois détournée du côté technique. Mais un match si symbolique avec deux personnages très forts, c'était fait pour toi.
Oh la la, c'te Wyatt Family qui envoie du pâté. Il va falloir compter sur eux dans les semaines qui suivent.
Match très stiff entre Reigns et Lesnar. Et Triple H nouveau chairman, enfin !
Cette feud entre Paulo et Ted. cheers Bordel, ça va faire bizarre de plus les voir ensemble. Et Hunico qui... euh, wait... Une feud Nak/TS ?! Oh, merde... Mister Green
Bon, je verrais jamais la feud Ziggler/Orton, c'est dommage. Très bon match entre les grands rivaux que sont Randy et Bobby Roooooooo... Un peu déçu de ne pas voir l'inspecteur planter le dernier clou dans le cercueil du Gang, cela dit.
Encore une autre feud qui restera dans les annales et qui se termine en beauté. Putain DH, enfin ! C'est l'un des plus beaux parcours vers le sommet. Pareil pour Brodie. Voir les deux évoluer en parallèle pour terminer où il sont maintenant, c'est beau.
Et je remarque un truc, c'est qu'on a bien aimé faire le coup du beatdown après match. Ça montre à quel point les résultats étaient serrés, personne ne sort beaucoup plus fort que l'autre.
Put*** mais Seth Rollins, quoi ! C'est "Seth wins LOL" maintenant. Mister Green Indéboulonnable le type, même avec des tables, du verre, du courant... La prochaine fois, il faudra essayer le shotgun (mais il sera capable de la jouer Matrix, le salaud !) Mais bon, bien content que Steen perde quand même (ouais Frog, je peux pas m'en empêcher. Sheik )
Et Punk... tellement jouissif. Mister Green
Mais la vraie star de ce WrestleMania, l'entertainment à l'état pur, c'est Maryse. I love you She was on fire !

Félicitations encore à tous les vainqueurs (et les perdants qui n'ont pas démérité). Bravo à tous les bookers qui se sont dépassés, encore plus aux HB qui ont bossé comme des forçats. Et enfin, merci pour vos commentaires sur la division féminine, ça fait chaud au cœur et ça me booste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 EmptyMar 23 Juin - 20:15

Magnifique show bravo à tous le monde  I love you
Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit mais j'ai trouvé ce show exceptionnel avec une fin qui m'a laissé sur le cul.
Merci à tous les bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania V    WFA Wrestlemania V  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Wrestlemania V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» WFA WRESTLEMANIA III
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania III
» WFA Wrestlemania IV
» WWE WrestleMania 37 des 10 et 11/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-