Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 8 Juil - 13:11

Indice de probabilité :3/5


[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Raw_1111


Cela fait plusieurs semaines que Paige recherche de l'aide pour lutter contre les Bellas Twins (maintenant associées à Alicia Fox). Naomi et Tamina Snuka font des candidates crédibles, depuis leur présence régulière dans les matchs de la division Divas.

Mais selon le PWInsider, Charlotte devrait faire son entrée régulière dans le roster principal en rejoignant Paige pour un tag team match prévu à Summerslam.

Sasha Banks pourrait être la troisième membre du trio (Bayley était envisagée, mais est blessée à la main).



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Dim 26 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 8 Juil - 13:16

Ouais le titre diva ne serait pas remis en jeux... une fois de plus.

Cool pour Naomi qui se sera fais sucrer le spotlight par une Sasha Banks (100000000000x meilleure en heel) et qui nous priverai du délicieux personnage du "je suis heel dans votre team, je suis là parce que j'ai pas le choix pour battre un heel plus fort, gaffe je peux vous trahir" (que je vais appeler, place du lutteur de type "Végéta").

Bref, je râle pour le moment, même si le fait qu'ils aient des plans pour les divas pour Summerslam me rassure un poil... un poil juste parce qu'on y est pas encore et que le Dark Match est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 8 Juil - 20:19

Et Nattie Evil or Very Mad , et Emma I love you elles n'ont droit à rien
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 8 Juil - 20:28

Oui, si cette affiche est confirmée, le record du plus long règne est dans la poche de Nikki... (Summerslam est la dernière grande occasion de la voir détrônée)

Mais même au-delà de ça, je suis pas sûr qu'un tag team soit la meilleure façon de faire débuter Charlotte dans le roster principal (on est loin de Paige qui remporte le titre pour ses débuts à Raw).

ultimatewarrior a écrit:
Et Nattie Evil or Very Mad , et Emma I love you elles n'ont droit à rien


Emma se reconstruit à NXT en heel, elle aura peut-être une seconde chance dans le roster principal plus tard...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 8 Juil - 21:01

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Cool,Charlotte qui vient enfin dans le roster principal.Je suis trop contente Banane
Et Sasha,dans la team Paige,ça promet. 3 guerrières contre 3 autres qui ne pensent qu'a faire leurs belle. cool,cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La division divas va enfin devenir intéressante.
En plus une tag team pour les Divas,depuis le temps que l'on attendais ça. Good news. Very Happy

Aller raller pas,oui cela aurai été mieux que Charlotte débute seul ,elle à le talent pour ça.
Mais ça se ferra plus tard.


Oui le titre ne sera pas remis en jeux,mais logiquement on va avoir un super beau match et en prime on verra la team Bella se faire démonter la gueule.

 Alors oui,c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 8 Juil - 22:02

Black Bolt a écrit:

Mais même au-delà de ça, je suis pas sûr qu'un tag team soit la meilleure façon de faire débuter Charlotte dans le roster principal (on est loin de Paige qui remporte le titre pour ses débuts à Raw).

Je suis du même avis, j'étais d'ailleurs persuadé qu'ils allaient utiliser son père pour ses débuts dans le roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyJeu 9 Juil - 9:37

Godot a écrit:
Black Bolt a écrit:

Mais même au-delà de ça, je suis pas sûr qu'un tag team soit la meilleure façon de faire débuter Charlotte dans le roster principal (on est loin de Paige qui remporte le titre pour ses débuts à Raw).

Je suis du même avis, j'étais d'ailleurs persuadé qu'ils allaient utiliser son père pour ses débuts dans le roster principal.

Vous avez oublié qu'elle a déjà fait ses débuts à Raw..en perdant en plus..alors le tag team c'est un moindre mal..même si c'est pour nous la mettre bien profond, histoire que la Bella batte le record d'Aj.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyJeu 9 Juil - 11:09

the chosen one a écrit:

Vous avez oublié qu'elle a déjà fait ses débuts à Raw..en perdant en plus..alors le tag team c'est un moindre mal..même si c'est pour nous la mettre bien profond, histoire que la Bella batte le record d'Aj.

Je ne l'ai pas oublié mais pour moi ce match était plus un one shot que de vrai début dans le roster principal. Un peu comme Drew McIntyre qui avait eu quelques combats anonymes à Raw alors que la WWE nous a vendu que ses débuts date du jour où Vince nous l'a présenté comme étant l'élu. C'est ce qui se passera avec Charlotte, ils feront comme si ce match avec Natalya n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyJeu 9 Juil - 20:04

Oui, d'ailleurs, Triple H avait lui-même dit dans un entretien quelques jours après que la plupart des gens oublieraient vite ce match...

D'un côté, ça pourrait être sympa d'avoir un angle NXT vs roster principal, mais créer une team NXT n'est pas forcément la meilleure façon de mettre en valeur chaque individualité (et c'est vrai qu'associer Charlotte à Ric Flair semblait évident, on se demande toujours pourquoi ils ont fait marche arrière).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyVen 10 Juil - 10:49

Peut être parce qu'ils sont loin d'avoir confiance en Flair, qui n'a pas la réputation d'être un mec des plus fiables..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyDim 26 Juil - 13:44

UP

Après avoir contacté Bayley, La Team Bella proposait sur Twitter à Natalya de rejoindre leur groupe :

Citation :

Nikki & Brie
‏@BellaTwins  

Who saw our victory on #SmackDown last night?! @NatbyNature u want 2 rock a red top w/the words #TeamBella on it?!?!


(Si on doit recruter encore des Divas NXT pour faire le nombre du côté de BAD et de la Team Paige, il ne va plus rester personne à NXT !)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyDim 26 Juil - 22:51

Elle sont 3 de chaque coté,pourquoi en recruter d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyLun 27 Juil - 13:27

Ca serait quand même sympa que Natalya participe à la feud, avec son talent dans le ring, j'espère bien la voir au prochain Raw.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?
» [Compétition] Premiers plans pour Summerslam
» [Compétition] Derniers plans pour Wrestlemania (Mis à jour)
» [Compétition] Lesnar prolongerait, plans modifiés pour Wrestlemania ? (Mis à jour)
» [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-