Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 15/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 12:16

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] NXT du 15/07/2015 20140310




  • Jason Jordan & Chad Gable def. Elias Samson & Steve Cutler
Back suplex combo de Jordan et Gable pour la victoire.


Un résumé de l'apparition des Divas NXT au dernier Raw est diffusé.


  • Samoa Joe def. Axel Tischer via Submission
Victoire rapide de Joe avec la série atomic drop, senton, uranage, Muscle Buster et Kokina Clutch.


Promo vidéo de Baron Corbin, qui rappelle avec arrogance ses exploits dans le foot US, la boxe et les arts martiaux, affirmant avoir été bien mieux payé à la NFL que les "indy darlings" de la NXT.

Eva Marie annonce ses débuts dans le show pour la semaine prochaine.



  • Blake & Murphy (W/Alexa Bliss) def. Angelo Dawkins & Sawyer Fulton
Running suplex et frog splash pour la victoire. Les heels s'acharnent ensuite sur leurs adversaires, et Alexa termine avec un Sparkle Splash.


Promo dans le ring de Sami Zayn, avec le bras en écharpe. Zayn n'a pas oublié les fans depuis son absence. 2014 a été la plus belle année de sa carrière, et 2015 la pire. Il ne sera pas de retour sur les rings avant la fin de l'année. Il prévient Kevin Owens qu'ils sont liés depuis 12 ans, et qu'il fera en sorte qu'ils le soient encore pour les 12 prochaines années.

Résumé vidéo du San Diego Comi-con, avec un duel verbal entre Fin Balor et Kevin Owens.



  • NXT Women's Championship
    Sasha Banks (c)
    def. Charlotte via Submission
Sasha a résisté au Figure Four, avant de faire taper Charlotte avec son Bank Statement. Les deux lutteuses s'embrassent après le match.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 19:51

Pas un grand show jusqu'au ME.

Faut il encore rappeler que Charlotte et Sasha ont une alchimie d'enfer dans un ring, et qu'elles nous sortent des matchs excellents à chaque fois ? Je ne pense pas. Matez moi ce match, c'est encre une fois à voir (même s'il a l'écueil des weeklies, notamment dans le final)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 19:56

Le silence pendant le match de Samoa Joe...
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 20:30

Regarde le match entre Matt Sydal et Adam Page à la ROH cette semaine, je viens de le finir, c'est encore pire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 22:20

Quand on aura Joe vs Owens, il y aura beaucoup plus de bruit, vous faites pas de bile.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyJeu 16 Juil - 22:48

Mais il souffre de quoi exactement, notre ami Zayn? Je savais qu'il avait une blessure à l'épaule vers fin mai, mais il était optimiste non? D'ailleurs, il me semble avoir lu que c'était une blessure mineure?

Ou alors, c'est du kayfabe?
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyVen 17 Juil - 1:20

Un super match de Charlotte et Sasha, ravie de voir que malgré leurs passage dans le roster principale,elles sont encore à la NXT
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyVen 17 Juil - 10:51

C'était tourne avant leur apparition dans le roster principal..Faudra attendre un peu pour savoir si elles apparaîtront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyVen 17 Juil - 11:09

Pour Samoa Joe, c'est surtout qu'il feude timidement avec Kevin Owens et qu'il ne fait que casser du jobber, le momentum de ses débuts est vite parti en fumée.

En plus, Kevin Owens est censé partir après le prochain TakeOver donc il ne risque même pas de terminer leur rivalité.

À part ça, excellent Banks/Charlotte comme toujours mais les shows NXT commencent à se ressembler de plus en plus, un renouvellement serait bienvenu. Je trouve que le show entre dans une routine assez molle ces derniers temps, pas de vrai rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyVen 17 Juil - 18:54

En ce qui concerne Samoa Joe, au délà de sa situation actuelle, c'est plus sa forme qui m'inquiète. Même s'il a eu pour l'instant peu de matchs, la moitié contre des jobbers, l'autre moitié en tag ou très court, il a été tout sauf impressionant sur le ring, rapidement essoufflé et ne montrant rien in ring. Pour l'instant, il n'est que l'ombre de ce qu'il était à la TNA ou à la ROH.

Encore un super Charlotte/Banks. Pas le meilleur à cause de la durée, mais peut être le plus aboutit techniquement. Un vrai petit chef d'oeuvre.

Sinon, j'aime bien la storyline de Jason Jordan et Gable qui anime bien la mid-card faiblarde de NXT.

N'empêche, Sami Zayn c'est vraiment le Face par excellence, le seul qui peut être super lisse mais que tu peux pas détester pour autant. Vous inquiétez pas pour sa blessure, il va gagner le Rumble pour son retour surprise et affronter Owens, qui aura été champion depuis Summerslam et sa victoire contre Lesnar, dans le ME de Mania. Si ce scénario se réalise je crois que je vais à la nage jusqu'à Stanford et que j'embrasse les mocassins de Vince (version PG de ce que je voulais vraiment dire). Mais bon, si ce scénario se réalise, ça voudra sûrement dire que Vince est mort entre temps.

_________________
[Résultats] NXT du 15/07/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyVen 17 Juil - 22:54

Oui ce serait un scénario se dingue et je te suivrai a la nage..ou en bateau peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 EmptyVen 17 Juil - 23:58

Et y a des chances que Vince n'y soit pour rien, et qu'il porte des claquettes ce jours là. Bon kiss sur ses vieux cors au pieds les copains, après une grosse séance de crawl ça fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 15/07/2015   [Résultats] NXT du 15/07/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 15/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 02/02/2015
» [Résultats] NXT du 02/12/2015
» [Résultats] Raw du 02/06/2015
» [Résultats] NXT du 01/07/2015
» [Résultats] NXT du 02/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-