Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:26

KXL a écrit:


Ceux qui étaient là se souviennent sans doute de ma réaction lors du live de Money in the Bank (et ce ragequit après le Owens/Cena). Et bien j'étais pas aussi furieux à la fin de Owens/Cena III. Peut être parce que j'étais résigné et je m'attendais à voir Cena l'emporter (je l'avais d'ailleurs pronostiqué). Bref, pourtant ma réaction n'était pas en adéquation avec la situation. Ce finish est un scandale, une honte. Comment veut-on argumenter aux Cena-haters que celui ci travaille beaucoup pour mettre en valeur les jeunes ces derniers temps après ce match là ? C'est clairement le plus gros fist qu'on se prend de la part de la WWE depuis le Royal Rumble. Je crois que je pourrai encore continuer pendant des lignes et des lignes mais ça ne suffirait pas pour décrire l'entêtement et l'idiotie béante, même pour leur niveau, dont ont fait preuve ici les bookers. 

Tu ne peut pas foutre ce résultat sur le dos de Cena.
Surtout qu'au fil des jours on en apprend un peu plus sur cette histoire. Il y aurait une sorte de guerre interne à la WWE concernant les pro et les anti Owens.
Owens est loin de faire l'unanimité dans les vestiaires pour commencer, son gros push (et victoire sur Cena) a été mal vécu par beaucoup de lutteurs de seconde zone.

Ensuite Owens est typiquement l'image des derniers mois de NXT et ça emmerde pas mal de monde à la WWE, Owens champion ça serait donner encore plus de crédit (et accessoirement de pouvoir) à HHH et son taff à NXT.. alors que si Owens se cassait la gueule en Main-Roster bah je vous laisse deviner...

En faite comme d'habitude c'est la "bataille" entre les pensées de HHH (ce dernier adore Owens et voit en lui le futur de la fédération) et celle de Vince (le contraire de HHH) qui rentre dans ce booking (comme ce fût le cas pour Cesaro). D'ailleurs on parle déjà de foutre Owens en Lowcard dans les mois à venir.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:09

Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:34

Clown Bastard a écrit:
Bordel..
C'est coup de grâce sur coup de grâce en ce moment.. Sheik Vince
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:52

Ce ne serait pas vraiment Vince à blâmer mais Kevin Dunn, son bras droit. Ce mec a peur de perdre sa place une fois HHH et Steph au pouvoir. Alors il en profiterait pour décrédibiliser la future génération venant de NXT pour atteindre le "chef" de la brand jaune et toucher la crédibilité de HHH.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:55

Sinon, ça serait pas plus simple pour rester e n place que de proposer de bonnes choses non ?

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:00

Salopard de Kevin Dunn! Qu'il retourne jouer avec les Transformers!!! (comment ça, c'est pas le même?)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:50

Nan mais au bout d'un moment t'as un truc qui m'échappe.Excusez pour la vulgarité mais qu'est ce que Vince trouve à ce trou du cul de Dunn qui est vraiment du meme gêne que Hayes!!!Bordel il a sa fille et son gendre nan?!!Il leur accorde zéro credit ou ils peuvent plus se blairer?Qu'est ce qui fait qu'il ecoute des connards qui apparement ne jugent que sur le physique et la bedaine d'Owens au lieu de prendre sa petite télé HD et mater un Fucking match d'Owens en entier?C'est si dur???!!!!!Reveille toi Papy nom d'une b..e!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:51

François a écrit:
Ce ne serait pas vraiment Vince à blâmer mais Kevin Dunn, son bras droit. Ce mec a peur de perdre sa place une fois HHH et Steph au pouvoir. Alors il en profiterait pour décrédibiliser la future génération venant de NXT pour atteindre le "chef" de la brand jaune et toucher la crédibilité de HHH.

Il y a ça aussi, mais Vince est également à blamer. Il voulait que Cena win dès le premier match par exemple. Et comme Kevin Dunn, papy Vince n'est pas fan de la plastique d'Owens :rolleyes: .

En tout cas, une nouvelle fois un push fait les frais de cette gueguerre.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 492

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:20

le retour de la Wyatt family fait quand meme un peu constat/aveu d'échec du personnage de Wyatt (pas aidé par les feuds outta nowhere et les limites in-ring (ou booking je ne sais pas mais mes rares souvenirs de Husky Harris in ring sont semblable a ceux de Wyatt))
pour que je l'apprecie il faudra qu'il fasse plus que des claques des coups de pieds et des splashs , ca fait pas tres credible pour annihiler son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:40

Les notes de Meltzer :


Barrett vs R-Truth: **

Orton vs Sheamus ***1/2

Prime Time Players vs New Day **1/2

Wyatt vs Reigns ***3/4

Charlotte/Brie/Sasha **3/4

Cena vs Owens ****1/4

Lesnar vs Rollins **

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:42

Black Bolt a écrit:
Les notes de Meltzer :


Barrett vs R-Truth: **

Orton vs Sheamus ***1/2

Prime Time Players vs New Day **1/2

Wyatt vs Reigns ***3/4

Charlotte/Brie/Sasha **3/4

Cena vs Owens ****1/4

Lesnar vs Rollins **

Une question .. je n'ai jamais compris ce système de note .. pourquoi 3 étoile et 1/2 ? Mister Green j'ai énormément vu ce système de note mais je n'ai jamais rien piger xD
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:49

Trois étoiles et demi sur cinq (la note maximale est 5).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:51

Black Bolt a écrit:
Trois étoiles et demi sur cinq (la note maximale est 5).

Ah D'accord Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 14:02

Le Orton vs Sheamus a plus que les filles ? Sérieusement ? lol

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:05

Le ME pas un DUD? WTH

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:42

Pour le main-event, c'est vrai que le traitement de Rollins et l'intervention du Deadman seront le plus marquant mais ça partait quand même bien avec Rollins qui s'en sortait même mieux que Cena et Reigns face au Beast.

Pas un grand match mais ça partait d'un bon niveau.

J'ai bien apprécié le Orton/Sheamus pour ma part, au delà du résultat et du traitement de l'irlandais, c'était quand même un match solide avec de beaux contres, un rythme mitigé et une foule présente, le bon opener pour lancer le show.

Un peu sévère avec les Divas c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:35

Lesnar qui empile les Suplex, c'est bien. Mais à force, ça en devient rapidement lassant... Les deux ont un potentiel technique bien supérieur à ça, pouvant compenser le déséquilibre de force entre les gabarits. L'intervention du Taker qui réclame vengeance, oui pourquoi pas. Mais comme vous, je me suis arraché les cheveux, pourquoi Rollins n'est pas venu faire un tombé ensuite en fouine ?!
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:38

Orange Sanguine a écrit:
KXL a écrit:


Ceux qui étaient là se souviennent sans doute de ma réaction lors du live de Money in the Bank (et ce ragequit après le Owens/Cena). Et bien j'étais pas aussi furieux à la fin de Owens/Cena III. Peut être parce que j'étais résigné et je m'attendais à voir Cena l'emporter (je l'avais d'ailleurs pronostiqué). Bref, pourtant ma réaction n'était pas en adéquation avec la situation. Ce finish est un scandale, une honte. Comment veut-on argumenter aux Cena-haters que celui ci travaille beaucoup pour mettre en valeur les jeunes ces derniers temps après ce match là ? C'est clairement le plus gros fist qu'on se prend de la part de la WWE depuis le Royal Rumble. Je crois que je pourrai encore continuer pendant des lignes et des lignes mais ça ne suffirait pas pour décrire l'entêtement et l'idiotie béante, même pour leur niveau, dont ont fait preuve ici les bookers. 

Tu ne peut pas foutre ce résultat sur le dos de Cena.

Où c'est que je lui fous ce résultat sur le dos ?
Si tu parles de la question que j'ai mise en gras, j'entendais par là que ceux qui défendent Cena (vu que ce débat revient souvent en ce moment) ne pourront plus utiliser cet argument pour le défendre parce qu'il enterre tous les nouveaux un par un. J'ai rien contre Cena moi, mais son booking de plus en plus odieux chaque année rend la tâche plus difficile à ses défenseurs. 

Qu'est-ce qu'on fait alors de Vince et Kevin Dunn ? On les envoie au buchet ? C'est fou quand même de voir le peu de pouvoir qu'a Triple H en comparaison avec son rôle à l'écran.

Sinon : vintage Dave Meltzer, ça faisait longtemps !

_________________
[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:41

C'est d'autant plus fou de voir HHH à la ramasse alors qu'il est censé prendre le relais de Vince. Donc c'est quoi l'intérêt de ce dernier? Lui savonner la planche pour au final ne pas  l'introduire comme boss et mettre Dunn?

Oui sinon Meltzer très gentil..il a surement une vision bien particulière de ce que doit être de bons matchs..et le bon booking a pas l'air de faire parti de ses prérogatives.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:59

*** 1/2 le Orton-Sheamus, Meltzer est décidément incorrigible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:00

the chosen one a écrit:
C'est d'autant plus fou de voir HHH à la ramasse alors qu'il est censé prendre le relais de Vince. Donc c'est quoi l'intérêt de ce dernier? Lui savonner la planche pour au final ne pas  l'introduire comme boss et mettre Dunn?

A mon avis Vince restera à la WWE tant que sa santé lui permettra. Ce n'est pas une question de savonnage ('fin si avec Dunn c'est clairement ça), Vince et HHH n'ont pas la même conception du catch, Hunter arrive par moment à imposer des trucs et si au bout de quelques semaines ça ne plait pas au boss bah on revient aux fondamentaux.

Je pense que c'est très loin d'être finit cette lutte de pouvoir et ça risque de s'empirer dans les mois/années qui viennent (Game Of Thrones powa !!!).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 1:26

Et mince!!Dommage,car HHH à une meilleur vision du Catch. Au moins avec lui,ça bouge et il y a du renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015   [Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Battleground du 19/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Battleground du 24/07/2016
» [Resultats] WWE Battleground du 06/10/2013
» [Résultats] NXT du 08/01/2015
» [Résultats] WWE Battleground du 23/07/2017
» [Résultats] WWE Battleground du 20/07/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-