Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 15:23

C'est bien que je dis. Il dit en clair qu'il gardera le contrôle et qu'il accepte l'endroit où Dieu l'emmènera. Je trouve sa réponse, sa première défense un peu passive.

Bah, si c'était un renvoi excessif, on aurait eu droit à "@VKM JE TE PRENDS, JE TE RETOURNE ET JE T'ENCULE  Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik Sheik"
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:03

Nak a écrit:

Hogan à la ROH cheers

On connait le nom du futur champion du monde de la ROH cheers (l'effet Briscoe^^)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:07

UP


"The National Enquirer has started releasing the reason that led to WWE severing all ties with Hulk Hogan.  As it turns out, they are claiming Hogan made numerous racist remarks that were recorded on the sex tape that he did with Heather Clem and is currently suing Gawker.com over. Hogan claims that he did not give authorization for the tape and that Gawker should have not run it as it was personal in nature.

In a joint story that they broke with RadarOnline.com, the Enquirer claims that Hogan made numerous racist remarks on the tape with Clem including:

About his daughter Brooke he is quoted as saying, ”She is making some real bad decisions now.  My daughter Brooke jumped sides on me. I spent $2-3 million on her music career, I’ve done everything like a jackass for her.  The one option Brooke had, Brooke’s career besides me, is [to] sell beach records."” They claim Hogan was mad because a "black billionaire guy" had offered to fund her music career.  They then quoted Hogan as saying, “I don’t know if Brooke was f*****g the black guy’s son.  I mean, I don’t have double standards. I mean, I am a racist, to a point, f*****g n*****s. But then when it comes to nice people and s***, and whatever."” They claim he later said, "I mean, I’d rather if she was going to f*** some n*****, I’d rather have her marry an 8-foot-tall n***** worth a hundred million dollars! Like a basketball player!  I guess we’re all a little racist. F*****g n*****.”

They reported that the transcripts were sealed when filed in court, obviously to avoid this situation, but they unearthed a tape, which they cited for their report.  They promised more “vile” things from the tape to come later.  They really don’t need to release any more to implode Hogan’s career because that has already been done.  

There is no way WWE can go near him if this information can be proven.  The sides claim to have multiple sources to back it up."


Du PWInsider, je ferais la traduction exact en rentrant tout à l'heure, mais en gros il a été très raciste et c'est ressorti pendant le procès 

_________________
[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:48

" I guess we’re all a little racist. F*****g n*****."

Cette excuse de merde...
Ouais on est tous surement un peu raciste sans faire clairement gaffe... mais c'est pas pour ça qu'on va se dire "alors je m'en branle, je dit que j'emmerde les *poser ici une ethnie au pif*".

Bon... je vais garder ma petite rage pour éviter que le topic parte en couille.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:30

La WWE vient d'annoncer le renvoi d'Hulk Hogan.

http://www.wwe.com/inside/wwe-terminates-contract-with-hulk-hogan-27695748


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 492

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:43

En attendant le fin mot de l'histoire, je suppose que Lawler a du faire dans son froc quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 8:55

UP


La TNA a également retiré Hulk Hogan de son site.

Les réactions de la part de plusieurs superstars fusent dont notamment un communiqué intéressant de Mark Henry sur son twitter.

Plusieurs sites annoncent que d'autres vidéos et autres déclarations racistes vont ressortir dans les jours à venir

_________________
[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:57

Imaginez l'histoire serait sortie en plein RTW alors que Hogan est en feud contre Cena. J'aurai tellement ri
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:00

Je comprends le renvoi et la prise de distance extrême. Toutefois, s'il est justifié de l'exclure à l'avenir, j'espère qu'on ne cherchera pas à oublier son passé. J'ai toujours trouvé que la damnatio memoriae exercée contre Chris Benoit (c'est-à-dire effacer la moindre de ses traces comme s'il n'avait jamais existé à la WWE, même pour ne parler que de lui en tant que catcheur et en tant que personnage fictionnalisé) n'était pas la bonne option et j'espère qu'on n'emploiera pas la même méthode ici. Il est déjà assez difficile de faire comme si le Rumble 2004 n'avait jamais existé, alors vouloir effacer des mémoires tous les accomplissements d'Hulk Hogan dans le monde du catch, ça serait dommageable à la cohérence de la WWE, et surtout perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:11

Hogan a contribué à forgé l'image du catch à l'américaine, et donc de la WWE. Évidemment, un dérapage public, surtout quand cela va à l'encontre d'une ethnie, c'est de la mauvaise pub pour la fédération: les actions en bourse se seraient cassé la gueule, et l'image renvoyé bien ternie.
Mais comme tout le monde l'a souligné, rayer Hogan de l'histoire est impossible, voir complètement ridicule. Cela n'enlève en rien ses performances sportives. Ils vont laisser passer plusieurs mois, voire plusieurs années, mais les deux parties entreront forcément à nouveau en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:49

Conséquence logique, Curtis Axel et Damien Sandow ont laissé tomber leurs gimmicks d'Axelmania et de Macho Mandow (peut-être pas plus mal pour eux) :

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Ckvbvm12

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:01

J'suis un peu restée scotchée quand j'ai vu ça... comme beaucoup ici, je comprends également le renvoi, ça tombe sous le sens au regard des propos tenus, mais ce côté super immédiat de retirer Hogan de tout ce qui peut concerner de près ou de loin la WWE c'est clairement excessif. Cette manière de passer l'éponge comme si de rien est grotesque.

Après, j'ai lu ici qu'il n'apparaitra pas sur WWE 2K16 non plus, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:03

Tu veux dire qu'ils sont "soulagés" de ces déguisements (époque Santino révolue).

Espère surtout qu'ils vont rebondir, que les bookers vont leurs donner des matchs, même si beaucoup d'équipes/duos/trios.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:50

C'est clair,qu'ils ne perdent rien à laisser tomber leurs gimmicks d'Axelmania et de Macho Mandow.
On ne peux pas dire que ça les est mis sur le devant de la scène.
Damien Sandow aurait mieux fait de rester avec le Miz,car même si il n'était pas souvent dans le ring,au moins ont parlait de lui.
Je pensais qu'il s'en  saurai sorti mieux après l'époque Mizo. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:19

N'empêche au moins, grimé en Hogan, il ressemblait à quelque chose le Curtis. Parce que là lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:29

C'est vrai que le look d'Axel est, disons, "original" lol


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:06

La sanction est logique, le besoin de se détacher de ses "valeurs" là encore plus.

Mais je trouve ridicule le fait de cacher toute référence à une association entre Hogan et la WWE de la sorte. C'est un peu comme l'affaire Benoit....C'est aussi ridicule.
On peut condammer un acte ou des paroles sans pour autant essayer de faire croire que ces personnes là n'ont jamais travaillé à la WWE.

Je n'aimais pas Hogan, avant cette affaire, forcément aujourdhui je ne l'aime pas plus...
Mais je sais aussi qu'Hogan a été et sera toujours dans l'inconscient collectif, le catcheur le plus célèbre,  LA Légende du catch, et aussi la légende de la WWE....
Il faut assumer et différencier les 2.
Il y a le personnage d'Hulk Hogan qui a sa place au pantheon de la WWE car il a aidé le catch à se démocratiser et la WWE à devenir ce qu'elle est aujourdhui, et Terrance Gene Bollea, l'homme derrière la gimmick qui lui parcontre, au vue de ce qu'on lui reproche, semble être un mec sans intérêt qui ne mérite aucun respect.

Pour moi, Si ces propos sont avérés, il fallait que les dirigeants de la WWE :
- publie un communiqué condamnant de tels propos, en insistant sur le fait que ces valeurs ne correspondent pas à celles de la WWE et que tout employés s'exprimant publiquement de la sorte (haine, racisme, violence, homophobie,) seraint exclue définitivement de la compagnie. 
- licencie Hogan et voient avec leurs service juridique, comment limiter ces possibilités de gain d'argent par leur biais (% sur les ventes de tee shirt, jeux vidéos et autres, ...)  

Je pense d'ailleurs que c'est ce dernier point, qui pose problème...Même si la WWE vire Hogan, tant que son personnage sera dans les jeux vidéos ou dans les DVD de la WWE, que les t-shirts de la Hulkmania,  NWO et autres seront en vente, Hogan continuera à gagner de l'argent sur le dos de la WWE,
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:14

Justement tous les produits dérivés sont retirés par la WWE (ils reviendront surement quand ce sera calmé)

_________________
[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 7:14

UP

On connait désormais le nom du remplaçant d'Hulk Hogan en tant que juge de Tough Enough. Il s'agit du Miz.

De plus, Hulk Hogan devait être GM des live events australiens du mois prochain. Il sera remplacé par Shawn Michaels

Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:51

UP


Le profil du Hulkster ainsi que ceux de MachoMandow et de Axelmania sont revenus sur le site de la WWE et du Hall of fame pour quelques heures avant d'être à nouveau retirés, un tshirt du hulkster et cependant toujours en vente (mais difficile  à trouver)

_________________
[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!   [Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Un des plus gros noms de la WWE renvoyé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Compétition] De gros noms absents à Bound For Glory
» [Rumeurs] Deux gros noms de NXT bientôt dans le roster principal
» [Contrat] Un autre lutteur en développement renvoyé
» [Contrat] Un ancien champion du monde de la WWE renvoyé pour mauvaise conduite !
» [Contrat] Gros départ à la FCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-