Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptyMer 29 Juil - 6:40

Indice de probabilité : 3/5

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Smackd10


Seth Rollins ouvre le show en parlant de John Cena et de ce qu'il s'est passé à RAW. Il est interrompu par Cesaro afin de lancer le premier match de la soirée.


  • Cesaro def. Seth Rollins par DQ

Kevin Owens était à la table des commentateurs. Après l'attaque d'Owens contre Cesaro, Rollins vient se confronter à lui mais ils finissent par attaquer le Suisse à deux.


  • Los Matadores & The Lucha Dragons def. The New Day & The Ascension.

Summer Rae et Rusev effectuent une promo suite à l'altercation à RAW avec Lana et le poisson


  • Rusev def. Jack Swagger

Swagger a reçu une grosse ovation, le show ayant lieu en Oklahoma. Rusev attaque Swagger après le match mais Swagger le contre et lui applique son Patriot Lock.


  • Stardust def. R-Truth


Match rapide. Stardust effectue une promo après le match mais Neville l'attaque.


  • Cesaro & Dean Ambrose def. Kevin Owens & Seth Rollins



Source : WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptyMer 29 Juil - 11:22

Rusev vs Swagger et ça recommence à croire que le All American American est devenu le jobber officiel du bulgare. 

Cesaro et Ambrose vs Owens et Rollins je demande qu'à voir ça vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptyMer 29 Juil - 13:08

Peut-être un petit Fatal Four Way à Summerslam pour les ceintures tag team ?

Stardust/Neville, dommage qu'ils ne luttent plus ensemble comme au début de la feud (et Neville étant limité en promo, Stardust fait tout le travail).

Sinon, bon casting pour l'opener et le main event.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptyMer 29 Juil - 13:22

Ouai enfin ca y est Owens est rentré dans le rang..meme si la pour le coup voir Cesaro et Ambrose associés, qui plus est gagnant ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptyMer 29 Juil - 13:38

Oui le Fatal Four Way en équipe, je le sens bien...  

Je regrette quand même la perte rapide des titres pour The New Day, leur règne venait à peine de débuter, on aurait pu encore faire de belles choses avec eux (et un simple face à face Lucha Dragons vs New Day pour les titres m'aurait bien plu pour SummerSlam).

Pour Neville, il lui faut absolument participer à SummerSlam, sinon, il va vite tomber dans l'oubli. Sa gimmick de nouvelle sensation est finie, je le verrai bien avec un titre mineur.

Et le main-event a l'air pas mal d'un point de vue in-ring mais aucun des quatre catcheurs ne peut se permettre de perdre actuellement, dommage qu'Owens et Rollins en font les frais.

D'un côté, ça serait souhaitable si Rollins perd le titre contre Cena, histoire qu'il puisse se reconstruire et redevenir champion plus tard dans de meilleurs conditions. Actuellement, son règne n'a rien de mémorable, il n'est pas un champion crédible, il n'a pas eu de match marquant durant son règne (le match contre Ambrose à MITB était pourtant idéal mais malheureusement pas assez bon) et on oublie vite qu'il est le champion principal.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptyJeu 30 Juil - 14:41

Citation :
Cesaro & Dean Ambrose def. Kevin Owens & Seth Rollins

Ok ! Bonjours match ! J'espère que tu vaut le coup parce que de loin t'as un air de milk-shake à la cyprine aka nectars des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptyVen 31 Juil - 21:03

Bon numéro, rien à jeter, même s'il n'y a rien non plus de top in ring comme la semaine dernière.

J'ai été agréablement surpris du très long match donné à Swagger face à Rusev, et il termine même dominant sur la fin (il me semble que Swagger était chez lui, mais c'est toujours sympa de le revoir comme ça).

Bien aimé aussi la réunion des tag teams : avec les PTP aux commentaires et Jay Uso, presque toute la division était là.

J'aime toujours beaucoup la feud comics entre Stardust et Neville, avec une plus grande exposition pour Cody ces derniers temps, enfin. Pourvu seulement qu'elle continue après Summerslam, puisque les deux se croisent sans s'affronter.

Et sinon bel opener et beau main event avec un Cesaro là encore très exposé (promo pas mal), et un Ambrose qui a bien boosté le match avec son style survolté.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptyVen 31 Juil - 22:40

Oui très bon Main Event, bonne continuation de la feud Neville/Cody. Par pitié ne ramenez pas Amell dans l'histoire..même si la logique de l'histoire laisse à penser qu'il va se pointer..

Et si...la blessure de Cena donnait des idées aux bookers pour mettre Owens et Cesaro dans un match pour la ceinture avec Rollins?Quand tu vois les petites altercations..nan enfin je rêve.

Par contre j'ai lu sur le BleacherReport, qu'ils comprenaient pas le traitement de Rusev cette semaine. La promo avec Summer Lundi aurait selon eux pété tout son momentum. Et la c'est vrai qu'il apparaît assez faiblard contre Swagger, qu'il a poutré à plusieurs reprises par le passé facilement..
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptySam 1 Aoû - 3:07

Un bon ME,ça fait plaisir de revoir Ambrose faire le ME,même si il était là pour boucher les trous.
On a eu un beau match,en même temps dans le ring c'était pas des brelles.
Contente que Cesaro,soit enfin mit en avant depuis quelques temps.
Ca ne me déplairai pas qu'il reparte avec une ceinture de Champion WWE.
Enfin on peut rêver,vu que c'est super Cena qui aura droit au match :-( et si en plus on lui fait gagner le titre,alors là,mais alors là...Je m'envole pour les États Unis,je chope HHH et je m'en sert comme boule de bouling sur les bookers.

La story line Stardust vs Neville,est bonne. Cody est vraiment bon pour se genre de chose,il arrive a être charismatique,même fardé comme Cléopâtre.
Il ne manque plus que Amell en costume vert et on aura vraiment une très bonne story avec un bon jeux d'acteur.Il faut au moins ça pour contrer le peu de présence scénique de Neville.
Ceci dit,niveau catch Neville heureusement qu'il y aura Neville, parce que Amell vs Stardust,bon ben voila quoi.
Je reste confiante pour se match si il doit se faire.

Russev vs Swagger: On dirait que se dernier à repris du poil de la bête.
Par contre,je ne comprend pas, Summer Rae ne catch plus depuis qu'on lui fait jouer la pale copie de Lana. C'est vraiment pas cool pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptySam 1 Aoû - 13:18

ambrosia a écrit:
Contente que Cesaro,soit enfin mit en avant depuis quelques temps.
Ca ne me déplairai pas qu'il reparte avec une ceinture de Champion WWE.
Enfin on peut rêver,vu que c'est super Cena qui aura droit au match :-(


Il faudrait au moins que le titre US de Cena soit vite rendu vacant, et qu'on laisse Cesaro et Owens s'amuser avec, la situation actuelle devient absurde.

ambrosia a écrit:
Par contre,je ne comprend pas, Summer Rae ne catch plus depuis qu'on lui fait jouer la pale copie de Lana. C'est vraiment pas cool pour elle.


C'est vrai que la situation actuelle n'est pas très valorisante pour elle, mais elle se distingue malgré tout des autres Divas en étant associée à des lutteurs. Aussi, je ne l'ai jamais trouvée formidable dans le ring, perso, la concurrence serait rude avec toutes les Paige, Sasha, Charlotte et cie présentes en ce moment à Raw. Bref, il me semble qu'elle a plus à gagner avec Rusev (il faudrait juste qu'elle ait un rôle plus actif dans la feud à un moment, plus de choses à jouer). Sinon, elle luttera peut-être avec Lana tôt ou tard...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptySam 1 Aoû - 13:25

Black Bolt a écrit:
ambrosia a écrit:
Contente que Cesaro,soit enfin mit en avant depuis quelques temps.
Ca ne me déplairai pas qu'il reparte avec une ceinture de Champion WWE.
Enfin on peut rêver,vu que c'est super Cena qui aura droit au match :-(


Il faudrait au moins que le titre US de Cena soit vite rendu vacant, et qu'on laisse Cesaro et Owens s'amuser avec, la situation actuelle devient absurde.

ambrosia a écrit:
Par contre,je ne comprend pas, Summer Rae ne catch plus depuis qu'on lui fait jouer la pale copie de Lana. C'est vraiment pas cool pour elle.


C'est vrai que la situation actuelle n'est pas très valorisante pour elle, mais elle se distingue malgré tout des autres Divas en étant associée à des lutteurs. Aussi, je ne l'ai jamais trouvée formidable dans le ring, perso, la concurrence serait rude avec toutes les Paige, Sasha, Charlotte et cie présentes en ce moment à Raw. Bref, il me semble qu'elle a plus à gagner avec Rusev (il faudrait juste qu'elle ait un rôle plus actif dans la feud à un moment, plus de choses à jouer). Sinon, elle luttera peut-être avec Lana tôt ou tard...
C'est sur que vu,comme ça. Mais quand je dis que ce n'est pas cool pour elle,ce n'est pas en terme de notoriété. C'est le fait que si elle ne catch plus,comment peut elle progresser.
Comme dit le proverbe "c'est en forgeant,que l'on devient forgerons"
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptySam 1 Aoû - 13:43

Dans ce cas il pourrait la mettre a Nxt pour faire ses armes. Parce que en terme de niveau catchesque elle est quand même en dessous des filles que Blackbolt a cite..et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 EmptyDim 2 Aoû - 18:10

the chosen one a écrit:
Dans ce cas il pourrait la mettre a Nxt pour faire ses armes. Parce que en terme de niveau catchesque elle est quand même en dessous des filles que Blackbolt a cite..et de loin.
Oui,je suis entièrement d'accord. IL vaut mieux qu'elle soit à la NXT qu'en potiche.
J'ai toujours pensée qu'a la wwe,il là prenne pour une vulgaire blondasse,tout juste bonne à faire vendre des voitures(comme dans les magasines de tuning)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015   [Spoilers] Smackdown du 30/07/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 30/07/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 27/02/2015
» [Spoilers] Smackdown du 25/06/2015
» [Spoilers] Smackdown du 20/08/2015
» [Spoilers] Smackdown du 12/11/2015
» [Spoilers] Smackdown du 12/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-