Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW du 2 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:11

Bon segment. Voir Hunico "face" dans cette feud ! Ca change !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:13

Qu'est-ce qu'elle a Britani ? Elle me fait chier !

Excellents segments. Bravo Gbacca et Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:15

Héhéhé ! Pas un réel face turn (et tant mieux) mais un changement de direction agréable pour Hunico. Une petite feud contre Ted sera sympa à suivre... mais j'espère que les vues de Ted sur le titre suprême ne vont pas s'estomper.

AJ pas touche à ma Mimi, sinon c'est coup de djembe dans ta gueule prépubère.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:20

The following contest is schedulded for one fall and it’s a qualifiyng match for the U.S. title Match at Summerslam !



Introducing first, from Bray, County Wicklow, Ireland, weighing in at 190 pounds, FINN BALOR !

Finn Bàlor fait son entrée sous les sifflets de la foule et le tout sous un nouveau titantron. Quel gâchis ! Tout ce talent qui sert à présent le mal. Il avance vers le ring, visiblement très énervé mais aussi très motivé à en découdre. L’ancien lutteur indy s’apprête à affronter un de ses partenaires de NXT…



And his opponent, from Cameron, North Carolina, weighing in at 225 pounds, JEFF HARDY !

Jeff Hardy entre à son tour. Cette fois-ci, les applaudissements sont là. Son retour lors du dernier RAW a convaincu et le voilà qui avance vers le ring, après sa fameuse et traditionnelle mise en scène pyrotechnique. Il monte sur le ring, défie du regard brièvement son adversaire du soir et monte sur les cordes pour réveiller la foule comme il sait si bien le faire.


Match qualificatif pour le championnat U.S. :Finn Bàlor (JGabriel68) VS Jeff Hardy (SwantonBomb)  


*DING*


Le match peut commencer. Match très important pour les deux hommes. A la clé, un match de championnat à Summerslam pour désigner le nouveau champion U.S. C’est parti ! Premier contact ! Non Finn Bàlor se tient à distance. Il se moque de Jeff Hardy mais fort de son expérience, le vétéran ne se prend pas au jeu. Coup de la corde à linge esquivée par Jeff Hardy. Finn Bàlor rebondit dans les cordes. Et Forearm smash elbow de Jeff Hardy. Allez Jeff ! scande la foule. Jeff Hardy relève immédiatement son adversaire et le projette dans un coin. Coup de la corde à linge de Jeff Hardy. Ce-dernier recule pour laisser tomber Finn Bàlor. Jeff Hardy attend que son adversaire se relève pour s'élancer dans les cordes mais Finn Bàlor l’accueille avec un coup de pied dans le bas du ventre. Il le place en position de suplex. C'est enclenché. Non, Jeff Hardy retombe derrière Finn Bàlor. German Suplex ! NON ! Finn vient de donner un coup de coude retourné dans la tempe du dernier X-Division champion de l’UHW. Etranglement de Finn Bàlor. Sitout rear mat slam. C'est très dangereux et très vil ce qu'a fait l’irlandais. Il relève The Charismatic Enigma et le balance au-dessus de la troisième corde mais Jeff Hardy se retient bien aux cordes. Finn retourne vite son attention vers Jeff. Il frappe d'un nouveau coup de poing son adversaire, qui lâche les cordes mais d’une main seulement. Il titube. Il va tomber ! Mais il parvient à contrer la nouvelle droite de Finn Bàlor avant de lui mettre un coup de boule puis il enchaîne rapidement avec un coup de pied. Jeff continue d’enchainer. Sunset flip. Le tombé. 1 ! 2 ! C’est tout. Saut chassé dans la face de Finn Bàlor mais ce-dernier esquive en roulant sur le côté. Les deux se relève et Finn prend Jeff en position de suplex. C’est retourné. DDT de Jeff Hardy. C'est incroyable ! Finn Bàlor s'écrase la face contre le ring. Jeff Hardy tente le tombé immédiatement, 1, 2, 2,5,... NON Bàlor lève l'épaule.

Jeff Hardy va dans le coin pour attendre que son opposant se relève et tant qu’à faire récupérer un peu après de sacré enchaînement pour un début de combat. Le rythme depuis le début du combat est très rapide. Running bulldog ! Running bulldog de Jeff Hardy porté à la perfection. 1 ! 2 ! C'est gagné, 3, NON !!!!!!!! Finn Bàlor se dégage. Jeff Hardy est vraiment surpris, à la limite de la déception et de l'incompréhension... Il donne un coup de pied dans le ventre de Finn Bàlor qui se redresse et mange un coup de genou de Jeff Hardy qui le renvoie au sol après que cela ait bien claqué. Un nouveau tombé est tenté, 1 ! 2 ! Toujours pas 3 ! Quelle incroyable résistance de l’Irish ! Jeff Hardy est debout derrière son adversaire qui l’attrape et le place en position pour une Back Suplex. Il maintient la prise et enchaîne avec un tombé immédiat. 1 ! 2 ! C'est tout ! La roue vient de tourner à une vitesse impressionnante. Jeff Hardy s'est dégagé, le plus jeune des frères Hardy n'a pas encore déchanté. Ce-dernier se relève doucement en se tenant le dos, encore meurtri par la Back Suplex. Il est debout grâce aux cordes. Finn Bàlor monte sur les cordes. Mais Jeff Hardy saute pour faire chuter Bàlor de la troisième corde et se retrouve (pardonnez-moi l’expression) les couilles sur le poteau. Bon dieu de bois ! Jeff Hardy le rejoint et grimpe sur la deuxième corde. Jeff Hardy frappe son adversaire du soir puis le prend en position pour une superplex. Non, Bàlor se défend grâce à plusieurs coups de poings. Jeff lâche Bàlor mais ne tombe pas au sol. Jeff Hardy semble préparer quelque chose… FRANKENSTEINER DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! IL EST FOU ! IL EST TOMBE ! Bàlor s’est accroché aux cordes et Jeff est tombé violemment au sol. Il se relève contre les cordes. Coup de la corde à linge de Finn Bàlor et Jeff Hardy qui passe par-dessus la troisième corde ! SUICIDE DIVE DE BALOR ! Suicide dive alors que Jeff Hardy était retombé sur ses deux jambes. Finn n’a pas perdu de temps !

1 ! L’arbitre ne perd pas une seule seconde et commence à décompter les deux hommes à l’extérieur du ring. Bien évidemment, le premier debout c’est Finn Bàlor. Jeff se relève. Les deux sont debout à l’extérieur du ring. Flapjack ! Flapjack de Jeff Hardy et Finn Bàlor se mange la barricade. Quel choc ! C’est la stupeur dans la salle. Toute la WFAréna s’est tût comme un seul homme. Le choc a raisonné aux quatre coins de la salle. Jeff s’est mangé le genou de Finn Bàlor sur l’épaule. Jeff Hardy s’allonge au sol. Il grimace. L’arbitre compte 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Le premier debout est Jeff Hardy, sous les applaudissements de la foule, qui se met à encourager encore plus leur favori. Cela semble revitaliser le vétéran. Jeff Hardy attrape Finn Bàlor par les cheveux et frappe sa tête contre la barricade. Finn Bàlor ne réagit pas. 5 ! Jeff Hardy balance Finn vers les escaliers mais c’est retourné et Jeff Hardy heurte violemment les escaliers en métal. 6 ! Finn passe sous les cordes pour que l’arbitre recommence son compte. Finn rejoint Jeff. 1 ! Les deux adversaires du soir sont sur la rampe et se battent comme des chiens affamés. Il y a peut-être au bout un premier titre à la WFA pour l’un ou pour l’autre. 2 ! Finn projette Jeff Hardy vers le ring. 3 ! Il ne se fait pas mal puisqu'il a eu la lucidité de mettre son pied en opposition contre le tablier. Finn est derrière. Jeff Hardy se retourne. BIG BOOT de Finn ! 4 ! Finn relève Jeff Hardy et lui cogne la tête contre un poteau. Heureusement qu'il a mis ses mains devant, sinon c'était tête la première dans le poteau. Finn en profite pour le ramener dans le ring.

Finn Bàlor frappe Jeff Hardy avec plusieurs coups d'avant-bras. Jeff Hardy réplique avec des droites. « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Bouh ! » « Bouh ! ». Finn Bàlor prend le meilleur sur son adversaire et le fait reculer. Finn veut projeter Jeff Hardy dans les cordes mais c'est contré, double contre. Forearm smash porté par Finn Bàlor. Jeff Hardy se relève dans le coin. Running front dropkick de Finn Bàlor. Il enchaîne avec une Single Leg Boston Crab. Jeff Hardy est en mauvaise position. Il rampe vers les cordes. Ça y est, il a la main sur les cordes. Finn ne relâche pas la prise. 1 ! 2 ! 3 ! C’est bon Finn a lâché. Il relève Hardy et le porte. Brainbuster ! Il tente le tombé. 1 ! 2 ! Stop. Jeff Hardy s’est relevé et en profite pour porter un brise-mâchoire à son adversaire. Finn se tient le menton. Jeff se met à la verticale difficilement. Bras à la volée de Jeff Hardy. Double leg drop to an opponent's midsection. Et il enchaîne avec un dropkick. Jeff tente le tombé. 1 ! 2 ! C’est tout ! Finn Bàlor porte alors un vicieux eye poke à l’insu de l’arbitre. Il attaque ensuite Hardy grâce à une succession de coups de pied qui écrase la cage thoracique de l’Enigma. Irish Captor n'est pas peu fier et nargue la foule et Jeff Hardy. Quelques secondes plus tard, l’ancien champion de la X-Division se relève et se rue sur Finn qui esquive la charge. Jeff Hardy n'en démord pas et donne un coup de pied arrière dans l'abdomen de Bàlor qui se retourne mais Pelé Kick ! Extraordinaire ! Finn Bàlor relève Jeff Hardy qui se défend avec un coup de pied dans l’abdomen pui avec une souplesse ventrale. C’est super ! Jeff Hardy relève Bàlor et il tente de porter une German Suplex mais Bàlor reste bien accrocher aux cordes et donne une série de coups de tête en arrière pour que son adversaire le lâche. Jeff Hardy a surestimé ces forces. Une fois libre, Finn Bàlor envoie Jeff dans les cordes avant qu'il ne l'accueille avec un belly-to-belly over head suplex qui envoie Hardy dans les cordes opposées. Le tombé est tenté, 1, 2,... Hardy se dégage. Il se relève en se tenant le dos. Finn arrive à toute vitesse et porte une clothesline qui couche une fois encore Hardy au sol.

Finn Bàlor se relève et relève son adversaire. Twist of Fate ! TWIST OF FATE DE JEFF HARDY ! Il monte sur les cordes. SWANTON BOMB ! NON ! Finn Bàlor a roulé. Jeff Hardy se relève en se tenant le dos… BLOODY SUNDAY ! BLOODY SUNDAY ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Vic… NON ! Jeff Hardy s’est dégagé ! Finn Bàlor relève Jeff Hardy et le projette dans un coin… WHISPER IN THE WIND ! C’est fantastique ! Le deux hommes se battent comme des fous pour parvenir à leurs fins ! Finn rampe vers le coin pour se poser contre. Hardyac Arrest ! Non ! Bàlor s’est éclipsé. Finn relève Jeff et lui écrase plusieurs fois la tête contre un des turnbuckles. Il nargue la foule, provoque Jeff une nouvelle fois et quand il se retourne, Hardy fonce sur lui. Finn l'accueille comme il se doit avec une violente Gutwrench Suplex! Jeff est au sol et se tient la nuque. Le tombé est tenté. 1 ! 2 ! C'est tout ! Agacé, il maintient Hardy au sol avec un étranglement. Hardy est en souffrance. Fort heureusement, grâce à son agilité et son expérience, il se défait de la prise et se réfugie dans un coin pour retrouver ces esprits et comprendre ce qu'il se passe. Finn revient vers lui, Hardy esquive la droite, des restes de lucidité, passe dans le dos de Finn Bàlor, lui écrase la tête contre le coin et tente le roll-up. 1, 2, 3 ! Ce n'est pas encore gagné ! Finn Bàlor a failli se faire surprendre par Jeff Hardy. Finn se relève avant Hardy et il est furieux. Il frappe le dos de Hardy avec une succession de coups d’avants-bras, tout cela avant de porter une descente du coude toujours sur le dos meurtri du Rainbow-Haired Warrior. Il plante son genou dans le dos de Hardy, attrape d'une part un de ses bras, d'une autre part une de ses jambes et tire de toutes ses forces ! Les cris de douleur du favori de la foule résonnent dans toute l'aréna. Bàlor ne relâche pas la prise. Jeff Hardy tend sa jambe et la place sous les cordes. Il doit lâcher mais il ne lâche pas ! L’arbitre doit intervenir. L’arbitre intervient et Finn casse la brise lui-même.

Hardy s'est relevé et est monté sur les cordes dans le dos de Finn Bàlor. L’arbitre s'est écarté au bon moment. MOONSAULT ! Quel mouvement spectaculaire. Tout vient de basculer en un seul mouvement. Hardy pose sa main sur Finn Bàlor. 1 ! 2 ! NOOOOOOOOON ! Les deux lutteurs sont HS ! KO ! Inerte dans le ring. Ils ne bougent quasiment plus, à l'exception de leurs mouvements leur permettant de respirer, aucun membres du corps ne bougent. L’arbitre compte 1 ! 2 ! 3 ! La foule scande le nom de Jeff. Mais c’est Finn Bàlor qui est debout, LARIAT de Hardy ! Ça n'en finira jamais ! Le tombé 1 ! 2 ! Ce n'est pas possible ! Il l'a fait ! Il s’est relevé ! Il s'est encore relevé ! Finn Bàlor n'abandonne pas ! Comment n'a-t-il pas pu être totalement K.O. suite à ce coup d’une violence et d’une vitesse monumentale. Jeff Hardy se relève rapidement, en tout cas plus rapidement que Finn Bàlor ou encore que la fois précédente. Il se prépare, patiemment... Finn Bàlor est debout. Twist of Fate ! C'est repoussé par Bàlor dans les cordes. Jeff y rebondit, running crossbody de Finn Bàlor ! L’ancien star du circuit indy vient de découper Jeff Hardy. Finn continue. Prince’s Thorne ! Prince’s Thorne de Finn Bàlor ! C’est de la folie ce match ! 1 ! 2 ! C’est tout ! Jeff Hardy est toujours conscient. Finn Bàlor a les yeux grands ouverts comme si il cherchait absolument à rester éveiller et dans ce cas-là, à rester dans le match. Ce n’est pas fini. Finn Bàlor relève Jeff Hardy en oubliant pas de le frapper. Il l’envoie dans les cordes mais Jeff Hardy contre et projette son adversaire qui s’accroche aux cordes. Jeff fonce vers lui et prend les pieds de Finn Bàlor dans la figure. Irish Young Gun s’élance… Coup de la corde à linge. C’est esquivé par Jeff Hardy. Coup de pied dans l’abdomen. Twist of Fate ! Jeff Hardy tente le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Toujours pas trois ! Jeff Hardy est tout proche de la victoire. Jeff Hardy relève Finn Bàlor qui le pousse contre l’arbitre. Ce-dernier heurte Jeff de plein fouet et se retrouve au sol. Jeff Hardy se retourne. LOW BLOW ! Snap DDT enchainé de Bàlor. L’arbitre reprend ses esprits. Jeff a été surpris. Finn grimpe sur les cordes. COUP DE GRACE ! LE COUP DE GRACE !! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé !

Here’s your winner of the match : FINN BALOR !



Quel honte ! Finn Bàlor vient de voler le match. Volé car Jeff Hardy dominait et volé car c’est sur une tricherie flagrante qu’il remporte le match et qu’il devient l’un des deux prétendants pour devenir champion U.S.

Jim Ross : La vidéo ! La vidéo !
Matt Striker : Vous vous croyez où Jim ? La jeunesse l'a emporté ! Le talent ! La classe !
Jim Ross : Petit con va !

 


Dean Ambrose fait son entrée sous les acclamations de la foule. Le Street Dog renaît de ses cendres. A WrestleMania V il a gagné le match le plus important de sa carrière à la WFA et est devenu champion Pure – dans un match controversé – sans que l’on puisse le contester. Sa côte de popularité est en hausse depuis et il y a un mois lors du dernier RAW, il a été drafté dans le show rouge emmenant avec lui l’une de ceintures les plus prestigieuses. La seule ceinture toujours en activité à avoir fait les deux grandes fédérations l’UHW et la WFA !   Il monte sur le ring, en tenue classique de ville : jeans, basket, marcel. Il s’apprête à faire son speech de champion. Le premier en solo.

Dean Ambrose : Et puis merde !

Dean Ambrose lâche le micro et monte sur un des coins et soulève son titre provoquant de nouveaux applaudissements. Il profite de l’instant pendant quinze bonnes secondes puis redescend, n’oubliant pas de ramasser le micro.

Dean Ambrose : Je l’ai attendu ce moment… ce moment où je me présenterai avec une putain de ceinture !

« AMBROSE ! »

Les fans s’en donnent à cœur joie !

Dean Ambrose : Toutes ses années pour en arriver là… à cet instant. J’en ai chié. J’ai souffert. J’ai morflé. J’avais l’impression que chaque coup était plus violent et dévastateur que le précédent. Et puis il y a cette signature à la WFA. J’oublie les ceintures par équipe parce qu’on les a certes gagné, mais on les a surtout perdu très vite. Merci ‘Tonio.

« Ambrose is miracle ! »

Dean Ambrose : Finalement on en tirera peut-être quelque chose de bien…

Cela provoque l’hilarité de la foule.

Dean Ambrose : Et puis il y a eu Wyatt et sa défunte famille. J’ai eu chaud de ne pas avoir croisé celle d’aujourd’hui, putain.

Rien qu’à l’évocation de Bray Wyatt et la Wyatt Family, la salle hue. Toute la salle excepté quelques fans irréductibles.

Dean Ambrose : Ils ont failli m’enterrer ces cons. Ils l’ont voulu mais aujourd’hui ! Aujourd’hui ! C’est moi ! C’est moi qui suis champion !

« Let’s go Ambrose ! »

The Lunatic Fringe est en feu ce soir !

Dean Ambrose : Et à WrestleMania V, j’ai réalisé le match qu’il fallait pour avoir cette putain de ceinture ! Je l’ai et sachez-le… JE LA GARDE !

« YEAH ! »

Dean Ambrose : Quiconque voudra me prendre cette ceinture, je lui ceci…

Il fait signe au caméraman le plus proche.

Dean Ambrose : Viens… donne-moi ça.

Dean Ambrose attrape la caméra et se filme.

Dean Ambrose : Ca va faire très mal !

Dean Ambrose jette la caméra sur le caméraman qui la rattrape tant bien que mal… surtout mal.

Dean Ambrose : Ca va faire très mal ! Que ce soit Wyatt, Kendrick ou encore Sandow… Tiens d’ailleurs Sandow. Je ne sais pas pourquoi tu t’en es pris à Bryan… ouais je t’ai pas écouté la dernière fois parce que, petit un, j’en ai rien à foutre et surtout, petit deux, j’aime pas ta gueule. Et les gueules que j’aime, j’ai tendance à les abimer encore plus. Ce qui fait que j’aime encore moins ta gueule, donc je te retape, etc. Bref… ne t’approche pas ou tu vas finir sur un lit d’hôpital.

OUTCH ! Comme par hasard, Deans Ambrose est attaqué par derrière ! Il est attaqué par MVP ! Qu’est-ce qu’il vient faire là ? Il a débarqué à RAW par la draft il y a quatre semaines maintenant et ce soir il débarque dans le dos de Dean Ambrose. Il jette la ceinture un peu plus loin.

MVP : Tu veux que ça fasse mal ? Ça va faire mal !

MVP assène une série de coups de pied sur le dos du Pure Champion et dans les côtes. Il le relève et le projette… non. Il le ramène vers lui et porte un coup de la corde à linge. Il le retient toujours par le bras et le relève. Il tient la tête du Pure Champion à deux mains et lui assène deux coups de boule dans le nez. Dean Ambrose tombe les bras en croix au milieu du ring. MVP descend alors du ring et se dirige vers la rampe. La foule est sans pitié et hue Montel Vontavious Porter. Ce-dernier jette alors un dernier regard vers le ring et voit Dean Ambrose qui tente de se relever grâce aux cordes. MVP fait volte-face et se rend auprès de Justin Roberts. Il prend alors une chaise et la balance dans le ring. Il y remonte à nouveau et esquive un coup de la corde à linge de Ambrose. Il s’est abaissé et met un coup de genou dans l’abdomen de The Lunatic Fringe. Ambrose met un genou à terre. MVP ramasse la chaise lentement. Il regarde Dean Ambrose. Ce-dernier lève la tête et regarde MVP droit dans les yeux. MVP frappe alors de toutes ses forces Ambrose avec la chaise en plein visage. Ambrose s’écroule sur le ring. K.O.

MVP ramasse le micro. Le tout sous les sifflets de la foule.

MVP : Je…

MVP se ravise et ramasse autre chose. La ceinture Pure. Il la soulève alors bien haut.

MVP : Un titre Pure mérite un champion d’exception. Un champion dont la pureté n’a d’égal que cette ceinture. Il est fini le temps des conneries et ce titre me mérite. Pas comme cette ordure au sol.

« BOUH ! »

MVP : Je suis MVP et ce soir n’est que le début Ambrose.

MVP lâche le micro puis la ceinture avant de quitter le ring sous les sifflets de la foule.

Jim Ross: Il y avait peut-être mieux à faire pour challenger le champion Pure que de l'agresser par surprise.
Matt Striker: Mais non, Jim! Vous ne comprenez rien aux relations humaines! C'est comme ça qu'il faut faire pour avoir un truc!
Jim Ross: Ah?
Matt Striker: Mais oui! Il y a pas encore deux jours, j'ai agressé Triple H dans le dos pour avoir une augmentation!
Jim Ross: Et ça a marché?!?!
Matt Striker: Je crois que oui! Bon, je me suis bouffé un Pedigree à travers son bureau, mais je pense que ça valait le coup! J'ai hâte de consulter ma prochaine feuille de paie!
Jim Ross: Et moi donc, Matt. Et moi donc...



"This contest is set in one fall and it's for determing the next number 1 contender to the World Heavyweight Championship! Introducing first, from Marieville, Quebec, Canada, weighed at 220 pounds, he is Mr. Wrestling, KEVIN STEEN! "

Une grande partie de la foule est derrière lui, et l'autre le siffle! C'est aussi simple que cela! Mais the Worst Wrestling's Nightmare s'en moque et descend la rampe déterminé. Il grimpe aussi vite dans le ring, et attend son adversaire.



"And his opponent, from Hollywood, Florida, weighed at 213 pounds, he is the Show-Off, DOLPH ZIGGLER!"

Son opposant réagit nettement mieux avec la foule! Il fait ses taunts habituels, sûr de lui comme d'habitude! Mais une fois dans le ring, il se montre à son tour très déterminé. Il faut dire que la stipulation du match est très excitante!

Kevin Steen (Frog Splash) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy) : #1 contender match for the World Heavyweight Championship


Ca y est, le time-keeper a fait sonner la cloche. Les deux hommes sont toujours dans leurs coins respectifs, chacun étant conscient de l'importance de ce match. Et déjà, la moitié du public donne de la voix avec des "Kill, Kevin, Kill!", à laquelle l'autre partie de la foule répond par des "Let's go, Ziggler!" Les superstars, pendant ce temps, continuent à se fixer. L'arbitre leur demande d'engager le combat. Ça y est, Dolph Ziggler et Kevin Steen s'approchent et entament une épreuve de force pour commencer. La pression monte ici dans l'arène, alors que c'est the Show Off qui prend l'avantage en parvenant à retourner le bras gauche de son adversaire. Nouvelle extension du bras et l'ancien champion WFA passe dans le dos de son adversaire en lui maintenant le bras. Mais le Québécois parvient à contrer son adversaire avec un coup de coude droit dans l'estomac, suivi d'une clé de bras dans le dos de Mr. Perfection. Mr. Wrestling intensifie la prise pendant une dizaine de secondes puis repousse violemment son adversaire, comme s'il voulait lui faire comprendre qu'il peut pas test avec the Worst Wrestling's Nightmare. Et d'ailleurs, d'un geste de ses deux mains, il lui demande de ficher le camp du ring, soutenu pour cela par une grande partie du stade qui redonne de la voix!

Ziggler ne compte pas en rester là, et revient vers son adversaire. Nouvelle épreuve de force. Steen prend l'avantage et passe dans le dos du Show-Off, mais ce dernier contre avec un Fireman's Carry qui ramène Mr. Wrestling au sol. L'ancien champion WFA poursuit avec un Rear Headlock. Au bout d'une vingtaine de secondes, suffisant pour faire monter la pression, il enchaine avec un bon coup de genou dans le dos! Suivi d'un second! Le Québécois se relève en se tenant les lombaires, alors que Mr. Perfection le regarde et refait le geste des deux mains, lui demandant clairement de se retirer du ring! Cela plait au public, en particulier à ses supporters, mais cela ne fait pas rire Kevin Steen. Ce dernier propose une épreuve de force, acceptée par Ziggler qui parvient à placer un Standing Headlock, suivi d'un Fireman's Carry! Le tout en maintenant sa clé de tête. Mais the Anti-Christ of Pro Wrestling profite d'une erreur d'inattention et parvient à le repousser. Les deux hommes sont maintenant debout, mais le Québécois est dans le dos du Show-Off et lui donne une grande droite dedans, qui l'oblige à se recroquiller debout dans un coin du ring, toujours dos à son adversaire!

Ce dernier en profit pour le repousser dessus et lui porte une Release German Suplex juste après! Les supporters du vainqueur du dernier Royal Rumble se font entendre! Leur favori relève son opposant, mais celui-ci le surprend avec un coup de pied dans l'estomac, suivi d'une Delayed Vertical Suplex sonnante et trébuchante! Là voici, la réponse du berger à la bergère! Suivie d'une petite taloche bien sentie derrière les étiquettes. Ziggler relève Steen, mais c'est à son tour de le surprendre en le projetant dans les cordes. C'est contré et c'est le Canadien qui y est projeté et qui est reçu par un Scoop Powerslam! Mr. Perfection connait son temps fort et en profite immédiatement avec un Elbow drop! Suivie d'un second! Et même d'un troisi... non! Jumping Elbow Drop! L'ancien champion WFA ne tente pas encore le tombé et préfère relever son adversaire, encore sonné, et lui porte un Russian Legsweep. Il fait ensuite le taunt de la ceinture, un message en direction de Seth Rollins. Puis il vient chercher son adversaire mais ce dernier contre avec un JawBreaker! Steen enchaîne avec une Clothesline! C'est maintenant au tour du Québécois de faire le signe de la ceinture sur ses hanches. Il prend de l'élan dans les cordes et porte un surpuissant Superkick! Le tombé dans la foulée! 1! 2! Et dégagement de Mr. Perfection! Mr. Wrestling engueule l'arbitre, ce qui laisse le temps à son adversaire de se remettre des coups portés. The Worst Wrestling's Nightmare a fini de parlementer et se tourne vers son adversaire, qui lui porte un Jumping DDT! Il tente le tombé, 1! 2! mais le Québécois le repousse violemment. Il lui envoie une claque de cowboy si forte que Ziggler est obligé de se réfugier dans un coin du ring, dos à Mr. Wrestling, qui en profite immédiatement avec un Running Double High Knee! Steen met maintenant son adversaire assis sur la troisième corde du ring, et... OH! Il lui porte un dropkick dans le bas du dos! L'ancien champion WFA l'a senti passé, et fait l'erreur de se mettre debout! Son adversaire lui porte un nouveau dropkick dans la jambe qui le fait tomber en ringside! La foule hue copieusement l'ancien vainqueur du Royal Rumble, et l'arbitre va sans tarder prendre des nouvelles de son opposant, qui va miraculeusement bien! Il parvient même à se remettre debout! Une chance qu'il ait pu atterrir sur ses deux pieds et à exécuter une roulade pour limiter l'impact, car ça aurait pu être plus dangereux. STEEN EST SUR LE HAUT DU TURNBUCKLE! DIVING MOONSAULT SUR ZIGGLER! LES DEUX HOMMES SONT A TERRE, TOUS LES DEUX KO!

L'officiel s'assure que tout le monde va bien et commence le décompte. Pendant ce temps, encore chancelant, le Québécois relève son adversaire et vient lui exploser la tête sur la table des commentateurs! Une nouvelle fois avec plus de force! Une troisième! Et une quatrième fois! The Anti-Christ of Pro Wrestling le ramène ensuite dans le ring, et le suit derrière, alors que l'arbitre en était à 5. Steen vient relever son adversaire, mais celui-ci le surprend avec une énorme extension du bras gauche, aussi fulgurante que puissante! Suivie d'un Legsweep DDT! Ziggler le relève et tente de le projeter dans les cordes, mais son adversaire contre et le projette à sa place, pour l'accueillir avec son STEENALIZER! Le tombé! 1! 2! 3! NON! Dégagement dans les derniers instants! Les deux hommes commencent à être à bout, épuisés, sur les rotules littéralement. Encore titubant, Mr. Wrestling lui porte une droite alors que son adversaire venait de se remettre à peine debout. Mais Ziggler trouve la force pour contre-attaquer avec une droite! Steen lui en donne une! Maintenant à Ziggler! C'est du à toi, à moi, où le public donne de la voix pour son favori! Mais c'est the Show-Off qui prend l'avantage et conclut avec un Jumping DDT! Il tente le tombé! 1! 2! 3! OUI! NON! Le Québécois touche la corde avec son pied! L'officiel l'a vu à temps! Mr. Perfection n'en revient pas, mais ne baisse pas les bras. Il relève Steen, mais celui-ci lui envoie un uppercut, et le prend dans son STEEN BREAKER! Le Québécois nargue son adversaire, puis indique à la foule que c'est fini! Il le jette dans les cordes et le réceptionne en POP-UP POWERBOMB! NON! ZIGGLER CONTRE AVEC SON ZIG ZAG! LES DEUX HOMMES SONT DE NOUVEAU A TERRE! LE SHOW-OFF PARVIENT A PLACER SA MAIN SUR LA POITRINE DE STEEN! 1! 2! 3! OUI! NON!

DEGAGEMENT REFLEXE DE STEEN! Ce match est en train de devenir totalement fou! L'homme aux cinq victoires à Wrestlemania ne peut pas en croire ses yeux! Mais l'arbitre le confirme! Que deux! L'ancien champion WFA est un peu désespéré, et vient chercher l'élan dans les cordes. Mais à son retour, il se fait surprendre par un Facebuster à la Triple H! Mais le Québécois a du mal maintenant, et a toutes les peines du monde pour relever son adversaire. Mais il y parvient et lui porte un Enzuigiri, enchaîné par des stomps bien sentis! Puis, c'est un nouveau Steen Breaker! Oh mais on sent que le cœur n'y est plus chez le Québécois. Lui aussi doit se demander comment battre son adversaire? Oh il veut en finir! Il le relève une nouvelle fois et le jette dans les cordes! Steen en position de POP-UP POWERBOMB! NON ZIGGLER QUI CONTRE AVEC LE SITOUT FACEBUSTER!  LES DEUX HOMMES SONT DE NOUVEAU KO AU SOL! OH MAIS!

La lumière s'est éteinte! Oh non! Des ombres rouges d'êtres aux formes diaboliques et mystiques envahissent le stade! Ca veut dire que Seth Rollins va venir! Pas ça! Pas pendant un si bon match! Les lumières se rallument! SETH ROLLINS EST DANS LE RING! Il tient les deux catcheurs en position de chokeslams par la seule force de sa pensée! DOUBLE MINDED CHOKESLAMS SUR STEEN ET ZIGGLER! L'ARBITRE FAIT SONNER LA CLOCHE!

"Ladies and Gentlemen, there is a no-contest between Dolph Ziggler and Kevin Steen."

Mais la foule n'en a que faire et préfère huer le champion poids-lourd. Il sourit en contemplant son oeuvre, alors que l'officiel vient prendre des nouvelles des deux lutteurs. Puis Rollins s'en va calmement, un sourire aux lèvres, sous les sifflets du public.


Bookers : U.S. : SwantonBomb / Segment : SwantonBomb / #1 WHC : coffee
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:22

Hunico il a pas de charisme, c'est un gros naze lui aussi, et en plus il ne saisit pas la valeur de l'argent. J'en ai marre d'affronter des types qui ne veulent pas de mes chèques, quand est-ce que je pourrais à nouveau acheter une ceinture ?

Faut que je ponde une promo de 40 pages et que je fasse un virement paypal ou bien ? Sad

Et puis après le rosbeef, voilà venir le bouffeur de Fajitas... Marre d'être opposé aux minorités ethniques WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 577562563

(excellent segment d'intro !)

J'adore quand Gbacc' ou Clown bookent DiBiase, je trouve qu'ils ont vraiment le personnage dans le sang (attention je dis pas que les autres font de la merde mais je salue le travail des deux bougres parce que j'adore à chaque fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:28

MVP dans la cours des grands cheers

Rollins qui continue de creuser sa tombe, bah à force quand il auras tout le monde à dos, il lâcheras p'têt le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:33

Balor à SummerSlam pour le titre US.

MVP monte bien. MVP vs Ambrose pour le titre Pure. J'aime.

Un très bon entre Ziggler et Stenn, un triple Threat avec Seth. Je signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:33

Comme prévu, on se dirige vers un 3 Way pour le titre mondial, et pas mal de personnes connaissent mon avis sur le résultat du match, dixit l'IRL Razz 

MVP qui s'attaque à Ambrose pour le Pure, c'est  très gonflé et c'est une sacrée promotion ! Affaire à suivre, et feud qui peut s'avérer très réussie !

Toujours aussi fan de Balor, depuis le début j'accroche et je le met en favori pour le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:33

Bàlor en mode fourbe, au terme d'un superbe match ! Sans doute le futur champion US, j'en fais mon favori.

J'attends de voir la suite des évènements entre Ambrose et MVP, qui vient de faire une belle connerie je pense... Attaquer Ambrose en fourbe, pas bon !

Et quel match entre Ziggler et Steen ! Comme prévu ! Mais encore une fois y'a l'autre pseudo-dieu à la mèche blonde qui vient faire chier... Et encore avec ses chokeslams à la con lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:38

Ca va être dure pour Cesaro.

Hunico vs Dibiase.

Dean Ambrose, je vais te battre et prendre ton titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:43

Quelle pourriture ce Ted. Balancer les Bellas sur Hunico. lol

MVP qui continue sur sa lancée et qui attaque un gros morceau. Ambrose va être un bon test pour lui.

Seth No
Je sors d'une feud victorieuse avec Frog. Ziggler a déjà battu Steen. Même pas besoin de couvrir le faux-dieu. Il a fait une grosse erreur, là. Tremble pour ton titre, Gbacc' !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:48

- J'ai bien aimé ce pré-show et avec un Curtis Axel toujours aussi ridicule, ce genre d'interview peut faire d'autre excellent pré-show. Par contre, j'ai presque de la peine pour Cesaro en espérant pour lui que la WF ne s'acharne pas trop sur lui.

- Très intense ce premier segment pour débuter ce show. Cette feud entre Dibiase et Hunico s'annonce très bonne et surtout très violente !

- Match très plaisant à suivre que ce soit le Balor vs Hardy et le Steen vs Ziggler. Content pour Balor que j'apprécie et hâte de voir ce que va faire Ambrose à MVP. Concernant Seth, il vient peut être de faire la plus grosse erreur de son règne de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:50

The following contest is schedulded for one fall and it’s a qualifiyng match for the U.S. title Match at Summerslam !



Introducing first, from Long Island, New York, weighing in at 214 pounds, ZACK RYDER !

Belle vague d’applaudissements pour Zack Ryder. L’ancien Champion TV est prêt à se lancer à la conquête d’une nouvelle ceinture tout en espérant recroiser



And his opponent, from Brooksville, Florida, weighing in at 234 pounds, BO DALLAS !  
Et voilà le nouvel arrivant. Il a signé depuis pas mal de temps et a fait très forte impression à NXT au point d’avoir une opportunité dès son premier show.

Match qualificatif pour le championnat U.S. : Zack Ryder (FOZ) VS Bo Dallas (Aralar)



  *DING*

Le match peut commencer. Qui de Bo Dallas ou de Zack Ryder affrontera Finn Bàlor à SummerSlam?


 

Finn Bàlor arrive sous le titantron sous les huées de la foule. Il monte dans le ring tranquillement, calmement. Il salue d’un signe de tête l’arbitre, serre la main de Bo Dallas…  

Finn Bàlor : Désolé mon gars.

…et cogne Zack Ryder !

Here’s your winner of the match by disqualification : ZACK RYDER !

Qu’est-ce que ?

Bàlor s’acharne à présent sur Zack Ryder en le frappant violemment au sol. Les poings sont fermés et sont lâchés ! Bo Dallas, lui est dans l’incompréhension la plus totale. Il vient de perdre le match. Il attrape alors Finn Bàlor après lui avoir mis un coup d’avant-bras dans la nuque. PELE KICK DE BALOR pour se défaire de Bo Dallas. « Ne me touche pas ! Reste en dehors de ça ! » hurle le lutteur irlandais.

Finn Balor : C’est entre lui et moi.

Il attrape Zack Ryder par la tête et lui parle, alors que ce-dernier est complètement K.O.

Finn Bàlor : Tu m’as volé à WrestleMania. Tu m’as volé ce titre qui aurait dû m’appartenir. A Summerslam, je prendrai ce titre sans que tu n’ai eu la moindre chance, même la plus mince opportunité, de la toucher. Ce match, à Summerslam, ce sera personnel. Toi contre moi. Voyons qui est le meilleur.



Et voilà le patron !  

Triple H : Attends petit… Tu croyais sérieusement que tes actions passeraient inaperçu ? J’ai croisé les pires salopards qui soient. L’un d’entre eux est mon meilleur ami même. Et cela dit j’étais l’un d’eux aussi. Enfin bref…

Finn Bàlor reste impassible mais il est fort probable qu’à l’intérieur ça chauffe.

Triple H : A SummerSlam… tu n’affronteras pas Zack Ryder !

Ca y est là il explose ! Il est dans une rage folle.

Triple H : Et calme toi petit. J’ai pas encore fini. Tu n’affronteras pas Zack Ryder uniquement. A Summerslam, il y aura un Fatal Four Way Match pour la ceinture U.S. entre Zack Ryder, Finn Bàlor, Bo Dallas et Jeff Hardy !



Et voilà Jeff Hardy ! Les quatre adversaires de Summerslam sont bien là. Finn Bàlor croyait être le plus malin ce soir mais il risque de se retrouver dans une situation délicate.  
Il se retourne. Bo Dallas l’attrape. BO-DOG !!!!!! BO-DOG !!!!!!!!!!!!!

Zack Ryder se relève et regarde Finn Bàlor au sol avant de défier du regard et Jeff et Bo Dallas. Quatre hommes pour une ceinture. Rendez-vous à Summerslam.

Jim Ross : Cela va remettre un peu de plomb dans la cervelle de ce jeune homme!
Matt Striker: Sinon, pour mettre un peu de plomb dans la cervelle, j'ai ça!!
Jim Ross: MATT! MAIS VOUS ÊTES CINGLE?! QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ AVEC CE MAGNUM!?
Matt Striker: Hahaha! Maintenant, bien malin le chicano qui voudrait m'agresser dans la rue! #DonaldTru... * bruit de choc de tête sur la table*
Jim Ross: Je vous l'avais dit, Matt! Je vous avais prévenu! Ca allait partir tout seul!

On retrouve Paul Burchill au centre du ring, malgré les acclamations de la foule, il a la mine grave et demande rapidement le silence.

- Bonsoir et désolé d'interrompre le show, il y a certaines choses qui me pèsent depuis un moment et je pense qu'il est maintenant temps de m'en libérer.

Il marque une courte pause, fais quelques pas et reprend :

- Je ne sais pas trop par où commencer, j'imaginais que la transition aurait été plus simple…

Burchill se passe la main dans les cheveux et alors que la foule l'acclame copieusement, il prend une grande inspiration et enchaîne :

- A Wrestlemania IV, après une trop longue période enchaîné de force à Ted Dibiase, j'ai débuté une fastidieuse mission d'infiltration auprès du Gang, une mission qui s'avéra bien plus difficile et longue que je ne l'aurais pensé. Le Gang était constitué d'hommes extrêmement méfiant, et j'ai du ruser pour maintenir ma couverture… J'ai aussi et surtout dû faire des choix et des actes détestables… Mais c'était nécessaire, je devais donner le change…

Le public applaudis le chevalier en guise de soutien, et ce dernier lui répond via un sourire, avant de reprendre, des trémolos dans la voix :

- On dit souvent que nécessité fait loi, et c'est tristement vrai dans certain cas. Mais ça n'exclus pas pour autant des excuses. J'ai clairement dépassé les limites de l'acceptable, autant par mes actes que par mes propos. Et je tenais à m'en excuser publiquement, auprès de vous, et auprès de l'intégralité du staff WFA… A vous tous qui m'écoutez ce soir… Je suis déso…



La musique de l'EOC viens se déclencher et Goldust arrive sur la rampe en tenue de catch. Il rejoins rapidement Burchill sur le ring, sans même prendre le temps de célébrer avec son public. Le Bizarre One semble particulièrement remonté ce soir ! Il arrache le micro des mains de Paul Burchill qui le laisse faire, mais semble rester sur ses gardes.

- C'est trop facile Paul ! Des excuses publiques ne réparent rien de ce que tu as pu faire ! Rien !
Elles ne feront pas revenir Heath ! Elles n'effaceront pas l'attaque sur Mimi! C'est beaucoup trop facile, tu ne peut pas t'en sortir avec de simple excuses ! Pas après le mal que tu as fais ici !

Burchill baisse la tête en signe d'humilité, et un membre du staff viens rapidement lui apporter un micro. Des chants à la gloire d'Heath Slater et de l'EOC s'élèvent maintenant dans le public.

- Je sais bien Goldust, et je demande à personne de me pardonner dès aujourd'hui… Je compte bien redorer mon honneur et gagner le pardon du WFA-Universe… Ca prendras du temps, mais je le ferais… Quant à toi, frappe moi si ça peut te soulager… Vas y je ne me défendrai pas…


Burchill baisse les bras et expose sa joue droite à Goldust, en attente d'un hypothétique coups du vétéran.

- Non Paul, tu t'en tireras pas aussi facilement… Contrairement à toi, chez EOC nous ne faisons pas dans l'attaque gratuite. Néanmoins, l'affront doit être laver, et je dois venger les miens. Mais je veut faire ça dans les règles, affronte-moi à SummerSlam !

Burchill semble hésiter, la proposition le prend clairement au dépourvus.

- Écoutes, on a pas besoin de passer par là pour arranger les choses. Il y a déjà eu suffisamment de violence…

- Maintenant que tu es seul tu veut plus te frotter à nous ? Ou alors tu attend que Mimi soit seule pour t'en prendre encore à elle ? Où est ton honneur Paul ?! Je réclame un duel pour venger les miens ! Toi et moi sur un ring ! Rien de plus !

Le visage de Burchill se renfrogne et il finis par acquiescer.

- C'est de bonne guerre j'imagine… J'ai sans doute mériter tout ça… Très bien j'accepte le challenge…

- Attend Paul, j'ai pas finis, il y aura une stipulation spéciale pour ce combat ! Si tu perd, tu rejoins l'EOC ! Et crois-moi, je vais te bizuter !

La nouvelle soulève les foules. Les spectateurs ont quelque peu pardonné le chevalier. Le chevalier n'hésite pas.

- J'accepte. Sans aucune autre condition.

- Parfait.

- Si, pour que tu me pardonnes, je dois passer par un match contre toi, avec les conséquences que cela pourrait impliquer, j'accepte.

- Ne crois pas que je te pardonnerais aussi facilement.

The Bizarre One part en coulisses, laissant de Burchill seul dans le ring.

Jim Ross: Mesdames et Messieurs, mon homologue Matt s'excuse pour son comportement, n'est-ce pas?
Matt Striker: Vi.
Jim Ross: Voilà qui va mieux. Maintenant, on va sagement passer à la suite du show, et d'ailleurs, la championne des divas est déjà là!

L'omniprésente championne de la WFA, Mickie James, se trouve en effet au milieu du ring. Elle attend que les huées habituelles se calment pour prendre la parole.

Mickie : Rassurez-vous, je ne vais pas être longue. La ceinture que je porte autour des hanches n'est pas une breloque. Ce n'est pas qu'un objet d’apparat. Elle signifie quelque chose. Elle signifie qu'on me doit le respect. Je suis championne et par conséquent, j'ai droit à certains privilèges. Si je perds par disqualification par exemple, je conserve mon titre. C'est comme ça, ce sont les règles. J'ai aussi un droit de regard sur mes challengers. J'ai choisi Candice, avec l'accord de Serena. J'ai aussi proposé une stipulation équitable, mon titre contre sa chevelure. C'est un bon deal, non ? Toutefois, ma collègue chauve semble vouloir une division à son image et m'a par conséquent imposé... IMPOSE... de mettre en jeu ma soyeuse chevelure. Croyez-moi, on m'a déjà fait pire que raser mes cheveux. Je serais prêt à le faire moi-même si il le fallait. MAIS... je suis championne. Je mets déjà quelque chose sur la table. Cette ceinture. Il est hors de question que je mise double. Par conséquent, j'annule ma proposition de title-shot pour Candice.

C'est une bronca qui accueille l'annonce de l'espionne.

Mickie : Ne me huez pas ! Huez Candice et sa petite vendetta envers moi. Huez Serena et son favoritisme ignoble. Huez Britani... parce qu'elle le mérite en général. Mais je suis consciente que je dois mettre mon titre en jeu à Summerslam. Je vais donc organiser une Battle Royale pour désigner mon number one contender. Match duquel Candice sera bien évidemment exclue.



Le public est visiblement acquis à la cause de la General Manager légitime.

Serena : Joli discours, Mickie. Sur ce terrain, je reconnais que tu me bats.

Mickie : Et sur tous les autres aussi.

Serena : Tu vois, je serais totalement d'accord avec toi si tu avais toujours été la femme que j'ai devant moi. Depuis que tu es championne, il est vrai que tu es plus... aimable, plus méritante. Ou c'est peut-être le départ de Stacy qui a joué aussi. Sauf que ça n'efface rien. Tu ne peux pas soudainement choisir de devenir une lutteuse exemplaire et demander aux autres d'oublier le passé. On paye tous ses erreurs à un moment, Mickie. Et le moment est venu de payer les tiennes.

Mickie : Alors tu vas m'obliger à signer ce contrat ?

Serena : Non, je ne peux t'obliger à rien. Sauf à lutter. Je t'offre une chance de t'en sortir. Si tu remportes ton match, ce soir, je te laisse organiser ta Battle Royale. Si tu perds, en revanche, tu acceptes toutes mes conditions pour le match de Summerslam.

Mickie : Pour que Candice intervienne ?

Serena : Non, si elle intervient, elle perd son title-shot.

James soupire.

Mickie : Vas-y, envoie qu'on en finisse.



La déesse déchue se présente sous le titantron, déjà prête à en découdre. Elle s'arrête à côté de Serena, avec qui elle échange un regard tendu. Dans le ring, Mickie semble bien moins à l'aise qu'il y a quelques minutes. Alicia la rejoint d'un pas décidé.

Non Title Match : Mickie James(mrcoffeeinthebank) vs Alicia Fox(Godot)



La cloche sonne et les deux adversaires vont directement au contact. C'est remporté par Alicia qui applique un Facelock. Mais Mickie renverse et porte un Facelock à son tour. Fox s'aide des cordes pour la repousser. Mais James revient avec un Shoulderblock ! L'espionne rebondit dans les cordes. Son adversaire glisse sous ses pieds puis saute par-dessus elle. C'est au tour de la déesse déchue de rebondir. Mickie l'imite pour esquiver. D'abord sous les pieds puis par au-dessus. Standing Dropkick ! Dans le vide car Alicia s'est arrêtée juste avant. James se relève mais se prend un Big Boot en pleine face ! Fox fait signe à son adversaire de se remettre debout. L'espionne est sur ses pieds, elle se retourne et tombe nez à nez avec la déesse déchue. Elle fait un pas en arrière et trébuche en ringside ! Alicia se met à rire puis roule sous les cordes. Mickie fait le tour du ring et retourne à l'intérieur de celui-ci. Fox la suit mais James passe par-dessus les cordes. La déesse déchue, passablement énervée se retourne vers les cordes. Coup de la guillotine ! L'espionne l’attrape par les cheveux et la frappe contre le turnbuckle. Elle entre dans le ring et porte des stomps sur son adversaire dans le coin. Elle la remet debout et la projette dans les cordes. Surpassement ! Contré en Hair Pull Takedown ! Manchette à l'européenne d'Alicia. Puis une deuxième. James recule. Encore une ! Elle se retrouve dans le coin opposé. Un quatrième European Uppercut.

Fox grimpe sur la deuxième corde et donne des coups de poing sur le crâne de son adversaire. Mais l'espionne la soulève sur ses épaules. Elle fait quelques pas en avant. Powerbomb ! Dans le coin ! La déesse déchue percute la protection du turnbuckle ! Mickie fanfaronne mais derrière elle, Alicia s'est relevée, comme si elle n'avait pas senti la douleur. Clothesline sur James ! Fox prend du recul. Elle s'élance. Scissors Kick ! Mais l'espionne esquive et la balance à l'extérieur ! Elle grimpe sur le turnbuckle et attend que son adversaire se relève en ringside. Lou Thesz Press ! Mickie se relève et remet son adversaire dans le ring. Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! La déesse déchue tente de se remettre sur ses pieds mais James la maintient au sol avec des stomps. Alicia rampe vers le coin, suivie par l'espionne. Cette dernière la traîne contre le turnbuckle. Elle prend appui sur la première corde, s'élève et retombe sur son adversaire, les deux pieds en avant ! Puis elle l'étrangle avec sa botte. L'officiel la compte. Elle relâche son emprise à 4. Elle attrape son adversaire par les cheveux et la traine au centre du ring. Elle la relève et porte une Suplex ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Elle la remet debout et la projette. C'est renversé. Sleeper Hold ! Sleeper Hold de Mickie ! Alicia est piégée, elle tente de s'approcher des cordes, en vain. Elle tend ses longues jambes pour toucher les câbles, sans plus de réussite. En revanche, elle arrive à se tourner et porte une Belly-to-Belly Suplex ! James se relève dans le coin. Fox fonce vers elle mais son adversaire passe les jambes autour de son cou. Mick-a-rana !

La déesse déchue se relève. Clothesline de l'espionne ! Puis une deuxième ! Snapmare ! Elle rebondit dans les cordes. Low Dropkick en pleine face ! L'espionne se relève... mais son adversaire fait de même ! Mickie lui envoie une droite. Alicia bloque et réplique. Elle fait reculer James dans les cordes. Irish Whip ! Mais James lui retourne le bras. Reverse DDT ! Non, Fox se retourne et porte une Suplex ! Elle la relève et la plaque dans le coin. Manchette à l'européenne ! Une deuxième ! Une troisième ! Une quatrième ! On ne l'arrête plus ! L'officiel s'y essaie d'ailleurs en s'interposant entre les deux femmes. La déesse déchue ne peut plus utiliser ses bras mais qu'à cela ne tienne, elle passe aux coups de boule ! L'arbitre réussit finalement à les séparer. Alicia revient vers son adversaire. Celle-ci lui donne un coup de pied dans la face. Mais Fox le bloque et la tire vers elle ! Mickie s'écrase sur le ring ! L'ancienne Hardcore Goddess la relève et la prend sur ses épaules. Mais James se retient aux cordes. Alicia la fait passer par-dessus ! Mais l'espionne retombe sur le tablier. Fox se retourne mais se prend un coup d'épaule dans le ventre. La championne grimpe sur le turnbuckle. Mais son adversaire la prend de court et monte à son tour. Superplex ! Mais Mickie se retient et se débat avec des coups de poing dans les côtes. Elle donne ensuite des coups d'avant-bras sur son dos. Elle passe par-dessus elle ! Sunset Flip Power... Non ! Alicia s'est retenue et James est allée s'écraser toute seule ! Fox se retourne toujours sur la deuxième corde. Scissors Kick ! Esquivé ! Bridging German Suplex ! 1... 2... simplement 2 !

Les deux femmes se relèvent en même temps. Mick Kick ! Esquivé ! Clothesline d'Alicia ! Esquivée aussi. Mickie rebondit dans les cordes. Tilt-a-Whirl Backbreaker de Fox ! Elle se relève, une fois n'est pas coutume, sous les applaudissements du public. Elle attend que son adversaire se relève. Elle s'élance. Scissors Kick ! Toujours pas ! James esquive et Roll-up ! 1... même pas 2 ! Elles se re... Superkick ! Superkick out of nowhere de l'espionne ! Alicia recule... et réplique avec un Big Boot ! Elle n'a pas senti le coup ! Elle a peut-être perdu son titre de déesse mais elle est toujours aussi Hardcore ! Elle couvre son adversaire : 1... 2... dégagement ! Fox se remet debout et regarde son adversaire à ses pieds. Elle la tire par les cheveux. Jawbreaker ! Mick Kick ! C'est passé ! La championne s'effondre sur son adversaire ! 1... 2... 2,99 ! Dégagement in-extremis d'Alicia ! Mickie tape sur le ring avant de se relever. Elle attend que son adversaire fasse de même. Gutkick ! MickieDT ! Non, Fox la repousse ! Mais James retombe sur ses pieds. Big Boot ! Esquivée ! L'espionne rebondit dans les cordes. Mais son adversaire est partie à sa poursuite. Clothesline qui fait passer les deux femmes par-dessus la troisième corde ! Elles s'écrasent toutes les deux en ringside. L'arbitre commence à les compter à l'extérieur. Mickie se relève la première. Mais elle se dirige vers le carré des officiels. Elle prend sa ceinture et revient vers son adversaire. Alicia se relève. Coup de ceinture en pleine face ! L'arbitre fait signe de sonner la cloche !

Justin Roberts : Here is your winner by disqualification, Alicia Fox !

Mais que fait-elle ? Mickie vient d'offrir la victoire à son adversaire et par la même occasion de mettre en jeu ses cheveux à Summerslam ! C'est officiel, ce sera un Hair vs Hair entre elle et sa challenger Candice LeRae ! Mais James ne semble pas s'en soucier ! Elle continue de frapper Alicia avec sa ceinture. "Et ça, tu le sens passer ?" hurle-t-elle ! Fox se débat de plus en plus faiblement. La championne laisse tomber son titre sur lequel du sang a coulé. Elle frappe le crâne de Fox contre le sol puis se relève. Elle enlève sa botte et en sort une paire de ciseaux ! Elle attrape une touffe des longs cheveux de la déesse déchue et lui coupe ! Elle soulève la mèche au-dessus d'elle avant de la jeter sur le sol. Elle ramasse lentement sa ceinutre et l'attache autour de ses hanches. Elle essuie un peu de sang dessus puis se retourne vers les officiels. Elle arrache le micro des mains de Justin Roberts.

Mickie : Tu penses être meilleure que moi, Serena ? JE DÉCIDE DE TOUT, ICI ! Et toi, Candice, tu as fait une grosse erreur en me provoquant. Tu as laissé passer ta chance de garder un peu de dignité. Mais maintenant, je compte tout te prendre à Summerslam ! Tu serviras d'exemple ! ON NE ME PREND PAS POUR UNE CONNE !

La championne jette son micro et lève la ceinture au-dessus d'elle.


Bookers : "Match" : Swanton / Segment : Araler / KO : Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:55

Très bon match Sexy ! Un hair vs hair chez les Divas. Diantre ! Qui sera la prochaine a ressembler à une petite leucémique bave jvc

Sinon De Burchill lol

Le mec se vante d'avoir démoli le Gang et mis sa carrière entre parenthèses pendant plus d'un an ... Et au final ca donne quoi ? DiBiase est toujours plein de fric, et lui il va rejoindre EoC lol lol lol

Et bonne annonce pour le titre US, le match s'annonce bien sympa et Balor a récolté les fruits de ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:57

Teddy est juste énorme lol Pour 7 zéros derrière le 1, je veux bien même aller faire ses courses en marchant sur les mains mais Hunico lui ne veux pas abandonner son contrat. Compréhensible après tout ce qu'il a subi les derniers mois.

TManiac a écrit:

Et les HB qui nous préparent un Mimi Dashwood on a Pole Match entre Britani et AJ, c'que j'ai hâte lol

Ca je veux voir lol

Finn Balor cheers Il va aller le chercher ce titre US. J'en suis persuadé. Enorme match par la même occasion.

MVP lol Tu sais pas à qui tu t'attaques, surtout en fourbe par derrière. La revanche sera énorme.

Triple Threat pour le titre WHC de Rollins, une chance sur trois de ressortir avec le titre, là Rollins va avoir plus de mal, contrer un seul gars, c'est dans ses cordes mais deux c'est déjà plus compliqué.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 2 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:00

Une occasion de rajouter le titre US à mon palmarès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:01

Le match pour le titre US s'annonce palpitant et je mise sur une victoire de Finn Balor.

Let's go Goldust ! Venge Heath Slater !!!

Même avec une grosse touffe de cheveux en moins, Alicia Fox reste la plus belle des déesses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:04

Et bien ! Un Fatal 4 way pour le titre US. Let's Go Ryder ! WOO ! WOO! WOO !

Sinon De Burchill vs Goldust et si il perd Paul rejoint EoC. Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:05

Balor qui choisit son adversaire, stratagème plutôt bien trouvé, mais c'était sans compter HHH et son impartialité. F4W qui va envoyer à Summerslam pour ce titre US sur le retour. Néanmoins, GO Balor!

Paulo vs Goldust! Damn, c'était un peu prévisible mais pas à ce point, De Burchill pourrait se retrouver dans EoC, waw.

Candice vs Mickie dans un Hair vs Hair match! Alicia Fox avec des tifs en moins lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:10

Triple H entre dans le bureau de JBL.

Triple H : Bordel mais qu’est-ce que tu fous ici ?

JBL : Bah, c’est mon bureau.

Triple H : C’est pas à toi que je parle, c’est à ton nouveau copain.

??? : Visiblement, tu es en colère.

C’est Paul Heyman. Il y a deux semaines, lors du dernier Smackdown, Paul Heyman a soumis sa candidature au poste de General Manager.

Paul Heyman : Prends une chaise et assieds-toi Hunter.

Triple H : Oh ta gueule ! Et toi Layfield, tu peux pas t’assoir sur ton siège.

JBL : A vrai dire. Je suis sur mon siège. Paul a gentiment fait venir sa chaise exprès pour ce soir.

Triple H : Pour ce soir ? C’est ça… Et pourquoi c’est Heyman derrière le bureau de GM de RAW dans le bureau du GM de RAW alors que tu es le GM de RAW ?

JBL : Très bonne question… Et manifestement vois-tu… j’aimerai éviter m’attirer les foudres de Heyman mais cela dit j’aurai aimé éviter d’attirer les tiennes.

Triple H : Dans ce cas MONSIEUR le GM de RAW, pouvez-vous sortir de VOTRE bureau de GM de RAW et me laisser discuter avec votre nouveau copain ?

JBL : Bien sûr…

JBL s’exécute.

JBL : Cela dit, Paul n’est pas mon nouveau copain mais un vieil…

Triple H referme la porte.

Triple H : C’est quoi cette histoire ?

Paul Heyman : C’était les soldes chez Ikéa Hunter. Alors j’en ai profité pour acheter ce fauteuil à moins 40%. T’as vu ? Pas mal ?

Triple H : Cette histoire de candidature !

Paul Heyman : Ah ça ?

Triple h : Fais pas le mec surpris. Je te connais Heyman.

Paul Heyman : J’ai envie de m’investir à la WFA.

Triple H : Sans me consulter ?

Paul Heyman : Allons… Hunter. Tu sais que j’aime cette fédération et que je veux la rendre meilleure.

Triple H : J’y travaille figure toi.

Paul Heyman : Avec Laurinaitis et Layfield ? Sérieusement ? Pour se retrouver encore avec Morrison champion du monde ? Je croyais que c’était terminé les conneries ?

Triple H : Je ne veux pas ! Je suis contre.

Paul Heyman : Ecoute le dictateur, ex-beau-fils à papy Vince…

Triple H s’approche dangereusement de Heyman.

Paul Heyman : J’ai dit « ex » !

Triple H : Dégage de ce bureau. Dégage de MA fédération !

Soudain quelqu’un entre brusquement !

*TOC TOC*

Paul : Brock… on toque avant !

Brock Lesnar : Un problème monsieur ?

Paul Heyman : Non… Hunter est juste un peu fatigué.

Triple H : On va voir qui va aller coucher dans une minute.

Brock Lesnar : Je ne te conseille pas Hunter.

Triple H : Ta gueule Lesnar.

Brock Lesnar : Tu es moins convainquant sans ton petit champion de pacotille.

Triple H : Casse-toi c’est une affaire importante qui requiert au minimum un peu de réflexion.

Paul Heyman : Ne répond pas Brock.

Triple H : Je ne suis pas sûr qu’il en est les capacités de toutes façons.

??? : Comme on se retrouve…

C’est Roman Reigns ! The Manhunter ! Il se jette sur Brock Lesnar ! C’est reparti comme en 14 ! Paul Heyman veille à bien s’écarter pour éviter les coups. Il tente de sortir du bureau mais la route lui est barrée par Triple H ! Roman Reigns colle une droite à Brock Lesnar encaisse bien et réplique à son tour.

Paul Heyman : On peut être fier d’eux, ils se battent bien.



Ayant espéré une réponse de Triple H, Paul Heyman s’y résout.

Paul Heyman : Et si on faisait la revanche à Summerslam ? Ton chasseur contre ma bête ! HUNTER VERSUS BEAST ! Et cette fois un des postes de GM sera en jeu.

Triple H : Et si je gagne ?

Esquive de Paul Heyman. Brock Lesnar vient de charger sur The Manhunter.

Paul Heyman : Si ton poulain gagne ? Tu n’entends plus parler de moi.

Triple H : Marché conclu.

Matt Striker: Manhunter vs Beast! Twice in a Lifetime!
Jim Ross: Cessez d'être aussi cynique, Matt!
Matt Striker: Oh et maintenant regardez, Cesaro va se faire exploser par la Wyatt Family!
Jim Ross: Matt...



"This contest is set in one fall! Introducing first, from Lucerne, Switzerland, weighed at 242 pounds, he is the King of the Swing, Antonio CESAROOOO!"

Quelle accueil pour le revenant! La période "GANGesque" est visiblement  derrière lui, et le Suisse apprécie l'accueil qui lui est réservé. Après ses traditionnels taunts en ringside, il grimpe dans le ring, et attend son adversaire, bien décidé à marquer son retour de la meilleure des manières.



"And his opponent, accompanied by Sheamus and Bad Luck Fale, from Bayou Lafourche, Louisiana, weighed at 220 pounds, he is the Black Anti-Pope, D'Angelo DINERRRRRRRO!"

Cette fois, une bronca monstrueuse se fait entendre. Les trois hommes arrivent sous le titantron et sans leurs chef charismatique, Bray Wyatt. Mais sa présence est matérialisée par la fameuse chaise en bascule, posée sur les épaules des deux Big Men. Les trois hommes n'ont de cesse de fixer le Suisse, qui ne tremble pas. Une fois le ringside atteint, ils la posent, tandis que Dinero donne ses instructions aux deux autres. Puis l'ancien champion hardcore grimpe dans le ring, et attend sagement que le combat commence.

Antonio Cesaro (Hurricanrana) vs "The Pope" D'Angelo Dinero (Swanton Bomb)

 

On peut être excité à l'idée de ce match entre ces deux hommes. Mais on va l'être encore plus car l'arbitre fait sonner la cloche! Et déjà, le Suisse vient chercher le contact avec l'ancien homme de Dieu, mais celui-ci se méfie. Ca y est! L'épreuve de force est engagée! Oh esquivé par Cesaro qui tente le Schoolboy Pin! 1! 2! A peine deux! Et alors que l'Européen semble être fier de son coup, la foule commence à scander son nom. Pendant ce temps, The Pope glisse en ringside rejoindre ses compères. Et étrange phénomène, les trois hommes se précipitent vers la chaise à bascules et y pose un tendre baiser sur l'accoudoir gauche. Le public n'aime pas cette fuite et le fait savoir. Il remonte ensuite dans le ring, alors que l'arbitre l'a à peine décompté. Son adversaire montre toute son impatience à combattre, et engage une nouvelle épreuve de force! Mais cette fois, elle est cassée par le membre de la Wyatt Family qui contre avec un Schoolboy Pin! Juste 1! Le Swiss Superman tente d'attraper son opposant, mais celui-ci se glisse telle une anguille avant de rejoindre à nouveau ses camarades. Et cette fois, ce dernier s'accroupit autour de la rocking chair, imité par les deux, et la Wyatt Family fait une courte prière au siège du chef! L'arbitre fait le décompte pendant ce temps: 1, puis 2 et 3. Pile au moment où Dinero refait son apparition dans le ring. Troisième épreuve de force entre les deux hommes, mais cette fois, Cesaro la brise. Il se place dans le dos de son adversaire et l'enserre. Il parvient à le soulever et à lui porter une Gutwrench Suplex! Non! Il préfère l'écraser au sol, puis, allongé, lui donne quelques claques au visage, avant de l'enserrer au niveau du ventre. Les spectateurs crient son nom, alors que le Suisse a la puissance nécessaire pour se remettre debout, tenant toujours Dinero, et pour lui porter finalement la Gutwrench Suplex! Le tombé dans la foulée! 1! 2! Simplement deux! Mais cela ne décourage pas l'ancien double champion par équipe. Il prend élan dans les cordes et porte un Double Foot Stomp sur l'ancien champion hardcore. Nouveau tombé, mais simplement deux! Cesaro continue son travail de sape, avec une manchette portée à l'européenne, qui oblige son adversaire inconscient à se réfugier dans un coin du ring. Une nouvelle manchette à l'européenne! Puis il projette son adversaire dans le coin du ring opposé, qui rebondit dessus avant de contre-attaquer avec une Clothesline! Mais comment le membre de la Wyatt Family a-t-il fait?! The Pope rend hommage à son chef charismatique, chose que font dans la foulée Bad Luck Fale et Sheamus. Le Suisse a quelque peu le souffle coupé par cette attaque-surprise! Dinero lui crie alors qu'il le relevait : "Oh tu aimes les manchettes à l'européenne, infidèle?" avant de lui en porter une! Puis une seconde dans le coin du ring! Mais Cesaro contre avec un coup de pied dans l'estomac! Suivi d'une manchette à l'européenne! Il met maintenant son adversaire dans le même coin du ring, et enchaîne les manchettes à l'européenne! Une du bras gauche, une du bras droit! Et on remet ça! Le King of Swing projette avec plus de violence son adversaire dans le coin du ring opposé, qui ne parvient pas à rebondir dessus cette fois-ci! Cesaro lui fonce dessus et lui porte un Running European Uppercut! Le public n'en revient pas du choc et du bruit provoqué! Le revenant tente le tombé. 1, 2, dégagement à 2! Dinero s'extirpe du ring et rejoint les siens près de la rampe d'accès, suivi immédiatement par son opposant! L'homme au t-shirt rayé est obligé de les décompter. Les deux Big Men de la Wyatt Family ayant reçus des ordres, ils ne tentent rien, alors que Cesaro s'approche du Pope, mais celui-ci feignait son titubement. Coup de pied dans l'estomac du Suisse, qui se fait projeter violemment dans la barricade! Puis Dinero refait de même dans la barricade opposée! L'ancien double champion par équipe se remet debout mais ne voit pas The Pope, décidément trop rapide pour lui, porter un Pepsi Twist, toujours en ringside! Le nouvel alliée de Bray Wyatt remonte dans le ring, alors que Cesaro se tient la nuque au sol. L'officiel observe d'un mauvais œil les deux Big Men qui s'approchaient dangereusement du Suisse. Pendant ce temps, ils ne tentent rien. Mais l'arbitre est obligé de continuer son décompte! Il en était à 4! 5! Cesaro reprend toujours son souffle et observe les deux autres membres de la Wyatt Family. 6! Il est désormais assis 7! Le Suisse se met debout et prend la direction du ring! 8! The Pope lui sourit de manière inquiétante. 9! Et revoilà son adversaire dans le ring! Mais Dinero ne perd pas de temps et lui porte immédiatement ses Rapid Strikes l'estomac qui le fait plier en deux. Suivie d'une manchette à l'européenne. Tentative de tombé, mais dégagement à 1! The Pope poursuit avec une Headlock. Cesaro veut se dégager mais n'y parvient pas!

Le public scande le nom du Suisse qui continue de se débattre au centre du ring. Le headlock dure depuis une vingtaine de secondes, mais the King of Swing parvient à se remettre debout! Puis, la tête toujours coincée, il arrive à se placer derrière Dinero, qui n'en revient pas! Back Suplex sur The Pope! Le tombé! 1! 2! Mais dégagement de ce dernier à deux! Il se remet ensuite debout, mais se fait surprendre par un European Uppercut! Le Suisse exprime sa détermination en criant à pleins poumons que oui, il adore les manchettes à l'européenne. Il prend de l'élan dans les cordes et lui porte un Jumping Elbow Drop! Nouveau tombé! 1! 2! Mais dégagement de l'ancien champion hardcore. Ce dernier glisse une nouvelle fois sous les cordes et rejoint le ringside. Son adversaire veut le rejoindre, mais l'arbitre l'en empêche. Ce dernier compte enfin! 1! Mais, il s'inquiète de l'état de santé du Pope qui se tient le bras gauche, visiblement douloureux. Il arrête momentanément le décompte et va vérifier cela, en repoussant les autres membres de la Wyatt Family. Pas rassuré par la présence des deux Big Men sur le tablier, le Suisse préfère rejoindre l'arbitre et son adversaire, adossé à la barricade. Cesaro s'approche de lui, mais se fait surprendre par un Pimp Slam, enchaîné avec un Legsweep DDT! Le dos de son opposant s'est éclaté sur la barricade! Les spectateurs sont indignés, alors que Dinero nous gratifie d'une grimace diabolique! Le pire, c'est que l'arbitre a repris son décompte! Il en est à 4, tandis que The Pope relève son adversaire, avant de lui éclater la tête sur la table des commentateurs, et de le raccompagner dans le ring! Le membre de la Wyatt Family fait le tombé, mais nouveau dégagement à deux. Il part sans tarder sur une headlock, alors que Cesaro se démène sans tarder. La foule donne de la voix en sa faveur, alors qu'il se remet debout. Il se dégage à l'aide de coups de coude dans l'estomac. De plusieurs, même et très puissants, au point qu'ils obligent The Pope à se faire coincer dans un coin du ring. Cependant, il contre avec des coups dans le dos, suivie d'une manchette à l'européenne. Mais le Suisse porte un autre European Uppercut! Chose à laquelle D'Angelo Dinero contre-attaque avec ses Dancing Elbows! Mais avant de pouvoir porter le coup fatal, the Swiss Sensation contre avec une manchette à l'européenne. The Pope en porte une à son tour, suivie des Rapid Strikes! Cesaro réagit avec un European Uppercut! La foule crie sa joie! Coup de boule du Suisse, nouveaux cirs de joie! Suivi d'une manchette à l'européenne, avec les cris de joie! Il projette Dinero dans les cordes, c'est contré par The Pope qui le projette à son tour, et qui l'accueille avec un Flapjack! L'ancien membre du Bad Mood Miracle est KO, et ne voit pas son adversaire ramper autour de lui tel un charognard. Cesaro glisse bien malgré lui à l'extérieur du ring, et est rejoint par The Pope, qui lui éclate la tête sur le tablier. La foule s'en indigne, mais l'est encore plus quand elle le voit projeter le Suisse dos vers la barricade! Mais ce dernier rebondit dessus et vient porter une Clothesline tonitrutante au Pope! Il se fait féliciter par certains mecs en ringside, alors que l'arbitre en est à 7! On l'avait oublié, celui-là!

Cesaro remet son adversaire dans le ring et grimpe sur le tablier. Mais Dinero est déjà prompt à réagir et attaque directement the Swiss Sensation! Il se débrouille pour le mettre en position assise sur la deuxième corde, pour lui porter son spécial Hangman's Neckbreaker. Mais Cesaro contre avec des coups de coude! Il est sur ses deux pieds dans le ring, et prend les jambes de son adversaire! Ca sent le Cesaro Swing! Non! Le membre de la Wyatt Family se démène comme un beau diable et atteint les cordes! Il en profite pour repousser avec l'aide de ses jambes son opposant. Le voilà prêt pour porter son Popebreaker! Il attend juste que the Swiss Sensation se relève! C'est fini! Non! Le Suisse a pris les jambes de son adversaire! Il part sans tarder pour le CESARO SWING! 1! 2! 3! 4! 5! 6! 7! 8! 9! 10! ON NE L'ARRÊTE PLUS! 11! 12! 13! 14! 15! 16! 17! 18! 18 TOURS DE CESARO SWING! CE DOIT ÊTRE UN RECORD DU MONDE! The Swiss Sensation a clairement marqué son retour! Dinero est KO comme rarement il l'a été! Le Suisse tente de s'en saisir, mais il titube de trop! Cependant, il arrive à le mettre entre ses jambes, prêt pour le Neutralizer! Il fait craquer sa tête! Mais The Pope parvient à lui porter un surpassement! Mais son adversaire retombe sur ses pieds! Cependant, il ne voit pas son adversaire prendre appui dans les cordes et lui porter son Jumping Shoulder Block! La tentative de tombé! 1! 2! Dégagement à deux! The Pope recommence à se prendre pour un charognard, puis se remet debout. Il traîne son adversaire dans les cordes et l'asseoit sur la deuxième corde, face à un coin du ring! DDE!! D'ANGELO DINERO EXPRESS!! The Pope semble être atteint d'une force mystérieuse, qui le force à grimacer! Il veut définitivement en finir avec le Popebreaker! Il attend patiemment que son adversaire se relève! C'est parti! Non! Cesaro contre avec un European Uppercut! Il envoie son adversaire dans les airs et lui porte son VERY EUROPEAN UPPERCUT! LE TOMBE! 1! 2! 3! NON! DÉGAGEMENT DE DINERO DANS LES DERNIERS INSTANTS! Mais quel uppercut! Cesaro tente le Splash alors que le Pope était dans les cordes, mais ce dernier se retire à temps. The Swiss Sensation se prend le coin en pleine poitrine, et quand il revient dans le combat, le membre de la Wyatt Family lui porte un Dropkick. Le tombé dans la foulée! 1! 2! Simplement deux. L'ancien champion hardcore vient relever son adversaire, qui se reposait derrière les cordes. Il l'envoie tête la première sur le turnbuckle, avant de le mettre en haut du coin du ring! Et de l'y rejoindre! Que va nous faire The Black Anti-Pope? Une Superplex? Mais Cesaro contre avec des droites dans l'estomac! Imité par son adversaire! Mais ce dernier faiblit en premier, surtout avec le coup de boule du Suisse! The Swiss Superman fait une roulade sur le dos de son adversaire et lui porte une POWERBOMB DÉVASTATRICE!

Cesaro est chaud bouillant, alors que l'arbitre lui demande quelques instants, car il s'inquiète de l'état du bras gauche de Dinero. Mais pendant qu'il observe ceci, il ne voit pas Sheamus et Bad Luck Fale grimper sur le tablier. Le Suisse les a vu et se met en garde, prêts à se battre! La foule l'encourage, l'acclame, mais donne d'un coup plus de voix! Pourquoi? Oh! Il y a les Alcooliques Pochtrons Anonymes qui déboulent de la rampe! Carlito prend les pieds de l'Irlandais, Samoa Joe ceux du Tongien! Ils tirent dessus et les Big Men de la Wyatt Family s'éclatent le visage sur le tablier! Les APA les tambourinent de coups et les achèvent à l'aide des... Slammys Awards qu'ils ont gagné la semaine dernière! Les deux hommes sont KO! The Pope a vu ça et est horrifié. Il n'avait visiblement pas prévu ça! Mais maintenant qu'il est debout, le match peut continuer! Discus European Uppercut du Swiss Sensation, sous les vivats du stade! Il n'a pas fini et prend son adversaire entre ses jambes! NEUTRALIZER!! C'EST PORTE! 1! 2! 3! VICTOIRE D'ANTONIO CESARO!



MAIS QUEL RETOUR! Cesaro n'en revient toujours pas! Il vient de battre clean un membre de la Wyatt Family, alors que tout a été fait pour qu'il perde! Et ce, grâce à l'intervention des APA qui le rejoignent dans le ring. The Swiss Sensation se fait lever le bras par l'arbitre, puis par les APA! Maintenant, je doute fort que sa victoire reste sans conséquences. Mais il doit en profiter car il vient de marquer son retour dans le roster de la meilleure des manières. Il peut remercier les anciens champions du monde par équipe pour le coup de main rendu, alors que la Wyatt Family les observe depuis le titantron. Dinero tient la chaise à bascule, alors que Bad Luck Fale et Sheamus sont en sang. Les trois hommes défient du regard les trois autres restés dans le ring, le Porto-Ricard et l’Énorme levant chacun un bras de Cesaro et leurs Slammies Awards.

Jim Ross: Eh bien! Quelle victoire de Cesaro pour son retour!
Matt Striker: HIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Jim Ross: Matt, je sais que JoMo est arrivé sur le titantron, mais pourriez-vous être plus professionnel à l'avenir?

Morrison : Allo? Oui? Si John Morrison veut participer à Hercules 2? A une condition, John Morrison sera cette fois Hercules ! Ce n'est pas possible, The Brock a signé pour la suite? Mais c'est John Morrison qui a autorisé The Troc à prendre le rôle principal, afin de lui donner un peu de Lumière. Ecoute moi bien, petit farfadet. John Morrison ne fera ce film uniquement s'il incarne Hercule, car tel Hercule, il accomplit les 20 travaux à la WFA et c'est un demi-dieu. Le dieu de la Lumière. Ah oui, John Morrison veut aussi faire un Starship Pain du haut d'une pyramide dans ce film. Le Moonsault a fait mouiller quelques culottes dans le premier opus, mais John Morrison vise cette fois l'orgasme. Comment ça, pas possible? Hercule est bien un demi dieu égyptien, c'est possible ! Rien n'est impossible pour John Morrison ! C'en est assez, je raccroche !

Eclats de rire et applaudissements dans l'arena, alors que John Morrison se rend compte qu'il était filmé et diffusé sur le titantron depuis le début de sa conversation. A la vue de la caméra, il sourit à pleines dents et lève son pouce. C'est à ce moment qu'arrive Renee Young et son célèbre micro dans le champ de la caméra.

Renee : Voilà plusieurs semaines que Wrestlemania a eu lieu et cette ceinture ne quitte jamais votre épaule. C'est une fierté pour vous, cette Light Belt?

Morrison : Avant toute chose, John Morrison se permet de remarquer que ton nouveau brushing te donne un côté sauvage assez lumineux, chère Josée. Encore quelques efforts et tu pourras peut-être, John Morrison dit bien peut-être, prétendre à passer un moment en compagnie de ton Light Champion préféré.

Renee : Eh bien merci, mais...

Morrison : Tu sais Babeth, John Morrison vient de raccrocher mais son téléphone ne fait que sonner depuis son sacre à Wrestlemania. Il semblerait que certaines personnes avaient oublié que John Morrison était, est et surtout restera le visage de cette compagnie. Sa Lumière s'est embrasée de nouveau, et tout cela en grande partie grâce à vous, la Cité de Lumière !!!

Clin d'oeil à la caméra et acclamations du public.

Morrison : Faites du bruit, Boston, Texas !

Les encouragements font place à une bronca générale. Le show a lieu à Detroit.

Morrison : Allez, John Morrison te laisse la parole Jackie. Pose-moi donc tes questions.

Renée, irritée : Vous avez le don pour ignorer vos interlocuteurs, John Morrison. The Miz peut lui aussi en témoigner. Lors du dernier Smackdown, vous êtes venu célébrer votre titre devant son nez, l'ignorant totalement.

Morrison : Quel regrettable incident. John Morrison n'en a pas dormi depuis une semaine. Lorsqu'il regarde de nouveau le segment, son coeur se serre, ses poils qu'il n'a pas s'hérissent, et même sa chevelure frissonne. John Morrison n'est pas un homme mauvais, et il a fait du mal au petit coeur de ce jeune homme plein d'entrain et d'enthousiasme. Mais tu vois, chère Denise, John Morrison n'est qu'un homme. Un homme qui représente la Cité de Lumière, qui est l'actuel champion Light, qui a été superstar de l'année, deux fois champion populaire de l'UHW, Mister Money in the Bank, champion WFA pour 308 jours....

La caméra se floute et on retrouve John Morrison deux minutes plus tard, avec une Renée Young baîllante.

Morrison : […] Feud de l'année avec Seth Rollins, vendeur de goodies formidable, lutteur avec Jessica Alba, briseur de couples et provocateur d'orgasmes. Mais John Morrison reste un homme, et il a des félures. Il commet des erreurs. Il a ignoré cet homme qu'on appelle The Bzzz. Je... je repense à la situation grotesque dans laquelle j'ai mis ce jeune homme. Ignoré de tous, sans doute très mal à l'aise. Cette humiliation a du être très dure à digérer et je... Excusez-moi, John Morrison doit se retourner pour effacer les larmes qui vont perler le long de ses joues.

Demi-tour très rapide du Shaman of Sexy qui ne prend que cinq secondes avant de revenir vers Renée, un large sourire aux lèvres.

Morrison : Mais tu vois Josette, John Morrison a toujours su se faire pardonner. Il a d'abord tweeté pour consoler The Bzzz, et lui redonner l'envie d'assister de nouveau à l'un de nos shows et de voir sa superstar préférée. Ce tweet était un grand moment. Le sourire sur le visage du Bzzzz, accompagné de sa petite amie, a réchauffé le coeur de John Morrison. A présent, John Morrison te fait la promesse à toi, petit homme à coiffure extravagente, de ne plus jamais t'ignorer.

Renée : En fait, The Miz est un ancien champion du monde. Il a aussi main-eventé Wrestlemania. Je doute que vous écoutiez quoique ce soit que je puisse raconter, mais il fallait que je le précise pour nos spectateurs.

Morrison : Quoi? Pardon? Je suis outré ! Tu penses sincèrement que John Morrison ne t'écoute pas Viviane? John Morrison t'a bien entendu, et tu dis que The Bzzz est une figure importante de la WFA?

Renée : Oui, c'est le cas.

Morrison : Tu veux dire que John Morrison a ignoré un ancien champion du monde?

Renée : Oui.

Morrison : Qui a, en plus de cet exploit incroyable, main-eventé Wrestlemania?!!

Renée : Oui, c'est ce que je viens de dire en effet.

Morrison : Comment John Morrison a pu être aussi négligeant ! C'est une grave erreur, une faute irréparable ! Il va devoir de suite régler ce... Allo?! Si je veux jouer dans le prochain Fast and Furious?! Dites-moi tout !

Le champion Light, téléphone à l'oreille, quitte le champ par la gauche, laissant une Rénee Young désabusée et un public hilare.


Bookers : Segment : SwantonBomb / Match : Coffee / ITW JoMo : HeelManiac
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:10

Malgré le 4-Way, je confirme Bàlor comme mon favori à SummerSlam. Mais ça risque de voler dans tous les sens !

Juste pour voir Paul de Burchill dans l'EoC, ce match me fait envie !

Hair vs Hair Twisted Evil Mon intérêt pour les filles vient soudain d'augmenter, voir Mickie chauve, quelle extase ce peut être lol
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:11

Ok EoC... mais si tu perd c'est toi qui va me servir. Et ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:18

HUNTER VERSUS BEAST  cheers


Sacré victoire de Cesaro ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:19

Encore un très bon segment.

Mais ... Mais ... Roman Reigns vs Brock Lesnar ? Que c'est original ! lol lol

Le match est vraiment sympa, gros retour pour Cesaro. C'est normal, maintenant qu'il a un vrai manager. Nak 

Et bel interlude avec JoMo une fois de plus. Morrison vs Miz ca s'annonce vraiment fun !


Dernière édition par Nak le Dim 2 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:21

Lesnar vs Reigns la revanche ! Avec le poste de GM en jeu. cheers

Grosse victoire pour Cesaro, c'est loin d'être terminer avec nous !


Dernière édition par FOZ le Dim 2 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 2 août 2015   WFA RAW du 2 août 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 2 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Smackdown du 16 août 2015
» [Spoilers] Impact Wrestling des 29 juillet et 5 août 2015
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» [Spoilers] Tapings NXT du 22 août (28/08 au 18/09).
» WFA RAW 25/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-