Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 WWE Night of Champions du 20/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMar 25 Aoû - 13:14

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Night-10

WWE Night of Champions du 20/09/2015 20140810

WWE World Heavyweight Championship
Seth Rollins (c) vs Sting



WWE Night of Champions du 20/09/2015 20140810

US Championship
Seth Rollins (c) vs John Cena



WWE Night of Champions du 20/09/2015 20140811

Intercontinental Championship
Ryback (c) vs. Kevin Owens



WWE Night of Champions du 20/09/2015 20150911

Tag Team Championship
The New Day (c) vs. The Dudley Boyz



WWE Night of Champions du 20/09/2015 20150810

Divas Championship
Nikki Bella (c) vs Charlotte

Nikki can lose her title by pinfall, submission, count out or DQ



WWE Night of Champions du 20/09/2015 20150811

Dean Ambrose, Roman Reigns and a partner of their choosing vs. The Wyatt Family


WWE Night of Champions du 20/09/2015 20150710

Dolph Ziggler vs. Rusev


WWE Night of Champions du 20/09/2015 20150912

Pre-show
Neville & The Lucha Dragons vs. The Cosmic Wasteland


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 15 Sep - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMar 25 Aoû - 13:20

Je vois mal Sting perdre une seconde fois :-( mais avec la WWE il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMar 25 Aoû - 13:28

Je vois bien Rollins devoir affronter Sting et Cena dans la même soirée

_________________
WWE Night of Champions du 20/09/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMar 25 Aoû - 17:39

Showtime a écrit:
Je vois bien Rollins devoir affronter Sting et Cena dans la même soirée

J'espère qu'il ne va pas tout perdre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMar 25 Aoû - 20:19

Si Sting gagne le titre, il sera le seul à avoir gagné les titres mondiaux WCW/WWE/TNA

(y aurait aussi Kurt Angle, mais comme il a gagné le titre WCW lors de l'Invasion, je ne sais pas si ça compte)
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMar 25 Aoû - 20:36

Hem... comment dire...

Tu me vendais ça il y a 5 ans à la TNA, j'aurai eu un orgasme, mais là, je suis sceptique. Autant j'adore Sting, et le voir champion WWE serait un mark time énorme pour beaucoup de monde, moi compris, autant j'ai envie d'éviter un nouveau règne à la Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMer 26 Aoû - 0:09

Si Sting venait à gagner, ce qui est probable (et ne me déplairait pas, le règne de Rollins devant bien connaître une fin), je le vois plus disputer deux ou trois PPV, avant que ... l'Undertaker ne lui coûte le titre au Series ! Ouais, je le veux absolument mon Taker/Sting Razz (Même si, si les apparitions de Sting se multiplient, l'impact sera de moins en moins fort).
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMer 26 Aoû - 4:32

TManiac a écrit:
Hem... comment dire...

Tu me vendais ça il y a 5 ans à la TNA, j'aurai eu un orgasme, mais là, je suis sceptique. Autant j'adore Sting, et le voir champion WWE serait un mark time énorme pour beaucoup de monde, moi compris, autant j'ai envie d'éviter un nouveau règne à la Lesnar.
Ou alors,ils peuvent faire gagner Sting et lui faire perdre le titre à son prochain match.
Et n'oublions pas Sheamus qui pourrai utiliser sa mallette sur un Sting épuisé après un match contre Rollins.
Personnellement je ne vois pas Rollins perdre se pour diverse raison.
La 1er Rollins est plus jeune et frais
La 2ème Rollins est dans les papier de la direction et pour accroitre un peu plus sa pseudo suprématie,battre Sting,a fait bien sur un CV.
La dernière n'oublions pas que même si Sting travaille aujourd’hui à la WWE,il reste toujours un peu l'ennemie du fait de la rivalité avec la WCW.et vu l'égo des dirigeants de la WWE ils ne vont pas raté une nouvelle occasion de montrer la supériorité des catcheur de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptySam 29 Aoû - 18:52

ambrosia a écrit:
TManiac a écrit:
Hem... comment dire...

Tu me vendais ça il y a 5 ans à la TNA, j'aurai eu un orgasme, mais là, je suis sceptique. Autant j'adore Sting, et le voir champion WWE serait un mark time énorme pour beaucoup de monde, moi compris, autant j'ai envie d'éviter un nouveau règne à la Lesnar.
Ou alors,ils peuvent faire gagner Sting et lui faire perdre le titre à son prochain match.
Et n'oublions pas Sheamus qui pourrai utiliser sa mallette sur un Sting épuisé après un match contre Rollins.
Personnellement je ne vois pas Rollins perdre se pour diverse raison.
La 1er Rollins est plus jeune et frais
La 2ème Rollins est dans les papier de la direction et pour accroitre un peu plus sa pseudo suprématie,battre Sting,a fait bien sur un CV.
La dernière n'oublions pas que même si Sting travaille aujourd’hui à la WWE,il reste toujours un peu l'ennemie du fait de la rivalité avec la WCW.et vu l'égo des dirigeants de la WWE ils ne vont pas raté une nouvelle occasion de montrer la supériorité des catcheur de la WWE.

Je suis à 100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptySam 29 Aoû - 19:05

Diabolo a écrit:
Showtime a écrit:
Je vois bien Rollins devoir affronter Sting et Cena dans la même soirée

J'espère qu'il ne va pas tout perdre Embarassed

Au contraire sa serait une soirée parfaite ! cheers

Perso voilà ce que je voie ..

1 Seth Rollins se disqualifie volontairement et suite a sa, Sting pète les plomb et passe ses nerf sur Rollins, puis Sheamus CASH !

2 Sting remporte le match .. donc nouveau champion, ensuite L'autorité parvient a maitriser Sting et le tabasser assez ... il veulent en "finir" avec un coup qui lui infligera une bléssure MAIS .. Cena arrive a la rescousse .. au RAW suivant Sting parle .. Rollins arrive et demande un match de championnat .. MAIS Cena arrive et fait de même car son dernier match a eu une fin controverser puis un match est organiser entre les 2 et le vainqueur effronte Sting au prochain PPV ..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMar 1 Sep - 12:36

MAJ avec le match des Divas et le match pour le titre US.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMer 2 Sep - 20:04

Je pense que Seth va au moins perdre un titre et voir même un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyJeu 3 Sep - 0:51

Minimum,il perdra le titre US,ne serai ce que pour refaire les opens chalenge.
 Personnellement,(même si cela fait un peu trop téléphoné)je le vois tout perdre,à cause de l'autorité qui fera son face turn et Sheamus en profitera pour se servir de sa mallette
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyJeu 3 Sep - 22:22

En même temps, l'intérêt de lui donner deux défenses de titre le même soir, c'est quand même de le mettre over en lui donnant deux victoires...

Au moins, le suspense sera présent pour les deux matchs...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyDim 6 Sep - 13:06

Ajout du Wyatt/Shield, avec la confirmation qu'Ambrose et Reigns seront épaulés par un partenaire-mystère.

Le Wrestling Observer avance comme nom
Spoiler:

Mais des fans ont fait parvenir une bannière du match révélant apparemment l'identité du lutteur :

Spoiler:
A voir si l'image est authentique.


A signaler aussi que Kane devrait faire son retour au prochain Raw...



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyDim 6 Sep - 14:22

Pour le partenaire mystère SPOILER :

Choix un : Ouais, bof !

Choix deux : NON MAIS PITIÉ NON !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyDim 6 Sep - 15:27

Sting WWE Champion... la catastrophe que ce serait ! pale Non, VKM est sénile et complètement largué, mais pas à ce point-là. Mister Green

Quant au partenaire mystère d'Ambrose et Reigns, aucun des choix proposés n'est une bonne idée. Aucun lutteur régulier du roster principal ne me paraît être un bon choix d'ailleurs. Un Jericho, un Samoa Joe, un Sami Zayn à la rigueur, ça pourrait être sympa. Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de génial de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyDim 6 Sep - 15:32

Tout pareil que Tombstone, un face du roster principal bah je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyDim 6 Sep - 15:50

Personnellement, ça ne me dérangerait pas si Sting devient WWE Champion, pour le côté historique bien sur (deuxième catcheur après Angle a avoir gagné les titres WCW, NWA, TNA et WWE) et le buzz que ça va engendrer mais parce que j'espère que le règne de Seth Rollins se terminera vite, car je le trouve très décevant et que lui faire perdre le titre pour reconstruire son personnage beaucoup plus crédible serait plus judicieux.

Bien entendu, j'espère que Rollins va conserver son titre US, ce serait même bien pour la reconstruction de son personnage, un gros règne de champion US.

À part ça, d'accord pour le partenaire d'Ambrose et Reigns, il va falloir quelque chose de crédible (Cesaro me parait la seule vraie option. Ca rejoins indirectement le match mais je n'ai pas compris pourquoi avoir fait débuter le nouveau membre de la Wyatt Family le lendemain de SummerSlam, alors qu'on aurait pu le faire débuter durant le PPV de la veille pour que ça soit plus marquant (et que Harper et Bray Wyatt soit plus crédibles).
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyDim 6 Sep - 17:08

Par pitié par le 1er choix,mais logiquement,il ne revient pas avant novembre.

A par Ryback,je ne voit personne de suffisamment fort pour venir les aider. Mais dommage celui-ci est déjà occupé.

Même dans le roster nxt,je ne vois pas qui. Samoa Joe,n'est pas assez fort à mon avis pour aider correctement.

Mais à mon avis,comme nous sommes dans l'air des papys, se sera Randy Orton.
Après se dernier ne me dérange absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyDim 6 Sep - 21:12

Oui, Cesaro aurait été parfait, mais ça semble peu probable, dommage...


Je mise plutôt sur Kane, et c'est vrai que Orton serait aussi un choix dans le style prévisible de Vince. Mister Green

Corbin, ce serait un très bon push pour lui, il débuterait en équipe ce qui le protègerait parfaitement, mais s'il tenait tête à strowman, ce serait un peu dévalorisant pour Reigns, il me semble...



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyDim 6 Sep - 23:19

Pas Corbin, pitié...

_________________
WWE Night of Champions du 20/09/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 7 Sep - 14:27

Bof qu'ils mettent Corbin..si leur but est d'empêcher certains talents de décoller ce sera réussi. Tout à fait le genre d'idée à leur image du moment.. type Eva Marie challenger au titre NXT..

Même le choix possible de mettre Rowan n'est pas folichon.. qu'ils en profitent pour créer une nouvelle faction avec de la gueule.. sauf si leur but est de pas faire de l'hombre au Brave Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyLun 7 Sep - 16:58

Surtout que le Rowan qui passe du heel au face, du face au heel et à nouveau du heel au face ça le ferai moyen. Autant qu'il retourne prêt du patriarche à son retour (le clan ne s'en porterait que mieux).

Meilleur choix pour moi Samoa Joe, j'y crois pas mais ça me semble mieux niveau réaction du publique.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 EmptyMar 8 Sep - 12:27

Ajout du Rusev/Ziggler (peut-être l'occasion de terminer la feud, maintenant que Lana est absente).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Night of Champions du 20/09/2015   WWE Night of Champions du 20/09/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Night of Champions du 20/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Night Of Champions du 16/09/2012
» [Article] Concours de pronostics saison 5 - Night of Champions 2015
» [Carte] WWE Night of Champions du 27/05/2023
» WWE Night Of Champions du 21/09/2014
» WWE Night Of Champions du 15/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-