Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 EmptyMer 26 Aoû - 12:23

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Smackd10


Bray Wyatt et Luke Harper ouvrent le show avec une promo sur Braun Strowman, le nouveau membre de la Family. Roman Reigns et Dean Ambrose viennent finalement les interrompre. Duel de promos, mais pas de brawl pour conclure.

  • The Dudleys Boyz def. The Ascension
L'Ascension a sorti une promo avant le match contre les Dudleys. Victoire des vétérans avec leur 3D. Le New Day vient ensuite les provoquer avec des pancartes, et Viktor est finalement passé à travers une table.


Promo de Kevin Owens en coulisses sur Neville.

  • Kevin Owens def. Neville
Victoire clean d'Owens avec sa pop-up powerbomb.


Segment en coulisses où les Bella Twins essayent de monter Charlotte et Becky Lynch contre Paige pendant qu'elle participe à Tough Enough.

Le double champion Seth Rollins est dans le ring. Il sort une promo sur Sting, et sur leur match de Night of Champions avec le titre mondial en jeu.


  • Charlotte & Becky Lynch def. The Bella Twins
Tombé de Charlotte sur Brie.

  • Dolph Ziggler (W/Lana) & Ryback def. Rusev (W/Summer Rae) & Big Show
Une dispute entre Rusev et Show a amené le Giant à porter un KO Punch au Bulgare, alors qu'il allait porter son Accolade sur Ziggler. Celui-ci en profite pour faire le tombé.

  • Sheamus def. Dean Ambrose
Ambrose allait l'emporter, quand la salle a été plongée dans le noir, révélant ensuite la Wyatt Family autour du ring. Sheamus profite de la distraction pour l'emporter avec un Brogue Kick. Les Wyatts attaquent ensuite Ambrose. Roman Reigns vient faire le sauvetage, mais est encore mis à terre par Strowman. La Family termine le show dominante.



Source : Wrestlinginc/Prowrestling.net



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 EmptyMer 26 Aoû - 14:03

Du très bon Smackdown cette semaine et  très heureux du grand retour des Dudley Boyz à la WWE cette semaine et bonne victoire des anciens pour se positionner dans la course aux titres par equipes face au New Day.  Le match pour les titres Tag team est celui que j'attends le plus a Night Of Champions avec le match Rollins vs Sting pour le titre mondial le 20 septembre prochain.

Pour ce qui est du segment avec les divas,  ça ne m'étonnerai pas que Paige repasse heel en se retournant contre Charlotte et Becky rien que pour la ceinture des divas car avec la britannique on ne sait pas à quoi s' attendre mais faudra attendre que le record d'AJ Lee soit battu pour que le titre soit relancé car la ça fait long le règne de Nikki. Je suis sûr que si les Eve Torres,  Layla,  Kaitlyn ou même Maryse seraient encore la, le règne de Niki n'aurait pas duré longtemps. 

Avec le moment ou Big Show qui met KO Rusev, les bookers vont quand même pas encore  faire un enième turn au géant tout de même. Car ça fait combien de fois que le géant turn en quelques mois?

Bon vu que la Wyatt Family est de nouveau 3, je suis curieux de savoir qui sera le 3ème coéquipier de Ambrose et Reigns a NOC, Rowan s' il revient à temps? Orton? J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 EmptyMer 26 Aoû - 17:49

C'est marrant, il y a souvent le même procédé sur Ambrose qu'on voit jamais chez un Orton par exemple..: Distraction ou triche et après finish bam on le couche.. c'est fatiguant cette rengaine et je trouve que ça bloque complètement Ambrose, pour l'élever individuellement..( Il reste comme un bon vieux contender alors que Reigns prend les grosses victoires quand il faut).

Bon sinon, les spoilers m'enchantent pas mal, on a une bonne mise en avant de la Family. En espérant que ça dure..

Owens qui enchaîne, après Summerslam, ça fait plaisir même si Neville, c'est un peu léger pour lui je trouve.

Enfin assiste t'on à un énième turn du gros spectacle?..my god.. après si c'est pour mettre en avant Rusev au final, why not.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 EmptyMer 26 Aoû - 19:02

chosen one a écrit:
Enfin assiste t'on à un énième turn du gros spectacle?..my god.. après si c'est pour mettre en avant Rusev au final, why not.


La psychologie du Big Show, comme nous le savons, est une chose extrêmement complexe. Lundi il s'est mis tout le monde à dos, aussi bien les faces que les heels. Ici il maltraite un heel, on verra si oui ou non ça équivaut à un faceturn, ou peut-être un angle "Big Show contre le reste du monde", sans distinction d'alignement ? Comme ça, tout le monde pourra taper dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 EmptyMer 26 Aoû - 20:31

Mr 619 a écrit:
Bon vu que la Wyatt Family est de nouveau 3, je suis curieux de savoir qui sera le 3ème coéquipier de Ambrose et Reigns a NOC, Rowan s' il revient à temps? Orton? J'attends de voir.


J'aimerais bien Rowan, mais j'y crois moyen... Ca serait bien pour Cesaro, s'il a terminé sa feud avec Owens. Après, on peut penser que Strowman est là pour être finalement dominé par Reigns, donc peut-être pas de renfort pour les Shield ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 EmptyMer 26 Aoû - 21:07

Black Bolt a écrit:
Mr 619 a écrit:
Bon vu que la Wyatt Family est de nouveau 3, je suis curieux de savoir qui sera le 3ème coéquipier de Ambrose et Reigns a NOC, Rowan s' il revient à temps? Orton? J'attends de voir.


J'aimerais bien Rowan, mais j'y crois moyen... Ca serait bien pour Cesaro, s'il a terminé sa feud avec Owens. Après, on peut penser que Strowman est là pour être finalement dominé par Reigns, donc peut-être pas de renfort pour les Shield ?

On a pas fini de bouffer du superman si ça reste du 2 vs 3..
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 EmptyVen 28 Aoû - 14:58

#NoMoreTables #GiveTablesAChance
Merci le New Day pour cette courageuse prise de position lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 EmptySam 29 Aoû - 1:40

the chosen one a écrit:
C'est marrant, il y a souvent le même procédé sur Ambrose qu'on voit jamais chez un Orton par exemple..: Distraction ou triche et après finish bam on le couche.. c'est fatiguant cette rengaine et je trouve que ça bloque complètement Ambrose, pour l'élever individuellement..( Il reste comme un bon vieux contender alors que Reigns prend les grosses victoires quand il faut).

Bon sinon, les spoilers m'enchantent pas mal, on a une bonne mise en avant de la Family. En espérant que ça dure..

Owens qui enchaîne, après Summerslam, ça fait plaisir même si Neville, c'est un peu léger pour lui je trouve.

Enfin assiste t'on à un énième turn du gros spectacle?..my god.. après si c'est pour mettre en avant Rusev au final, why not.
Concernant Ambrose,tu as dit tout haut,ce que je pense tout bas.
Je serai à sa place,j'irai gueuler chez Vince."Et oh patron,tu te moque de moi là! Je suis bon,j'ai le publique avec moi,je vend autand de t-shirt que Cena et vous continuez à me faire jouer les bouches trous! Il n'y a pas marqué Ziggler"

A part ça,je me suis pas mal ennuyée sauf pour le 1er match .

Et le big show,turn face,ou pas turn face?

La guerre des familles Shiel 2.0 et la wyatt familly continue,qu'elle ennuie!
Et je prédis que celui qui viendra à la rescousse de Dean et Roman,c'est le Big Show Mister Green il confirmera son turn face et sa fera de costaud qui se taperont dessus.lol

Malheureusement,il est plus possible que se soit le scénario de Black Bolt qui soit retenue,avec super Roman(sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 EmptySam 29 Aoû - 12:39

Sauf que c'est encore un bébé le Ambrose..il est arrivé depuis deux trois ans nan? Donc si comme tu dis il va voir Vince de cette façon je crois qu'il se fera recevoir...c'est sûrement pas donné a tout le monde d'aller lécher le cul a Vince. A part Cena, Orton, Lesnar et le Taker j'en imagine pas beaucoup avec autant d'influence. Je pense quand même que la Roue tournera un jour mais a mon sens Ca se déclenchera quand Reigns échouera définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 EmptySam 29 Aoû - 13:27

Pour moi, Ambrose est en ce moment exactement au même niveau que Reigns : ce sont deux upcarders qui ont déjà participé à une foule de main events, et qui seraient crédibles dans un match pour le titre WWE dès demain. De plus, il est jeune, et a encore tout le temps pour décrocher des titres mondiaux. Aussi, je trouve que ses nombreuses défaites vont bien avec son personnage tout fou, et pas aussi impressionnant que Reigns de toute façon (ni aussi doué dans le ring qu'un Rollins). Là où je vous rejoins, c'est qu'il pourrait avoir un programme plus intéressant, de meilleures feuds que ce qu'on lui donne (mais ça, c'est le problème de beaucoup de monde à la WWE).


Sinon, Smackdown assez mou, c'est vrai.

Bien aimé le numéro de Rusev en heel qui pète les plombs, même si c'était là pour amener au face turn (probable) de Show.

Cesaro a manqué, et dommage que Owens soit autant en retrait en ce moment, il serait temps de lui redonner une grosse feud, avec des promos et de longs matchs.

Les New day plus discrets, même si les pancartes étaient bien vues.

Sinon, j'apprécie le fait de voir Reigns pour une fois dominé physiquement, et j'avoue être curieux de voir la suite (ce Strowman est pas mal au niveau de ce qu'il dégage, à voir comment il s'en sortira dans le ring).

Pour Night of Champions, Ambrose/Reigns vs Harper/Strowman (avec Bray autour du ring), ou bien toute la Family vs Ambrose/Reigns, et un lutteur en renfort...

ambrosia a écrit:
Et je prédis que celui qui viendra à la rescousse de Dean et Roman,c'est le Big Show Mister Green il confirmera son turn face et sa fera de costaud qui se taperont dessus. lol


Noooooooooon, pitié ! lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015   [Spoilers] Smackdown du 27/08/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 27/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 05/03/2015
» [Spoilers] Smackdown du 04/06/2015
» [Spoilers] Smackdown du 17/09/2015
» [Spoilers] Smackdown du 23/04/2015
» [Spoilers] Smackdown du 08/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-