Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 31/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyMar 1 Sep - 12:29

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 31/08/2015 6dwpi115


Sting démarre le show sous les rugissements de la foule ! Il commence par parler de son match face à Triple H lors de WrestleMania 31, et déclare qu'il se sont poussé chacun au bout de leur limite à cette occasion, et ont obtenu un respect mutuel. Mais Seth Rollins n'est pas Triple H, c'est juste un gamin. Il affirme que l'actuel champion du monde poids-lourd a été extrêmement irrespectueux envers le titre suprême, et a eu l'arrogance de se comparer à des légendes comme Bruno Sammartino ou l'Ultimate Warrior. Il conclut en disant qu'il sera celui qui mettra fin à cette injustice, en remportant le seul titre mondial qui lui manque !

Rollins, passablement énervé, est justement en coulisses avec Stephanie McMahon. Celle-ci lui demande de se calmer : une victoire face à The Icon lui permettra de se rapprocher du statut de légende. Elle concède cependant que Sting a raison sur un point : Rollins n'est pas -encore- le lutteur que Triple H était.


  • Dolph Ziggler (w/Lana) def. Rusev (w/Summer Rae) via Disqualification
Summer Rae est intervenue physiquement en faveur du Bulgare après que Ziggler ait placé son Zig Zag sur son adversaire.


On retrouve le vainqueur de ce match, Ziggler, en compagnie de Lana et Renee Young. Cette dernière questionne le Show Off sur sa victoire, puis celui-ci quitte les lieux afin de prendre une douche. Lana s'en va alors de son côté, mais, alors que Young parle du reste du show, on aperçoit Summer Rae s'immiscer dans le vestiaire de Ziggler.

  • #1 Contender Beat The Clock Challenge
    Becky Lynch (w/Paige & Charlotte)
    def. Alicia Fox (w/The Bella Twins) via submission
L'Irlandaise l'emporte en 3:21 avec son Disarmer.


Ryback est en coulisses et parle de sa défense du titre Intercontinental face au Big Show... quand on voit soudainement Summer Rae sortir du vestiaire de Dolph Ziggler en gloussant. On aperçoit ensuite ce dernier, nu sous une serviette, apparemment confus.

  • Intercontinental Championship
    Ryback (c)
    def. Big Show
The Miz était aux commentaires. Ce dernier a d'ailleurs coûté le match au Big Show grâce à une légère distraction, permettant à Ryback d'infliger son Shell Shocked au géant.

  • #1 Contender Beat The Clock Challenge
    Charlotte (w/Paige & Becky Lynch)
    def. Brie Bella (w/Nikki Bella & Alicia Fox)
La fille du légendaire Ric Flair l'emporte en seulement 1:41 minutes !

  • Kevin Owens def. Cesaro
Suite à un contact brutal avec la table des annonceurs, Cesaro s'est mis à souffrir des côtes. Owens en a alors profité pour placer sa Pop-Up Powerbomb et remporter le combat.


Dolph Ziggler est en coulisses avec Lana, et lui explique l'incident arrivé plus tôt dans la soirée. Summer se serait simplement incrustée dans les vestiaires et l'aurait vu nu sous la douche pendant quelques secondes avant que celui-ci n'attrape une serviette et lui ordonne de partir. Lana reste sceptique.

  • Braun Strowman (w/The Wyatt Family) def. Dean Ambrose (w/Roman Reigns) via Disqualification
Le match se termine après l'intervention de Reigns sur Strowman. Ce dernier s'occupe alors presque seul des deux anciens du SHIELD, avec une légère assistance de Harper. Wyatt porte ensuite son Sister Abigail sur Reigns.


Seth Rollins est interviewé par Renee Young. Le WWE World Heavyweight & United States Champion, quelque peu frustré, annonce qu'il défie Sting de le retrouver sur le ring ce soir, et de ramener la statue à son effigie.

  • #1 Contender Beat The Clock Challenge
    Paige (w/Charlotte & Becky Lynch) vs. Sasha Banks (w/Naomie & Tamina) : No Contest
Paige avait porté un Ram-Paige sur Sasha, mais Naomie et Tamina ont réussit à sortir leur partenaire du ring quelques secondes avant la limite de temps. Charlotte est donc la Diva qui défiera Nikki Bella à Night of Champions pour le titre féminin.


On aperçoit Lana avec Renee Young. Cette dernière lui montre la version de de l'histoire de Summer Rae, enregistrée plus tôt. Elle y déclare que Ziggler l'a séduite et invitée à l'accompagner dans les douches. Lana, sans voix, quitte alors la zone d'interview.

  • The Dudley Boyz def. The New Day
Avant le match, les champions par équipes font une promo contre le cassage de tables, spécialité des Dudleys. Après le match, les Dudleys tentent de faire passer Big E à travers une table mais ses partenaires viennent faire le sauvetage.


Seth Rollins est dans le ring pour nous parler de Sting. Tout au long de son discours, il ne cesse de se comparer à Triple H. Stephanie McMahon intervient alors pour lui rappeler de se concentrer sur son adversaire, et de ne pas perdre de vue l'essentiel. Seth Rollins demande alors à Sting de venir, mais c'est John Cena qui apparait. Ce dernier vient alors exiger son matche retour pour le titre US, ce que Stephanie lui accorde. Cena quitte alors le ring sous la colère du double champion, puis, il est rejoint par Sting sur la rampe d'entrée, tandis que Seth Rollins lève bien haut ses deux ceintures.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyMar 1 Sep - 13:24

Bon bah ils ont la chance d'avoir une issue pour à la fois rattraper la bourde de la victoire de HHH à Mania et aussi de rendre ce match Sting/Rollins quelque peu intéressant..avec un retournement de veste de Hunter qui s'allierait au Stinger. J'ai l'impression qu'on y arrive la.

Bon sinon j'ai trouvé le show pas mal. Il y a pas eu de mauvaises choses à mon sens, pas mal de matchs solides.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyMar 1 Sep - 14:39

Un show qui reste correct. Du bon comme du mauvais. Rollins qui risque fortement de tout perdre Neutral

Le Face-Turn de l'autorité en vue ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyMar 1 Sep - 16:01

Un show... mouais .

Rien de bien alléchant, le Cesaro vs Owens est pas mal (m'enfin en deça de ce qu'on pourrait espérer avec ces deux là ), j'ai pas accroché au Ziggler vs Rusev (qui se regarde hein, mais il est mouais aussi). Le reste in-ring était anecdotique (bien aimé le jeu des 2 Tag team toutefois ).

Et niveau segment rien de bien alléchant non plus.


_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 31/08/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyMar 1 Sep - 16:17

Seth Rollins aura fort à faire pour garder ses titres....

Un Dudley/New Day se profile pour le prochain PPV

Dommage pour Paige, logique pour Charlotte, sûr que ces deux là font devoir se défier bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyMar 1 Sep - 16:23

Hhh et l'Authority qui sont tout proches du re face turn? En tout cas ça semble bien parti avec Hunter qui s' allierait avec Cena et Sting tout en retournant sa veste contre Rollins. En tout cas Rollins n'a plus son destin entre les mains d'un côté et de l'autre le Stinger qui est un part timer comme Lesnar.  N'oublions pas que Sheamus peut toujours encaisser son contrat MITB pour regagner le titre mondial et l'Undertaker qui risque de coûter le Graal au Stinger à Night Of Champions en vue de préparer le Dream match a Wrestlemania 32.

Et sinon, la storyline Lana-Ziggler face à Summer Rae est bien mis en avant.  On dirait que les bookers tentent de nous préparer quelque chose. 

Charlotte challengeuse au titre des Divas pourquoi pas mais c'esi Nikki qui conservera jusqu'à ce que le record de AJ Lee soit battu. 

Très bon match des Dudley Boyz qui ont relancé de la plus belle des manières la catégorie Tag team eux qui sont des légendes des Tag team match avec les Hardy Boyz et Edge et Christian entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyMar 1 Sep - 17:36

Les feuds ont un peu avancé quand même:

- L'histoire de l'authority bouge enfin un minimum.. Peut être du renouveau prochainement et un turn de Seth.

- Rusev/Ziggler: Même si le match est pas extra, ça a le mérite de passer un échelon au dessus avec le premier one to one de la feud.

- Cesaro- Owens: Peut être le match qui ferme l'histoire entre les deux.

- Et la division par équipe qui bouge sérieusement avec l'entrée fracassante des BRO.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyMar 1 Sep - 18:26

Un RAW vraiment très moyen ... J'ai l'impression que la rivalité Rusev vs Ziggler n'est pas finit .. et c'est tant mieux .. même si Rusev mérite tellement mieux ... J'ai zappé les divas SAUF Paige .. Dudley Boys n'ont rien perdu de leurs talents toujours aussi accrochant et sa fait plaisir de les revoir .. Eh Bah dis donc le nouveau même de la Wyatt Family est très bien booker .. il a tout de même démolit a lui seul Shield V2 .. Je voie bien un nouveau membre pour The Shield V2 ... Perso' un Cesaro me ferais bien kiffer .. a voir! Est ce que nous nous dirigeons vers un Face turn de Rollins? .. car le fait qu'il balance d'un coup "I'm Better than Triple H" n'est pas pour rien .. a moins qu'au contraire sa annonce le turn de HHH ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyMar 1 Sep - 20:37

Oui, intéressant l'évolution autour de Rollins. D'abord, on a la confirmation qu'il défendra bien ses deux titres à Night of Champions (un bel honneur), et puis peut-être qu'on en revient doucement au match face à Triple H annoncé il y a plusieurs mois.

Un turn de l'Autorité amènerait au moins un peu de cohérence, Steph et Hunter ont tellement de mal à rester heels sans chercher à prendre de la pop... du coup, on peut tout imaginer pour ce match (Hunter qui ferait perdre Rollins, pourquoi pas, mais ne pas oublier le Taker qui pourrait, lui, faire perdre Sting).

Du côté du titre US, une victoire de Cena lui permettrait au moins de reprendre ses open challenge (même si ce serait beau pour Seth de conserver ses deux titres dans la même soirée...).

Encore très satisfait aussi du booking de Strowman, toujours indestructible pour le moment, même pour Roman (bon, ça ne fait que deux émissions, mais pourvu que ça dure...). La Wyatt Family retrouve d'un coup toute sa puissance, j'espère là aussi qu'ils ne vont pas s'arrêter là (j'aimerais bien voir arriver un autre membre très bientôt).

Rusev/Ziggler, aïe aïe aïe, on retombe dans les débilités façon Vince... bon, de quoi faire passer le temps d'ici le probable match mixte qui devrait clore la feud en apothéose (et qu'on passe vite à autre chose ensuite). Cela dit, bien aimé le match entre les deux.

J'aurais préféré qu'on garde l'affiche New Day/Dudleyz pour le pay-per-view, mais on semble se diriger vers un triple threat avec les Prime Time Players là-bas, donc bon...

Curieux de voir la suite pour Ryback, en espérant que cette nouvelle victoire le libèrera de Show (il est grand temps de rebooster tout ça en proposant un meilleur adversaire).

Les Divas... bon, Charlotte a de bonnes chances de battre Nikki à Night of Champions, qu'on puisse passer à autre chose...

Pour Cesaro, on pourrait imaginer un dernier match face à KO où il l'emporte enfin, en face courageux (mais le voir rejoindre Ambrose et Reigns serait sympa aussi).

Sinon, Orton et Sheamus seulement présents en dark match d'après-show, et Stardust/Neville relégués à Superstars avec les Lucha Dragons, dommage...







_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyJeu 3 Sep - 0:45

Raw,bien en dessous de celui de la semaine dernière.

J'ai bien aimé le match Tag team,merci les Dudley.

Nous avons la confirmation que miss Cena battra donc le record d'Aj,berk! qu'elle honte!
Enfin Charlotte devrai mettre fin à son règne de pacotille.

Contente que Charlotte soit la challenger,mais je serai elle et je me méfierai de toutes les autres Divas et surtout Paige.

Ryback,le pauvre obliger de combattre encore contre le Big Show...

Le Match Ziggler,c'est laissé regarder et les segments sont,un peu neuneu,mais bon on verra la suite.

Contente que se soit Sting qui est fait l'ouverture.

Rollins, obligeait de défendre ses 2 titres à la nuit des champions Mister Green

Par contre segments intéressants,pour l'histoire autorité,Rollins.
On ne sait trop qui va faire le turn pour l'instant. Mais je vais quand même mettre une piécette sur le turn de l'autorité.

Owens,vs Cesaro,beau match.

Par contre,je n'ai nullement envie de voir Césaro rejoindre le Shield 2.0.
Un Ryback serai plus approprié,vu la situation.
Mais bon,il va devoir défendre son titre donc,je doute de le voir venir à la rescousse de Dean et Roman. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyJeu 3 Sep - 12:24

ambrosia a écrit:
Par contre,je n'ai nullement envie de voir Césaro rejoindre le Shield 2.0.
Un Ryback serai plus approprié,vu la situation.
Mais bon,il va devoir défendre son titre donc,je doute de le voir venir à la rescousse de Dean et Roman. Sad


C'est sûr que Cesaro n'est pas booké assez fort en ce moment pour être crédible en vainqueur de Strowman, mais il est quand même assez costaud, et ça pourrait bien le booster d'être le premier à le battre. Pourquoi pas...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 EmptyJeu 3 Sep - 15:10

Black Bolt a écrit:
ambrosia a écrit:
Par contre,je n'ai nullement envie de voir Césaro rejoindre le Shield 2.0.
Un Ryback serai plus approprié,vu la situation.
Mais bon,il va devoir défendre son titre donc,je doute de le voir venir à la rescousse de Dean et Roman. Sad


C'est sûr que Cesaro n'est pas booké assez fort en ce moment pour être crédible en vainqueur de Strowman, mais il est quand même assez costaud, et ça pourrait bien le booster d'être le premier à le battre. Pourquoi pas...

C'était les possibles risques de la feud Owens/Cesaro..le perdant allait avoir du mal à s'en relever. Pour l'instant ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 31/08/2015   [Résultats] Raw du 31/08/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 31/08/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 15/04/2015
» [Résultats] NXT du 06/05/2015
» [Résultats] Raw du 20/07/2015
» [Résultats] Raw du 12/10/2015
» [Résultats] NXT du 28/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-