Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 0:20

Le King qui gagne de justesse. Pas grave Bray gagnera la prochaine fois. Sinon très bon PPV comme toujours. Vivement la suite. Vive la WFA.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 0:43

Le poison mist en mode "spray épouvantail" est une idée géniale. Gnark ! Un Putain de sacré bon match qui fait un parfait ME.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 1:55

Quel Post spéciale Chris Jéricho !

Drew est le nouveau champion IC.

Quel Main-Event ! DH qui gagne mais de justesse.

C'était encore un grand PPV comme d'habitude. Merci à vous. Merci aux HB. Merci aux Bookers.

WFA cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 10:35

Un grand merci à Coffee qui a assuré le postage seul. Je t'en dois une.
Merci aux bookers qui ont assuré pendant que je me prenais mes vacances.^^

Une petite pensée pour Sexy qui je l'espère aura eu une bonne surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 10:42

Très bon PPV, des départs à la retraite, des nouveaux champions. Une fois de plus, je me suis régalé. Deux défaites pour le Sheick et Cesaro. Hâte de découvrir le nom du prochain PPV. Vivement dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 11:33

Une petite note de rappel pour les nouveaux.
Une défaite n'est pas une sanction sauf pour Gbacca.

Soyez sûr que si vous avez promoté vous avez votre visibilité à chaque show et la possibilité de faire encore mieux au prochain PPV

Merci à tous pour vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 11:54

SwantonBomb a écrit:
Une petite note de rappel pour les nouveaux.
Une défaite n'est pas une sanction sauf pour Gbacca.

lol lol lol lol lol

J'en profite pour applaudir Sexy pour son titre et ses deux très beaux matches féminins. Sasha Banks ne me fait pas peur, surtout quand on connait son manager.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 12:13

SwantonBomb a écrit:
Une petite note de rappel pour les nouveaux.
Une défaite n'est pas une sanction sauf pour Gbacca.



lol lol


Je me vengerai en faisant des pavés... (et en mettant plein de musiques de merde dans la promo de Silas, j'ai déjà une sélection lol )

_________________
WFA:

WFA Summerslam 2015 - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 12:24

Quel PPV de malade, tout bouge comme le disait Nak, la WFA change complètement!

Bienvenu aux deux nouveaux EoC, et déjà un nouveau titre! Votre haine ne nous arrêtera JAMAIS!!!

Sacré retraitre pour Jericho ET The Hurricane en un seul PPV (encore déso de l'absence de promo les bookers Sad )

Hâte de voir ce que ça va donner!

_________________
WFA Summerslam 2015 - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Grego
Apprenti Catcheur
Grego

Messages : 49
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 12:58

Un bon et grand SummerSlam Very Happy

Des surprises ... Bref tout y était comme d'habitude depuis que je suis la. L'arrivée de James avec mon nouveau partenaire Smile

Ricochet qui fait une perf dans le Series Match.

Mon match préféré est le CM Punk/Aries. Très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 18:13

Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane
C'est le New Day dans ma tête, là !
Je l'avais pas vu venir, merci les HB de la surprise (mais bon Sheik coffee, pour la forme). Encore plus de remporter ce titre prestigieux, c'est de le faire face à Gbacc' (et Frog mais lui, je le poutre à longueur de journée) qui m'emplit de fierté. En revanche, je sens que le retour de bâton va être dur, ça sent la grosse promo du wookie lors de la prochaine session. En plus, il est admin, je suis persuadé qu'il va venir polluer mon compte avec des petits démons rouges, des screamers de Rollins ou ce genre de conneries.

Sinon, un PPV plein de surprises qui a bien mérité son surnom de blockuster de l'été : il y a de l'action, des surprises, des explosions à la Michael Bay et une romance à l'eau de rose. Du gros storytelling dans beaucoup de matchs, je pense notamment au Goldust/Burchill, au Aries/Punk ou cette sortie magistrale de Jericho. Bravo aux bookers, aux HB et à tous les vainqueurs.
Et merci pour vos compliments sur les matchs féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 18:15

Ah oui tiens j'avais pas pensé à utiliser mes nouveaux pouvoirs par vengeance lol

Et bravo enfoiré ! Sheik

_________________
WFA:

WFA Summerslam 2015 - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 19:03

Putain le palmarès de Ziggler  Shocked
Il lui manque plus que le titre féminin^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyLun 14 Sep - 19:25

Sexy Boy a écrit:
merci les HB de la surprise (mais bon Sheik coffee, pour la forme).

Y a pas de quoi Sheik
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 17:18

Quel PPV ! Sur ce que je n'ai pas commenté, je suis ravi de la victoire de DH, je félicite JGab qui est maintenant OBLIGE d'avoir confiance en lui Razz

Quelle retraite de Jericho, c'était formidable lol 

Ziggler gagnant, c'était imprévisible avant la session de promos mais au final logique vu le niveau incroyable de la promo de Sexy.

Encore pas mal de choses à dire mais je finirai sur mes poulains, qui ont tous été formidables dimanche soir. Morrison gagne clean et sans bavure, Frog, si tu veux me titiller, va falloir te réveiller Sheik 

Aries qui bat ET humilie son ancienne nemesis. TS, pour les conseils en booking et en charisme, je suis dispo le lundi 29 à 11H Sheik 


Et putain, Sasha Banks quoi. Sasha Fuckin Banks. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 18:52

Alors au final, et comme je l'ai dit pendant le show ... Que de changements ! Nouveau GM, nouvelles équipes, nouveaux champions, départs ... Ce show sera sans doute, à posteriori, une vraie plaque tournante pour la WFA. Nouvelle donne désormais !

Et a titre personnel, et pour être sérieux quelques minutes, je voudrais faire quelques remerciements.

C'est fini pour Jericho. C'est fini, et ca se termine comme je l'ai souhaité. 5 ans que je m'occupe de lui, j'ai tout fait, et je ne vois pas ce que je pouvais ajouter. La trahison inaugurale, la feud contre Christian, le renvoi, le retour, les Wrestling Class Heroes, le titre Intercontinental ... Et la fin. 5 années pendant lesquelles j'ai pris mon pied à promoter pour Y2J, où bien à booker ses matchs et segments parfois.

Mais le plus important est la fin. Ce n'était pas facile de savoir comment terminer avec Jericho. Fin glorieuse sous les feux d'artifices de Wrestlemania ? Ou autre chose. C'est alors qu'avec Gbacca, au lendemain de l'IRL du mois de juillet, on a échafaudé LE scénario parfait à mes yeux. Mais ca fait bien plus longtemps que ma retraite était programmée, plusieurs mois. Et durant ces mois, les HB m'ont laissé un énorme contrôle sur le booking de mon personnage.

Je les remercie donc de m'avoir donné la liberté de programmer et choisir ma sortie, et d'avoir respecté mes souhaits. Mais je remercie plus particulièrement Coffee, car ce n'est pas Swanton qui s'est coltiné mes caprices sur Facebook, ou qui s'est arraché les cheveux devant mon entêtement sur certaines choses Nak

Merci aussi à Gbacca, qui m'a grandement aidé à élaborer le scénario de mon ultime match. Et a Tombstone, qui a parfaitement booké mes deux dernières oppositions, mettant à l'écran ce que j'imaginais avec son talent habituel.

Pensée pour Sharpshooter, parce que mon run à la WFA avec Jericho a été intimement lié à celui de Christian, nous rendant presque indissociables. Difficile de parler de l'un sans évoquer l'autre. C'était cool.

J'espère que cette fin vous a plu, et vous a surpris. J'espère également que vous avez pris du plaisir à suivre mon Jericho ces 5 dernières années, de son faux face-turn à son dernier run heelesque. De mon côté j'ai pris mon pied.

Félicitations à TMan', mais mon grand maintenant tu vas devoir assurer. Parce que j'ai fait du titre IC une pépite, et tu vas devoir poursuivre mon travail Nak

Votez pour Jericho pour le Heel de l'année, et n'oubliez pas que les Diamants sont éternels. On se reverra. Nak

A bientôt à Raw avec un nouveau personnage, et de toute façon, DiBiase va redevenir le Heel #1 de la fédération désormais.

Parasite
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 19:49

Un très bon PPV. Les matchs sont géniaux, notamment la retraite de Y2J... Même si je suis pas sûr que tout soit terminé avec le bougre, on nous a déjà tellement fait le coup, moi j'en redemande du Y2J ! De loin le plus "beau", ou en tout cas le passage le plus marquant de la soirée.

DOLPH FUCKIN ZIGGLER. Le successeur de Gbac' en titre, en ceinture, et en promo, Sexy t'étais déjà grand, te voilà immense. Je suis vraiment sur le cul, et surtout après un règne de 400 jours et des poussières, tu es top. Vraiment content pour toi. Very Happy

DH conserve ! J'avais peur de dieu Very Happy


En revanche, et on va dire que je râle sans arrêt, mais alors pas du tout content de l'énième retournement de gimmick de Punk. Je commence à comprendre pourquoi Tombstone râlait quand j'avais flingué son personnage de Wyatt en PPV.
Les gars, franchement, le match est bon, j'aime l'idée de pusher Aries sans aller plus loin (mérité Heel', et j'aime bien pour un one shot d'avoir eu un match entre rivaux), d’avoir du m'excuser avec mépris toussa je m'y voyais c'était très cool... MAIS C'EST TOUT ! Pourquoi aller chercher un segment inutile qui remonte le Punker des années en arrière ? C'est comme tirer une balle dans le pied à un lutteur que je galérais déjà de ouf à faire évoluer et apprécier. Et maintenant que c'est le cas, on en remet une sur le soulèvement contre l'autorité. Le Fun Lovin' s'en bats les steaks de son monde et pendant des mois vous l'aviez compris et parfaitement bien fais. Je voulais pas le dire, mais quelques commentaires (Clown et Gbac' entre autres) ne sont pas loin de penser la même chose. Donc rechute. Je suis assez déçu, il y avait bien d'autres manières de mettre en avant une feud qui peut être cool contre Roode, pour moi le vrai voleur de contrat d'ailleurs haha ! Razz

Bref, j'espère que Punk redeviendra celui qu'il est censé être, après tout tout cela n'était peut être qu'une provoque de PPV, ou du moins je le prends comme ça. Un moyen vicelard d'attirer l'attention du voleur. Je fais confiance aux bookers. Smile

Après le PPV est très bon donc pour de plus amples explications, FB moi mon bon coffee, je sais que vous pensiez bien faire et me faire plaisir en faisant un going back sur un style Voiceless, mais Punk, l'ensemble de mes promos comme les précédents books, n'a pu du tout cette gimmick en somme.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 22:28

Juste un petit rappel.

Ne. Vous. Inquiétez. Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyMar 15 Sep - 23:10

Quand même Swanton, j'ai perdu mes 3 matchs, j'ai le devoir de m'inquiéter lol

(ceci est une blague Razz )


@Nak : De rien, vu les fous-rires qu'on a eu en en discutant chez toi ^^'.


Hall of Fame pour le prochain mania assuré en tout cas à mon avis Very Happy


Ah oui et... pavé is coming lol

_________________
WFA:

WFA Summerslam 2015 - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 20:39

Alors, poursuivons dans l'ordre...

5 vs 5 elimination tag team match :

Sorry Baccounet, mais je ne suis pas fan des entrées. Excellent combat néanmoins (dans le top 5 du show), bien aimé comment Drew a réagi. La bonne équipe a gagné. cheers Ricochet et Styles ont régalé et, décidément, ce Silas Young est un personnage fantastique et ô combien prometteur (en plus d'avoir un potentiel comique inépuisable).

La demande en mariage... mouais. Instant guimauve dégoulinante n°1. Neutral

Bo Dallas rejoint Burchill chez EoC, why not ? Il va s'entendre à merveille avec Mimi. La dinette chez EoC : Instant guimauve dégoulinante n°2. Neutral

Fatal Four Way match pour le titre US :

Combat très plaisant à suivre avec un rythme d'enfer. Ca fait plaisir de revoir Jeff Hardy et ses acrobaties. Balor a encore raté le coche, dommage. Surprenante victoire de Bo qui ramène déjà un titre chez les "pieds nickelés". (il y a eu promotion canapé ou quoi ? Mister Green ) EoC qui gagne en crédibilité... comme quoi tout est possible à la WFA.

Mask vs Mask pour le titre TV :

Déjà chapeau pour le titantron du Hurricane qui est absolument fabuleux ! Shocked Le combat est splendide, j'étais à fond dedans. C'était un vrai match de poids légers spectaculaire et fun. Bien joué, Jomo. (et puis le coup du masque sous le masque à la Rey Mysterio c'est magique) L'après-match m'a mis sur le cul. Juste quand le perso du Hurricane devenait ultra intéressant, le voilà qui fout le camp ? Sad

Sasha Banks à la WFA !!! Banane Banane Banane

Triple threat match pour la mallette MITB des filles :

Rien à redire sur le match made in Sexy Boy qui est (comme toujours) génial et tellement agréable et excitant à lire... mais l'après-match et le triomphe de l'amitié ? WTF ? C'est soirée bisounours ? Instant guimauve dégoulinante n°3. Facepalm

Cage match : Reigns vs Lesnar :

Content d'avoir perdu... oui, car Paul Heyman en General Manager de Raw, je l'appelais de mes voeux, ça va être génial et ouvrir de nouvelles possibilités. Content d'avoir perdu aussi car ça promet un troisième match entre le Manhunter et The Beast Incarnate afin de les départager. J'ai particulièrement kiffé le plongeon de Reigns depuis la cage au début. Un bon match de brutasses très disputé comme je les aime ! Allez Brock, on remet ça ? Very Happy

Light championship :

Très belle victoire de John Morrison contre Mizou et avec la manière s'il vous plaît, dans un match épique de toute beauté ! La fin est superbe, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une perte de connaissance suite à une prise de soumission. (c'est toujours efficace, et ça renforce le vaincu mine de rien)

DiBiase jr vs Hunico :

Tout a été dit et bien dit par le trio TS17, Gbacca et Nak. lol J'aime les trois avis. La fin du match est taillée sur mesure pour le Fortunate Son. Non mais quel pourriture quand même ! Je m'attends à une stipulation aux petits oignons lors du prochain affrontement entre Hunico et lui.

Pure championship :

Attention à ne pas copier la WWE, Swanton : pondre un match monstrueux et génialissime (bave jvc )... mais dont l'issue est gâchée par une disqualification, malheureusement. (deux DQ à la suite en plus, en PPV c'est vraiment pas jojo) D'accord, c'est pour introduire James Storm et cette nouvelle équipe formée avec MVP mais quand même ! (au passage, je n'aime pas le nom Beat Revolution moi non plus, ni le mash up en theme song, mais je n'ai jamais aimé les mash-ups de manière générale)

3 vs 3 :

Victoire de la Wyatt Family ! HAHA ! cheers J'ai adoré ce combat (dans mon fav' five of the night, suckaaaaa !) riche en rebondissements et en... TAG TEAM MOVES ! HELL YEAH ! cheers (le combo STO-Bicycle Kick est sacrément sick à imaginer) Un petit passage à tabac post match n'aurait pas été de refus mais on ne va pas se plaindre. Mister Green

Aries vs Punk :

C'est moi ou ce match a des airs de show stealer ? Very Happy Godot s'est fait plaisir et il nous a régalés ! C'est un de tes meilleurs, l'ami, il n'y a pas à tortiller ! Très prenant, équilibré jusqu'au bout, suspense, rythme, sans fioriture mais terriblement efficace ! Bravo ! En plus, The Greatest Man That Evver Lived l'emporte et obtient vengeance et excuses publiques. Que demande le peuple ? J'aurais juste aimé un peu plus de réticence à s'excuser chez le Punker, avec A Double qui en remet une couche au micro ou avec ses poings, mais c'est du chipotage... (dans mon fav' five)

Triple Threat match pour le WHC :

OMFG !!! Ziggler qui gagne et surtout... Rollins qui perd !!! Incroyable ! Un des meilleurs combats du show évidemment ! (dans mon top 5, ma bonne dame !) Storytelling de malade mental, suspense haletant et festival de prises, un vrai délice. What a moment ! Un règne historique s'arrête tandis qu'un nouveau commence, et il s'annonce prometteur. (il va falloir se lever très tôt et s'accrocher pour aller déloger Sexy, les mecs !) Félicitations à Gbacca pour son règne d'anthologie qui a marqué l'histoire de la WFA, la durée c'est bien mais quand on regarde le contenu c'est encore mieux. Félicitations à Sexy Boy pour cette victoire magstrale et ce gain de titre réjouissant ! Pourvu qu'il dure, je te le souhaite ! Mais au fait, c'était quoi cette "nuit" et ces lumières bleues ??? Hâte de voir ce qu'il va se passer autour de Seth...

Intercontinental Championship Open Challenge :

Merci pour tous vos retours. Je suis ravi que ça vous aie plu. J'avais à coeur de respecter les consignes de Nak et de soigner la sortie de Chris Jericho, un futur Hall of Famer de la WFAn un personnage absolument fabuleux et incontournable. Merci et bravo à Nak pour son incarnation plus vraie que nature du personnage et tous ces moments géniaux passés en compagnie de Y2J. Quelle belle "carrière" ! TMan', t'as juste un peu de pression maintenant... Razz (et je suis d'accord avec le Clown : il faut des cojones modèle géant dans le froc pour donner une fin pareille à son perso, surtout un perso de ce calibre, chapeau !)

KO Championship Hair vs Hair match :

Alors comme tout à l'heure : un match fantastique à la hauteur de mes attentes (quelle feud du tonnerre !) et puis patatras, la fin vient un peu gâcher la fête. Il y a déjà deux DQ et on a droit à un décompte à l'extérieur ici... Sad Pourquoi ? C'est Summerslam, c'est la WFA ! Et en prime, la stipulation n'est même pas respectée : aucune des deux femmes ne repart le crâne rasé ! Mickie épargne Candice... Instant guimauve dégoulinante n°4. Suicide ça fait beaucoup dans un seul show, je trouve. L'accumulation se fait sentir. Maintenant, peut-être que le geste généreux de James est une manoeuvre calculée de la Reine Manipulatrice ? Bref, j'ai trouvé ça dommage cette fin et cet après-match.

CM Punk qui retombe dans ses vieux travers ? Terrain glissant s'il en est, comme cela a été dit. Vous teniez le bon bout avec ce personnage de heel désinvolte, pourtant. Accident de parcours qui sera vite rattrapé, je ne m'inquiète pas. Et vive Bobby Roode ! Un perso face borderline qui laisse exprimer son côté sombre, c'est bandant. cheers

Triple Threat match pour le WFA Championship :

Et voilà le dernier match de mon top 5 personnel sur ce show. Quel main event dantesque, pharaonique (est-ce étonnant pour celui qui incarne un dieu égyptien ?) et fantasmagorique !!! Gbacca je t'aime mon wookie !!! **coeur avec les doigts** Des rebondissements, des objets, des spots à gogo, un suspense de tous les instants, du storytelling de qualité et du très grand spectacle ! On a fait le tour de l'arena et on est même allé au-delà ! Quel pied ! (et CB a vu juste pour le "poison mist", le nom officiel sera "Demon's Drool"/"Bave du Démon") DH tu as eu chaud aux fesses ! La prochaine fois, tu n'auras pas autant de chance, crois-moi ! Evil or Very Mad


Enorme Summerslam avec des matchs épiques et fabuleux ! Quelques défauts ici et là, mais pas de quoi venir gâcher la fête. Les cartes ont encore une fois été redistribuées, que de changements ! Un grand bravo et un gigantesque merci à toute l'équipe ! Viva la WFA ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 21:39

Tombstone a écrit:
Mask vs Mask pour le titre TV :

Déjà chapeau pour le titantron du Hurricane qui est absolument fabuleux ! Shocked Le combat est splendide, j'étais à fond dedans. C'était un vrai match de poids légers spectaculaire et fun. Bien joué, Jomo. (et puis le coup du masque sous le masque à la Rey Mysterio c'est magique) L'après-match m'a mis sur le cul. Juste quand le perso du Hurricane devenait ultra intéressant, le voilà qui fout le camp ? Sad

Dire que j'ai oublié de remercier Klowny (qui a trouvé la musique) et Gbacca (qui l'a arrangé)

Merci les mecs! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 21:54

Woop woop !

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 22:30

Je serai bien moins exhaustif que Tombounet, mais voilà en quelques lignes ce que j'ai pensé du show. Pour un PPV estival, de rentrée, etc, vous nous avez gâté !!! C'est vraiment du très très bon, la qualité est toujours bien présente, avec des matchs plus ou moins toujours fluides et agréable à lire. De belles surprises viennent agrémenter le PPV, et nous font comprendre que l'on bascule définitivement vers la nouvelle saison WFA.

- Burchill et Dallas rejoignent EoC, c'est une bonne idée pour renforcer le groupe et donner un nouvel allant aux membres. Par contre, autant ça va en bonifier certain, autant je trouve que Burchill n'a plus réellement de direction. Le personnage va certainement s'imbriquer parfaitement au style EoC, et on a du très bon en segment, mais je trouve ça dommage de ne plus le voir en solo. Je rajoute à cela la demande en mariage, que je ne comprends pas tout à fait. C'est vrai que les deux se tournent autour depuis un moment, mais bon. Après, il y a sûrement une idée des HB derrière tout ça, donc j'attends de voir.
- Le premier match par équipe inaugure parfaitement cette nouvelle tradition qui s'apprête à être lancée. Il est bien écrit, tout le monde à son spot, les nouveaux sont mis en avant autant que faire se peut, bref le job est fait.
- Le match pour le titre US est bon, et efficace. Je suis désolé encore une fois Coffee de t'avoir contraint de booker ça à la dernière minute.. Bàlor ne gagne pas, mais domine le début de match. Il n'a pas forcément besoin de la ceinture, tant que le caractère et l'attitude que je souhaite lui voir adopter, évoluent de la bonne manière. J'espère un dernier round contre Ryder. Hardy était vraiment tout proche de l'emporter, j'y ai cru. Content pour Aralar toutefois !
- Le Mash vs Mask était sympatique. Je retiens l'après-match surtout, avec le départ de Hurricane. En fin de compte, j'ai l'impression que la feud n'a pas eu le temps de décoller, c'est dommage.
Les débuts prometteurs de Heel avec Banks. Il va bouleverser la division des KO, j'annonce !
- Heyman est le nouveau GM, c'est ce qu'on attendait tous je pense, ce qui rendait le résultat peut-être un peu prévisible (quoique, j'attendais un twist avec Heyman et pourquoi pas une trahison ^^'). La belle pour les deux hommes, un dernier combat bien stiff.
- Les matchs de Jomo/Miz et DiBiase/Hunico sont efficaces. Là encore, on attend une belle entre les deux derniers.
- François conserve ! A voir, l'alliance MVP/Storm peut être intéressante car inédite avec de jeunes managers. Lâchez pas, les gars !
- La WF gagne déjà, et s'impose comme très dangereuse. Ça va pas arranger les affaires du roster de SD... Très bon match TT en tout cas, avec peut-être de futurs champions là-dedans ? Le Punk/Aries est pour moi aussi un  des plus réussis. Un peu too much les excuses de Punk, ça ne rentre pas dans l'esprit du Punk actuel. Après il saura s'en relever j'en suis sûr, t'inquiète pas trop TS.
- Le Triple Threat pour le WHC était un des matchs que j'attendais le plus. Je présageais un changement de titre... Les promos étaient excellentes de part et d'autre, mais je pense que le timing pour couronner Ziggler est excellent. Rollins a eu un règne sans partage, de très grande qualité, et a convaincu n'importe qui à la WFA. Ziggler est l'homme à la streak à Mania, et un futur WHC champion prometteur. Grosse qualité d'écriture, et une porte d'ouverte pour la futur story de Rollins, j'ai hâte !
- L'open challenge de Jericho, je sentais aussi l'issue comme inévitable. C'est un des piliers de la WFA qui s'en va. J'ai commencé à Mania II, et Jericho vs Christian trustait le ME. Tu as marqué une époque Nak, sans déconner. J'attends avec impatience de voir ton nouveau perso.Chapeau Nak, chapeau Tomb', tout était parfait dans l'écriture et l'exécution. Surpris de voir McIntyre répondre à l'open challenge, mais aucun doute, TMan assurera un bon règne derrière.
- Le match des KO ne s'est peut-être pas soldé par une tonte de cheveux, mais peut-être qu'il était plus sage de ne pas égratigner l'image des deux filles ? C'est surprenant, on est à la WFA et pas à la WWE c'est vrai, mais ça ne me choque pas plus que cela.
- Le ME est un bijoux, soigneusement écrit par un des maîtres en la matière. Merci Bacca, je suis encore une fois très heureux de participer à un match de ce calibre. Il semblerait que la série d'excellents match pour DH continue encore un petit peu (après Brodie, Roode, Orton, et encore Brodie). Je suis vraiment gâté. Je ne m'attendais vraiment pas à sortir victorieux, Tomb' méritait de gagner selon moi. Vraiment bien aimé l'attaque de Wyatt avec le poison. cela laisse augurer les possibilités avec ce personnage. Il sera champion très bientôt, et il sera dur d'aller le déloger. Je ne suis pas pessimiste pour DH, simplement j'ai eu mon feel good moment, et je considère le niveau exigé par le ME et le titre WFA au-dessus de ce que je produis. Mais je savourerai chaque instant qu'il me reste ^^'
Pour ce qui est du finish, je ne trouve pas forcément que DH trahit les valeurs qu'il vante. Après un tel match, avec de gros et sévères spots, et une baston dans toute l'aréna, attaquer Bray de la sorte n'est pas forcément un "déshonneur" à mes yeux (il a quand même "empoisonné" Barreta ^^').

Batman&Robin, le reste des bookers, et les membres de la WFA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 23:21

Merci les gars pour les retours sur mes matchs.


Et concernant le mariage, je pensais pas que ça susciterait autant de réaction négative lol


Mais les HB's n'y sont pas pour grand chose, c'est un souhait qu'on a eu avec Aral' il y a... un moment maintenant et qu'ils ont gentiment accepter. Faîtes-nous confiance c'est tout ce que je peux vous dire Very Happy .

_________________
WFA:

WFA Summerslam 2015 - Page 7 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 23:28

Je suis très ouvert d'esprit... mais un mariage entre toi et Aralar je refuse catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WFA Summerslam 2015   WFA Summerslam 2015 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Summerslam du 23/08/2015
» [Résultats] Summerslam du 23/08/2015
» Promos Summerslam 2015
» [Article] Concours de pronostics saison 5 - SummerSlam 2015
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-