Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 WFA RAW 02/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:50

J.R. : Ce Raw a des allures de PPV car Awesome Kong a demandé à utiliser son match pour le titre ce soir !


Matt Striker : Kong souhaite le titre sans attendre !


Justin Roberts : The following contest is for the WFA Women's Championship !





Kong est la favorite du public pour ce match mais cela ne l'atteint guère.





Justin Roberts : And her opponent, from Toronto, Ontario, she is the current WFA Women's Champion : Trish Stratus !


Trish Stratus, ceinture sur l'épaule, rejoint le ring, concentrée sur son adversaire et non sur les huées qu'elle reçoit.


WFA Women's Championship : Trish Stratus © (Sexy Boy) vs Awesome Kong (Frog Splash)


Une fois sur le ring, les deux adversaires se regardent longuement puis se mettent en garde. Ça y est, la cloche sonne et ça démarre avec un Collar and Elbow. Remporté par Kong qui envoie tout de suite son adversaire au sol avec un Hair Pull Snapmare. Trish parcourt la moitié du ring ! Kong la relève et la place dans le coin avant d'enchaîner des coups de poing dans l'abdomen. Elle la projette violemment dans le coin opposé et la championne s'éclate contre le turnbuckle ! Trish se roule sur le sol en se tenant le torse. Kong la rejoint et la remet sur ses pieds pour lui porter un atémi qui résonne dans l'aréna. Stratus est obligé de s'appuyer sur les cordes. Kong la projette et la récupère avec un Lariat qui fait tourner son adversaire dans les airs. Elle fait le premier et peut-être dernier tombé du match : 1...2... et pas 3 ! Kong l'attrape par la gorge et la soulève mais la championne se dégage avec des coups de coude. Elle tousse puis reprend l'avantage avec des coups d'avant-bras. Elle retourne le bras de son adversaire et porte un Arm Whip. Elle profite que Kong se tienne le bras pour placer un Gutkick et prendre son élan dans les cordes. Bulldog ! Non, l'ex-Knockout se retient et la pousse vers l'avant. Stratus refait un vol plané ! Kong la rejoint puis la soulève pour la mettre sur son épaule. Elle commence à courir et Running Powerslam ! Mais Trish passe dans son dos. Kong se retourne mais se prend un Standing Dropkick ! Stratus fait le tombé : 1...2... dégagement qui fait une nouvelle fois décoller la championne.


Les deux lutteuses se relèvent. Trish s'élance et Bicycle Kick ! Elle refait le tombé : 1...2... simplement 2 ! Stratus se dirige vers le turnbuckle puis monte sur la troisième corde. Elle attend que Kong se relève et Diving Clothesline ! Mais son adversaire l'attrape par la gorge et Chokeslam ! Contré en DDT ! Nouveau pinfall qui se révèle encore infructueux. Trish porte plusieurs descentes du coude avant de river les épaules de son adversaire pour la quatrième fois consécutive... toujours sans résultat. Elle relève Kong et la place dans le coin. Elle porte un atémi puis deux puis trois... elle s'arrête au bout d'une dizaine, se lèche la main et porte le dernier. Elle passe de l'autre côté des cordes et monte sur le turnbuckle. Elle applique un Turnbuckle Mounted Rear Naked Choke. Elle relâche la prise et Bulldog ! Mais Kong se retient et Stratus s'écrase toute seul sur le ring. Quand elle se relève, elle se prend une violente clothesline. L'ex-Knockout la projette dans les cordes et surpassement ! Contré par un coup de pied. Whirlybird Scissors ! La championne se relève et applique un Facelock. Elle s'approche des cordes en tenant son adversaire. Stratusfaction ! Elle fait le tombé : 1...2... et simplement 2 ! Elle se relève et attend que son adversaire fasse de même et Chick Kick ! Mais Kong bloque son pied et lui donne un coup d'épaule pour la faire tomber. Elle prend son autre jambe et bascule en arrière pour l'envoyer contre le turnbuckle. Elle la dépose ensuite sur la troisième corde puis monte sur la première et Top Rope Back Suplex ! Kong va faire le tombé : 1...2... et pas 3 !


L'Ex-Knockout relève son adversaire et la projette dans le coin. Elle prend son élan et Splash ! Non ! Elle se prend la botte de Trish dans la face. Elle se retourne mais Stratus lui coince la tête entre ses jambes. Hurricanrana ! Kong se relève, appuyée sur les cordes. La championne prend son élan et Dropkick qui la fait s'effondrer en ringside. Elle passe ensuite de l'autre côté des cordes et Lou Thesz Press ! Elle délivre une série de coups de poing puis la relève. Elle va lui fracasser le crâne contre les escaliers. Kong est assise contre ceux-ci et Trish prend son élan pour lui porter un Low Dropkick. Elle la remet ensuite dans le ring puis monte par les escaliers et grimpe sur le turnbuckle. Elle patiente quelques secondes et Diving Crossbody ! Intercepté et contré en Backbreaker. Kong la bloque sur son genou et la plie en deux. Trish souffre et tente de se dégager en vain. La challenger la soulève et porte un nouveau Backbreaker. Elle rive ses épaules au sol : 1...2... dégagement ! Elle relève son adversaire et la met sur son épaule. Elle court et l'écrase contre le turnbuckle. Kong lui coince les jambes et Trish reste accrochée la tête en bas. L'ex-Knockout porte plusieurs stomps puis recule et fonce sur son adversaire pour lui donner un violent coup de genou. Stratus tombe lourdement du turnbuckle. La challenger la tire vers le centre du ring et fait le pin : 1...2... dégagement. Elle la relève puis lui place la tête entre ses jambes, prend ses bras et Implant Buster ! Elle s'allonge sur Trish : 1...2... 2,99 ! Elle a relevé son épaule au dernier moment !


Kong relève la championne, légèrement sonnée, puis la replace entre ses jambes. Elle la soulève sur ses épaules et Awesome Bomb ! Mais Trish lui envoie des coups de poing sur le crâne. Kong avance vers les cordes, avec son adversaire sur les épaules. Powerbomb à l'extérieur ! Non, Stratus se retient puis s'aide des cordes pour porter un Hurricanrana ! Les deux adversaires se mettent debout. Gutkick de Stratus. Mais Kong bloque son pied. Enziguiri ! Elle recule et Dropkick to the Knee ! Snap DDT ! Elle monte sur la troisième corde et Diving Elbow Drop ! Elle fait le tombé : 1...2... et simplement 2 ! Trish se relève et se déchaîne sur son adversaire avec des stomps. Elle ne s'arrête plus et l'arbitre est obligé d'intervenir. Elle stoppe puis place son adversaire sur la deuxième corde puis monte sur son dos pour l'étrangler. L'arbitre la compte. Elle descend à 4 puis elle passe au-dessus des cordes pour passer en ringside. Elle envoie une claque à Kong puis rentre à l'intérieur. Elle prend la tête de l'ex-Knockout qui la repousse contre les cordes. Clothesline ! Contrée par un coup de pied. Elle reprend sa tête et Running Bulldog ! Elle rive ses épaules : 1...2... et toujours pas 3 ! Furieuse, elle projette son adversaire contre le poteau du ring ! Elle la récupère porte un Facelock et Stratusfaction en s'appuyant contre une protection ! Elle pose son bras sur le torse de Kong : 1...2... dégagement ! Stratus frappe le ring. Elle s'assoit et se passe la main dans les cheveux. Elle se remet sur ses pieds et hurle à la challenger de faire de même. Elle se prépare puis tape dans ses mains pour la presser. Ca y est, Kong se relève et Chick Kick ! Le coup fait reculer son adversaire. Deuxième Chick Kick ! Trish s'effondre sur son adversaire : 1...2...3 !


Justin Roberts : The winner and still WFA Champion : Trish Stratus !


J.R. : Elle l'a fait ! Trish a conservé son titre et a été la première à battre Awesome Kong !


L'arbitre rend la ceinture à la championne, qui la regarde avant de la soulever dans les airs. Soudain, quelqu'un sort du titantron à toute vitesse. C'est Mickie James qui rejoint le ring et qui a visiblement envie d'en découdre avec la championne. Celle-ci lui fait signe de s'arrêter et demande un micro. L'arbitre lui apporte.


Trish : Doucement Mickie ! Je comprends que tu aies envie de me frapper mais crois-moi, ce n'est pas la bonne chose à faire.


Mickie écoute Trish, les poings serrés.


Trish : Tu veux vraiment être ce genre de fille ? Celle qui attaque une adversaire affaiblie ? On a déjà Stacy Keibler !


James prend le micro des mains de la championne.


Mickie : Je fais ce que je veux, merde ! Et tu crois que c'est mieux de déballer la vie privée d'une amie juste avant un match ?


Trish demande un autre micro, qu'elle obtient.


Trish : Tu ne comprends pas que je fais ça pour t'aider ?


Elle pose une main sur l'épaule de Mickie que celle-ci balaye aussitôt.


Mickie : En quoi tu m'as aidé ? J'ai perdu mon match à cause de toi !


Trish : Non, Mickie, tu as perdu ton match à cause de toi. Parce que tu ne sais pas te contrôler, parce que tu ne sais pas quelle est ta place. Tu es perdue, laisse-moi t'aider.


Mickie : Je n'ai pas besoin de toi. Et je sais très bien quelle est ma place, c'est celle de championne de la WFA !


Trish : C'est là où tu te trompes, Mickie. Tu dois comprendre que tu n'es pas faite pour ce titre, comme beaucoup d'autres ici. Ce titre m'appartient, je suis la meilleure championne que cette fédération ait jamais connue. Je viens de conserver mon titre alors que tout le monde croyait Awesome Kong invincible. Ce soir, j'ai fait l'histoire, comme à chaque fois que je monte dans ce ring. J'ai débarrassé cette fédération de Vickie, du SaD, de Maryse ! Je suis la....


Mickie : Tagueule ! Je suis pas venue ici pour t'entendre te vanter. Je suis venue ici pour te botter le cul !


Trish : Tu vois, Mickie ? Encore une fois, tu cèdes à ta colère parce que tu t'aperçois que tu n'es pas de taille.


Mickie : Tu es persuadée que je ne peux pas te battre ?


Trish : Je vois où tu veux en venir. Tu vas me demander de t'affronter aux Survivor Series avec le titre en jeu, hein ? Et bien, désolé de te décevoir mais il y a d'autres plans.


Mickie : Qu'est-ce que tu veux dire ?


Trish : Je suis allée voir Lita, plus tôt dans la soirée et aux Survivor Series, ce sera un 5 contre 5. L'équipe composée de Awesome Kong, Hamada, Serena, Natalya et Daffney affrontera mon équipe.


Mickie : Attends... Ne me dis pas...


Trish : Mon équipe ! Composée de moi-même, bien évidemment, Beth Phoenix, AJ Lee, Stacy Keibler et ? Et ? Toi ! C'est pas magnifique ? On va faire équipe ma vieille.


Mickie : Tu te fous de moi ? Hors de question que je catche avec toi et Stacy !


Trish : De l'autre côté, et bien, tu n'as pas le choix.


Mickie : Ça m'empêchera pas de te prendre ton titre plus tard.


Trish : On verra ça.


Stratus lui donne son micro, lui tape sur l'épaule et quitte le ring.


J.R. : Et bien, Trish a conservé son titre et ne le défendra pas aux Survivor Series. A la place nous aurons droit à un Traditionnal Survivor Series Match.


Matt Striker : Vous croyez que ce sera un Bra and Panties.


J.R. : Ça m'étonnerait que ce soit du genre de Lita. En revanche, composer une équipe où les Divas se détestent, ça lui ressemble.


Matt Striker : Ca n'a pas l'air d'inquiéter Trish. Mais que veut-elle dire par aider Mickie.


J.R. : Je ne sais pas mais elle m'a tout l'air d'avoir attrapé, ce qu'on appelle dans le jargon, la grosse tête.


Matt Striker : Mais non, voyons, elle est juste réaliste. C'est vrai qu'elle est la meilleure Diva de la WFA !


J.R. : Vous allez vous faire des ennemis en disant ça.


Matt Striker : Je m'en fous ! USA ! USA ! USA !


J.R. : Facepalm

Les caméras filment maintenant le bureau de Shane O’Mac. Ce dernier est en pleine discussion téléphonique. Il semble furieux et raccroche. « Bon sang ils ne vont pas me faire ça à moi. Surtout pas… elle… non… »

On frappe soudain à la porte.

Shane : « Entrez ».

La porte s’ouvre, un bruit sourd se fait entendre puis une petite explosion et un écran de fumée cache la vue. Lorsqu’elle est dissipée, les SMAC se trouvent en face du co-patron de la WFA, doigts tendus vers lui.

SMAC : « Shane McMahon ! Nous sommes les SMAC ! Et au nom des fans et de notre titre nous avons une proposition à te faire ! Une proposition que tu ne pourras pas refuser » !

Shane : « … écoutez Riley Tatsu votre imitation pitoyable des SMAC ne prend pas avec moi. Je ne suis pas Del Rio. Vous ne m’aurez pas aussi facilement. Maintenant sortez de mon bureau ».

Blue : « Mais c’est-à-dire que nous sommes les vrais SMAC ».

Red : « Oui rien à voir Origins, on n’a pas la chance d’avoir un vrai japonais dans nos rangs ».

Blue : « Ouais… on devrait d’ailleurs débaucher Tatsu. On en fera le SMAC jaune » !

Red : « SMAC jaune ? Un japonais ? ça fait pas limite raciste » ?

Blue : « On est à la WFA hein… »

Red : « Et » ?

Blue : « Bah à part le titre de Kingston on peut pas dire que les minorités brillent ».

Red : « Tu crois que c’est à cause du racisme des dirigeants » ?

Blue : « A mon avis c’est possible. Du coup, t’as raison on devrait en faire le SMAC Vert » !

Red : « Ouais Green ça claque » !

Blue : « Ah ouais on pourra faire des références genre, ouah t’as été Hyper… Green » !

Red : « Ah ouais c’est bon ça » !

Blue : « Par contre va falloir qu’on bosse une pose d’entrée à trois, ça va être chaud si on veut garder l’harmonie des… »

Shane : « Mais fermez là ! OK vous êtes les SMAC » !

Red : « Qu’est-ce qui t’a convaincu » ?

Shane : « Vous dîtes sans ciller que vous voulez recruter Tatsu ».

Red : « Et c’est tout » ?

Shane : « Oui et vous me saoulez grave » !

Blue : « Bon Shane ! Repassons aux choses sérieuses » !

Red : « On sait que tu ne nous aimes pas… mais tu ne peux pas nier que nous avons créer un engouement autour des titres par équipe ! Avec l’arrivée des mecs de la UHW et l’émulation que notre prestigieuse équipe de super héros a créé tu ne peux pas nier qu’on a porté la division par équipe plus haut que jamais » !

Blue : « Nous sommes meilleurs que The Lords And The Beast » !

Red : « Plus funs que Freakin’Awesome » !

Blue : « Plus dominateurs que Team Perfection » !

SMAC : « C’est pourquoi nous voulons… car nous sommes des supers héros prêts à nous défendre H24 7 jours sur 7 faire du titre Tag Team de la WFA… LE titre qui suit la règle 24/7 ! Qu’est-ce que t’en dit Shane » !

Shane : « … je vais réfléchir. Je vous annoncerais ma décision aux Survivor Series ».

Blue : « Ah ? Parce que sinon avec Red on avait préparé une démonstration en trente six points, en faveur du 24/7 ».

Red : « C’est que ça nous a coûté une blinde cette analyse marketing et tout ».

Blue : « Ouais on s’était dit que comme t’étais du genre gros con, sans te vexer hein, tu refuserais en bloc et comme tu peux pas spécialement nous encadrer on s’était dit que… »

Red : « On voulait éviter d’user de nos supers pouvoirs et tout mais faire ça selon tes règles stupides de gosse de riche et tout. Non pas que tous les riches soient pas cools. Batman par exemple… »

Shane : « Sortez de mon bureau » !

Red : « Réfléchis bien Shane quand même… »

Blue : « Car si tu refuses on viendra faire des animations chez toi tous les jours » !

Red en sortant : « Ouais tu vois finir les phrases de l’autre ça nous fait passer pour des gros cons je trouve ».

Blue : « Ah non pas moi. J’aime bien ça fait un côté, équipe et tout. Les mecs se complètent et tout ».

Red : « Moi je trouve que ça nous fait passer pour des gros faisans ».

Shane : « … j’vais finir par regretter Stone Cold »


Bookers : Divas Sexy Boy/ Segment : Gbacca


Dernière édition par Godot le Ven 2 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:58

*débarque avec une heure et demie de retard avec sa pancarte "Sorry, I'm late"*

Outre le ME qui s'annonce AWESOME, Mark Henry parait indestructible! Good match TS17. La SES est définitivement dangereuse.
Mais que souhaite le Big Show? Bien ouéj Aral'!
Un 5 vs 5 pour les divas? Tres bonne idée Sexy!
Et désolé de le dire, mais les SMAC sont les Origins du pauvre! Voilà! WFA RAW 02/03/12 - Page 2 277638789
EDIT : mais quelle annonce par contre!


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Ven 2 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:03

Gbacca lol

_________________
WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:03

C'est officiel : SEXY BOY IS THE MAN !

Quel match, mais comment une division féminine peut elle etre aussi attrayante ? Réponse ? WFA ! Vivement ce 5 ON 5 match, dont ma seule déception sera l'absence de Layla Sad
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:15

JR : On m’annonce un nouveau segment dans les coulisses, Matt !

Matt : Quoi ? Ils… ils vont piller mes affaires, Jim ! Je vous l’avez dis ! Ça fait plus de 2 ans que je vous le dis ! J'ai pas confiance moi, dans ce principe de loges communes, c'est n'importe quoi !

JR : Mais non, Matt. Vous êtes vraiment irrationnel !

Matt : Irra quoi ?


La caméra quitte la table des commentateurs, et nous nous retrouvons alors dans les vestiaires en compagnie de Wade Barrett. Celui-ci enfile délicatement ses genouillères, et sort une bouteille d’eau de son sac. Il porte le goulot au bord de ses lèvres quand une voix roque l’interpelle.

??? : Wade, je te cherchais ! Comment ça va ?

Arrive, costume de circonstance, le chairman of the board Shane Mcmahon. Il s’assoit à ses côtés, lui prend la bouteille des mains et la vide d’un trait. D’un geste, il se ressuie la bouche et entame la discussion.

Shane : Je te remercie, l'ami, j’avais une petite soif.

Wade : Je t’en pris, Shane c’est… c’est tout naturel. Qu’est-ce qui me vaut se déplaisir ?

Shane : Comme tu le sais, c’est toi qui sera mon chef de meute pour le 5 on 5 elimination match des Survivor Series. Je pense que tu seras le leader parfait de mon équipe. Qui plus est, tu as déjà battu Alberto Del Rio à de nombreuses reprises. Et en tant que 15 Carats Champion, j’ai une grande confiance en toi. Évidemment, ton passé de "Revolucionnaire" laisse à désirer, mais... je pense que tu es sorti de tout ça. Tu es mon meilleur élément.

Wade : Je sais, Shane. Et si tu ne m’avais pas choisi, je serais venu moi-même dans ton bureau pour faire partie de ce match. Il est temps que je débarrasse Raw de cette larve mexicaine. Avec ton accord, et même sans d’ailleurs, je choisirais personnellement les membres de mon équipe. Je veux quatre hommes prêt a le faire souffrir comme jamais il n’a souffert. Quatre hommes qui eux aussi, n’acceptent plus la vermine.

Shane : Justement, je…

Wade : Il va payer. Tous ces mois de perdu… Toutes ces humiliations… Il est temps de mettre un terme à la carrière de ce stupide vendeur de Pepito.

Shane : Je suis bien d’accord avec toi. Mais, je vois les choses sous un angle différent, tu le comprendras. Pour moi, il n’y a que l’argent qui compte : le business, et surtout la survie de mon show. Tu as entendu les dernières déclarations d'Alberto à Smackdown ?

Wade : Non. Ça fait bien longtemps que je ne l'écoute plus.

Shane : Regarde.

Une vidéo apparait alors sur l'un des écrans de la pièce, retraçant divers évènements du dernier WFA Smackdown :

Citation :


Del Rio : Tout le monde n’est pas sans savoir que lors du dernier Raw en date, ce niais de Shane McMahon m’a lancé un défi. En effet, aux Survivor Series, le prochain PPV de la WFA, il y aura un combat par équipe avec élimination dans la grande tradition de ce show. Cinq lutteurs représenteront Shane McMahon, cinq lutteurs me représenteront moi, Alberto Del Rio ! Mais le plus intéressant dans tout ça, c’est que le match aura pour enjeu RAW !!! Si Shane gagne, oui, c’est très hypothétique j’en conviens, mais il faut bien évoquer ce point, si Shane gagne disais-je, je m’engage à me retirer définitivement de Raw et à lui laisser l’entière gouvernance du show rouge. En revanche, si je gagne, que dis-je ? Quand j’aurai gagné, Shane quittera Raw et la WFA la queue entre les jambes comme le loser que j’ai toujours dit qu’il était, et je serai seul maître à bord de la WFA, disposant du pouvoir à Smackdown comme à Raw, sans un « fils à papa » pour me mettre des bâtons dans les roues ! Ainsi, mon bon Mike, je vais t’accorder une seconde chance… Oui, je te pardonne pour Cyber Sunday et je te laisse cette bien belle ceinture que tu as sur l’épaule. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu es enrôlé d’office dans la Team Del Rio aux Survivor Series ! (Knox semble amorcer un début de protestation mais le GM lui fait signe de se calmer d’un geste autoritaire de la main) Mais attention, Mike, si l’idée saugrenue de te désister te traverse l’esprit, si tu quittes mon équipe, alors je n’aurai aucune pitié et ton titre te sera retiré sur le champ !


Shane : Il veut ma peau. Il veut la fédération toute entière. Avec tous ses larbins à ses côtés, comme Kurt Angle par exemple, il me faut la certitude de réussir. Je ne peux pas imaginer Del Rio propriétaire de la WFA. Je ne peux pas. Alors, Wade, j’ai moi aussi mon mot à dire sur ton match. Je t’impose un lutteur dans ton équipe : Ted Dibiase. Fort, agile, et complétement voué à ma cause, il sera la pour t’épauler pendant le match. Pour le reste, tu as carte blanche.

Wade : Bordel, Shane !

Shane : On se voit plus tard, British man ! Oh et... Wade !

Wade : Oui ?

Shane : Ce match... t'as intérêt à le gagner, alors choisis bien tes autres partenaires.


Sur ces mots, le chairman quitte la pièce, laissant Barrett seul dans les vestiaires. Il n’en faut pas plus pour qu’une nouvelle Superstar y entre, en la personne de Daniel Bryan. Il est accompagné de Natalya, plus ravissante que jamais. Cette fois, c’est une bronca massive qui explose dans toute l’arena. Barrett se lève, et observe attentivement son vis-à-vis. Il regarde alors derrière lui, comme s’il s’attendait à une attaque de la SES.

Bryan : Calme toi, mon ami, il n'y a que nous. Et je pense que tu apprécieras ma présence.

Wade : Ce que j’apprécierais, c’est que tu quittes tout de suite mon vestiaire, pseudo buveur de flotte !

Bryan : Hum… Wade, Wade, Wade… Quand grandiras-tu ? Écoutes… Je suis la pour une seule raison : le match traditionnel des Survivor Series. J’ai beaucoup réfléchi et… Je pense que tu auras besoin de soutien, de talent. D’un groupe capable de dire non, de… traiter les évènements avec une parfaite sérénité. Wade, je tiens a te dire que nous serons à tes côtés, pour lutter face à Del Rio. Mark, Drew, et moi.

Wade : Tu plaisantes ? C’est hors de question. Je préférerais faire équipe avec les SMAC plutôt qu’avec vous.

Bryan : Enfin, Wade, nous serons la, derrière toi. Pour…

Wade : Pour me poignarder dans le dos ?

Bryan : Pour éliminer Alberto Del Rio. Rien de plus, et rien de moins. Il laisse ce show dépérir depuis trop longtemps. Je ne reconnais plus les lutteurs de la compagnie, ils sont tous… pervertis par ce parasite. Je ne reconnais même plus la couleur de ces murs… Je t’en prie, Wade. Laisse nos différents de côté pour une fois. Tu ne trouveras pas mieux que nous. Tu as vu toute la souffrance que peut infliger Mark Henry sur un ring ? Sans oublier Drew, nouveau discipline, nouveau membre d’une famille maintenant couronnée d’or…

Wade : Ça va. Ça va. Écoute, je vais y réfléchir, ok ?

Bryan : Alors nous sommes perdus…

Wade : Ok. OK ! Vous en serez. Mark, Drew, et toi. Je vais faire cause commune pour cette fois, et pour le bien du show. J’espère simplement que tu sais ce que tu fais.

Bryan : Hum… Tu as pris la bonne décision, Wade. Et saches que si un jour, tu décides de laver tes péchés, la Straightedge Society sera toujours la pour t’accueillir. Tu n’auras qu’a…

Wade : Pousse pas trop, Dany boy. Et maintenant tires-toi de mon vestiaire, avant que je ne change d'avis. J'ai beaucoup à faire ce soir, et encore plus dans les semaines à venir, tu me suis ?

Bryan : A très bientôt, partenaire.

Le maître et sa disciple quittent alors la pièce, le sourire aux lèvres. L’anglais les regarde partir du coin de l’œil, ne prononçant alors que ces simples mots « Je sens que je vais le regretter… ». C’est la dessus que l’image se coupe.


JR : Wade Barrett, Daniel Bryan, Drew Mcintyre, Mark Henry et Ted Dibiase ! Vous imaginez ??Quelle première équipe pour défendre Raw !

Matt : Ils me déçoivent tous plus les uns que les autres… Viva Del Rio ! Viva el patron !

JR : Quand s’arrête votre contrat, Matt ?


Une page de publicité est envoyé durant laquelle divers objets à l'effigie d'Heath Slater sont montrés.

JR : Pendant la page de publicité Del Rio a...

MS : On dit monsieur Del Rio.

JR : Monsieur Del Rio...

MS : Ah vous voyez quand vous voulez.

JR : Monsieur Del Rio a organisé un Tag Team Match entre Wade Barrett, Daniel Bryan et deux membres de son équipe... mais sans nous avoir dévoiler qui.

MS : Les membres de l'équipe de Shane sont venus protester et se moquer de monsieur Del Rio durant cette même pause, mais monsieur Del Rio s'est montré inflexible !

Barrett et Bryan se regardent, unis de force. Natalya, Mark Henry, et Drew McIntyre quittent le ring et vont prendre place dans le carré des officiels, tandis que le premier de leurs deux opposants fait son entrée.



Le vétéran entre sous de fortes huées. Vêtu de son habituelle tenue de combat bleue et rouge, il provoque le public. Croisant Alberto Del Rio, il échange un regard complice avec lui avant de poursuivre sa route. Continuant de se moquer des fans, il s’arrête aux abords du ring, regardant Barrett avec une haine farouche.



Et voilà le champion de Smackdown ! Sobrement vêtu de son short de combat noir aux motifs argentés, ceinture à la taille et large sourire fendant sa barbe hirsute, il récolte une belle ovation. Cela a d’ailleurs le don d’énerver Angle, et Del Rio, qu’il snobbe complètement en passant à ses côtés comme si il n’existait pas. Le General Manager de Smackdown rejoint d’ailleurs les backstages l’air énervé. Arrivant aux côtés de son partenaire d’un soir, Knox se contente de lever sa ceinture regardant tour à tour Angle, Bryan, puis Barrett. Il monte ensuite sur le ring, donnant son précieux titre à un officiel. Knox et Angle semblent en désaccord d’emblée, voulant tous deux débuter. Angle commence à hausser le ton, et Knox décide de ne pas insister. D’un geste plein d’ironie, il invite Kurt à débuter. En face, c’est Wade Barrett qui commencera sous le regard d’un Daniel Bryan visiblement indifférent.


Tag Team Match: Mike Knox & Kurt Angle vs Wade Barrett & Daniel Bryan

Pas de phase d’observation. Alors que Barrett semble mesuré et jauge son adversaire, Angle se précipite immédiatement sur lui. Il tente de lui envoyer des droites mais l’anglais encaisse pour mieux repousser son assaillant, bien aidé par son gabarit. Le vétéran est a terre, moqué par le public. Il se relève et ne répète pas son erreur. Restant à distance, il se rapproche lentement … les deux hommes engagent une épreuve de force. Aisément, Barrett prend le dessus. Il projette Angle dans les cordes, et l’intercepte en retour d’un Clothesline bien senti. Simple mais efficace ! L’anglais est visiblement en forme. Il relève son opposant et le projette par-dessus la troisième corde ! Kurt s’écrase lamentablement en ringside… C’est un début de match à sens unique.

L’Olympic Gold Medalist peste et se relève promptement, piqué au vif. La foule est aux anges, et Barrett semble joueur ce soir. Angle remonte sur le ring, gardant ses distances. Nouvelle épreuve de force … mais … Angle envoie un gros coup de pied en plein sur le genou gauche de Wade ! Et sur le droit ! Barrett chute, littéralement sur les rotules. Angle s’élance dans les cordes, et revient sur lui alors qu’il se relève … et coup de pied en pleine tête ! Il relève l’anglais sonné, et Snap Suplex ! Et une deuxième ! Angle lève les bras, s’attirant des huées marquées. Il part pour une German Suplex … Barrett bloque ! Coup de pied dans l’abdomen de la part de l’anglais … et Backbreaker ! Encore un peu sonné, Wade recule de quelques pas … mais Daniel Bryan tape dans son dos !

Le leader de la SES entre sous les applaudissements de son clan. En revanche la foule n’a pas apprécié, pas plus que Barrett d’ailleurs. Mais ce dernier décide de laisser couler, et se range derrière le coin, toisant Bryan d’un œil mauvais. Angle lui, vient de se relever mais fait face à l’énergie débordante de l’American Dragon. Survolté, ce dernier le roue de coups de poings, de coups de pieds jusqu’à ce que l’arbitre l’interrompe. Reprenant son calme, Bryan envoie Angle dans un coin et prend son élan. Il fonce … et Corner Dropkick ! Sonné, Angle se cogne violemment le dos contre le turnbuckle avant de retomber à 4 pattes. Se relevant, il ne voit plus Bryan. Le Straightedge est passé derrière lui et est sur le haut du turnbuckle justement ! Et Crossbody ! Retourné par Angle ! ET 1, 2, Dégagement de Bryan à l’arrachée ! Les deux hommes se séparent, Angle regardant sournoisement son adversaire.

Daniel est énervé, il a manqué de se faire avoir sur un contre audacieux. Reprenant son calme il invite Kurt à une épreuve de force. Les débats sont équilibrés, mais Angle parvient à faire reculer Bryan, qui contrejoue en passant derrière Angle. Et Roll-Up ! 1, 2, Non ! Œil pour œil dent pour dent ! Bryan enchaine. Série de kicks bien placés, qui mettent Kurt à genoux. Et Kick en pleine tête ! Esquivé ! Le Straightedge est déséquilibré et Angle en profite pour lui asséner un Neckbreaker ! Il le matraque ensuite de coups de poings, avant de le relever et d’enchainer avec une Back Suplex. Bryan est sonné, le public est un peu perdu. Mike Knox, lui, semble avoir envie d’en démordre et demande le tag mais Angle l’ignore copieusement. Au contraire, il prend un malin plaisir à relever le leader de la SES et à lancer une nouvelle souplesse … qu’il maintient ! Humiliant son adversaire, il fait la preuve de son adresse en regardant Knox droit dans les yeux, gardant cette position de longues secondes …

Mais Bryan se dérobe ! Il retombe sur ses pieds … et Drop kick ! Il s’élance dans les cordes et Flying Clothesline sur l’Olympic Gold Medallist qui se relevait juste ! Eprouvé, Angle parvient tout de même à se redresser encore et envoie Bryan dans le coin en se lançant à sa poursuite mais … le leader de la SES saute sur le Turnbuckle en une fois et … MOONSAULT ! Angle se le prend de plein fouet, et 1, 2, dégagement ! De nouveau survolté, Bryan relève immédiatement le sbire de Del Rio et l’envoie contre le coin. Nouvelle prise d’élan … Running Hight Knee ! Restant en position, levant le poing en regardant la foule, Bryan enchaine avec un Running Bulldog ! Il s’attire des huées, après cette imitation parfaite de l’ancien leader de son clan. Mais que … Mike Knox entre sur le ring pendant que Bryan nargue le public, et traine Angle vers son turnbuckle. Il reprend sa place et fait lui-même le tag avec un Kurt complètement sonné ! Malgré les réprimandes de l’arbitre, lorsque Bryan se retourne c’est le champion de la WFA qui lui fait face !

Et Clothesline de Knox ! La foule l’ovationne franchement, tandis qu’il porte Bryan dans ses bras et le presse contre un coin. Et coups du bélier répétés. Le champion peut enfin s’exprimer, et il n’y va pas par 4 chemins. Prise d’élan … Body Press ! Bryan titube, toujours debout … et Mike s’élance dans les cordes pour l’envoyer au sol d’un violent Shoulder Block. Loin d’être rassasié, il relève le leader de la SES et le prend à nouveau dans ses bras … et Backbreaker ! Daniel marche à 4 pattes, se tenant le dos, sous les rires de Wade Barrett, vers qui il tend la main. Mais Knox ne veut pas le laisser faire le changement. Il le rattrape et le prend en Bearhug ! Bryan souffre mais n’abdique pas. Malgré l’étreinte, il parvient à donner des coups à la tête de son adversaire, qui lâche prise, au milieu du ring. Le Straightedge s’élance dans les cordes et fonce sur Mike en retour … Powerslam ! Quelle vitesse d’exécution ! Et 1, 2, non !

La foule est aux anges, mais … Barrett entre sur le ring. Regardant Knox droit dans les yeux, il traine Bryan vers son coin … et fait le tag. Le champion de Smackdown prend un air amusé. Barrett et Knox sont maintenant face à face, décuplant les clameurs de la foule qui se demande qui va prendre le dessus entre les deux hommes forts de ce match. Epreuve de force, qui se solde par un match nul. Phase d’observation. Les deux hommes se toisent, puis se lancent dans un échange de droite à un rythme saccadé, mais là encore, aucun ne parvient à prendre le dessus. Barrett tente d’envoyer Knox dans les cordes mais ce dernier contre et envoie le britannique dans un coin. Il lui fonce dessus et Body Press ! Barrett encaisse mais est sonné. Il tente de répondre mais sa tentative de Clothesline ne passe pas. Il se retourne … et Big Boot de Knox ! Et 1, même pas deux ! Barrett se dégage rapidement…

Mike le relève. Il s’élance dans les cordes et revient très vite sur Barrett … SIDEWALK SLAM ! Quelle interception ! Knox est sonné par l’impact, mais Barrett est également éprouvé, il a eu du mal à porter la prise. Alors qui veut aller tenter le tombé, Knox parvient à rouler pour s’écarter. Il se redresse en chancelant un peu … mais … Blind Tag de Kurt Angle ! Oh le ton monte entre les deux partenaires d’un soir ! Angle repousse Knox des deux bras en lui demandant de le laisser faire le boulot. L’arbitre intime au WFA Champion de sortir du ring … et celui-ci répond enfin à la provocation du vétéran en le repoussant à son tour des deux mains. Angle chute sur le dos, un brin désorienté par la puissance de son équipier. Il se retourne, prêt à engager le combat avec Barrett … qui l’attendait de pied ferme ! Enorme coup de pied dans l’abdomen de la part du britannique, qui ne se fait pas prier pour mettre Angle sur ses épaules. Kurt se débat, mais la prise de Barrett est ferme … ET WASTELAND ! 1, 2, 3 !



Barrett célèbre au centre du ring, tandis que Kurt roule à l’extérieur, complètement humilié. Mike Knox lui, semble soucieux, et quitte le ring, suivi de Daniel Bryan et de la SES, qui ignorent totalement Barrett. Ambiance ambiance … Mais le public ne se laisse pas abattre et décide d’acclamer l’anglais, qui le leur rend bien. En backstage, Del Rio regarde tout cela sur son écran, l’œil mauvais.


Segment : TS17 / Match : Nak
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:16

Super Timor, really? La pub vient juste d'arriver au Luxembourg, c'est ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:21

Et voila comment on gagne à Raw Cool Bon la SES est définitivement PARTOUT, mais quand même, faut défendre les couleurs, nom de diou ! Bon match par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:37

Jason Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Introducing first, from San Antonio, Texas, weighed at 225 pounds, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels !

Shawn Michaels fait son entrée sous les huées du public. N'ayant cure de l'opprobre générale qui s'abat sur lui, il ne presse guère le pas pour se diriger vers le ring. Fidèle à son arrogance caractéristique, il s'avance, son visage la confiance à l'extrême.


And his opponent, from Chicago, Illinois, weighed at 218 pounds, CM Punk !

L'ex-membre du clan Straight Edge apparaît sous les applaudissements nourris du public. Tendant ses bras vers la foule, il semble puiser une nouvelle force de ce soutien. Il grimpe sur le ring et d'un regard, provoque son adversaire qui s'agace d'une telle attitude frondeuse.

DING DING DING !

Shawn Michaels (Frog Splash) vs CM Punk (TheStraightedge17)

Alors que la cloche retentit à peine pour lancer le match, Michaels prend son adversaire de vitesse et lui porte un coup de pied dans l'estomac ! Surpris par la manœuvre, Punk se plie en deux et le public ne manque pas de faire valoir sa désapprobation par rapport à l'attitude de HBK, qui pavoise en narguant la foule. Il enchaîne immédiatement avec un atémi, puis un deuxième, puis un troisième, qui acculent Punk dans le coin du ring. Le Heartbreak Kid prend quelques pas de recul et s'élance pour un Corner Splash ; mais le Punker esquive et Michaels s'écrase contre le turnbuckle. Le Second City Saint profite de ce renversement de situation pour rendre la pareille à Shawn en lui portant un, deux et trois atémis claquant sur la poitrine au son des « Woo ! » du public de la WFA. Il fait à son tour quelques pas en arrière et se précipite sur Michaels pour un Running Knee ! Mais celui-ci esquive et le Punker heurte le coin du ring ! Le Showstopper le pousse alors dans le dos et Punk bascule par-dessus le coin et s'écrase au sol ! Sous les « Bouh ! » sonores descendant des travées, HBK court vers les cordes du fond du ring et porte un Suicide Dive sur son adversaire, qui venait à peine de se remettre sur ses jambes !

Les deux hommes sont à terre, et prennent quelques instants pour récupérer. C'est logiquement Michaels qui se remet sur ses jambes le premier. Il se saisit de CM Punk et le renvoie dans le ring, sa tête seule dépassant du tablier du ring. Et il porte un Big Boot dans la tête de Punk ! Ce dernier a l'air sonné par l'impact du coup ; Michaels l'a vu et prend quelques instants pour parader devant les quelques fans qui l'insultent en face de lui. Dans une attitude d'arrogance ostentatoire, il grimpe sur le rebord du tablier du ring et se prépare pour une descente du genou sur la tête de son opposant ! Mais la Straightedge Superstar a suffisamment récupéré pour balayer les jambes de HBK, qui retombe violemment dos contre l'arête du ring ! Pendant que son adversaire se tord de douleur, CM Punk se relève avec les encouragement de ses fans, qui donnent de la voix en voyant la situation s'améliorer enfin. Alors que le Headliner tente tant bien que mal de se remettre debout, le Second City Saint prend appui sur les cordes et porte une Slingshot Plancha ! Mais Michaels fait un pas de côté pour esquiver ; Punk s'en est rendu compte et parvient à retomber sur ses pieds de l'autre côté des cordes, sur le même rebord du ring. Il ne perd pas une seconde et porte une Flying Clothesline à Michaels !

Michaels est sonné tandis qu'en bord de ring, CM Punk tape dans quelques mains de spectateurs extatiques qui chantaient son nom. Il relève son adversaire, et lui porte un Irish Whip en direction des escaliers métalliques ! Mais HBK parvient sauter par-dessus les escaliers et à retomber derrière sans trop de dégâts ! C'était sans compter sur la malice du Straightedge, qui se précipite vers les escaliers ; d'un Running Slide Kick, il frappe dans le métal qui vient percuter les jambes du Heartbreak Kid ! Michaels s'écroule au sol tandis que les commentateurs font remarquer à juste titre qu'il pourrait s'agir d'une stratégie pour affaiblir les jambes de HBK en prévision d'un éventuel Sweet Chin Music. Michaels remonte tant bien que mal sur le ring en s'accrochant aux cordes ; de son côté, son adversaire se positionne sur le tablier du ring, derrière les cordes. Et alors que HBK parvient à se remettre difficilement sur ses jambes meurtries, Punk prend appui sur les cordes et porte son Springboard Flying Elbow ! Et il enchaîne avec le tombé ! 1, 2, et dégagement de Shawn Michaels !

Le Second City Saint prend quelques instants pour retrouver son souffle et part en trottinant vers le poteau de coin. Il grimpe sur la troisième corde, mais se fait surprendre par Michaels qui lui porte un coup d'avant-bras qui le déstabilise. Ce dernier monte à son tour sur la deuxième corde et passe son bras autour de la nuque de Punk. Il se prépare pour une Superplex ! Mais la Straightedge Superstar ne se laisse pas faire si facilement : d'un coup d'avant-bras, puis d'un deuxième, puis d'un troisième, il le fait chuter du haut de la deuxième corde ! Et CM Punk se lève : il se tient debout sur le haut du turnbuckle et lève ses bras bien en l'air en hommage au Macho Man Randy Savage ! Le public donne de la voix pour encourager son favori et rendre hommage à la légende du catch ; et Punk s'élance pour un Elbow Drop ! Mais Michaels roule sur le côté et Punk s'écrase sur le ring ! Michaels tente un tombé en opportuniste : 1, 2 et CM Punk se dégage à temps !

Michaels ne se déconcentre pas : il observe attentivement son adversaire se relever et enchaîne avec une série d'atémis ; il tente de le projeter dans les cordes, mais il se voit contré : il rebondit dans les cordes et renvoie Punk à terre avec un Flying Elbow ! Punk se relève immédiatement mais HBK enchaîne avec un combo Inverted Atomic Drop/Neckbreaker ! Il part pour faire le tombé... Mais Punk le surprend avec un Roll-Up ! 1, 2... et dégagement de Michaels ! Les deux hommes se relèvent en même temps et ils se portent une double Clothesline ! Ils sont tous les deux à terre ! L'arbitre lance alors le décompte en voyant que les compétiteurs ne se relèvent pas, mais Punk et Michaels s'exécutent assez rapidement, avant même le compte de quatre. S'engage alors une série d'échanges d'atémis de la part de Michaels et de coups de coude de la part de Punk ! Sans doute plus frais physiquement, Michaels prend l'avantage en ne laissant pas le temps à son adversaire de répliquer. Ce dernier arrive néanmoins à esquiver un atémi de HBK et à prendre appui dans les cordes opposées, mais Michaels contre avec une Lou Thesz Press ! Il bourre son adversaire de coups de poing et ne s'arrête pas de frapper sur son adversaire impuissant avant que l'arbitre ne lui demande d'arrêter !

CM Punk est complètement sonné par la violence des coups du Showstopper alors que ce dernier grimpe sur la troisième corde ! Et il porte à son tour un Elbow Drop, cette fois-ci parfaitement exécuté ! Il se relève avec son traditionnel saut carpé et se vante de ses exploits d'un « That's a real elbow drop ! » qui ne manque pas de lui valoir des sifflets nourris ! Mais l'ex-champion du monde n'y prête guère attention et ne déroge pas à son petit rituel : il se positionne dans le coin et commence à frapper le ring avec sa jambe droite ! C'est l'heure du Sweet Chin Music ! La foule exhorte CM Punk à reprendre ses esprits alors que ce dernier se relève péniblement. Il se retourne... Sweet Chin Music ! Non ! CM Punk se baisse et passe en dessous de la jambe de Michaels ! Il se retourne et Roundhouse Kick ! Mais Michaels attrape la jambe du Straightedge et le déséquilibre!Punk et à terre et Michaels se met en position pour le Figure-Four Leglock ! Figure-Four porté à la perfection ! Punk souffre énormément mais il ne tape pas ! Le public chante de plus belle pour lui donner la force de résister : centimètre par centimètre, il rampe vers les cordes en tirant Michaels avec lui ! Il n'est plus qu'à vingt centimètres ! Quinze ! Dix ! Cinq ! Trois ! Il est tout proche ! Et Michaels appuie sur ses jambes de plus en plus fort ! Punk lève sa main... et il agrippe la corde ! Le public pousse un soupir de soulagement alors que l'arbitre décompte Michaels qui maintient la prise ! Ce dernier est obligé de s'exécuter au compte de quatre sous peine de disqualification ! Il se relève et se prépare à porter à nouveau son SCM ! Il attend que Punk se relève... Et ce dernier le surprend avec son Roundhouse Kick ! Roundhouse Kick de Punk ! HBK ne l'avait pas vu venir ! Et CM Punk enchaîne immédiatement : il porte un Michaels chancelant sur ses épaules ! Le public est en liesse ! GTS ! GTS ! Go to Sleep ! Non ! HBK a profité du fait que l'arbitre était mal placé pour porter une fourchette dans les yeux de son adversaire ! Il retombe sur ses jambes et Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music ! CM Punk est KO ! Michaels se couche sur lui et l'arbitre lance le compte : 1, 2 et 3 !


Justin Roberts : The winner of this match, Shawn Michaels !

HBK prend quelques instants de récupération alors que la foule, qui a parfaitement vu sa tricherie lui réserve des huées plus massives que jamais. Après avoir demandé à l'arbitre de lever son bras pour signifier sa victoire, il regagne les vestiaires sous la vindicte populaire tandis que CM Punk vient se plaindre auprès de l'officiel, qui ne donne pas suite à sa requête.






*** ***

Nous sommes désormais en Backstage, dans une salle plongée dans l'obscurité. On entend des bruits de pas dans la pièce. Soudain, la personne présente gratte une allumette pour l'enflammer, et allume quatre bougies. La faible lumière émise par celles-ci nous laisse voi une sorte d'autel autour duquel elles sont disposées. On peut également voir sur cet autel le cadre d'une photo, mais impossible de voir ce qu'il y a dessus. Enfin, on peut distinguer une silhouette, celle de Chavo Guerrero. Il semble porter un bandana. Il s'assied en tailleur, devant l'autel, se penche légèrement en avant, et se met à marmonner. Le cameraman se rapproche pour que l'on puisse entendre ce qu'il dit.


Chavo : Je pensais bien faire... je pensais que les gens voulaient de cette justice... je pensais que des types comme Cody méritaient ce que je leur avait fait. Mais... aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir pris la mauvaise voie. Drew m'a battu de la pire des manières, il est désormais champion, et je n'ai pas réussi à récupérer ce qu'il a volé.


Il fait une petite pause, puis reprend.


Chavo : Oui, je le sais, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui gagnent toujours. Mais là, cela va plus loin que les victoires et les défaites. Le public... avant, il avait confiance en moi, il me soutenait... mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un monstre, tous ces regards inquiets, craintifs fixés sur moi... je ne le voyais pas il y a quelques semaines, mais la dernière fois, après avoir perdu, je me suis senti... maléfique aux yeux de ces gens. Tu as déjà eu affaire à ce genre de situations, non ?


Nouvelle pause. La caméra se tourne vers le cadre photo. Les flammes dansantes des bougies nous permettent de voir quelqu'un sur cette photographie, mais impossible de discerner le visage de la personne.


Chavo : Alors selon toi, c'est une étape nécessaire pour que je trouve le bon chemin. Et s'il était trop tard ? Si je ne pouvais pas revenir en arrière ? Que dois-je faire ? Continuer à m'enfoncer dans les ténèbres, ou m'arrêter là et tout lâcher ? S'il-te-plaît tonton, j'ai besoin d'aide !


L'espace d'une seconde, les flammes éclairent la partie supérieure de la photo : on reconnaît le visage d'Eddie Guerrero, souriant.


Chavo : Très bien. Merci de ta réponse. Je reviendrai te consulter bientôt. Le temps m'est compté, et Shane m'a convoqué. Porte-toi bien.


Le Mexican Warrior souffle sur les bougies, et la pièce se retrouve à nouveau dans la pénombre.


Match : Sharpshooter / Segment : Y2Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:04



Randy Orton fait son apparition dans la salle avec sa mallette, déclenchant quasiment autant de réactions hostiles que positives. Il avance lentement, comme à son habitude. Il se place finalement dans un siège, à côté de Striker et JR qui lui confient un casque et un micro.

MS : « Bonsoir Randy. Alors prêt à avoir deux titres ce soir » ?

Orton : « Salut Matt. Je suis prêt à toutes les éventualités. Et si j’ai l’occasion d’utiliser la mallette du MITB ce soir, j’hésiterais pas ».

JR : « Un favori pour ce soir ».

Orton : « Et bien je ne sais pas quoi penser. Les deux hommes sont sur une pente ascendante depuis un moment. Ils enchaînent les victoires en weelies, en ppv. The Miz a réussi à battre Kane, Christian et HBK d’affilée. Ziggler a battu The Rock, Sheamus puis Punk… mais ce soir le titre de Ziggler n’est pas en jeu, il n’a rien à perdre, alors que The Miz s’est mit tout seul un handicap en mettant son titre en jeu. Je pense donc que Ziggler devrait l’emporter… même si on n’est pas à l’abris d’une surprise avec The Miz ».

MS : « D’une mauvaise surprise » ?

Orton : « Pour moi oui. Une victoire de Ziggler me permettrait de casher et d’obtenir deux titres d’un coup. Et surtout si The Miz gagne il est possible qu’il aille une fois de plus se réfugier dans le public ».

MS : « Un procédé honteux » !

Orton : « Oui… mais croyez-moi je ne laisserais pas ça sans suite » !


Roberts : The following contest is schedulded for one fall and is for the World Heavyweight Championship !



Introducing first the challenger, from Hollywood Florida, weighted at 213 pounds, Mister Perfection, The Intecontinental Champion… Dolph Ziggler !

Le champion intercontinental entre sous de puissants sifflets. Mais il s’en moque visiblement. Il fonce sur le ring, lève sa ceinture bien haut dans le ciel, lance un « Double Crowned Champion » avant de confier sa ceinture à un officiel. Il se place ensuite dans un coin, attendant son adversaire l’air déterminé.



Introducing now the World Heavyweight Champion, From Cleveland Ohio, weighted at 220 Pounds, The Awesome One, The Miiiiz !

Le champion du monde poids lourd fait son entrée sous des applaudissements furieux. La salle s’électrise alors qu’il tape dans les mains des fans. The Miz monte ensuite sur le ring. Il lève sa ceinture devant les fans aux quatre coins du ring, puis la donne à l’arbitre et se place dans le coin opposé à celui de son challenger du soir.

Les deux hommes sont prêts, l’arbitre montre la ceinture, puis la confie à un autre officiel. Il fait ensuite signe au time keeper qui fait sonner la cloche, le combat peut commencer. Les deux champions se tournent autour, sous les hurlements du public. L’aréna est complètement folle.

Orton : « Je dois reconnaître une chose à Mizanin, son idée d’AwesomEra, même si elle me paraît stupide, enfin surtout le fait que ce soit lui sur le devant de la scène en fait, semble vraiment plaire au public » !

MS : « Le public vous savez ils… »

Orton : « Vous feriez bien de les respecter Matt, sans le public, vous n’auriez pas de chèque à la fin du mois. Et nous autres Superstars du catch n’aurions nulle part où nous affronter » !

JR : « Pardonnez moi de vous interrompre messieurs mais c’est parti pour le premier contact » !

Orton : « Ecoutez la foule, c’est vraiment impressionnant ! Si je cashe sur The Miz tout à l’heure je ne vais pas me faire que des amis » !

JR : « Mizanin semble prendre l’avantage, il vient de repousser son adversaire et le public adore ça » !

MS : « Vous pensez que c’est la bonne tactique d’affronter The Miz de front comme ça » ?

Orton : « Non je ne pense pas car… »

JR : « The Miz semble vraiment profiter du moment, et visiblement cela ne plaît pas à Ziggler qui retourne à l’affrontement mais se fait repousser une fois de plus » !

Orton : « Je ne pense pas. Il faut aller sur un terrain plus technique avec Mizanin pour le désarçonné à mon avis. HBK et Kane ont tous les deux perdus dans des stipulations très violentes. Et je pense que Christian a perdu contre The Miz car il ne l’a pas pris au sérieux, il était trop focalisé sur Jericho à mon avis ».

Nouveau contact entre les deux champions, mais cette fois Ziggler avait rusé. Il porte une manchette à l’européenne au dernier moment. The Miz l’avait vu venir visiblement, car il contre, se saisit du bras de son adversaire et porte un Arm-lock vicieux à la grande joie du public. Ziggler porte un Mule-Kick qui fait lâcher la prise à son adversaire. Il en porte un second puis fonce dans les cordes, s’appuie sur elles pour prendre de l’élan et porte un Leg Drop Bulldog au champion du monde poids lourd sui s’écrase contre le ring. Ziggler enchaîne avec un tombé. Un… et The Miz se dégage. Ziggler se relève rapidement, avant son opposant et porte un coup de coude dans le dos de son adversaire. Il enchaîne avec un deuxième coup de coude. Puis un troisième ! Et un quatrième ! Il s’arrête alors fait son Taunt et porte un cinquième Elbow Drop d’une grande violence ! Il enchaîne avec un nouveau tombé. Simplement deux.

Ziggler relève The Miz. Il lui porte une droite qui claque bien. Puis un deuxième. Il projette son adversaire dans les cordes et Standing Dropkick porté contre The Miz emporté par son élan ! Quel choc ! Ziggler imite alors un des taunts du Miz, déclenchant l’hostilité de la foule instantanément. Mister Perfection saisit l’Awesome One par les cheveux. Il le relève une fois de plus puis fracasse sa tête en arrière contre le ring. Il recommence l’opération au sol, détruisant l’arrière du crâne de son adversaire sous les sifflets de la foule. Il ne s’arrête que parce que l’arbitre le lui ordonne sous peine de disqualification. Il porte alors un nouveau tombé à son adversaire. Une fois encore, Mizanin se relève à deux.

JR : « Je ne m’attendais pas à une telle domination de la part du champion intercontinental… qui envoie son adversaire dans le coin du ring » !

Orton : « Il faut se méfier avec The Miz ! C’est à chaque fois qu’on croit qu’il est complètement perdu qu’il a ce truc en plus qui lui permet de gagner » !

MS : « Pas ce soir ! Pas ce soir ! Oh non » !

JR : « Ziggler s’est explosé tout seul contre les cordes ! The Miz a esquivé son Splash au dernier moment » !

MS : « Roll-up ! Roll-up ! Et c’est ce type que vous soutenez Jim » ?

JR : « Retourné par Ziggler » !:

Orton : « Alleeeeez » !

MS : « Et merde ! Simplement deux » !

Les deux champions se relèvent instantanément ! Ils se font face à nouveau sans bouger sous les hurlements de la foule. Puis ils se foncent dessus ! Clothesline du Miz ! Esquivée par Ziggler ! Les deux hommes s’appuient dans les cordes chacun de leur côté ! Nouvelle Clothesline du Miz ! Esquivée par Ziggler ! Les deux superstars vont à toute vitesse. Ils rebondissent dans les cordes et Body Splash du Miz ! Non ! Contré en un incroyable Powerslam par Ziggler ! Ce dernier saute à pied joint, hurle qu’il va être le nouveau champion sous les sifflets de la foule et tape dans ses mains à la manière d’un Jericho. Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux, trois ! Non ! The Miz s’est dégagé au tout dernier moment ! Ziggler n’en revient pas ! Il hurle après l’arbitre qu’il s’agissait d’un compte de trois. Il s’engueule avec l’arbitre… et nouveau petit paquet du champion du monde poids lourd ! Mister Perfection se dégage à deux. Les deux hommes se relèvent une nouvelle fois au même moment. Clothesline du Miz, une nouvelle fois esquivée par Ziggler qui attrape le bras de son adversaire et porte une Back Suplex ! Comme l’avait prédit Orton il semblerait que la technique de Ziggler lui permette de surpasser le champion du monde poids lourd !

Ziggler monte alors dans un coin du ring. Il s’élance et Diving Elbow Drop ! Qui passe ! Quel choc ! Dolph ne perd pas de temps. Il enchaîne avec un nouveau tombé… qui n’obtient qu’un compte de deux ! « What » ?! Se met à hurler le champion intercontinental. Ce dernier hurle à nouveau sur l’arbitre. Il reporte toutefois rapidement son attention sur le champion du monde poids lourd. Il lui donne une série de coups de pied dans la face puis porte un nouveau tombé pour le même résultat que précédemment. Dolph en a assez. Il relève The Miz puis l’envoie dans un coin du ring. Il place le champion groggy assis sur la troisième corde. Il monte ensuite à son tour sur la troisième corde. Il part pour la Superplex… mais The Miz ne décolle pas. Ce dernier donne un coup de poing dans le ventre de Ziggler ! Puis un deuxième ! Un troisième ! Mister Perfection chancelle ! L’Awesome One le repousse alors… à l’extérieur du ring ! Ziggler s’est fracassé le ventre contre la barricade ! Le public n’en revient pas ! Quel choc ! L’arbitre commence à compter le champion Intercontinental qui ne bouge pas. The Miz, sur le coin du ring ne bouge pas non plus.

JR : « ça pourrait être l’ouverture dont le Miz avait besoin pour revenir dans le combat » !

MS : « Mais c’est pas vrai ! Ziggler n’aurait pas dû se risquer à aller sur la troisième corde » !

Orton : « Il en avait besoin pour gagner Matt ! Il dominait le match sans arrivé à gagner ! S’il se contentait de porter ses prises habituelles, il n’aurait pas pu gagner ».

JR : « L’arbitre en est déjà à huit… je ne crois pas que Ziggler reviendra sur le ring » !

MS : « Non non non ! ça sent la fin de match » !

JR : « Neuf… et The Miz vient de descendre de son coin » !

Orton : « Quelle erreur ! Ce crétin aurait pu gagner par décompte à l’extérieur ! Il a oublié que j’étais là ou quoi ? Il a oublié qu’il avait un match contre HBK aux Survivor Series » ?

MS : « Ce type est indigne d’être champion » !

JR : « The Miz pense au public ! Ils auraient été déçus par une telle conclusion ! L’AwesomEra ce n’est pas ça » !

The Miz attrape Ziggler par la tête, le relève, puis le fait rouler sous la première corde. Il remonte à son tour sur le ring puis enchaîne par un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Ziggler s’est dégagé au dernier moment ! Les deux hommes ont le souffle court. Ils se relèvent tant bien que mal et un brawl s’engage alors sous les bouh et les yeah des fans. The Miz finit par prendre l’avantage et porte son enchaînement Neckbreaker Backbreaker ! Non ! Ziggler s’est dégagé avant le Backbreaker, il est passé derrière son adversaire et porte la prise du sommeil ! Mizanin fonce alors dos contre un coin du ring. Mais Dolph a l’habitude de ce type de contre ! Et The Miz est fatigué et il ne va pas si vite que cela ! Springboard Inverted DDT porté par Ziggler ! Quel choc ! The Miz s’est littéralement fait planter la tête dans le ring ! Mister Perfection enchaîne par un tombé. Un, deux, trois ! Il l’a fait ! Ziggler est… mais non ! L’arbitre montre le pied de Mizanin ! Il était sur la deuxième corde ! Le match continue ! Ziggler n’en revient pas ! Il hurle ! Il attrape un bras et une jambe de son adversaire et le traîne au centre du ring. Il porte un nouveau tombé mais The Miz porte une fourchette dans les yeux de son adversaire ! L’arbitre ne l’a pas vu ! Quelle roublardise du champion qui n’avait pas utilisé ce genre de techniques depuis qu’il n’était plus champion par équipe !

Striker : « Mais c’est une honte » !

JR : « The Miz s’inspirerait donc des anciens finalement ! Je suis sûr que le Nature Boy Ric Flair n’aurait pas renié ce coup » !

Orton : « ça prouve surtout à quel point The Miz est en difficulté dans ce match, mais aussi à quel point il tient à son titre » !

The Miz s’est relevé rapidement, s’appuyant sur les cordes. Il profite de l’étourdissement de son adversaire pour passer derrière lui et Skull Crushing Finale ! C’est la fin du match ! The Miz fait le tombé. Un, deux, trois ! Non ! Incroyable ! Dégagement du champion intercontinental ! L’aréna exulte ! The Miz n’en croit pas ses yeux ! Il regarde le public, visiblement déconcerté. Mizanin se relève lentement. Son adversaire ne bouge pas. L’Awesome One monte alors à son tour sur les cordes, chose qu’il ne fait que rarement. The Miz cependant est très lent, trop lent. Ziggler fonce et Sitout Facebuster depuis la deuxième corde ! Quel choc ! The Miz s’est fracassé le crâne et est tombé à l’extérieur du ring, en roulant après le coup ! Ziggler quant à lui se tient les jambes tandis que des « this is awesome » montent des travées. Alors que l’arbitre en est au compte de cinq, Ziggler s’aperçoit que son adversaire n’est pas sur le ring. Il passe la tête entre la deuxième et la troisième corde et semble désespéré. Il descend du ring à son tour sachant qu’il ne pourra pas gagner le titre de son adversaire sans cela. Il relève le champion du monde poids lourd, puis le remet sur le ring.

Ziggler se place derrière son adversaire. Il attend qu’il se relève prêt à porter son finisher ! Le public exulte ! The Miz est debout ! Zig Zag ! Non ! Tel un judoka The Miz a fait passé son adversaire par-dessus lui, claquant son dos contre le ring ! Quel contre ! Quel vista de la part du champion du monde poids lourd ! The Miz n’a pas lâché le bras de son adversaire qu’il avait saisit pour contrer et travaille son adversaire au sol. Ziggler finit par se remettre sur ses appuis après plus d’une minute d’intense souffrance. Après avoir travaillé la jambe d’HBK lors de Cyber Sunday, The Miz s’attaque au bras de son challenger de ce soir. Ziggler porte un coup de coude dans la tempe de son adversaire, puis un second ! Mister Perfection s’est dégagé ! Il passe derrière Mizanin et tente de porter une German Suplex ! Mais le champion du monde poids lourd n’a pas bougé. Il donne à son tour un coup de coude dans la face de son adversaire. L’Awesome One passe alors lui aussi derrière son adversaire, attrape à nouveau le bras de Ziggler, le travaille un peu puis porte un Half Nelson Facebuster ! Le Chick Magnet porte alors à son tour un tombé. Simplement deux !

The Miz n’en revient pas. Il semble fatigué. Il relève son adversaire et un nouvel échange, à toi, à moi s’engage entre les deux hommes sous les bouh et les yeah d’une foule en délire. Une fois de plus dans ce type d’échange, Mizanin prend l’avantage ! Il projette Ziggler dans les cordes, non projection contré ! The Miz fonce dans les cordes…. Ziggler saute pour esquiver le retour du Miz mais ce dernier s’est arrêté dans les cordes ! Ziggler n’a pas le temps de reprendre correctement ses appuies lorsque Mizanin porte un Big Boot dans la face de son adversaire qui tombe au sol. The Miz relève son adversaire et le projette dans les cordes, cette fois ça passe. Ziggler revient tel un boomerang contre Mizanin et Side Walk Slam du Miz ! Kane style ! Le champion du monde poids lourd a volé une prise des prises de l’arsenal de son ancien partenaire puis adversaire ! Il enchaîne avec un tombé ! Simplement deux ! The Miz semble une fois de plus dépité ! Le public quant à lui exulte ! The Miz se place derrière son adversaire ! Le public hurle ! Il sent venir le Skull Crusking Finale ! Ziggler est debout ! The Miz l’attrape ! Non ! Ziggler l’a vu venir et a porté un Mule Kick qui a touché Mizanin presque dans les parties génitales ! Ziggler passe alors derrière The Miz à son tour ! Zig Zag ! Non ! Ziggler s’est explosé le dos tout seul ! Le champion du monde poids lourd s’est retenu aux cordes ! The Miz se retourne, Ziggler est debout. Il le saisit par le cou ! Chokeslam ! Chokeslam ! Non ! Ziggler a réussi à se dégager ! The Miz puise dans l’arsenal de celui qu’il a côtoyé durant plusieurs années, constatant que son arsenal habituel de prises ne marche pas ! Ziggler attrape la tête du Miz puis porte une manchette qui éloigne The Miz et Superkick ! Superkick ! Cette fois il a volé la prise d’HBK ! Ziggler ne s’y attendait pas ! Il est ko ! The Miz pour le tombé ! Un, deux, trois ! C’est gagné ! Victoire du champion du monde poids lourd ! Quel match ! Quel… mais que…



Shawn Michaels ! Il fonce sur le ring ! Il semble s’être remis de son précédent match contre le Punker ! Il saute sur Mizanin et lui porte une série de droites qui flanquent le champion du monde poids lourd à terre. Le public hue bruyamment l’ancien champion. HBK se place dans un coin du ring. Il tape du pied. The Miz se relève et Sweet Chin Music ! « That’s the real Sweet Chin Music Stupid Boy » ! HBK fait le signe de la ceinture autour des hanches et quitte le ring. Des officiels accourent alors autour du Miz… mais Orton ! Il veut utiliser sa mallette ! Il a quitté la table des commentateurs ! Il fonce sur le ring ! Il confie sa mallette à un arbitre ! Il va le faire ! Il va le faire !



Le public exulte ! Orton se retourne ! L’arbitre a sa mallette ! Sous le titantron surgit l’Undertaker en moto ! Il fonce vers le ring ! Orton reprend sa mallette des mains de l’arbitre juste avant qu’il est le temps de faire signe au time keeper de démarrer le match ! Orton a eu chaud ! Mais l’Undertaker est déjà derrière lui. Orton ne perd pas son sang froid ! Il porte un coup avec sa mallette. Non esquivée par le Deadman ! Le Taker saisit la gorge de son adversaire et… Chokeslam ! Non Orton esquive et s’enfuit ! Le Deadman se lance à sa poursuite ! Dans le ring, le champion se relève enfin… tandis qu’HBK le guette depuis le titantron et c’est sur ses images que s’achève WFA Raw.


Booker : Gbacca



Les Headbookers remercient leurs bookers, ainsi que les personnes qui ont commenté durant le show et celles qui votn commenter après le show. Ils remercient également Godot, Orange Sanguine et JGabriel pour le postage du show ou les corrections d'archive. A la semaine prochaine pour WFA Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:08

C'est... c'est... un scandale! C'est n'importe quoi, je veux ( très bon match en passant ) que l'on me rembourse ( tout comme le segment, sombre comme j'aime ) cette escroquerie ! Shawn, ce n'est pas digne d'un champion ! Et voila, Punk le nouveau " has been " magnifique de la WFA, le lucky loser ! Apprécié, acclamé, respecté, mais toujours couilloné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:21

Super show ! Merci aux HeadBookers, aux bookers et aux autres Smile

Déjà un match de booké pour moi, mais pas avec la personne que j'attendais : AJ Lee aura son SuSe moment Very Happy Et hâte de voir où et quand John Cena va apparaître !

Bravo à tous les vainqueurs et condoléances à tous les perdants WFA RAW 02/03/12 - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:31

Tricky38 a écrit:

Bravo à tous les vainqueurs et condoléances à tous les perdants WFA RAW 02/03/12 - Page 2 2222602150

Ouais... ^^

Encore un show de haute volée, un grand bravo à tous ! Une standing ovation pour le segment de Chavo, très intense, et le Main Event, entre les mains de Gbac', c'est une valeure sure ! Finalement, la carte se dessine peu a peu mais reste flou.

- Wade Barrett, Ted Dibiase, Daniel Bryan, Mark Henry et Drew McIntyre VS Del Rio, Angle, Knox, ?, ?
- 5 on 5 Diva's SS match

+

-The Miz VS Michaels ?
-Punk VS Ziggler ?
-Orton VS Taker ?

Hâte d'en savoir plus, bravo à tous encore une fois et merci aux posteurs !


Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 2 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:39

Même mieux, mon TS17, ça sera un Wade Barrett, Ted Dibiase, Daniel Bryan, Mark Henry et Drew McIntyre VS Del Rio, Angle, MIKE KNOX, ?, ?
(Mais moi, je connais les deux petits chanceux, gniark gniark gniark)
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:00

J'ai fais une première lecture en diagonale, pour voir les résultats. Le ME de fou ^^ La montée en puissance du Punker est notable, courage TS17 ;)

Concernant la team McMahon, elle envoie d'ores et déjà du lourd. Mais en face, je sens que ça promet aussi. l'Affiche des Survivor Series à n'en pas douter, faudra pas rater ce combat !

Citation :
Ils remercient également Godot, Orange Sanguine et JGabriel pour le postage du show ou les corrections d'archive.
Ca avance, ça avance (pour No Way Out) Razz

Allez à demain pour une lecture complète du show !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:27

Godot et TS, j'vais vous reprendre à parler de moi pendant le show alors que je suis pas là lol Le jour où je serai un Slaties, DSK rentrera dans un couvent !

Anyway, un excellent show que je viens de lire d'une traite, qui annonce un futur PPV plein d'ambition ! Punk a encore perdu ( Mister Green ) et Orton est plus dangereux que jamais pour la ceinture, ça va donner un 3-way interessant pour la suite avec Miz et HBK !

J'ai aussi et encore une fois beaucoup apprécié les segments qui m'ont fait bien tripper ! lol

Merci aux bookers !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:29

HeelManiac a écrit:
Godot et TS, j'vais vous reprendre à parler de moi pendant le show alors que je suis pas là WFA RAW 02/03/12 - Page 2 277638789 Le jour où je serai un Slaties, DSK rentrera dans un couvent !

What ? He ! Mais moi je te soutenais ! WFA RAW 02/03/12 - Page 2 277638789

HeelManiac a écrit:
Punk a encore perdu ( WFA RAW 02/03/12 - Page 2 2222602150 )

Moi, je te soutenais Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:33

J'ai bien fait de laisser un doute de 0,01%^^'
Désolé de vous avoir laisser hier Neutral

Quel show Shocked qui annonce un PPV Shocked
Le segment d'ouverture est super sympa et Randy devient de plus en plus dangereux. J'ai adoré le Ziggler vs Miz et tout ce qui suit. Taker ? T'es mort Twisted Evil

Félicitations à vous les bookers pour un show, une nouvelle fois de très grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:26

Je n'ai pas eu le temps de le dire hier mais j'ai pris énormément de plaisir a poster et lire ce très bon Raw, félicitation a l'ensemble des bookers pour le travail accompli. ^^


HeelManiac a écrit:
Godot et TS, j'vais vous reprendre à parler de moi pendant le show alors que je suis pas là lol Le jour où je serai un Slaties, DSK rentrera dans un couvent !

En même temps tu es celui qui m'a passé la plus grande commande pour les vêtements Slaties. D'ailleurs, il te vont bien les soutifs, car on rembourse pas !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:34

Comme avec les filles, j'ai oublié de conclure!
Je conclus donc en disant que ce RAW est génial, et qu'on aura de chouettes matches pour les SuSe.
Et merde quoi! Deux catcheurs managés par la Coffee Committee! Yaouh!
J'ai hâte pour Smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:46

Eh bien quel épisode de Raw !!! LA WFA CA DEMENAGE !!! Bravo aux bookers ! Que ce soit les combats ou les segments, tout est épique, intense et formidable ! cheers

Le segment d'ouverture, le Main Event, le sous-Main Event, le segment avec Chavo ont ma préférence mais le reste est tip-top quand même ! La guerre Del Rio/McMahon est un régal à suivre avec cette "course à l'armement" en vue des Survivor Series... ^^

@ TS17 : continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:53

Merci à vous.

(Ps : n'hésitez pas à commenter si vous lisez le show en retard, parce que je dois avouer que "l'audience" est pour le moment assez décourageante par rapport au temps passé ^^').

_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:27

Comme l'a dit Jim Ross à un moment, ce Raw avait des allures de Pay Per View. Tout ce bordel autour du Main-Event, du 5vs5 aux Series ou encore de la division par équipe, c'est prenant. Et les matchs étaient très bons, surtout le Miz vs Ziggler. En parlant de ça, Miz qui bat Ziggler, t'as pas honte TrollBacca ?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:25

En effet, les ceintures par équipe gagnent en prestige. Les SMAC, Rated-R-Core, Beer Money, et encore Origins, pour en citer qu'eux sont en concurrence pour ces titres. Du talent et de l'entertainment qui ravissent les fans, et qui font de cette division une des fiertés de la WFA !!

Kong qui perd son opportunité, c'est bien dommage, mais l'affiche qui aura lieu au Survivor Series promet elle aussi un grand engagement des Divas.

L'équipe de McMahon ? Elle a de la gueuuuule ! Razz Mais celle de Del Rio promet pas mal aussi ! Lui-même, Kurt qui est en grande forme, et Knox le champion, qui s'impose comme une des Superstars n°1 ! En attendant les autres noms.

Concernant le ME, WHAT A MATCH ?! Shocked Miz WHC vs Ziggler IC pour le titre mondial ! Avec M. MITB Orton juste à côté ?!? Miz avait peu de chances de s'en sortir en champion, grâce au Taker, c'est chose faite. HBK est également un beau fouteur de merde, tout cela se règlera au PPV.

Le Burried Alive entre RKO et Taker promet énormément ! Et si le Deadman s'emparait du bien de Randall, et devenait WHC ? On parle de changer les têtes d'affiche, mais il pourrait bien chambouler tout ça !!


Super show, félicitations à l'ensemble des personnes qui ont bookés tout ça. J'imagine le temps et le travail qu'il faut, et c'est vrai que vous méritez des commentaires en retour. Pour ma part, je prends toujours autant de plaisir à suivre les shows et PPV Smile Smile

Hâte qu'on se retrouve pour Smackdown cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:21

JGabriel68 a écrit:
Et si le Deadman s'emparait du bien de Randall, et devenait WHC ?
affraid Parles pas de malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/12   WFA RAW 02/03/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 02/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-