Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de Popularité WWE de fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 15:27

Tour Préliminaire, Phase 4/4

Duel 1


Jey Uso vs R-Truth


Duel 2


Mark Henry vs Angelo Dawkins


Duel 3


Jason Jordan vs Chad Gable


Duel 4


Natalya vs Aiden English


Duel 5


Damien Sandow vs Mojo Rawley


Duel 6


Fernando vs Carmella


Duel 7


Diego vs Brie Bella


Duel 8


Tye Dillinger vs Dash Walder

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 15:36

Putain ces duels de la loose. lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 16:25

Duel 1
Jey Uso vs R-Truth
Duel 2
Mark Henry vs Angelo Dawkins
Duel 3
Jason Jordan vs Chad Gable ( connais aucun des deux )
Duel 4
Natalya vs Aiden English ( Natalya est douée mais j'aime beaucoup le style d'English )
Duel 5
Damien Sandow vs Mojo Rawley 
Duel 6
Fernando vs Carmella ( Son theme song est fantastique )
Duel 7
Diego vs Brie Bella ( Le Brie Mode, bien que totalement pompé sur son mari, était quand même cool )
Duel 8
Tye Dillinger vs Dash Walder ( Gros espoir sur Dillinger, j'espère qu'il ira loin )
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 16:39

Citation :
Jason Jordan vs Chad Gable ( connais aucun des deux )
Tu as pas regardé le dernier NXT Takeover ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Jason-Jordan-Chad-Gable-Baron-Corbin-Rhyno
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 16:48

Oh putain c'est ces deux gars? J'ai zappé le match dès que j'ai vu leur entrance... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 16:53

HeelManiac a écrit:
Oh putain c'est ces deux gars? J'ai zappé le match dès que j'ai vu leur entrance... Désolé.
T'as raté un gros match un gros match pourtant, m'enfin chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 17:25

Duel 1
Jey Uso vs R-Truth :

Duel 2
Mark Henry vs Angelo Dawkins

Duel 3
Jason Jordan vs Chad Gable : Il a ce petit quelque chose de Shelton Benjamin qui me plait bien.

Duel 4
Natalya vs Aiden English

Duel 5
Damien Sandow vs Mojo Rawley

Duel 6
Fernando vs Carmella

Duel 7
Diego vs Brie Bella

Duel 8
Tye Dillinger vs Dash Walder
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:32

Jey Uso vs R-Truth

Mark Henry vs Angelo Dawkins

Jason Jordan vs Chad Gable

Natalya vs Aiden English (Même si j'aime aussi English, notamment ses débuts en solo)

Damien Sandow vs Mojo Rawley

Fernando vs Carmella

Diego vs Brie Bella

Tye Dillinger vs Dash Walder

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 18:52

Jey Uso vs R-Truth
Mark Henry vs Angelo Dawkins
Jason Jordan vs Chad Gable
Natalya vs Aiden English
Damien Sandow vs Mojo Rawley
Fernando vs Carmella
Diego vs Brie Bella
Tye Dillinger vs Dash Walder

Je vote blanc le reste ..
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 23:58

Bon les gars, je sais qu'il faut pas influencer les votes parce que c'est votre choix toussa mais Fernando à la place de Carmella... Really?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 0:22

HeelManiac a écrit:
Bon les gars, je sais qu'il faut pas influencer les votes parce que c'est votre choix toussa mais Fernando à la place de Carmella... Really?!?!
Ben écoute, tes critères de sélection c'est les tours de poitrines, nous c'est le catch. Fernando et Diego c'est zero charisma mais ils ont bien 15 Carmella dans chaque bras.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 0:38

C'est un concours de popularité. Tu sais c'est lequel des deux Fernando ? Tu trouves que Los Matadores sont très populaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 0:54

HeelManiac a écrit:
C'est un concours de popularité. Tu sais c'est lequel des deux Fernando ? Tu trouves que Los Matadores sont très populaires ?
Le tour d'avant tu a votée pour Eva Marie soit la lutteuse la plus impopulaire de la fédération... la cohérence ça va quand ça t'arrange.

Arrête tes conneries deux minutes, c'est basé sur les goûts de chacun et c'est tout. Je trouve un match des Matadores plus divertissant que de voir Carmella "faire le show" et toi tu préfère l'inverse, t'as pas plus raison qu'un autre, pas la peine de râler.

Pis y a un point de différence, pas la peine de miauler.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 10:57

Jey Uso vs R-Truth : Pour son run en Heel de 2011 fantastique. Puis, les Usos, inviduellement, je m'en fous un peu quoi.

Mark Henry vs Angelo Dawkins : Ca me fait un peu mal de voter pour Henry. 

Jason Jordan vs Chad Gable : Ma Tag Team coup de coeur du moment ! Dommage qu'il ne faille en garder qu'un. Mais bon, l'attraction de l'équipe ça reste : Ready, Willing, and Gable !

Natalya vs Aiden English : J'ai voté pour l'autre Vaudevillain, donc pour pas faire de jaloux.

Damien Sandow vs Mojo Rawley : No Match.

Fernando vs Carmella : The Princess of Staten Island !

Diego vs Brie Bella : Pas super inspiré.

Tye Dillinger vs Dash Walder : J'ai vu quelque chose en Dillinger dès la première fois que je l'ai vu lutter. Par contre, personne ne l'a remarqué mais c'est Dash Wilder et pas Walder Mister Green

_________________
Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 11:38

Le pire c'est que j'avais écrit i naturellement et que sur mon copier/coller y'avait un a dessus et que du coup j'ai corrigé... je changerai... s'il passe ^^'

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 11:42

Jey Uso vs R-Truth: Choix par défaut, j'aime bien R-Truth, mais pour moi, il devient vite indigeste.

Mark Henry vs Angelo Dawkins: J'ai énormément de mal avec toutes ces tag teams de la NXT, à part les Vaudevillans, Amore/Cassidy et JJ/Gable, je ne vois que des quidams (y compris Blake et Murphy qui ont une tête à jobber dans un WWE Heat).

Jason Jordan vs Chad Gable: les 2 sont ultra talentueux, mais JJ a plus de chance d'avoir un avenir à la WWE. Même si j'admets que Gable est meilleur catcheur, je préfère JJ dans ce qu'il apporte.

Natalya vs Aiden English: hélas, encore un catcheur talentueux qui fonce dans le mur avec sa gimmick trop pointue pour être crédible en mainstream. Mais bon, je préfère quand même Aiden à Natalya pour l'effort de tenir cette gimmick, même si Natalya se détache de pas mal de divas niveau catch.

Damien Sandow vs Mojo Rawley: Mojo Rawley quoi ... Je vous jure, quand je vois ce mec, il me rappelle juste pas mal de catcheurs "dossier" de la WWE, à la Bushwackers, Red Rooster, et toutes ces équipes qui étaient déjà ringardes à l'époque. 

Fernando vs Carmella: Carmella, j'ai rien contre, mais bon, elle est quand même un peu lourde à force. Et j'accroche pas trop in ring.

Diego vs Brie Bella: Gillberg vs Brie Bella. Simon Dean vs Brie Bella. La serviette de Val Venis vs Brie Bella.

Tye Dillinger vs Dash Walder: j'aime bien les 2, mais Tye Dillinger pourrait être le next big thing s'il est bien géré. Comme Solomon Crowe, je ne comprends pas que ce mec ne soit pas encore un potentiel challenger à Finn Balor.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 12:57

T'as pas répondu à mes questions Clowny mais bon Mister Green

Je vais pas polémiquer sur ces deux boloss matador, ils vont virer au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 13:21

HeelManiac a écrit:
T'as pas répondu à mes questions Clowny mais bon Mister Green
Mon dieux... Dit tu compte continuer ta transformation en Mikl ou tu va prendre un sédatif avant ?

Citation :
Je vais pas polémiquer sur ces deux boloss matador, ils vont virer au prochain tour.
T'aurai pu te dire ça au début ça t'aurai évité d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:05

Écoute Clowny, je vais être sérieux deux min mais tu es largement plus désagréable donc calme toi s'il te plaît. Je pose des questions ( autant je pouvais troller pour Eva Marie, autant je suis parfaitement sérieux la)  et je trouve tes réponses un peu trop virulentes.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:33

HeelManiac a écrit:
Écoute Clowny, je vais être sérieux deux min mais tu es largement plus désagréable donc calme toi s'il te plaît. Je pose des questions ( autant je pouvais troller pour Eva Marie, autant je suis parfaitement sérieux la)  et je trouve tes réponses un peu trop virulentes.

Et tu as eu les réponses à tes questions mais c'était pas suffisant vu que pour toi il était acté dès le départ que tu avais raison et que nous avions tord...

Citation :
Bon les gars, je sais qu'il faut pas influencer les votes parce que c'est votre choix toussa mais Fernando à la place de Carmella... Really?!?!

On doit lire quoi là ? Y a des arguments ? Une explication ? Non y a juste le sous-entendu qu'on est grave dans l'erreur (surement pas bêtise vu que Carmella était le choix évident) mais rien de plus, donc oui ça énerve et tu reçoit des réponses acerbes en retours. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, tu dit que c'est sur la popularité, tes précédents votes te contredisent (et entre nous si c'est ça on met juste Lesna/Rock/Taker/Cena et on laisse les votes se faire en fonction des pops ressuent), je te dit que c'est sur un avis subjectif de chacun, que l'in-ring prévaut pour moi sur les qualités que peu avoir Carmella et tu reviens remuer les cendres avec tes questions mesquines comme si t'en avais rien eu à battre... au final tu sera jamais content parce que y aura personne pour te dire "oui t'as raison je change mon vote" alors insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:49

T'es lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 23:35

Les résultats !



Jey Uso vs R-Truth 11-7

Mark Henry vs Angelo Dawkins 17-0

Jason Jordan vs Chad Gable 6-6

Natalya vs Aiden English 13-5

Damien Sandow vs Mojo Rawley 18-0

Fernando vs Carmella 9-6

Diego vs Brie Bella 11-6

Tye Dillinger vs Dash Wilder 10-3


La suite dans quelques minutes !


(et arrêtez de vous pourrir Heel et Clowny sinon c'est bisous obligatoire pour tout le monde hop ! )

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 23:49



Et c'est parti pour les 32 ème de finale les enfants !


1/32 : Phase 1/8



Duel 1


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Randy_10 VSConcours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Rhyno_10








Duel 2




Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Xavier10VSConcours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Bad-ne10







Duel 3





Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Paige-10VSConcours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Stardu10





Duel 4






Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 13902810VSConcours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Maxres10












(ps : c'est pas la taille des images qui compte lol )

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptySam 17 Oct - 0:48

- Randy Orton vs Rhyno
- Xavier Woods vs Bad News Barrett
- Paige vs Stardust : Choix très très difficile .. J'accroche pas cette gimmick de Stardust .. J'aurais aimer un retour du vrai Cody Rhodes, et actuellement j'adore les Pipebomb de Paige donc je vote Paige mais ce fut vraiment un choix difficile
- The Rock vs Appolo Crews
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 EmptySam 17 Oct - 9:23

Randy Orton vs Rhyno

Xavier Woods vs Bad News Barrett

Paige vs Stardust

The Rock vs Apollo Crews
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Popularité WWE de fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours de popularité]Qui c'est la meilleure?
» [Concours de popularité] Stables War
» Concours de popularité de fin d'année
» Le vrai concours de popularité WWE
» Concours de popularité de fin d'année (2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-