Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Clash Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:34

Clown Bastard a écrit:

Comble de la bassesse, Godot qui vie en couple fermé avec son épouse SxE17 dans sa communauté scientologue, me dit de m'ouvrir au autres.

Finalement qui vie dans l'ombre de l'autres ? Banane

PS : Godot cey Delay ! Hohoho ! Noël
Au moins dans ton histoire totalement imaginaire je suis l'homme du couple, c'est déjà sa.
J'ai enfin compris d'ou vient le problème, tu t'es fait des film sur mon amitié avec TS17 et tu es jaloux ! Tu souhaites devenir mon ami mais tu refuses l'idée que je puisse adresser la parole a un autre membre du fofo que toi.
C'est pour cela que tu as souhaité manger du chocolat avec moi l'autre jour par exemple.




Par contre même si je risque de passer pour un ignare je m'en fou alors c'est qui Delay ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:36

Delay ? C'est un peu l'équivalent virtuel de Raymond Domenech. En moins talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:45

Mec si tu veux rompre avec SxE17 ait les couilles de l'assumer et ne me met pas tout sur le dos ! ( De toute façon le divorce est interdit chez les scientologues, donc tu perd ton temps ).
Pis les chocolats c'est parce que je croyais que tu était une petite fille de 5 ans avec qui je voulais partager un moment privilégié... que des choses saines quoi. Very Happy

Mais si tu veux devenir mon ami ( Puisque je vois que tu fais une fixation là dessus ), prête moi 500 euros et on en reparlera. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:59

Très bien tenté mais on sait tous que de nous deux c'est toi qui essaye de créer des liens avec moi. Tu veux une autre preuve que le chocolat ? Alors qui ma contacté pour me supplier de prendre Layla a la WFA pour qu'une certaine Serena ait une amie sur Twitter ?
Et depuis quand Résistance = scientologie affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:00

Sans vouloir faire irruption, et à cause du minimum de respect que je dois à Clown . Nak

"Supplier" et Clown dans la même phrase c'est comme Winston Churchill qui se tape Lady Gaga. Nonsense.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:05

@Nak plus exactement qui se tape Lady Gaga après un jogging ( Churchill il est trop fort, il se la tape quand il veux Lady Gaga. Par contre du sport JAMAIS ! ).

PS : Godot si tu veux pas layla tant pis pour toi, c'était juste une proposition comme ça, je me disait que si tu incarnait un de tes fantasmes tu arrêterai de faire une fixation sur moi. pig

J'en sais rien, qui sait ce qu'est vraiment la résistance ? je reformule : Qui en a quelque chose à foutre ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:09

Nak a écrit:
Sans vouloir faire irruption, et à cause du minimum de respect que je dois à Clown . Nak

"Supplier" et Clown dans la même phrase c'est comme Winston Churchill qui se tape Lady Gaga. Nonsense.

J'ai compris, Clown ta payé pour écrire ce commentaire, c'est pour cela qu'il ma demandé 500€...

Citation :
PS : Godot si tu veux pas layla tant pis pour toi, c'était juste une proposition comme ça, je me disait que si tu incarnait un de tes fantasmes tu arrêterai de faire une fixation sur moi.

Donc tu penses ressembler a Layla. Intéressant, donc j'en conclu que tu ressembles plutôt a Chimène Bady mais tu essaye de te persuader que tu ressemble a Layla pour tenter de m’attirer vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:14

Me payer ? Moi ? lol

Non Clown a juste ce truc qu'il te manque, obtenu avec le temps et les efforts. Une crédibilité. Noël
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:37

Nak a écrit:


Non Clown a juste ce truc qu'il te manque, obtenu avec le temps et les efforts. Une crédibilité. Noël

Tient, tu considère que Clown a ce qu'il manque au Nakisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:46

Oh oh oh ! Noël
Mais ... le Nakisme c'est la base de toutes les factions. C'est l'innovation originelle. Donc c'est crédible par nature.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:56

Nak a écrit:
Oh oh oh ! Noël
Mais ... le Nakisme c'est la base de toutes les factions. C'est l'innovation originelle. Donc c'est crédible par nature.

Si elle était si crédible que tu le penses (car tu penses sincèrement que c'est le cas) tout le monde serait dans cette faction et si elle était si crédible que ça, jamais certains membres du fofo n'auraient eu l'idée de créer d'autres factions, enfin j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:02

C'est là que tu confonds "crédibilité" et "popularité". Mark Henry est crédible. C'est pas pour autant que tout le monde se range de son côté.

Donc au final ... Vocabulaire Fail.

Nak
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:03

Nak a écrit:
Oh oh oh ! Noël
Mais ... le Nakisme c'est la base de toutes les factions. C'est l'innovation originelle. Donc c'est crédible par nature.

Oui vous êtes l’australopithèque des clans, vous pouvez nous admirer nous les Homo Sapiens Sapiens Clash Zone - Page 2 2693774061

_________________
Clash Zone - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:09

*imagine les Bourrinistes en costard tirés à quatre épingles en train de philosopher autour d'une bière de leur revendication de modernité génétique*
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:16

Clash Zone - Page 2 Tumblr_lwtn6xLD3l1r3uej2o1_500

*Se prépare pour la discussion des bourrinistes*

_________________
Clash Zone - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:26

Godot arrête de jouer les sophistes, ça te va mal, et retourne avec tes copain résistants essayer de vous trouver une identité.

Bon maintenant que les nakistes ouvres les hostilités on va passer au choses sérieuses.

Donc pour toi Mery, avoir un costume tiré à 4 épingle est synonyme de culture est d’intelligence ? J.F. Coppe te remercie pour cette marque de considération.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:39

Que d'hostilité... Ah les mecs ils sont pas mal pour écarté Godot de la conversation alors qu'ils sont à 3 sur lui... Faites ça entre vous et trouvez vous une chambre, si vous préférez les gangs bangs. D'ailleurs je comprends pourquoi Nak dit a Godot que Clown à de la crédibilité, faut dire qu'au moins les Bourrinistes ont le mérite de faire les hommes sous la couette... Alors question crédibilité, peut être que Nak sait de quoi il parle pour l'avoir vécu Clash Zone - Page 2 2222602150

La Resistance > All
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:47

Écarter ? T'en connait un rayon là dessus madame Godot ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:52

Et en plus il a de l'humour, c'est touchant a souhait. Ce qu'il y a de plus drôle, c'est que depuis plus d'une semaine on parle entre Nakistes et Resistants, et on aperçoit chaque jour un vieux mec en bleu se taper la causette. Comment il s'appelle ton clan déjà ? Tu es perdu mon petit ? Ils sont où tes copains ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:01

Comment s'appelle ce topic déjà ? Ah oui, "Le poil de cul barbelée", soit le nom de notre bar, symbole du Bourrinisme, il ne s'appelle pas "Cachette secrète quelconque des résistants paumés" et ça c'est la force du clan les enfants.
Alors non je ne suis pas perdu, je suis dans ma demeure et je vérifie juste que les zonards que vous êtes ne veniez pas pisser et copuler entre vous comme des malpropres.

Et a part le duo de Chevallier et Laspalés que tu forme avec ton conjoint je vois pas beaucoup de défenseur de la résistance non plus...

Donc laisse moi te poser une dernière question avant de te ramener à ta nounou : Tu es perdu mon petit ? Cool



Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:09

Arrêtez de sortir vos quéquettes pour rien les Résistants, surtout si vous pissez contre le vent comme vous le faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:14

Ah ouais... Et comment t'interprète le fait que dans ton super club bourriniste... il n'y est qu'un seul bourriniste ? Non parce que si je regarde, a gauche y a OS et Lucy Liu, a droite Godot et Froggy et, il me semble, deux ou trois Nakistes aux toilettes. En fait t'es le videur, mon gars, non ? Clash Zone - Page 2 1625187496 Le pire, c'est que les Nakistes te défendent... Moi je préférerais encore me laisser battre. Maintenant, je vais me mater les conneries de Chereau et Agius, libres a
vous de vous titiller le membre comme bon vous semblera ! Clash Zone - Page 2 2222602150

PS : Dans cachète secrète il y a au moins le mérite d'avoir secrète. Tu me diras, tout le monde fréquente ton pub bourriniste a part leur fondateur, ça doit pas être transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:22

A ce sujet quand vous marquez "Cachaite Secraite" sur la porte des chiottes, merci d'au moins corriger les quelques fautes ( histoire de faire sérieux ).
Car oui les Nakistes on assez d'oseille pour se payer un coin VIP... sans pisse au mur tu vois ?

Et si sa seigneurie veux bien jeter un petit coup d'oeil à la page précédente il verras qu'un certain Showtime co-fondateur du Bourrinisme y a posté... tu sais, genre dans la journée ( seul depuis une semaine ? Ouh la mauvaise notion du temps, tu sais les jours ne passe pas aussi vite dans la vrai vie que sur GTA ).

Je regarde à gauche... Y a personne. Je regarde à droite... ah ! Godot c'est fait la malle ?... je regarde en face... rien. Je regarde en bas : Tu es perdu mon petit ? Ils sont où tes copains ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:44

Citation :
ah ! Godot c'est fait la malle ?
Pardonne moi d'avoir commencé mon TD et je remarque juste que tu ne peux pas te passer de moi.

Clown Bastard a écrit:

Et si sa seigneurie veux bien jeter un petit coup d'oeil à la page précédente il verras qu'un certain Showtime co-fondateur du Bourrinisme y a posté... tu sais, genre dans la journée ( seul depuis une semaine ? Ouh la mauvaise notion du temps, tu sais les jours ne passe pas aussi vite dans la vrai vie que sur GTA ).

Ouah génial, en une semaine il y a UN autre mec qui a soutenu ta faction !!!
Juste pour savoir, ta piqué le discours d'après premier tour d'Eva Joly ?
Au moins chez nous que ce soit OS, TS17, Frog Splash, K-anard et moi même on a tous montrer a quel point cette faction est importante pour nous.
Les Bourrinistes sont entrain de devenir une caricature (mauvaise) du Nakisme en répétant sans cesse les même vannes qui ne vous font même pas rire vous et en ayant de moins en moins de membre qui ose dire qu'il appartient a cette faction. C'est triste quelque part de voir une telle déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:48

Voila que le mec pas beau, pas sympa... ( alors oui, juste au cas où, dans humeur essaies de pas faire une faute quand il y a que 4 mots, sympa prend pas de s ) invente des quartiers VIP aux Nakistes : le déclin à commencé... Allez, bientôt on verra Regine se taper Massimo Gargia dans une sextape que tu auras filmé : bah ouais, on se fait du gonzo bourrin pour se payer les fins de mois...

Citation :
Pardonne moi d'avoir commencé mon TD et je remarque juste que tu ne peux pas te passer de moi.

Hé ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash Zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] Au revoir chère Impact Zone
» Le paradoxe Cena, allégorie d'une WWE qui sommeille dans sa zone de confort.
» WWE Clash of Champions du 17/12/2017
» WWE Clash of Champions du 15/09/2019
» WWE Clash of Champions du 27/09/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-