Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyJeu 5 Jan - 16:21

Tout est dans le titre, vous voulez partie de la sortie future d'un jeu, de votre dernier achat, c'est par ici !

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 6 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyJeu 5 Jan - 16:44

Je m'éclate comme un fou sur Crysis 2 sur la Bobox
et j'ai fini COD MW3 sur PC. ça reste un COD quoi : bon mais court

_________________
L'actu du jeu vidéo Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyJeu 5 Jan - 21:21

Je suis sur Ico et j'ai acheté Kingdom Hearts hier sur PS2.

Ico, c'est bel et bien la claque que j'ai attendu pendant près de 10 ans. Un travail artistique somptueux, un concept tout simple mais au service d'une putain d'ambiance. Bon, par contre, le jeu m'a vraiment l'air court, mais si tu prends ton temps pour admirer les décors à tomber, c'est une expérience esthétique rare dans le monde du jeu vidéo.
KH j'ai pas encore trop pu y toucher, mais j'avais bien envie de voir ce qu'un cross-over FF/Disney pouvait donner.

Sur PC, j'espère finir Trine assez vite (un très très très bon jeu) et je me mets soit à Portal 2, soit à Trine 2, sans compter les tas de jeux indés que j'ai chopé de ci, de là.
Et Pokémon Cristal sur DS, j'en ai pas honte et ceux qui vannent viendront se frotter à mon Arcanin pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyVen 6 Jan - 19:54

[mode chieur] Soit vous enlevez le "x" à "jeux", soit vous remplacez le "du" par "des", mais le titre du topic doit être modifié, môssieur Gbacca-linge-sale ! [/mode chieur] --> genre j'aurais écrit trop vite et fait une faute, c'est pas mon genre pourtant L'actu du jeu vidéo 277638789

Razz

Sinon, à mon grand désarroi, cette ordure de Père Noël a oublié de déposer Batman Arkham City dans mes petits souliers. Du coup, je vais devoir me l'acheter moi-même, mais j'attendrai que le prix baisse, histoire d'avoir moins mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
SCM
Apprenti Catcheur
SCM

Messages : 35
Localisation : En Suisse....
Humeur : très bonne le matin

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyVen 6 Jan - 20:19

J'ai acheté Bf3 il y a déjà un moment, la campagne n'est pas génial, mais le multi est tout simplement sublime. Ayant une bonne carte graphique, je peux avoir les graphises en élevé-ultra, c'est un vrai régale pour les yeux. Le gameplay est un petit-peu lassant si on joue seul, mais si on se trouve une bonne team qui a Skype, ts etc, c'est vraiment prenant.

Bon il reste des bugs, mais une bonne partie de ces bugs ont déjà été réparer. J

Je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyVen 6 Jan - 21:09

Le batman il est vraiment très bon Very Happy.

(bon sinon on m'a offert aussi des jeux que j'ai pas encore eu le temps de découvrir, sauf l'ancien europa universalis III sur PC et pour les fans d'histoire et de stratégie c'est vraiment bien (pour tous les autres moins ^^') (ah et j'ai offert à mon père le civ 5 j'ai pas pu le tester mais graphiquement le 4 a pris une grosse grosse claque ^^').

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyVen 6 Jan - 21:55

J'en profite pour passer une annonce^^ (à moins qu'on en dédie un topic plus tard comme sur certains forum).



Je recherche actuellement des mans qui ont une 360, le live et Gears Of War 3 pour enfin aller jusqu'a la horde niveau 50... à chaque fois que j'en fait une, au fur et à mesure qu'on va loin, les mans quittent le truc, et du coup on termine à 2 dans les hordes boss, je ne vous raconte pas le carnage^^.

La seule bonne équipe que j'ai pu trouver, on était à la horde 36 et j'ai dut me retiré pour aller me coucher à cause du taff le lendemain Crying or Very sad .

Mon gamertag (vous pouvez quand même me rajouter comme amis même sans GoW) : ASM95

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptySam 7 Jan - 13:10

Sharpshooter a écrit:

KH j'ai pas encore trop pu y toucher, mais j'avais bien envie de voir ce qu'un cross-over FF/Disney pouvait donner.

Kingdom Hearts est vraiment un bon jeu, surtout pour son scénario. Tu te rendras compte je pense assez vite de ses petits défauts (en grande partie de gameplay) mais nul doute qu'en le finissant (tu en auras pour pas mal d'heures en plus), tu auras envie de sauter sur Kingdom Hearts II. Expérience unique assurée !

Pour ma part, j'attends avec impatience l'arrivée de FF XIII-2 le mois prochain sur PS3, et d'avoir assez de sous pour m'offrir Battlefield 3 et/ou Skyrim, encensé par les critiques. C'est la crise malheureusement pour mon porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyDim 8 Jan - 17:15

Je viens de finir le RTW de WWE12 est je peux dire que j'ai adoré ce mode jeu cette année.
Je trouve même dommage que les trois histoires présente ne se soit pas produit en vrai.
Sinon, si quelqu'un a acheté Saint Raw 3, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense car j'ai eu beaucoup d'avis très différent sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyDim 8 Jan - 18:46

Godot a écrit:
Sinon, si quelqu'un a acheté Saint Raw 3, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense car j'ai eu beaucoup d'avis très différent sur ce jeu.



On me l'a offert à Noel L'actu du jeu vidéo 272392131 , je n'y ai pas encore énormément joué (je passe mon temps sur le multi de GoW 3^^) je dois juste être à 3heures de jeu, mais je kiffe bien, si ce n'est les sortes de boss qui viennent quand tu kill pas mal de mecs de gangs rivaux, sinon c'est du grand n'importe nawak pour la story, John Mclane n'a qu'a bien ce tenir cheers .

A part ça, c'est du classique, ya les classics "fraude à l'assurance" toussa, ainsi qu'un système d'upgrade de perso en dépensant le respect gagné (style plus de vie, plus de jauge de course etc...).

Même pour la conduite par exemple, tu retrouve tes marques de suite, seule les touches ont changé.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyDim 8 Jan - 19:37

Je suis comme Godot actuellement sur WWE 12 : Prise en main difficile, un gameplay varié et riche mais assez rageant par moment ( l’adrénaline qui te lâche au pire moment, les contres à foison, le côté très... Cena de John Cena a toujours se relever et enchainer ^^ ) mais vraiment un jeu sympathique : l'univers W' est monstrueux, et actuellement sur le RTW de Sheamus, je me régale.

Pour les interessés, je ne sais pas si cela avait été dit sur CB maisTellTale Game pépare l'adaptation de Walking Dead en Jeu. Probleme : la boite de prod', qui a l'habitude des " clik games " comme sur le jeu Retour ver le Futur ou, recemment, Jurassic Park. A voir donc, mais pour les amateurs, news plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyDim 8 Jan - 19:38

Batman Arkham City est une pure tuerie ! Le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année ('fin, en 2011 quoi ^^), et de loin. Un scénario hyper bien ficelé, une grande diversité au niveau des missions, rien de trop facile à faire, une durée de vie correcte avec toutes les missions secondaires, des dialogues ultra réalistes, beaucoup de petites histoires qui finissent par se rejoindre sur la fin, et la présence de pratiquement tous les adversaires de la chauve-souris ... une franche réussite !


Sinon, j'ai aussi envie de comparer mon avis sur le dernier épisode de la série des Assassin's Creed, à savoir Revelations ... personnellement, je l'ai trouvé bon, mais en deça de la pure tuerie qu'était le deuxième du nom et peut-être même de Brotherhood. Le fait que l'histoire se déroule une fois de plus dans une unique ville rend le tout un peu moins bandant et les possibilités plus limitées que dans le 2, surtout qu'on a un abandon total des courses de chevaux (on a une ou deux courses de charettes, mais c'tout ...). Le scénario reste d'un haut niveau même si le trailer, qui vendait franchement du rêve, m'a au final plutôt déçu lorsque j'ai vu à quoi il correspondait. En gros, un très bon jeu mais qui reste le second plus faible de la série ... ce qui ne m'empêche pas de déjà attendre Assassin's Creed 3 avec impatience. Et puis, c'était la dernière avec Ezio et Altaïr, et ils vont sans doute me manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyJeu 12 Jan - 18:05

Une petite question, certain vont il prendre Diablo 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyJeu 12 Jan - 18:21

Moi non, pas mon style de jeu


De mon coté, j'ai fini Crysis 2. Un jeu énorme, tout simplement. Dommage que j'ai pas tout pigé à la fin mais le troisième épisode devrait tout nous expliquer

_________________
L'actu du jeu vidéo Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyJeu 12 Jan - 19:03

Si j'ai un nouveau PC qui me permette de le lire oui Bebert j'ai passé tant d'heures sur le 1 et le 2 que walà Razz

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyJeu 12 Jan - 19:13

Pareil, j'ai le PC qu'il faut (théoriquement) mais ça sera selon le gameplay du machin. Donc je ne l'achèterai pas à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyJeu 12 Jan - 20:05

J'ai très peu joué au premier, j'ai joué énormement au second alors le 3 je l'attends avec impatience(encore des heures qui vont s'envolé et des nuits aussi Very Happy).
Quelqu'un a réussi a avoir une clé de la beta fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyLun 16 Jan - 16:47

Frog Splash a écrit:
Batman Arkham City est une pure tuerie ! Le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année ('fin, en 2011 quoi ^^), et de loin. Un scénario hyper bien ficelé, une grande diversité au niveau des missions, rien de trop facile à faire, une durée de vie correcte avec toutes les missions secondaires, des dialogues ultra réalistes, beaucoup de petites histoires qui finissent par se rejoindre sur la fin, et la présence de pratiquement tous les adversaires de la chauve-souris ... une franche réussite !

100% d'accord. Je suis en train de m'éclater dessus et je n'ai toujours pas télécharger le DL de Catwoman. J'en suis à 71% du jeu et c'est génial ! Un gros coup de coeur pour le scénario qui est génial. Il surpasse le Arkham Asylum et j'espère que la série ne s'arrêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyVen 20 Jan - 17:06

Désolé pour le double post mais là...



Perso, je suis hyper fan de la série, j'ai adoré les trois premiers sur PS3 ('fin c'était mon père qui y jouer, j'étais trop jeune pour ce genre de jeux^^) et les 4 (sur Wii) et 5 (sur 360) étaient géniaux. Alors j'attends le 6 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyVen 20 Jan - 17:08

Ah putain j'allais la poster lol

Gros mark time que de voir le retour aux sources. Enfin des vrais zombis, du virus T en pagaille!
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyVen 20 Jan - 20:31

Resident Evil 6 fera un carton à coup sur mais je suis quand même assez perplexe après visionnage de la bande-annonce. Le 5 était déjà porté action mais alors là... On a carrément les opérations commando, explosifs et compagnie.

J'étais un gros fan des RE bien flippants, avec un ou deux zombies planqués dans des coins, j'espère qu'ils n'oublieront pas l'aspect horreur de la série qui a fait son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyVen 20 Jan - 20:33

J'approuve le Funky. La transition opérée par le 4 s'est mal poursuivie, mais je pense que la peur d’essouffler la franchise y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyVen 20 Jan - 20:39

HeelManiac a écrit:
Resident Evil 6 fera un carton à coup sur mais je suis quand même assez perplexe après visionnage de la bande-annonce. Le 5 était déjà porté action mais alors là... On a carrément les opérations commando, explosifs et compagnie.

J'étais un gros fan des RE bien flippants, avec un ou deux zombies planqués dans des coins, j'espère qu'ils n'oublieront pas l'aspect horreur de la série qui a fait son succès.

Resident Evil & Call Of Duty : même combat...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptyVen 20 Jan - 21:39

Oui enfin dans la mesure où le 4 et 5 furent très bons, voire excellent... Et là je suis d'accord avec Mery', Capcom et Biohazard se sont tourné vers l'action pour attirer le plus de monde et ce fut une bonne solution et éviter le syndrome bis repetita.
Après certes, RE c'est à la base un survival horror et la BA du 6 semble être sombre, bien plus sombre que les deux derniers.

Et ça semble être la même chose pour Dead Space, la série semble se tourner de plus en plus vers l'action. C'est à la fois dommage, parce que c'est ce qui a fait le charme du premier, et ingénieux, car ça évite de faire et refaire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo EmptySam 21 Jan - 12:22

SwantonBomb a écrit:

Et ça semble être la même chose pour Dead Space, la série semble se tourner de plus en plus vers l'action. C'est à la fois dommage, parce que c'est ce qui a fait le charme du premier, et ingénieux, car ça évite de faire et refaire la même chose

+1. Dead Space est une franchise qui à su à la fois renouveler et continuer un genre de space opera plutôt carrément glauque et horrifique. Effrayant à la fois pour l'histoire et pour le joueur. Si la série se tourne vers l'action, c'est aussi ( peut être ) pour toucher un nouveau public et pouvoir comme tu le dis montrer de nouvelles choses au public. En déplairont aux puristes, mais pas aux amateurs de jeux vidéos de genre à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéo catch
» [Vidéo] PWG Ten du 09/08/2013
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» [Vidéo] RPW - At Our Best 2015
» [Vidéo] CZW New Heights '13 du 13/07/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-