Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 9:51

Indice de probabilité : 5/5

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Darren_young[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Derrick_bateman1[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Percy_watson-1

Darren Young, Derrick Bateman et Percy Watson ont été ajoutés au Roster de Smackdown sur WWE.com. Ces trois catcheurs apparraissent depuis plusieurs mois à NXT.


Source : Catch Fans
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 9:55

J'aurais préféré Seth Rollins, Dean Ambrose, Richie Steamboat, Antonio Cesaro ou Kassius Ohno (bien que ces deux derniers ne sont pas là depuis longtemps) :/ Parce que là, on a trois recrues sans grand intérêt qui vont passer leur temps à jobber ...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 9:58

Tricky38 a écrit:
J'aurais préféré Seth Rollins, Dean Ambrose, Richie Steamboat, Antonio Cesaro ou Kassius Ohno (bien que ces deux derniers ne sont pas là depuis longtemps) :/ Parce que là, on a trois recrues sans grand intérêt qui vont passer leur temps à jobber ...

Il en faut des jobbers, et des Low Carders. Bon, ces trois là ont "reçu une promotion" . Dorénavant ils ne catcheront plus à NXT mais à Superstars Mister Green .

Quant aux gars de la FCW que tu cites, seuls Steamboat, Ambrose et Rollins peuvent être lancés dans le grand bain. Cesaro et Ohno ne se sont pas encore acclimatés à la WWE, surtout le second. Le premier commence à s'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 10:07

Bateman est cool, Young ca passe, mais Watson ... OMG :/

_________________
[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 13:16

Une bonne chose pour eux, après tout lutter, même à faible rang, à Smackdown ou Superstar, comme le dit Thib c'est mieux qu'a NXT. ^^ Maintenant, c'est sûr que celui qui à le plus de chances de faire quelque chose de ce " push " c'est sans nul doute Derrick Bateman, plutôt pas mal In Ring et assez charismatique comparé aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 13:35

BAH ils ont mis la moitié des NXT à Raw, alors ils mettent l'autre moitié à SD, logique HEIN


Reste plus qu'à caser Maxine et Titus (un futur endeavored pour Titus ? Mister Green)

_________________
[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 13:56

Showtime a écrit:
Bateman est cool, Young ca passe, mais Watson ... OMG :/

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! 2222602150
Plus sérieusement, ça m'est foutrement égal. Comme le Thib, il faut bien des jobbers et puis ce n'est même pas dit qu'ils jobbent à Smackdown mais à Superstar donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 14:33

Si la WWE a décidé de les lancer à Superstars, ça va être intéressant dès lors de voir qui ils vont caser à NXT pour les remplacer.
Mais bon, les plans de booking concernant NXT, on sait ce que c'est. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 15:40

Peut-être un lancement dans le grand bain pour Ambrose, Rollins etc.. prochainement, surtout depuis que Regal est devenu GM.

J'espère un petit regain de forme pour NXT, et ne plus avoir de story mariage and co, NXT peut devenir la brand "de formation" pour les mecs de la FCW. Passage obligé par NXT afin de s’acclimater à un vrai public etc... et après direction SD ou RAW !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 19:13

Vous le trouvez cool Bateman ? Moi je trouve qu'il a autant de charisme que Lucky Cannon. Darren Young, ça fait déjà pas mal de temps qu'il est là, pareil, il peine à convaincre, à me convaincre en tout cas. Et Percy Watson...

Je trouve ces trois acquisitions mauvaises quand on voit qui il y a en développement à la FCW et qui serait dix fois plus crédibles que ces trois gars. D'accord, " en développement " ça signifie pas prêts maintenant mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 19:23

HeelManiac a écrit:
Vous le trouvez cool Bateman ? Moi je trouve qu'il a autant de charisme que Lucky Cannon. Darren Young, ça fait déjà pas mal de temps qu'il est là, pareil, il peine à convaincre, à me convaincre en tout cas. Et Percy Watson...

Je trouve ces trois acquisitions mauvaises quand on voit qui il y a en développement à la FCW et qui serait dix fois plus crédibles que ces trois gars. D'accord, " en développement " ça signifie pas prêts maintenant mais enfin...

Comme dit plus haut, il faut des jobbers. Et puis en développement, faut voir qu'il n'y a pas que Ambrose, Rollins et compagnie, t'as aussi de sacrés buses. Lancer dans le grand bain des jeunes qui ne sont pas prêts, c'est signer leur arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptySam 3 Mar - 22:30

De la chair à squash match bien fraîche ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! EmptyLun 5 Mar - 9:55

Je ne suis pas très enchanté de les voir débarqué à Smackdown.
Je ne les ai pas bu bcp catché mais Je n'accroche pas beaucoup à leur styles.

Je ne les vois pas comme des futurs grands.
Ils ne sont pas complètement mauvais et sont même divertissant, mais ce ne sont pas de grands catcheurs non plus.

Mise à part, un eventuel run dans la course au titre tag team (vu le niveau de la division), je ne pense pas qu'ils montent très haut dans la carte (et n'espère pas vraiment).
Ils risquent donc de jouer le role de Jobber voir de chair à canon, comme vous le dites... Mais personnellement, je ne vois pas l'intéret d'intégrer des catcheurs dans un roster, juste pour ça...Je ne vois pas l'interet d'avoir des catcheurs qui ne sont là que pour perdre et mettre en valeur d'autres catcheurs...D'ailleurs s'ils sont voué à perdre matchs sur Matchs, leur adversaire n'y gagnera pas en crédiblité...
Bref, s'ils sont là pour Jobber, ce n'est pas la peine, et s'ils sont là pour devenir la releve de SmackDown, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!   [Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Trois nouveaux catcheurs à Smackdown!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Trois arrivées à NXT
» [Contrat] Trois nouvelle recrues à la WWE.
» [Contrat] Trois lutteuses indy signent à la WWE ! (MAJ)
» [Contrat] Trois départs à NXT, dont nos deux Français
» [Contrat] Deux nouveaux essais féminins à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-