Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyMer 21 Oct - 12:42

Indice de probabilité : 5/5


[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Smackd10


Spoiler:

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyMer 21 Oct - 16:26

Ils vont très bien ensemble,espérons que cette association,leurs portera chance.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyMer 21 Oct - 20:09

La WWE a finalement choisi d'annoncer officiellement la présence de Tyler Breeze à Smackdown, en incitant les fans à regarder le show pour connaître les détails de son apparition :

http://www.wwe.com/shows/smackdown/2015-10-22/tyler-breeze-debuts-on-smackdown-28088379

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyMer 21 Oct - 20:40

Ce programme contre Ziggler s'annonce sympathique (sur le ring en tout cas), mais je le sens moyen avec Summer Rae au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyMer 21 Oct - 22:48

Au contraire, il lui faut un valet.
Et ça nous permet de ne pas avoir Summer sur un ring.

_________________
[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyMer 21 Oct - 22:54

Ce n'est pas le fait qu'il est une valet qui me dérange, c'est plutôt Summer Rae en faite : la feud Rusev/Ziggler a été gâchée en grande partie à cause de sa participation (et celle de Lana).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyMer 21 Oct - 23:11

Samoan a écrit:
Ce n'est pas le fait qu'il est une valet qui me dérange, c'est plutôt Summer Rae en faite : la feud Rusev/Ziggler a été gâchée en grande partie à cause de sa participation (et celle de Lana).
J'aime pas Summer Rae, dans un ring c'est zéro, mais elle et Lana n'ont rien à voir avec l'échec de cette feud de merde, qui est une feud de merde seulement parce qu'elle a été booké par des incompétents. T'aurais mis Paige, Charlotte ou Stone Cold à la place ça aurai été la même (quoique qu'avec Stone Cold on aurai eu de l'audacieux).

Bref, Summer en valet ou pas je m'en fout du moment qu'ils gâchent pas le talent de Breeze.

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyJeu 22 Oct - 1:35

cheers cheers Le débat qu'on a fait récemment tombe vraiment à pic ! Plus qu'à voir ce que cela va donner maintenant, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyJeu 22 Oct - 13:03

Samoan a écrit:
Ce programme contre Ziggler s'annonce sympathique (sur le ring en tout cas), mais je le sens moyen avec Summer Rae au milieu...
Je ne pense pas que se soit la faute de Rae,ou de Lana,si la feud Ziggler vs Russev n'était pas folichone. Mais bien celle des scénaristes,qui ne savent faire une feud avec Ziggler que pour des histoires de "cu".
Après c'était obligée que toute cette histoire sonnasse faux,vu que Lana est en couple avec Russev.

Donc,vu qu'il n'y aura que Rae dans l'histoire,je reste confiante,sur la feud avec Ziggler.

Breeze et Ziggler sont deux catcheurs de talents,je suis confiante. En espérant que Breeze tienne la route in ring face à Ziggler,à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14079

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyJeu 22 Oct - 13:12

ambrosia a écrit:
Donc,vu qu'il n'y aura que Rae dans l'histoire,je reste confiante,sur la feud avec Ziggler.


Oui. A mon avis, c'est surtout l'horrible personnage de Lana en face (et les catfights répétitifs avec Summer), qui auront plombé cette feud. Les derniers segments sans Lana étaient beaucoup plus regardables (notamment la demande en mariage).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyJeu 22 Oct - 13:53

Je suis mitigé sur cette histoire de valet, je trouve que les bookers chie dans la colle quand un valet est une femme, Lana en heel ca passait encore (même si je trouve qu'ils ont pas assez poussé l'idée). Après quand on regarde, Natalya valet de Tyson kidd, c'était insipide, Summer Rae ben c'était quand même bien bas étage.
Après s'il arrive a jouer sur la gimmick de Breeze pour Summer rae pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyVen 23 Oct - 17:53

Y'a que moi qui en ai rien à foutre que Summer Rae soit son valet ? Triple H a bien eu Mr. Hughes, l'Undertaker a eu Brother Love, John Cena a eu Redd Dogg. Je ne pense pas que Summer Rae apporte ni du bon ni du mauvais à Tyler Breeze. 

Pour moi, c'est plutôt le fait qu'il débute à SmackDown qui me choque. En tout cas, une feud contre Ziggler pour commencer c'est une aubaine. C'est le juste milieu parfait entre casser des jobbers pendant des mois, ne pas avoir de programme fixe pendant des mois ou rentrer direct dans le bain contre Cena et être chaud pendant un moment avant de se faire casser en deux.

_________________
[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptySam 24 Oct - 0:41

Pour ma part peut importe qu'un catcheur démarre à SmackDown ou Raw,tant que le publique le suit.
Après je trouve qu'il a fait une entrée réussi,que sa gimmick est respecté et que celle -ci s'accorde bien avec Rae.
Et puis une feud avec Ziggler,je trouve ça pas mal pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptySam 24 Oct - 0:45

Il n'y a que moi qui voie une équipe de "Dashing" avec The Miz et Breeze dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptySam 24 Oct - 12:11

ambrosia a écrit:
Pour ma part peut importe qu'un catcheur démarre à SmackDown ou Raw,tant que le publique le suit.
Après je trouve qu'il a fait une entrée réussi,que sa gimmick est respecté et que celle -ci s'accorde bien avec Rae.
Et puis une feud avec Ziggler,je trouve ça pas mal pour commencer.
La même, je trouve qu'il a fait bonne impression. Pas un gros fan de Rae, mais pourquoi pas, comme tu dit les personnages s'accordent bien dans le fond. Continuons de croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptySam 24 Oct - 12:16

Il a déjà eu des chants à sa gloire..A Smackdown en plus c'est dire... C'est plutôt des bons débuts je trouve. 

A Raw, son arrivée n'aurait peut être pas eu le même impact.. surtout que lundi t'avais quand même pas mal de noms..

Et puis Summer en valet, je dis oui. Je la trouve très bonne ( Dans son rôle  Very Happy) depuis ses débuts. Tout autre style que Lana, mais perso j'apprécie. Je la trouve très juste au niveau de ses expressions et plutôt correcte au micro.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! EmptyLun 26 Oct - 23:34

Il devait déjà débuté à Raw s'en prendre à Dolph cela fait un peu trop fashion vu que les deux sont tendance mais bon on voit bien aussi la manque des bookers avec Summer Rae elle était il y a pas longtemps avec Rusev après elle veut draguer Dolph et elle fait venir Breeze c'est pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !   [Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un lutteur NXT débute à Smackdown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un lutteur de la NXT débute à Smackdown
» [Compétition] Une ex-star de la ROH débute à la TNA
» [Compétition] Un français débute à la NXT
» [Compétition] Une nouvelle Knockout débute à Impact Wrestling
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-