Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Survivor Series du 22/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyMar 3 Nov - 12:36

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Surviv10

WWE Survivor Series du 22/11/2015 20151111

WWE World Heavyweight Championship Tournament Finals


WWE Survivor Series du 22/11/2015 20151110

WWE World Heavyweight Championship Tournament Semifinals
Roman Reigns vs. Alberto Del Rio



WWE Survivor Series du 22/11/2015 20151111

WWE World Heavyweight Championship Tournament Semifinals
Dean Ambrose vs. Kevin Owens



WWE Survivor Series du 22/11/2015 20151112

The Undertaker & Kane vs. Two members of The Wyatt Family


WWE Survivor Series du 22/11/2015 20151114

Traditional 5-on-5 Survivor Series Elimination Match


WWE Survivor Series du 22/11/2015 20151110

Divas Championship
Charlotte (c) vs. Paige



WWE Survivor Series du 22/11/2015 20151113

Dolph Ziggler vs. Tyler Breeze

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Ven 20 Nov - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptySam 7 Nov - 2:42

Suite a la blessure de Seth Rollins la WWE prévoit de faire un tournoi d'après les news on verra tout ça la semaine prochaine ce qui est sur c'est que Roman sera pour moi préservé dans le match et sa sera logique j'ai déjà fait mon commentaire sur le comment ou je voyait un match à 4 vs 4 Face vs Heel les gagnants pourront s'affronter soit dans un Fatal-4-Way ou bien en demi celui qui aurai fait plus d'élimination aurait le droit de choisir son adversaire peut-être que cela se passera lors du prochain Raw ou au PPV ou alors il y a tournoi à 8 le gagnant rejoint Roman mais je pense plutôt à Owens et Dean en final aucun vainqueur Triple H arrive et annonce que sa sera un match en Triple Threat pour le titre et peut-être que le champion sera le remplaçant de Seth faut voir et sa sera logique au vu que la foule siffle trop souvent le futur Superman sa sera bête.

Ensuite je vois bien un match à 4 vs 4 The Wyatt Family vs The Undertaker & Finn Bâlor & Kane & Sting:
Pourquoi j'ajoute Finn et Sting tout simplement parce que Sting et comme Taker sauf que lui possède les corbeaux et d'après les légendes le corbeau à le pouvoir de réanimer les corps de certain en leur donnant l'immortalité donc je pense à Taker et Kane qui ont perdu leur pouvoir et pour Finn il à le corps peinturé d'un monstre avec une grosse gueule et comme il est Irlandais et que son pays et responsable de la fête d'Halloween lol bref....

Alberto vs Jack pour le titre US vraiment inutile mais comme il s'agit de l'ancien manageur de Jack pour la WWE c'est logique mais pour les fans c'est bête.

Je vois bien un match pour les titres par équipe entre The New Day vs Lucha Dragons J'espère ne pas voir The Uso's directement challengers pour les titres par équipe ceux qui mérite c'est bien Lucha Dragons qui sont plus méritant que les autres qui certes sont fort et rapide mais c'est du déjà vu sa sera pas intéressant.

Dolph vs Tyler un match qui fera sans doute une fashion victim bref du n'importe quoi.

Charlotte vs Paige ou j'espère une victoire de Paige qui ait la diva la plus populaire de la WWE pour moi elle mérite bref....

Et enfin je verrais bien un autre match 5 vs 5 entre Stardust & Barrett & The Ascension & Sheamus vs Dudley Boyz & Ryback & Neville & Cesaro qui selon moi serait logique vu que cela ont tous eux des rivalités sur un peu tout le monde bref....
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptySam 7 Nov - 16:34

Juste un mot. Pour Sting,cela ne va pas être possible,vu qu'il a était blessé au cour de son match face à Rollins et vu son âge je doute qu'il s'en soit remis.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyDim 8 Nov - 2:46

Sa sera un match en équipe donc sa sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyDim 8 Nov - 9:02

Non mais Sting est grillé pour le ring avec sa blessure non ? Équipe ou pas c'est devenu trop dangereux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyDim 8 Nov - 17:09

Si, si, Sting était bien cité encore récemment comme un possible partenaire pour le Taker... mais ce serait bien sûr dans le cas où il serait en état de lutter (ce dont on a encore aucune idée).

Ca m'étonnerait aussi qu'il soit déjà rétabli, trop tôt (mais Bret Hart a bien participé au Team Cena vs Team Nexus, je pense bien qu'il remontera un jour dans le ring).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyDim 8 Nov - 17:26

J'avais oublié pour Bret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 9 Nov - 4:34

Sa sera bien que la WWE soit un peu imaginatif avec que des monstres pour moi Sting serait assez crédible pour réveiller les frères et Bâlor en tant que futur monstre avec sa peinture sa sera génial.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 9 Nov - 19:00

Vu ce qu'il se disait après NOC, Sting ne sera certainement pas sur pieds pour catcher aux Series, même dans un match par équipe. Dans mes souvenirs, c'était au moins les cervicales touchées, ce qui fait que même Mania 32 sera limite.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyMar 10 Nov - 0:14

On verra bien tout ça en tout cas si les deux doivent se croiser c'est bien lors des Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyVen 13 Nov - 12:49

MAJ avec le Brothers/Wyatts (avec les deux membres de la Family à déterminer)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyVen 13 Nov - 13:05

Black Bolt a écrit:
MAJ avec le Brothers/Wyatts (avec les deux membres de la Family à déterminer)
Quelle connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyVen 13 Nov - 13:23

Perso, j'étais client d'un match handicap : famille contre famille, avec la Family au complet (ça aurait eu plus de gueule), et une chance de l'emporter.

En 5 vs 5, on aurait eu une Team Taker de bric et de broc (avec du Ryback ou du Usos).

En tag team, la logique voudrait qu'on ait Bray et Strowman (les deux plus over), mais ça risque d'être bien moyen dans le ring.

Si au moins les Wyatts pouvaient l'emporter sur intervention de Harper et Rowan...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyVen 13 Nov - 15:26

Je ne vois pas l'affiche rester en l'état. Pour célébrer les 25 ans de carrière de l'Undertaker, je vois pas les BOD se faire poutrer par seulement deux Wyatt. Et la Family a besoin de la victoire (à moins qu'ils ne fassent les frais du dernier baroud d'honneur, qui nécessite de crédibiliser le Taker avant Mania 32).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptySam 14 Nov - 13:27

Wrestlinginc note qu'il n'y a pas de teasing d'une révélation des deux noms à Raw.

Si le nom des deux lutteurs restait inconnu jusqu'au soir du PPV, on pourrait espérer l'arrivée de deux nouveaux membres dans la Family...




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyDim 15 Nov - 17:16

Une défaite des deux frères en plus des 25 ans de la carrière de Taker serait un manque de respect envers le personnage le mieux à faire c'est de couper The Wyatt Family genre 2 combats genre Rowan & Luke que les frères détruit et Bray avec Braun pour faire un vrai match et je vois pas encore 2 autres membres sa fera trop pour eux bref....
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyDim 15 Nov - 18:47

Winchester a écrit:
Charlotte vs Paige ou j'espère une victoire de Paige qui ait la diva la plus populaire de la WWE pour moi elle mérite bref....

J'espère que la WWE fera Paige championne Diva mais comme depuis longtemps la WWE sous-estime beaucoup d'anglais, William Regal et British Bulldog qui n'ont jamais eu d'opportunité pour les titres mondiaux, Wade Barrett ouais à part le Nexus le reste c'est pas terrible terrible et Neville on peu s'attendre a peut près la même chose, et à mes yeux Paige est la mieux bookée (face aux mecs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyDim 15 Nov - 20:21

Je me demande si il y aura pas un coup tordu comme en 1998 ou The Rock se fera aidé par The Autority un hasard que le dernier tournoi d'époque se retrouve comme par hasard là avec une autre The Autority Roman et le Rock et Mankind et Ambrose dans l'histoire bref....
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyMar 17 Nov - 12:32

MAJ avec les demi-finales du tournoi, qui seront bien proposées dans le pay-per-view.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyMar 17 Nov - 16:38

Il y aura forcément un 5 vs 5 sinon pas terrible il manque beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyMar 17 Nov - 19:33

C'est dommage pour ne pas dire idiot de mettre les demi-finales du tournoi au PPV, j'aurais mieux aimé à SD, peut être que un peu plus de monde aurais regardé SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyMar 17 Nov - 20:00

On aura des matchs de bien meilleures factures en PPV qu'en weekly (normalement !). Bon, y'a le risque d'un overbooking, suivez mon regard. Oui, Reigns est déjà en finale, je n'imagine pas les choses autrement. L'autre demie-finale est par contre ouverte à 100%, tant les scénarios sont possibles en fonction du lutteur qui sera opposé à Reigns. Ça va d'ailleurs être un casse-tête à pronostiquer.

Personnellement, je n'exclue vraiment pas la possibilité de voir Ambrose rejoindre l'Authority (malgré sa forte popularité), pour repousser le sacre de Reigns, et le rendre plus légitime. Car balancé comme ça, le tournoi paraît offert à Roman. Et ça ne doit pas se passer aussi simplement. Ça ne doit pas, mais ça peut, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyMar 17 Nov - 20:10

Bon c'est sur que je préfèrerai avoir le champion du côté de la demi Ambrose/Owens..

Je pense qu'on risque d'avoir notre fameux turn.. Ou une alliance de circonstance.

A partir du moment ou HHH tourne autour des mecs, c'est qu'on semble nous vendre un truc choc pour Dimanche..

Après vu la façon dont ça s'est passé 2 pistes se dégagent pour moi:

1/ Alliance magique à 3 avec Del Rio, Cesaro et Owens qui rejoignent d'un coup L'Authority.

2/ Si je dis pas de bêtises, Ambrose a pas été approché. Est ce que c'était pour mieux nous endormir? Du coup option d'un retournement de veste.. Ce qui évidemment serait pas sans rappeler le sold out de Rollins, déjà contre Reigns.

Roman serait donc montré comme le brave gars qui se prend des trahisons de tous les côtés.. on attirerait ce sentiment de pitié à son égard que je crains très fort..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyMar 17 Nov - 21:19

Oui, on peut penser qu'il va se passer quelque chose dimanche, sûrement le fameux turn...

Ambrose ou Reigns, ça me semble quand même la seule possibilité (et je vote donc aussi plutôt pour un Ambrose/Reigns en finale, pour continuer la saga Shield, et mettre le maximum de suspense dans le match...).


J'aimerais bien que Roman turne, c'est quand même ce qui donnerait la meilleure dynamique, qu'on l'aime ou pas... mais on peut dire qu'ils jouent bien le coup pour le moment : impossible de se faire une idée (C'est vrai qu'Ambrose n'a pas été consulté, ce qui pourrait être un indice... ou pas ! lol ).

Pour le reste de la carte, on aura sûrement malgré tout le 5 vs 5 avec tous les midcarders restants, et si ça n'était pas le cas, au moins un New Day vs Usos (mais bon, ce sera sûrement le 5 vs 5).

Match qui serait d'ailleurs l'occasion de continuer le push de Cesaro en en faisant le seul survivant (il serait temps qu'il commence à gagner, même si ses défaites ne lui nuisent pas vraiment).

Enfin, j'espère aussi une bonne surprise pour le Taker/Kane/Wyatts (on ne proposerait pas deux membres-mystère pour simplement proposer Bray et Strowman le jour venu, noooon ? Razz ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyMar 17 Nov - 21:35

J'avoue que là on s'emmerde. Le Paige/Charlotte est limite le match avec le plus d'enjeux...
Et puis le Taker qui fait de la figuration pour ses 25 ans de carrière, ça fait un peu mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series du 22/11/2015   WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Survivor Series du 22/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015
» WWE Survivor Series du 19/11/2017
» WWE Survivor Series du 23/11/2014
» WWE Survivor Series du 21/11/2021
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-