Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?
Heel
[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Vote_lcap0%[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Face
[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Vote_lcap85%[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Tweener
[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Vote_lcap15%[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyDim 8 Nov - 11:58

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Rollin11


Seth Rollins s'est blessé cette semaine, lui qui était au sommet de la WWE depuis un long moment a fini comme CM Punk ou Daniel Bryan avant lui par se blesser.


Alors... quand il reviendra, devra-t-il rester heel ou bien en profiter pour revenir en face ?

_________________
WFA:

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyDim 8 Nov - 12:31

Ben tout dépend du contexte. C'est très compliqué de faire une prévision, on ne peux prévoir ce qu'on aura comme produit dans 6 à 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyDim 8 Nov - 17:47

Je suis partagé sur la question !

Rollins aura laissé une trace importante avec son règne de champion, il est membre du Shield, un trio déjà mythique, et on sait que le retour d'un très grand lutteur après une longue période est toujours acclamé. Bref, pas trop le choix, ça semble évident de le faire revenir en face.

Cela dit... Rollins a été un heel idéal, il aura joué ce rôle à la perfection, avec ses attitudes arrogantes, ses sourires forcés... tellement que je me demande s'il serait aussi bon en top face, s'il serait aussi charismatique et convaincant.

Rollins a le catch aérien pour faire lever les foules. Il aura le public avec lui à son retour. Donc, je vote oui... mais avec un doute, celui de le voir trop fade en top face, trop plat au micro, et avec un personnage loin de la richesse du heel qu"il a été auprès de l'Authority.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyDim 8 Nov - 22:42

Il peut revenir n'importe comment mais si c'est un retour "surprise" (et pour une blessure de cette longeur ce sera surement un retour surprise) il aura une énorme pop n'importe comment alors autant le faire revenir en face!

_________________
[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyLun 9 Nov - 1:25

J'ai du mal à imaginer Rollins ne pas recevoir une grosse pop lors de son retour. Du coup entre temps je vois bien un scénario classique avec l'Authority qui se trouve un nouveau champion (Sheamus?), en profite pour dénigrer Rollins en le traitant de faible et en déclarant qu'il n'était pas le visage de la WWE sinon il ne se serait pas blessé etc... Ça sera intéressant de voir comment son nom sera évoqué ou non durant son absence. 

A choisir je serai curieux de le voir en face.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyLun 9 Nov - 4:26

Pour qu'il devienne Face il faudrait d'abord qu'il soit de retour en tant que Heel mais comme à mon avis Triple H aura déjà bien trouver son successeur alors il fera comme Orton et petit à petit il sera Face et s'en prendra à Triple parce qu'il ne sera pas d'accord et fera le rebelle comme Orton.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyLun 9 Nov - 20:29

je ne sais pas ce que veut dire tweener,donc j'ai voté face. Mais perso,je préférerai le voir revenir,ni en hell,ni en face en indépendant pour le faire venir petit à petit face. Je suis sur qu'il peut être aussi bon en face que en hell. On peux le faire devenir face en exagérant la chose,le mec qui se repenti,d'avoir choisi la facilité et trahis ses amis,que du coup il devient l'opposé,le super héros des valeurs morales ect.
Je suis que quelque soit sa gimmick du moment qu'elle est exagéré,il fera des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyLun 9 Nov - 21:10

Tweener c'est entre heel et face en gros. Le gars agit comme un méchant mais est bien vu par le public. En gros c'est un badass cool. Stone Cold a popularisé ce type de personnage et depuis tout le monde veut des tweeners.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyLun 9 Nov - 22:06

Tweener c'est large tout de même. On en a plusieurs sortes, mais pour faire simple ce sont des heel et des faces qui sortent des sentiers battu et ne suivent pas les schéma et codes habituels des autres heels et faces (Kane période heel qui s'en prend à tout le monde heel comme face est un autre exemple de tweener).
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyMar 10 Nov - 0:20

Sa sera toujours sympa de le revoir dans l'époque du Shield ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyMar 10 Nov - 19:04

Rollins sera Face pour son retour, et ce, même si papy Zinzin ne le veut pas. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyMer 11 Nov - 0:41

Merci,pour les explications. Alors oui je le verrai revenir plutôt en tweener. Depuis qu'il a fait imploser le Shield, je l'ai toujours imaginer trahissant un jour l’autorité pour suivre sa propre ligne de conduite.
Malgré que je préférerai le voir en face
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyMer 11 Nov - 12:36

Et si la WWE avait exagéré la blessure de Rollins pour lui permettre de faire un retour surprise au Royal Rumble, ou même avant WrestleMania ?

_________________
[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyMer 11 Nov - 14:08

KXL a écrit:
Et si la WWE avait exagéré la blessure de Rollins pour lui permettre de faire un retour surprise au Royal Rumble, ou même avant WrestleMania ?

ce serait beau Sad

_________________
WFA:

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyMer 11 Nov - 17:29

Je ne pense pas qu'ils rigoleraient avec se genre de choses. N'espérez pas revoir Rollins avant juillet 2016
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? EmptyDim 15 Nov - 18:50

Pour moi, il doit rester heel. Son personnage de méchant marche très bien depuis un an et demi maintenant, il sait se rendre détestable et le public joue le jeu, autant continuer, surtout que son personnage est loin d'être essoufflé.

Ce serait du gâchi d'en faire un gentil maintenant alors qu'on peut encore créer de belles choses avec Rollins méchant, à mon gout, c'est comme si Orton ou Edge étaient devenus face en 2007/2008. Non. on a encore exploité leur personnage jusqu'à épuisement (j'en veut pour preuve le heel turn de Edge en 2010 qui prenait pas auprès du public).

Pour l'ovation à son retour, la meilleure chose à faire serait qu'il s'en prenne à un catcheur très apprécié du public (Bryan ou Ambrose), histoire de calmer un peu les réactions. Après, c'est logique qu'il reçoive une belle pop, avec tout le travail fournit depuis l'été 2014, mais si on fait bien la chose, ça peur se tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?   [Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question d'actu] Quel alignement pour Seth Rollins à son retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Question d'Actualité ] Le booking de Seth Rollins dessert-il le titre de champion du monde de la WWE et le lutteur ?
» [Question d'actu] Comment auriez-vous géré la blessure de Rollins et le choix du prochain champion ?
» [Question d'actu] Roman Reigns doit-il battre Seth Rollins et devenir champion du monde poids lourd de la WWE ?
» [Forme] Seth Rollins blessé par Samoa Joe ? (Mis à jour)
» [Divers]Seth Rollins envoie un message fort à l’AEW et Jon Moxley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-