Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 6:44

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Surviv11



PRE-SHOW

  • Traditional 5-on-5 Survivor Series Elimination Tag Team Match
    Neville, Goldust, Titus O'Neil & The Dudley Boys
    def. The Miz, Bo Dallas, Stardust & The Ascension
Hormis Neville, aucun face n'a été éliminé. Le combat se termine avec un 3D des Dudleys sur Stardust.




  • WWE World Heavyweight Championship Tournament - Demi-Finale A
    Roman Reigns
    def. Alberto Del Rio
Reigns se qualifie pour la finale grâce à un Spear, infligé à Del Rio après une quinzaine de minutes.

  • WWE World Heavyweight Championship Tournament - Demi-Finale B
    Dean Ambrose
    def. Kevin Owens
Ambrose réussit à contrer une Pop-up Powerbomb en Dirty Deeds pour le compte de 3.

  • Traditional 5-on-5 Survivor Series Elimination Tag Team Match
    Ryback, The Usos & The Lucha Dragons
    def. King Barrett, Sheamus & The New Day
Barrett premier éliminé, suivi de Sin Cara et de Jey Uso. Le New Day s'est retiré du match après l'élimination de Big E. Sheamus, laissé seul, subit un Shell-Shocked du Big Guy, qui est un des trois survivants avec Kalisto et Jimmy Uso.

  • WWE Divas Championship
    Charlotte (c)
    def. Paige via Submission
Paige abandonne suite à un Figure-8 Leg-Lock de la championne après un combat long et disputé.

  • Tyler Breeze (W/Summer Rae) def. Dolph Ziggler
Après s'être concentré sur la jambe de Ziggler, Breeze parvient à placer un Killswitch pour la victoire.

  • The Brothers of Destruction def. Bray Wyatt & Luke Harper (W/Braun Strowman & Erick Rowan)
Après avoir éliminé Rowan avant le match par un double chokeslam, Taker et Kane passent Strowman à travers la table des commentateurs en cours de combat. Tombstone Piledriver du Deadman sur Harper pour la victoire.

  • WWE World Heavyweight Championship Tournament - Finale
    Roman Reigns
    def. Dean Ambrose
Reigns remporte le WWE World Heavyweight Championship après un deuxième Spear sur son ancien partenaire du SHIELD.


Après le combat, Triple H fait son entrée pour féliciter le nouveau champion. Il lui lève le bras, puis lui tend la main... Reigns répond en infligeant un Spear au COO. Soudain, Reigns se retourne et... Brogue Kick ! Mr. Money in the Bank Sheamus encaisse sa malette.

  • WWE World Heavyweight Championship
    Sheamus
    def. Roman Reigns (c)
Sheamus encaisse sa malette avec succès grâce à un second Brogue Kick. L'Irlandais quitte ensuite le ring triomphant avec Triple H. Roman Reigns reste longtemps à terre, avant de quitter lentement le ring.



Source : FNLutte


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 8:39

Et ben Putin...que c'était...nul.

Ambrose est passé pour un faire valoir.

Reigns de positionne comme le héros des foules pret a faire pleurer dans les chaumières.

Et comme j'ai pu Deja lire on a maintenant un champion sans aucun momentum..

J'en suis meme a esperer le retour de Lesnar. Sinon la Road va etre TRES longue.. 

Ah oui et puis Wyatt et ses potes ont bién servi de paillasson.

Ps : pour clôturer cette belle soirée, Cesaro blesse pour 6 mois. La totale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 9:41

Moi j'ai plutôt bien aimé cette édition des Survivor Series. 

Bon pour le résultats des demi finales du tournoi pas de surprises vu qu'on savait tous que ce serait Ambrose vs Reigns en finale vu que Del Rio est US Champion et Owens IC.

Le  5 vs 5 classique bon aussi et bonne victoire des faces moi qui m'attendait à voir les heels gagner.

Le match pour le titre des Divas plutôt bon mais sans plus.

Breeze vs Ziggler sans intérêt vu que les deux n'on pas eu beaucoup de segments dû au tournoi.

Le match Brothers Of Destruction vs Wyatt Family assez bon aussi avec la victoire logique de l'Undertaker et Kane à l'occasion des 25 ans de carrière à la WWE du Phenom. Désormais la question est avec qui l'Undertaker va entrer en rivalité en vue de TLC en attendant Wrestlemania 32.

Et pour conclure le main event on savait tous que Reigns gagnerait le tournoi et gagner le titre mondial et ba c'est le cas pour juste quelques minutes comme le dit Lefa. Et moi qui avait pensé à un encaissement de la mallette MITB de Sheamus avec succès en regagnant le Graal j'ai vu juste et c'est une très bonne nouvelle car Sheamus est désormais membre de l'Authority et avec ce résultat final inattendu cela annonce sûrement un Sheamus vs Reigns vs Ambrose vs Lesnar peut-être dans un Fatal 4 Way TLC match au ppv du même nom. Et une fois de plus Ambrose a servi de challenger de transition en attendant le retour de Lesnar qui a de grandes chances de revenir dans la course au titre suprême soit à TLC ou au Royal Rumble vu que la WWE semble vouloir une revanche Reigns vs Lesnar à Wrestlemania 32 et de plus Cena a de fortes chances de revenir dans la course au Graal si il ne regagne pas le titre US Champion et aussi que Reigns si il ne regagne pas le Graal le 13 décembre prochain serait hors course vu qu'il aurait eu son match revanche et pareil pour Ambrose ce qui voudrait qu'on se retrouverait avec un Sheamus vs Cena vs Lesnar peut-être au RR et le Next Big Thing regagnerait le titre suprême tandis que Reigns aurait de fortes de gagner le RR match pour la 2ème année d'affilée dans le ppv du même nom et on a la revanche Lesnar vs Reigns pour Wrestlemania 32 pour le titre mondial. Et désormais quid de King Barrett?  Accompagnera t-il encore l'irlandais ou se relancera t-il dans la course au titre IC?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 10:40

Peu de lutteurs avaient du momentum lorsqu'ils ont cashé.

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 12:18

Je pense que le choix de Sheamus n'a été une surprise pour aucun/e de nous....

Nous attendions un helturn du Samoan....Pas encore le moment (pourtant presque rêvé). Roman Reigns
et Dean Ambrose tjrs unis, presque une illusion de garder au chaud the Shield , Seth Rollins entre les deux.

Pour l'Undertaker contente pour lui et Kane, la Famille Wyatt brillera plus tard, même si Bray semble être le remplaçant du Fossoyeur (question peur et autre) pas simple de l'installer.

 Breeze parvient à placer un Killswitch pour la victoire. (Christian souvenir I love you )

Souhaitons maintenant que le règne de Sheamus soit attrayant et disputé avec beaucoup et non tjrs dans l'axe Roman Reigns .
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 12:21

Je n'ai jamais vu un PPV aussi pourri, si ils allaient faire casher Shealus .. pourquoi ne pas avoir fait en milieu de match comme Seth ? 1er règne pour Reigns et c'est un règne en carton .. coté match le seul que j'ai vraiment aimer c'était celui de Roman Reigns vs Alberto del Rio même si il n'y avais pas de suspense .. le match était plaisant a voir .. La Wyatt Family .. pas de mot pour expliquer mon dégout .. ils perdent en surnombre et le match n'avais absolument rien de marquant .. les entrances ont durer plus longtemps que le match j'ai l'impression .. Le 5 vs 5 bâcler et pourri .. Dean Ambrose qui est utiliser comme un ... bouche trou .. bref .. vous aurez compris mon opinion ..

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 12:56

Onclesam64 a écrit:
Peu de lutteurs avaient du momentum lorsqu'ils ont cashé.

C'est vrai mais j'ai eu du mal perso avec ce cash, quand tu le vois étalé par Ryback 1h avant..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 13:02

Punk avait bien perdu contre Santino une semaine avant Mister Green

Mais c'est vrai que le coup du "on veut créer l'effet de surprise", c'est pas tip top. Surtout quand tu le répètes...

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 13:17

Alors c'étais assez correct. Pas mauvais mais bon non plus.

Les demi-finales j'ai adoré, deux bon matchs.

Le reste est passable.

Gros point positif: Sheamus champion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 13:23

C'est sur que l'exemple Punk est parlant ^^

Nan par contre l'effet surprise, effectivement c'est répétitif, mais la pour le coup j'ai trouvé qu'ils avaient plutôt bien filmé la scène.

Si bien à mes yeux, que j'ai pensé un court instant que c'était Ambrose qui allait l'étaler pour lancer la feud.. mais non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 16:09

Goldust de retour, sympa

Reigns champion 5 min, c'est beau Very Happy Merci Sheamus Very Happy

Sinon in-ring, c'est pas dégeu.

Et Cesaro dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 17:22

Bon... ppv plutôt anecdotique, voire mauvais.

In-ring, les demi finales sont bonnes... la finale... aurait mérité au moins dix/quinze minutes de plus (à piocher dans le Breeze vs Ziggler qu'on aurait dû passer à l'as vu que la feud n'était pas buildée de toute façon ).

Le reste... la victoire des BOD est, in-ring, anecdotique, juste un feel good moment quoi, le genre de choses que tu dois énormément apprécier dans la salle, mais derrière l'écran de la télé... bah ça passe moins bien.

Le Breeze vs Ziggler, aussitôt vu, aussitôt zappé, le match féminin j'ai trouvé qu'il manquait de rythme, mais genre... beaucoup ! Et le 5 vs 5 a eu quelques bons moments, trop rares pour excuser le sabordage du match avec les 2 membres du New Day qui se barrent en plein milieu.

Sinon, Sheamus est champion... quelle surprise ^^', c'est cool pour mon pool catch mais à part ça ^^' (m'enfin lui ou Reigns (face) ça m'emballait pas donc bon... )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 18:08

Je me demande comment certains peuvent être content de voir Sheamus champion Facepalm

Pour leurs haines envers Roman Reigns qui n'est toujours pas parti depuis le Royal Rumble 2015 ? Parce qu'il est le futur de la WWE ?

Bref .. le fait est que le Sheamus du moment est totalement inadepte d'être le champion poids lourd de la WWE .... Pourvu qu'un rematch est organiser a TLC et que Roman reprenne le titre .. mais si ils nous mettent une storyline a la Daniel Bryan .. Je sens que je vais lâcher prise .. déjà a l'époque avec D.B j'allais le faire .. bref .. encore Reigns qui se fait entuber .. Après sa défaite a WM qui fut décider très tard, après le MITB, maintenant c'est la décision au Survivor Series qui fut pris quelques heures avant le show ...
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 18:26

Sheamus a deja eu des règnes de champion..et c'était pas degueu.

On peut avoir un debat sans fin sur Reigns. Enfin on peut constater qu'il semble pas pret du tout..sa pauvreté au micro et au mik devrait clore le débat je pense. Retarder son sacre sur du long terme est peut etre la seule vraie bonne idée du moment..encore que..attention pour lui que ca fasse pas comme ziggler.Et plus Ca va avancer, plus cela Sera sûrement quitte ou double:

- Soit le public prend pitié et le soutient : dans ce cas je le vois malheureusement chamoion a Mania.
- Soit il continue d'être rejete en partie comme hier soir et la je vois que le heel turn pour le sauver. Sinon il touchera plus au titre je pense. Faire monter la sauce reste donc à double tranchant pour lui à mon avis.

Sinon j'espère qu'ils ont de bons plans pour KO et Ambrose.. Pour rebondir. Rejoindre HHH pour remplacer Kàne et Rollins?
Revenir en haut Aller en bas
Falker
Apprenti Catcheur
Falker

Messages : 19

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 18:36

C'est moyen comme PPV.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 18:45

the chosen one a écrit:
Sheamus a deja eu des règnes de champion..et c'était pas degueu.

De toute façon on sait tous la raison pour laquelle il est au sommet .. car c'est un très bon ami de Triple H .. sans sa il aurais jobber a la Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 19:12

Quand on a aucun match qui dépasse **** étoiles, que le public est sous anesthésie, quand on a pas le heel turn se Reigns alors que c'était le moment ou jamais, quand une famille de quatre membres, dont trois qui dépassent les 2m et 140kg dont un qui est censé être invincible et qui se fait totalement dominer par un quinquagénaire et un mec qui ne sait plus faire un selling correct, quand on a deux 5 vs 5, de bonne qualité certes mais qui arrive comme un cheveu sur la soupe sans build up autour, un Breeze/Ziggler vite oublié suite à une rivalité inexistante, quand on a un Sheamus champion WWE qui commençait à faire un bon tandem avec Barrett et qui perdait contre Kalisto il y a encore trois semaines, qu'on a une Paige qui perd tout ses matchs depuis trois mois, que Sheamus rejoint l'Authority alors que c'était prévisible depuis juin et que c'était déjà prévu en avril 2014, que Dean Ambrose passe encore pour le jobber de service, qu'on donne l'impression de préparer quelque chose d'énorme et qu'on a un pet de vache, moi j'appelle ça un p***** d'enculage made in WWE.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 19:25

Samoan a écrit:
Quand on a aucun match qui dépasse **** étoiles, que le public est sous anesthésie, quand on a pas le heel turn se Reigns alors que c'était le moment ou jamais, quand une famille de quatre membres, dont trois qui dépassent les 2m et 140kg dont un qui est censé être invincible et qui se fait totalement dominer par un quinquagénaire et un mec qui ne sait plus faire un selling correct, quand on a deux 5 vs 5, de bonne qualité certes mais qui arrive comme un cheveu sur la soupe sans build up autour, un Breeze/Ziggler vite oublié suite à une rivalité inexistante, quand on a un Sheamus champion WWE qui commençait à faire un bon tandem avec Barrett et qui perdait contre Kalisto il y a encore trois semaines, qu'on a une Paige qui perd tout ses matchs depuis trois mois, que Sheamus rejoint l'Authority alors que c'était prévisible depuis juin et que c'était déjà prévu en avril 2014, que Dean Ambrose passe encore pour le jobber de service, qu'on donne l'impression de préparer quelque chose d'énorme et qu'on a un pet de vache, moi j'appelle ça un p***** d'enculage made in WWE.

HOLY SH*T ?! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 19:31

Onclesam64 a écrit:
Punk avait bien perdu contre Santino une semaine avant Mister Green

Mais que de succès après Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 19:41

Ca ne fait certes pas longtemps,que je regarde du catch,mais bordel! C'est le plus mauvais PPV que j'ai pu voir.
Seul consolation c'est que Reigns,ne soit pas champion. Mais bon un Sheamus Champion qui feudera contre Reigns,mon dieux que ça va être ennuyeux in ring pour moi.

La qualité des matchs de se PPV, moyen,moyen. A l’exception du Ambrose vs Owens et Ziggler vs Breeze.
Les divas nous ont habitués à tellement mieux. Que l'on ne peu se réjouir de la qualité de leurs prestation.

Les BOD vs Wyatt Familly. ????????? What Incompréhensible. A moins d'un passage de flambeau à Wreslmania,comment se fait ils que la papy team est pu gagner contre une équipe jusque là in destructible? Bon c'était les 25 ans de carrière du Taker donc...
Ils ont intérêt à se rattraper pour Wreslmania. Car si non j'appelle les Asiles et je dénonce Vince pour sénilité précoce.

LE 5 contre 5,on a connue mieux,notamment l'an dernier.

Le match pour la ceinture qu'elle dommage,qu'ils fussent fatigués. Sans cela on aurait eu droit à un beau match et qui dure plus longtemps que ce que l'on à vu. C'est frustrant.

Voila,voila tout ça pour dire que même si mes pronostiques sont plutôt bons,je suis déçue de ce PPV,qui va nous emmener à une feud bien pourri.

Si ont doit se coltiner Sheamus champion, jusqu’à mania,il y a fort à parier que j'abandonne les shows de la WWE jusqu’à que nous ayons un champion digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 19:44

GR3G a écrit:
Je me demande comment certains peuvent être content de voir Sheamus champion Facepalm

Pour leurs haines envers Roman Reigns qui n'est toujours pas parti depuis le Royal Rumble 2015 ? Parce qu'il est le futur de la WWE ?

Bref .. le fait est que le Sheamus du moment est totalement inadepte d'être le champion poids lourd de la WWE .... Pourvu qu'un rematch est organiser a TLC et que Roman reprenne le titre .. mais si ils nous mettent une storyline a la Daniel Bryan .. Je sens que je vais lâcher prise .. déjà a l'époque avec D.B j'allais le faire .. bref .. encore Reigns qui se fait entuber .. Après sa défaite a WM qui fut décider très tard, après le MITB, maintenant c'est la décision  au Survivor Series qui fut pris quelques heures avant le show ...


Bien sûr, je n'aime pas Roman Reigns. Ce mec est tellement mauvais au micro. Le futur de la WWE ? C'est les Seth Rollins, Tyler Breeze et même avant j'aurais pu mettre Fandango.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 20:01

Diabolo a écrit:
GR3G a écrit:
Je me demande comment certains peuvent être content de voir Sheamus champion Facepalm

Pour leurs haines envers Roman Reigns qui n'est toujours pas parti depuis le Royal Rumble 2015 ? Parce qu'il est le futur de la WWE ?

Bref .. le fait est que le Sheamus du moment est totalement inadepte d'être le champion poids lourd de la WWE .... Pourvu qu'un rematch est organiser a TLC et que Roman reprenne le titre .. mais si ils nous mettent une storyline a la Daniel Bryan .. Je sens que je vais lâcher prise .. déjà a l'époque avec D.B j'allais le faire .. bref .. encore Reigns qui se fait entuber .. Après sa défaite a WM qui fut décider très tard, après le MITB, maintenant c'est la décision  au Survivor Series qui fut pris quelques heures avant le show ...


Bien sûr, je n'aime pas Roman Reigns. Ce mec est tellement mauvais au micro. Le futur de la WWE ? C'est les Seth Rollins, Tyler Breeze et même avant j'aurais pu mettre Fandango.

Juste une petit précision .. je parlais du futur au vue de vince ;) je sais très bien que Seth est au dessus de lui (normal il a plus d'expérience) mais actuellement depuis Wrestlemania, Roman s'est amélioré in ring .. et la je te plussoie que niveau Micro c'est pas jolie, mais je pense que avec une gimmick moins babyface, il ferais un carnage. Bref, on pourrai parler de Reigns indéfiniment ..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 20:39

Reigns/Del Rio : Voir la Review.

Ambrose/Owens : J'ai aimé qu'il partent à 100 à l'heure et qu'ils gardent le rythme jusqu'au bout, c'était explosif, intense et assez inventif... mais un peu trop court. Dommage ! Quelques minutes de plus auraient pu en faire un excellent match.

5 vs 5 : Le New Day toujours au top en promos, ils ont d'ailleurs été les stars de ce match. Leur départ fait sens, mais à partir de là, le match était terminé (le seul intérêt de mettre Sheamus à trois contre un aurait été de le voir réussir à l'emporter).

Divas : Elles ont eu un quart d'heure, elles ont tout essayé mais y a pas à dire, impossible d'avoir un match de Divas vraiment mémorable ! Pourtant, les deux sont douées mais l'esprit n'est pas là, on les sent à côté de la plaque (pas aimé ces hurlements et ces catfights pour rendre à tout pris le match intense). Personnellement, les défaites de Paige ne me gênent pas (son personnage de heel est assez fun, et elle n'a plus besoin de gagner pour être over, à ce stade de sa carrière), et Charlotte me va en championne, mais on attend encore LA feud avec LES adversaires qui va cliquer, et donner enfin quelque chose d'excellent.

Ziggler/Breeze : Voir la Review.

Brothers/Wyatts : Mmmmmf... C'était un bon spectacle si on le prend pour ce que c'est, la célébration de l'anniversaire du Taker. Même si j'étais pour les Wyatts (et si leur booking continue à être un gâchis interminable), je n'ai pas boudé mon plaisir (les Wyatts sont des adversaires parfaits pour les Brothers, l'ambiance était là, et le Taker a toujours une bonne forme). En fait, j'en aurais bien repris pour plusieurs semaines, tellement ces gimmicks vont bien ensemble.

Reigns/Ambrose : Comme l'a dit Gbacca, c'était comme le Ambrose/Owens, mais en pire : très bon match, chouette alchimie, superbe affiche dans le contexte, mais il aurait fallu le double de temps (9 minutes !).

Pour moi, la grosse erreur aura été de donner aux matchs du tournoi une durée indigne de l'évènement. Ambrose/Owens et Ambrose/Reigns partaient pour être d'excellents matchs, ils auraient dû être les deux temps forts du PPV. Le reste est conforme aux attentes dans l'ensemble.

Pour le main event, j'aurais bien sûr préféré un turn de Reigns, autant pour lui que pour nous, mais c'est Vince...

Bon, y a quand même de quoi faire un beau Reigns/Sheamus à TLC, avec la bonne stipulation.

the chosen one a écrit:
Sinon j'espère qu'ils ont de bons plans pour KO et Ambrose.. Pour rebondir. Rejoindre HHH pour remplacer Kàne et Rollins?


Ambrose vient de battre Owens clean, ça lui donne à peu près sûrement un titleshot au titre IC pour TLC...

the chosen one a écrit:
J'en suis meme a esperer le retour de Lesnar. Sinon la Road va etre TRES longue..


Lesnar reviendra en janvier pour la Road, évidemment (on l'annonce déjà à plusieurs Raw).

GR3G a écrit:
Bref .. le fait est que le Sheamus du moment est totalement inadepte d'être le champion poids lourd de la WWE .... Pourvu qu'un rematch est organiser a TLC et que Roman reprenne le titre .. mais si ils nous mettent une storyline a la Daniel Bryan .. Je sens que je vais lâcher prise .. déjà a l'époque avec D.B j'allais le faire .. bref .. encore Reigns qui se fait entuber .. Après sa défaite a WM qui fut décider très tard, après le MITB, maintenant c'est la décision au Survivor Series qui fut pris quelques heures avant le show ...


Tu préfères voir Reigns champion maintenant, et battu à Mania ?

Je comprends bien qu'en tant que fan du Roman, le cash te hérisse un peu le poil (c'est normal), mais tu te doutes bien que des runs de champions, il en aura des wagons dans les prochains mois/années. ;)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Lun 23 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 20:39

Pour ma part je préfère voir Sheamus avec la ceinture plutôt que Reigns et Ambrose. Parce que Sheamus sera plus crédible que l'un ou l'autre dans le rôle du petit toutou de Triple H, parce que je veux voir feuder Ambrose et Reigns mais sans ceinture autour, et parce qu'il faut recrédibiliser Sheamus en top heel pour le mettre en face de Rollins quand il reviendra triomphant.
Et puis après tout la ceinture n'est pas toujours nécessaire pour avoir de grandes feuds. 
Sans heel turn de Reigns il ne fallait pas qu'il garde la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 EmptyLun 23 Nov - 21:05

La WWE ne voulait surement pas d'un champion qui se fait huer par la moitié de la salle à chaque fois alors qu'ils ont décidé d'en faire leur top face.

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015   [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 21/11/2021
» [Résultats] WWE Survivor Series du 18/11/2018
» [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2019
» [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12
» [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-