Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  Empty
MessageSujet: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  EmptyDim 4 Mar - 12:51

Indice de probabilité 5/5


[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  Roh-new-logo-crop-small


  • Mike Bennett bat TJ Perkins

Maria est intervenu dans le match permettant à Mike bennett d'en sortir victorieux.

  • Tomaso Ciampa bat Guy Alexander


  • Title Shot for ROH world Championship:
    Roderick Strong
    bat Eddie Edwards

Après match, Paul Turner, arbitre qui n'officiait pas pendant le combat est intervenu pour dire qu'il avait vu que Roderick Strong avait mis quelque chose sur son pieds avant de porté un Yakuza Kick, coup de pied qui lui a ensuiter permis de faire le tombé.

Jim Cornette est donc intervenu pour dire qu'ils avaient donc tout les deux un match de championnat pour le 30 Mars 2012 dans Triple Threat Match pour le titre mondial de la ROH.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  EmptyJeu 8 Mar - 23:47

suis-je le seul sur CA a matté les weeklies de la ROH ? Smile

Encore un show bien sympa, ya pas à dire, je trouves que Maria apporte énormément de choses positives à Mike Bennett et lui permets de camouflé quelques lacunes.

L'opener est sympa et je suis de plus en plus ravi du recrutement de TJP à la ROH (pourvu que Red suive le même chemin) qui apporte beaucoup à la mid card de la Ring Of Honor.

Le second match est un big squash (t'façon je penses que ça ne servait à rien de la précisé^^), le main event est vraiment bon, par contre je trouves que le booking de fin est moisit, un arbitre qui déjuge la décision d'un autre arbitre, ça le fait moyenement, tout comme Jim cornette qui tel un shérif décide qu'ils seront tous les deux #1 contenders.

Hors la fin du ME bof bof et le squash, ce fut un bon show weekly (comme a peu près tous les derniers weeklies de la ROH).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  EmptyJeu 8 Mar - 23:59

Juste pour dire, quand j'aurais rattrapé mon retard sur la WWE je (re)commencerai à matter les weeklies et PPVs de la ROH. Donc t'inquiète pas OS je ne te laisserai pas éternellement tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011    [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Ring Of Honor/SBG du 03/03/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 10/03/2011
» Résultats] Ring Of Honor/SBG du 31/03/2011
»  [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 07/04/2011
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 25/02/2011
» [Résultats] Ring Of Honor/SBG du 21/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-