Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty
MessageSujet: [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown   [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown EmptyDim 29 Nov - 11:56

Une double question proposée par Godot cette semaine.


[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Wwesdv10




Avec l'arrivée prochaine de Smackdown sur le réseau USA Network (actuel diffuseur de RAW), la WWE doit-elle en profiter pour passer diffuser définitivement le show bleu en direct et doit-elle rétablir une séparation de son roster en deux branches distinctes ?



(ps : désolé pas de mini intro j'suis hyper claqué ^^' )

_________________
WFA:

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown   [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown EmptyDim 29 Nov - 12:03

Oui et archi oui..

C'est un peu bateau a dire, mais il faut un voir plusieurs électrochocs. Un peu comme lorsqu'ils ont révolutionné NXT quand le show Etait en ruines.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown   [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown EmptyDim 29 Nov - 13:18

Bien sûr que oui il faut séparer les deux rosters car maintenant et devenu un show secondaire, dans cette rennaissance de Smackdown on pourrait mettre le champion Intercontinental en avant histoire de redonner des couleurs à cette ceinture dénigrée par un certain booking en faveur Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown   [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown EmptyDim 29 Nov - 14:58

Personnellement, je suis surtout pour que Smackdown redevienne un show majeur, ou des rivalités peuvent se développer. Actuellement, le format est très "Main Event" avec des matchs au hasard, sans rien autour...

Pour la séparation du roster, je suis contre, on n'a pas une réelle profondeur dans le roster actuel pour pouvoir le faire d'une bonne manière.

J'aimerai surtout retrouver un format comme celui de 2013/2014 avec des rivalités peu développées pendant les RAW qui se retrouvaient en main-event du show bleu (Hell No/SHIELD par exemple).

Comme je l'ai dit plus haut, tout le long de cette année, on a seulement eu des matchs qui s'enchaînent mécaniquement sans rien autour. C'est plaisant mais ça fait plus office de bonus qu'autre chose, alors qu'à une époque, si on manquait Smackdown, on ratait certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown   [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown EmptyDim 29 Nov - 17:33

Même si je partage votre avis, et que j'aimais bien les rivalités SD vs RAW, je pense simplement qu'une distinction des deux shows n'est plus dans l'ère du temps, et raccord avec la politique WWE. Tout est devenu plus lisse, plus accessible, pour toucher toujours plus de nouveau public.
De plus, il faudrait réinstaurer le World Heavyweight Championship, ce qui modifierait le nom de l'actuelle ceinture mondiale. C'est tout bête de changer une appellation, mais même ça, je ne pense pas que que ce soit envisageable à nouveau (toujours dans cette optique d'uniformisation), avant un long moment tout du moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown   [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown EmptyDim 29 Nov - 20:53

Oui oui et oui il faut que Smackdown redevienne un show majeur, car comme dit plus haut c'est une sorte de Main Event avec des segments..

Par contre je suis pas sur que le roster actuel puisse permettre une séparation, il faudrait peut-être les étoffer légèrement.

De plus il faudrait sûrement rediviser le titre mondial ou alors donner de l'importance aux titres US et IC dans SD et le WHC dans Raw.

Imposer un bon général manager bien charismatique ou un mec très apprécié du public style Edge pourrait aussi aider à relancer la sauce non ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown   [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown EmptyLun 30 Nov - 8:49

Y avait rien de plus excitant que les drafts et les feuds roster contre roster avant la fusion, maintenant tout le monde affronte tout le monde sans arrêt eton a plus droit à des feuds ou matchs exclusifs

_________________
[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown   [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown EmptyLun 30 Nov - 12:14

... Je ne sais pas. En effet ce serait une excellente initiative si Smackdown redevenait une brand à part entière avec un roster qui lui est propre, seulement en l'état il y a plusieurs points important à modifier avant de pouvoir mettre ce projet en place (si c'était dans l'idée des dirigeants)


Un soucis qui est propre à moi mais qui me gêne beaucoup c'est la couleur du show. Le bleu me gêne beaucoup pour entrer dans le show la ou le rouge de Raw et le jaune d'NXT évoquent d'avantage la "violence" c'est con mais ça me fait tilter à chaque fois ^^

Second temps, le manque de lutteurs à l'écran et leurs valorisations. Sincèrement combien voit on de lutteurs à l'écran généralement en ce moment ? A peine 20 si on prend compte les teams (et hors divas). Si on splitait le tout par 2 on se retrouverait avec 10 catcheurs par show. A avoir voulu faire de smackdown la continuité de Raw l'intégralité des lowcarders et pas mal de midcarders se sont retrouvés au rang de bon à jeter au détriment d'une poignée d'élus apparaissant à chaque show au détriment de leur santé. Et en l'occurence ce problème ci ne peut être résolu dans la physionomie actuelle.

Dernier point technique, l'unification des ceintures. Pour moi le point de non retour car si Vince McMahon remettait en circuit le WHC ce serait la preuve de son échec sur le traitement de Smackdown à l'heure actuelle. En tout cas le show bleu ne pourra pas redevenir indépendant sans un nouveau titre majeur ainsi que le champion intercontinental qui appartiendra de nouveau à la division. On pourrait laisser le titre par équipe ainsi que le titre divas propre aux 2 rosters afin de diversifier les affrontements et de faire fonctionner les équipes et divas qui ont la meilleure alchimie dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown   [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown EmptyLun 30 Nov - 13:38

Pour ce qui est de diffuser le show en direct, j'aimerais beaucoup, mais il semble malheureusement que ça ne soit pas possible pour des raisons pratiques (la WWE enregistre Smackdown et Main Event le mardi, au lendemain de Raw, et la case du jeudi pour la diffusion est le choix de la chaîne, j'imagine que personne n'a envie de bouger à ce niveau). Mais clairement, revenir au direct contribuerait grandement à replacer Smackdown comme l'égal de Raw.


Sinon, je suis pour la formule qu'essayait d'imposer Daniel Bryan avant sa blessure : faire de Smackdown le show du titre Intercontinental, le show de la midcard.

Perso, il y a longtemps que j'aurais enlevé le titre US, et tout fait pour redonner au titre IC son prestige originel, et ce serait un bon moyen d'y parvenir. Il faudrait que le champion IC ouvre le show et fasse le main event chaque semaine, avec de longs matchs de midcards proposés au milieu, et des storylines qui avanceraient exclusivement dans le show bleu.





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown   [Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question d'actu] Autour du changement de réseau de Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Une Diva du réseau de développement renvoyée?
» [Compétition] Nouvelle feud autour du titre IC ?
» [WFA News] Rumeurs autour des Survivor Series
» [Compétition] Dernières rumeurs autour du titre WWE
» [WFA News] Dernières Nouvelles autour des Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-