Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 9:40

C'est mieux dans absolument tout les domaines que les iphones, il y a même une option pour transferer proprement tout ce que tu avais sur ton iphone et le passer sous Android de façon simple et rapide. Batterie qui dure beaucoup plus longtemps, beaucoup plus d'applications disponibles et généralement moins cher. C'est compatible avec Itunes, mais il y a tellement mieux comme programme que Itunes pour la musique (après la MAJ 10.2 de itunes ça a plus jamais fonctionné correctement ce machin la ^^)

_________________
Un problème?  - Page 15 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 9:43

Showtime a écrit:
C'est mieux dans absolument tout les domaines que les iphones, il y a même une option pour transferer proprement tout ce que tu avais sur ton iphone et le passer sous Android de façon simple et rapide. Batterie qui dure beaucoup plus longtemps, beaucoup plus d'applications disponibles et généralement moins cher. C'est compatible avec Itunes, mais il y a tellement mieux comme programme que Itunes pour la musique (après la MAJ 10.2 de itunes ça a plus jamais fonctionné correctement ce machin la ^^)

Merci mon bon. C'est pas mal ça si on peut transférer mes données facilement. Pour Itunes ça fait 10 ans que je l'utilise donc j'ai pas trop envie de changer car j'ai mes petites habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 11:02

Normalement Itunes devrait marcher, ça marchait encore quand j'ai eu mon HTC il y a 3 ans Smile

_________________
Un problème?  - Page 15 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 17:01

Pour être passé également sur les deux, je te conseille aussi android... par contre y a quand même quelques trucs qui me manquent par rapport à l'époque Iphone style Cydia... ça n'a jamais été égalé sur Android, ya bien aptoide mais il est un peu plus complexe à prendre en main.

Sans oublié que le Play Store a pas mal de gros défaut et le premier d'entre tous c'est l'impossibilité de récupéré une appli d'un autre pays. Un exemple tout con le célèbre jeu Puzzle et dragons, c'est une appli gratuite et pourtant bloqué sur le Play Store FR (sur l'App Store d'Apple il n'y a pas ce genre de restrictions).


Edit : avant de passé au Galaxy S4, j'avais aussi un 3GS ♥

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Mar 14 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 17:02

Après perso je sais que je sors des plaques quand je dois utiliser un Samsung ^^' Mais ça reste l'alternative la plus intéressante sans doute, avec l'iphone, si tu n'as pas envie de te lancer avec un smartphone chinois ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 19:31

OS j'utilise mon téléphone et ma tablette dans 4 pays de façon régulière et j'ai jamais eu le moindre problème à cause du Market :/

_________________
Un problème?  - Page 15 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyMar 14 Avr - 19:35

Le 32 10 de Nokia Pandanet c'est l'avenir People Power!

_________________
WFA:

Un problème?  - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 16:43

Showtime a écrit:
OS j'utilise mon téléphone et ma tablette dans 4 pays de façon régulière et j'ai jamais eu le moindre problème à cause du Market :/

Donc explique moi comment DL une appli qui n'est pas dans le Play Store de ton pays (et ensuite la mettre à jour) ?

Parce que je suis désolé mais il n'y a aucune trace par exemple de Puzzle et Dragons ainsi que d'autre appli d'origine Japonaise par exemple.

J'ai essayé plusieurs trucs, mais c'est tout un bordel puisque de base Android t'en empêche... ce n'est pas pour rien que les stores sont géolocalisé... la seule solution reste aptoide et même là ce n'est pas garantie à 100% qui plus est pour la mise à jour il faut aussi repassé par Aptoide.

Je parle en connaissance de cause, j'ai des applis US sur mon phone, non dispo sur les store EU ;)



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyMer 15 Avr - 21:22

Si t'utilises des trucs japonais je peux pas t'aider, mais j'utilises énormément d'apps et j'ai jamais eu de blems et je crois que Panda utilises pas trop de trucs japonnais ^^

_________________
Un problème?  - Page 15 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyJeu 16 Avr - 2:56

Showtime a écrit:
Si t'utilises des trucs japonais je peux pas t'aider, mais j'utilises énormément d'apps et j'ai jamais eu de blems et je crois que Panda utilises pas trop de trucs japonnais ^^

Je mentionne volontairement des applis US, pour justement éviter qu'on parle d'applis Jap (encore plus merdique à télécharger) ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyDim 17 Mai - 19:25

Dites, comme un con j'ai bloqué l'affichage des vidéos youtube sur mon navigateur. Du coup, la WFA sans les trons, ça a pas la même gueule. Vous sauriez pas où je pourrais les réactiver ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 16:32

Salut à tous.

J'ai un petit problème. Comme vous l'savez je fais des vidéos Youtube qui n’avancent pas. J'avoue que je pensais vraiment réussir à faire quelque chose de ses vidéos, mais je me rends compte que je ne passe même pas les 200 vues, alors que je demande des partages, que je tente de faire de la promo sur FB, Twitter, CA... La question est : connaissez vous un moyen de se faire un petit nom, ou alors, et dans ce cas soyez honnête pour ceux qui regardent, est-ce que je n'ai tout simplement pas le bagou nécessaire pour ce genre de vidéo ?

J'étais parti avec un concept que je trouvais original sur des jeux qui me semblaient atypiques, mais je rends compte que la sauce ne prends pas... Hors (et vous le voyez dans mes rubriques Voiceless ou même en promos), dès que je fais un truc, j'ai la facheuse tendance à me dire que c'est du bon, alors que c'est peut-être tout simplement banal et pas au niveau de Youtubeur connus et appréciés.

Un conseil? Un avis? N'hésitez pas, la communauté CA sera, négatif ou positif, sans doute la plus honnête et il y a beaucoup de gamers (Gbac', Heel', François, Coffee, Nak, Godot, JoMo, Clown et d'autres)... J'aimerai vraiment un coup de main.

En outre, et ça ne vous prendra que deux minutes, je sais qu'une communauté s'établit pas en un jour, mais je vous laisse l'adresse, que vous regardiez ou non si vous avez un compte FB ou YT, pourquoi pas vous abonner à ma chaine pour essayer de faire grimper un peu les audiences, j'ai pas mal de projet que j'aimerai articuler autour d'une communauté de plusieurs membres, pas juste 20 personnes. Ce sera pour moi, si j'ai l'appui de quelques comptes de CA, un bon début pour ma chaine et ma page ! Smile

FB : https://www.facebook.com/pages/ValWho-Artworks/1443677962576259
YT : https://www.youtube.com/user/TheVNuggets
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 17:02

Mec je vais être franc :

Des chaines qui font du Let's Play y en a une chié. Difficile de sortir du lot et donc des 200 vues en 4 mois à peine. T'es un bon animateur, le bagou tu l'as, et pour sur tu sort du lot par rapport aux multitudes de NarutoSexyBoydu93 qui pullulent, mais le concept et visité et revisité et ça il faut que tu ai l'humilité de le reconnaitre. J'ai l'impression que tu veux un peu tout, tout de suite et que dès que ça avance pas assez vite tu part dans tout les sens à chercher ce qui ne va pas alors que tout ce qu'il faut c'est la patience.

Après moi partager tes vidéos y a pas de problèmes, mais tombe pas dans le "des vues à tout prix" parce que y a rien de mieux pour pervertir son boulot.
Juste fais des trucs qui te plaisent, des trucs que tu aimerais voir toi sur youtube, le reste suivra en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 17:56

Bon je suis clairement pas la cible de ce genre de vidéo, mais juste une remarque rapide (après avoir regardé environ 1 minutes 30 de ta dernière vidéo) :

Ça manque cruellement d'âme, c'est du JDG-Like dans la présentation. Alors c'est pas forcément une mauvaise chose, mais je pense que tu as le bagou et la qualité d'écriture pour pondre un truc original qui sonneras pas immédiatement comme du pompage.

Sinon je plussoie Clowny pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 18:34

oO Pas vu le côté JDG-like. Tu peux être plus explicite Aral' ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 19:14

Ah ça viens p'têt de moi alors Very Happy

Les premières minutes du Let's Play de fifa 11 m'évoque fortement JDG : les transitions, les intervenants, les discussions avec une personne hors champ etc...

Sinon pour des retours plus constructif, sur un domaine qui me parle plus, à savoir la comm' :

- Déjà il te faudrait un nom concret (ValWho par exemple), ValWho Artwork, c'est bien pour un nom de compte youtube, mais pour ta page fb, priviligie un truc genre "ValWho's Let's Play", en gros un nom qui situe tout de suite le truc. (Quand j'ai vu la page passer rapidement sur fb l'autre jour j'ai cru que c'était ta page perso).

- Ensuite un Logo et une image de couv' facebook, les deux doivent reprendre ton pseudo, tu peut largement faire un truc graphique qui vas attirer l'oeil.

- Un court générique de début (rien de bien long ou pompeux), mais avec ton logo par exemple, histoire d'éviter le syndrome "Coucou je fais une vidéo pour ma mémé et mes copains".
Même principe, avant de commencer cale une formule de salutation, et une rapide présentation du jeu, ça feras moins abrupte comme démarrage.

- Ceci fait, tu suis toutes les pages touchant de près ou de loin au milieu des youtubeur JV. (AGDQ, Le Monde du jeu, Paris Ludique, etc....). Si le nom de ta page est suffisant évocateur les gens viendront d'eux même par curiosité.

- Tu test des jeux atypiques, c'est cool, mais malheureusement personne ne vas chercher "50 Cent blood sand" sur google ou youtube. (Ou alors quand ils le font, ils cherchent un truc précis). Du coup tu perd un peu en visibilité. Guettes les prochaines promo (steam, psn, xbox live ou autre peu importe), tu repère la pépite : le jeu pas forcément connus, pas cher et surtout qui vas te botter ! Tu fais ta vidéo et tu la balance avant la fin des soldes. Des gens vont forcément chercher des infos sur ledit jeu soldé et de fait tomber sur ta vidéo. (après qu'ils accrochent ou pas à ta vidéo c'est un autre truc ^^) Pas besoin de le faire à chaque fois, mais ça peut t'aider à te lancer pour le coup Smile


Voilà voilà quelques conseils un poil plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 19:19

@Aralar : Tu parles pour la vidéo de FIFA ? Parce que je n'ai jamais regardé une vidéo du JDG pour être franc, je suis pas du tout adepte des jeux old school de son type ! J'avoue que je suis surpris (même si je suis content de la remarque, je peux que faire mieux et c'est sympa que tu es pris le temps de répondre), étant donné que je pensais mon concept et mon côté "non gamer" (avec podcast, inserts etc...) plus proche des gens qui ne jouent pas ou peu assez original.

@Clown : Je suis pas vraiment en mode prise de tête, je reste assez fidèle à ce que je veux faire, je demande juste conseil en voyant quelques amis lancés aussi dans des vidéos depuis la même époque que moi et qui eux vascillent entre 600 et 1000 vues, je me demandais du coup si ça venait de mes vidéos et peut-être d'un manque d'âme du coup, ou juste oui si il fallait du temps et, du coup, si vous aviez des conseils de promotion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 19:22

Citation :
@Aralar : Tu parles pour la vidéo de FIFA ? Parce que je n'ai jamais regardé une vidéo du JDG pour être franc, je suis pas du tout adepte des jeux old school de son type ! J'avoue que je suis surpris (même si je suis content de la remarque, je peux que faire mieux et c'est sympa que tu es pris le temps de répondre), étant donné que je pensais mon concept et mon côté "non gamer" (avec podcast, inserts etc...) plus proche des gens qui ne jouent pas ou peu assez original.

Je regarde assez peu de video de ce genre sur internet, donc c'est p'têt un format récurrent chez les youtubeur, et forcément la ressemblance a pu me frapper vu que j'ai pas d'autre référence.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 19:31

Citation :
Les premières minutes du Let's Play de fifa 11 m'évoque fortement JDG : les transitions, les intervenants, les discussions avec une personne hors champ etc...
Des concepts pas propre au JDG et si c'était le cas ne pas faire de JDG-like serai un exercice compliqué et indigeste. Ça me fait penser à un pote qui jure mordicus que le JDG a tout pompé au Nostalgia Critic. Les influences sont là, les ficelles aussi mais c'est très vite enterrer tout ce qu'il y a autour (c'est certainement pas ce que t'as voulu exprimé Aral' mais c'est comme ça que je l'ai ressenti ^^).

TS il a sa patte bien à lui et son personnage en mode auto-caricature que j'aime beaucoup, c'est pour ça que j'accroche à ses vidéos. Le Let's Play limite c'est secondaire. C'est comme quand je me met du M. MV en fond sonore, le jeux en lui même je m'en fout un peu mais j'adore la tchatche du mec.

Pour le JDG TS regarde quand même parce que j'ai l'impression que tu te fais une fausse idée du contenu. ^^ Je suis pas un Gamer, tout juste un casu qui aime les RPG en open-world et les jeux de versus et j'étais encore moins que ça quand j'ai commencé les JDG, c'est à voir pour l'humour autour, dans 80% des émissions le jeux est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 20:22

Si j'avais un seul conseil à te donner, c'est de ne pas te focaliser sur le nombre de vue. Continu de t'éclater devant tes jeux préférés voire même de temps en temps devant des jeux que tu découvres en même temps que nous, avec ta tchatche et ton style cela peut donner des vidéos très sympas dans un autre style que celle que tu as fait jusqu'à présent.
Pour le nombre de vue que tu considères comme faible, je trouve au contraire que c'est pas mal du tout vu que tu n'en fais que depuis quelques mois et surtout quand on sait le nombre important de personne faisant des let's play sur Youtube et que des sites de jeu vidéo plutôt coté comme gamekult (avec les gk play) et jeuxvideo.com (avec sa chaîne web) en font aussi maintenant.
Enfin, je suis assez d'accord avec Aralar concernant les vidéos sur des jeux atypiques. Tient toi au courant des sorties de jeu indé. N'hésite pas à envoyer des mails à ces petits éditeurs pour recevoir des clés afin de jouer en avant première sur des versions alpha des jeux (comme Lethal Tactics, Power Drive 2000, ou Dex pour parler des jeux indé qui vont bientôt sortir). Ces éditeurs sont assez cool à ce niveau là car cela leur permet de faire parler de leur jeu sans trop faire de pub vu qu'ils n'ont pas vraiment les moyens de se payer un service marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 20:46

Je pense que tout le monde à déjà tout dit^^

Perso, j'aime bien ce que tu fais (le montage est sympa tout comme les dialogues)... mais avec tes choix de jeux tu vise un public plus que restreint, un peu comme moi et mes vidéos (qui d'ailleurs pour certaines sont à environ 200 vues aussi mais s'adresse à un public encore plus restreint^^).

Je sais qu'il y a quelques "trucs" sur youtube qui permettent de faire un peu de pub grace au moteur de recherche et consort mais pour ça faut farfouiller dans les options.

Tu devrais essayer un let's play avec un futur blockbuster, dès sa sortie (même si ils sont des centaines de youtuber à le faire, ça attirera quand même le chalant... en tout cas plus qu'avec des vidéos de Fifa 11^^).

Après je pense que la notoriété vient d'elle même, c'est pas un truc auquel les youtubers courent, c'est plus un truc qui s'imposent tout seul. D'ailleurs, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de crée une chaine youtube dans le seul but de "devenir célèbre".

Autre truc aussi, essaye de te lié avec d'autres youtubers qui ont un peu plus de "vues", pour vivre des Let's Play à plusieurs par exemple.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Un problème?  - Page 15 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyLun 1 Juin - 20:53

J'ai pas trop l'temps depuis quelques, alors j'avoue que j'ai pas pris le temps de zieuter tes vidéos (la raison secondaire outre le manque de temps étant que les jeux ne me parlaient pas forcément ).

J'prendrai le temps cet été et si tu veux toujours des retours à ce moment là, i'll do it (j'étais censé te faire un retour plus précis sur la promo et avec tout ce qui m'est arrivé j'ai pas eu le temps non plus... chienne de vie, toussa pour quelques misérables dineros Razz )


Sinon concernant les jeux indés, faîtes gaffe à la fausse bonne idée, de mon côté je suis beaucoup l'actu des jeux indé depuis 3/4 ans minimum (par défaut au début car c'était les seuls jeux "neufs" qui tournaient sur ma vieille bécane et d'une y'a une chiée de "site moyen" et même jeuxvidéo.com s'y met et de deux y'a une chiée de let's player, twitcheur indé. Et puis bon des mecs comme Atomium toussa qui ont une bonne visibilité et qui font partie des têtes de gondoles de la promotion du jeux indés en France font pas des sommes fantastiques de vues.

_________________
WFA:

Un problème?  - Page 15 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 22:07

Merci pour vos messages c'est cool Smile

Si d'autres veulent émettre leur point de vue, qu'ils n'hésitent pas !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptySam 6 Juin - 17:35

J'épiloguerai plus tard, juste deux trois trucs :

- Je ne pense pas qu'il y'ait de soucis de visibilité ou de soucis "techniques" quant à ton nombre de vues. Y'a quelques années, j'avais publié un Harlem Shake qui avait fait 50000 vues et un remix d'une chanson qui avait fait 20000. Hors, les deux vidéos étaient clairement du bousin donc il ne faut pas que tu fasses le lien entre la qualité de tes vidéos et le faible taux de vues. Patience.

- Patience, oui, mais il y'a des éléments qui sont la cause de ton faible taux de vue à mon humble avis. Premièrement, je rejoins mes camarades là-dessus, tes jeux choisis, en plus d'être largement casuals, sont périmés. Si tu cherches uniquement à partager tes coups de coeur, certes, éclate-toi, mais dans ce cas, tu ne peux pas prétendre à une notoriété, il faut rester logique.

- Ton contenu est bon, c'est indéniable. Les sketchs sont bons, c'est bien écrit, bien filmé. Mais je rejoins un camarade qui l'a dit plus haut : ca manque cruellement d'âme. Ca manque cruellement d'improvisation, de naturel. Je te le dis avec la plus grande sincérité, j'ai regardé tous tes Let's Play, et connaissant un peu le système, je ne peux pas faire abstraction du fait que tu prépares toutes tes blagues. Hormis Fifa 11, le commentaire du jeu est enregistré, ce n'est pas en live. C'est à dire que tu commentes une vidéo sur laquelle tu as joué avant. Cela doit être fait en live, non seulement pour faire ressortir le naturel mais aussi car tu perds un temps fou à faire le montage pour au final pas grand chose niveau résultat. Hors, ce qui amène pas mal de fans, c'est la non-présence d'un filtre, tu dois être naturel.

Deux exemples radicalement différents : Squeezie et Mister MV. Le premier exaspère de part sa débilité mais c'est une débilité naturelle, ce n'est pas préparé ( quoique ca l'est de plus en plus ). 

MV est jouissif de part sa débilité brillante, mais c'est une débilité naturelle. Et la conséquence, c'est que les deux, pourtant radicalement opposés, touchent un public qui leur est fidèle.

Ce que je cherche à souligner, c'est qu'avant d'instaurer une sorte de caricature ou même différents personnages, il faut déjà que le public t'identifie toi-même. Un peu plus de simplicité et de naturel, et je pense sincèrement que ça va rouler pour toi.

Bref, Il y'a deux points primordiaux qui ont pour conséquence, à mon avis, que tu ne fais pas beaucoup de vues : le choix de tes jeux dépassés ( que je défend totalement, dans la mesure où tu voudrais seulement partager tes coups de coeur, mais ce n'est apparement pas le cas ) et le manque de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 EmptySam 6 Juin - 17:56

Je partage pas mal de tes points de vue Heel', comme je l'ai partagé pour les autres déjà, et même si ça fait toujours mal de lire que tes projets manquent d'âme (d'autant que je pensais avoir apporté ma patte à certains trucs), il y a juste un point où je ne suis pas du tout d'accord c'est celui la :

HeelManiac a écrit:
j'ai regardé tous tes Let's Play, et connaissant un peu le système, je ne peux pas faire abstraction du fait que tu prépares toutes tes blagues. Hormis Fifa 11, le commentaire du jeu est enregistré, ce n'est pas en live. C'est à dire que tu commentes une vidéo sur laquelle tu as joué avant.

Pour être franc oui au début pour masquer les paroles "à la con" ou les blancs, j'enregistrais derrière pour combler. Après c'était mes débuts, y'a une marge de manoeuvre pour progresser, je suis conscient que tu te lances pas la dedans si tu veux faire de la daube, mais bon, pas évident de balancer du nouveau d'un coup en perfect. J'ai du le faire pour les deux premiers, et un chouia Bully. Mais je peux te garantir que le reste est liver à 90% (notamment Turok, la NBA et FIFA où je commençais à avoir le bon bagou et la méthode d'enregistrement. C'est quand même énormement de live pour la plupart, voir même que ça pour les deux ou trois derniers jeux, et même si à un moment donné (je pense notamment à Bully quand j'annonce un passage de Kndji) je prépare une vanne, elle est préparé en live en sachant qu'ensuite je mettrais un insert.

Donc oui c'est vrai que j'ai eu tendance à faire ça au début, mais de moins en moins, tu devrais l'avoir vu quand même, et reste que je suis d'accord avec toi il faut que je fasse ça de moins en moins (pas évident si je veux présenter des jeux anciens, je pense que sur du neuf en vrai LP c'est plus simple). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un problème?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un problème?    Un problème?  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème de chatbox.
» WWE : Le problème des ceintures [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-