Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 10:59

Indice de probabilité : 5/5

Spoiler:

_________________
[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 11:07

Spoiler:

J'aurais pas du tout pensé que ce Raw finirait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 11:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 11:32

Vous pouvez commenter sans la balise spoilers Smile

Je l'ai mise sur la news pour cacher l'info sur le portail du forum.

_________________
[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 14:47

Quel règne en carton pour Sheamus ... HONTEUX !

Maintenant on va en bouger du Roman Reigns ...

La WWE à fait n'importe quoi ce le coup la.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 14:51

Cela ne me dérange pas qu'il soit ceinturé, je regrette pour Sheamus qui aurait pu murir son personnage, lui donner plus d'ampleur...MAIS si la rencontre se confirme HHH aura plus d'aura à combattre un champion qu'une simple superstar.....
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 15:04

Bah voilà c'est fait... et je suis pas si mécontent que ça. On a le changement de titre tant attendu lors d'un show hebdomadaire. Je maintiens donc qu'ils ont fait légèrement machine arrière.

Sur la passation en elle même, je trouve qu'elle a plutôt bien été amenée même si de grosse incohérences demeurent:

1/ Comment se fait il qu'un gars démolissant le COO, ait le droit dés le lendemain à un match pour le titre? Les explications et le déroulé entre les deux moments font beaucoup trop léger à mon sens.

2/ Comment se fait il que Vince revienne, ne laisse pas sa fille virer Roman et reste ensuite tout le show sur le même alignement???? Soit tu la laisses le virer rapidos, soit tu interviens et tu donnes un vrai prétexte non? Parce que la, à ce que j'ai compris, c'était uniquement pour que Reigns lui lèche les bottes et s'excuse.. bref alors que juste avant, Stéphanie en est à un point beaucoup plus élevé en voulant le dégager...

3/ Depuis quand, le champion réclame un match pour le titre alors qu'il voit très bien qu'il n'arrive pas à le poutrer clean? Ok, il a ses potes mais la veille, on a montré un Reigns capable d'étaler les 3.

Bon en point positif, on a eu une grosse approbation du public. J'aurai jamais pensé que ça appuie autant Reigns. Il a d'ailleurs été plutôt convaincant le petit, même s'il va vite falloir lui apprendre à lever une ceinture correctement.

Enfin le timing est plutôt discutable mais personnellement il me convient. On lui lance son règne avant le Rumble. Donc ça veut surement dire avec une revanche pour Sheamus avant ou au Rumble. Et après la possibilité de lancer un nouveau prétendant. Et la je vois de plus en plus Lesnar pour la revanche..
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 18:35

Quand j'y repense c'est dingue ... Au Rumble au même endroit il a été huer comme pas possible et la une acclamation de folie Shocked sa montre bien qu'il arrive a se hisser au gout du public, en tout cas une majeur partie désormais.

ROMAN EMPIRE HAS BEGIN !!! BELIEVE THAT !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 19:49

GR3G a écrit:
Quand j'y repense c'est dingue ... Au Rumble au même endroit il a été huer comme pas possible et la une acclamation de folie Shocked sa montre bien qu'il arrive a se hisser au gout du public, en tout cas une majeur partie désormais.

ROMAN EMPIRE HAS BEGIN !!! BELIEVE THAT !!
AMEN 

C'est vrai que la réaction du public entre les deux événements montre que finalement son personnage commence quand même à prendre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 20:07

Le coup est bien joué, le public de Philly qui huait Reigns au Rumble pop de dingue cette fois, ce qui est vraiment bien joué, juste dommage qu'ils aient eu à en arriver la pour mettre Reigns over

_________________
[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMar 15 Déc - 20:29

Oui, l'enchaînement entre le beatdown sur HHH à TLC et ce Raw aura été parfait niveau réactions du public, bravo à la WWE pour avoir cette fois si bien manœuvré, je n'aurais pas misé dessus.

Après coup, je pense aussi qu'ils ont fait le bon choix en brusquant les choses, et en donnant le titre à Reigns plus tôt que prévu. Le fait d'avoir un champion WWE couronné à Raw est un petit évènement, et puis cela dévie heureusement du cheminement de Bryan, auquel ça ressemblait à la base.

Alors, tout ne va pas devenir parfait d'un coup, les huées menaceront toujours Reigns pendant son run si son booking n'est pas au niveau, mais on voit bien que la WWE peut tout à fait l'imposer en vrai top face, si elle daigne faire un effort comme ici...

the chosen one a écrit:
1/ Comment se fait il qu'un gars démolissant le COO, ait le droit dés le lendemain à un match pour le titre? Les explications et le déroulé entre les deux moments font beaucoup trop léger à mon sens.

2/ Comment se fait il que Vince revienne, ne laisse pas sa fille virer Roman et reste ensuite tout le show sur le même alignement???? Soit tu la laisses le virer rapidos, soit tu interviens et tu donnes un vrai prétexte non? Parce que la, à ce que j'ai compris, c'était uniquement pour que Reigns lui lèche les bottes et s'excuse.. bref alors que juste avant, Stéphanie en est à un point beaucoup plus élevé en voulant le dégager...


Stephanie a rapidement mentionné que c'est Triple H qui avait refusé que l'on vire Reigns, tout en espérant que Vince, lui, le fasse à son arrivée. Ca crédibilise l'essentiel de l'angle... et ça laisse penser qu'Hunter n'a pas voulu le virer pour pouvoir se venger à son retour (j'espère à Wrestlemania, même si la question du titre en jeu ou non se pose toujours).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMer 16 Déc - 1:51

Oui sauf que non le boss jusqu'à preuve du contraire c'est pas Hunter.. Et oui j'insiste que le fait de lui donner une chance de plus pour le titre est juste ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMer 16 Déc - 12:17

Très bonne idée le changement de titre. Reigns aura enfin un règne de Champion du Monde poids lourds de la WWE interessant voir mieux et son booking va enfin s' améliorer et regagne enfin la confiance du public. Cependant comme dit précédemment pour ce qui est de HHH, lui redonner encore une chance pour le titre suprême serait encore une fois subtiliser la place des plus méritants qui sont présents et font des gros efforts toute l'année comme Ziggler, Owens, Rusev, Ryback. Et en plus cela ne risque de pas s' arranger avec les futurs retours de Cena, Undertaker et Lesnar dont on parle d'une revanche face à Reigns pour Wrestlemania 32 ce qui signifierait que le Next Big Thing serait le favori pour gagner le Royal Rumble. Mais 8n pourrait très bien avoir par exemple Reigns vs Lesnar au RR avec une victoire de ce dernier et Cena qui gagnerait le RR match pour la 3ème fois de sa carrière et on aurait un Reigns vs HHH et Lesnar vs Cena pour le Graal pour WM32 mais le bémol est que ce serait du déjà vu pour l'éventuel 4ème volet Lesnar vs Cena.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMer 16 Déc - 15:04

Mr 619 a écrit:
Très bonne idée le changement de titre. Reigns aura enfin un règne de Champion du Monde poids lourds de la WWE interessant voir mieux et son booking va enfin s' améliorer et regagne enfin la confiance du public.
Facepalm
Nan absolument en désaccord on à fait gagner le titre à Sheamus au SS 2015 pour quoi pour qu'un simple tas de muscles le reprenne, booking de merde de l'année 2015 sur Nikki niveau nullité de booking là dépasse l'incrédibilité la WWE est tombé très bas, vivement le retour de Seth Rollins pour enfin faire dire au public que Reigns n'est pas mieux que son cousin, an asskisser comme dirai The BITW, si on se le tape pendant 10 ans ce mec je sens que les audiences vont chuter en flèche (sauf dans la gente féminine(le post pourri de l'année)) parce que Reigns il déjà trop pris la grosse tête et en est insupportable pour moi quand Rollins fera son retour je sens qu'il va déguster .........
Il fallait que je déverse ma colère sur la nullité (et cet idiot) qu'est la WWE aucun bon booking à part le début de règne d'Ambrose mais c'est tout juste.

Bon s'il reste poster boy je me prépare à çà Suicide .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMer 16 Déc - 18:17

Je pense que la WWE à bien gérer et qu'elle a choisie le bon moment pour couronner son champion.
Mais personnellement,si il font gagner Lesnar ou Cena au Remble,c'est un coup à arrêter de regarder la WWE.
Supporté mister fadace en champion sera déjà très difficile,alors si en plus on ne donne pas de chance au jeunes catcheurs talentueux,l'année 2016 sera d'un ennuie terrible.
Sauf quand Rollins reviendra. Je n'aime pas le personnage,mais il manque je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMer 16 Déc - 19:00

BestXIII a écrit:

Facepalm
Nan absolument en désaccord on à fait gagner le titre à Sheamus au SS 2015 pour quoi pour qu'un simple tas de muscles le reprenne, booking de merde de l'année 2015 sur Nikki niveau nullité de booking là dépasse l'incrédibilité la WWE est tombé très bas, vivement le retour de Seth Rollins pour enfin faire dire au public que Reigns n'est pas mieux que son cousin, an asskisser comme dirai The BITW, si on se le tape pendant 10 ans ce mec je sens que les audiences vont chuter en flèche (sauf dans la gente féminine(le post pourri de l'année)) parce que Reigns il déjà trop pris la grosse tête et en est insupportable pour moi quand Rollins fera son retour je sens qu'il va déguster .........
Il fallait que je déverse ma colère sur la nullité (et cet idiot) qu'est la WWE aucun bon booking à part le début de règne d'Ambrose mais c'est tout juste.

Bon s'il reste poster boy je me prépare à çà Suicide .

 damn
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyMer 16 Déc - 19:07

Combo damn

_________________
[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyDim 20 Déc - 22:23

Hum, c'est pas surprenant. On a mis toutes les chances de côté pour faire passer cette prise de titre auprès du public. Déjà, on a fait ça à Raw, là où le public est plus "marck" qu'en PPV. Ne cherchez pas l'explication plus loin du pourquoi sa réaction a tant changé dans la même ville par rapport au Royal Rumble. Ensuite, on l'oppose à Sheamus, un méchant très peu populaire, ça aurait pas été la même chose avec un Rollins ou un Owens. Le match était bon, l'overbooking a servit, puis on l'a fait se rebeller et frapper le seul mec que l'IWC déteste plus que lui : Vince McMahon. Ensuite, avec la fin de TLC, on a changé son booking à la Cena et on l'a remplacé en nouveau Stone Cold/CM Punk/Daniel Bryan. C'est un peu mieux, ça marche sur le court terme mais ça ne suffira pas. Faut pas être dupe, dès que Reigns touche un micro, c'est la catastrophe, et fort est à parier que si il a eu de bonnes réactions à Raw (par contre faut pas exagérer, "énorme pop" il en est loin), ça risque de bien changer sur le long terme, quelque soient tous les efforts que la WWE puisse faire. Faut pas oublier que la veille, pendant son match le public chantait "Daniel Bryan", "NXT" et surtout "We Want Cena".

Mais étant donné qu'il était sûr de le voir bientôt champion, je préfère que ce soit comme ça. Parce que s'il avait perdu le match et été viré, je vois pas comment on aurait pu échapper à un retour gagnant dans le Rumble Match. Et ça ça aurait été quelque chose que je n'aurai pas pu supporté. Après, j'espère qu'ils ne vont pas lui enlever le titre la semaine prochaine et qu'on aura le scénario que je viens d'évoquer. L'autorité va tout faire pour lui enlever le titre et l'idéal pour moi serait qu'il le perde au Rumble et affronte Triple H à WrestleMania, mais ça me semble peu probable. 

Après, comme l'a dit TCO, l'obtention de ce title shot est mal amenée, mais bon...
Sinon, entre TLC et Raw, Reigns a montré qu'il ferait un très bon Heel. Quel gâchis de chercher tous les raccourcis possibles alors que la meilleure solution est aussi la plus facile.

_________________
[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw EmptyLun 21 Déc - 14:06

KXL a écrit:
Ensuite, avec la fin de TLC, on a changé son booking à la Cena et on l'a remplacé en nouveau Stone Cold/CM Punk/Daniel Bryan. C'est un peu mieux, ça marche sur le court terme mais ça ne suffira pas. Faut pas être dupe, dès que Reigns touche un micro, c'est la catastrophe


Ce booking rejoint aussi le rôle de Reigns à l'époque du Shield. En fait, la WWE avait tout très bien fait avec lui dès le début, il suffisait de ne rien changer. Tout le monde a envie de voir un Reigns plus intense et agressif (sans pour autant forcément jouer le rebelle singeant les anciens comme ici...). Pour le micro, Jim Ross suggère des promos réduites au minimum, et là aussi, ça rejoindrait ce qu'il était au début.

Je suis d'accord sinon sur le fait qu'ils ont fait le maximum pour l'imposer encore une fois, en sortant les grands moyens, et il n'y aura pas un match pour le titre et Vince en face toutes les semaines pour le mettre over.

Bravo sinon à Sheamus, il aura été parfait en heel repoussoir, livrant aussi deux très bons matchs, son mérite n'est pas assez souligné.

KXL a écrit:
Mais étant donné qu'il était sûr de le voir bientôt champion, je préfère que ce soit comme ça. Parce que s'il avait perdu le match et été viré, je vois pas comment on aurait pu échapper à un retour gagnant dans le Rumble Match. Et ça ça aurait été quelque chose que je n'aurai pas pu supporté. Après, j'espère qu'ils ne vont pas lui enlever le titre la semaine prochaine et qu'on aura le scénario que je viens d'évoquer. L'autorité va tout faire pour lui enlever le titre et l'idéal pour moi serait qu'il le perde au Rumble et affronte Triple H à WrestleMania, mais ça me semble peu probable.


Oui, j'aurais été aussi partant pour un Reigns/HHH à Mania, pour le super match que ça aurait donné, et pour éloigner un moment le Samoan du titre. Mais maintenant que Reigns est champion, cela devient moins crédible (Reigns sera probablement champion au moins jusqu'à Mania, ou alors il luttera pour le titre là-bas, comme c'est parti).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw   [Compétition] Un titre change de mains lors de Raw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un titre change de mains lors de Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Un titre change de mains lors de RAW
» [Spoilers] Un titre change de mains lors des enregistrements de NXT
» [Spoilers] Un titre change de mains lors des enregistrements de NXT
» [Compétition] Un titre change de mains à la CHIKARA !
» [Compétition] Un titre change de mains à la NJPW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-