Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 EmptyMer 20 Jan - 11:24

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Wwe-sm10


Le show s'ouvre avec Chris Jericho. Il débute avec une promo sur le Royal Rumble mais se fait rapidement interrompre par les champions par équipe The New Day. The Usos & Dolph Ziggler interviennent, provoquant un 6-Man Tag Team Match.


  • Dolph Ziggler & The Usos (Jimmy & Jey) def. WWE Tag Team Champions The New Day (X. Woods, K. Kingston & Big E) avec un Triple Superkick.



  • Becky Lynch def. Alicia Fox par soumission



Il est maintenant l'heure de MizTV, avec pour invités Kevin Owens et Dean Ambrose. Ils parlent de leur Last Man Standing Match ce dimanche pour le titre Intercontinental d'Ambrose, pour ensuite s'en prendre au Miz qui se voit infliger un Dirty Deeds puis une Pop-up Powerbomb.


  • Bray Wyatt (w/The Wyatt Family) def. Ryback



  • Titus O'Neil def. Stardust



  • 4-on-1 Handicap Match
    WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns def. The League Of Nation (Sheamus, Rusev, King Barrett & WWE United States Champion Alberto Del Rio) par DQ


La League Of Nations s'est tout bonnement acharnée sur le champion poids-lourd, entraînant la disqualification. The Usos viennent ensuite porter secours à leur cousin après la cloche, faisant fuir la League.

Ensuite, les lumières s'en vont, puis reviennent, découvrant la Wyatt Family encerclant et décimant Reigns, laissé seul.



Source : fnlutte


_________________
[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 EmptyMer 20 Jan - 13:01

Ziggler est vraiment devenu un bouche-trou, ils ne font plus aucun effort pour lui. J'imagine que la bonne paye le dissuade de partir à la Lucha ou à la Ring of Honor...

Sinon, vu le push actuel de la Family, je verrais bien Bray battre Ryback clean sur ce match.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 EmptyMer 20 Jan - 13:23

Titus O'Neil def. Stardust
Une mise en avant du 1er, pour Stardust difficile de savoir leur projet pour ce lutteur sachant construire ses personnages.
Toujours pas de traces de Damien Sandows :-(
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 EmptyMer 20 Jan - 19:41

Black Bolt a écrit:
Ziggler est vraiment devenu un bouche-trou

En même temps vu ces nombreuses plaintes .. on peut pas espérer grand chose de lui, on le remarque aussi lorsque il y a eu ce segement au début du RAW de la semaine dernière même ou il y avais tout les catcheurs (ou presque) sur la rampe d'entrée Lorsqu'il a dit a Dolph "Sa peut être ton année" il a vraiment fait une tête du genre "Qu'est ce que je fou encore là?" et j'ai l'impression que Vince l'a désigner uniquement pour jeter de l'huile sur le feu (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 EmptySam 23 Jan - 1:03

Bon un show qui a eu du mal à démarer.. 

Jusqu'au Miz Tv, j'ai trouve cela d'un ennui total. A mon sens l'ami Chris nous fait encore un retour tres moyen.. Ou alors c'est qu'il est jamais utilisé ou mis en valeur comme il faudrait.

Wyatt a gagné mais pas clean.. Et malgre ça, j'ai peur que Vince et ses sbires pensent qu'il est assez crédible pour aller défier Brock.. Je vais prier pour qu'on ait pas cette affiche. 

Le Beatdown final est pas mal mais ça arrive depuis 1'semaine comme un cheveux sur la soupe.. Je me répète mais le travail en Amont qui aurait du être fait avec la Family fait cruellement défaut à leurs actions.. Perso j'ai pas envie d'y croire tant qu'ils transformeront pas l'essai.(Titre ou grosse victoire)

Ah oui et puis le Owens vs Ambrose, si on leur laisse carte blanche, je pense qu'on aura notre showstealer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 EmptySam 23 Jan - 17:25

Le MizTV était parfait : Ambrose et Owens libres en promo, et le Mizou qui se fait voler son show, tout en participant au segment (j'aime Owens qui le démolit à lui aussi, ça le garde à part dans la famille des heels). Ambrose gagne du temps au micro comme je l'espérais, en espérant que ça n'est qu'un début !

Pour la Wyatt Family, il leur manque LA feud gagnée contre un top face qui aurait pu les rendre crédibles. Je suis d'accord sur le fait que les opposer à Lesnar (soit le top du top), serait viser trop haut. Même un Owens, qui a perdu sa rivalité avec Cena, est plus crédible.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 EmptySam 23 Jan - 21:57

Vous pensez pas qu'en gagnant une feud contre la League of Nation et donc en se plaçant comme le groupe heel dominant ça aiderait un peu la WF à se (re)crédibiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 EmptySam 23 Jan - 22:06

Yukihyo a écrit:
Vous pensez pas qu'en gagnant une feud contre la League of Nation et donc en se plaçant comme le groupe heel dominant ça aiderait un peu la WF à se (re)crédibiliser ?

Je les verrais bien faire un Face Turn et affronter la League of Nations à WrestleMania. Leur intervention dans un segment de la LoN qui avait mené au 4-Men 4-Way Team Team Match allait dans ce sens et c'était plutôt sympa.

_________________
[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 EmptyDim 24 Jan - 13:11

La League of Nations est à mes yeux un cran en-dessous de la WF niveau crédibilité. C'est une équipe montée sur le tas, à l'inverse de la stable de Bray. Si la Family turnait face d'ici Mania, ce serait pour moi un beau constat d'échec. Le SHIELD avait bien marqué les esprits en tant que heel, avant de réussir un splendide face turn. Côté Bray, on attend toujours ce coup d'éclat mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 EmptyDim 24 Jan - 15:04

JGabriel68 a écrit:
La League of Nations est à mes yeux un cran en-dessous de la WF niveau crédibilité. C'est une équipe montée sur le tas, à l'inverse de la stable de Bray. Si la Family turnait face d'ici Mania, ce serait pour moi un beau constat d'échec. Le SHIELD avait bien marqué les esprits en tant que heel, avant de réussir un splendide face turn. Côté Bray, on attend toujours ce coup d'éclat mémorable.
 
Je suis d'accord avec ça. Les deux groupes ont pas assez de moments marquants et ne sont pas assez influents sur les histoires principales pour moi. 

C'est pas pour rien qu'ils veulent faire venir le Bullet Club à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016   [Spoilers] Smackdown du 21/01/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 21/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016
» [Spoilers] Smackdown du 09/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 23/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 14/07/2016
» [Spoilers] Smackdown du 14/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-