Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:17

Première partie de la promo pour Jack Evans et Hamada (même si ils n'ont pas de match de prévu hormis Hamada^^) qui est en faite une suite de toutes mes précédentes promos pour les 2 qui me mets aussi en scène Very Happy



Résumé des précécents épisodes:

Orange Sanguine qui venait de commencer le management de son poulain Jack Evans à la UHW, tombea sous le charme d'une ravissante Japonaise du prénom d'Ayako lors d'un des nombreux repas à la cantine de la fédération.
Tout d'abord timide il finit par échafauder un plan avec l'aide de son catcheur managé, qui était devenu son ami, Jack Evans, afin de devenir le nouveau manager de la Japonaise.

Une fois le contrat signé, il tenta t'en bien que mal de déclaré sa flamme à la Japonaise mais fut à chaque fois empéché. Il y eut d'abord cette invitation "pour le travail" dans un bar glauque, ou il fut dérangé par un vil musicien ne sachant pas jouer d'instrument et ensuite cette soirée film d'horreur organisé chez Jack, ou ils perdirent tous la vie à cause d'un clown tueur psychopathe à tendance sexuel bizarre (ndlr: résumé de mes précédentes promos^^).


Episode #258 : Very Jap Trip



Vendredi 09 Mars 2012, 19h00, Au poil de cul barbelé


Deux déchets se trouvaient au fond de la salle, la lumière avait du mal à aller aussi aussi loin, les deux gars se distinguaient à peine, mais de toute façon ils n'étaient pas la pour ce voir.

Ils voulaient juste noyer leurs tristesses, chacun ayant des problèmes, Jack s'apitoyait sur son sort, en ressassant son passé d'upcarder à la UHW, statut qu'il avait malheureusement perdu à la WFA, quand à OS, il essayait d'oublier ces tentatives infrustueuses avec Hamada, cette dernière ne donnant pas l'impression de vouloir devenir plus qu'une catcheuse managé avec OS.


OS: Ecoute man, j'crois que je vais lacher l'affaire

Jack: Du courage, tu vas y arriver...

OS: Franchement, est-ce que trouves qu'elle ressent quelque chose pour moi ?

Jack: Pour être franc ?.... Nooon...

OS: Je le savais...

Jack: Faut faire quelque chose ! T'a qu'a l'appelé pour lui dire de nous rejoindre...

OS: Déja fait... mais elle n'aime pas ce genre d'endroit, et pis elle garde une très mauvaise image de ce lieu depuis la dernière fois... 'foiré de Gbacca...

Jack : Tu sais quoi... (il s'arrete quelques secondes pour réflechir)... j'ai une idée... on a qu'a organisé une méga fête, on invite tout le monde... je l'inviterais aussi... et pis si elle ne vient pas, tu pourra toujours t'amuser... te saouler... et même tenter ta chance avec d'autres demoiselles... y parait que Kelly Kelly n'est pas trop exigeante...

OS: Mouais...

Jack: Et si jamais Hamada vient, tu pourra la faire boire... ça sera beaucoup plus facile après...

OS (qui venait de retrouver le sourire après cette dernière phrase): Mais t'es un génie mec...



Vendredi 16 Mars 2012, 20h??

Une semaine après, les préparatifs étaient en place, pour l'occasion les deux potes avaient fait tout en grand, la location d'une villa avec piscine, un DJ, des milliers de cannettes de bières et des centaines de bouteilles d'alcools en tout genre.

Une cinquantaine de personnes étaient prévu, que ce soit des amis de Jack ou d'OS et même des catcheurs du roster de la WFA, les chihuahuamans avaient même prévu de passer, malgré leurs emplois du temps très chargé (le grand banditisme était en augmentation dans la ville ces jours-ci).

Même Hamada avait accepté de venir, Jack ayant mis en avant le faite que faire des soirées entre catcheurs étaient pas mal pour le bien de la fédé et de l'entente entre tout le monde.

Jack Evans et OS étaient là depuis le matin afin de tout mettre en place et eurent même le temps de taté un peu la 360 avant l'arrivée des premiers invité. La fêtes démarrait à 21h, mais comme souvent, des personnes arrivèrent un peu avant, histoire de ne rien rater et d'etre les premiers bourré.

A chaque bruit de sonnerie, le coeur d'OS s'emballait et il s'empressait toujours d'aller ouvrir la porte d'entrée... à chaque sonnerie... jusqu'a...



DRIIIIING DRIIIIING

OS: J'arrive...

Il ouvrit la porte... et fut éblouit par ce qui se trouvait derrière la porte... elle était là !

Elle se tenait devant la porte, dans un t-shirt près du corps, un jean moulant qui suggerait des idées très perverses à celui qui venait de lui ouvrir la porte...

Hamada: tu me laisse entrez ?...

OS: ... Ah oui désolé...(il l'invita de la main à entrer), je suis content que tu sois là... vraiment... Tu es ravissante ce soir...

Hamada: Parce que les autres soir, je ne le suis pas ? (noter que c'est un running gag que j'utilise dans toutes mes promos OS/ Evans/ Hamada^^)...

OS : Ce n'est pas ce que je voulais dire... Tu veux boire quelque chose ? une bière ? un whisky ?

Hamada: Du saké plutot...

*'tin du saké, on y a pas pensée... en même temps, ça aurait fait gros cliché...*

OS: Vas t'asseoir si tu as envie, il me semble qu'on a ramené une bouteille de saké, je vais la cherché...

OS se dirigea alors Jack. Ce dernier discutait avec le DJ des titres qu'i devait être diffusé pendant la soirée...

OS: Jack, j'suis dans la merde...

Jack: qu'est ce que t'as encore fait ?

OS: Bah, j'ai pas voulu dire non à Hamada et je lui ai dit qu'on avait du saké...

Jack: du saké ? pfffffff... tu ne changera jamais... J'suis sur que si elle te demanderais de sauter d'un immeuble, tu le ferais...

OS (d'un air moqueur): Mais elle ne le l'a pas demandé...

Jack: tu devrais t'esquiver vite fait par derrière et aller fissa à l'épicier du coin, acheter une bouteille de saké... je trouverais une excuse...

OS: J'y vais... merci man... il est loin d'ici ?

Jack: quelques centaines de mètre...

Jack indiqua ensuite le chemin à prendre, OS pris son porte monnaie et se retira par la porte de derrière. Après 15 petite minutes de marche, il arriva à l'endroit indiqué par Jack... une petite épicerie de quartier. Il farfouilla ensuite dans les rayons et finit par trouver une bouteille de breuvage divin...

Pendant ce temps, Jack ne savait pas du tout comment s'y prendre avec Hamada pour lui expliquer... et donc la laissa attendre...

Le breuvage trouver, il était temps de passer à la caisse... Et au moment de sortir son portefeuille...


Caissier (en pointant du doigt une pancarte qui était derrière lui): La vente d'alcool est interdit aux mineurs..

OS: Il y a une méprise monsieur... je travaille... j'ai mon permis et je vote même...

Caissier: Vous avez une pièce d'identité je suppose ?

OS se palpe alors les poches... mais au fond de lui il le savait... Il s'avait qu'il n'avait pris que son porte monnaie... son porte feuille tronait entre son paquet de chewing gum et son paquet de mouchoir dans sa poche de blouson... qui lui même était au premier étage d'une villa poser sur un lit... et dans cette même villa une dame l'attendait... enfin plutot attendait sa bouteille de saké au milieu d'une fête qui devait maintenant battre son plein...

OS: Allez s'il vous plait... Je sais que je fais plus jeune... Mais je vous assure... j'ai bien ** ans...

Caissier: Pas de pièce d'identité... pas d'alcool...

OS: Vous connaissez la WFA ? je bosse là bas... je suis manager... je pourrais même vous ramenez des autographes...

Caissier: Hein ! Là quoi ?... ça ne m'interesse pas...

OS (en mode chat botté): S'il vous plait... Ya des gens qui font une fête et qui n'attendent que moi... une fille surtout...

Caissier: Ce n'est pas mon problè...

OS: Je vous la paye le double alors...

Le caissier retapote alors sa pancarte...

Pendant ce temps, la fête battait effectivement son plein... les premières galettes étaient déja régurgité, les couples d'un soir se formaient petit à petit, les bouteilles d'alcool fondaient comme neige au soleil, Jack Evans avait même trouvé de la compagnie avec Kelly Kelly...

Seul Hamada dans toutes ces ébauches de luxure géante était assis dans le canapé attendant son verre de saké... attendant encore et toujours...


OS: Vous ne me laissez pas le choix...

OS s'empara de la bouteille de saké et pris ses jambes à son cou, il avait quand même au préalable déposé un billet sur le comptoir.

Caissier (désabusé par ce qu'il venait de vivre il s'empara de son combiné téléphonique): Toi aussi, tu ne me laisse pas le choix !... Allo bonsoir, je suis bien à la gendarmerie ?... J'aimerais vous signalez la fuite d'un jeune à qui j'ai refusé de vendre de l'acool... Non, ce n'est pas un vol... il l'a réglé mais je penses qu'il est encore mineur... ok je vous attends.



Fin de la première partie...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Survivor Series - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:07

Bon je vais faire très rapide moi aussi. Je trouve cette session de promos très intéressantes, imaginatives avec de belles créations. Bravo à tous. Mention spécial à ST17 pour le théâtre Shocked et Gbacc' pour Jurassik ParK lol OS' j'ai bien aimé la tienne aussi, vivement la suite ! Very Happy Tricky, tu tiens le bon bout, continue comme ça. Jomostyles, avec Mr Anderson, un peu court c'est dommage, mais te décourage pas, plus tu en feras meilleurs elles seront. Et les autres que je n'ai pas cités, ne vous en faites, j'ai rien noter qui me déplaisait, c'est que votre promo m'aura bien plus elle aussi.

Vivement les Survivor Series ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:42

Merci Jgab', tout le plaisir est pour moi Razz

Je reviendrais sur les dernières promos que je viens de finir, avec une mention spéciale à OS dont j'ai adoré la première partie. Je trouve que tu as un style vraiment que je ne retrouve qu'vec toi, qui t'es propre et j'aime beaucoup, vraiment.

Heel' : Promo intéressante aussi avec JoMo, la c'est surtout le personnage qui attire mon attention, et la feud avec Rollins est presque biblique voir apocalyptique, bien trouvé ! D'autant plus que vous la mettez parfaitement en valeur !

Enfin Godot : J'aime beaucoup, seul petit bémol peut être, je trouve que ta promo ressemble beaucoup à celle de Bref, peut être un chouilla trop, mais moi je l'ai prise dans une sorte de continuité alors j'ai quand même beaucoup apprécié, oui je ne sais pas si je suis clair mais bon ^^ (Enfin elles ne sont pas pareil mais moi j'ai trouvé l'écriture et quelques ressemblances, enfin bon on s'en fou en fait lol )
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:39

[Rumeurs] Nouvelle tenue pour les SMACS ?

Indice de probabilité : 2/5

WFA Survivor Series - Page 3 Scaled.php?server=593&filename=smaclogo

Agacé par toutes les critiques concernant leur accoutrement, Evan Bourne et Kaval, mieux connu désormais sous les pseudos de Chiwawaman Red, et Chiwawaman blue, auraient décider d'imaginer un costume de scène plus crédible, et représentant mieux leur talent in-ring. Ces derniers auraient ainsi demandé des conseils aux différents membres du roster.

WFA Survivor Series - Page 3 120320054343458963

Mais finalement peu convaincu par les idées proposées par leurs camarades, les SMACS ont finalement décidé de conserver leur fidèles costumes de Chihuahuas....finalement pas si ridicule que ça !


Source : WFA-insider.com

Mon avis : Ceci n'est pas une promo ce n'est qu'un petite délire comme ça, un bonus juste ...
C'est surtout pour moi, l'occasion de féliciter tout le monde pour vos promos, c'est très agréable et divertissant à lire. je n'ai pas encore tout lu mais je rattraperai bientot mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:41

Je kiffe nos nouvelles tenues... I love you


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Survivor Series - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:49

Promo de Raven & Daffney, avec des vrais morceau de cheapshot dedans Very Happy

WFA City, Quartier Wollywood.

Trois hommes vêtus de noir sont sur un immeuble de douze étages, déployant leur matériel, ils se préparent à forcer la porte située sur le toit... Au-dessus d'eux un hélicoptère high-tech surveille la zone.

- Sbire 1 : T'es sûr de ton coup ?
- Sbire 2 : Ouais, t'inquiète, le chef est fou mais il paye bien !
- Sbire 1 : Mouais enfin voler une ceinture WFA en déployant autant de moyen faut être sacrément con ! *Rire gras. *
- Sbire 2 : Tu l'as dit ! En plus je suis sûr que Slater l'aurait eu à Survivor Séries *Rire Gras. *
- Sbire 3 : Oh oui quel connard ce Raven ! *Rire gras très surjoué.
- Sbire 1 : Hey ça va mec ?!
- Sbire 3 : Non !

L'homme retire son passe-montagne, et révèle son visage, c'est Raven ! Raven Effect sur sbire 1 ! Sbire 2 s'enfuit en courant, mais est rapidement stoppé par Daffney qui saute depuis l'hélicoptère ! Diving Hurricanrana !

- Et bien Bravo ! Tu aurais au moins pu débarquer avec un gros marteau comme Harley Quinn !
- Scott, je t'ai déjà dit que tu n'étais pas le Joker !
- Ouais mais ça serait classe !
- Et hors de prix...
- Et l'hélico alors ? Un truc comme ça qui fais pas un bruit ça coûte rien peut être ?!
- C'est l'hélico perso de Del Rio, le temps qu'il remarque qu'il en manque un... Bref rappelle-toi pourquoi on est ici...
- Ah oui la ceinture US !

Raven cherche rapidement du regard le matériel stocké par ses sbires, il est éparpillé et le corbeau ne sait pas comment utiliser la moitié des objets présents. Daffney quant à elle, est assise sur le corps inerte d'un des deux sbires, elle feuillette une vieille version du roman Conan, de Howard.

- Euh tu sais comment on peut rentrer ?
- Non Scott, je te rappelle que c'est TON idée, et je t'accompagne juste pour m'amuser...
- Faut faire vite avant qu'il arrive !
- Non Scott, tu n'es toujours pas le Joker...
- Bon à grand mot !

Raven ramasse un bâton de dynamite, allume la mèche et l'envoie en direction de la porte avant de se mettre rapidement à l'abri. L'explosion souffle tout ce qui est sur le toit de l'immeuble, le matériel est propulsé dans les immeubles voisins et le mur derrière lequel s'était abrité Raven, est maintenant a moitié effondré, Daffney semble avoir été épargné, elle remet simplement en place la mèche tombant sur son visage, avant de souffler de dépit.

- Wouhouhou ! Encore plus fort que dans les films !
- Par contre niveau discrétion...
- C'est pas grave ainsi tout le monde sauras que c'est moi !

Des gardes surgissent de l'immeuble, en poussant les restes de la porte maintenant gondolée, ils ont tous les cheveux plaqué en arrière et des T-Shirt Barretta.

- Daffney ? Poubelle !
The Scream Queen, ramasse une grande poubelle en alu et la fait rouler vers Raven, avant de reprendre la lecture du « Trône de fer ».

Le corbeau, ramasse la poubelle et commence à la fouiller, les gardes le regardent médusés et ne savent pas trop quoi faire, l'un d'eux se décide enfin et s’élance vers Raven, qui l’accueille avec un néon ! Trois autres gardes s'élancent à leurs tours et sont respectivement accueillis par une planche, un panneau Stop et une peluche Hornswoggle !
Les deux autres gardes en état se dirigent vers Daffney avec appréhension, elle lève rapidement les yeux de son livre, avant de replonger dans sa précieuse lecture, ils se précipitent sur elle, mais elle s'était préparé. Le premier récolte les fruits de la rencontre entre la bottine de Daffney et ses parties privés ! Rollins Style ! Et le second est séché net par le tome 1 du Cycle des Épées, qu'il reçoit en plein visage !

- Ah je l'ai trouvé !
- Quoi donc Scott ?
- Ma batte ! Je vais pouvoir m'occuper des gardes !
- C'est déjà fait !
- Ah merde ! Bon ça sera pour les suivants alors...

Les deux compères pénètrent dans le bâtiment, étonnamment les derniers étages sont réservés aux gardes, la plupart d'entre eux n'étant que des jeunes fans, ils ne prennent pas le risque de sortir de leurs chambres, et ce malgré la sirène qui hurle l'alerte intrusion. L'exploration n'en est que plus rapide et nos deux héros ne s'attardent pas ici au grand regret de Raven qui en aurait bien profité.

- Bon sixième étages ! Après six étages de gardes, on va p'tête enfin trouver cette foutue ceinture !

Daffney regarde vaguement Raven avant de s'adosser contre un mur, dépitée...

- Bien sûr Scott, bien sûr ….
- Et si c'est encore un étage de garde, cette fois si j'me les fait !

Sans plus attendre Raven défonce la porte avec le pied, puis pénètre dans l'obscurité de la pièce d'un pas déterminé, suivis de peu par la Scream Queen, toujours autant absorbée par sa lecture.
La porte claque derrière eux et la lumière s'allume, la télévision se déclenche à son tour et Heath Slater y apparaît, arborant fièrement un sourire de commercial et un chapeau de cow-boy orange.

- Hey Salut Trent ! Content que tu sois là ! J'voulais te montrer mon nouveau jouet Slatties™️, il est orange, long et effilé, vibre à trois vitesses différentes et irait parfaitement dans....

Raven se jette sur la télécommande et l'envoie contre l'écran géant qui rend l'âme dans une gerbe d'étincelles.
Sur le bar, le téléphone se met à sonner, Raven hésite un instant puis décroche :

- Euh Allo ?
- Oui donc je disais, trois vitesses différentes et irais parfaitement dans m.. BIP...BIP...BIP

Daffney, regarde Raven, lui montre sa paire de ciseaux, et le fil du téléphone fraîchement coupé :

- Tu m'en dois une chéri ! Et maintenant concentre-toi toi, on a déjà suffisamment perdu de temps ici, et la vie sexuelle de Barretta et Slaters me répugne !
- Tu as raison, partons vite d'ici, la ceinture doit être dans son bureau !
- On se sépare ? Ça ira bien plus vite ainsi...

Raven se dirige vers l'étage inférieur, tandis que Daffney reste dans le salon fouillant rapidement le bar.

*Le portable de Daffney sonne*

- Allo ? Oui...Oui, tu peux y aller, il n'est pas la...quoi ? Tu as trouvé ce que je cherchais ? Tu penses qu'il pourrait facilement passer pour un catcheur WFA ? Effectivement faudrait que je négocie avec Del Rio ou McMahon pour être sûr qu'il soit dans le même show que moi... Tu m'envoies ses infos, je vais regarder ce que je peux faire... Merci...Pour Raven ? Je sais pas encore ce que je vais faire, mais va falloir que ça se termine vite...Bref on en reparleras, je dois te laisser je crois qu'il arrive...

- Raven arrive dans la pièce, essoufflé et couvert de sang.

- Rien au cinquième étage... Tu savais qu'il avait des doublures ? Tu appelais pour avoir plus d'infos ?
- Euh... oui, d'après Aralar, la ceinture devrait être au troisième étage, dans la chambre de Barreta
- Ok, j'y vais rapidement alors, prépare la sortie, je crois qu'une doublure à appelé les flics.

Raven redescend les escaliers quatre à quatre, esquivant les corps entassés des doublures de Trent afin d'accéder au troisième étage, la porte est une fine porte de bois et elle ne résiste pas au coup d'épaule franc du corbeau. La chambre est étrangement sobre, bien loin de ce que l'on pourrait imaginer pour un homme comme Barreta, mais les photos au mur attestent bien du propriétaire. Raven regarde paisiblement le lit et le mobilier l'espace d'un instant avant de pousser un râle de contentement et d'envoyer sa batte de base-ball à travers le miroir à pied qui se répand en éclat dans toute la pièce, puis dans la foulée il arrache la couverture du lit, renverse l'armoire et commence à peindre un corbeau à la bombe de peinture sur tous les murs de la pièce.
Une fois son saccage terminé, il reprend sa recherche de la ceinture, qu'il ne trouve évidemment pas.

Pendant ce temps, Daffney a repris la fouille du salon, assez rapidement elle trouve l'ordinateur portable de Trent Barreta, mis en simple veille et sans mot de passe, une fois la tentation de pourrir ses facebook et Twitter passés, elle se contente d'utiliser la connexion internet pour quelques recherches personnelles, mais abandonne rapidement l'idée suite au multiple spam pour les produits Slaties™️. Raven remonte les escaliers en courant.

- Aralar s'est plantés ! La ceinture n'est pas dans la chambre !
- Tu es sûr, vérifie de nouveau, on sait jamais !
- Non j'ai tout retourné, j'ai pas pu le louper, d'ailleurs il risque d'avoir du mal à dormir cette nuit, l'odeur risque de le gêner, j'ai pas pu m’empêcher de... Hey mais c'est pas un coffre fort ça ?!

Raven pointe du doigt une énorme porte de coffre blindé a peine dissimulé et a quelques mètres de Daffney

- Euh oui ça y ressemble...
- Ah super, je vais le faire sauter et on auras plus qu'à partir !
- Att...

Daffney n'a pas le temps de finir sa phrase, un bâton de dynamite allumé frôle son visage avant de heurter la porte du coffre fort. L'explosion ne tarde pas et tous les meubles de la pièce sont réduit en miettes.
Raven surgit de derrière le bar, un sourire dément sur les lèvres et une bouteille de whisky à la main, Daffney semble avoir été de nouveau épargné par l'explosion, elle commence à insulter copieusement son comparse, qui n'y prête pas attention.
Le mur noircit s’effrite et la seule présence du coffre intact le maintien debout, Raven se jette sur le coffre et martèle de ses poings, insultant tour à tour la dynamite, le coffre puis Barreta.
À force de coup le coffre fini par s'ouvrir sous le regard médusé de nos deux héros, à l'intérieur de celui-ci la précieuse ceinture US repose sur un coussin rouge.

- Bon allez, tu embarques la ceinture et on file maintenant !

Raven sort un ancien titre Hardcore de son sac et la dépose en lieu en place de celle du champion US, puis referme le coffre avant de le vérouillé.

- Voilà, ni vu ni connus !
- Oui si on oublie le bordel que tu as mis ici...
- Il ne saura jamais que c'est moi !
- Sauf si continue de tagger les murs !
- Ouais, mais bon ça sera toujours mieux que sa déco Damidot
- Bon fini ton corbeau et on file !

Le temps de rejoindre le toit, l'immeuble est totalement cerné par la police, et les SWAT se préparent pour leurs interventions, l'hélicoptère emprunté à ADR est toujours en stationnaire au-dessus de l'immeuble, quand Raven et Daffney débarque sur le sommet de l'immeuble, une échelle se déroule du véhicule et les emportent loin de Wollywood.

- Bon, Aralar, cap vers WFA Bay, je vais jeter le titre US dans la mer, histoire que personne ne le retrouve, et ensuite on crash l'hélico !
- Hey, je te préviens, c'est la dernière fois que tu m'embarques dans tes conneries !
- Compte sur moi, tes infos, c'est de la merde ! La ceinture n'était pas dans la chambre, mais dans le salon !
- Quoi ?! Quelles infos ?! Je m'en fous de savoir ou était ta foutue ceinture !
- Daffney ne t'as pas appelé pour savoir ou était la ceinture ?!
- Quoi ?! Non ! D'ailleurs où est-elle ?!
- Bah à l'avant de l'hélico, avec toi non ?!
- Négatif, tu peux pas accéder à l'avant quand on est en vol.
- Merde, elle était pourtant ici, il y a cinq minutes !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:21

Bonnes promos messieurs, j'ai hâte de lire la suite OS (et de rien pour l'aide que je t'avais précédemment apportée avec Hamada ^^') et j'ai bien aimé le duo Daffney/Raven Very Happy ! (Ps : par contre je sous noterais la promo du côté des hb pour le rappel de la castration de Rollins tout le monde avait oublié lol ).


Ps : L'image de K-anard m'a vraiment fait marrer ! (Par contre les Smac se pointent comme ça à un show, ils perdent direct le titre Razz )

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 21:12

Promo pour Evans et Hamada partie 2


OS avait enfin récupéré le saint-graal, la chose qui lui aurait permis d’ouvrir les yeux d’ Hamada (et d’ouvrir autre chose aussi^^), enfin ça, c’est ce qu’il pensait… Parce qu’entre nous si ça marchait réellement, je bosserais fissa dans l’import/export de bouteille de saké, et j’en produirais moi-même.

M’enfin l’amour rend aveugle… ou autre chose… évitons de spoiler, vous voulez bien !

Donc après une petite course pour s’éloigner de quelques mètres de l’épicerie, il repris son rythme de marche, mais au bout de 05 petites minutes, il entendit une voiture derrière lui… à cette heure-ci et dans ce quartier, habituellement, il n’y a pas âme qui vive… Les gyrophares s’allumèrent et la voiture se gara à côté de lui.

Deux officiers de police descendirent de véhicule…


Officier châtain : Excusez moi monsieur… nous allons procéder à un contrôle de papier…

OS : Biensur… Arf, j’ai oublié mon portefeuille chez moi…

Officier brun : C’est balaud ça…

Officier châtain : Tiens, tiens, mais qu’est ce que je vois là (en regardeant la bouteille de saké)… ne serait-ce pas une bouteille d’alcool ?

Officier brun : vous n’avez pas de papier … et en plus vous vous balader avec une bouteille d’alcool ... vous êtes au courant qu’il est interdit de boire sur la voie public ?

OS : Il ya méprise… je fais actuellement une fête avec des amis… et… et… et… on a plus de saké…

Officier chatain : tu nous prendrait pas pour des anes ? … du saké dans une fête …

Officier brun : on est les rois de la teuf mec… mais sérieux du saké ça craint… vous êtes quoi ? des sortes de geek ?

OS : Non… c’est quand faite y a une Japonaise dans la fête et…

Officier chatain : Un femme… et quoi ? t’avais une ouverture avec du saké ?

OS : Bah je crois…

Officier Brun : Et merde… désolé vieux… on est en train de niqué ton plan… vite monte dans la caisse… on te ramène chez toi… t’iras plus vite.

Officier chatain : ouais on sait ce que s’est.

OS : Merci les gars c’est cool.

OS monte alors dans la voiture de police, les officiers assis à l’avant déclenche alors les gyrophares et appui sur l’accélérateur…

OS : Au faite c’est quoi vos noms les gars ?

Officier brun : moi c’est Slater et lui c’est Mickaels… et toi man ?

OS : on m’appelle Orange Sanguine…

Mickaels : ça doit être dur à porter…

OS : En effet…

Mickaels s’empara alors du combiné de la Cibie…

Mickaels : Contrôle… ici Delta… on a résolu le problème… c’était bien un majeur… (il se retourna vers OS, ce dernier le remercia de la tête)

Contrôle : Delta… ici contrôle… je note… par contre une bagarre à éclater dans un bar à quelques pâtés de maison de là ou vous vous trouver, le « poil de cul barbelé »… Aller y jeter un œil !

Mickaels : On y va contrôle…

Contrôle : Merci Delta…

Mickaels se retourna alors vers OS.

Mickaels: désolé vieux… mais on va devoir faire un détour… Tu veux descendre ici ? ou venir avec nous ?


OS consulte alors sa montre… ça faisait 55 minutes qu’il s’était absenté… 55 longues minutes…et il était encore à quelques centaines de mètres de la villa. Il hésitait donc… d’un côté une Japonaise attendait de boire son verre au milieu d’une grosse fête, mais avec Jack sur qui il pouvait compter (enfin ça c’est ce qu’il croyait^^) et de l’autre… une intervention de flic… avec des officiers un peu bizarre…

OS : Vous pensez que ça va prendre longtemps ?

Mickaels : Pas plus de 15 minutes…

Slater : Mais pour ta protection…et parce que tu est notre invité… on va te filer un fusil à pompe et un gilet par balle pour ta sécurité… Si tu venait avec nous biensur…

OS : 15 minutes… bon allez soyons fou… je ne vivrais ça qu’une seul fois dans ma vie… Vous auriez un portable pour que j’appelle mon pote pour le prévenir ?

Mickaels : Tiens Orange… ce qui est à moi est à toi maintenant…

OS : Merci man…

Orange Sanguine composa alors le numéro…Heureusement, c’était l’un des seuls numéro qu’il connaissait par cœur.

********************


A quelques centaines de mètres de là, la fête battait son plein… Les premiers plongeons du toit de la Villa jusque dans la piscine avait commencé…
Les plus valeureux et surtout les plus cuité s’adonnaient donc à l’esclade depuis le balcon du premier étage pour ensuite plongé dans 2 mètres d’eau … Ici et là, quelques personnes étaient dans un état de légumes alors que d’autres batifolaient joyeusement, notre cher Jack faisait partie de ces personnes.. il avait trouvé en Kelly Kelly plus qu’une oreille attentive à ses plaintes de dépush à la WFA… Et c’est dans une pièce du premier étage qu’il s’était réfugié avec la blonde (ça marche aussi avec « sa » blonde… Canadien style^^). Pièce qui ressemblait beaucoup à une chambre d’adolescent, mais aucun moyen de vérifié puisque les deux « amoureux d’un soir » n’avaient pas pris le temps d’allumer la lumière.


La-da-da-da-dahh
It's the motherfuckin D. R. E
La-da-da-da-dahh


(Sonnerie de portable de Jack qui n’est autre que Next Episode de Dr Dre)

Jack (en arrêtant d’embrassé Kelly x 2) : Attends faut que je réponde… Oui allo ?... qui est-ce ?

OS : Salut man… c’est OS…

Jack : Tu n’es toujours pas revenu ?

OS : Non il m’est arrivé des bricoles… tu peux trouver un truc pour Hamada… essayer de la retenir… t’a qu’a lui dire que je suis retourné chez moi pour aller chercher la bouteille… ou un truc du genre.

Jack : Okay man… mais magne ton cul… tu rate une soirée de ouf…

OS : Je ne vais plus tardé… je te fais confiance avec Hamada…

Jack : Pas de soucis man…

OS : A toute…

Jack : A tout à l’heure… (il raccrocha) alors on en était ou nous ? (dit-il en regardant Kelly).


Pendant ce temps… La fête continuait de battre son plein (en même temps pourquoi ce serait-elle arrêter pendant le coup de téléphone^^)… le DJ chauffait le rez de chaussée, il restait encore pas mal de personnes sur la piste de danse improvisé… qui était encore il y a quelques semaines une salle à manger pour bobo dans leur maison de vacances.

Seul un canapé qui était contre un mur et quelques meubles jalonnaient dans la pièce…Et sur ce dit canapé… une demoiselle qui décuve…

Mais je suis au regret de vous dire que non elle n’est pas de nationalité Japonaise… Il y eut effectivement une Japonaise assise en ces lieux il y a quelques minutes (on pourra bientôt parler en heure même^^) mais elle s’était rapidement esquivé, ayant au préalable chercher OS à droite et à gauche…

Parce que finalement, elle n’était pas vraiment venu pour faire la fête, c’est une des nombreuses choses qu’elle ne rafole pas… Mais pour passer un peu de temps avec OS… Elle qui n’arrive pas vraiment à s’exprimer avec lui hormis sur ton hautain… chose qu’elle regrette d’ailleurs…

Et finalement làs d’attendre elle avait quitté les lieux.

Jack qui n’était pas au courant de tout ça, s’en contrebalançait de toute façon… il vaquait à des occupations bien plus intéressante que de transmettre des messages à Hamada.

********************


Vendredi 16 Mars 2012, 22h34, devant le Bar/Pub « au poil du cul barbelé »


Mickaels : C’est ici…

OS (qui se regardait dans le rétro extérieur de la voiture de police) : ‘tin, j’ai trop la classe avec un fusil à pompe…

Slater : Doucement petit… il est chargé et on a retiré la sécurité…

BANG … PCHHHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYY

OS : Merde… Ah… je suis désolé… vraiment… le coup est parti tout seul…

Mickaels : Pas grave… on est tous passé par là… On changera le pneu plus tard… par contre Slater va remettre la sécurité… ça serait con que tu nous tire dessus…

Slater : Bon tu reste derrière nous, on va s’occuper de la story.


Les deux officiers entrèrent alors dans le pub, suivit de près par leur commis d’un soir. Deux personnes bien éméché étaient en train de se battre au milieu d’une foule d’une dizaine d’autres personnes tous aussi ivre les uns que les autres.

Le taux d’alcool dans les veines des deux combattants étaient tel, que leurs coups de poings se transformaient caresse.


Slater : Messieurs… je vous demande de vous arrêtez…

Combattant n°1 : C’est lui qu’a commencé *hic*… il n’arrête pas de parler de la fin du monde en 2012…*hic* qu’on va tous mourir *hic* tout ça…

Combattant n°2 : t’façon *hic*… c’est la prophétie *hic*… et je vous voulais juste te mettre en garde *hic* que t’allait mourir *hic*…

Combattant n°1 : C’est toi-même qui va mourir … *hic* ‘spèce de Nakiste *hic*

Le combat reprit de plus belle…

Mickaels : STOP… J’ai dis STOP… puisque on ne peut pas vous empêchez de vous foutre sur la gueule… On va faire les choses dans les règles… Vous voyez dehors… là bas ou y a les quelques arbres ? et bien aller là bas pour vous battre… Et rester discret hein !

Les deux ivrognes se dirigèrent donc vers le petit bois à quelques mètres de là, afin de continuer leur baston commencer.

Slater : Tu vois OS… quand tu n’arrive pas à résoudre un problème… soit tu le déplace, soit tu le supprime…

OS : La vache, vous êtes des keufs mortels…

Mickaels : Des quoi ? … Y a outrage à agent là…

OS : Non désolé… je voulais juste dire…

Slater : t’inquiète pas il te taquine…

Mickaels : Ouais, je rigolais… nous même on s’appelle des keufs entre nous…

Slater : Franchement OS, tu ferais un super flic… ça se voit.

OS : Heuuuuuu, oui mais non merci… c’est pas pour moi…

Slater : Bon cette histoire de baston m’a donné soif…vous voulez boire un coup ?

Mickaels : est-ce que j’ai vraiment besoin de te répondre ?

OS : Mais je croyais qu’en service…

Slater : quel service ? hey Mickaels, tu vois un service là ?

Mickaels : Pas le moins du monde…

Slater : Moi non plus…

OS : Rapidos alors… Je dois en profiter avec une ravissante Japonaise aussi…


Et c’est ainsi que les 3 loustiques s’assirent au bar, et ce pendant des heures et des heures… des bières et des bières, les deux flics racontaient leurs exploits, de comment ils avaient détourné de la marijuana confisqué et scellé, de leurs soirées passé dans les bars de strip-tease en plein service etc… .

Pendant ce temps la cibie de la voiture garé devant le bar faisait des appels radio à tout va, notamment à cause de voisins se plaignant d’une fête bien trop bruyante à leur gout.

Pis vint l’heure fatidique, celle que les plus ivrognes des alcooliques redoutent, celle qui oblige les patrons de bar/pub à fermer…


********************

Barman : Messieurs… réveillez vous s’il vous plait… je dois fermer… il est 05 heure du mat…

OS vit alors un brin de lumière, ses yeux s’ouvrait petits à petits, un filet de bave coulait de sa bouche pour se réfugié sur le comptoir … Il le sentait à des kilomètre, la décuve risque d’être violente … Il avait repris complètement connaissance, mais quelque chose clochait… il s’était préparé depuis quelques jours à vivre ça… Mais… Mais… ce n’était pas ici… voila ce qui clochait… Les deux officiers reprenaient aussi connaissances.

OS : Merde, merde… Hamada doit m’attendre depuis des heures (une vive douleur se réveilla dans sa tête) aille ma tête !... pfffffffffff… en faite je penses qu’elle ne doit plus m’attendre…

Slater : Une nuit de plus ou le crime n’a pas sévit… On est vraiment des bons flics…

Mickaels : tu l’as dis bouffie…

OS : Vous pouvez me déposer les gars…

Dehors le soleil prenait maintenant la place de la lune et les oiseaux avaient commencé à chanter.

Ils se dirigèrent tous les 3 vers la voiture… Et tombèrent nez à nez avec le pneu éclaté par une cartouche de fusil à pompe de la veille…


Slater : Bon, bah au boulot les gars…


Après avoir ramer pendant 45 minutes pour changer un pneu (bien aidé il faut dire, par leurs taux d’alcools encore important qu’ils ont dans le sang) ils purent prendre la route…

Mickaels : Alors, elle se trouve ou ta fête ?

OS : Laisse tomber… ça doit être finit… ou alors il ne doit plus resté que des loques… le meilleur étant passé… ramène moi chez moi plutôt…

Slater : On est vraiment désolé man…

OS : Pas grave… c’était cool comme soirée… faut qu’on reste en contact…

Mickaels : Pour peu… mon neveu…

Slater : Tu sais quoi… pour se faire pardonner… on t’emmène voir un prostituée Japonaise… ya un bon coin pour ça…

OS : Heuuuuuu… chez pas….

Mickaels : Bien évidement à nos frais…

OS : Ah bah ça change tout alors…



Et c’est comme ceci qu’OS finis donc la soirée (ou débuta la journée c’est selon^^)… dans les bras d’un Japonaise… Mais pas de celle qu’il aurait voulu^^


FIN


Comment est-ce que va réagir Hamada avec ce plan en bois même pas ponçé ? Est-ce que cette dame qui a été offerte à OS pour une heure prendra la place d’Hamada dans son coeur ? comment est-ce que ça s’est finalement finit entre Kelly Kelly et Jack Evans ? Est-ce réellement Hamada, la chose tant convoité par OS ou cela cache t-il quelque chose comme à certains moment c’est suggéré dans le récit ? Reconnaitrez vous le film dont je me suis grazndement inspiré pour cette promo (indice: le noms des officiers^^) ?

Vous connaitrez la suite aux prochains numéros

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Survivor Series - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:10

@OS : J'adore. J'étais impatient de lire la fin, je ne suis pas déçu, vraiment du bon boulot ! Razz

@K-Anard : [modeBooker T : Oh my gad check this out right here, are you kidding me right here ? hé yo check this out /] Tu m'as tué avec ton image, vivement le premier match, je suis curieux de connaitre votre souplesse et votre agilité avec ça ^^

@Aralar : Sympa ta promo avec Raven et Daffney, j'aime beaucoup le fait que tu associes les deux en une promo, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 21:20

Promo pour John Cena, Partie 2




Maria Menounos : Ici WFA News, en direct de WFA City ! Je suis Maria Menounos, présentatrice de WFA News et catcheuse à temps plus que partiel. D'ailleurs j'en profite pour demander aux dirigeants de la WFA de me booker dans un autre match parce que on ne me paye pas assez à mon goût en tant que présentatrice TV. M'enfin bref passons ! Ici avec moi, nous accueillons John Cena, afin de ravir ses fans (et les miens, vu que je suis là). Mesdames et messieurs, une ovation pour The Champ' !

Cena fait son entrée sous la pop du public assistant à l’émission (bon ils ne sont pas nombreux mais c’est toujours ça ^^). Tricky l’accompagne, puis repart sans dire un mot, Jericho style. Cena tape la bise à Maria Menounos puis s’assoit tranquillement.

Maria Menounos : Ravi de vous accueillir, John ! Ici présent devant leurs téléviseurs, les fans de WFA Universe ! Bon, y a aussi les fans de cul, c’est normal, on sort le carton rose après l’émission, ça fait augmenter les audiences ! Et puis comme je suis là, ils peuvent avoir une petite surprise avant l’heure … Ce soir, en attendant la fin de l’émission, nous allons parler du quotidien des superstars de la WFA et des divers évènements backstage. D’abord une petite question John (je vous appelle John hein, on se connait bien maintenant), comment organisez-vous vos entrainements ?

John Cena : Tout d’abord, ravi d’être ici ! Pour les fans de cul qui attendent impatiemment la fin de l’émission, je vous invite à regarder le Fatal 4 Way Maryse vs Bellas Twins vs Kelly Kelly vs Eve Torres sur WFA TV, vous serez comblés ! Pour les autres, écoutez-moi attentivement et buvez mes paroles ! Alors, pour le quotidien « habituel », c’est simple. Je me lève à des heures pas possible, je me brosse les dents fais de la musculation pendant plusieurs heures en alternant entre 150 et 300kg concernant les poids des haltères, puis je répète mes signatures moves sur des mannequins via des ateliers spécifiques pendant que mes compagnons sortent de leur grasse matinée. Une fois que mes camarades préférés ont finis de dormir et de glander devant la télé, j’enchaine des spots avec eux. Puis les bookers arrivent et on s’entraine en situation de match, avec storytelling et gestion du rythme, matchs qui durent souvent de 30 à 45 minutes car après je suis obligé de changer de partenaire, le précédent étant trop épuisé retourne dans son lit. Ensuite, je répète des speechs avec mes collègues. Souvent je choisis les gars que je n’aime pas comme ça je peux leur en foutre plein la gueule sans que personne n’y trouve à redire ! Après, on part sur la route (ou en avion) pour rejoindre le lieu du prochain show de la fédération. Je profite du trajet pour m’isoler un peu, faire signe à mes proches et enchainer pompes + abdos, puis à l’arrivée je salut tous mes fans venus en masse, et après un petit passage de rigueur devant les photographes officiels je me rends à mon domicile temporaire. En attendant le show, je passe à la radio ou à la TV dans des émissions comme la votre – surtout quand la présentatrice est aussi bonne ! Hum, pardon … - pour parler de moi et de mon métier. Ensuite je participe aux diverses campagnes promotionnelles de la WFA telles que « Ayez la classe » ou « Soyez le meilleur ». Inutile de dire que je suis la tête d’affiche de ces campagnes, cela est évident, cependant je suis tout de même accompagné par d’autres superstars pour donner du poids à mes propos. Après ce temps fort en communion avec les fans, je me prépare pour le show : échauffements en commençant par 125kg au niveau des haltères. C’est à ce moment-là que le stress monte pour les shows télévisés, nous les superstars ce stress nous donne une force supplémentaire, il est nécessaire ! Après avoir fait le show je supervise un peu la fin pour pouvoir alimenter mes concertations avec les bookers. Une fois que tout le monde a bien pu se poser, on a le droit à un débriefing avec l’équipe créative suivie d’une réunion de concertation sur les futurs plans de la compagnie. Je passe ensuite voir l’équipe créative tout seul pour leur faire part de mes impressions, mes idées, etc … Puis enfin, je me couche et je refais tout ça le lendemain ! Qu’est-ce que ça donne envie, hein ?

Maria Menounos : En effet ! Si vous saviez comme mon boulot est impitoyable, j’ai seulement 18h de temps libres par jour, je suis payé comme un ingénieur qualifié et guère plus, quelle honte ! De plus, ma villa ne fait que 800m carrés avec seulement une piscine et un jacuzzi, et je dois payer mes bijoux moi-même ! Heureusement qu’on me paye mes robes … Enfin bref, tout le monde n’a pas votre chance je suppose ! Passons un peu sur les relations entre les différentes superstars. Que pouvez-vous dire sur vos interactions avec vos compagnons de vestiaire ? Y a t’il une réelle tension entre certains ?

John Cena : Oh vous savez, la majorité des interactions entre catcheurs restent purement professionnelles. Certaines donnent lieu à quelques vannes dans le vestiaire, mais rien de bien méchant. Il arrive cependant que certaines personnes utilisent l’Entertainment pour passer leurs nerfs sur une personne en particulier, mais ça reste vraiment minoritaire et ce n’est en aucun cas approuvé. Par exemple, j’aime beaucoup faire remarquer à Heath Slater la laideur de ses tee-shirts, mais ça ne va pas plus loin ! Bref, l’ambiance dans le vestiaire est bonne, pas de soucis particuliers à déplorer ! Pour ma part, je commence seulement à redécouvrir les derrières du vestiaire … Savez-vous qu’il y a un conduit d’aération assez large pour y passer qui mène aux vestiaires et aux douches des belles Divas ? Je ne suis pas le seul à souvent l’emprunter je peux vous dire ! Enfin, faisons comme si je ne vous avez rien dit, voulez-vous ? Sérieusement, quand on est écarté des caméras on se retrouve souvent écarté des collègues, du fait de nos activités différentes, du coup je recommence seulement à retrouver un bon lien avec les différentes superstars, etc.

Maria Menounos : Intéressant de savoir le dessous des cartes ! Et quel est votre meilleur souvenir jusqu’ici ? Si on ne tient pas compte de la partouze avec les Bellas Twins, Kelly Kelly et AJ Lee bien sûr ! Et qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez retrouvé la tutelle d’un manager et l’exposition qui va avec ? J’imagine que ça doit faire un bien fou !

John Cena : Mon meilleur souvenir reste ma victoire au King Of The Ring en 2010, j’ai vraiment crû que ma carrière allait décoller ! Et puis l’ancien manager ayant lâché le business, je me suis fait retirer des écrans. Mais maintenant j’ai une opportunité en or ! J’espère vraiment pouvoir montrer l’étendue de mon talent et de mon envie, si les bookers le perçoivent je pourrais aller très haut !

Maria Menounos : Une dernière question pour clore le débat, que pensez-vous des évènements qui ont agité la WFA ces temps-ci ? La guerre entre Shane et Alberto, couplée à l’indécision concernant la gestion du stock d’action de la compagnie, l’arrivée de nouveaux catcheurs, le rachat de l’UHW ? Cela vous dérange dans votre gestion du métier ou est-ce que vous y restez relativement neutre ?

John Cena : Ecoutez, honnêtement j’essaye de ne pas trop m’impliquer personnellement dans ces évènements, aussi bien sur le ring que dans les vestiaires. La guerre entre Shane et Alberto concerne directement ceux d’entre nous qui sont à l’écran depuis longtemps car la victoire de l’un ou de l’autre pourrait provoquer de brusques changements pour leurs carrières. Les nouveaux ou les revenants (comme moi) essayent plus de se distinguer avant d’entrer dans un conflit où ils peuvent tout perdre alors qu’ils n’ont pas grand-chose à gagner … D’un point de vue personnel, la WFA reste dans ma tête l’entreprise des McMahon, ça serait donc spécial de voir Shane perdre son dû. Concernant la gestion financière de la compagnie, je préfère laisser ça aux experts financiers qui s’y connaissent bien mieux que moi. L’arrivée de nouveaux catcheurs (ou dans quelques cas de revenants) est bien accueillie dans les vestiaires, mais tout le monde essaye tout de même de s’accrocher à son temps d’antenne, on sait tous qu’on ne peut pas se permettre d’être mauvais quand la concurrence frappe à la porte. Qui plus est avec le rachat de l’UHW, d’où provient nombre de superstars talentueuses ! Heureusement que WFA Smackdown a fait son apparition, cela permettra de rééquilibrer un peu ce rapport de force. Mais pour ma part je suis confiant, je pense être assez investi pour pouvoir conquérir une place significative avec mes qualités ! Bref, je reste en général relativement neutre pour le moment, mais certains évènements me poussent à redoubler d’efforts pour faire reconnaître mon mérite.

Maria Menounos : Merci d’avoir répondu à l’interview John ! Les auditeurs de WFA News sont ravis de vous avoir eu parmi nous ! En passant, pouvez-vous me donner votre 06 et votre numéro de chambre ? Je serais tentée par une petite visite, en plein nuit et dans le plus simple appareil si vous voyez ce que je veux dire … Hum Joooohn … Enfin bref, laissez-moi tout ça petit coquin ! Sinon, la question bonus, pensez-vous que j’aurais une occasion en tant que Guest Host d’apparaître à l’écran, pour un match par exemple ? Je suis impatiente à l’idée d’emprunter le fameux conduit d’aération dans l’autre sens, rien que l’idée de me retrouver dans la douche avec des mâles tels que vous me fait baver ! En attendant, bon retour et bonne chance pour les Survivor Series !

John Cena : Merci à vous ! Et bien entendu, je vous laisserai mon 06, une belle pouliche m’attire toujours ! Rassurez-vous, le conduit d’aération s’emprunte dans les deux sens. Je me souviens d’ailleurs de la fois où Kelly Kelly était venu alors que nous étions tous présents, elle n’est pas ressortie frustrée croyez-moi ! J’espère cartonner dans le Dark Match des Survivor Series, pour rapidement apparaître à l’écran. Merci au WFA Universe d’avoir été présent ce soir !

Maria Menounos : Encore merci John ! Pour nos spectateurs présents, je vais sortir le carton rose, la suite du programme sur votre chaine préférée étant interdite aux mineurs …

Spectateur seul : ON VEUT DES BOOBS !

Maria Menounos : … Euh, vous risquez d’être déçu, l’émission est diffusée à la TV et non pas dans les studios de WFA News. Tant pis pour vous ! Bref, à bientôt tout le monde, en espérant accueillir un invité aussi bien foutu la prochaine fois !



P.S : Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment parfaire la mise en page après un copier/coller, je lui en serais reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:46

Bonne deuxieme partie, Tricky ! J'aime beaucoup ce côté réaliste que tu donnes, loin des clichés, loin de segment WTF, on rentre vraiment dans la vie de Cena, bien joué Very Happy Une sacrée Interview !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 23:33

Merci ! Par contre, je pense que une fois que je serais plus à l'aise je vais alterner avec des promos un peu plus folles, parce que qu'est-ce que les votres me font marrer lol

D'ailleurs, j'ai lu la deuxième partie des promos et elles sont toujours aussi uniques en leurs genres, mention spéciale à la tienne et à celle de Heel, qui m'auront vraiment fait pouffer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 13:12

@ OS : J'ai bien aimé la fin, mieux que la première partie même. (Et je vais éviter de dire des conneries pour la référence n'étant pas sûr à 100% (d'avoir vu le film déjà ^^')).

@Tricky : Bonne promo, d'autant plus pour une première. (Et à la WFA il n'y a pas de partouzes sans consentement ou présence des hb pour la booker attention hein lol )

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 17:26

Promo de Randy Orton pour WFA Survivor Series (SwantonBomb)

L'Undertaker. Depuis 1990, le 22 novembre 1990, l'Undertaker terrorise les différents catcheurs qu'il a pu croiser sur son chemin et même ceux qui ne l'ont pas croisés et regardés dans les yeux. Environ un an d'invincibilité, un premier titre un an à peine son arrivée à la WWF. Peu à peu, la légende de l'Undertaker s'écrivait. Lors de son premier WrestleMania, il bat Jimmy « Superfly » Snuka. Lors des WretleMania suivants, il enchaînera les victoires contre Jack Roberts, Giant Gonzales, King Kong Bundy, Diesel et Sycho Sid, contre lequel il remporte le titre de champion de la WWF. 6 – 0, la légende devint peu à peu réelle. Mais l'Undertaker ce n'est pas que ses victimes à WrestleMania. Notamment au cours de ses premières années, il fut opposé à Yokozuna pendant l'année 1994 qui se termina dans un Casket Match. Ce n'est pas le seul match révolutionnaire et innovant que l'Undertaker a amené, il y eut aussi le Buried Alive Match, dans lequel il affronta en premier Mankind ou alors le Hell in a Cell, où il affronta Shawn Michaëls. Au cours duquel, un homme masqué, Kane, son frère vit son apparition. Mais un match, UN match, LE match fit également la légende de l'Undertaker, sans doute l'un des matchs les plus marquants de l'histoire du catch. Le Hell in a Cell du King of the Ring en 1998. Il y affronta une fois encore Mankind dans ce troisième match de ce genre. Ce match fut une violence ultime, qui fut remporté par l'Undertaker. L'Undertaker a construit sa légende autour de grandes rivalités et de grands matchs. Mais Kane fut certainement le plus important de la carrière. Deux matchs contre lui à WrestleMania, des Inferno Match et une équipe destructrice. L'année 2000 marqua un véritablement changement pour l'Untertaker qui devint The American Bad Ass. La carrière de l'Undertaker continua pendant cinq ans avec de grosses rivalités comme contre Edge, contre Batista, contre Kurt Angle, contre Mark Henry, ou encore JBL. L'Undertaker affronta les plus grands et les battit tous.
Seulement, un jeune s'opposa à l'Undertaker, un jeune plein d'avenir qui posa de véritables problèmes au Deadman. Pendant des mois ce jeune lui causa beaucoup de soucis, de coups. A peine âgé de vingt cinq ans, il était le plus jeune champion du monde poids lourd, le fils et le petit-fils de catcheurs, il s'agissait de Randy Orton. Il défia l'Undertaker à WrestleMania 21 mais perdit. Au SummerSlam suivant, Randy Orton prit sa revanche sur son adversaire. La rivalité s'intensifia et atteignit son apogée lors de No Mercy 2005, lors d'un Casket Match. Randy combattit le Phenom au côté de son père, Bob Orton. Après le match que les Orton ont gagné, ils mirent le feu au cercueil dans lequel se trouvait l'Undertaker. La fin de l'Undertaker semblait avoir sonné MAIS son retour eut lieu lors des Survivor Series faisant fuir Randy. La rivalité à la WWE se termina lors de Armageddon 2005. L'Undertaker et Randy Orton se retrouvait une ultime fois dans la structure Hell in a Cell. Dans un match épique de près de trente minutes, l'Undertaker battit le Legend Killer et ce match mit fin à neuf mois d'une rivalité qui aura marquer les esprits.



En 2009, l'Undertaker et Randy Orton, ainsi que bons nombres de catcheurs signèrent à la WFA. L'Undertaker entra directement dans la fédération comme Main-Eventer à la conquête du titre. Très rapidement récompensé par des title shot et le titre suprême, l'Undertaker fut dès le départ la star de la WFA. Bien qu'il ne fut pas dans le Main-Event du premier WrestleMania de la WFA, sa série d'invincibilité lors de ce Pay-Per View continua lorsqu'il battit Jeff Hardy. Il remporta plusieurs match de hautes volées comme contre RVD lors de Armageddon ou alors contre cinq autres hommes lors d'Extreme Rules dans un Hell in a Cell. C'est peu de temps après la reprise de son titre, alors que la fédération était en pleine guerre entre Shane McMahon et Stone Cold Steve Austin, que l'Undertaker retrouva la route de Randy Orton. La feud tourna autour du titre mondial et à chaque fois Randy Orton échouait comme lors du King of Ring, ou de Cyber Sunday, associé même à Edge. La feud se « termina » lors des Survivor Series où l'équipe de Shane battit celle de Austin. L'Undertaker perdit son titre au profit de Christian et Randy Orton commença une période assez difficile. L'Undertaker se retrouva sur le chemin de l'ascension de Del Rio et sa Revolucion. La rivalité se termina sur la victoire du Bad Ass lors du second WrestleMania contre le leader de la Revolucion. Deux semaines après, l'Undertaker et Orton reprennent leur éternel rivalité pour un véritable clash lors de Backlash remporté par le tout récent Mister Money in the Bank, remporté par celui-ci. La rivalité se terminera lors des Survivor Series de ce dimanche 25 mars 2012.


L'Undertaker vs Randy Orton : 3 matchs qui resteront gravés à jamais :
No Mercy 2005 : Casket Match
Armageddon 2005 : Hell in a Cell
Survivor Series 2012 : Buried Alive Match


Comment va se finir cette rivalité ?

Randy Orton : C'est très simple elle se terminera là où tout a commencé pour l'Undertaker. Vingt deux, vingt deux longues années que l'Undertaker sème le mal à la WWF, à la WWE et à la WFA et dans tout le monde du catch. Le Bad Ass n'est qu'une marque, n'est que le business des fédérations. Cela fait trop longtemps que cela dure. Personne n'a osé mettre fin à cette mascarade qu'est l'Undertaker et cela doit en finir. Au Survivor Series, je mettrai à terme à cette légende. Au cours des dernières semaines, on m'a assimilé au « mouvement » du Miz. Et je dois avouer que je suis assez d'accord avec lui, les Kane, les Triple H, les HBK, les Undertaker,... doivent laisser place. Cette ère doit se terminer et prendra fin dimanche au Survivor Series. L'Undertaker reposera en paix.

Merci Randy Orton, nous allons demander à d'autres catcheurs que vous côtoyer tous les jours dans les vestiaires, quel est leur pronostic pour votre prochain match.

- Shawn Michaels : Je sais que beaucoup d'entre vous s'attendent à ce que je dise que l'Undertaker va gagner. Vous savez, à cause de la Young Era, tout ça ... Mais c'est Randy qui terminera vainqueur. Parce qu'il a compris ce qui importe, lui ...

- CM Punk : Pour moi, ce sera vraiment une question de timing. Orton est un mec imprévisible, et il sera capable de tout pour enterrer le DeadMan. C'est justement la que le match devient intéressant : comment réussir la où tant d'autres ont échoué ? Je vais être honnête, je me suis déjà retrouvé sur le ring contre l'Undertaker. J'ai connu la victoire, la défaite, mais le plus impressionnant reste sa capacité à survivre. Rien ne peut le détruire. Aux comptes de trois, ce n'est pas le match, mais ta vie qui est en jeu. Et beaucoup prient pour obtenir ce fameux compte de 3. Sinon... [...] Orton aura vraiment beaucoup à donner pour contenir le Phenom, et je dois avouer que même si je n'aime pas ce type, je suis persuadé qu'il en est capable. Le Buried Alive est une discipline cruelle et vraiment hardcore. Pas étonnant que ce soit l'une de mes favorites ! Cela étant, rien ne pourra clore cette rivalité entre les deux hommes, si ce n'est cette stipulation pour le moins... légendaire

- Trent Barreta : Pour moi, Orton va gagner. Du fait qu'il possède un énorme momemtum avec sa victoire au MITB et à sa mallette bien qu'il n'ait jamais réussi à concrétiser par un cash sur The Miz. Il est dans une bonne période et il ne peut pas perdre contre le Deadman même si le Buried Alive, c'est son terrain. Je donne Orton gagnant à 65%. 

- Rob Van Dam : Taker/orton ? C'est l'ancienne contre la nouvelle génération ! Randy est Mr MITB, et menace de casher, mais je crois que là, il tombe sur du lourd. L'Undertaker mec ! Il va l'enterrer, et lui prendre sa mallette, avant de devenir champion dans quelques mois ! Badass 4ever !

- David Hart Smith : Taker est immortel ? Randy, c'est le futur. Tout comme The Miz ! Ces deux là feuderont pour le WHC dans quelques temps. Taker a accepté le challenge de trop. Il croit maîtriser ce genre de match, mais surprise, Randall lui claquera le RKO du fin fond de la tombe!"

- Heath Slater : J'espère que Randy Orton va gagner cette rivalité contre l'Undertaker, pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que je hais le Taker. Ben oui c'est un roux qui ne s'assume pas, en sachant ça comment voulez-vous que je soutienne un tel personnage ? Alors au nom de tous les Slaties, vas-y Orton débarrasse nous de cet énergumène une bonne fois pour toute !

- Austin Aries : Je pense que personne n'est en mesure de dire ce qui va se produire lors de leur match. J'ai énormément de respect pour ces deux catcheurs qui font chaque semaine du très bon boulot. Maintenant, je pense qu'avec les échecs répétés d'Orton concernant l'utilisation de sa mallette risque de le mettre dans de mauvaise disposition. J'ai bien peur que sa colère actuel ne permettre a l'Undertaker de remporter ce match lors des Survivor Series.

- Batista : Je mise sur Randy Orton. L'Undertaker a fait son temps. Il est moins fort qu'avant, il paraît fatigué, alors qu'au contraire, Orton est en pleine bourre. Dans ce genre d'opposition, c'est celui qui a le plus faim, celui qui a le plus la dalle qui a le plus de chances de vaincre au final... et The Apex Predator a en ce moment les dents qui rayent le parquet ! Orton risque bien de faire reposer l'Undertaker en paix pour de bon.

- John Cena : Je pense que la victoire ira à l'Undertaker, parce que il a plus l'aura de légende adaptée pour gagner un Buried Alive.

- The Miz : Même si tout semble défavorable pour Orton... je dois l'avouer je pense qu'il peut gagner contre le Taker, parce qu'il est beaucoup plus jeune et en forme que son adversaire... après tout personne ne me voyait gagner dans le Casket Match à Wrestlemania.

- Seth Rollins : Randy Orton ? Le mec qui entend des voix dans sa tête ? Contre le mec qui se prend pour un genre de mort-vivant. Ils sont fous.

- James Storm : C'est amusant mais...je m'en fous complètement.

Randy Orton : Vous voyez ? La tendance principale est bien « Randy Orton, vainqueur ». En même temps, pourquoi miser sur l'Undertaker alors que ces chances sont quasi nulles. Mais de toutes façons, je me fous des pronostiques des autres qu'ils soient novices, vieux, dans le public, devant leur PC,... Je regarderais sa légende dans les yeux une dernière fois avant de l'enterrer. Il m'a privé du titre suprême, cette fois c'est terminé.

Quasi nulles ?

Randy Orton : Il y a toujours une part de chance dans un match. Il en a envoyé plusieurs à la retraite, d'autres sur un lit d'hôpital et pour d'autres en enfer. Je vais faire ce qui n'a JAMAIS été réalisé, l'envoyer six pieds sous terre,.... une bonne fois pour toute. Dimanche soir, on pourra lire, gravé sur la tombe : The Undertaker : 22th november 1990 – 25th november 2012.

James Storm : Randy, y a encore de la bière dans le frigo ?

Randy Orton : Qu'est-ce que j'en ai à foutre...


Dimanche, fini le blabla. Randy Orton et Mark Callaway ne se battront pas pour un titre, pas pour le contrôle d'une brand, pas pour le public mais pour rester sur terre et envoyer l'autre à jamais dans les abîmes, là où il n'en reviendra probablement jamais.

Je te souhaite bonne chance mon fils, en espérant de revoir sur terre. Quel père souhaiterait que son fils se retrouve sous terre avant lui ?

Ton père, Robert Keith Orton Jr.




Merci à Frog Splash, TheStraightedge17, François, Jgabriel68, Godot, Tombstone, Tricky38 et Gbacca pour leur participation à cette promo. Bravo et merci infiniment les Freaks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 18:09

Ah, je l'attendais celle-là ! Une leçon d'histoire en tant que promo ça marche toujours. Et je vois que je suis un des seuls à avoir répondu Undertaker, ça doit être parce que je connais mal la WFA ^^

Et Gbacc', est-ce que ça arrive de booker une partouze officielle ? lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 18:17

Shocked

Magnifique. La promo la plus originale de cette session, et presque émouvante. Du très très grand Swantom Bomb, je ne regrette vraiment pas mon geste, car c'est juste beau. Une belle promo au sens propre, touchante et bon dieu qu'elle est efficace !

Bravo à toi, Swanton, et ma participation me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 18:58

Bonne promo en effet Swanton Very Happy !

@ Tricky : ça arrivera un jour... ou pas ^^'

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:36

Gbacca a écrit:
@ OS : J'ai bien aimé la fin, mieux que la première partie même. (Et je vais éviter de dire des conneries pour la référence n'étant pas sûr à 100% (d'avoir vu le film déjà ^^')).

C'était SuperGrave Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Survivor Series - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:00

Tricky38 a écrit:
Et Gbacc', est-ce que ça arrive de booker une partouze officielle ? lol

Preums ! Mister Green

Sinon pour faire un post utile, je trouve que le niveau de cette session de promo est très très bon, chacun a son propre style, un vrai régal à lire. La mienne arrivera...................
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:30

Swanton, fantastique promo, vraiment excellente ! Ca m'a fais bien plaisir de participer Smile Reste plus qu'à attendre le match qui sera pour moi une des affiches de l'année !
Tricky, je trouve que pour une première fois, tu t'en tires vraiment bien. Continue ainsi, et je pense que Cena ne tardera pas à prendre du galon.

Sexy Boy a écrit:
Sinon pour faire un post utile, je trouve que le
niveau de cette session de promo est très très bon, chacun a son propre
style, un vrai régal à lire.
Pas mieux Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:47

EDIT : PROMO DE MIKE KNOX


Les caméras viennent de s'éteindre, mais pour les personnes qui ont acheté un billet, le show continue! Tous attendent le dark main-event! Que va-t-il avoir? Un steel cage? Un tag team? Une Royal Rumble?! La pression se fait plus forte seconde après seconde.
D'autant plus que la fin de ce SmackDown valait le prix d'entrée! Un Knox-Sin Cara qui s'est fini dans le sang, des Holy Shit moments!, le Playboy de Striker qui est arrosé.... Mais surtout, le show bleu venait de se finir par une claque d'Alberto Del Rio sur Mike Knox, traité comme un chien, comme un moins-que-rien...
Alors les suppositions fusent : ce sera un Del Rio contre Knox! Non, un Team Ankle Lock vs Knox! Non! Un 5 vs 5 pour se préparer aux SS : Team Del Rio vs Origins, Sheamus & Batista!

Et alors que les techniciens arrivent pour ramasser les débris de table, de verre et les autres objets qui ont servi au main-event, et tandis que Del Rio, Angle et Swagger rejoignent les vestiaires sans prêter attention aux mains tendues ou aux sifflets du public, et alors que Striker sèche son playboy et que Jim Ross tape dans les mains des fans, Mike Knox reste assis en tailleur au centre du ring, fixant le sol, encaissant encore le coup des mots de Del Rio, regardant par moment sa ceinture. Il ignore totalement le soutien du public.

Puis d'un coup il se lève, ceinture WFA sur l'épaule, sous les encouragements de la foule. Il demande un micro, qu'il obtient.

Mike Knox : "Hey everybody!"

Public  "YEEAAAAAAHHHHHH"

Mike Knox : "héhé ça fait bizarre de vous parler, j'crois que c'est la première fois non? En tout cas, je voulais vous remercier pour votre soutien. Sans vous, je n'aurais jamais pu gagner ça", dit-il en levant sa ceinture.

Public : "YEAAAAHHH!!!!"

Mike Knox : "Et comme je n'en ai pas encore eu le temps, je propose qu'on célèbre mon titre comme il se doit!"

Sous les vivats de la foule, Knox lâche son micro, monte sur le poteau le plus proche, et lève bien haut sa ceinture. Il descend ensuite du ring, enjambe la barrière de sécurité, et va prendre un bain de foule, où il reçoit claques dans le dos, serrages de mains, bisous de jeunes femmes, photos avec des petits fans et la ceinture... Mike Knox a un grand sourire sur les lèvres!

Le bain de foule a duré dix bonnes minutes! Mike Knox revient ensuite vers le ring, où il récupère le micro.

Mike Knox : "Ah! Ca fait du bien! C'est vrai ça, ça fait combien de temps que je n'en ai pas fait? Même à la WWE, j'en ai fait aucun. Mais c'est vrai que depuis que j'ai signé à la WFA, je fais que progresser, même si on a pas été très super super copains! Depuis que je suis arrivé, que de progrès. Première fois à l'écran, paf! J'assomme deux-trois gardes. Ensuite, j'élimine quatre bons catcheurs. Puis vient mon association avec William Regal. Oh non, ne le huez pas! J'ai beaucoup appris avec ce gars, hors kayfabe, c'était et c'est un véritable ami. Et puis, c'est avec lui que j'ai remporté mon premier titre à la WFA."

Le Desert Destroyer s'arrête de parler, laisse monter la tension entre le public et lui, puis reprend.

Mike Knox: "Puis, est venue ma blessure. A l'origine, dans les plans des bookers, je devais être embauché dans l'équipe de McMahon après que Paul, enfin le Big Show, et William m'aient beatdowné. Vous connaissez la suite, fracture du bras. Plusieurs mois de rééducation. Mais je revins plus en forme que jamais, plus motivé que jamais! Je permets à Evan et Kaval de remporter les ceintures, je mets un terme à notre association avec Regal. Puis, je suis transféré à Smackdown. Victoire contre Angle, victoire contre Steen, victoire contre Sheamus. Et la voilà!"

Le champion WFA lève à nouveau sa ceinture, sous les acclamations du public.

Mike Knox : "Mais un peu avant, j'ai dû arbitrer un match pour Del Rio."

A la simple énonciation du nom du GM, la salle entière hue son GM. Knox, lui, a baissé la tête, l'air grave.

Mike Knox : "Et sous prétexte qu'il a perdu son match, il me nomme comme responsable de sa défaite! Alors que j'ai donné le meilleur arbitrage possible! (Approbation de la foule) A vrai dire, j'en veux pas trop à la SES, et à Mark Henry en particulier. On règlera ça sur le ring, ce dimanche. Mais soit. Depuis ce jour, Del Rio m'emmerde, m'insulte, me menace. Il me met en garde contre une suspension, voire mon licenciement. Il agresse ma famille. Il considère que ma victoire à Cyber Sunday est dû grâce à lui. Et pour que tout rentre dans l'ordre, je dois le respecter et vaincre avec lui la team Barrett. Mais je sais parfaitement ce qu'il veut. Ou tout du moins, je sais ce qu'il voit comme étant ma laisse. Alors j'ai décidé d'agir en conséquence. Et d'agir dès ce soir. Après tout, I'm a man!"


Enorme pop de la foule. Mike Knox , ceinture sur l'épaule, jette le micro par terre, s'extirpe du ring, remonte la pente l'air remonté. Avant de quitter ses fans, il se retourne une dernière fois, lève bien haut sa ceinture en hurlant un cri bestial.

Une caméra de WFA.com suit Mike Knox dans les vestiaires, il parait toujours aussi remonté. Il semble savoir où il va. Et on a l'impression que rien ni personne ne pourra l'arrêter, comme on en juge par ce coup d'épaule assez violent sur Roddy Piper.
Il n'oublie néanmoins pas d'être poli avec ses amis Sheamus et Batista, qui se préparent à la suite du dark main-event. Knox poursuit rapidemment son chemin, alors que la musique du HotRod résonne dans l'arène.


Passant devant les vestiaires, il salue rapidemment le champion US Trent Barreta, qui vient de glisser une étrange lettre dans son sac.

Marchant toujours avec autant de volonté, mais n'étant pas moins un gentilhomme, il s'arrête et fait la bise à AJ Lee, assise sur un tabouret de bar. Derrière elle, le bar de l'arène de ce soir. AJ Lee sera à l'antenne dans 5... 4... 3... Mike Knox quitte rapidemment le champ.

Juste à côté, David Hart Smith et Alex Riley essaient d'enfiler un t-shirt Origins à Tatsu. L'affaire semble être compliqué. Knox lâche un "bon courage, les gars", avant de filer.

Alors qu'il vient de dépasser un Kevin Steen chantonnant "Un cavalier, qui surgit...", il croise John Morrison.

John Morrison : "P'tit zizi!"

Mike Knox : "Pédale..."

John Morrison : "Ptete mais moi je me brosse les dents. Oh c'est vrai que tu n'as pas de brosse à dents dans ta grotte! Mouarf!"

Mike Knox n'a cure des menaces d'un métrosexuel accro à ses chevilles. Il préfère soupirer de la bêtise de JoMo, et continuer son chemin.

John Morrison : "Haha! Ouais c'est ça, casse-toi! Gros nuuuuul! Hahaha... Oh Mike! Tu m'écoutes quand je te lance des piques bêtes, méchantes et purement gratuites? Mike! MIKE! (il se jette à terre) Bouhouhouhou! Si je suis comme ça, c'est que j'ai juste besoin qu'on aime! Melina me manque terriblement et... (se reprenant) Attention, La Lumière, voilà Trent Barretruc! (à Trent Barreta) Hey le nabot, tu retournes chez papa et maman ?"

La caméra peine à retrouver Knox. Ah ça y est! Le voilà! Il est devant la porte du GM, Alberto Del Rio! A en croire l'engueulade, Del Rio n'apprécie pas que Ricardo veuille rejoindre Kevin Steen.

Coup de pied dans la porte, qui se fend en deux! Knox déboule dans le bureau!

Mike Knox : "DEL RIO! Tu es le connard de la pire espèce! La chiure la plus pourrie qui m'ait été donné de voir! La saloperie du siècle!"

Del Rio est fasciné par autant de hargne. Mais son grand sourire semble cacher une certaine crainte du Desert Destroyer. Rodriguez ne bouge pas, il boude même, à cause de l'engueulade avec son patron.

Mike Knox : "Non content de m'emmerder, tu menaces en plus ma famille! Mais je sais ce que tu veux! (saississant le GM par le col) Et comme je n'ai pas envie de perdre ma place ici, rassures-toi, cabron, je serai à tes côtés ce dimanche! Mais pas en tant que champion! (il balance sa ceinture au visage du GM) JE NE SUIS PLUS TON CHIEN! JE NE SUIS PLUS TON CHAMPION WFA!"

Del Rio a un visage décomposé. Il ne sait quoi dire.
Knox quitte la salle, suivi par la caméra. Le Desert Destroyer semble avoir retrouvé son calme. Il se dirige vers le parking.

Caméraman : "Monsieur Knox, pourquoi avoir rendu votre ceinture?"

Knox : "Del Rio me tenait en laisse avec cette ceinture. Tout ce qu'il voulait, c'était que je garde ma ceinture, afin de me menacer de me la sucrer. Comme cette ceinture était une entrave à ma liberté, j'ai rompu mes chaînes. Je ne suis plus champion WFA, je suis libre!"

Caméraman : "Mais n'est-ce pas là un peu excessif?"

Knox (montant dans sa voiture) : "Peut-être. Mais tu sais, à un moment, je n'aurais rien fait de tel. J'ai confiance en moi. Je n'ai plus peur de Del Rio. Now, I'm a man!"

Il claque la porte de sa Ferrari, met sa ceinture, descend la vitre, et crie "A dimanche!", afin d'allumer la radio qui diffusait un vieux blues...



Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Ven 23 Mar - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:49

Bonne promo MCTIB !

(Gbacca note : dimanche officialisé le titre de Seth Rollins qui l'aura volé grâce à ses pouvoirs paranormaux à Del Rio après que Knox l'a rendu). (Ah ah JoMo est faible je le savais ! )

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 0:57

Même réaction !

Je propose qu'on donne le WFA Championship au Champ' ! Faut payer qui pour ça ? WFA Survivor Series - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 1:06

Tricky38 a écrit:
Même réaction !

Je propose qu'on donne le WFA Championship au Champ' ! Faut payer qui pour ça ?

Thib et... Mwah dommage Razz

_________________
WFA:

WFA Survivor Series - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 1:25

Un nouvel ordi ça te va ? Si oui, je passe faire un tour à la déchetterie demain Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Survivor Series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series   WFA Survivor Series - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Survivor Series

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Survivor Series
» WFA Survivor Series
» WWE Survivor Series du 21/11/2021
» WWE Survivor Series du 24/11/2013
» WWE Survivor Series du 18/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-