Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyJeu 11 Fév - 22:33

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? Enzo-c10

Il se pourrait bien que Enzo Amore, Colin Cassady et Carmella débarqueront bientôt dans le roster principal sans n'avoir jamais eu de run de champions à NXT.

Ils étaient en coulisses lors des shows du roster princpal la semaine dernière et Enzo et Cass ont meme lutté lors de quelques house shows. Il se dit que les trois devraient faire leur arrivée dans le roster principal prochainement, l'équipe créative de la WWE plancherait déjà sur des idées pour la stable.

Ils devraient arriver après Wrestlemania 32 (la WWE attend souvent que Wrestlemania soit passé pour lancer de nouveaux lutteurs).


How You Doin' ?


Source : dailywrestlingnews

_________________
[Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyJeu 11 Fév - 23:33

Allez pourquoi pas. J'adore le trio mais je pense qu'il y a trop de mini groupe actuellement.. Peut être l'occasion de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyVen 12 Fév - 0:03

Mais lancez-les nous maintenant ! Il nous faut du frais, du nouveau, de l'excitant pour la division Tag Team à WrestleMania. New Day vs SAWFT, book it ! Et puis j'ose même pas imaginer les échanges au micro qu'on aurait entre les deux équipes !

D'autre part, pour moi SAWFT est plus une tag team qu'une stable ou un groupe. Carmella a plus un rôle de valet, qui lutte aussi à côté.

_________________
[Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyVen 12 Fév - 12:46

Etant donné que les challengers actuels du New Day ne sont plus très crédibles, leur arrivée au lendemain de Wrestlemania tomberait à pic pour donner un coup de fouet à la division.

Bon, j'avoue ne pas être très fan de leurs performances dans le ring, mais je plussoie bien sûr pour les duels de promos. Noël

Pour Mania, on se dirige sûrement vers un match à plusieurs teams. Prévisible, mais le spectacle devrait être assuré sans problème... (New Day/Usos/Wyatts/Dudleys serait parfait pour moi, mais il y aussi les Lucha Dragons, et sûrement aussi Truth/Goldust de disponibles).

Le New Day est un peu comme un groupe en concert en ce moment, ils devraient conserver leurs titres sans problème jusqu'en avril, et puis il sera temps de rendre les ceintures.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? EmptyVen 12 Fév - 23:37

C'est bien dans la mesure où cela apportera de la fraicheur au micro.
Par contre,je n'ai pas envie de voir moins les Uso's à cause de rentrer d'autre tag team.
Ce n'est pas très impartiale de ma part,je sais,mais que voulez-vous,j'ai mes chouchous et je veux les voir qu'ils apportent quelque chose ou non à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ?   [Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Une stable de NXT bientôt dans le roster principal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Ambrose bientot dans le roster
» [Rumeurs] Paige bientot dans le roster ?
» [Rumeurs] Une lutteuse de NXT bientot dans le roster principal ?
» [Rumeurs] Deux gros noms de NXT bientôt dans le roster principal
» [Rumeurs] Un lutteur bientot de retour, avec une stable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-