Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 WFA RAW du 28 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 28 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 28 février    WFA RAW du 28 février  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:39

La carte du KOTR se dessine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 28 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 28 février    WFA RAW du 28 février  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:57

Tient, je ne pensais pas que Steen se vengerait si vite mais en tout cas sa vengeance aura eu le mérite d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA RAW du 28 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 28 février    WFA RAW du 28 février  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:00


 

« Ladies and Gentlemen, this contest is... »


Tandis que l'annonceur commencé la présentation du prochain match devant désigner les nouveaux challengers pour les titres Tag Team, ce dernier s'arrêta soudainement en sentant une présence derrière lui. En se retournant, il pu voir le patriarche de la Wyatt Family. Son regard était clair, il ne souhaitait pas qu'on annonce sa famille. Voyant que le message fut compris par l'annonceur, Bray commença à se diriger vers le titantron pour accueillir les deux membres de sa famille devant combattre pour ce match, le Pope et Sheamus. Ces derniers firent leur arrivé et s'arrêtèrent devant leur patriarche quelques instant avant de se diriger sur le ring sous une atmosphère plus que pesante pour les fans. 



 


L'atmosphère ne change pas beaucoup avec l'arrivée de leur adversaire du soir. En effet, des huées accueillent les deux partenaires de la Beat Revolution. Mais ces derniers n'en n'ont cures, ils avancent calmement vers le ring tout en ignorant les fans qui les insultent ainsi que leur adversaires du soir, déjà présent sur le ring. 



Nomber One contender match : The Wyatt Family (Pope & Sheamus) vs The Beat Revolution (MVP & James Storm) 



D'un coté James Storm, de l'autre le Pope. L'arbitre fait un rapide récapitulatif des règles à respecter et ordonne que l'on fasse sonner la cloche marquant le début de cette rencontre qui verra l'équipe gagnante avoir une chance pour les titres !
Les deux hommes qui s'affrontent les premiers se tournent autour. L'un demande une épreuve de force, l'autre accepte, l'un domine, l'autre est soumis. C'est James Storm qui s'impose le premier, il montre sa puissance à tout le monde en envoyant violemment son opposant dans un coin. Ce dernier se prend la protection du coin, il rebondit et revient à la charge, mais il est accueilli par une manchette à l'européen ! Après ce coup, Storm ne laisse pas de répit à son adversaire en écrasant le bras du membre de la terrible Wyatt family afin de le maintenir au sol avec son genou. 
James Storm relève maintenant son opposant, il le saisit et Suplex porté à la perfection ! 
Le membre de la Beat Revolution traîne son adversaire du soir jusqu'à MVP afin de faire le tag ! 
James Storm vient de passer le relais à MVP, celui-ci rentre dans le ring et piétine sans trop traîner son opposant direct ! Mais le Pope étant situé dans les cordes, MVP est dans l'obligation de stopper toutes attaques ! Montel recule, le Pope se remet sur ses pieds mais il se fait directement remettre au sol par une Clothesline ! 
Le Pope se remet facilement de la Clothesline subie des mains de MVP, mais celui-ci ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Headlock ! 


Le Pope est pris au piège sous le biceps de son adversaire, un genou au sol il tente tout de même de se défaire rapidement de ce cadenas ! Un coup de coude, deux coup de coude, trois coup de coude ! MVP lâche prise, le Pope tente alors de rejoindre son coéquipier présent de l'autre coté du ring, mais MVP accourt dans son dos afin de l'empêcher d'effectuer le Tag ! Bien avertis par son partenaire, le Pope esquive l'attaque de son adversaire ! Celui-ci ne parvient pas à stopper sa course à temps et se fait surprendre instantanément par un PowerSlam du Pope ! Bien désorienté par cette prise, MVP se relève sans trop savoir ce qui l'attend, et Dropkick ! Montel s'écroule, le Pope tente alors la première tentative de tombé de ce match ! 1... Et dégagement ! 
Après des débits compliqués, le Pope semble bien rentrer dans le match, il est le premier debout et se contente de fixer son adversaire qui rampe vers les cordes pour s'en servir afin de se relever. Au bout de quelques secondes, MVP est de nouveau debout. Mais il n'a pas vu que le Pope s'élance vers lui pour un bon Dropkick dans la nuque tout enchaînant avec une descente du coude parfaitement porter sur le dos de son adversaire du soir ! Le Pope en profite ensuite pour effectuer le tag avec son coéquipier,  ensemble ils soulèvent MVP dans les airs avant de le rabattre sur le tapis du ring à l'aide d'une double Suplex ! 


Magnifique travail d'équipe de la part des deux hommes, Sheamus continue l'assaut sur la nuque de son adversaire avec de multiple coup de pied, il semble se délecter de la souffrance de MVP ! Il tente à son tour un tombé qui n'ira jusqu'à 1 ! 
L'Irlandais relève alors son opposant mais se fait contrer et plaquer contre le coin ! MVP distribue quelques droites avant de le soulever afin de le placer sur le haut du coin, il gravit ensuite les trois cordes pour parvenir à son niveau et coller une séries de droite sur le visage du membre de la Wyatt Family, le public se met a compter le nombre de droite qui touche le visage de Sheamus ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! Et Sheamus bloque la dernière ! C'est alors à son tour d'enchaîner une série de droite, toujours avec sous le compte des fans présents. 
Après cette série, Sheamus pousse violemment MVP qui chute sur la nuque ! Mais malgré la douleur, MVP se relève alors que son adversaire s'élance dans une Diving Clothesline en enchaînant avec le tombé... 1... 2... Non, dégagement ! Sheamus, sous la demande de son partenaire, fait le tag. Le Pope rentre rapidement dans la zone de combat afin d'attraper le pied de son opposant pour empêcher le changement ! MVP le fixe en sautillant ! il tente de le frapper ! Une gifle ! Deux ! Le Pope vire au rouge et agrippe la deuxième jambes de son opposant pour le soulever pour un Alabama slam ! La nuque de MVP vient d'en prendre encore un coup ! MVP rampe vers les cordes tandis que le Pope l'attend ! 


MVP qui souhaite tout donner s'élance sur Le Pope qui esquive la charge puis ce dernier enchaîne avec son Double knee facebuster ! Le Pope vient d'en finir ! Il tente le tombé rapidement... 1... 2... Et dégagement in-extremis ! 
Les deux hommes finissent par se relever et Arm Drag du Pope! Et un second ! Puis Dropkick porté par MVP ! Il tente le tombé mais il dépasse à peine le compte de 1 ! Le Pope se remet debout et file vite vers le coin, il fait le tag avec Sheamus qui entre lentement sur le ring. 
Il regarde son adversaire qui lui fait signe de venir. Il s'avance lentement et nouveau contact ! Remporté par Sheamus qui passe derrière son adversaire et le ceinture pour un Back Suplex ! Non, MVP a fait une roulade arrière et a atterrit sur ses pieds ! Sheamus se retourne et Clotesline ! MVP ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde ! 
Il regarde son opposant et s'élance pour un Splash qui est finalement esquivé ! MVP se relève en se tenant l'abdomen et Big Boot ! Sheamus relève Montel et le traîne vers son coin. Le Pope lui tape sur l'épaule et rentre sur le ring ! Double Suplex ! Puis, il monte sur la seconde corde et descente du coude ! Le tombé est tenté mais MVP se dégage à 2 ! Il rampe vers James Storm mais le Pope lui assène des coups de pied sur le dos ! 


Par la suite, il passe des coups de pied dans le dos à une série de coup de poing au visage. Il le relève et Dropkick qui pousse MVP dans les cordes ! Ce dernier s'y adosse pour récupérer un peu mais le Pope ne lui en laisse pas le temps et l'envoi dans les cordes opposées pour l'accueillir avec un Back Body Drop ! Le Pope fait le tag avec son partenaire de la Wyatt Family, ils relèvent tous les deux leur adversaire et l'envoi dans les cordes pour un Double Hip Toss ! Le Pope s'élance dans les cordes et Knee Drop suivi d'un Drop de Sheamus ! Quel travail d'équipe ! Le tombé est tenté, 1... 2... Et dégagement ! 
Sheamus ne perd pas de temps et monte directement sur la seconde corde ! Il se prépare pour un Diving Clothesline ! MVP est debout ! Sheamus saute et Dropkick de Montel ! Les deux lutteurs sont au sol ! MVP commence à ramper vers son partenaire ! Mais Sheamus, qui est bien moins fatigué, c'est relevé rapidement et attrape MVP par le pied ! 
Ce dernier se relève et il repousse l'Irlandais avec un énorme coup de pied au menton ! Il saute et fait le tag avec James Storm ! De son coté, Sheamus fait également le tag avec son partenaire. Il entre rapidement sur le ring et mais Clothesline dévastatrice de James Storm ! Le Pope se relève rapidement et Shoulder Block ! Il se relève encore et Samoan Drop ! 


Le Pope se relève et coup de pied dans l'abdomen de la part de James Storm ! Il le prend et le met en position pour son Eight Second Ride ! Il est prêt ! Mais Sheamus intervient ! Il frappe la jambe de Storm qui tombe en arrière tandis que de son coté, MVP n'est pas encore en mesure de revenir sur le ring afin d'empêcher cette intervention. 
Le Pope en profite pour tenter le tombé... 1... Et dégagement ! Le Pope ne perd pas de temps, il fait le tag avec Sheamus et les deux se déchaînent sur la jambe de Storm ! L'arbitre est obligé d'intervenir en forçant le Pope à retourner dans le coin pendant que James se place dans un des coins libres pour reprendre son souffle. Sheamus le regarde, il prend de l'élan et Avalanche Splash ! Esquivé par Storm ! L'irlandais se retourne en se tenant l'abdomen et Storm le met en position ! Voyant cela, le Pope fait son retour sur le ring mais MVP est là pour éviter qu'il interviennent, les deux hommes commencent à s'échanger des droites devant l'arbitre qui à toutes les peines du monde à les séparer. Dans le même temps, Sheamus c'est défait de l'emprise de son adversaire et assomme son adversaire avec un violent coup de pied dans les burnes ! Alors que Storm hurle de douleur,  Carlito et Samoa Joe débarquent sur le ring dans le dos de l'arbitre en arrivant par les gradins, les fans sont fous de joie de les voir. Samoa Joe écrase sa bouteille sur le crane de Sheamus et Carlito enchaîne avec son Back Stabber avant de quitter le ring aussi vite qu'ils sont venus ! Tandis que le Pope et MVP se battent maintenant à l'extérieur du ring, Storm rampe vers son adversaire pour le tombé, l'arbitre se retourne... 1... 2... Et 3 ! Victoire des membres de la Beat Revolution ! Ils sont les nouveaux challengers pour les titres Tag Team de la WFA !




Spoiler:




Alors que l'arbitre a fait sonner la cloche, Carlito et Samoa Joe revinrent immédiatement sur le ring pour s'en prendre aux deux membres de la Wyatt Family qui sont totalement acculés à cause de la fatigue engendré par la rencontre qui vient de se finir. 
Au bout de quelques instants, le reste de la Wyatt Family accourt vers le ring pour aider leur partenaire en grande difficulté. 
Pendant ce temps, alors que les vainqueurs du match sont sur la rampe pour se diriger vers leur vestiaire, ils stoppent immédiatement leur marche en voyant Goldust et Paul De Burchill qui se positionnent à quelques mètres d'eux, les défiants du regard sous une tension plus que palpable !



Booker : Godot
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA RAW du 28 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 28 février    WFA RAW du 28 février  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:01

LA WFA REMERCIE TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPE A L'ÉCRITURE DE CE SHOW, CEUX QUI Y ONT LU EN DIRECT ET CEUX QUI LE COMMENTERONT !


ON SE DONNE RENDEZ-VOUS TRÈS BIENTÔT POUR LE DERNIER SMACKDOWN AVANT WFA KING OF THE RING !



VIVE LA WFA ! VIVE NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 28 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 28 février    WFA RAW du 28 février  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:39

Très bon ME ! Je vois bien la Beat Revolution gagner les titres par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW du 28 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 28 février    WFA RAW du 28 février  - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:28

FOZ a écrit:
Très bon ME ! Je vois bien la Beat Revolution gagner les titres par équipes.


Mais depuis le début de la BR on vous le dit que nous serons champions par équipes hein mon Grego Very Happy
Sinon cela fesait longtemps que je n'avais pas lu un show WFA en live et ca fait du bien Very Happy

Encore une fois merci pour l'écriture de ce show malgré la GROSSE GROSSE baise des ratings Embarassed Crying or Very sad Sad

Ne laissons pas mourir la WFA !!
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Apprenti Catcheur
Grego

Messages : 49
Age : 30

WFA RAW du 28 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 28 février    WFA RAW du 28 février  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 8:47

Ca fait du bien de lire un show WFA de bon matin. Bien sûr Diab' que nous serons les prochains champion par équipes.

J'aime aussi cette rivalité entre Lesnar, Rollins et Ziggler. Les matchs étaient tous bon.

La der des der entre Ryder et Balor.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 28 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 28 février    WFA RAW du 28 février  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 13:41

Diabolo a écrit:


Encore une fois merci pour l'écriture de ce show malgré la GROSSE GROSSE baise des ratings Embarassed Crying or Very sad Sad





(désolé, mais clowny n'est plus là pour relever ce genre de malencontreuses fautes, il faut bien que quelqu'un le fasse Razz )


*** ***



Sinon, concernant l'intro, victoire rapide des mexicains (j'aime bien l'enchaînement des finishers, irl ça collerait bien pour le coup ). Les deux alcooliques sont toujours aussi sympathiques et Bray... fait du Bray et c'est cool !



Sasha qui réussit à se mettre dans la mouise en quelques shows, je dis bravo ! J'espère que Heel' reviendra pour la prochaine session de promo ce serait dommage que le personnage disparaisse lentement.


Quant au match derrière... Ziggler ne sait gagner que comme ça ! (Qui a dit mauvaise foi ? ) Depuis le temps que je le dis ! Quant à Hunico... j'ai hâte de voir vers où il se dirigera après en avoir fini une bonne fois pour toute avec Dibiase. (ps : pauvres soeurs Bellas Mister Green ).



[quote="Godot"]Seth, sans ses pouvoirs vit, dans la peur !/[quote]

Le pire c'est que je ne peux pas tellement dire le contraire ^^', en tout cas il fait moins le malin... mais il en sera d'autant plus fort quand il retrouvera ses pouvoirs car il ne connaîtra que mieux comment insinuer la peur dans ses ennemis comme il l'avait fait avec Trent.



La der des der entre Ryder et Balor ça aussi, cela s'annonce très bien ! Gros match derrière avec intervention d'Ambrose, la feud contre Steen continue, c'est cool !


JoMo, j'aime toujours autant ce personnage, j'espère là aussi un retour de Heel'... d'autant plus qu'on semble avoir une potentielle occasion de feuder de nouveau l'un contre l'autre et que la dernière fois... et ben ça m'a laissé d'excellents souvenirs ! Bon sauf que Morrison n'a aucune chance de battre Carglass Youn !



Seth qui perd contre Brock, après avoir perdu contre Ziggler à deux reprises en ppv... ça commence à sentir mauvais pour Rollins. Mais bon... sans ses pouvoirs c'est plus le même lutteur il faut reconnaître. J'espère un retour des victoires bientôt et je suis sûr que cette période sans pouvoir le grandira à l'avenir. (Bon par contre je sens toujours la troisième défaite de rang en ppv face à Ziggler (peut-être sur intervention de "la lumière bleue " Razz ) (Et j'aime bien voir Rollins qui ne maîtrise plus rien et qui du coup semble complètement paumé, ça change)



" Il arrête pas de vouloir me montrer sa charlotte " lol putain Sexy lol



J'aime beaucoup la relation entre Mickie et Serena, qui évolue avec le face-turn de la première cité, c'est bieng.

Quant à Britani, entre Mickie et Kendrick vous avez fini par la casser Sheik


Les frères Hardy qui se foutent sur la gueule dans un Extreme Rules Match c'est toujours bon à prendre cheers


Steen qui se venge dans la foulée Cool ! On veut une stipu entre les deux brutasses !


Dallas vs Cesaro pour le titre US, c'est bieng, même si je dois avouer espérer une victoire de Bo (j'aime bien le perso et je pense que ce serait l'occasion de le développer encore plus ^^' ) (ps : j'ai rien contre Cesaro hein Razz )


Joli ME et victoire opportuniste de la Beat Revolution qui profite bien de l'intervention des APA.


EoC vs BR à KOTR, c'est de l'inédit pour le titre (si je dis pas de connerie ^^') et ça aussi c'est bieng !


Vivement le ppv !

_________________
WFA:

WFA RAW du 28 février  - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 28 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 28 février    WFA RAW du 28 février  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 28 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 1 Fevrier
» WFA RAW du 15 février 2015
» WFA Smackdown 8 Fevrier
» WFA Smackdown du 1er février 2015
» [Compétition] PPV spécial pour la TNA en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-