Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyMer 2 Mar - 13:21

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Wwe-sm10


Dean Ambrose ouvre le show, assis sur une chaise dans le ring. Il sort une promo sur son match face à Lesnar à Wrestlemania, et son title shot face à Triple H au show spécial Roadblock. Kevin Owens l'interrompt pour se plaindre de ne pas avoir d'adversaire pour Wrestlemania, alors qu'il est le champion Intercontinental. Il essaie finalement d'attaquer Ambrose, qui prend le dessus à coups de chaise.

  • The League of Nations def. The Usos
Après le match, les Dudley Boyz attaquent les Usos et font mine de les faire passer à travers une table, avant de renoncer.

  • Dolph Ziggler def. The Miz
Victoire avec un roll-up, comme pour le Miz à Raw.

  • First Contender Match for the Divas Championship
    Sasha Banks vs. Becky Lynch : No Contest (ou DQ)
Ric Flair et Charlotte ont fait leur entrée en cours de match, et la championne a finalement attaqué les deux lutteuses.


Promo du New Day contre AJ Styles et Chris Jericho.

  • AJ Styles def. Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods)
Victoire de Styles après que l'arbitre ait banni du ring Woods et Big E.

  • Dean Ambrose def. Kevin Owens
Victoire d'Ambrose avec son Dirty Deeds. Après le match, Owens attaque Ambrose et sort une table, mais Ambrose prend le dessus, et c'est lui qui porte finalement un elbow drop à Owens sur la table (qui ne s'est pas brisée).



Source : Wrestlinginc/Prowrestling.net




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyMer 2 Mar - 13:42

Owens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyMer 2 Mar - 15:33

D'ou sort le match Owens vs Ambrose? En tout cas encore un match qui vient de nulle part car leur feud est terminé depuis le Royal Rumble. Si ce match est venu d'on ne sait pas ou, pourquoi le Big Show n'est pas intervenu pour faire gagner Ambrose vu qu'il tourne autour d'Owens depuis la semaine dernière. J'espère pas qu'on ait ce Owens vs Big Show pour le titre IC car bonjour la purge quoi. Mais j'ai peur que ça en prenne le chemin et cette feud ressemble à celle entre Cody et le Gros spectacle lorsque ce dernier s' était emparé du titre IC à WM28.

Les Usos qui perdent encore ça c'est pas normal car il'y'a de la place pour les titres par équipes.  J'espère qu'ils n'ont pas fait de bourde en coulisses ou qu'ils ne se sont pas fait choper par la Welness policy car la c'est pas possible autrement. 

Bon le match Triple menace Charlotte vs Becky vs Sasha est plus qu'une question de temps et ça me va bien. 

Ziggler vs The Miz match qui vient de nulle part aussi et ça se voit que les officiels n'ont pas de plans pour eux.

AJ Styles vs Kofi match a voir et qui fait continuer l'ascension du Phenomenal One

Comme Raw cette semaine ça fait du bien de voir Ambrose en plein push en main event et il a le niveau pour être Champion du monde cette année.  Cela nous change de Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyMer 2 Mar - 16:54

the chosen one a écrit:
Owens Sad


Je dis pas ça méchamment mais si Ambrose aurait perdu, tu aurais mis le même commentaire avec le nom de Dean.

C'est pas rageant comme défaite, Ambrose est pas un vieux qui prend du spotlight non plus. Je préfère voir Owens perdre contre Ambrose que contre Show.

À la limite, l'après match était dispensable mais c'est pas rageant non plus, on met bien Ambrose en avant pour WM.

Owens est arrivé en main-roster il y a même pas un an, il est champion IC et aura à coup sur un match à WM, c'est pas cette défaite lors du show secondaire qui va mettre un grand coup à son momentum.

Stardust, Ziggler ou Bray Wyatt sont bien plus à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyMer 2 Mar - 19:35

Pour le main event, j'avoue préférer cette fin clean aux trop nombreuses DQ des dernières semaines, pour le simple plaisir que j'aurai à voir le match (ou à le revoir dans quelques années).

Owens, c'est vrai qu'il n'a pas le booking destructeur et dominant d'NXT (ou pas tout le temps), mais ça reste un champion IC crédible, pas infamant pour lui de perdre contre Ambrose (qui est le top face de la WWE actuellement, à égalité avec Reigns).

Espère sinon que le Styles/Kofi dépassera les 5 mn, c'est une affiche que j'ai envie de voir depuis leurs duels récents en tag team.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyMer 2 Mar - 19:48

Samoan a écrit:
the chosen one a écrit:
Owens Sad


Je dis pas ça méchamment mais si Ambrose aurait perdu, tu aurais mis le même commentaire avec le nom de Dean.







Oui tout à fait. Car j'estime que banaliser ce type de défaites ne va pas dans le bon sens.

Edit : Par exemple on est beaucoup à gueuler sur Reigns parce qu'il gagne tout le temps. Donc prenons le problème à l'envers je pense qu'une defaite a autant d'importance dans le sens inverse. Je pense que les bookers et Vince accordent beaucoup plus d'importance au facteur victoire/ defaite qu'il n'y paraît. Quand un catcheur pour moi il perd automatiquement du momentum selon moi. 

D'ailleurs quand tu regardes les tops stars elles perdent quasiment jamais. Cena, Reigns, Taker...

En revanche Wyatt, Ziggler, et j'en passe ont beaucoup souffert de leurs défaites. Et owens commence à glisser progressivement. Alors oui certains commentaires sur des défaites de heel se ressemblent quand j'écris mais c'est parce qu'il s'agit aussi d'un phénomène commun et répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyJeu 3 Mar - 21:49

D'accord d'une manière générale. Après, les défaites sont plus ou moins graves selon la gimmick du lutteur (Daniel Bryan a par exemple perdu des tas de fois en weekly pendant sa longue feud avec l'Autorité, et il en est ressorti intact).

Bray Wyatt a aussi tenu le coup des années malgré ses défaites à répétition (bon, là, je pense en effet qu'il est foutu, ça fait trop longtemps).

Mais pour Owens, disons qu'on est encore loin de la zone rouge, il est champion IC, il a beaucoup gagné ces dernières semaines... j'attendrai encore quelques mois pour m'inquiéter pour lui.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyJeu 3 Mar - 22:07

Je suis plutôt d'accord avec Chosen. Le problème avec la WWE, c'est qu'à chaque rivalité, ils se sentent obligés d'enfoncer un catcheur en le faisant perdre plusieurs fois, au lieu de faire passer les deux à autre chose et de conserver leur crédibilité. C'est comme si il fallait montrer clairement que l'un est beaucoup plus fort que l'autre au lieu de finir la rivalité plus ou moins sur un pied d'égalité. Actuellement c'est le cas d'Owens contre Ambrose ou encore de Del Rio contre Kalisto même si là je m'en fou un peu. Mais franchement, quel est l'intérêt d'avoir un énième Ambrose vs Owens alors que leur feud est terminée ?

Et si Owens perd autant, c'est clairement pas bon signe. Chosen a raison quand il parle l'importance des victoires pour les bookers de la WWE. Cena et Reigns ne perdent pas, Rollins évite de perdre aussi, et pour CM Punk et Daniel Bryan, même s'ils perdaient souvent au début, c'est parce qu'ils n'étaient pas vus comme des potentiels Main Eventers, et dès que leur popularité a créé un déclic (Money in The Bank 2011 pour Punk, Summerslam 2013 pour Bryan), les deux n'ont perdu que très rarement par la suite. Alors, pour moi, à moins d'un déclic comme les deux pré-cités, Kevin Owens est actuellement au plus haut de ce qu'il peut être à la WWE.

_________________
[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyJeu 3 Mar - 23:07

Non mais les mecs, Kevin Owens a perdu contre Ambrose dans un show secondaire (dont la WWE elle même ne s'intéresse plus, c'est dire l'importance du show...) dans un match d'une bonne durée (je suppose), c'est pas la fin du monde, c'est pas le genre de défaites qui va l'enterrer pour de bon.

Il a simplement perdu contre plus fort que lui, sa crédibilité est pas achevée, il domine la mid-card de manière générale, a du temps d'antenne à chaque shows et son ratio de victoires/défaites est à peu près égal.

On fait quoi sinon ? Owens gagne tout ces matchs parce que vous l'aimez bien ? En plus, il perd contre Dean Ambrose quoi, à ce que je sache, Ambrose est pas un vieux crouton qui vole le spotlight des autres.

Chosen, je comprends que tu puisses l'apprécier mais ton commentaire, il peut s'appliquer à toutes les défaites d'Owens jusqu'à présent et celles à venir. Tu vas pas mettre ce commentaire à chaque défaite d'Owens ? Il a perdu, comme tout les catcheurs à la WWE.

D'autres sont bookés plus fort mais Owens est pas booké comme le plus faible non plus.

Bref, +1 Black Bolt, il m'en faudrait bien pour me plaindre du traitement d'Owens. Ça ne fait même pas un an qu'il est dans le main-roster et il a deux règnes de champion IC à son actif, a une place assurée sur la carte, c'est vraiment pas le plus à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyJeu 3 Mar - 23:28

Non attends Samoan je dis pas que sa crédibilité est entamée dans sa totalité, je dis juste qu'à mon sens il a deja atteint le plafond de verre. Car quand tu as vraiment des plans pour une top star, le Booking WWE se traduit la plupart du temps à travers des profils de gagnants H24.

Quand a mon post en lui même, je gueule car il y a la defaite mais aussi l'après match et le fait qu'ils se sentent obligés de mettre Owens pour faire gagner du momentum à Ambrose. Pourquoi le foutre lui, champion IC et Potentiellement top heel de la compagnie plutot que de mettre un mec comme Sheamus, Del Rio ou Barrett..

C'est juste inutile comme defaite.. Et surtout ça va faire la combien? Parce que s'il perd qu'une fois encore ça peut s'entendre mais la ça va faire pas loin des 5 défaites en reprenant le tout debut...

Donc en conclusion moi j'y vois une grosse guerre d'ego de bookers derrière tout ça.. Ou on a aucune continuité.. Juste comparons le KO destructeur de NXT et celui qui est là actuellement.. Oui ok il a poutré Ziggler et Ryback péniblement en PPV et après?

Je suis désolé mais oui au vu de son talent je le trouve sous utilisé.. Même dans sa feud vs Cena. On a juste à reprendre l'exemple de Sheamus, champion WWE très précoce et vainqueur de sa feud àvec Cena. Alors pourquoi pas Owens? Pourquoi ne pas l'envoyer au top direct? Quand tu as deja l'expérience du métier, le talent et l'appui du public, je pense pas que cela soit inconcevable.

Edit : Du coup ok àvec KXL sur le principe d'enfoncer un catcheur en le faisant perdre plusieurs fois. Que cela soit fait expres ou non, tu as des catcheurs pour qui c'est'plus dommageable... Et encore une fois il n'y avait pas besoin de refaire un match entre les deux.


Dernière édition par the chosen one le Jeu 3 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyVen 4 Mar - 23:31

Pas trop mal ce SD. Ouais j'ai maté sur AB1 car pu trop de décalage avec les USA.

Le match des Divas est vraiment bon. J'espère que le TT de WM sera tout aussi bon voir même meilleure Very Happy

J'attendais un peu plus du AJ/Kofi.

Un ME pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptySam 5 Mar - 0:59

Un SD qui c'est laissé regardé. J'ai bien aimé l'ouverture du show,en même temps quand on a deux chefs comme Ambrose et Owens pour ouvrir,on ne peut qu'aimer.

Quand à la défaite de Owens sur Ambrose,ce n'est pas la fin du monde.Ce n'est pas comme si il avait perdu contre Bo Dallas. (et puis Owens vs Ambrose dans un ring,je suis toujours preneuse,vu les bons matchs qu'ils nous servent)
Il est champion IC,il y a pire comme traitement.

Dire que Owens est sous utilisé,c'est très certainement vrai. Mais si ça peu te consoler Chosen One dis toi qu'il n'est pas le seul. Je sais c'est une honte!

Le match des divas était bon,mais on a connu mieux (pourquoi il n'y a pas le même niveau qu'a la NXT? Sad)
Par contre le match triple menace à Wresltmania Very Happy .
Enfin un match qui m’intéresse,c'est pas trop tôt.

Le match de AJ Style et Kofi était beau à voir. Décidément j'adore la façon de catché de Aj Style. Apparemment les AJ sont doué pour le catch.XD
C'est bon elle était nul ma blague. oui,oui,je sors Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptySam 5 Mar - 11:10

les 2 derniers matchs des divas me paraissent trop répétés trop chorégraphiés et perdent donc en naturel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyDim 6 Mar - 16:31

Beaucoup aimé le main event, il y avait vraiment une ambiance de grand match, avec un Owens très motivé, alors qu'il n'y avait pourtant aucun titre en jeu.

Ambrose qui l'emporte diminué et en rampant l'essentiel du match, ça fait sens par rapport à sa feud avec Lesnar, où il joue le type increvable, qui ne veut jamais lâcher.

Apprécié aussi le Becky/Sasha plus long qu'à Raw, on a eu le temps d'avoir un vrai match à enjeu avant l'intervention de Charlotte. Encore loin de leurs sommets d'NXT, d'accord, mais espérons qu'elles mettront le paquet pour le triple threat à Wrestlemania.

Kofi/AJ, pas mal non plus (même s'ils pourraient faire bien plus que ça). Bien pour Styles de l'emporter clean face au trio ligué contre lui, et en solo. Maintenant, j'attends le match pour les ceintures à Chicago, et la trahison de Jericho...




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyDim 6 Mar - 17:03

Black Bolt a écrit:
Beaucoup aimé le main event, il y avait vraiment une ambiance de grand match, avec un Owens très motivé, alors qu'il n'y avait pourtant aucun titre en jeu.

Ambrose qui l'emporte diminué et en rampant l'essentiel du match, ça fait sens par rapport à sa feud avec Lesnar, où il joue le type increvable, qui ne veut jamais lâcher.

Apprécié aussi le Becky/Sasha plus long qu'à Raw, on a eu le temps d'avoir un vrai match à enjeu avant l'intervention de Charlotte. Encore loin de leurs sommets d'NXT, d'accord, mais espérons qu'elles mettront le paquet pour le triple threat à Wrestlemania.

Kofi/AJ, pas mal non plus (même s'ils pourraient faire bien plus que ça). Bien pour Styles de l'emporter clean face au trio ligué contre lui, et en solo. Maintenant, j'attends le match pour les ceintures à Chicago, et la trahison de Jericho...



Si il est intelligent,il ne trahira pas avant Wresltmania lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyDim 6 Mar - 17:20

Pour gagner les ceintures par équipe, tu veux dire ? Il peut l'attaquer après, s'ils perdent le match (le Y2J heel est mauvais perdant Mister Green ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 EmptyDim 6 Mar - 18:01

Tout à fait. Un match à Wresltmania pour les ceintures. Et oui, Y2J est mauvais perdant.Mais une trahison,ça toujours plus d’impact sur le publique,si c'est à Wresltmania. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016   [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 03/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 28/01/2016
» [Spoilers] Smackdown du 19/05/2016
» [Spoilers] Smackdown du 10/03/2016
» [Spoilers] Smackdown du 07/04/2016
» [Spoilers] Smackdown du 21/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-