Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyMer 23 Mar - 13:18

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Cb3nfj10


Venez (re)donner votre avis sur cette RTW ici, histoire de centraliser les débats Very Happy !

_________________
WFA:

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyMer 23 Mar - 14:02

Facepalm

_________________
[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyMer 23 Mar - 14:17

Le pire c'est que je suis d'accord lol

_________________
WFA:

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyMer 23 Mar - 14:24

Une Road absolument pas en adéquation avec ce qu'on est en droit d'attendre au vu des dernières années...

Il y a le facteur blessure c'est évident qui joue sur ce manque cruel de starpower.. Je n'ai jamais vécu une Road aussi peu enthousiasmante.. au delà du fait qu'elle soit mauvaise c'est juste qu'elle est déprimante pour moi. Aucun match ni programme ne me fait réellement bander.. (excuser le terme). Et la pour moi on touche un vrai problème de fond : La construction en amont de la nouvelle génération.

Cette road est en partie le résultat de plusieurs années ou on a préféré cacher les lacunes et la jeunesse de gars au profit de la vieille garde qu'on a rappelé en urgence pour palier à ces manques..

Aujourd'hui quand on se retrouve avec une majorité de matchs avec des nouvelles têtes, on peut clairement se rendre que les gars ne sont pas prêts ou n'ont pas les épaules pour assumer un statut digne de Mania. Les seuls qui tiennent un minimum la baraque en dehors de Lesnar, Shane, le Taker, Jéricho et Vince (donc des vétérans), c'est pour moi Owens, Styles et Ambrose des mecs soit qui ne viennent pas du giron WWE soit qui sorte de l'ordinaire par leurs qualités au dessus de la moyenne. (ce qui demeure très rare à part Ambrose avec l'effectif actuel ).

Le point d'ancrage de cette mauvaise et ennuyante Road, c'est bien sur le gain du titre par Hunter à mes yeux. A travers cette nouvelle prise de pouvoir, on a bloqué pleins d'options qui auraient pu permettre de lancer des youngs guys ou de renouveler le haut de la carte. 

Enfin, le "cas Reigns" fait beaucoup plus de mal qu'il n'y parait pour moi. Car même si la feud est beaucoup moins mis en avant ces dernières semaines, elle est le reflet d'une incapacité à créer de nouvelles choses et influe selon moi sur le reste du booking. Je pense que beaucoup de feuds, matchs  ou programmes n'ont pas été creusés pour éviter de faire de l'hombre au match Hunter vs Reigns:
 Zayn vs Owens, Owens vs Styles, la venue du Bullet club qui aurait pu rafraîchir la Road, la faible mise en avant du Takeover de Dallas..

Ce match est également le symbole parfait d'une très mauvaise appréciation quand à la passation de pouvoir entre Reigns et Cena.. Peut être qu'en se disant que John était sifflé et que çela ne l'a pas empêché d'avoir une carrière de mutant, ils se sont imaginés la même chose avec Reigns. Seulement je pense qu'ils ont pas assez pris en compte plusieurs paramètres:

1/ Cena est un as du micro, Reigns une brèle..

2/ Cena reste quelqu'un d'assez charismatique. Reigns?

3/ Cena a commencé en bas de l'échelle? Reigns? Pusher a toute vitesse vers le titre.

4/ La raison qu'on entend tout le temps sur la place de Reigns dans le main event? C'est son image de Golden Boy.. Cena? Un investissement de tous les instants sur et en dehors de la compagnie qui lui a permis de gravir les échelons d'après ce qu'on entend.

5/ Le niveau in-ring de Reigns et pas seulement Technique? Voir la décla de Johny Mundo? Cena? Une évolution permanente.

6/ Un Booking de superman pour Reigns qui ne perd jamais. Cena quoiqu'on en dise s'est couché à quelques moments importants même si j'ai moi même saturé de son % de victoires.

Voila pour moi l'une des principales raisons de cette débâcle.. la position actuelle de Reigns.. Enfin on pourra toujours relever plus en détails les choix plus que paresseux voir merdiques du Booking actuel ainsi que la faible mise en avant des catcheurs chantés, revendiqués et voulu par les salles, l'iWC..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyMer 23 Mar - 20:59

1) La WWE est maintenant à cours de légendes pour donner à la Road To Wrestlemania son prestige habituel. Tous les anciens sont trop vieux, retirés, pas en état, ou indisponibles. On en parlait depuis longtemps, le renouvellement de supertars n'a pas été effectué par Vince ces dernières années, Bryan et Punk ne sont plus là, et aucun des top lutteurs actuel n'a eu le temps de s'imposer en vrai phénomène. C'est la faute à Vince, il a trop perdu son temps, a trop gâché la progression de certains lutteurs. Bref, Raw est le même en janvier ou en novembre, ça n'est pas le retour d'un Shane McMahon qui suffira à remplacer tous les Rock, Batista, HBK, Edge, Cena, ou Taker (toujours présent, lui, mais qui n'est plus que l'ombre de lui-même).

2) La série de blessés a semble t-il complètement bouleversé les plans de la WWE, mis en pièce leurs affiches vedette, et on sent depuis l'mprovisation qui règne derrière les émissions et les feuds. Pas leur faute, donc, on pourrait dire, sauf que c'est le rythme inhumain du circuit qui les a mis dans cette position, donc...

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? 2016-010


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyJeu 24 Mar - 20:06

Je vois beaucoup de gens être déçus par la Road, pas moi. Elle est au niveau de ce que j'attendais. Les storylines sont mauvaises, mal travaillées, mais c'est le cas depuis des années. La carte, quant à elle, me déçoit. On nous a fait imaginer des choses et au final on se retrouve avec beaucoup de déceptions. Le cas de Kevin Owens en est la preuve : d'abord annoncé contre Lesnar, puis contre AJ Styles et enfin contre Sami Zayn, et qui se retrouve finalement dans un match à plusieurs. Je suis rarement entièrement d'accord avec un passage en entier, mais je rejoins Chosen sur toute la ligne avec sa tirade sur Reigns. Mais si on parle des difficultés qu'a eu la WWE à mettre au point sa carte à cause des blessures et du fait de ne pas réussir/vouloir créer de top stars, le pire c'est qu'on est tellement loin de la meilleure carte possible avec ce qu'on a. 

Je ne pense pas que ce WrestleMania sera dégueulasse. Tous les ans ils arrivent à s'en tirer, et aujourd'hui c'est le seul fil d'autosatisfaction qu'il doit leur rester, alors l'unique moyen qu'on ait de voir du changement c'est qu'il se casse.

_________________
[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyVen 25 Mar - 12:56

KXL a écrit:
Je vois beaucoup de gens être déçus par la Road, pas moi. Elle est au niveau de ce que j'attendais. Les storylines sont mauvaises, mal travaillées, mais c'est le cas depuis des années.


Oui, mais ce qui me frappe cette année, c'est l'absence des retours évènements qui rendaient cette période magique, et pouvaient justement cacher la faiblesse des builds. Y2J fait du bon boulot face à AJ Styles, mais son retour n'est plus un évènement. Même chose pour le Taker (maintenant trop vieux et limité), et même pour Triple H, présent le reste de l'année. Il y a Brock, qui dégage encore une feeling de match évènement... mais enfin, le seul grand moment de la Road, ça reste le retour de Shane McMahon. Ca fait peu...


Pour ce qui est de la carte, le grand perdant est Bray Wyatt, seul lutteur vraiment prometteur, talentueux, et expérimenté dans le roster principal, qui ne figure pas dans un gros programme.

Pour Ambrose, c'est bien, pour Reigns aussi (il aurait juste fallu que son match ne soit pas pour le titre WWE), pour AJ Styles aussi, et pour Owens, disons que c'est passable (son premier Wrestlemania quand même).

Manque aussi un adversaire vraiment excitant pour le New Day (même si la bande à Sheamus peut donner un bon match, et s'il reste la possibilité d'un membre surprise pour venir les aider...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyVen 25 Mar - 14:57

La LON est on ne peut plus insipide.. j'ai rarement vu une "bande" aussi peu attractive.. pourtant il y a du talent la dedans.. mais c'est booké avec les pieds. On dirait qu'ils ont 4 mecs sous la main et qu'ils savent pas quoi en foutre.

Pour le cas de Brock je crois effectivement que c'est encore une fois la seule et vraie attraction de l'année. Ce qui fait qu'il aurait du être dans la storyline principale.. parce que la même si l'affiche paraît bonne avec Ambrose, ça donne l'impression que c'est une feud de second plan au détriment de programmes bouseux.. suivez mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyVen 25 Mar - 17:06

On avance pas pendant 4 mois puis hop on book envitesse deux trois trucs, WM me donne pas l'impression d'être un PPV à part entière cette année

_________________
[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyVen 25 Mar - 20:25

Je rejoins aussi the chose one... Sauf sur un point, les blessures. Non qu'elles ne pèsent pas sur cette Road, mais les plus significatives (Seth, Orton, Cena...) sont intervenues il y a des mois, ça laissait largement le temps d'écrire de nouvelles feuds. Quant au starpower, la WWE refuse de créer de nouvelles stars, à part Reigns, mais pour le coup, elle s'y prend si mal que c'en est ridicule. Il n'était pas prêt il y a 2 ans, il ne l'est pas plus aujourd'hui, et on en est toujours au même point.
La LoN à été créée pour le faire mousser, comment s'étonner qu'après qu'il les ait dominé, ils ne soient plus crédibles

Je trouve cette road pire que l'an dernier. Les seuls points positifs (très) sont le triple threat des filles et l'histoire entre Lesnar et Ambrose. Je suis partagée à propos du match pour le titre IC. D'un côté, ça m'aurait fait beaucoup râler que Zayn ait direct un title shot dans 1 vs 1, alorsque Wyatt n'a rien, mais, de l'autre, le fait qu'on ait le même type de match que l'an dernier, avec des participants surgis de nulle part au dernier moment, comme ça. Ils ont dû tirer au sort, c'est pas possible autrement !
Sinon, toute l'histoire autour du titre WWE WHC est ridicule, pas crédible pour 2 sous, quasiment insultante lorsqu'on nous présente pauvre chou Reigns il est spolié, plaignez-le, alors qu'en fait c'est une affaire d'héritiers de dynasties qui se disputent le joli machin qui brille. Espérons qu'on est à l'aube d'un heel turn pour Reigns, il est hors de question qu'on subisse son push foireux plus longtemps.
Taker vs Shane? Non merci. Pas intéressant, on sait que ça n'aura aucune suite. Rien n'est en jeu du tout.
Le reste ? Du remplissage. Comme tous les lundis.

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyVen 25 Mar - 20:32

Je n'avais pas vu la déclaration de Mundo... Lol
Il a bien raison !
Quant à la réponse de Rikishi, désolée, mais re lol. Le palmarès ne Reigns ne reflète pas son niveau, seulement la volonté de la WWE de l'imposer au sommet depuis la minute où il a été engagé.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyVen 25 Mar - 23:16

Je conteste aucunement la mauvaise exécution des feuds, les mauvaises décisions de booking (coucou, Roman !), etc. MAIS, je pense honnêtement que l'avalanche inhabituelle de blessures ont bouleversé pas mal de plans pour des matchs importants. Ça n'excuse pas tout, mais c'est une circonstance atténuante. Après ça empêche pas que quand on s'appelle WWE, qu'on  est la plus grosse fédé de catch au monde, on peut se sortir les doigts, et faire toujours mieux. Néanmoins je vois pas ce Wrestlemania se profiler comme un échec, tels les Mania 27, 28 et 29.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptySam 26 Mar - 20:32

Perso je pense que c'est deja un énorme échec dans l'approche..Après que le show soit sauvé grâce au talent de quelques uns, heureusement et tant mieux.

Maintenant on est en droit d'attendre autre chose qu'un "sauvetage" pour un show aussi légendaire et médiatique.. En principe pour moi c'est le show qui doit sortir du lot et qui doit nous en mettre plein la vue.

Et puis pour les purges Maniaesque, je rajouterai Mania 25 àvec déja Hunter en Main Event..Sans vouloir le blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyDim 27 Mar - 11:48

Exactement. Il y en ai assez des Roads de m... Le boulot de la WWE n'est pas uniquement de nous filer un bon WM, mais de nous donner envie de le voir, l'attendre avec impatience et enthousiasme, nous faire regretter de ne pas avoir pu, encore cette année, s'être payé le déplacement pour faire partie de la fête.
On devrait être aussi impatients que des enfants à une semaine de Noël, pas croiser les doigts en espérant que la qualité ponctuelle des matchs sauve des mois de booking inepte.
Grrrrr.

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyDim 27 Mar - 14:44

Asaerys a écrit:
Exactement. Il y en ai assez des Roads de m... Le boulot de la WWE n'est pas uniquement de nous filer un bon WM, mais de nous donner envie de le voir, l'attendre avec impatience et enthousiasme, nous faire regretter de ne pas avoir pu, encore cette année, s'être payé le déplacement pour faire partie de la fête.
On devrait être aussi impatients que des enfants à une semaine de Noël, pas croiser les doigts en espérant que la qualité ponctuelle des matchs sauve des mois de booking inepte.
Grrrrr.

 Et pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyLun 28 Mar - 12:15

Je ne vois pas Mania 27, 28 et 29 comme des échecs. Bon ok, le 27 était très mauvais, mais le 28 était bon et le 29 était correct. Et le 25, à part le Main Event, était très bon. En ce qui concerne HHH en Main Event, à part son Triple Threat avec Michaels et Benoit excellent et un vs Cena correct, ses matchs contre Jericho, Batista et Orton sont pas loin de pouvoir être qualifiés de purges. Le match contre Reigns a le même profil mais je pense qu'on va nous overbooker ça au maximum pour limiter le plus de dégâts possibles.

_________________
[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyLun 28 Mar - 14:28

La construction de HHH vs. Reigns a été une sacrée purge, pour moi… peu importe le potentiel de ce match en termes de qualité, la seule chose intéressante à y suivre sera la réaction du public (booooooo, pas boooooo, boooooo beaucoup, boooooo moins que prévu, finish sous les boooooo ?)
Sûr, on risque l'overbooking. Et comme on aura certainement de l'overbooking aussi pour Shane vs. Undertaker… brrrr !
On verra. Perso, pour le moment, je compte ne voir que le triple threat des filles, le ladder match pour le titre IC, et le Ambrose vs. Lesnar.
Bien entendu, je finirai par tout regarder, certainement en râlant. Ou pas. Il n'empêche. À part les filles et Ambrose/Lesnar, la construction de ce WM a été une purge.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyMar 29 Mar - 17:03

J'ai imaginé un troll ultime.. Shane vs Taker est le Main Event.. Juste avant Reigns bat Hunter. Arrivé à la fin du match Taker vs Shane.. The ROCK arrive et essaie de sauver Shane mais le Deadman tient bon, décidé à ne pas prendre sa retraite...

Arrive alors......

ROMAN FUCKING REIGNS qui vient soutenir ROCKY et bam Spear sur le Deadman.. victoire de Shane. Reigns envoie le Taker à la retraite et participe au renouveau de la WWE... mouah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyMar 29 Mar - 18:42

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Rocky quitte les lieux, furieux d'être hué par association pour la seconde fois.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyMar 29 Mar - 19:47

Je te trouve aussi dur avec Wrestlemania 28, JGab : les 3 main events Taker/HHH, Punk/Jericho et Cena/Rock étaient quand même de haut niveau, même si le reste était plus léger (le Bryan/Sheamus a lui aussi marqué l'histoire du catch, même si de manière involontaire Mister Green ). Le 29, oui, je le trouve correct/passable (en dehors du Punk/Taker), et le 27 est je pense assassiné par son main event, et par le Lawler/Cole (parce que sinon, Cody/Mysterio, Punk/Orton, Taker/HHH, et Edge/Del Rio, c'est du solide).

Sinon, le rêve de Chosen me semble tout à fait possible, au point où on en est avec Reigns, et vu le niveau d'improvisation dans lequel la WWE semble travailler cette année. Parce qu'il faut quand même voir qu'on nous promet le Rock, Shawn Michaels et Mick Foley présents dans le show, sans savoir à moins d'une semaine de l'évènement quel sera leur rôle ! Et possible que Vince lui-même n'en ait encore aucune idée à l'heure où j'écris ! lol

Au moins, Taker/Shane et HHH/Reigns s'annoncent surprenant, mais à voir si c'est en bien ou en mal...




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyMer 30 Mar - 12:18

Un road fait à la va-vite et très mal booké. C'est vrai que perdre Cena, Rollins, Orton, ça n'aide pas, mais bon il y a encore des talents et les bookers auraient pu faire de belles choses. Le match Ambrose vs Lesnar me plait bien et également le taker vs Shane avec le retour du fils prodigue... Cette storyline m'a plu et m'a surpris. J'espère maintenant une surprise lors de ce match avec pourquoi pas un retour de Cena qui vient aider Shane.
Triple H vs Reigns ne m'emballe absolument pas, j'ai peur d'assister à une véritable purge à laquelle le public ne va pas du tout adhérer.
J'attends beaucoup du combat féminin, avec 3 lutteuses de talent. Mais je vois bien également Flair foutre sa merde là-dedans.

Voilà, une Road to Wrestlemania  pas vraiment tripant pour moi, mais un show que je regarderai en direct car ça reste Wrestlemania... Smile
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? EmptyJeu 31 Mar - 12:18

Putin je sens que ça va être mythique sur la box du fofo pour le live!!! Soyez nombreux qu'on rigole! Sparta lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty
MessageSujet: Re: [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?   [Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question d'actu] Que pensez-vous de la Road to Wrestlemania qui est sur le point de s'achever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question d'Actu] Que pensez-vous du couronnement de Triple H et des perspectives de son probable combat à Mania contre Reigns ?
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?
» [Question d'actu] Qui sera le nouveau visage de la WWE ? Qui aimeriez vous voir devenir le nouveau visage de la WWE ?
» Pourquoi vous vous trompez sur Brock Lesnar [Chronique]
» Road to the Attitude Era [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-