Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 04/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 7:33

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 04/04/2016 6dwpi115


Bienvenue à RAW, en direct de Dallas, TX, seulement 24h après un WrestleMania plutôt animé.

Le show s'ouvre avec le Chairman, Vince McMahon. Il parle du combat entre son fils et The Undertaker, et il affirme avoir été impressionné par le saut de son fils, mais il reste heureux que le Deadman ait gagné. Il congratule la foule, et va pour s'en aller... mais Shane McMahon fait son entrée ! Le fils prodigue reconnaît sa défaite, et serre la main de son père, puis remercie le public, qui le lui rend bien. Shane, à son tour, va pour s'en aller, mais Vince refuse. Il lui dit que, seulement pour prouver à quel point RAW serait catastrophique si Shane le dirigeait, il l'instaure comme General Manager pour la soirée !


  • Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. The League Of Nations (King Barrett & Sheamus W/Alberto Del Rio & Rusev)
Kofi effectue le tombé après un Assisted Big Ending sur Barrett.


Sheamus, après le match, prend le micro et affirme qu'il y a un problème. L'Irlandais se tourne vers Barrett et... Brogue Kick ! Juste après le Brogue Kick, The Wyatt Family apparaît soudainement et démolit la League, clôturant avec un Sister Abigail sur Sheamus !

  • Sasha Banks def. Summer Rae via Submission
Summer abandonne rapidement sous la pression du Banks Statement.

  • Apollo Crews def. Tyler Breeze
Crews, de NXT, réussit ses débuts en Main Roster face à son ancien rival grâce à une Spin-out Powerbomb.


Le nouveau champion du monde poids-lourd Roman Reigns fait maintenant son entrée, sous les huées du public. Il joue avec le public, affirmant qu'il n'est ni un bon gars, ni un mauvais, simplement LE gars. Il parle de son combat d'hier soir, avant de lancer une invitation à n'importe quel homme voulant tenter de lui prendre sa ceinture. Y2J Chris Jericho se montre alors. Il entame un discours mégalomaniaque, se moquant entre autres du public, de Reigns et d'AJ Styles.

Il exige ensuite un match de championnat, mais son adversaire d'hier soir, AJ Styles, apparaît, et fait comprendre à Reigns qu'il veut aussi un shot au titre. Kevin Owens arrive à son tour, suivi de près par Sami Zayn. Les quatre challengers se battent, jusqu'à ce que Jericho se retrouve seul dans le ring avec le champion, qui lui inflige un Spear pour clore le segment.

On retrouve Reigns en coulisses, avec Shane McMahon. Ce dernier lui annonce qu'il y aura un Fatal Four Way ce soir, pour désigner l'aspirant #1 au titre de Reigns. Les participants seront donc Sami Zayn, AJ Styles, Chris Jericho et Kevin Owens.


  • Baron Corbin vs. Dolph Ziggler : Double Count-out
Le vainqueur de l'Andre The Giant Memorial Battle Royal 2016, fraîchement débarqué de NXT, effectuait ses débuts à RAW. Le combat se finit alors que Corbin était en train de décimer Ziggler dans la foule, obligeant l'arbitre à déclarer un double décompte extérieur. Après la cloche, Corbin termine ce qu'il avait commencé en infligeant un End Of Days à Ziggler aux abords du ring.


Le nouveau champion Intercontinental Zack Ryder est dans le ring. Il déclare qu'hier était le plus beau jour de sa vie. Il remercie ensuite son père, mais le Miz l'interrompt rapidement. La pseudo-star d'Hollywood se plaint de la victoire de Ryder, affirmant qu'il est celui qui aurait dû gagner. Miz défie alors Ryder à un match de championnat, qu'il accepte.

On nous informe que les anciens NXT Tag Team Champions The Vaudevillains débuteront ce jeudi à SmackDown.


  • Intercontinental Championship
    The Miz
    def. Zack Ryder (c)
Miz profite d'un Ryder distrait par une altercation aux abords du ring entre son père et Maryse, ancienne WWE Divas Champion et femme du Miz, pour placer son Skull Crushing Finale, et devenir Intercontinental Champion pour la 5ème fois.


Renee Young interroge Kevin Owens sur sa défaite hier dans l'Intercontinental Ladder Match, puis sur Sami Zayn. Owens répond sèchement, mais déclare qu'il vise plus haut, clamant devenir le nouvel aspirant au titre de Reigns, et que Zayn ne pourra pas empêcher cela.

Lita est maintenant dans le ring, entourée des lutteuses du roster. Au centre du ring se trouve la nouvelle ceinture féminine, le WWE Women's Championship. La championne en titre Charlotte fait son entrée, accompagnée de son père Ric Flair. Le championne parle de l'évolution de la division féminine, et affirme que cette nouvelle ceinture est le symbole du changement pour les femmes à la WWE. Elle commence cependant à se vanter de sa victoire hier, et déclare qu'elle rentrera dans l'histoire comme cella qui a rendu ce changement possible.

Les autres lutteuses en ont marre d'écouter la championne, et quittent le ring une par une. Charlotte se plaint, affirmant que c'est son moment, et qu'elles devraient y assister. Natalya prend un micro et défie Charlotte, mais les deux femmes en viennent aux mains. La championne ne parvient à s'enfuir qu'avec l'aide de son père, Ric Flair.

AJ Styles est interviewé par Renee Young en coulisses à propos de son match pour la place d'aspirant #1. Il parle de Shane McMahon, puis de sa défaite à WrestleMania, et ne veut pas que les gens se souviennent de lui comme un perdant, et affirme que son but est maintenant de détrôner Roman Reigns.

Une vignette de Primo et Epico (anciennent Los Matadores) est diffusée.


  • Tag Team Tables Match
    The Dudley Boyz
    def. The Usos
Les Dudleys l'emportent après que D-Von ait fait passer Jimmy à travers une table se trouvant dans le coin du ring.


Renee est maintenant avec Sami Zayn. Ils discutent du Fatal Four Way de ce soir. Sami dit qu'il a besoin de gagner, pour prouver qu'il peut être une Superstar de gros calibre, mais c'est à ce moment là que Kevin Owens l'assaille ! L'ancien champion Intercontinental fait ensuite passer son rival à travers une table avec une Powerbomb.

Retour à l'arène, quand une musique bien connue des fans de NXT retentit... celle d'Enzo Amore et Colin Cassidy ! Enzo commence avec ses catchphrases habituelles, puis provoque les Dudley Boyz, restés aux alentours du ring après s'être débarrassé des Usos. Big Cass invite ensuite les vétérans à les rejoindre sur le ring pour s'expliquer, ce que les Dudleys refusent. Colin Cassidy finit avec sa catchphrase, et célèbre avec Enzo.

On annonce que Zack Ryder aura son rematch pour le titre Intercontinental face au Miz à Smackdown.


  • #1 Contender Fatal Four-Way Match
    AJ Styles
    def. Kevin Owens, Chris Jericho & Cesaro
Sami Zayn, blessé par Owens, a été remplacé par le Swiss Superman, Cesaro. AJ Styles devient l'aspirant #1 au titre de Roman Reigns et prend au passage sa revanche sur Jericho grâce un Styles Clash.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 9:57

Regardez juste le Main Event et la pop d'Enzo et Cass.

_________________
[Résultats] RAW du 04/04/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 11:17

Très bon Raw après Wrestlemania comme toujours chaque année même si il manquait John Cena, l'Undertaker, Brock Lesnar, The Rock, Triple H et Dean Ambrose. Et merci à nos amis commentateurs français Christophe Agius et Philippe Chereau d'avoir assurés en direct sur AB1 aux côtés de JBL, Cole et Saxton.

Shane qui dirige Raw juste pour la soirée c'est bien mais je m'attendais à ce que ce soit sur la longue durée.

Le segment Ligue des Nations/Wyatt Family est énorme et cela redonne du crédit aux Wyatt. Mais qui sera face du coup? Je ne sais pas trop car ces 2 clans sont faits pour être heels. Et quid de Wade Barrett? Face turn?

Sasha Banks qui gagne avec sa prise de soumission c'est bien mais face à Summer Rae c'est passer de concurrente au titre Women Championship à une qui est quasi abonnée absente toute l'année ça le fait pas.

Apollo Crews gagne pour son premier Raw pas mal et j'attends la suite pour lui. Que lui réservent les officiels.

Baron Corbin face à Dolph Ziggler qui se conclut par un double décompte à l'extérieur bof je m'attendais à une victoire de vainqueur du ATGMBR 2016 face à l'ancien WHC pour sa première à Raw enfin bon ça lance plutôt une rivalité entre les 2.

Autant j'étais fier du gain du titre de Champion Intercontinental de Zack Ryder mais la perte du titre 24 h après c'est se moquer du monde en plus face à un The Miz qui a perdu de sa superbe depuis la perte du titre WWE Champion à WM27 et qui se contente de ses Miz TV ou ça se termine pas toujours bien pour lui. Pour en revenir à Ryder, il a fait une bourde en coulisses? Il s'est fait choper par la Welness Policy? Car la c'est pas possible autrement. Et pour le retour de Maryse bien aussi et apparement elle est vraiment de retour vu qu'elle sera aux côtés du Miz pour la revanche à Smackdown.

Bon la feud The Usos/Dudley Boyz semble terminé enfin car ce fut à dormir comme pas possible. En revanche débuts réussis pour les Sawft qui semblent entrer en rivalité avec les Dudley Boyz pour leurs débuts.

Avec le segment ou Owens attaque Zayn, je me suis dit qu'il'y'aura forcément une big surprise et ce fut le cas avec le grand retour de Cesaro enfin. Come back réussi pour le superman suisse qui montre qu'il a toujours son très bon in ring. Et AJ Styles qui réussit l'exploit d'avoir une chance pour le titre mondial face au Champion du Monde Roman Reigns à Payback c'est une super grande nouvelle pour le renouveau en vue de faire pusher les nouveaux talents ou relancer les main eventers. Et cette nouvelle annonce de plus en plus le heel turn de Reigns vu que Styles est ultra populaire auprès du public et de nombreuses interventions des Y2J, Ligue des nations, Wyatt Family, Triple H sont possibles. N'oublions pas que Triple H à sa clause de revanche pour le titre suprême et je le vois plutôt l'utiliser à Summerslam que ce soit Reigns, Ambrose, Orton, Cena ou autres Champion mondial.


Dernière édition par Mr 619 le Mar 5 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 13:09

Ce Raw est bien meilleur que Wrestlemania et SURTOUT le Main Event

Très belles pops pour les lutteurs d'NXT, même ceux qui n'étaient pas présent (Heyyyy we want some Bayley), mais avec tout ces débuts ça va commencer à faire beaucoup de lutteurs non ? Surtout que ce soir il manquait Triple H, Taker, Lesnar, Cena, Ambrose plus les autres blessés comme Rollins, Orton, Harper et ceux que j'ai oublié. Et ce que c'et bon signe pour la séparation des brands ? D'Autant que "c'était" Shane qui était en charge de ce Raw. 

Ce Main Event est le meilleur que j'ai vu à Raw depuis un petit moment maintenant (en fait je crois que sur toute la Road y en a pas eu d'aussi bons ou alors j'ai oublié). J'ai longtemps eu peur que Jericho ou Owens gagne et donc que ce soit un heel ultra populaire qui aille encore détruire la réputation de Reigns mais du coup avec la victoire de Styles on peut ENFIN avoir réellement le heel turn de Roman en vue. 

Après j'aurais préféré voir gagner Cesaro mais c'est sûrement par pur chauvinisme
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 14:08

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Tonton.


Hier j'ai démarré le live avec KXL et Clowny... et tellement j'ai trouvé ça nul, j'ai préféré arrêté. Et quand j'ai regardé la suite tout à l'heure... je me suis dit que j'avais bien fait.


C'est clairement le pire Raw du lendemain de Mania depuis que c'est devenu une institution.


Déjà tu commences le show par Vince qui laisse à Shane le contrôle de Raw... donc la feud et le match contre le Taker n'ont servi à rien.


Ensuite on se farcit des mini-matchs pourris durant les 3/4 du show.

Comme prévu, Ryder a perdu contre le Miz, putain mais que c'est nul, une feud Miz vs Ryder, sérieusement ça intéresse qui ?

Le segment avec Reigns... c'est ça qui m'a fait quitté le show. Bon ils ont choisi l'option "on s'en bat lek' des réactions du public ", mais la forme du segment punaise...


D'habitude ce qui est plaisant avec les arrivées/retours, c'est que ce n'est pas annoncé par la direction. Là, on te dit " y'a Apollo Crews qui arrive ", " les Vaudevilains vont arriver à Smackdown "... super l'effet de surprise et le côté "fou fou" de ce Raw, on leur dit merde.


Sur le ring, à part le ME, y'a que des matchs très courts, dont on n'a rien à foutre.

Barrett se fait virer de la LoN wooouah quelle surprise. Les Wyatts tabassent la LoN ? Genre c'est avec ça qu'ils vont être crédibles de nouveau ?!


Zayn est une victime... bon au moins ça va avec son booking d'underdog, mais choisir de ne pas le faire lutter à ce Raw là... c'est un peu con quand même.


Cesaro qui revient, tant mieux pour le in-ring, par contre, on ne sait pas du tout ce qui va lui être réservé (pas le ME à priori en tout cas ^^' ).


Styles vs Reigns, bon au moins ils ont acté que Reigns va se faire huer.


Sinon, pas de Bayley, pas de Balor Club... mais on a au moins eu SAWFT et sans qu'ils soient annoncés, ouf ! (Putain et quel impact ce segment avec ce public là ! ).


Donc en gros, comme l'a dit Tonton, si vous voulez vous épargnez de la perte de temps, mettez le show à partir de l'arrivée de SAWFT.


En tout cas la WWE a réussi son coup avec un combo de Mania et Raw du lendemain pourris cheers


Bien joué !

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 04/04/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 14:42

Pas mieux que Tonton et Gbacca...  damn

SAWFT  Banane
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 15:15

Le Speech de Roman ressemble a un début de Heel Turn

"I'm not a Bad Guy, I'm not a good guy, I'M THE GUY !" You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 15:16

Je hais la WWE, P**** de Fédération à la c** [Résultats] RAW du 04/04/2016 2848245269 [Résultats] RAW du 04/04/2016 3851744040 [Résultats] RAW du 04/04/2016 2693774061
Je le présentais, pauvre Zack Ryder..................... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 16:42

Le speech de Roman c'est pour se démarquer de Cena. Ils ont compris que face à une foule hostile le léchage de cul comme le faisait Cena ça marchait pas, mais crois moi que face aux gosses qui l'acclament il changera d'attitude le Reigns. Et une fois de plus j'ai rien contre l'attitude, rien contre le lutteur, mais ce manque d'acting putain... Reigns pourrait être cool mais il est risible, on dirait un mauvais acteur de série Z pour enfant des années 90.

Pauvre Breeze. Sad

Becky Lynch et son coquard je... hsqjfioijffkn,jv ♥️

Et euh je suis pas impatient d'une feud Ryder/Miz... mais j'avoue que le match et le segment était bon et que j'ai bien envie de voir la suite. (déso' pas déso' les enfants :3)

Les Wyatt's s'attaquent à la LON... meeeeeurf oui pourquoi pas ? Au moins les Wyatts poutrerons leur premières victimes depuis... depuis les anciens ECW nom de dieux -_____-' Mais du coup est ce que le New Day sera de la partie ou est ce qu'il passera à autre chose.

Les Uso's c'est un peu comme Paige chez les Divas. Doués, qui ont eu leur gloire au moment ou la division pataugeait mais maintenant devenu presque has been (je dit presque parce que je pense qu'on peux encore faire quelque chose de Paige).

Bon sinon arrivé des Vaudevillains (mettez les en trio avec Sandow bon sang, leur alchimie niveau gimmick coule de source comme une cascade de Cristaline) et des SAWFT ça fais du bien à ma division tag team. Smile

Appolo je... boarf il me fait le même effet que Neville (Excellent mais j'accroche pas) et Corbin peut-être un poil trop tôt pour le lancer dans le grand bain lui qui commençait enfin à afficher des progrès encourageants. Les nombreuses blessures ont dut encourager les bookers à faire quelque chose de ce côté là surement.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 16:46

Encore un très bon RAW-POST WM ! Comme tout les ans. Un public de malade. Styles challengeur. Des rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 17:12

Non c'était un très mauvais Raw Post Wrestlemania pour moi..

Forcément vu qu'ils ont par le passé mis la barre plutôt haute, on en attendait pas mal. Mais non queudal. Même les gars du Roster NXT, lancés dans le grand bain me font pas bander. Par contre je trouve que c'est plutôt pas mal de faire débuter Enzo et Cass dans le Roster avec les Dudleys.

J'ai trouvé le segment des divas très lourdingue. Et surtout le fait de remettre Natalya (que j'aime beaucoup pourtant) dans la course me va pas. J'aurai préféré qu'ils continuent avec Becky et surtout Sasha.

Bon sinon plusieurs indices sur une possible arrivée sur le court terme du Bullet Club. Déjà on concentre les deux factions du moment pour les faire se castagner. Personnellement j'y vois aucun intérêt sauf si c'est pour sauver le soldat Wyatt en le faisant passer Face. Le renvoi de Barrett de la LON est très comique quand on sait que c'est lui qui a fait le tombé la veille.

D'autre part le fait de foutre Styles vs Reigns. Deux options pour moi :

- Soit c'est pour préparer le terrain à ses potes du Bullet. Ce qui me ferait bien bander mais ça laisserait Reigns en mode Superman "héros du peuple".

- Soit c'est pour changer de fusil d'épaule en mettant Styles comme tête d'affiche et en faisant turner Reigns. Ce qui me plairait aussi mais bon j'aimerai bien voir Styles dans le groupe.

Sinon, un Reigns conspué qui est vraiment pas crédible pour moi dans ses réactions vis à vis du public. On dirait un paumé qui joue les racailles avec ses petites mains. Le Main Event était très agréable avec des supers protagonistes. Plutôt rassuré de voir Zayn et Owens en haut de carte. En espérant que ça soit pas un one shot.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 17:24

Vous êtes difficile quand même. Ce Raw était pas pire que les autres et, au moins,on eu l'arrivé de nouveau catcheur,qui espérons le apporteront,un peu de fraîcheur.
Bien que je m'inquiéte fortement que du coup toutes ses arrivées risque de laisser certains bon lutteurs sur la carreau.
Et dans se cas,il va devenir indispensable de séparer les shows.

Le titre IC,qu'elle rigolade. comment faire perde de la valeur à se titre :-(. Et pauvre Ryder,son rêve déjà brisé,mais je ne vais pas faire ma fine bouche,j'adore le Miz et ça m'a fait bien plaisir de le voir avec le titre.

Pour les divas, c'est honteux de ne pas avoir fait venir Bayley,car elle fait partie des 4 qui ont fait la révolution. D'ailleur le publique ne s'y trompe pas. Ca fait chaud au coeur les chants pour notre petit hungger woman. "eh we want some Bayley!" D'ailleur ça a fait sourire Charlotte et Sasha. Contente de voir qu'il ya du respect entre elles.
Je réhitaire,pourquoi n'ont ils pas fait rentré Bayley dans le rooster principale à se moment là? Elle méritait d'être sur le ring pour cette célébration.Si ils ne comptent la laisser à NXT? pourquoi lui avoir fait perdre le titre le week-end de Wrestlmania? Je ne comprend absolument pas. Si quelqu'un à la réponse,merci de m'en informer,car j'aimerai vraiment comprendre où ils veulent en venir.

Sasha vs Summer Rae
J'aime bien summer,mais sérieux,qu'elle est l'intérêt de se match?

Les Uso's vs Dudley,j'en peux plus,j'ai zapée.

Corbin vs Ziggler
Ce match était plaisant à voir. De toute façon il est plus que très rare que l'on s'ennuie quand Ziggler et dans le ring.

Le New Days vs LON.
Le seul moment interessant c'est quand Barette ce fait tabasser par ses "amis"

Le segment de Reigns,est interessant dans la mesure,où cela annoce peut être un changement de personnage. Le heel turn,je n'y crois plus,mais peut être un personnage moins fadasse.
Et bien sur l'annonce du fatal 4 ways pour l'aspirant n°1 au titre.

Contente de l'arrive des SAWFT, mais Agius n'a pas traduit,il a dit je vous laisse profiter de se moment. Je vais devoir encore attendre pour enfin comprendre ce qu'il baragouine.

Dommage pour Zayn,qu'il se soit fait tabasser en coulisse, mais bon cela entretien la rivalité avec Owens.

Le ME était super,surtout avec l'arrivé surprise de Césaroooooooo. En plus il revient vraiment en forme. Very Happy .
Je me me demandait qui de lui ou Aj Style,remporterai le match et c'est Aj Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.
Vraiment contente pour lui,c'est un de mes catcheurs préféré. Mais du coup pauvre Reigns déjà qu'ils se fait huées,qu'es ce que ça va être? Parce que je peux bien l'avouer,hier soir Reigns m'a fait de la peine,ça se voyait sur son visage que ça lui fait du mal son impopularité.

Tout ça pour dire que nous avons eu un beau ME, avec des catcheurs de qualité dans le ring et de suite cela se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 18:43

AJ Styles et Samoa Joe #1 contedners à la WWE, et finalement ca fait plaisir!

_________________
[Résultats] RAW du 04/04/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 19:15

Il n'était pas prévu que Wade Barrett quitte bientôt la WWE ???
Ses partenaires plutôt ses ex préparent peut-être sa sortie.....
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 19:26

CIHAIME a écrit:
Il n'était pas prévu que Wade Barrett quitte bientôt la WWE ???
Ses partenaires plutôt ses ex préparent peut-être sa sortie.....
Sauf qui part en juin. Ca ne fait pas un peu long pour préparer sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMar 5 Avr - 20:35

ambrosia a écrit:
CIHAIME a écrit:
Il n'était pas prévu que Wade Barrett quitte bientôt la WWE ???
Ses partenaires plutôt ses ex préparent peut-être sa sortie.....
Sauf qui part en juin. Ca ne fait pas un peu long pour préparer sa sortie??
À mon avis ça sent la fin pour la LON, ça m'étonnerait pas qu'ils simulent une blessure de Barett pour le faire partir maintenant du moins des écrans et ne pas devoir construire un truc plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 EmptyMer 6 Avr - 13:40

Je trouve aussi que Reigns faisait très heel dans ce segment, sa façon de réagir aux huées est très éloignée de celle de Cena, avec un sourire qui fait très suffisant, et son spear final en traître ne faisait pas très face non plus.

Pour Zack Ryder, dommage bien sûr, mais son moment à Wrestlemania restera pour toujours, on se souviendra dans 10 ou 20 ans qu'il a gagné là-bas (Ziggler aimerait bien pouvoir en dire autant).

Pour Shane en GM, c'était pour un soir, donc ça n'annule pas pour moi le résultat de Wrestlemania.

J'ai noté la super pop de Owens à son entrée, bien aussi pour Zayn (ils chantaient son thème), plus calme pour l'entrée d'AJ Styles (bon, sa musique n'est pas non plus aussi punchy).

Sinon, content d'avoir du sang neuf avec la NXT, mais à voir s'ils ont des plans pour eux (pour Enzo & Cass, c'est facile, feud à venir avec le New Day, mais j'espère que Crews aura des matchs et des feuds à la hauteur).

C'était intéressant de voir le possible face turn des Wyatts enclenchés, ça pourrait donner un truc très bizarre ! xD

Enfin, le Style/Reigns à venir promet, de même que la feud KO/Zayn.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 04/04/2016   [Résultats] RAW du 04/04/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 04/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 23/03/2016
» [Résultats] NXT du 29/06/2016
» [Résultats] RAW du 11/07/2016
» [Résultats] NXT du 23/11/2016
» [Résultats] NXT du 14/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-