Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Contrat] Un géant de retour à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptySam 17 Mar - 15:29

Indice de probabilité: 4/5

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Bern

Le lutteur de la NJPW Giant Bernard, connu pour son passage à la WWE durant l'Attitude Era, notamment sous les noms de Prince Albert et A-Train, aurait signé un nouveau contrat à la WWE.

Il n'est plus apparu à la NJPW depuis février alors que son partenaire tag team Karl Anderson lutte toujours.

Il serait prévu comme le nouvel homme de main de John Laurinaitis, après Wrestlemania 28.

Source : Lords of Pain
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptySam 17 Mar - 15:33

Hell yeah !!! En homme de main heel de Big Johnny, c'est tout bon. Il n'aura pas besoin de parler en plus. ^^

Après, j'aurais été recruteur à la WWE, j'aurais pris Karl Anderson avec, histoire de faire renaître la division tag team, mais bon... on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptySam 17 Mar - 15:39

Pas sur que ce soit un retour devant les caméras. N'oubliais pas que le mec qui bossait sous les ordres de Laurinaitis (dans les bureaux) est parti/a été viré il y a quelques jours

_________________
[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptySam 17 Mar - 16:00

Juste pour savoir, quels sont ses mesurations ?

En supposant qu'il revienne devant les caméras, ça serait pas mal pour confirmer l'autorité de Big Johny.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptySam 17 Mar - 16:02

2m, 150kgs. Suffisant pour l'autorité Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptySam 17 Mar - 20:12

C'est correct Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptySam 17 Mar - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptySam 17 Mar - 20:21

A-Train qui revient, c'est bien la dernière chose que j'aurais pu imaginer ! A voir s'il sera assistant de Mr Excitement à l'écran ou pas.

S'il devait relutter, j'avoue ne plus me souvenir réellement de ses facultés sur le ring. Wait and see.


EDIT : Merci pour la vidéo Tomb Banane
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptySam 17 Mar - 20:28

Je m'étais rendu compte de sa disparition des shows de la NJPW, mais j'étais persuadé que c'était dut à une blessure.

En tout cas, des quelques matchs que j'ai vu de Giant Bernard (je précise bien GB et pas A-Train, si je les différencie c'est car les catcheurs n'étant pas booké de la même façon, il est difficile de superposé, dernier exemple en date Okada de la TNA qui pête la baraque à la NJPW) il avait un profil typiquement WWE.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptyDim 18 Mar - 2:00

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Big Johnny est toujours considéré comme le probable vainqueur du match de WM, c'est bon, ça. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptyMar 3 Avr - 20:47

- Les plans actuels sont d'opposer Lord Tensai à CM Punk. En effet la WWE considère que Tensai signifiait désastre, or John Laurinaitis a signifié à Punk que des désastres allaient lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptyMar 3 Avr - 22:57

S'il y a quelqu'un qui maîtrise le japonais il me corrigera... mais en cherchant sur google, j'ai obtenu "génie" en guise de traduction pour "tensaï". Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptyMar 3 Avr - 23:29

peut-être que "désastre" c'est pour l'effet provoqué par le bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptyMer 4 Avr - 0:08

Tombstone a écrit:
S'il y a quelqu'un qui maîtrise le japonais il me corrigera... mais en cherchant sur google, j'ai obtenu "génie" en guise de traduction pour "tensaï". Neutral

Je suis là Very Happy , en cherchant plus en profondeur grace à un bon traducteur Romaji/Français sur google (car Tensai est écrit romaji) ça signifit effectivement "désastre naturel" ou "fléau naturel".

Effectivement "Tensai" signifie aussi génie, mais dans la langue Japonaise en Kanji, ça ne s'écrit pas de la même façon. ça arrive pour certain mot écrit en romaji d'avoir plusisuers significations. La raison principal étant que le romaji est tout simplement une adaptation phonétique de la langue Japonaise avec des lettres, en gros.

Donc:

Tensai = Désastre Naturel = 天災
Tensai = Génie = 天才


Il existe un "autre "tensai" qui signifie Bettrave lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptyMer 4 Avr - 0:32

AH ! Tout s'explique maintenant ! MERCI MONSIEUR SANGUINE ! Very Happy

Obélix : "Ils sont fous ces japonais !"

Astérix : "Mais non, ils sont juste... bizarres, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptyVen 13 Avr - 10:34

Si vous vous souvenez bien, la semaine dernière les débuts de Lord Tensai avaient été quelque peu perturbés par des chants "Albert" ou "A-Train"... afin de limiter les risques lors du récent RAW, la WWE a tout simplement fait confisquer à l'entrée toute pancarte mentionnant l'un des anciens noms du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptyVen 13 Avr - 10:37

K-anard a écrit:
Si vous vous souvenez bien, la semaine dernière les débuts de Lord Tensai avaient été quelque peu perturbés par des chants "Albert" ou "A-Train"... afin de limiter les risques lors du récent RAW, la WWE a tout simplement fait confisquer à l'entrée toute pancarte mentionnant l'un des anciens noms du lutteur.

J'arrive pas a comprendre pourquoi la WWE refuse qu'on évoque le passé de ce catcheur dans cette fédération surtout que cela peut facilement circuler sur internet ...
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptyVen 13 Avr - 10:46

Je pense que ça dépend de son personnage aussi.
Il joue un personnage complètement différent.
Il faut faire croire aux Jeunes fans qu'il est réellement Japonais.

La situation est par exemple différente de celle de Lesnar, dont la gimmick semble la même qu'à l'époque, et que son passé au sein de la WWE, va surement jouer un role dans les nouvelles storylines et feuds. Ce n'est pas le cas de Lord Tensai.

En plus je pense aussi que si le public commence à scander "A-train" ou "Albert", ça ne va pas trop avec son statut de Heel. Rappeler son passé risque d'attirer de la sympathie pour le personnage et la WWE ne souhaite pas.

Mais bon, je suis tout de même déçu de voir que la WWE controle tout.
C'est le public qui doit s'adapter aux exigences de la WWE alors que parfois, ça serait bien que la WWE fasse le contraire, qu'elle laisse le public juger de qui ils veulent soutenir, hué ou applaudir et qu'ils s'adaptent aux souhaits des fans...



Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? EmptyVen 13 Avr - 14:46

K-anard a écrit:


Mais bon, je suis tout de même déçu de voir que la WWE controle tout.
C'est le public qui doit s'adapter aux exigences de la WWE alors que parfois, ça serait bien que la WWE fasse le contraire, qu'elle laisse le public juger de qui ils veulent soutenir, hué ou applaudir et qu'ils s'adaptent aux souhaits des fans...


+ 1000000000000000000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un géant de retour à la WWE?   [Contrat] Un géant de retour à la WWE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Un géant de retour à la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Retour d'un géant à la TNA!
» [Contrat] Un retour à la TNA
» [Contrat] Retour d'une ex-knockout
» [Contrat] Un Guru de retour ?
» [Contrat] Le retour de l'Animal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-