Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 18/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 12:51

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 18/04/2016 6dwpi115


Lilian Garcia chante "God Save The Queen" en ouverture de ce Raw enregistré à Londres !

Dean Ambrose arrive pour un Ambrose Asylum sous une grosse pop. Ambrose présente son invité ... Shane McMahon, pour une autre grosse pop. Shane nous dit qu'il est là pour les fans, mais Kevin Owens l'interrompt, puis Sami Zayn, puis Chris Jericho. Shane annonce finalement Ambrose vs Jericho et Zayn vs Owens à Payback. Et pour ce soir, Sami Zayn vs Jericho pour tout de suite, et Owens vs Ambrose en main-event.


  • Chris Jericho def. Sami Zayn
Victoire de Y2J avec un Codebreaker.


Doc Gallows et Karl Anderson interrompent un segment backstage avec AJ Styles, et les trois hommes se mettent à plaisanter. Gallows et Anderson semblent clairement indiquer qu'ils seront avec Styles à Payback.

Grosse pop pour Enzo Amore et Colin Cassidy qui font leur promo.


  • Tag Team Championship Tournament - Semi-Finals
    Enzo & Cass
    def. The Dudley Boyz
Tombé sur Bubba Ray, après qu'il ait involontairement envoyé D-Von hors du ring. Enzo et Cass sont les premiers finalistes du tournoi.


Roman Reigns arrive sous les huées. Il sort sa promo "THE guy", quand AJ Styles l'interrompt. Styles le menace pour son match à Payback, quand Anderson et Gallows sortent de nulle part, et attaquent Reigns sous une pop absolument massive. Styles se contente de regarder depuis la rampe, et le champion est achevé avec le "Magic Killer".

Segment backstage avec Styles et Reigns. "The Phenomenal One" dit qu'il n'a rien à voir avec les agissements de Gallows et Anderson.


  • Baron Corbin def. Fandango
Fandango a eu sa pop habituelle à Londres. Dolph Ziggler était aux commentaires. Corbin a propulsé Fandango sur Ziggler pendant le match. Ziggy attaque Corbin après sa victoire, mais celui-ci lui porte son End Of days, et le laisse étendu sur le ring.


C'est l'heure du Miz TV ! Maryse et The Miz reçoivent Cesaro. Ils sont interrompus par Sheamus, Rusev et Alberto Del Rio, ce qui nous mène à l'arrivée des champions par équipe The New Day sous une énorme pop, puis à un match. Les fans chantent King Barrett dès le début du match.

  • The New Day & Cesaro def. The Miz & The League of Nations
Victoire de Cesaro avec un Neutralizer sur Sheamus.


Segment backstage entre Natalya et la Championne Féminine Charlotte. Natalya révèle qu'elle aura son match de Championnat à Payback et que son oncle, le Hall of Famer Bret Hart sera dans son coin.

  • Natalya, Sasha Banks, Becky Lynch & Paige def. Tamina Snuka, Naomi, Summer Rae & Charlotte
Natalya a fait abandonner la championne Charlotte avec le Sharpshooter.

  • Tag Team Championship Tournament - Semi-Finals
    The Vaudevillains
    def. The Usos
Les Vaudevillains sont en finale du tournoi par équipe, mais n'ont eu que très peu de réactions de la part du public londonien.

  • Apollo Crews def. Heath Slater
Slater et Crews avaient parié plus tôt que si Crews perdait le match, il devrait rejoindre les Outcasts. Il l'emporte avec sa Sitout Powerbomb.

  • Dean Ambrose def. Kevin Owens
Ambrose termine avec son Dirty Deeds. Après le combat, Jericho attaque Ambrose et lui porte son Codebreaker. Owens et Jericho s'y mettent à deux sur le Lunatic Fringe quand ... A.J Styles intervient pour faire le sauvetage, et conclure Raw.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 19 Avr - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 13:04

Un RAW plutôt bon. L'Openeur est très bon entre Y2J et Zayn.

J'ai bien aimé le aussi le 8-men Tag.

Plutôt un bon ME aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 13:42

C'est un bon RAW, d'une qualité moins bonne que la semaine dernière, les rivalités avancent contrairement à toute la RTW qui était booké avec le frein à main.

- Jericho est vraiment intéressant depuis son heel-turn, bon match contre Sami Zayn (meilleur que celui de Smackdown). Pour chipoter un peu, la victoire clean pouvait être évitable.

- Étonnant cet final de tournoi 100% NXT, deux équipes qui ont débutées en même temps et qui s'affrontent trois semaines après, il faut que les VaudeVillains gagnent, ils ont le momentum le plus faible et SAWFT réduirait le peu de momentum de leurs débuts à un pet de mouche en cas de victoire.

- Vive Fandango ! (encore un catcheur abandonné au bout de quelques semaines...)

- La future opposition entre Dolph Ziggler et Baron Corbin m'intéresse, mais on peut regretter le traitement du blondinet qui n'est qu'un vulgaire paillasson alors qu'il pourrait former une bonne équipe avec Ryback (j'ai l'impression de voir deux cas similaires, populaire un temps et vouer au main-event pour devenir des midcarders sans intérêt quelques années après).

- J'apprécie le nouveau style de Cesaro, manque plus qu'il reprenne sa calvitie et ses bandages sur les cuisses et on a le Cesaro que j'aime.

J'apprécie aussi l'opposition avec The Miz, ce dernier est dépassé de chez dépassé mais il a une bonne alchimie avec le suisse décidément.

- The New Day en roue libre, attention à la (très probable) baisse de momentum dans les prochains mois, à eux de trouver quelque chose de rafraichissant, ils l'ont déjà fait à de nombreuses reprises en plus ^^

- AJ Styles et Roman Reigns moyens voir mauvais au micro, ont récités leur texte mécaniquement, avec Reigns qui sort la même phrase depuis trois semaines en se donnant un air sobre qui fonctionne mal et Styles qui parle timidement.

Concernant Gallows et Anderson, je vois une surprise (et si Gallows et Anderson s'associaient au samoan ?), le rapprochement avec AJ Styles à Payback est beaucoup trop évident que ça ne laisse place qu'à un retournement de situation inattendu.

- Les Divas, on retombe dans les travers peu intéressants avec les "tag team match playa". Paige me fait de la peine, un moment auto-proclamé "anti divas" et aujourd'hui à faire des câlins à toute la division, y compris les Bellas à WM...

- Apollo Crews, un de mes catcheurs préférés qui va vite lasser le monde, il est impressionnant niveau catch mais Ryback a montré par le passé que le squash de jobber à répétition n'a jamais été une bonne idée.

- Ambrose/Owens, j'ai l'impression d'avoir vu l'affiche 36x en quelques mois, je sature cette fois ci. Et puis voir Ambrose ne jamais mentionner son match contre Brock Lesnar m'hérisse les poils, en mode "j'ai perdu mais on en parle jamais, du coup, on oublie les amis hein ?".
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 13:48

Jericho n'a pas gagné clean.

_________________
[Résultats] RAW du 18/04/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 13:53

Petite triche de heel, mais Zayn s'incline sans vraie discussion, j'aurai aimé une intervention décisive de Kevin Owens ^^

J'adore leur rivalité d'ailleurs, on sent une réelle tension.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 17:26

A la sortie du show, j'ai un sentiment un peu contradictoire qui vient en premier : La qualité de Raw reste bonne depuis plusieurs semaines et pourtant j'ai l'impression que ça tourne déjà un peu en rond, notamment le fait de croiser les feuds Ambrose/Jericho avec Zayn/Owens. Je pense qu'on a vraiment un produit solide au niveau in-ring et technique. En matière de build également. Par contre, je trouve qu'on explore pas assez le passé des protagonistes :

- Pour Ambrose par exemple : Comme Samoan, je trouve que le fait de pas parler de Lesnar, laisse un vrai creux dans la construction de son perso. On aurait pu s'appuyer sur cette raclée pour faire évoluer d'autres facettes de sa personnalité. En revanche j'aime beau les échanges avec un Jericho largement retrouvé. 
D'autre part l'opener était encore une fois rafraîchissant même si je pige pas complètement le concept de "L'Ambrose Asylum". On sent vraiment qu'ils sont dans une démarche de trouver des nouveaux types de segment, c'est plutôt appréciable et ici ça permet pour la deuxième semaine de suite, une bonne introduction de Shane par un lutteur over. (ils ont enfin compris que l'inverse était foutrement lourd et qu'on pouvait donner de l'épaisseur à un perso avec une simple promo micro..)

- Pour la feud Zayn vs Owens, je suis loin d'être emballé pour le moment.. On peut pas les laisser se mettre sur la gueule juste 1 vs 1? Pourquoi cette obsession à vouloir toujours croiser les programmes? Sans compter que sur ce show c'est quoi le message qu'on fait passer? Owens couché encore une fois par Ambrose bien clean comme il faut et Zayn pas loin d'être pareil. Donc? C'est une façon de dessiner la hiérarchie c'est ça? Bah moi ça me va pas. Clairement une feud Zayn vs Owens a beaucoup plus de potentiel et d'avenir surtout, même si je constate encore une fois le retour en force de Jericho. Je ressors ma rengaine sur les défaites, mais qu'on me dise pas que ce type de défaite ne fait pas mal au personnage "price fighter" d'Owens.. Ambrose vient de se faire squasher à Mania non? Fin bon. J'ai vraiment du mal à adhérer sur leur construction d'un personnage "fort et crédible". Soit le mec reste invincible (souvent trop longtemps) et jusqu'à se faire huer.. suivez mon regard), soit il commence à perdre et de suite devient beaucoup moins menaçant. Enfin à mes yeux.

- Au niveau des tag team, je trouve vraiment qu'il y a du bon boulot en ce moment. Très bonne idée de mettre les équipes NXT pas loin du titre d'emblée. On évite de refaire les erreurs du passé avec The Ascencion par exemple.. J'ai encore du mal à accrocher à la gimmick de Scotch et English mais bon ça reste original donc pourquoi pas. En revanche, j'aimerai bien voir Enzo et Cass toucher vite les ceintures. Faudrait pas qu'il y ait la même histoire qu'à NXT ou ils ont jamais pu les avoir. Leurs promos restent ultra plaisantes pour moi et ça donne une vraie bouffée d'air frais. Je pense que ça pourrait donner un truc sympa avec le New Day qui en a d'ailleurs bien besoin. Car oui, je les trouve également en perte de vitesse. Pas vraiment à cause d'une baisse de niveau mais plutôt parce qu'on leur file pas une story assez épaisse par rapport momentum qu'ils ont gagné ces derniers mois. Et je suis pas sur que les Vaudevillains aient encore assez de bouteille.

- Womens : C'est de nouveau assez brouillon.. Si on recommence à faire des gros matchs tag team, le soufflé va vite retomber à mon sens. La encore, choix de booking assez discutable à mes yeux. J'aurai préféré un programme bien long entre Banks et Charlotte qui culmine à Summerslam.. La ça risque d'être du bricolage pendant un moment.. D'autre part si ça commence à être un duel de vieux à distance par l'intermédiaire des filles, ça va vite me gonfler. Sauf si on maintient bien le spotlight sur celles qui bossent vraiment.

- Miz/Cesaro : C'est vrai qu'on peut noter un vrai effort dans la construction de la feud.. mais perso j'ai jamais adhéré au Miz et je pense que Cesaro pourrait prétendre à être plus haut dans la carte. En attendant, je serai pas contre qu'il squash le Miz à Payback et qu'il parte feuder avec Corbin derrière.

- Catégorie squash : 1/ Beaucoup aimé l'impression laissée par Corbin. On est d'accord, le gars n'est pas extraordinaire, notamment dans un ring mais pour l'instant je trouve que ce qu'il fait, il l’exécute bien. Il dégage une vraie impression de puissance à mes yeux et son booking est plutôt intéressant sans être lourdingue. Son "end of days" on the floor claque bien ainsi que son thème song. (dommage la calvitie par contre)
2/ En revanche Crews, va vite falloir lui donner une direction. Vs Corbin justement? Ou pourquoi pas envoyer les deux contre Kalisto qui se fait chier comme un rat mort et qui décidément est aux oubliettes depuis Mania?

- Enfin le programme Styles/Reigns me laisse la aussi une impression assez mitigée. Leur échange micro m'est apparu encore une fois comme assez faible. Reigns est vraiment de plus en plus à l'agonie je trouve. J'arrive pas à voir des progrès dans son jeu d'acteur, ses gestes, ses expressions.. Et puis on a beau passer de l'autre côté de l'atlantique, le gars est toujours de plus en plus hué. C'est dingue comment ça s'est dégradé depuis plusieurs mois.. Et puis alors sa catchphrase de m..de : "I am the guy.." C'est presque un troll je trouve tellement ça fait pas crédible. J'ai même pas l'impression qu'il y croit lui même. Globalement je le trouve perdu de toute façon.

En revanche ce qui se passe du côté de Styles est plutôt bien foutu avec Gallows et Anderson. Toutes les options restent ouvertes. J'avais peur qu'on ait l'indication trop vite d'une possible alliance ou non entre les 3. La c'est pas mal, on joue sur le côté retrouvailles mais aussi sur le côté "loyal" de Styles.. Du coup surprise en prévision à Payback? Personnellement  j'ai vraiment envie de voir le VRAI "club" au complet.. et même au GRAND complet. Pas avec Reigns, pour essayer de le rendre sympathique pitié.. D'ailleurs à propos de pitié, j'en ai vraiment eu pour le Samoan quand Styles a essayé de le vendre au public.. ça en devient vraiment risible. Mais sinon j'apprécie le fait que Gallows et Anderson ait immédiatement ce rôle de X-factor. J'avais pas envie de les voir roder pour les ceintures par équipes. La, ça leur permet d'être Bookés comme de vraies menaces pour la plus grosse entité de la fédération (la ceinture pas reigns ^^) tout en préparant le terrain à une possible arrivée de leurs potes. Et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 18:26

Citation :
Scotch et English

Gotch, pas Scotch^^


Assez d'accord pour Corbin, il est assez stiff et surtout on sent sa frustration partie après avoir été enfin appelé dans le main roster.

_________________
[Résultats] RAW du 18/04/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 18:50

Bon, concernant le show j'ai la même impression que chosen... je me suis même trouvé à zapper des matchs qui pouvaient m'intéresser potentiellement... simplement parce que j'arrivais pas à m'intéresser (bon et aussi à cause du fait que j'avais lu les spoilers en avance en me disant qu'en général les shows en Angleterre sont plutôt moyens et parce que j'ai une grosse crève qui me cloue au lit et qu'au bout d'un moment au lit, t'en as ras le bol d'être obligé de rester au plumard ).


In-ring c'est plutôt solide, il y a des feuds potentiellement intéressantes, mais la direction choisie pour nous les vendre ne me plaît pas non plus.


Quand on regarde un peu, finalement on ne nous vend plus une seule "vraie" histoire avec de bons gros segments de face à face au micro.

Même l'ambrose asylum là... potentiellement ça aurait pu donner quelque chose de beaucoup mieux avec ces 4 là, mais limite Shane O'Mac a plus le droit de parler que les lutteurs. (Notamment Zayn qui n'a pas eu le temps d'en placer une ).


J'ai l'impression que comme Reigns est une quiche au micro et qu'il ne parle pas beaucoup... tous les mecs en solo, à Raw en tout cas, n'ont pas tellement le droit de parler longtemps et que la ouéouéeuh comme elle ne laisse plus les lutteurs libres de leur texte ne veut pas les laisser dialoguer, mais un vrai dialogue hein, pas juste le mec dit son truc, l'autre aussi, le premier répond à côté et continue de balancer son truc, et ainsi de suite. Peut-être me trompe-je, mais ça donne l'impression qu'ils ne voudraient pas que par hasard quelqu'un parviennent à sortir du lot "tout seul" au micro. (Même l'échange Miz vs Cesaro on n'a pas vraiment l'impression d'un "vrai" dialogue (Miz monologue et Cesaro balance deux catchphrases ).


Bref... on sent un potentiel storylinesque pour une fois... mais on sent aussi que tant qu'ils ne changeront pas la tête du navire, il prendra l'eau et le reste du bâteau aura beau essayer de tanguer dans tous les sens et bien ça n'ira pas.


C'est pourtant pas dur de booker Reigns en heel si ils en veulent absolument en ME... et de redonner de la liberté aux autres.

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 18/04/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 19:15

Onclesam64 a écrit:
Citation :
Scotch et English

Gotch, pas Scotch^^



My bad ^^ Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 19:19

Bon le Payback du 1er mai prochain s' annonce costaud. 

Le Bullet Club a attaqué Reigns et donc l'attaque sur ses cousins les Usos n'est donc pas un hasard et si on a une future rivalité Bullet club/Samoans ca peut être énorme pour après le ppv. Un 6 man tag team match entre ces clans peut aussi être du lourd pour Extreme Rules. En tout cas lourd programme cette année pour Reigns avec sa rivalité avec Styles en cemmoment,  la future conclusion de la rivalité avec la Wyatt Family en vue et probablement avec le retour prochain de Rollins, le gros match Triple menace entre Shield pour le titre suprême j'espère à Summerslam. Mais attention à HHH qui a sa clause de revanche pour le titre WWE WHC.

Parlant de la Wyatt Family,  ça se fait discret depuis l'arrivée du Bullet club en fanfare et pourtant la WF au complet est sur l'affiche de Payback. 

Pour le tournoi pour les titres par équipes,  les Vaudevillains vont donc défier les Sawft mais on sait déjà que les Vaudevillains feront face au New Day que que les Sawft sont faces. Une intervention des Dudley Boyz est possible pour coûter la victoire à Enzo et Cass.

Ils essaient de faire quoi avec Apollo Crews? C'est pas une programme à l'arrache avec les SO qui le fera grimper en haut de carte. Voir le cas Ryback.

Cesaro est en bonne forme en ce moment et j'espère le voir gagner l'IC à Payback pour un long bon règne.  Puisque le Miz bof car passer d'un Last man standing match entre Owens et Ambrose au Royal Rumble à un règne moyen du Miz qui a plus servi au retour de Maryse qu'à lui.

Par contre il serait temps de relancer le titre US puisque depuis WM32, c'est le néant total,  les Lucha Dragons se faisant squasher par les Vaudevillains tandis que Ryback à totalement disparu des radars.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 19:41

Bon c'est pas trop mal .. mais j'ai vraiment l'impression que ce que j'ai dit au podcast va se produire lol parce que le fait que Anderson et Gallows se sont directe mis du coté de Styles .. hum ... très perturbant a mon avis ils jouent double jeux après je peut totalement me tromper, après je voie bien un match Usos & Roman Reigns contre AJ Styles & Anderson et Gallows la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 20:46

GR3G a écrit:
après je peut totalement me tromper, après je voie bien un match Usos & Roman Reigns contre AJ Styles & Anderson et Gallows la semaine prochaine

Mon dieu, non… le vide créé par l'association de Reigns et des Usos serait tel qu'il risquerait d'aspirer l'univers existant… Very Happy

Un Raw plutôt bof, pour moi. Rien d'horriblement affreux, rien d'extra non plus.

Et pourtant… on commence par l'Ambrose Asylum, dont j'aime beaucoup le principe (Ambrose est parfaitement à même de nous offrir des talk shows divertissants, et ça fait enrager Chris Jericho). Malheureusement, trop d'interruptions, trop de monde, ça se délite. Moi, je veux mon show avec KO en invité ! Au moins, 2 bons matchs sont bookés pour Payback, 2 pour ce Raw, on peut avancer.
Un bon Zayn - Jericho. Pas trop perturbée par la défaite de SZ, car Jericho triche.
Je pense que la WWE mêle et croise DA-Y2J et SZ-KO pour que, justement, on n'ait pas l'impression d'avoir vu SZ-KO 36.000 fois d'ici le mois prochain. J'aime bien l'idée que leur confrontation soit réservée pour un PPV. Leur feud n'est pas hypra brûlante, mais je suppose qu'elle est un moyen d'introduire facilement SZ, et que la WWE en conserve les meilleurs moments pour plus tard. Comme Ambrose vs. Rollins, c'est une feud destinée au très long terme.
Le main event est un très bon match, même si, malheureusement, il manque de feu. Il aurait été bienvenu qu'il soit mis en place en utilisant les "gentillesses" que KO et Deano se sont balancé à SmackDown. Mais bon. C'est la WWE. Autant faire une croix sur les notions de continuité, logique, bases narratives…

J'espère, pour eux, que Mr 619 a raison, et que les Vaudevillains sortiront vainqueurs de Payback. Leurs débuts ne se déroulent pas précisément en fanfare, tandis que Enzo et Cass demeureront red hot quoi qu'il arrive. Pis je les veux en feud contre les Dudleys.

Excellent MizTV, j'ai bien ri. Cesaro est définitivement très séduisant en costume, encore plus lorsqu'il l'arrache. Razz
Cependant, le 4 vs 4 de la suite tue l'ambiance, pour moi. On veut voir des trucs paspossib' de Cesaro et Kofi, mais on passe trop de temps sur Xavier Woods qui se fait isoler et frapper par la LoN.
Le match féminin a trop de monde sans raison. Du déjà vu. Par contre, très bonne promo de Charlotte.

Reigns continue de ne pas briller. La WWE continue de ne pas le mettre en avant. Pitoyable. D'un autre côté, ça nous évite de subir des matchs au cours desquels l'ensemble du roster est chargé de le make really strong. Nan, ça, ce sera pour Styles à Payback. Intriguée par le rôle futur de Gallows et Anderson (excellent durant le segment des retrouvailles). Pas assez pour m'infliger Reigns au micro (ouille), suffisamment pour adorer qu'ils manquent lui arracher la tête. Smile

Apollo Crews ? euh… rien. Dommage qu'il ne se joigne pas au Social Outcasts, ça lui aurait donné l'occasion de montrer un peu de personnalité. D'autant que l'absence d'Adam Rose risque de leur être préjudiciable, une grande partie de la dynamique de leur groupe reposant sur les frictions entre Rose et Curtis.

Quant aux Wyatts, Mr 619, à mon avis, Harper et Bray étant blessés, on ne les verra pas de sitôt. Toujours aucune communication au sujet de celle de Bray, ça sent pas bon.

Le titre US à SmackDown cette nuit ? hein, WWE ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMar 19 Avr - 20:56

Kalisto est à Superstars quand même c'est pas rien... voilà voilà...

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 18/04/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMer 20 Avr - 9:22

Asaerys, sur la qualité de la feud Rollins/Ambrose et le programme Zayn vs Owens :

Permet moi d'avoir un doute.. ils sont quand même vachement doués pour merder des feuds d'anthologie sur le papier. Personnellement, je garde pas un grand souvenir de la feud Rollins/Ambrose.. D'accord, ils ont fait plusieurs matchs de qualités mais le souvenir que j'en ai c'est qu'on a vite foutu Dino sur le côté pour laisser la place à Reigns et builder encore plus Rollins.

Quand je vois le début de la feud Zayn/Owens, j'ai quand même peur que ça soit réglé assez rapidement ou maximum à Summerslam. Tu me diras c'est pas si mal, vu la longueur moyenne des feuds actuelles. Cependant vu la qualité des deux bonhommes, il suffirait juste (comme ils savent si bien le faire) de faire copié collé sur ce qu'a fait la ROH, pour créer quelque chose d'énorme.

Mais je pense déjà qu'on aura pas une feud aussi bien gérée que dans une fédé indy, du fait de la place que les deux semblent avoir sur la carte.. pour l'instant j'affirme rien, je me contente juste d'observer le semblant de hiérarchie qui se dessine. Et la au mieux, je les vois à égalité avec le programme Miz/Cesaro en matière d'exposition pour le moment. (je parle pas de leurs apparitions en dehors du cadre de leur feud, comme KO qui se fait un petit Main Event à Raw, sans aucun échange avec Zayn et inversement pour ce dernier dans son match avec Jericho). 

Parce que le vrai problème il est la pour l'instant je trouve : ça manque de haine, de fight réguliers.. et ça NXT l'a bien montré en très peu de temps pourtant. Pour l'instant, j'ai cette impression que les mecs naviguent un peu à vue, avec une petite altercation de temps en temps, sinon rien comme au dernier Raw alors que vu leur passé et le talent des mecs, ça devrait couler tout seul en matière de booking. Fin bon, au final je m'emballe peut être un peu, mais j'ai peur qu'ils soient capable de nous foirer (ou de bacler) une feud dorée avec un potentiel hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMer 20 Avr - 19:33

Sûr, la WWE a le chic pour foirer l'infoirable…

Le post-split du Shield (va en enfer, sale traître) était quand même sacrément intense et superbe (j'en ai même pleuré plus d'une fois. Si si). Je veux dire par là qu'il s'agit de feuds auxquelles la WWE pourra recoller à tout moment. J'imagine que c'est pour ça qu'on n'a jamais eu de matchs réellement décisif entre Ambrose et Rollins, même si le premier perd systématiquement (pour une raison extérieure ou une autre, mais il n'empêche, approcher du main event = être booké en guignol pour Ambrose Sad ), et l'autre l'emporte. La feud n'a jamais été résolue.
Je pense que c'est pour ça que la WWE n'investit pas plus que ça dans celle entre KO et SZ. Si on a assisté à leurs magnifiques échanges à la NXT (y'a des fois où j'ai failli pleurer), c'est, je te l'accorde, excessivement frustrant. N'oublions pas que c'est la première feud de Sami Zayn. Il lui faudra attendre un peu avant d'avoir un truc de feu et de sang. Y'a que Reigns qui a été balancé en main event direct, tous les autres doivent manger un peu de pain noir, même si c'est plus facile pour certains que pour d'autres.
Mais on est dans le main roster. Ne nous voilons pas la face, depuis 2 ans, le seul à compter est Reigns. Reigns, Reigns, Reigns… en fait, j'espère que la WWE investit à long terme pour Ambrose - Rollins. Tu as raison, avant la blessure du champion, il était clair qu'Ambrose n'avait servi qu'à rendre sa crédibilité à Rollins (pas le builder plus, il passait pour un minable depuis des mois), afin qu'il soit digne d'être livré en pâture à l'Elu.

La WWE prétend prêter attention aux histoires, se vante de sa flopée de scénaristes. Mensonges. Le booking se fait seulement au coup par coup, pour le pop de l'instant. Il n'y a aucune continuité, aucun respect d'alignement face/heel (on ne compte pas les fois où les faces se comportent en sombres connards, tandis que les heels sont simplement décalés et touchants), un mépris constant des bases, pourtant simples, de la narration (règle numéro 1 : quelle est la motivation de ce personnage ?) Chaque show est presque indépendant du précédent. Tu parles du manque de continuité d'Ambrose. Il a pu montrer quelque chose des suites de son humiliante défaite seulement 1 fois, contre Breeze, au SmackDown d'après WM. Et encore, c'est parce que son travail de perso lui importe, et qu'il, par un mystérieux miracle, bénéficie d'une certaine liberté dans l'attitude qu'il peut avoir sur le ring. Depuis, il a dû passer à Jericho, et se concentre sur lui. Mais, déjà, dans sa feud contre Rollins, combien de fois a-t-il perdu tout souvenir de La Trahison, pour devenir juste un joyeux troublion ?

Je ne comprends pas non plus ce qu'ils foutent. Le potentiel est là, il y a tant de talent dans ce roster que c'en est indécent. Mais non. Booking décevant au coup par coup. Quand Wyatt s'est interposé entre Ambrose et Rollins, on s'est dit "bon sang, quels segments micro on va avoir !" Et puis non. Quand mes 2 favoris WWE se sont disputé le titre IC, "on va trop se régaler grâce à leur capacité à interpréter leurs persos". Et puis, rien en termes de promos.
Nan. La WWE a déçu, déçoit, décevra. Pas par manque de moyens. Par manque d'envie. Lazy Era. La hiérarchie est très claire. Personne n'a le droit d'en sortir.

Le match Ambrose-Lesnar a tué la part en moi qui y croyait encore. Ils ont eu le culot de se servir du talent d'Ambrose entre le Rumble et Mania, pour rien au bout. Le pire, est qu'il n'avait jamais été aussi bien écrit, aussi près de ce qu'il voudrait faire. Il a pu briller soir après soir, et face à HHH. Tout ça pour rien. Pour se faire squasher sans pouvoir rien montrer (il s'est battu en coulisses pour obtenir l'autorisation d'utiliser plus de trucs, avoir plus de temps…) Pour passer du statut de potentiel MégaFace, à celui de minable loser, et retourner à ses loufoqueries. Même si je me régale du fait qu'il puisse faire fonctionner les segments les plus improbables, je voudrai qu'il puisse, une fois, être pris au sérieux et atteindre son plein potentiel. La part tuée en moi ne ressuscitera pas. La prochaine fois qu'il approchera du main event, je ne m'enflammerai plus. A quoi bon. De toute manière, il passera pour un guignol.

Lamentations mises à part, je crains que l'affaiblissement des feuds ne touche également la NXT. Ça fait un moment qu'on n'a pas eu quelque chose de la qualité de Adrian Neville - Sami Zayn, ou de KO - SZ. Il semble qu'ils sont tellement à droite et à gauche, que les session de tournage engrangent plus d'épisodes qu'avant. Résultat : pas de possibilité d'adapter sur le fil si quelque chose ne fonctionne pas aussi bien qu'espéré. Ces derniers temps, la NXT est devenue une série de squash matchs pour bâtir les opposants au prochain TakeOver. Après le PPV, on mélange et on repart.



Dernière édition par Asaerys le Mer 20 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMer 20 Avr - 19:48

Asaerys a écrit:
(il s'est battu en coulisses pour obtenir l'autorisation d'utiliser plus de trucs, avoir plus de temps…)



Je ressors juste ça de ton post (c'est un peu honteux d'ailleurs vu qu'il est très intéressant ) mais, aurais-tu un lien vers ta source ? (ouaip je fouille pas trop les sites de catch ^^' )



Un jour on aura droit à une belle storyline tout du long, avec du suivi et tout ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 18/04/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMer 20 Avr - 20:20

Pour être exacte, il s'agissait d'une rumeur qui disait qu'il avait tenté d'obtenir plus de gros spots.
(je venais justement éditer la montée en puissance dans ma déception qui m'a entraîné à broder un peu sur ce point précis… prise la main dans le sac à exagérer ! lol )
C'était dans le Rumor Roundup de Cageside Seats du 5 avril : http://www.cagesideseats.com/2016/4/5/11355204/rumor-roundup-late-wrestlemania-changes-dean-ambrose-shane-mcmahon-ricochet
Je vous accorde que ce n'est "qu'une" rumeur, mais, ayant pas mal écouté le zozo en podcast et interview, je doute fort qu'il ait accepté comme ça d'être booké dans ce machin décevant, et j'y crois à 110000 %

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyMer 20 Avr - 20:50

Merci Very Happy .


(et rassures-toi personne sur ce site n'est objectif avec ses chouchous ^^' ).

Et ça se tiendrait complètement oui qu'il ait voulu donner plus que ce match là, surtotu après avoir porté la RTW pour éviter les huées de Reigns en weeklie...

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 18/04/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyJeu 21 Avr - 16:37

Et ben moi, depuis WrestleMania, je prends enfin du plaisir à regarder Raw, et ce pour la troisième fois d'affilé ! C'est rafraîchissant, les superstars les plus douées et over (et Reigns) sont les têtes d'affiche et on ne peut qu'apprécier. 

Enzo Amore, le mec qui dans la première demi-heure réussit à donner une leçon de promo à Kevin Owens, Chris Jericho, Sami Zayn et Dean Ambrose. Excusez du peu. J'ai quand même bien aimé segment d'ouverture, mais j'ai senti les 5 participants un peu tendus par instants. Shane McMahon, encore en charge de Raw, c'est encore totalement débile et nous prendre pour des cons scénaristiquement, mais au moins ça participe au rafraîchissement du produit. 

J'ai rien contre le fait de croiser les feuds Ambrose/Y2J et Zayn/Owens. Je trouve aussi que la feud Owens/Zayn bénéficie de plus d'exposition que ce à quoi je m'attendais. Après ça reste loin d'être parfait. Comme l'a dit Chosen, ça manque de haine. On est très loin de la dimension émotionnelle qu'on avait à la ROH ou même à NXT, alors qu'au contraire, cette feud de plus de 6 ans devrait en être à son paroxysme. D'autre part, comme l'a encore dit Chosen, avec ces défaites de Zayn et Owens, on les place clairement en dessous de Jericho et Ambrose, ce qui ne devrait pas être le cas, et c'est très gênant. KO perd pour la 7ème ou 8ème fois d'affilé contre Ambrose. Pourquoi n'a t'il pas le droit de gagner au moins une fois ? Une bonne feud n'est elle pas quand elle est équilibrée ? Sami Zayn attend toujours sa première vraie victoire en main roster, et contre Jericho c'était idéal, et il perd presque clean (dans le sens où même si Jericho triche il le fait seul et avec intelligence et gagne par tombé), ce que je trouve assez dégradant. D'ailleurs j'ai vraiment peur pour Zayn, que je trouve très en retrait, et je crains une défaite à Payback avant d'être condamné à errer dans le bas de la carte. Alors qu'il a tout pour être une top star...

L'attaque d'Anderson et Gallows sur Reigns, on l'attendait et on l'a eue ! Un beau moment ! Finalement, après des débuts que j'avais trouvé décevants la semaine dernière, ils ont été très bien utilisés cette semaine. Pas sûr qu'on ait un dénouement qui nous plaira à Payback, mais on est toujours en droit de l'espérer, et on a un réel suspense ! J'ai apprécié la promo d'AJ face à Reigns que j'ai trouvé bien convaincante. Styles est sur un petit nuage en ce moment et c'est cool. Dans tous les cas, j'espère que Karl Anderson aura le run qu'il mérite à la WWE, ce mec a du talent à revendre !

C'est vraiment cool d'avoir une finale 100% NXT dans ce tournoi Tag Team ! La décision d'avoir la finale à Payback et pas la semaine prochaine m'a surpris, tout comme la victoire expédiée de SAWFT sur les Dudleys (qui mine de rien, depuis leur Heel Turn, font le job). Je pense que les plans étaient d'avoir les Vaudevillains contre le New Day et un Dudleys vs Enzo & Cass et qu'avec la popularité de ces derniers, les plans ont changé. Si c'est le cas tant mieux, désolé pour les Vaudevillains que j'aime bien mais Enzo & Cass sont on fire et il faut en profiter, ce qui n'a jamais été fait à NXT, alors que les Vaudevillains eux ont eu droit à leur règne. Par contre, quid du New Day à Payback ? Un rematch contre la LON ne m'intéresse pas, mais bon la carte est assez belle pour se le permettre. Peut être même qu'on aura 3 matchs pour la division par équipe à Payback avec un éventuel Usos vs Gallows & Anderson !

Moi j'ai bien aimé ce 4 vs 4 féminin, que j'ai trouvé encourageant pour la division féminine. Oui, on se retrouve avec 8 lutteuses qui, à part Summer Rae (qui n'est pas non plus catastrophique), sont vraiment talentueuses in ring. Et cette annonce de Bret Hart dans le coin de Natalya à Payback, à l'instar de leur match à NXT, me plaît ! On peut avoir quelque chose de très très bon à Payback, un match peut être meilleur que celui de WM !

J'ai l'impression qu'Apollo Crews n'a jamais eu de vrai programme à NXT, et c'est pareil depuis ses débuts en Main Roster. Les autres à avoir débuté en même temps ont trouvé leur place (Enzo & Cass, Vaudevillains, Corbin, Anderson & Gallows) et pas lui. Donnez lui quelque chose ! Kalisto est libre. D'ailleurs, quelle dégradation pour le titre US. C'est bien ce que je craignais quand il a remporté le titre. Il faut vite rectifier le tir, et Crews serait un bon candidat. 

Sinon, chez moi ce Raw s'est terminé sur le Codebreaker de Jericho.

Asaerys a écrit:
Lamentations mises à part, je crains que l'affaiblissement des feuds ne touche également la NXT. Ça fait un moment qu'on n'a pas eu quelque chose de la qualité de Adrian Neville - Sami Zayn, ou de KO - SZ. Il semble qu'ils sont tellement à droite et à gauche, que les session de tournage engrangent plus d'épisodes qu'avant. Résultat : pas de possibilité d'adapter sur le fil si quelque chose ne fonctionne pas aussi bien qu'espéré. Ces derniers temps, la NXT est devenue une série de squash matchs pour bâtir les opposants au prochain TakeOver. Après le PPV, on mélange et on repart. 

Je suis 100% d'accord avec toi ! Depuis quelques mois, NXT centre toutes ses forces dans ses TakeOver (qui sont toujours excellents), alors qu'on se fait chier pendant les weeklies.

_________________
[Résultats] RAW du 18/04/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyJeu 21 Avr - 19:50

Depuis quelques temps, je parcours vos commentaires et je nous revois au temps de CatAddict I love you  quand un topic  s'était créé autour de John Cena (CCC).

Là cela tourne  (contre)  Roman Reigns (pur jus WWE).

Justement parce qu' il est formaté Fédération, il nous apparaît fade, répétitif, imposé continuellement....

Certes sa voix ne porte pas (tout comme celle de la Bête, ne hurler pas, je ne parle  pas du charisme de B.Lesnar , seulement de  sa phonation).

Le Samoa a certes besoin d'un soutien (tout comme Dolph Ziggler/Vickie - La Bête/Paul Heyman) pour être ce que son physique lui permettrait et aussi un peu de liberté pour montrer une autre facette que celle façonnée actuellement.

H.S Messieurs les Administrateurs veuillez m'en excuser.

CIHAIME
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyVen 22 Avr - 13:47

Personnellement, je ne trouve pas Reigns horrible au micro au point de lui donner un porte-voix : il manque souvent de passion, de conviction et d'intensité, mais sinon c'est correct (le dialogue avec AJ est passé très bien pour moi). Non, ce que j'aimerais surtout, c'est qu'il démolisse toujours quelqu'un en fin de promo, que ce soit en heel ou en tweener selon l'alignement. Des promos courtes et efficaces, et surtout un personnage plus dur et agressif, qui cogne dur et souvent, comme au temps du Shield, quoi. Ca ne tiendrait pas à grand chose, plus de sourires ou presque, et de l'agressivité.

Pour Owens et Zayn, j'espère surtout un excellent match à Payback, en me disant que la feud pourrait bien ne pas avoir de suite immédiate, et reprendre plus tard. Clair que d'autres programmes sont prioritaires pour le moment, et qu'il ne s'agira pas de LA feud entre eux dans le roster principal, niveau prestige et exposition.

Apollo Crews, je me dis qu'il aurait finalement mieux valu qu'il perde face à Slater sur une triche, et intègre quelques semaines les Outcasts, ça lui aurait donné une vraie storyline, et de quoi développer son personnage, dommage...

Sinon, la création de l'Ambrose Asylum permettra d'utiliser les talents de Dean régulièrement et de le garder over et exposé même sans gros programme, une bonne nouvelle pour lui.



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyVen 22 Avr - 19:55

Black Bolt a écrit:
Personnellement, je ne trouve pas Reigns horrible au micro au point de lui donner un porte-voix : il manque souvent de passion, de conviction et d'intensité, mais sinon c'est correct (le dialogue avec AJ est passé très bien pour moi). Non, ce que j'aimerais surtout, c'est qu'il démolisse toujours quelqu'un en fin de promo, que ce soit en heel ou en tweener selon l'alignement. Des promos courtes et efficaces, et surtout un personnage plus dur et agressif, qui cogne dur et souvent, comme au temps du Shield, quoi. Ca ne tiendrait pas à grand chose, plus de sourires ou presque, et de l'agressivité.

Que Dieu bénisse tes divines paroles, et Allah et Boudha, et tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyVen 22 Avr - 22:45

Reigns c'est au niveau de l'expression faciale et corporelle qu'il pêche le plus.

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 18/04/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 EmptyLun 25 Avr - 20:48

Oui, la plupart du temps, on dirait qu'il ne comprend rien à ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 18/04/2016   [Résultats] RAW du 18/04/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 18/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 13/04/2016
» [Résultats] RAW du 02/05/2016
» [Résultats] NXT du 18/05/2016
» [Résultats] NXT du 15/06/2016
» [Résultats] NXT du 22/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-