Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 02/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyMar 3 Mai - 7:43

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 02/05/2016 6dwpi115


Raw s'ouvre avec Stephanie McMahon. Mais à peine salue-t'elle la foule... que Shane O'Mac la rejoint sur le ring, sous les vivas de la foule en délire. Stephanie ne comprend d'ailleurs pas la popularité de son frère. Elle dit que durant les 7 ans d'absence de son frère, elle a appris à devenir une bonne "associée d'affaire". Elle propose la paix et vient avec un cadeau dans un sac. Ce cadeau est la photo de Vince et Shane enfant, que Vince avait piétinée il y a quelques semaines lors de Raw.
Stephanie dit que dans un esprit d'apaisement, elle écoute les idées de son frère pour ce soir. Celui-ci déclare être ému, et demande ses idées à Stéphanie, qui demande au public qui veut entendre les idées de Shane.

Mais la musique de Kevin Owens retentit avant que Shane ne puisse parler. Il dit que c'est bien mignon, mais qu'il a une idée, dont il se moque que le public approuve ou pas, et cette idée est de lui donner un match pour le titre Intercontinental. Il répète avoir décimé Sami Zayn hier soir à Payback, et il doit se reconcentrer sur SON titre Intercontinental, et il veut son rematch ce soir. Il n'a aucune illusion sur le fait que Shane prenne la bonne décision, mais il a confiance en Stephanie pour cela.

Cesaro arrive à son tour, et dit qu'il a battu le Miz hier soir, vu qu'il avait abandonné, et que hélas pour la Cesaro Section, le pleurnichard ici (Owens) s'est mélé de ce qui ne le regardait pas. Du coup, Shane booke pour tout de suite Cesaro vs Owens, et le vainqueur sera l'aspirant au titre Intercontinental.


  • Intercontinental Championship #1 Contender Match
    Cesaro
    def. Kevin Owens via Disqualification
Miz et Maryse étaient aux commentaires. Durant le match, Owens essaie d'arracher la ceinture des mains du Miz pour frapper Cesaro avec, puis Cesaro porte son uppercut sur le champion Intercontinental. Miz intervient alors, causant la DQ, et au moment où les deux s'en prennent à Cesaro, Sami Zayn intervient. Miz parvient à s'enfuir aidé par sa femme, mais se faisant, laisse sa ceinture sur le ring, que Zayn ramasse et brandit seul debout dans le ring.

Backstage, Stephanie croise Dean Ambrose qui dit qu'il ne croit pas à la "nouvelle" Stephanie souriante. Celle-ci lui dit qu'il pourra lui poser toutes les questions possibles, vu qu'elle sera son invité dans l'Ambrose Asylum de ce soir.

Segment humoristique avec Tyler Breeze et R-Truth, qui essaie de lui apprendre à rapper. Truth parle de Babe Ruth, mais Breeze ne sait pas qui c'est. Goldust intervient et lui dit qu'il a mieux que "Gorgeous Truth", et vient avec son partenaire Fandango. Ce sera "Gorgeous Truth" contre "Goldango".

AJ Styles discute avec Gallows et Anderson. Les deux lui disent qu'il a été phénoménal hier soir, mais Styles leur répond qu'il a perdu. Mais ils sont d'accord, à Extreme Rules, tout sera possible. Reigns intervient, et dit à Styles qu'il ne peut pas battre "The Guy" tout seul, mais est-ce que les 3 peuvent battre "les 3 guys", les Usos apparaissant derrière leur cousin. Un match 3 vs 3 est conclu pour ce soir.


  • Tyler Breeze (W/R-Truth) def. Goldust (W/Fandango)
Goldust essaie sans succès d'attirer l'attention de Truth dans ce comedy match. Fandango et Truth entament un duel de danse, distrayant Goldust, et permettant à Breeze de faire un roll-up pour la victoire.

Le New Day arrive sur le Ring. On annonce officiellement New Day vs Vaudevillains à Extreme Rules, suite au match interrompu par la blessure de Enzo Amore à Extreme Rules hier soir. On revoit la commotion subie par Amore. Big E se met à bafouiller, mais récupère le coup. Xavier Woods se met à parler de sa nuit avec Beyonce, mais les deux autres lui disent que cela n'est pas arrivé, mais ce qui est arrivé c'est Enzo Amore sortant de l'hôpital, et le New Day l'attendra dès qu'il pourra à nouveau combattre. Mais "The Show must go on", et les champions par équipe annoncent que la positivité durera.

Les Vaudevillains les interrompent, et disent que ce qui s'est passé hier soir est tragique, mais qu'un vrai "homme" comme eux se serait relevé. Ils ont fait de Amore le "gars des Urgences" hier soir.
Les Dudley Boyz arrivent à leur tour. Ils s'en prennent aux Vaudevillains, leur disant qu'ils n'ont battu personne hier soir, et qu'il faudrait reprendre ce tournoi par équipe maintenant, et qu'ils sont la meilleure équipe du Monde...

La musique de Enzo & Big Cass se fait entendre. Cass fait son entrée seul, et s'en prend aux aspirants en leur disant que Enzo est sa famille, et qu'il va venger sa famille. Ils ont déjà battu les Dudleys, et il n'y a donc qu'un mot pour décrire ces deux équipes ET QU'IL VA NOUS L'EPELER POUR NOUS S-A-W-F-T SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWFT. Une bagarre éclate entre toutes les équipes pour clore le segment.


  • The New Day & Big Cass def. The Dudleyz & The Vaudevillains
Alors que les Dudley s'apprêtaient à porter leur 3D, Kofi vient frapper Bubba, Ray tandis que Colin Cassidy porte son finisher sur D-von pour la victoire.

  • Emma def. Becky Lynch
Emma parvient à placer une fourchette dans les yeux de l'Irlandaise, sans que l'arbitre ne le voit, avant de porter son finisher pour la victoire.

C'est l'heure de l'Ambrose Asylum, avec comme invitée Stéphanie McMahon. Le Lunatic Fringe dit qu'il va faire du journalisme d'investigation avec son invité, et il demande au public d'essayer d'être gentil avec elle. Stephanie complimente Ambrose pour l'originalité du décor, mais Ambrose lui dit que la gentil Stephanie qu'il a en face de lui n'est pas la vraie Stephanie. Elle lui répond qu'elle est juste heureuse, et que Ambrose est paranoïaque. Ambrose remontre la photo du spear qu'elle a subi de Reigns à Wrestlemania. Stephanie dit qu'elle a trop réagi en s'en prenant à l'arbitre, et que Reigns lui a donné une leçon. Ambrose la reprovoque en disant que son frère est de retour après sept ans, et que le public l'adore. Cela doit l'énerver, surtout que selon Ambrose, il dirige Raw mieux que l'Autorité ne l'a fait en sept ans. Stephanie dit que ce n'est pas vrai, mais que le plus important pour elle est la loyauté à la WWE. Ambrose lui dit qu'elle a raté beaucoup de moments avec ses enfants à cause de sa loyauté envers la Compagnie et de son travail, tandis que Shane n'a rien raté en sept ans, vu qu'il n'était pas là. Stephanie commence à s'énerver, mais dit qu'elle a retenu la leçon de son père, et que les choses doivent changer. Elle dit que le changement doit s'appliquer à l'Ambrose Asylum, qu'elle annule officiellement. Elle lui demande si cela fait mal. Ambrose dit que oui, et qu'il voulait être le futur Jimmy Fallon, mais qu'un talk show, c'est dur à animer, donc qu'il va se retirer. Stephanie annonce le retour du "Highlight Reel", et Chris Jericho arrive. Les deux hommes se croisent dans l'allée et commencent à se battre, jusqu'à ce que Jericho porte son Codebreaker et détruise le décor de l'Ambrose Asylum, ce qui lui permet de casser un pot de fleurs avec plante verte incluse dedans et bon terreau sur la tête de Ambrose. Il célébre ensuite sur un Ambrose inanimé.

  • Over The Top Rope Battle Royale for #1 contender US TItle
    Rusev
    Titus O'Neill vs Sheamus vs Alberto Del Rio vs Baron Corbin vs Dolph Ziggler vs Sin Cara vs Viktor vs Heath Slater vs Apollo Crews vs Bo Dallas vs Curtis Axl vs Darren Young vs Zack Ryder
Kallisto était aux commentaires. Del Rio, Rusev, Sheamus, Zack Ryder et Sin Cara sont les cinq derniers. Del Rio élimine Sin Cara. Les trois ex-League of Nations semblent s'entendre contre Ryder mais cela ne dure pas. Rusev et Del Rio s'allient pour éliminer Sheamus. Il reste Rusev et Ryder et au moment où on croit que Ryder va refaire le coup de Wrestlemania, Rusev le sort pour la victoire. Il défie Kalisto, et est rejoint par Lana.

Charlotte arrive sur le ring avec son père Ric Flair. La championne dit qu'elle a gardé sa ceinture hier soir, et a été surprise qu'on l'accuse d'avoir conspiré contre Natalya. Flair dit qu'il n'y a pas de controverses, mais que Natalya a abandonné comme le font toujours les Hart. Charlotte veut toutefois empêcher toute controverse, et appelle l'arbitre Charles Robinson. Le public chante "cheater" (tricheur), et Charlotte dit que "la Reine parle". Robinson dit que Natalya a abandonné, mais verbalement, et que la longue amitié que Robinson a avec la famille Flair n'a rien à voir. Robinson s'embrouille un peu, et le public recommence avec les "cheaters". Cette décision est définitive. Natalya arrive, et dit que c'est un problème avec Ric Flair qui a payé un arbitre pour la priver du titre. Natalya dit que les Hart ont toujours été supérieurs aux Flair. Natalya jette Charlotte hors du ring, le "Nature Boy" enlève sa veste et sa Rolex, mais se prend une claque de la Canadienne, puis le Sharpshooter. Charlotte parvient à sauver son père, mais Natalya garde la Rolex, et célèbre dans le ring.

En coulisses, Charlotte et Ric Flair croisent Stéphanie, qui leur annonce que à Extreme Rules, il y aura un rematch entre la championne et Natalya dans un "submission match" pour savoir quoi du Sharpshooter ou de la Figure 8 est la meilleure prise, mais aussi que Ric Flair sera banni des abords du ring. Du coup il refuse de faire un "woooooooooo" à Stephanie.


  • A.J Styles, Karl Anderson & Luc Gallows def. Roman Reigns & The Usos
A.J Styles fait gagner son équipe.

Après le match, Anderson et Gallows tiennent Reigns, et présentent une chaise à Styles pour qu'il lefrappe avec. Styles refuse de le faire, et Anderson et Gallows frappent Reigns, sauvé par les Usos. Styles frappe par contre les Usos avec la chaise, avant de se prendre un Superman Punch. Reigns termine en portant une Running Powerbomb sur Styles à travers la table des annonceurs pour conclure Raw.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Jeu 5 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyMar 3 Mai - 10:30

Dans la lignée des précédents shows.. des bonnes choses mais aussi pas mal de points bien lourdingues à mes yeux qui me laisse une impression négative du show.

- Opener: Avant d'aborder le segment en lui même, une question : Pourquoi mettre autant en avant KO ces dernières semaines, se rendre compte qu'il surnage littéralement (au sens propre et figuré) au dessus de tout le roster et finalement ne lui accorder qu'un run pour la ceinture IC??? Le gars est juste à un autre niveau, c'est presque irrationnel de le foutre à cette place je trouve. Pour ce qui est du segment et du match qui s'en est suivit, j'ai trouvé ça plutôt solide sans être exceptionnel. Enfin qu'on s'entende..solide à partir du moment ou KO arrive. Parce que perso, la querelle McMahon j'en ai rien à cirer. Quel est le but? Ensuite on a eu un bon match entre Cesaro et Owens. Mais la suite me gène un peu. J'ai rien contre Zayn mais en soit je vois pas pourquoi il vient se mêler à la lutte kayfabement parlant.. le gars vient de se prendre une branlée la veille et le lendemain brandit la ceinture. Mouai. D'autre part le fait de mettre en place un programme à 4 divise forcément le spotlight de chacun et j'adhère pas trop. Je suis peut être "trop" fan mais Owens mérite bien mieux que d'être intégré dans une popotte pareil (avec le Miz en plus)..

- L'histoire Thruth/Breeze : Je m'en cague sévère.. mais par contre une petite victoire pour Tyler, c'est plutôt cool. Mais bon, le gars a l'air d'être mis dans le rayon guignols maintenant..

- Tag Team: Je trouve qu'ils ont plutôt bien joué le coup avec Cass. D'habitude c'est quand même Enzo qui tient la baraque au micro. Le fait qu'il soit absent doit permettre à Cass de prendre un peu plus d'envergure dans ce domaine je trouve. Et pour le coup je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti hier soir. On sent qu'il a ses limites mais ce qu'il fait, il l'exécute bien. C'est marrant, j'ai l'impression de dire la même chose avec tous les produits NXT (comme Corbin par exemple). En parallèle, l'idée de jouer sur la blessure d'Enzo pour densifier l'impopularité des Vaudevillains est plutôt bien pensée. Reste à voir maintenant si l'ajout des Dudleyz s'inscrit dans une logique de transition le temps que SWAFT revienne au complet. A noter aussi le bon boulot du New Day actuellement. Je les trouve plutôt à l'aise dans leur rôle "d'attente" d'un contender. C'est pas une position facile car ils sont moins mis en valeur dans le ring mais à côté de ça le lancement de nouvelles équipes leur redonne indirectement une dynamique je trouve.

-  Womens : 1/ Emma/Lynch? Sérieux? On peut pas faire mieux comme programme?.. Putain mais ou est Banks? La c'est quand même mon gros point noir.. ils nous refourguent leur histoires de révolution quand ça les arrange en fait..je trouve Emma anti-charismatique au possible.. En parallèle, on a la suite d'une feud pour le titre avec toujours ce contexte beaucoup trop présent à mon goût autour du nom des filles et donc de leur père.. On s'intéresse plus à ce qui les entoure plutôt que de mettre en avant leurs propres qualités.. ça s'appelle du recyclage de série B et ça va complètement à contrario de l'image qui a été donnée à Mania pour moi. Et le pire c'est qu'il continue dans cette voie à ER..

- L'histoire Ambrose/Jericho continue.. bah moi ça me gave. Bon que Chris soit un troll sur les réseaux sociaux je m'en tape.. mais ça veut aussi dire qu'ils ont pas de réels plans pour Ambrose. Après si ce dernier se retrouve en première ligne de la guéguerre entre Steph et Shane je dis Why not.. on verra ou cela nous mènera..ça peut donner un peu plus d'ampleur à ce programme qui en manque cruellement je trouve. En revanche le cassage du pot de fleur était bien stiff je trouve ^^

- Le titre US n'est pas mort c'est bien.. malgré le manque de génie des Bookers.. tien on sait pas comment booker un programme alors paf battle royal.. un peu grossier mais bon au moins Kalisto est mieux exposé sur ce show. J'aime bien l'idée de mettre Rusev en face. On va garder ce contraste entre deux type de catcheurs complètement différents, c'est plutôt sympa. Je pense qu'ils peuvent nous pondre une bonne feud avec un ou deux matchs et une petite stipu à ER.. J'aimerai bien que Rusev retrouve son perso bien extrème et dominant.. ça tombe bien vu le prochain PPV. (RIP Ryback par contre)

- Enfin le Main Event : Bah en soit c'est cool de faire gagner Styles et ses potes.. mais allez au bout merde.. ils attendent quoi la au final? Perso voir encore Reigns dominer et finir en démolissant Styles m'a complètement foutu en rogne.. je supporte plus ce booking de lourdeau pour un gars qui pour moi ne progresse pas d'un iotta.. on est de plus en plus dans une attitude et des scénario à la Cena.. J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils continuent à s'acharner avec ce gars plus que limité alors qu'en parallèle tu as des gars avec le total package et en plus de ça (mais oui!) aimé du public!!! Mais quand je lis l'interview d'Hunter qui nous sort qu'on ne peut plus être acclamé comme avant.. j'aurai envie de lui répondre: c'est facile de sortir ça mon gars pour masquer vos échecs à le booker correctement ou pour refuser d'admettre que le gars est pas au niveau.. C'est déjà arrivé des top face bien acclamés comme il se doit non? On peut pas prendre exemple sur le cousin rocky? Un bon gros turn histoire de plus être dans une incohérence des plus totales?

En résumé, à l'heure actuelle deux perso sont actuellement au dessus de la mêlée pour moi: Owens et Styles. D'autres sont bien mis dans le ventre mou, histoire de pas trop faire de l'hombre au mal aimé samoan (Ambrose, Cesaro, Zayn...). Cependant on se farcit toujours un pistonné, un gars avec sa groupie et un petit luchador sous exposé avec les ceintures de la WWE. Smile

EDIT :Corbin est déjà au placard avec Ryback?  Mister Green

EDIT 2: Autant pour moi, je l'avais pas vu, enfoui dans la battle royale regardée en avance rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyMar 3 Mai - 12:52

Ouais, un bon RAW tout de même. Rusev pour le titre US. Le match pour le titre IC me paraît bien. LE ME est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyMar 3 Mai - 14:57

La carte pour Extrême Rules se complète tranquillement pour le 22 mai avec déjà 5 matchs officiels avec les matchs pour le titre Women Champion, pour le titre de champion Intercontinental, pour les titres par équipes, pour le titre des États Unis et pour le titre mondial.

Pour commencer je rejoins The Chosen One sur Kévin Owens. Je suis d'accord il mérite mieux que le titre IC en ce moment vu qu'il est extra bien exposé.  Il faut le tenter dans la course au titre suprême mais je doute que ça se fasse vu que Reigns est la priorité principale.  De plus dans quelques semaines ça va faire une année que le québécois à battu Cena à Élimination Chamber et on se dit que c'est le moment de replacer Owens en main évent. Justement évoquant le titre IC il'y'en a un qui stagne en ce moment et qui remeriterait d'avoir une chance c'est Cody Rhodes. Un match Cesaro vs Cody pour lr tit8 IC ça serait du lourd si le Suisse gagne la ceinture à ER bien sur.

Pour les titres par équipes les Vaudevillains sont officiellement challengers du New Day. Dans tout les cas ça aurait été Gotch et English vu que les Sawft sont faces et on voyait mal un face vs face a part quelques exceptions. Mais j'espère voir les Sawft gagner les ceintures par équipes

Lynch vs Emma bof.  L'irlandaise mérite mieux que ça.  Pendant ce temps on se retrouve avec encore Charlotte vs Natalya qui sert plus au passé entre les Flair et les Hart qu'aux 2 Divas.

Le titre US regagne enfin en visibilité avec Rusev de nouveau challenger. La rivalité Kalisto/Risev ça oeut le faire. J'espère que le bulgare va regagner la ceinture pour redorer le blason après un règne du mexicain qui a fait flop. Et enclre mieux un retour de Cena dans la course pour redonner de la valeur à cette ceinture. Je préfère encore avoir une énième rivalité Rusev/Cena pour le titre US que le règne de Kalisto qui n'aura pas été une réussite. 

Pour ce qui est de Ryback je pense que c'est pas fini pour lui vu qu'il est prévu dans un programme avec Apollo Crews si je dis pas de bêtises. 

Le main évent est pas mal mais la fin de show ressemble de plus en plus à Cena et c'est Styles et ses potes qui y passent tout ça pour en faire de Reigns le top face mais ça marche pas vu le public qui le conspue à tout va. J'imagine même pas le résultat l'une éventuelle rivalite Reigns/Cena pour le titre suprême. Heureusement que Rollins sera bientôt de retour pour qu'on ait notre big match entre les 3 du Shield pour le titre mondial à Summerslam j'espère et par le même occasion de relancer le haut de carte.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyMar 3 Mai - 15:20

Le site officiel de la WWE indique une victoire de Cesaro par disqualification plutôt qu'un no-contest :
http://www.wwe.com/shows/raw/2016-05-02#full-detail-40004912

J'écris surtout ça en pensant à mon pool, mais on peut aussi se demander pourquoi Cesaro n'est, dès lors pas désigné n° 1 contender... dans les matches pour la place de challenger, il n'y a pas de règle impliquant qu'il faille uniquement gagner par tombé ou soumission, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyMar 3 Mai - 17:26

6 matchs pour combien de temps de conversations .....
Rusev va prendre la place de Ryback Neutral
A.J victorieux plus besoin de créer un topic contre Roman Reigns Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyMar 3 Mai - 17:34

J'ai plutôt bien aimé ce Raw.

Évidemment, on n'échappe pas au segment micro de départ entre McMahons. Le truc sympa, malgré tout, est que Stephanie semble décidée à faire bonne figure et enterrer la hache de guerre… même si certains doutent de sa sincérité, comme on le verra par la suite.
Tout ça ne démarre vraiment qu'avec l'entrée de Kevin Owens. Je vous rejoins sur le fait qu'il est excellent (encore qu'en tant que heel, on ne peut pas dire qu'il fédère le public contre lui, ce qui devrait être le cas…), mais ne soyez pas trop pressés de le voir en main event. Il y serait livré en pâture à Reigns, de toute manière, car je doute fort qu'avec tous les efforts depuis 2 ans, la WWE lâche son statut de Top Face de sitôt. Au moins, dans la scène du titre IC, il y a du beau monde et moyen de bien s'amuser / avoir des pétards de matchs.
Preuve en est donné immédiatement, avec le match contre Cesaro. C'est fou. On n'est pas du tout dans le stéréotype "le face est dominé avant de revenir" typique de la WWE. Cesaro est autorisé à se montrer excellent et dominant… et le match ne se termine pas. Ouf, à un moment j'ai douté de regarder la WWE. Razz
Donc, Miz et Sami Zayn s'en mêlent.
Tout autant que je les apprécie, mieux vaudrait, pour leur booking à long terme, que Cesaro et Sami acquièrent plus de substance. L'un est "le lutteur formidable", tandis que l'autre "l'ex pote d'Owens que ce dernier a attaqué". Même s'ils excellent en matchs, ça risque de ne pas suffire.

Oui, l'histoire de Gorgeous Truth et Fandangold est débile, parfois inconfortable à regarder, mais je suis totalement en faveur de voir ces 4-là utilisés, alors j'en suis, et, même, parfois, je rigole. Smile

Toujours hautement fan de l'effet destructeur d'ambiance qu'a la musique aigrelette des Vaudevillains. Très heel, boooo ! Smile
il semble que Big Cass gardera du temps télé, très bien. Le match est dynamique et sympa.

Wow. Je vous trouve super durs envers Emma. Elle a bien rebondi à la NXT, a fait un super boulot pour aider Dana Brooke à incarner un vrai personnage (et c'était pas gagné), elle est une très chouette heel, pourquoi vous ne l'aimez pas ? Allez, Emma, je suis là, moi ! Vive toi !
Et Becky. Becky a fait un énorme boulot de son arrivée en "presque personne" à "ultra face", elle est la seule vraie face chez les filles, vive Becky aussi. Smile

Le segment en coulisses entre Ambrose et Stephanie était chouette. De même pour le dernier ( Sad ) Ambrose Asylum. Ambrose doute de la sincérité de Stephanie, la pousse dans ses retranchements, et elle supprime le show (VILAINE MÉCHANTE !!!!) Magnifique jeu d'actrice de Stephanie dans ce segment.
Finalement, Ambrose prend ça avec philosophie, mais est attaqué par Jericho. Pourquoi, Chris ? tu as récupéré ton Highlight Reel, fiche-lui la paix ! et… non ! non ! PAS MITCH ! NOOOOON !
C'est fou. En 3 semaines de bons soins et d'égards par Ambrose, et grâce au talent de Jericho en heel, Mitch la plante est plus over que Reigns ! lol
Je suis soulagée que Jericho soit encore dans le coin… on se retrouve à nouveau avec la WWE qui ne sait manifestement que faire d'Ambrose. Comme quoi, avoir assez de talent pour pouvoir tout faire, perturbe plus qu'autre chose les bookers WWE. Faut pas être trop bon, en fait.

Le règne de Kalisto n'a pas fait de flop, son booking en tant que champion, si. Quelle honte. La WWE attribue une ceinture à quelqu'un, pour changer d'avis et ne pas le mettre en avant, alors qu'il prouve à plusieurs reprises, qu'il peut figurer honorablement dans les shows. C'est nul.
Bref. Donc, bataille royale. D'abord annoncé, Ryback n'y participe finalement pas. Les batailles royales ne deviennent intéressantes que lorsqu'il ne reste plus que 4 à 5 personnes en jeu, et celle-ci n'échappe pas à la règle.
Avant ça, malgré tout, j'ai beaucoup aimé l'histoire des éliminations de Ziggler et Corbin. Sauf que les rumeurs de ce matin sur Cageside Seats évoquent que rien n'est prévu pour Corbin. Si c'est le cas, pourquoi l'avoir fait "monter" ? Bref. J'espère au moins qu'il gagnera sa feud contre Zig. Sinon, adieu à son établissement en heel crédible.
Beaucoup aimé la gestion du final, avec les 3 de l'ex-LoN. Très chouette. C'est au moins ça.
Donc, Rusev. Bonne idée, il est très bon. Le voir affronter Kalisto devrait être intéressant. Et pour les autres ? on va se retrouver avec Sheamus - Del Rio ?

Le segment des Flairs… vraiment ? vraiment, Robinson et tout ça ?

Le seul bon moment est la gifle de Nattie, non ?

Ce que j'ai lu du main event est qu'il était très bien écrit, avec l'histoire de Reigns qui se trompe encore au sujet de Styles, tandis que Styles, chaque fois qu'il essaie de bien agir, se le reprend dans la tronche. Ce qui expliquerait qu'à la fin, il choisisse le heel turn. En fait, j'en sais trop rien, j'ai pas regardé, mais l'angle me semble intéressant, et me plairait bien s'il n'y avait pas Reigns et les Usos. La WWE devrait faire attention, avec autant de néant de personnalité réuni au même endroit, on pourrait avoir la formation d'un trou noir qui aspirerait l'univers. Very Happy

J'ai lu aussi l'extrait d'interview de HHH, et rejoins totalement chosen one. C'est quand même dingue que la WWE ait le toupet de systématiquement blâmer les fans de ses erreurs. Le problème n'est pas un problème de principe, que les fans d'aujourd'hui sont des gros contrarieurs qui roulent contre les alignements de faces et heels, le problème est que le booking lamentable de Reigns, ajouté à ses propres incapacités, ne lui a jamais permis d'avoir un personnage, tout simplement. Le plus fou, est que ce n'est pas si compliqué. La base de tout est "qui est ce personnage" et "quelle est sa motivation". En appliquant ça, on ne réussit pas automatiquement ses histoires, mais, bon sang, au moins, on ne se retrouve pas avec un gros machin qui roule des yeux avec l'air stupide en ânonnant "Tater tots". À garder les attributs du Shield, ils auraient peut-être dû en conserver l'esprit et les valeurs (sur la fin), faire de lui une espèce de justicier. Encore aurait-il fallu qu'il soit capable du minimum, mais ça se serait sans doute mieux passé qu'en tâtonnant show après show sur son attitude.
D'ailleurs, qui est over, à l'heure actuelle ? des personnes qui savent qui elles sont, et, de ce fait, possèdent assez d'épaisseur pour être "habitées", quelle que soit la stupidité d'écriture de la WWE. Owens, Ambrose, Miz (dont le job est d'être détesté), et, oui, même Cesaro ou Styles, qui n'ont pas de personnages à proprement parler, mais qui savent ce qu'ils valent. À mes oreilles, tous sont très acclamés (ou détestés). Comme attendu, en fait. Mais alors, ce ne serait pas la faute du méchant public, alors ? Very Happy

Dans ce même interview, HHH a parlé d'Ambrose.
Citation :
He’s awesome. He is one of those guys that just has this innate charisma about him. To me there is a relationship with guys when you are in the ring that you have and there is an unspoken sort of vibe and feel. Dean is one of those guys that when you stand in the ring with him, you can feel that back and forth vibe from the other side of the ring. You really don’t have to manufacture anything, you don’t have to dig deep for it, it’s just there. And it’s fun.
Mais ça ne suffit pas pour qu'il soit utilisé à hauteur de son talent.
Et pour Reigns, c'est la faute du public.

CIHAIME, pas d'inquiétude à avoir, Reigns ne se prend pas le pin (jamais), et a le dernier mot. On peut toujours créer un topic !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyMer 4 Mai - 3:48

Un Raw,tellement moyen que je me suis littéralement endormie devant.

La mise en avant du tire IC est un régal,un Owens toujours au top de son rôle de Hell.Contrairement à the chosen one,je trouve que l'intervention de Zayn est logique au vu du passif avec Owens et n'oublions pas que se dernier l'ayant gagner à Payback,il est normal que Zayn,veuille le cogner,on appelle ça la fierté. De plus, 4 prétendants à la ceinture offre plus de suspense et ça c'est bien.

L'histoire Gold et Truth,commence à devenir beaucoup trop longue,ça gonfle.
Ravie de revoir Breeze,mais dégoutée de son utilisation. Il mérite bien mieux. Mais nous connaisons tous le sors réservé au mes venant de la NXT...

La tag team,rien à dire sauf que c'est bien qu'il n'est pas mis Cass au oubliette dura la convalescence de Enzo.
Et je trouve qu'il c'est plutôt bien débrouiller au micro.
Après je me suis endormie devant le match,donc j'ai rien a en dire.

Concernant le match des divas,je rejoins l'avis de Asaerys.Emma est très bien, elle est sympathique et ceux malgré qu'elle soit heel,elle catch bien et personnellement je trouve qu'elle n'a rien à envier à Lynch

Pour ce qui est de la feud Charlotte vs Nathalya,je rejoins à 100% l'avis de Chosen One.
Si les officielles sont nostalgique qu'ils créent une section papis Mister Green

Le cas Ambrose. Il n'y a plus rien à en dire,comme d'habitude,il a était parfait. Mais comme d'habitude la WWE ne sais pas quoi en faire. Où devrais je dire,ne veux pas en faire quelque chose de peur qu'il fasse trop d'Ombre à Reigns. Tremble Aj Style au vu de ton immense tallent tu risques de subir le même sors qu'Ambrose.
Par contre,je n'ai pas du tout apprécié le pot de fleur sur la tête d'Ambrose surtout à l'h où on parle de trauma crânien.

Le ME, sympat de faire gagner Aj,mais cette éternelle même fin des combats avec Reigns...
Voila quoi,j'ai même pas envie d'en parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce mec on pourrai écrire une thèse sur pourquoi il ne mérite pas d'être champion.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyJeu 5 Mai - 1:20

Et ben moi j'ai bien aimé ce Raw, comme tous les Raw depuis WrestleMania (excepté celui de la semaine dernière). Je rejoins globalement l'avis d'Asaerys. C'était un Raw assez frais, innovant et digne d'être un Raw post-PPV.

J'ai adoré le début. Comme dit précédemment, Owens a encore été divin. Le match est très bon, comme d'habitude. Mais le meilleur reste la fin. Je ne vois pas ce qui peut gêner avec Zayn. Le gars, au départ, ne porte pas vraiment d'intérêt au titre Intercontinental, mais après les événements de la veille, il n'y a rien de plus logique à ce qu'il intervienne pour castagner Owens. Puis une fois le ring vidé, il tombe sur le titre IC et ça parle à son avidité. Il se rappelle que le dernier titre qu'il a remporté, il a mis des mois à y arriver pour ensuite lui être enlevé prématurément par Owens. Puis lors de son retour, il a encore tout tenté pour le reconquérir, mais sans succès. Alors évidemment, il a envie de connaître à nouveau l'ivresse de remporter un titre qu'il a vécu contre Neville à NXT et si en plus ça peut faire chier sa nemesis il ferait d'une pierre deux coups. Franchement, c'était une manière géniale et intelligente d'introduire Zayn dans la course au titre alors que c'était le seul à être en retrait et en plus Sami qui lève la ceinture était un super moment (extrêmement bien joué en plus).

C'est cool pour Golden Truth et compagnie d'avoir de la place à Raw, j'ai lu du bien sur eux dans les résultats de SmackDown. Et si j'aimais pas Truth et Goldust seuls, le quatuor semble fonctionner plutôt bien, c'était divertissant et plutôt intelligent. Et puis Breeze a gagné un match à Raw, ça ne peut qu'être bon à prendre ! 

Bon segment Tag Team. Si la blessure d'Amore aura eu un avantage, c'est celui de donner le capital heat aux Vaudevillains qu'ils avaient besoin. Gotch qui dit qu'Enzo était le "realest guy in the emergency room", c'était une putain de bonne punchline ! C'est cool aussi de voir Big Cass, par contre je me demande ce qu'ils vont faire de lui en attendant le retour d'Enzo. Ça risque d'être un véritable casse tête. 

Comme Asaerys et Ambrosia, très content de la victoire d'Emma ! Une feud entre Becky et Emma est un des meilleurs programmes féminins secondaires qui pourrait arriver ! Ca fait longtemps que je demande un push d'Emma, que ce soit à NXT ou en main roster, et ça semble enfin arriver. C'est vrai que Sasha commence à me manquer mais je me fais pas vraiment de soucis pour elle, c'est sûrement elle qui ira détrôner Charlotte.

L'Ambrose Asylum était plutôt sympa. On a eu beaucoup de Stephanie McMahon dans ce show et je trouve qu'elle a plutôt bien tenu son rang, elle devient plus intéressante avec ce changement de registre. Je vois pas où autre on pourrait envoyer Ambrose donc la suite de sa feud avec Jericho ne me dérange pas. Le fracas de Mitch sur la tête d'Ambrose me rappelle un peu la fois où Y2J avait frappé CM Punk avec une bouteille de whisky ou encore dans une moindre mesure ce segment où il a envoyé Shawn Michaels dans le Jeritron. Jericho sait très bien amener ce genre de violence à ses feuds, donc on se sert des classiques. 

Bonne idée cette Battle Royal qui vient redonner une place au titre US à Raw après un après-Mania difficile. Content de la victoire de Rusev, qui dans le final 4, était le seul avec Sheamus crédible pour remporter le match. Sans Barrett, c'était mon membre de la League of Nations préféré. Si l'opposition des gabarits a fonctionné avec Ryback sur le ring, elle ne peut que mieux fonctionner avec Rusev. J'ai toujours bien aimé les Battle Royal et j'ai trouvé celle ci plutôt bonne, longue, pas expédiée et elle a bien retranscrit la dissolution de la LON. Crews et Corbin ont été assez vite éliminés. A voir ce que le futur réserve pour le premier, le deuxième devrait poursuivre sa feud contre Ziggler. J'avoue m'être prêté au jeu de croire à une victoire de Ryder, même si la WWE n'a pas de plan pour lui, c'était quand même sympa de lui avoir trouvé un peu de spotlight.

Le segment féminin était pas top, jusqu'à l'attaque de Natalya sur Flair. Mais le Submission Match me semble prometteur.

Enfin, j'ai bien aimé le Main Event. Au delà de la victoire du Bullet Club, j'ai aussi bien aimé la fin. Pour la deuxième fois d'affilé, j'ai trouvé Reigns bon dans son acting. Sa réaction quand il voit Styles frapper les Usos était crédible ("Mais non ! T'es pas en train de tabasser mes cousins avec une chaise là ?"). Sans faire avancer la relation entre Styles et ses deux compères, celle entre Styles et Reigns a pris une nouvelle dimension et c'était plutôt cool.

_________________
[Résultats] RAW du 02/05/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyJeu 5 Mai - 11:22

KXL a écrit:
C'est cool aussi de voir Big Cass, par contre je me demande ce qu'ils vont faire de lui en attendant le retour d'Enzo. Ça risque d'être un véritable casse tête.

C'est ce que j'appelle un Big Cass Tête, allez salut je pars en exil pour trois mois...

KXL a écrit:
Enfin, j'ai bien aimé le Main Event. Au delà de la victoire du Bullet Club, j'ai aussi bien aimé la fin. Pour la deuxième fois d'affilé, j'ai trouvé Reigns bon dans son acting. Sa réaction quand il voit Styles frapper les Usos était crédible ("Mais non ! T'es pas en train de tabasser mes cousins avec une chaise là ?"). Sans faire avancer la relation entre Styles et ses deux compères, celle entre Styles et Reigns a pris une nouvelle dimension et c'était plutôt cool.

Je partage complètement ton avis, je l'ai trouvé encore plus crédible dans son acting que par exemple son pétage de plomb sur Triple H à TLC si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyJeu 5 Mai - 11:30

Yukihyo a écrit:
KXL a écrit:
C'est cool aussi de voir Big Cass, par contre je me demande ce qu'ils vont faire de lui en attendant le retour d'Enzo. Ça risque d'être un véritable casse tête.

C'est ce que j'appelle un Big Cass Tête, allez salut je pars en exil pour trois mois...

J'avoue, j'ai ri lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyJeu 5 Mai - 13:54

J'ai trouvé aussi Stephanie très bien dans son nouveau rôle, on sort de la routine qui s'était installée, et puis le duo avec Ambrose était réussi.

En parlant d'Ambrose, il est un peu entre deux feuds, coincé entre Y2J et Stephanie, ce qui l'expose très bien, tout en mettant en valeur son point fort (le micro), je trouve ça très bien pensé. Cette rivalité par show interposé n'est pas une mauvaise idée (le jeu autour de la plante était marrant, et j'imagine que Shane remettra en place l'Ambrose Asylum d'ici la fin de la feud).

je fais aussi partie des partisans d'Emma : bon niveau dans le ring, et très bonne heel à NXT (J'aime aussi beaucoup la version déglinguée de son ancien thème d'entrée Banane ). Non, vraiment, si la pire feud féminine actuellement est Emma/Becky, ça prouve bien que le niveau de la division est incomparable depuis Wrestlemania (et je pense aussi que Sasha patiente en vue de Summerslam). D'accord par contre sur la trop grande importance de Flair dans le match pour le titre, mais ça n'empêche pas que le Charlotte/Nattie de Payback était encore un vrai bon match.

Sinon, d'accord avec KXL sur Sami Zayn, son implication est logique, avec Owens qui le provoque juste après sa victoire à Payback au micro, et vu leur passé commun...

jambon a écrit:
Le site officiel de la WWE indique une victoire de Cesaro par disqualification plutôt qu'un no-contest :
http://www.wwe.com/shows/raw/2016-05-02#full-detail-40004912

J'écris surtout ça en pensant à mon pool, mais on peut aussi se demander pourquoi Cesaro n'est, dès lors pas désigné n° 1 contender... dans les matches pour la place de challenger, il n'y a pas de règle impliquant qu'il faille uniquement gagner par tombé ou soumission, non ?


Mise à jour effectuée, Jambon !

Je ne sais pas s'il y a une règle, mais il me semble bien que tous les matchs à enjeu doivent avoir une fin clean pour compter (à moins que le GM n'en décide autrement).

the chosen one a écrit:
Pourquoi mettre autant en avant KO ces dernières semaines, se rendre compte qu'il surnage littéralement (au sens propre et figuré) au dessus de tout le roster et finalement ne lui accorder qu'un run pour la ceinture IC??? Le gars est juste à un autre niveau, c'est presque irrationnel de le foutre à cette place je trouve.


C'est vrai que KO a été particulièrement explosif et fort dans l'acting à Payback. Après, je trouve que Styles a été lui aussi impressionnant de charisme et d'intensité dans le main event, et les Yes! qu'a déclenché Zayn quand il brandissait le titre IC m'ont aussitôt rappelé Daniel Bryan. Bref, je suis d'accord que Owens mérite le titre WWE à long terme, mais les autres ont aussi du répondant ! xD

Aussi, je rejoins Asaerys sur le fait que passer top heel en ce moment revient à affronter Reigns, et donc à ne pas toucher au titre à la fin. La bonne place, c'est celle de celui qui mettra fin à son règne dans plusieurs mois (Summerslam ?), et pourquoi pas Owens dans le rôle... (ou Rollins, ou Wyatt)

the chosen one a écrit:
L'histoire Thruth/Breeze : Je m'en cague sévère.. mais par contre une petite victoire pour Tyler, c'est plutôt cool. Mais bon, le gars a l'air d'être mis dans le rayon guignols maintenant..


Ca lui pendait au nez dès son arrivée, il serait vraiment mieux servi en restant à NXT, vu son gimmick... Bon, cela dit, je fais partie des clients du programme avec Truth, Fandango et Goldust. Razz

Mr 619 a écrit:
Justement évoquant le titre IC il'y'en a un qui stagne en ce moment et qui remeriterait d'avoir une chance c'est Cody Rhodes. Un match Cesaro vs Cody pour lr tit8 IC ça serait du lourd si le Suisse gagne la ceinture à ER bien sur.


Je pense qu'il va falloir qu'ils prennent une décision sur Stardust avant : quand mettre fin à ce gimmick, et comment...

Mr 619 a écrit:
Et enclre mieux un retour de Cena dans la course pour redonner de la valeur à cette ceinture. Je préfère encore avoir une énième rivalité Rusev/Cena pour le titre US que le règne de Kalisto qui n'aura pas été une réussite.


Ah oui, peut-être pour ça que Rusev est de retour, avec Cena qui revient à la fin du mois...

En tout cas, en voilà au moins un qui profite de la fin de la Ligue des Nations, encore de l'espoir pour lui.

Asaerys a écrit:
La WWE devrait faire attention, avec autant de néant de personnalité réuni au même endroit, on pourrait avoir la formation d'un trou noir qui aspirerait l'univers. Very Happy


Pour les pauvres Usos, ils étaient quand même plus convaincants en champions tag team l'an dernier, mieux exposés que ça. Là, forcément, en sidekick de Reigns, ils passent pour des figurants. Very Happy


Yukihyo a écrit:
KXL a écrit:
C'est cool aussi de voir Big Cass, par contre je me demande ce qu'ils vont faire de lui en attendant le retour d'Enzo. Ça risque d'être un véritable casse tête.

C'est ce que j'appelle un Big Cass Tête, allez salut je pars en exil pour trois mois...


Il fallait la faire ! lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyJeu 5 Mai - 14:47

Freddy Heenan a écrit:
Yukihyo a écrit:
KXL a écrit:
C'est cool aussi de voir Big Cass, par contre je me demande ce qu'ils vont faire de lui en attendant le retour d'Enzo. Ça risque d'être un véritable casse tête.

C'est ce que j'appelle un Big Cass Tête, allez salut je pars en exil pour trois mois...

J'avoue, j'ai ri lol

J'ai apprécié aussi  lol

_________________
[Résultats] RAW du 02/05/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyJeu 5 Mai - 18:26

Content que ça vous ait plu  lol
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 EmptyJeu 5 Mai - 20:46

Bon Raw

Les deux derniers matchs de Reigns sont vraiment bon de sa part, qu'il continue comme cela

J'espère sans y croire que Nattie aura le titre qq temps quand même, Emma qui revient on va enfin avoir autre chose que des combinaisons entre les 3 surexposées

Bon 1° match des Series Team Shane/Team Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/05/2016   [Résultats] RAW du 02/05/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 02/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 13/01/2016
» [Résultats] NXT du 10/02/2016
» [Résultats] NXT du 17/08/2016
» [Résultats] NXT du 24/08/2016
» [Résultats] RAW du 03/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-