Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyJeu 19 Mai - 10:11

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Gallow10

Peu de temps après leur arrivée, il y a eu rapidement des critiques sur le booking de Karl Anderson et Luke Gallows.

Il y a le sentiment partagé par pas mal de monde que le booking de Gallows et Anderson a été l'un des plus mauvais que la WWE ait pu sortir depuis un bon moment, et que les deux aurait du être bookés bien plus fort. Une source a noté que la WWE n'a pas traité leur arrivé comme un gros angle depuis leur arrivée, disant que c'était foiré dès le départ. Cette même personne estime que ce genre de booking plan-plan est en train de tuer la compagnie.

Il y a toujours de l'espoir que l'angle avec Gallows et Anderson, et AJ Styles surtout, ne finira pas en gros fail.
Une rumeur indique qu'un top name et producteur de longue date vont user de leurs voix sur l'utilisation de Gallows et Anderson auprès des grands ponts, disant que le duo a bien plus à offrir s'il est utilisé correctement.

Les critiques ont continué la semaine dernière avec des personnes critiquant ouvertement l'équipe créative à cause des tombés reçus par Anderson et Gallows.

Concernant AJ Styles, il y aurait des inquiétudes concernant sa santé. Pour rappel, la WWE le ménage en raison de nombreuses blessures qu'il se trimballe depuis plusieurs années. Il a lui même confirmé qu'il a une blessure à une cheville mais il souffre également d'une blessure au dos, venant de ses nombreuses années sur le circuit indy et à la TNA. Il se dit que la blessure est bien plus importante que ce que ne pense AJ Styles.

Enfin, il se dit que Triple H continue de pousser pour que Reigns soit booké fort mais Vince McMahon pourrait le freiner dans ses ardeurs. Il y a même le sentiment que Vince commence à être fatigué de l'expérience Roman Reigns.

Ces deux derniers points pourraient le pousser à faire venir Shinsuke Nakamura, Finn Balor et Samoa Joe dans le roster principal plus vite que prévu.




Source : dailywrestlingnews

_________________
[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyJeu 19 Mai - 12:24

Onclesam64 a écrit:


Enfin, il se dit que Triple H continue de pousser pour que Reigns soit booké fort mais Vince McMahon pourrait le freiner dans ses ardeurs. Il y a même le sentiment que Vince commence à être fatigué de l'expérience Roman Reigns.


Qu'est ce que je disais pendant le podcast People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyJeu 19 Mai - 12:59

Allez l'écouter People Power!

_________________
[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyJeu 19 Mai - 13:01

Orange Sanguine a écrit:
Onclesam64 a écrit:


Enfin, il se dit que Triple H continue de pousser pour que Reigns soit booké fort mais Vince McMahon pourrait le freiner dans ses ardeurs. Il y a même le sentiment que Vince commence à être fatigué de l'expérience Roman Reigns.


Qu'est ce que je disais pendant le podcast People Power!


Si ça pouvait permettre de voir Rollins revenir en top face ^^'

_________________
WFA:

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyJeu 19 Mai - 16:35

Intéressant tout ça ! Le booking de Gallows et Anderson n'est pas le plus mauvais depuis un moment, ils sont quand même en Main Event grâce à ce programme, mais leur traitement en reste quand même honteux, donc c'est bien de voir que certains ouvrent les yeux par instants.

Dommage pour AJ Styles mais tant mieux pour Reigns ! Moi qui pensais que c'était Vince qui faisait le forcing et pas HHH ! C'est la première news qui annonce un déclin de Roman Reigns, c'est encore mieux que celle de KO ça !

_________________
[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyJeu 19 Mai - 17:08

Mais dites moi c'est la journée des news "smarts"!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Non sans rire, c'est quand même bien qu'il y ait encore quelques gars avec la tête sur les épaules pour dénoncer certains bookings de merde... c'est à la fois rassurant mais assez consternant par rapport au bordel que ça doit être au niveau de l'équipe créative..

La fin de la news est juste orgasmique même si ça fait bizarre de lire que c'est Vince qui sature de Reigns et ensuite d'apprendre qu'on pourrait lancer des top stars NXT.. j'aurai plutôt parié sur l'inverse avec HHH qui pousse pour du sang neuf. Mais bon tant mieux, c'est toujours Vince le grand manitou donc c'est pas plus mal si l'on va dans le sens de cette news.

En tout cas ça peut donner quelques indications pour Dimanche.

Edit :KXL finalement pareil sur Vince et HHH ^^


Dernière édition par the chosen one le Jeu 19 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyJeu 19 Mai - 17:10

Onclesam64 a écrit:
Il y a même le sentiment que Vince commence à être fatigué de l'expérience Roman Reigns.
Et nous donc !  Very Happy 
1. Reigns a du talent, mais ne possède pas le calibre d'un main eventer. Qu'il ait un run en midcard, et on en reparle
2. Reigns échoue à établir une connexion avec plus de la moitié du public en tant que face

Il y a quelques temps, j'avais lu une rumeur selon laquelle les scénaristes commençaient également à en avoir assez de se faire "engueuler" parce qu'ils ne parvenaient pas à écrire un truc pour permettre à Reigns de devenir over. Depuis, ils ont trouvé comment faire, mais les dommages sont trop profonds pour qu'il soit acclamé. Et encore… quand je dis qu'ils ont trouvé, ils ont trouvé comment écrire ses segments pour qu'il soit plus à l'aise, mais, en fait, d'après ce que je lis (je ne regarde aucun segment où il figure), sa feud actuelle traite plus du dilemme moral d'AJ Styles qu'autre chose, tandis que Reigns et les Usos agiraient plutôt en heels (traduction pudique de "sales cons" Cool )

Quant à cette rumeur, je l'avais vue il y a une quinzaine de jours sur Daily Wrestling News. Tu m'étonnes que ça râle… on râle aussi, nous. Après, l'histoire est celle d'AJ Styles et de Reigns, les Usos non plus ne comptent pas. Je suppose que Gallows et Anderson deviendront une force dévastatrice une fois que Reigns aura paru suffisamment strong.

Mais si les doutes supposées de Vince (il s'est finalement débouché les oreilles ? bon sang, la WWE en est arrivée à couper le son du stade à WM !!!!!!!) nous font récupérer Samoa Joe (surtout), Finn Balor (faut voir, il se peut qu'Anderson et Gallows lui soient associés et ça risque de pas changer grand chose pour eux), et Shiiiiiiiinsukeeeeee Nakamuuuuuura *mode mark hystérique* (bien que je m'inquiète de la façon dont cet OCNI - Objet Charismatique Non Identifié - sera présenté au public casual du main roster)… moi, je dis que ça va être intéressant.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lass Kicker é phenomenal
NXT


Messages : 63
Age : 22
Localisation : Auxerre
Humeur : Cool

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyJeu 19 Mai - 19:51

En même temps depuis qu'ils sont là , ils ont déjà affronter 3 fois les Usos et ils ont fait équipe 3 fois avec AJ Styles pour affronter Reigns et Usos. Je pense qu'il faut rajouter Bàlor pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyJeu 19 Mai - 21:58

Leurs débuts à RAW ont été une déception après la grosse médiatisation de leur arrivée dans la fédération, mais j'ai plus peur du final de la rivalité que du booking actuel de Gallows/Anderson, qui pourrait être plus correct certes, mais qui n'est pas non plus à jeter, bonne présence d'antenne à RAW dans un angle avec le champion majeur et son challenger, en prime, avec une histoire qui me captive. J'attends encore quelques mois pour me prononcer réellement sur leur traitement.

Pour Roman Reigns, que Vince McMahon soit à bout, je veut bien le croire (ça fait un an et demi que la machine est en marche sans succès auprès du public), mais abandonner Reigns, je n'y crois pas vu le nombre d'efforts qu'ils ont effectués pour le rendre bancable (jusqu'à gâcher un ME de WM pour ça...). Cette news me donne quelques espoirs concernant un futur heel-turn du samoan, il serait temps, la WWE a utilisé toutes ces cartouches pour le rendre populaire, sans aucun succès.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyVen 20 Mai - 1:58

Samoan a écrit:
Cette news me donne quelques espoirs concernant un futur heel-turn du samoan, il serait temps, la WWE a utilisé toutes ces cartouches pour le rendre populaire, sans aucun succès.

Franchement, s'ils veulent enfin le rendre populaire, la meilleure manière serait de le faire turner contre Cena !

_________________
[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyVen 20 Mai - 7:17

KXL a écrit:
Samoan a écrit:
Cette news me donne quelques espoirs concernant un futur heel-turn du samoan, il serait temps, la WWE a utilisé toutes ces cartouches pour le rendre populaire, sans aucun succès.

Franchement, s'ils veulent enfin le rendre populaire, la meilleure manière serait de le faire turner contre Cena !

C'est le meilleur plan pour rendre Cena populaire à mon avis

_________________
[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyVen 20 Mai - 9:40

Ce serait un sacré bordel une feud Cena/Reigns par rapport au public! lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyVen 20 Mai - 15:56

the chosen one a écrit:
Ce serait un sacré bordel une feud Cena/Reigns par rapport au public! lol


50/50  Mister Green 

Pour Luke Gallows et son compère, la WWE veut y mettre sa patte et non faire une copie conforme à leur "passé". 

A.J Styles autre traitement...Sans doute $$$$$ pour le "posséder" (je n'ose pas dire acheter) il n'est pas une marchandise (quoique dans les mains de Vince, le doute peut subsister) si le contrat a été signé A.J Styles avec sa "carrière" a certainement négocié une place 1er choix. Ses complices n'ont pas le même poids dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyVen 20 Mai - 20:50

À mon avis, une feud Cena vs. Reigns retournerait le public pour Cena. Car, si le push raté de Reigns nous a appris quelque chose, c'est que Cena lui est très supérieur dans tous les compartiments du métier !
"Let's go Cena" "Roman sucks!" Very Happy

CIHAIME a écrit:
Pour Luke Gallows et son compère, la WWE veut y mettre sa patte et non faire une copie conforme à leur "passé".
Je sais pas. Ils n'ont été présenté jusqu'à présent que comme les potes d'AJ Styles au Japon, et les commentaires ne ratent pas une occasion de nous dire combien ils dominaient là-bas. Tout en gardant leurs noms. Pour le moment, ils n'ont aucun travail de personnage, n'existent pas en tant qu'individus. Peut-être pour les assortir aux Usos, remarquez… Very Happy
Gallows ne m'a jamais inspirée plus que ça, mais je suis dégoûtée pour Karl Anderson.

Entièrement d'accord avec toi à propos de Styles. Ils vont vouloir un retour sur investissement. Espérons pour lui, et pour le spectacle, que son dos ne l'embêtera pas trop.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyVen 20 Mai - 21:04

Showtime a écrit:
C'est le meilleur plan pour rendre Cena populaire à mon avis

Asaerys a écrit:
À mon avis, une feud Cena vs. Reigns retournerait le public pour Cena. Car, si le push raté de Reigns nous a appris quelque chose, c'est que Cena lui est très supérieur dans tous les compartiments du métier !
"Let's go Cena" "Roman sucks!" [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Icon_biggrin

Hmm... je ne pense pas ! Ca fait 10 ans que les fans montrent leur haine à Cena pour son personnage sans saveur. Ca ne fait que deux ans pour Reigns avec le même type de personnage. Si c'est Reigns qui en change pour combattre "Hustle, Loyalty, Respect", je suis sûr que c'est lui qui aura les faveurs du public. Ça me fait penser à Ryback quand il a attaqué Cena il y a 3 ans. Après sa défaite contre Mark Henry à Mania, tout le monde s'en foutait un peu de Ryback, mais le fait qu'il se retourne contre Cena, ça a fait beaucoup réagir le public. 

Parce que si c'est Cena qui turn, en plus d'être encore plus improbable qu'un turn de Reigns, c'est sûr que c'est lui qui sera adoubé par le public, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça ! Par contre, depuis 8 ans et demi que je regarde la WWE, j'attends le turn de Cena, alors si ils font ça pour "make Roman look strong", je laisse tomber la WWE et je m'enferme dans un bunker jusqu'à la fin de mes jours.

_________________
[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyVen 20 Mai - 23:55

Asaerys a écrit:
À mon avis, une feud Cena vs. Reigns retournerait le public pour Cena. Car, si le push raté de Reigns nous a appris quelque chose, c'est que Cena lui est très supérieur dans tous les compartiments du métier !
"Let's go Cena" "Roman sucks!"  Very Happy

CIHAIME a écrit:
Pour Luke Gallows et son compère, la WWE veut y mettre sa patte et non faire une copie conforme à leur "passé".
Je sais pas. Ils n'ont été présenté jusqu'à présent que comme les potes d'AJ Styles au Japon, et les commentaires ne ratent pas une occasion de nous dire combien ils dominaient là-bas. Tout en gardant leurs noms. Pour le moment, ils n'ont aucun travail de personnage, n'existent pas en tant qu'individus. Peut-être pour les assortir aux Usos, remarquez… Very Happy
Gallows ne m'a jamais inspirée plus que ça, mais je suis dégoûtée pour Karl Anderson.

Entièrement d'accord avec toi à propos de Styles. Ils vont vouloir un retour sur investissement. Espérons pour lui, et pour le spectacle, que son dos ne l'embêtera pas trop.

Smile
C'est clair comme de l'eau de roche qu'ils veulent leurs retour sur investissement avec Aj Styles.
Ils devaient soit disant l'économiser pour dimanche,mais dans les fait il n'a était retirai que d'un Smack Down et des live events. Certes il n'a pas fait de match entier mais à Raw nous avons tous pu voir qu'il avait mal au dos après son Style Clash. Le pauvre  Sad  Si c'est comme cela qu'ils préservent leur superstar... Je suis toujours ravi de voir Aj Style,mais je préférerai le voir se reposer quelques semaines,plutôt que de risquer une grosses blessures qui le mettrait dans les choux pour plusieurs mois. C'est des blessures chroniques,ça ne passe pas comme ça,en + il à 38 ans donc on récupère pas comme à 20 ans.
 C'est mal pensé pour leur investissement car au lieux qu'il soit absent 2 ou 3 semaines,avec le dos il risque d'en avoir de 3 à 9 mois suivant la blessure.

The Chosen One à écrit:
Ce serait un sacré bordel une feud Cena/Reigns par rapport au public! [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses 277638789

lol lol  Jaja,je rigolerai à voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptySam 21 Mai - 15:02

Finalement, une défaite de Styles ce dimanche serait presque une bonne nouvelle pour lui, il se grillerait très sûrement la santé avec un run de champion maintenant.

KXL a écrit:
Showtime a écrit:
C'est le meilleur plan pour rendre Cena populaire à mon avis

Asaerys a écrit:
À mon avis, une feud Cena vs. Reigns retournerait le public pour Cena. Car, si le push raté de Reigns nous a appris quelque chose, c'est que Cena lui est très supérieur dans tous les compartiments du métier !
"Let's go Cena" "Roman sucks!" [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Icon_biggrin

Hmm... je ne pense pas ! Ca fait 10 ans que les fans montrent leur haine à Cena pour son personnage sans saveur. Ca ne fait que deux ans pour Reigns avec le même type de personnage. Si c'est Reigns qui en change pour combattre "Hustle, Loyalty, Respect", je suis sûr que c'est lui qui aura les faveurs du public. Ça me fait penser à Ryback quand il a attaqué Cena il y a 3 ans. Après sa défaite contre Mark Henry à Mania, tout le monde s'en foutait un peu de Ryback, mais le fait qu'il se retourne contre Cena, ça a fait beaucoup réagir le public.


Je sais pas, la situation est quand même différente. Quand Cena était la face de la WWE depuis des années sans interruption, et Reigns le petit nouveau, c'était facile pour le public de choisir le Samoan. Mais la situation est inversée depuis : c'est maintenant Reigns, le type qui truste le main event depuis ce qui semble une éternité, et lasse beaucoup de fans, alors que Cena s'est fait discret, et avait réussi un très bon run de champion US.

KXL a écrit:
Par contre, depuis 8 ans et demi que je regarde la WWE, j'attends le turn de Cena, alors si ils font ça pour "make Roman look strong", je laisse tomber la WWE et je m'enferme dans un bunker jusqu'à la fin de mes jours.


On prend note ! Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptySam 21 Mai - 16:56

Ou alors, Cena et Reigns se feront huer tous les 2. SummerSlam aura lieu à Brooklyn, il paraît que le public y hait Cena, et vu comme ils ont accueilli Reigns la dernière fois…

En fait, ça dépendra du booking des mois précédents. Si Cena reprend son open challenge pour le titre US et a tout plein de bons matchs, si Reigns continue d'être mieux présenté et gagne le respect du public, si si si…
Suspense !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptySam 21 Mai - 23:44

Cena vs Reigns dans un Booing Iron Man Match


ils sont hués pendant une heure et celui qui aura la plus haute moyenne de décibels est déclaré vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyDim 22 Mai - 1:14

N'oubliez pas que je parle dans le cas d'un Heel Turn de Reigns. Si aucun ne turn, c'est vrai que ça va être curieux, mais si Reigns turn il aura forcément les faveurs du public, après tout c'est ça qu'on attend tous non ? Pourquoi cracher dessus ?

_________________
[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses EmptyDim 22 Mai - 15:35

On ne crache pas dessus, on n'y croit pas, c'est tout. Smile
Je serai totalement en faveur de tout ce qui permettrait à Reigns de ne plus parler et, surtout, ne plus chercher à avoir l'air cool.

Freddy Heenan a écrit:
Cena vs Reigns dans un Booing Iron Man Match


ils sont hués pendant une heure et celui qui aura la plus haute moyenne de décibels est déclaré vainqueur

LOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses   [Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Reigns, Styles, Gallows et Anderson : inquiétudes et heat en coulisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] AJ Styles, Doc Gallows, Karl Anderson et Shinsuke Nakamura à la WWE ? (Mise à jour du 22/02)
» [Rumeurs] Bagarre en coulisses de MITB ?
» [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?
» [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses
» [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-