Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 EmptyMer 25 Mai - 7:53

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Wwe-sm10


Smackdown s'ouvre avec Michael Cole dans le ring, la mallette du Money in the Bank à la main. Il a pour invité Dean Ambrose, qui revient sur sa victoire face à Chris Jericho à Extreme Rules. Kevin Owens l'interrompt rapidement, et dit à Cole de sortir de son ring. Il ajoute qu'il sera le vainqueur du MITB. Sami Zayn les rejoint et dit la même chose, personne ne pourra l'arrêter. Alberto del Rio apparaît sur la rampe, et annonce qu'il va devenir double vainqueur du MITB. Un brawl éclate dans le ring, alors que Del Rio observe de la rampe.

  • Money In The Bank Qualifying Match
    Alberto Del Rio
    def. Zack Ryder
Del Rio l'emporte avec un cross armbreaker.


Enzo et Big Cass font leur entrée sous une belle pop. Leur promo est rapidement interrompue par les Dudley Boyz. Après un duel micro, les Dudleyz rejoignent les vestiaires en refusant un match.

Rusev et Lana en coulisses. Le Bulgare assure que Kalisto n'a aucune chance de le battre.


  • United States Championship
    Rusev (c) (W/Lana)
    def. Kalisto via Submission
Après le match, Titus O'Neil vient aider Kalisto et défie Rusev pour le titre, mais celui-ci refuse.

  • Natalya def. Dana Brooke via Disqualification
Charlotte était aux commentaires, et a rapidement interrompu le match. Natalya l'a bloquée dans un Sharpshooter, mais Charlotte et Brooke ont fait équipe pour la mettre à terre, avant de quitter le ring.


En coulisses, on demande à AJ Styles la suite pour lui après Extreme Rules. Il répond qu'il ne sait pas, et s'éloigne.

Vidéo promo de Golden Truth.


  • Fandango & Tyler Breeze def. Golden Truth
Victoire avec un roll up.


Seth Rollins fait son entrée sous une belle pop. Il dit que c'est cool d'être de retour à Smackdown, et demande s'il a manqué aux fans. En tout cas, les fans ne lui ont pas manqué. Courte promo heel de 2 minutes, paraît-il.

  • Intercontinental Championship
    The Miz (c) (W/Maryse)
    def. Cesaro
Le Miz l'emporte avec un Skull Crushing Finale. Très bon match paraît-il.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mer 25 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 EmptyMer 25 Mai - 12:52

Du très bon Smackdown que je regarderais. 

Ca fait plaisir de voir les participants au Money In The Bank ladder match super bien exposés ce qui est une très bonne news avec l'ajout de Del Rio qui est pas mal car il a été quand même 4 fois champion du monde à la WWE. Ca nous change de Reigns avec son overbooking qui en devient ennuyant comme pas possible. Et notons que le titre IC avec le Miz en tenant du titre, Cesaro, Zayn et Owens sont mis de plus en plus en avant depuis que Reigns est champion du monde. Même c'est le cas ces derniers temps avec Reigns qui se contente souvent des openers et milieux de shows lors de sa rivalité avec Styles+Gallows et Anderson ce qui permet comme cette semaine d'avoir les participants du MITB Ladder match le 19 juin prochain au ppv du même nom mis super en valeur. Et pour revenir au MITB ladder match reste donc plus qu'un candidat j'espère que ce sera Bray Wyatt qui mérite d'etre dedans ou un autre nouveau talent car si c'est pour avoir Cena en participant pour par la suite nous mettre un Superman Cena face à Batman Reigns non merci car salut la grosse bronca pour le samoan malgré que je suis un grand fan de Cena.

Rusev qui est enfin de retour depuis son regain du titre US mais Titus en futur challenger je suis pas convaincu car il'y'a mieux à faire pour redorer le blason en remettant Cena dans la course ce qui serait plus que mieux pour relancer le titre US.

Bon on a encore droit à la continuité de la rivalité Charlotte/Natalya alors que ça aurait du se terminer à ER. Enfin pas trop le choix non plus quant on voit les nombres de blessures chez les Divas.

Aj Styles je me demande quels seront les prochains plans le concernant. Rivalité avec le Bullet club prochainement? 

Fansango et Breeze qui gagnent face aux Golden Truth toujours au même points mais à noter que Johnny Curtis est en rivalité avec son ancien mentor R Truth à NXT mais en équipe. 

Rollins qui revient à Smackdown pour 2 minutes maxi je pesne qu'il'y'avait mieux à faire.

The Miz vs Cesaro pour le titre IC est très bon paraît il donc c'est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 EmptyDim 29 Mai - 15:13

Bon, je me serais passé de Del Rio dans le MITB, mais son match face à Zack Ryder a au moins été équilibré (lui qui enchaînait les squashs insipides, dans sa première époque WWE).

Ca me fait plaisir de voir Ryder régulièrement à Raw/Smackdown depuis Wrestlemania, même si c'est frustrant aussi de le voir rater opportunité sur opportunité.

Bizarre de voir Natalya encore opposée à Charlotte, un troisième match d'affilée au MITB ?

Même si la deuxième défaite d'affilée de Golden Truth n'est pas la meilleure décision, la feud des rigolos m'intéresse toujours, Fandango et Breeze semblent vraiment à l'aise ensemble.

Sinon, un bon main event qui confirme les étonnants progrès du Miz ces dernières semaines dans le ring (lui qui semblait à la rue il y a encore quelques mois).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 EmptyDim 29 Mai - 17:18

Un nouveau bon SmackDown.
Bon début de show entre les futurs participants au match MITB. Sauf pour la présence de Cole en interviewer, du classique.
Alberto Del Rio ? pourquoi pas, il lui faut bien quelque chose. J'espère aussi que le dernier entrant sera Bray Wyatt, et pas Cena. Ou Harper. Luke me manque. Il en a encore pour combien de temps, quelqu'un sait ?

Du côté du titre US, exit Kalisto, bienvenue à Titus ! À nouveau, pourquoi pas, mais ça aurait pu être mieux amené. Il déboule et hop, c'est tout. Bon.

Le match entre Dana et Nattie démarre pas mal, mais ne dure pas. Comme vous, je me demande combien de temps ça va encore durer. Sasha était à un house show hier soir, dans un tag team match, sans trop participer. Si la WWE attend l'avant SummerSlam pour la ramener, on va encore bouffer du Charlotte vs. Nattie. Ou du Charlotte & Dana vs. Becky & Nattie. Il est temps de booker Paige un peu plus ! Et Naomi, qui semble aller mieux aussi.

L'histoire de Golden Truth s'étire à l'infini. Après des mois pour se décider à former une équipe, ils vont certainement avoir un long temps de défaites successives, pour que, lorsqu'enfin ils gagneront, on soit content. Manque de pot, la Révélation de cette feud n'est absolument pas Golden Truth, mais Breedango. Leur harmonie est si évidente qu'on se demande pourquoi la WWE n'y a pas pensé plus tôt. Pourvu qu'ils restent en équipe, il serait dommage qu'ils ne soient utilisés que ponctuellement pour mettre en place une autre équipe qui ne fonctionne pas aussi bien, finalement. Breedango 4 life!

Très bon main event. Ça fait un moment que Miz a de bons matchs. Il a une super psychologie, une belle expressivité, je suis fan ! Et puis, Cesaro, quoi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 EmptyDim 29 Mai - 19:05

Trouvé Rusev bien féroce, il est parfait en 100% heel.

Césaro un must de technique et un Mizzou tjrs autant opportuniste, cela lui réussi bien, il y a quelques temps, nous étions prêts à l'enterrer là il fait renaître un regain d'intêret autour de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 EmptyLun 30 Mai - 8:53

C'est maintenant que les gens s’aperçoivent que le Miz est bon et oh les gas,il va falloir se réveiller!
Le Miz à toujours était bon,son personnage à toujours été bien interprété. (Et oui quand on est uns star à Hollywood,c'est normal lol )Le Miz TV,c'est extra.
Et dans un ring,il faut être bon pour pouvoir faire celui qui est nul et ça le Miz à toujours sus bien mettre en avant les autres catcheurs.
Là il y un regain d'intérêt pour son personnage,car il est mis plus en valeur(même si c'est uniquement pour promouvoir l'arrivée de Maryse dans Total Divas),on lui fait perdre moins de match et quand il perd, ce n'est plus sur des matchs courts et ils montrent un peux ce qu'il est réellement capable de faire dans un ring.
Sérieusement,vous pensez que la WWE garde des mecs (ce que je vais dire ne s'applique pas aux armoires à glace de type Stromane) qui ne savent pas catcher. Car même ceux qui perdent régulièrement ont un bon niveau dans un ring et vous le savez bien.

Désolé,ça fait un peu l'apologie du Miz,mais moi je l'ai toujours apprécié et ça m'a grandement étonné que les gens le critique autant. Car même quand il faisait des mauvais match,ça sauté aux yeux qu'il était capable de mieux faire. Et je le soupçonne,d'être toujours capable de mieux faire que ce qu'il nous montre actuellement.

Si non,je suis comme vous le duo Breeze et Fandango,sont chouette à voir. Ont voit qu'il s'entende bien et il y a une belle alchimie entre eux. Mon dieux,mon dieux s'il vous plait faites que cette tag team soit gardée et mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 EmptyLun 30 Mai - 14:18

+ 1 !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 EmptyLun 30 Mai - 15:40

ambrosia a écrit:
C'est maintenant que les gens s’aperçoivent que le Miz est bon et oh les gas,il va falloir se réveiller!

Excuse moi je fais encore des cauchemars sur un certain Main Event de Wrestlemania..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 EmptyLun 30 Mai - 21:33

Oui, il y a quand même eu de sacrés hauts et bas avec le Mizou ! Dans sa période face, il était conspué par beaucoup de fans, et même ses performances au micro étaient critiquées.

Et dans le ring, perso, je ne l'ai jamais autant apprécié que maintenant, il a je trouve un sens du rythme, un timing, une alchimie avec les autres lutteurs que je ne lui ai jamais connus.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 EmptyLun 30 Mai - 23:04

Black Bolt a écrit:
Oui, il y a quand même eu de sacrés hauts et bas avec le Mizou ! Dans sa période face, il était conspué par beaucoup de fans, et même ses performances au micro étaient critiquées.

Et dans le ring, perso, je ne l'ai jamais autant apprécié que maintenant, il a je trouve un sens du rythme, un timing, une alchimie avec les autres lutteurs que je ne lui ai jamais connus.


Beaucoup de changements dans le bon sens depuis Catch Addict, au temps où beaucoup le soutenaient.
Le fait de "jouer" ailleurs (film) lui a donné une autre assurance et sans doute plus d'entraînement car plus de rencontres depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016   [Spoilers] Smackdown du 26/05/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 26/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 21/04/2016
» [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016
»  [Spoilers] Smackdown du 11/02/2016
» [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 08/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-