Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Promos Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:06

Donc, avant d'aller réfléchir à ma promo pour Brit', un petit tour d'horizon de comm' :


Panda et Téhesse (donc la partie commune ) : Beaucoup aimé votre collaboration, à la fois dans le style que dans le contenu. Le Voiceless TV est bien fait, on retrouve l'essence de l'émission, les deux personnages et leur relation sont bien développés, les dialogues sont bons, on ne s'ennuie pas, toute la partie bagarre est bonne et bien fluide, une réussite totale de votre part de mon point de vue. Ajouter à cela que la feud est parfaitement respectée et on a une promo au top.

Téhesse tout seul (la vidéo bonus) : Bon j'étais au courant de ce que vous mijotiez toi et le Panda (car j'espère pouvoir voir la réponse de l'animal avant l'Allemagne ^^' ) mais ça n'empêche que 1/ c'est hyper original, 2/ c'est bien exécuté . Alors évidemment tout le monde ne touche pas à la vidéo toussa, donc tout le monde ne peut pas faire de promos comme ça, mais ça n'empêche pas que ce soit cool. Reste donc maintenant à voir qui gagnera la rap battle ! )


Sexy : C'est pas fini, donc j'attendrai la fin pour faire un commentaire, mais j'aime beaucoup le "multivers" en tant qu'amateur de comics ça me parle bien ^^' (je détaillerai donc à la fin )


Gbacca : Des promos que j'aurais pu écrire mon gars !


OS : Pour moi c'est un retour réussi. Tu le dis toi-même dans ta promo, ta force c'est la créativité. J'aime bien "l'univers" développé par la promo, même si effectivement cet opus ci est plus centré sur toi que sur ton lutteur, m'enfin, d'un autre côté c'est finalement un genre de prologue, la suite aura lieu dans la prochaine session (et ça ne me dérange pas que tu sois présent dans la promo aux côtés de ton lutteur, tant qu'il a une place importante dans le récit ). A l'instar des promos de Panda pour Roode qui se suivaient à chaque fois, j'ai hâte de lire le prochain épisode à la prochaine session et c'est finalement le principal !

_________________
WFA:

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:49

Promo Dolph Ziggler 5ème Partie

Il y a des mois, dans la ligne temporelle de ZigZag.

Le Créateur a écrit:
Dolph donna un nouveau un nouveau coup de rênes, ce qui fit accélérer les chevaux. L'air frais de la soirée fouettait son visage et léchait ses blessures. Après un dernier tournant, il arriva dans sa rue, légèrement éclairée par les réverbères. Il stoppa la voiture devant chez lui et mit pied à terre.

« Home Sweet Home. » murmura Ziggler.

« Toi et ta sensiblerie. » intervint Seth.

« Tu n'as pas de chez toi ? »

« Pourquoi se contenter d'un seul endroit quand on peut avoir le monde ? Cette ville n'est que le commencement. »

Dolph traversa la rue et se présenta sur le seuil. Il frappa à la porte.

« Personne ne répondra. »

« Et pourquoi ça ? » demanda Ziggler.

« Tous tes hommes sont enfermés dans la cave. Je ne pouvais pas prendre le risque qu'ils viennent te libérer du commissariat. »

« Évidemment. » dit Dolph avant de sortir sa clé et d'ouvrir la porte. « Tu as besoin que je t'invite à entrer ? »

« Non mais je vois que tu t'es renseigné sur les vampires. »

« Je ne savais pas trop ce que tu étais au début. » Ziggler referma derrière lui et prit une bouteille sur le bar. Il se servit un verre.

« Tu bois de plus en plus. »

« J'essaie de supporter le viol de mon esprit. » Il leva son verre. « A la vie, à la mort et à tout ce qui n'a aucune importance. » Il le but cul sec.

« N'essaie pas de te soûler pour retarder l'inévitable. »

Ziggler ne répondit pas. Il rangea la bouteille et se dirigea vers l'escalier. Il ignorait pourquoi il suivait les instructions de Seth. Rien ne l'obligeait. Il était... curieux. Arrivé en haut des marches, il poussa la porte qui grinça. A l'intérieur, sur son lit, elle était toujours là. Enroulée dans les draps, son dos et sa jambe nue étaient comme des offrandes.

« Elle est magnifique n'est-ce pas ? » demanda Ziggler.

« Je n'ai pas cette notion de la beauté. La conquête, la vengeance, voilà ce qui m'inspire cette sensation. »

« J'ai du mal à comprendre ce que tu veux, Seth. »

Pendant qu'ils parlaient, enfin, pendant que Dolph parlait tout seul, il avançait vers le lit.

« Un dernier sacrifice. Une chose que je ne peux faire moi-même. »

Ziggler tira la couverture, dévoilant le corps dénudé de la femme qu'il aimait.

« Comment s'appelle-t-elle ? »

« Claire. »

« Tue-la. »

ZigZag contemplait le morceau de métal dans sa main. Son poing américain, son ZigZag, d'où il avait tiré son surnom. Celui qui mettait les mâchoires en zig zag. Auparavant si resplendissant, il est désormais recouvert d'une couche de sang séché. Les images assaillent son esprit. Les os qui se brisent, la chair qui se déchire, les cris étouffés. Et son regard. Ses yeux verts qui implorent sa pitié. Son dernier souffle qui s'échappe de sa poitrine. Il hurle à la mort. Bientôt, le loup l'imite. Puis ZigZag lance l'arme le plus loin possible avant de lever les yeux aux ciel. Il tombe à genoux. Wolf vient se placer à ses côtés et frotte son pelage contre sa joue.

52 : ''Euh.. désolé de te déranger mais Space Ranger veut tous nous voir. Il dit qu'il a peut-être trouvé quelque chose.''

ZigZag se tourne vers Wolf et le regarde.

ZigZag : ''Je nous ai tous condamné.''

52 : ''Ne dis pas ça, personne ne pouvait se douter que le Seth qui était dans ta tête allait prendre le contrôle de l'esprit de vengeance du Marshall.''

ZigZag : ''J'aurais dû vous prévenir que je partageais mon esprit avec ce salaud. J'ai été égoïste.''

52 : ''C'est pas le moment de s’apitoyer sur notre sort. Il faut qu'on se dépêche.''

ZigZag : ''Tu as raison, j'arrive.''

**********************
Lorsque ZigZag, Wolf et 52 rejoignent le reste du groupe, ceux-ci sont assis en tailleur autour du feu. Non loin de là, on peut apercevoir les tombes de Ziggy et Old Man Dolph.

Space Ranger : ''Je sais que les dernières 24 heures ont été dures, pour tout le monde. Néanmoins, il y a peut-être une lueur d'espoir.''

Dolzimandias : ''Et laquelle est-ce ?''

Space Ranger : ''Nous pouvons toujours nous déplacer.''

Nicole : ''Même sans la station ?''

Space Ranger : ''En effet, DOLF est un petit bijou de technologie. De plus, Iron Ziggler y avait intégré de nouvelles fonctionnalités, notamment celles du télé-porteur de la station.''

52 : ''C'est bien beau. Mais où est-ce qu'on va ?''

Space Ranger : ''Vous connaissez tous la comptine du dévoreur, n'est-ce pas ?''

Certains échangent un regard sombre, d'autres frissonnent.

Space Ranger : ''Vous avez senti ? Cette comptine a un pouvoir. Elle marque les gens, elle reste inscrite dans leur esprit. Certains l'ont même déjà fredonnés sans s'en rendre compte.''

Nicole : ''Peut-être. Et alors ?''

Dolzimandias : ''Oh, je vois. Cette comptine, elle se répercute à travers les univers. Lentement, un à un.''

Space Ranger : ''Comme des ronds dans l'eau.''

Dolzimandias : ''Alors il faut qu'on trouve le point d'origine.''

Space Ranger : ''Exact. Seulement, la puissance de DOLF reste limité. Nous ne pourrons pas déterminer avec précision l'épicentre. Alors nous devrons...''

Nicole : ''Sauter à l'aveugle.''

Space Ranger : ''Je sais que c'est risqué mais plus on se rapprochera de l'origine, plus le signal sera fort.''

ZigZag : ''Et une fois qu'on sera là-bas ? Qu'on aura trouvé le dévoreur ? On fait quoi ? On le frappe jusqu'à ce qu'il arrête ?''

Le Ranger baisse les yeux.

Space Ranger : ''Je suis désolé, c'est tout ce que j'ai.''

Nicole soupire puis se met debout.

Nicole : ''Messieurs, robot, loup. Je ne peux pas vous forcer à rester et à m'accompagner dans une mission suicide. Mais moi, je vais y aller et je vais me battre. Peu importe ce qui nous attend là-bas, je l'affronterais. J'y laisserais sûrement la vie mais je ne peux pas rester sans rien faire. Je ne peux pas laisser les gens qui nous ont fait du mal s'en sortir. Peut-être que je ne suis qu'un insecte face à ces dieux ou je ne sais quoi mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour leur montrer qu'on ne les a pas laissé gagner. Alors je vous le demande, qui viendra avec moi ?''

ZigZag lève le bras.

ZigZag : ''De toute façon, j'ai plus vraiment d'endroit où aller.''

DOLF lève son bras mécanique.

-PRIORITE NIVEAU 0 : ETRE UN HEROS-

Le Ranger lève le bras.

Space Ranger : ''Vous aurez besoin de moi de toute façon.''

Le super-vilain lève le bras.

Dolzimandias : ''Ma curiosité aura raison de moi mais je n'ai jamais reculé devant l'adversité.''

52 lève le bras.

52 : ''Vous savez, tout compte fait, tout ça, ça aura valu le coup. Alors, je reste jusqu'au bout.''

Prime lève le bras.

Prime : ''Il va falloir que je trouve quelque chose pour porter le bébé, cela dit.''

ZigZag : ''Et bien, j'ai l'impression qu'on est tous une belle bande d'insectes.''

Comme un cri de guerre, Wolf se met à hululer. La meute part en chasse.

************************
Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Wormhole-in-Space-Time

Le portail se referme derrière Prime, qui tient toujours le bébé contre lui. Mais en arrivant, il retint un haut de cœur.

Prime : ''L'odeur est ignoble.''

52 : ''Mais qu'est-ce qui pue comme ça ?''

ZigZag : ''Ça, c'est l'odeur d'un cadavre.''

Dolzimandias : ''En décomposition avancée.''

Nicole : ''Ça doit être ce pauvre type allongé, là. Ranger, les résultats ?''

Ranger : ''On s'est rapprochés. Pas de beaucoup mais quand même.''

52 : ''Une seconde. Vous aviez pas dit que le télé-porteur nous rapprochait de l'un des nôtres ?''

Ranger : ''Si, pour... Oh.''

Ils se retournent vers le corps.

52 : ''C'était l'un des nous sympas ? Pour savoir si je dois être triste.''

Dolzimandias : ''J'ai l'impression qu'il a reçu un coup de couteau à la poitrine.''

ZigZag : ''Et balèze, le couteau. La blessure fait plus d'une dizaine de centimètres.''

52 : ''Question conne. Où est le sang ? Je veux dire, il s'est fait poignarder en plein cœur, on devrait patauger dedans, non ?''

Ranger : ''En effet, les chairs sont exsangues.''

52 : ''C'est dégueu.''

Nicole : ''Vous pensez que c'est un coup des apprentis du Dévoreur ?''

Dolzimandias : ''Non, ils auraient mangé le corps.''

ZigZag : ''C'est Seth. Enfin, un autre Seth. Un rituel sacrificiel. C'est son genre.''

Nicole : ''Peu importe. Ranger, prêt pour un nouveau saut ?''

Ranger : ''DOLF ?''

-CALCUL DES COORDONNEES-

Ranger : ''C'est quand vous voulez.''

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Wormhole-in-Space-Time

Le bruit du bois qui craque. Les vagues qui frappent contre la coque. Le vent qui s'engouffre dans les voiles.

Nicole : ''Un bateau.''

Dolzimandias : ''Un navire.''

52 : ''Déjà la chair en décomposition, c'était chaud. Mais là, je crois vraiment que je vais gerber.''

Nicole : ''Restez sur vos gardes. On ne...''

"Hé ! Étrangers sur le pont. Allez prévenir le capitaine !"

Le bruit des sabres que l'on dégaine retentit tout autour d'eux. Ils sont cernés.

"Calmez-vous. Calmez-vous ! Vous êtes plus trouillards qu'un banc de sardines !"

Un homme se fraie un chemin parmi les marins. Il est coiffé d'un tricorne et arbore un long manteau.

Capitaine Ziggler : "Qu'avons-nous là ? Une bande de clowns, avec un bébé, un chien et une femme !"

52 : "Putain, la classe. Il est pirate."

Nicole : "Ferme la."

"Hé, Capitaine. Celui-là, il vous ressemble vachement. Vous avez un frère ?"

Capitaine Ziggler : "Pas que je sache. Et ça m'étonnerait que ma mère ait réussi à piéger deux fois mon daron pour qu'il la monte."

Nicole : "Là, c'est moi qui vais gerber. Ranger, faîtes quelque chose."

Ranger : "Il me faut plus de temps."

Dolzimandias : "Je m'en occupe."

Le super-vilain se place devant le capitaine.

Dolzimandias : "Bonsoir, capitaine Ziggler. Comme vous pouvez le remarquer, vous et moi avons beaucoup de choses en commun."

Capitaine : "Vous êtes un peu trop propre sur vous pour être honnête, je dois dire."

Dolzimandias : "J'en suis conscient. Mais voyez-vous, nous sommes arrivés ici par hasard. Nous sommes des gens de la ville et..."

Vigie : "Capitaine ! Capitaine !"

Capitaine : "Quoi ? Qu'est-ce qui te fait brailler comme ça ?!"

Vigie : "Il y a un oiseau !"

Capitaine : "Qu'est-ce que tu veux que ça me foute ?"

Vigie : "Capitaine, il est énorme ! Et il s'approche !"

Soudain une voix cristalline retentit sur l'océan.

Angelo : "La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses œuvres"

Nicole : "Oh non ! Ranger !"

Ranger : "Il me faut encore un peu de temps !"

Nicole : "On en a pas !"

52 : "Voyons le bon côté des choses, il est seul."

A peine eut-il fini sa phrase que la coque du bateau se mit à craquer. Une paire de mâchoires gigantesques s'étaient refermées sur le navire. Puis les portes de la cabine du capitaine volèrent en morceaux.

Sheamus : "Ah, ça me rappelle des souvenirs. Lorsque j'ai coulé le navire de Lord Regal !"

Capitaine : "En garde, le roukmout ! Personne ne s'attaque au Perfection, impunément !"

Le guerrier celte s'avance vers lui, décapitant et transperçant à tour de bras. Enfin, il abat sa lame sur le capitaine, qui la pare.

Sheamus : "Je boirais ton sang et ton crâne me servira de coupe !"

Capitaine : "Et tes couilles me serviront de boucles d'oreilles !"

Pendant que le combat s'engage, Ranger tapote comme un fou sur le panneau dorsal de DOLF, des morceaux de bois volant autour de lui.

Ranger : "C'est bon, on peut y aller !"

Nicole : "Tout le monde autour de DOLF, vite !"

ZigZag : "Capitaine ! Dépêchez vous !"

Capitaine : "Jamais ! Je ne quitterai pas mon navire !"

ZigZag : "Mettez de côté votre fierté et venez avec nous."

Capitaine : "Le Perfection est tout ce que j'ai."

ZigZag : "Alors, capitaine, ce fut un honneur de vous connaître."

Les deux hommes échangent un signe de tête et ZigZag court à toute vitesse vers le portail. Sous ses pieds, le pont se dérobe. Il glisse dans une flaque de sang mais se relève.

Prime : "Allez, tu vas y arriver !"

52 : "Attention, derrière toi !"

ZigZag tourne la tête et voit l'ange étendre ses ailes et foncer vers lui. Il est à quelques mètres. Trop tard, il sent sa main qui... PAN ! Un coup de fusil ! Le capitaine vient de tirer en plein dans l'aile d'Angelo. Mais à quel prix. En effet, Sheamus le transperce de sa lame. ZigZag saute à pieds joints dans le portail. La dernière vision qu'ils ont de cet univers est le guerrier celte léchant le sang de son épée.


Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Wormhole-in-Space-Time

ZigZag retombe lourdement sur le sol.

Prime : "Et bien, c'était moins une. Ca va ?"

ZigZag : "Un peu essoufflé, c'est tout."

Nicole : "Tout le monde va bien ?"

Réponse positive et collégiale.

52 : "Ça étonne que moi que le porc soit devenu... genre... 10 fois plus gros ?"

Ranger : "Ils ont mangés. Beaucoup apparemment."

-ALERTE : DESTINATION ATTEINTE-

Nicole : "On est arrivés ?"

-AFFIRMATIF-

Dolzimandias : "Parfait."

A ce moment, Dolzimandias se relève et poignarde le Space Ranger, qui sent la vie s'échapper de son corps. Après quelques secondes, il tombe au sol. Tous restent immobiles, stupéfaits devant l'acte du surhomme.

Dolzimandias : "Oooh, quelle surprise. Le super-vilain est méchant !"
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:07

Promo Britani Knight






Serge Dissept : " Bienvenue dans votre numéro hebdomaire de WFA Radio, je suis Serge Dissept, et je suis en compagnie pour cette 234 ème émission de la ravissante Saraya Jade bevis, aka Britani Knight, triple championne des knockout à la WFA et actuellement membre de la Wyatt Family. Bonjour Britani ".


Britani : " Bonjour Serge ".


Serge : " Est-ce que vous êtes familière de l'émission " ?


Britani : " Je ne vais pas vous dire que je les ai toutes écoutées, mais dans le bus ou dans l'avion j'ai déjà écouté quelques unes de vos émissions ".


Serge : " Alors comme vous le savez, ici, il n'y a pas la place pour la langue de bois. Mes auditeurs et moi-même sommes conscients que vous ne pouvez pas tout nous dire et je vais éviter de vous poser des questions qui vous mettrais trop dans l'embarras vis à vis de vos employeurs je compte donc sur vous pour répondre au plus grand nombre de questions possible. Et n'essayez pas de mentir, je le saurai ".


Britani : " Je ne serai pas venue si je n'étais pas prête à jouer le jeu, et puis il n'y a aucun membre du directoire de la WFA donc je ne suis pas contrôlée en direct ".


Serge : " Bien. Alors première question, comment allez- vous " ?


Britani : " Je vais bien, je vous remercie, et vous " ?


Serge : " Il y a eu des rumeurs d'une blessure, réelle, suite à votre disparition des écrans... "


Britani : " Oh non, je vais bien, j'avais effectivement deux-trois petites blessures que je traînais mais rien de bien conséquent. Mon absence était liée à des raisons kayfabe et au fait que les dirigeants m'ont accordé des vacances ".


Serge : " Bien méritées je dirai ".


Britani : " C'est vous qui l'avez dit ".


Serge : " Vous êtes triple championne du monde des Knockout, votre premier titre remonte aux Survivor Series 2013 et vous étiez championne à No Way Out 2015 et vous êtes éloignée du title picture autour du dernier Wrestlemania ".


Britani : " Si vous voulez dire que j'ai été la figure de proue de la division féminine pendant deux ans, je ne vous contredirai pas. Et si vous voulez me demander si ça a été fatigant, je vous le confirmerai aussi. Néanmoins, être championne est une chance, et j'ai été heureuse de la confiance accordée par les dirigeants. J'ai été une championne heel, une championne face, ce qui m'a permis d'aller faire des émissions tv, radio, d'aller dans des conventions et de rencontrer tout un tas de gens adorable. Contrairement à mon personnage froid et hautain je suis toujours heureuse de rencontrer les fans. Évidemment c'était plus "normal" d'être chaleureuse quand je ne jouais pas le rôle d'une méchante. La WFA évitait de m'envoyer en convention durant un temps, afin de ne pas aller à l'encontre de ma gimmick. C'est moi qui ai demandé à changer, histoire de pouvoir profiter de la foule ".


Serge : " Et vous avez une préférence ? "


Britani : " Je pense que je suis plus à l'aise pour jouer les méchantes. Ou en tout cas plus efficace, la Britani "froide et fermée" a eu plus de succès que celle qui tentait de s'ouvrir sur le monde. D'un autre côté c'est assez normal. Ce sont mes résultats qui m'ont fait être aimé par la foule, plus que ma personnalité. J'étais triple championne, ce n'est pas rien. On ne pouvait pas décemment demander à tous les fans d'aimer une petite garce arrogante et riche simplement parce qu'elle découvrait la vie, la vraie vie, grâce à Mimi, Georges et Brian d'un côté, et à cause de Mickie de l'autre. La rivalité avec Brian était censée me permettre de m'affirmer en top face, mais au vu de certaines réactions, j'ai compris que ce rôle là ne m'allait pas. Donc j'ai demandé aux dirigeants de changer les plans. Bien sûr, c'était avant les soucis financiers avec Smackdown, et la vague de superstars qui a préféré quitter la fédération. Quoi qu'il en soit, les dirigeants m'ont permis de changer complètement mon personnage et je leur en suis reconnaissante ".


Serge : " Et pourquoi la Wyatt Family au juste " ?


Britani : " Depuis le début, Britani est présenté comme quelqu'un de solitaire, de froid, malgré les tentatives de Layla, puis de Mimi, d'AJ, de Georges de la "socialiser" et quand elle se met à y croire, Brian la trahi. Je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour Bray de trouver une nouvelle adepte, de profiter de sa faiblesse. C'est comme ça que la nouvelle Britani est née. Elle n'a aucune limite et je pense qu'elle est plus forte que jamais. Vraiment plus forte. Plus dangereuse aussi, car imprévisible et accompagnée. Bien sûr... il est possible que Bray se serve d'elle pour un plan particulier dont les prémices ont été lancées... mais je n'en dirai pas plus sur ce sujet là sinon je vais me faire taper sur les doigts ".


Serge : " On sent que vous êtes contente de ce turn, de cette nouvelle direction pour votre personnage... "


Britani : " Oui, je crois que j'avais fait le tour de la gimmick en quatre ans. Que ce soit la version "heel" ou la version "face" de Britani Knight, l'illustre descende de la famille noble Knight, je commençais à ne plus avoir d'idées. Et puis, à ce moment là, d'autres filles assuraient. Disons que ma régression dans la carte a coïncidé avec le début de la fin en terme d'idées, c'était donc pas plus mal. Il est dommage que ces filles ne soient pas restées plus longtemps ".


Serge : " Oui la division féminine semble avoir pris un gros coup sur la tête depuis la restructuration de la WFA ".


Britani : " Oui, nous ne sommes plus que trois. AJ, Mickie et moi... je sais que des choses sont prévues si notre nombre ne venait pas à s'accroître de nouveau, mais là non plus je ne peux vous en dire plus. Mimi est toujours là, je ne l'oublie pas, mais elle ne lutte plus à cause d'une grosse blessure au dos ".


Serge : " Vous avez affronté de nombreux adversaires depuis que vous avez atteint le sommet et vous avez participé à des rivalités mémorables, on se souvient notamment de Layla bien sûr, d'Alicia Fox, ou encore de Mickie James. On pourrait aussi citer Brian Kendrick. Avec qui avez-vous préféré travailler " ?


Britani : " Préférez ? Je ne saurai vous dire, j'ai adoré ces quatre rivalités. Il est dommage que Brian ait fait parti de la vague de départs, sinon je pense que je serai occupée à me venger à l'heure actuelle, même si ça aurait sans doute moins fait heel. Layla a été ma première grande arrivée et je pense que sans elle ma carrière n'aurait pas pu décoller. J'étais toute nouvelle dans la fédération et elle m'a pris sous son aile. Je pense que notre alchimie se sentait. Elle était chaude comme la braise, j'étais froide comme un glacier, nos personnages étaient de parfaits opposés. Notre rivalité nous a conduite au sommet et nous avions de très bonnes réactions de la foule. Je ne sais pas si c'est ma préférée, mais en tout cas, c'est la plus marquante.

Avec Alicia c'était différent. Au cours de cette rivalité, on a toutes les deux effectué un turn. C'est grâce à elle que j'ai pu devenir une favorite de la foule. Je pense que je maîtrisais encore mal mon personnage de fille plus sympa à cette époque. La rivalité était bonne, mais j'aurai pu faire mieux je pense. Ce qui est sûr c'est que nous étions toutes les deux contentes de batailler chaque semaine. Quant à Mickie, cette fois, je maîtrisais parfaitement mon personnage, mais elle, maîtrisait encore mieux le sien. Avec sa participation au Gang elle a pu montrer que les femmes avaient parfaitement leur place dans des rivalités de main event, même si AJ et Serena notamment avait déjà prouver cela, notamment sur le ring. Quand je me suis retrouvée face à elle, j'étais sur le déclin, elle était en pleine bourre, il était normal qu'elle prenne ma place. Je n'ai jamais vraiment eu de revanche face à elle finalement, mais... je sens que ça ne va pas tarder. Si j'étais elle, je me méfierai au Royal Rumble. Remarquez, si j'étais AJ je me méfierai aussi ".


Serge : " Et donc l'avenir pour vous se serait quoi " ?


Britani : " Je pense que je vais encore creuser la storyline avec Bray, et je crois que le Main Event féminin m'appelle. Le match pour le titre à Wrestlemania ne se fera pas sans moi cette année " !


Serge : " C'est tout le mal qu'on vous souhaite ! On va maintenant passer à des questions un peu plus triviale qui amène des réponses courtes. Le but est que vous répondiez le plus vite brièvement possible. Prête " ?


Britani : " Prête " !


Serge : " C'est parti ! Votre match préféré " !


Britani : " Le match triple menace de Wrestlemania 4 avec Serena et Alicia ; et Layla en arbitre spéciale. Arriver et quitter Wrestlemania championne ce n'est pas rien. C'était le sommet de ma carrière clairement. Enfin j'espère que c'était que le premier sommet (rires) ".


Serge : " Votre adversaire préférée ".


Britani : " Allez, Layla. (plus bas) J'voudrai pas d'ennuis avec elle, vous imaginez pas à quel point son personnage et elle se ressemblent ".


Serge : " Votre dream match ".


Britani : " J'aurai aimé affronter Trish, symboliquement, par rapport au nombre de titres qu'on a eu et tout ça. Mais si on avait le droit d'affronter n'importe quel adversaire, ce qui inclue donc les hommes, j'aurai aimé affronter Barreta ou DH Smith, vu qu'ils étaient des faces festifs à l'opposé de ce que je suis. Remarquez il reste Ricochet ou la streak de Ziggler à aller chercher... "


Serge : " Ce qu'on pourrait vous souhaiter " ?


Britani : " Une longue et heureuse vie " ?


Serge : " Oui, on pourrait le souhaiter à tout le monde ça. Bien on va terminer notre interview avec quelques questions d'auditeurs. Méfiez-vous, ils sont parfois plus féroces que moi ".


Britani : " J'ai tout connu pendant ma carrière... et certaines réactions après le faux mariage et l'humiliation de Brian... n'étaient pas celles que j'escomptais. Peut-être est-ce aussi cela qui m'a donné envie de me réinventer ".


Serge : " Alors première question... posée par Emma, de New York, pourquoi est-ce que tu es encore là alors que tant de filles plus talentueuses que toi sont parties ? #tupassessouslebureauouquoi "


Britani : " Peut-être qu'elles n'étaient pas beaucoup plus talentueuses que moi finalement. Savoir durer ce n'est pas évident, surtout dans ce métier. On se grille rapidement les ailes, parfois on s'enferme dans des gimmicks... je sais que j'aurai du mal à sortir de celle dans laquelle je viens de me lancer, à moins d'une belle storyline, ou d'un oubli de plusieurs années j'imagine. Un mec comme Ziggler est un exemple à suivre. Il est là depuis le début quasiment, il a gravi les échelons un à un pour arriver au top et depuis il s'y maintient. Il y en a très peu comme ça ".


Serge : " Deuxième question, sur trois, posée par Nathan de Barcelone qui voudrait savoir comment on fait pour entrer au sein de la Wyatt Family ".


Britani : " Une dose de désespoir, une once de folie et quelques grammes de films d'horreurs sans doute ".


Serge : " Et enfin, une dernière question, de John de Californie. Je cite " Mais alors à la fin t'es plutôt moule ou frite " ?


Britani : " Tout en poésie donc... je dirai que le personnage est les deux... et que moi ça ne vous regarde pas " !


Serge : " Je vous remercie Britani, on se retrouve dans un instant pour l'analyse du dernier Raw avec nos experts WFA, Djay Backa, et Orage Sanguin " !


Britani : " Merci Serge, merci à tous, à bientôt autour d'un ring " !



_________________
WFA:

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:44

Gbacca a écrit:
Donc, avant d'aller réfléchir à ma promo pour Brit', un petit tour d'horizon de comm' :


Panda et Téhesse (donc la partie commune ) : Beaucoup aimé votre collaboration, à la fois dans le style que dans le contenu. Le Voiceless TV est bien fait, on retrouve l'essence de l'émission, les deux personnages et leur relation sont bien développés, les dialogues sont bons, on ne s'ennuie pas, toute la partie bagarre est bonne et bien fluide, une réussite totale de votre part de mon point de vue. Ajouter à cela que la feud est parfaitement respectée et on a une promo au top.

Evidemment nous sommes des pros.

Ma réponse arrivera ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:48

Promo Dolph Ziggler 6ème Partie

Le ciel de ce monde aride est zébré d'orages. Le tonnerre ne cesse de gronder. Juché sur un flanc rocheux, Dolzimandias se tient debout devant les autres, une dague en main.

Nicole : "Pourquoi tu as fait ça ?"

Dolzimandias : "Pour sauver le monde."

ZigZag : "Tu es fou."

Dolzimandias : "Le Ranger et moi savions une chose. Ainsi que ces chers Old Man et Van Ziggler. Une chose que nous n'avons dîtes à personne."

Prime : "Et c'est quoi ?"

Dolzimandias : "Oh, vous me décevez. Je vous croyais plus intelligent que ça. Sauf 52 évidemment."

-SANG-

Dolzimandias : "Bonne réponse du seul être non-vivant du groupe ! Notre sang. Pourquoi pensez-vous que ces dégénérés mangent les dépouilles ou boivent leur sang ? Ou que le télé-porteur ne trouve que les nôtres ? Parce que notre sang contient de la puissance."

Il sourit et examine la dague qu'il tient dans la main.

Prime : "Le couteau ! Je le reconnais ! C'est celui de l'enfoiré qui voulait tuer Baby Dolph !"

Dolzimandias : "Cette dague est magique. Elle aspire l'âme en buvant le sang de son hôte. Je l'ai trouvé au hasard d'une mission. Plongée dans la poitrine d'un pauvre homme."

ZigZag : "Et tu l'as utilisée pour tuer tes semblables. Pour leur voler leur âme !"

Nicole : "Combien ? Combien d'entre nous as-tu assassiné, espèce de connard ?"

Dolzimandias : "Oh. Une bonne vingtaine, je dirais. En comptant le Space Ranger et le pauvre Ziggy. Si je m'en étais chargé moi-même, j'aurais pu ajouter le bébé à la liste. Mais maintenant, j'en ai bien assez."

Le super-vilain lève la dague... et il la retourne contre lui. Seulement, la lame ne se met pas à boire son sang, elle se vide. Les muscles de Dolzimandias se tendent, ses veines grossissent, prêtes à éclater. Ses yeux s'injectent de sang, ses gencives et ses ongles saignent. 52 vomit enfin.

Dolzimandias : "Oh, ouiiiiiiiiiiii. Je sens le pouvoir qui coule dans mes veines. Ne tremblez pas, n'ayez pas peur. Je suis votre héros. J'ai désormais assez de pouvoir pour affronter le Dévoreur. Je vous sauverais."

-PRIORITE NIVEAU 0 : ETRE UN HEROS-

Prime : "DOLF, non !"

Trop tard, le robot se jette sur Dolzimandias et le cloue au sol.

-AUTODESTRUCTION ENCLENCHEE-
-POUR LE CREATEUR-

L'explosion souffle tous les autres en arrière et soulève d'épais morceaux de roches. Puis c'est le silence.

Nicole : "Tout le monde va bien ? Répondez-moi !"

Prime : "Ça va ! Et le bébé aussi !"

ZigZag : "Tout le monde va bien, ici aussi."

Dolzimandias : "Désolé de vous décevoir mais c'est aussi mon cas."

En effet, le surhomme émerge des débris fumants. Seuls ses vêtements ont été désintégrés par l'explosion.

52 : "Je vais mourir et la dernière image que je verrais, ce sera son..."

Dolzimandias : "Je suis Dolzimandias, Roi des Rois. Admirez mon œuvre, ô tout-puissants, et... argh..."

Le super-vilain est interrompu quand un bras enflammé vient transpercer sa poitrine.

Seth : "À côté, rien ne demeure. Autour des ruines de cette colossale épave, infinis et nus, les sables monotones et solitaires s’étendent au loin."

Le corps de Dolzimandias s'effondre et du sang gicle en abondance de sa plaie.

Seth : "Il fallait lire la fin du poème, connard."

Soudain, le bruit une gâchette résonne derrière lui.

Seth : "Tu sais bien que ça ne me fera rien."

ZigZag : "Moi, ça me fera bien plaisir, en tout cas."

Seth : "Le temps presse. Ils savent que vous êtes ici."

ZigZag : "Comment tu sais ça ?"

Seth : "Parce que je les ai suivi. Comment tu penses que je suis arrivé ici ?"

52 : "Si tu les as suivi, pourquoi tu es là avant eux ?"

Seth : "Parce que contrairement à eux, je suis un des vôtres, je peux vous sentir."

ZigZag : "Tu n'es pas le Marshall !"

Seth : "Est-ce que c'est vraiment important ? On veut la même chose après tout. Je ne désire par la fin de toutes choses. Je veux régner en maître sur ce qu'il restera."

ZigZag : "Alors tu peux crever la gueule ouverte !"

Seth : "Tu regretteras ces mots quand tous les univers seront à..."

Rollins s'interrompt quand il sent la terre trembler autour de lui. De la poussière s'élève à l'horizon. Chevauchant le monstre porcin de plusieurs mètres, Sheamus, le guerrier celte lève son épée en l'air. Au dessus d'eux, Angelo, dont l'aile a repoussé, récite d'autres versets de l'Apocalypse. Mais le tonnerre recouvre sa voix. Les éclairs frappent le sol tout autour d'eux.

52 : "Quand on fait un peu pipi, c'est qu'on a peur ?"

ZigZag : "Bon, qu'est-ce qu'on fait alors?"

Nicole : "Ce qu'on sait faire. On se bat. Prime, tu restes en arrière avec le bébé."

Prime : "Mais je..."

Nicole : "Fais ce que je dis ! Seth, tu es de taille face au sanglier géant ?"

Seth : "Il ne représente pas la moindre menace."

Nicole : "D'accord. Attaque le en premier. Abats-le, on devrait pouvoir se charger des autres."

ZigZag : "Tu penses ?"

Nicole : "On va peut-être avoir besoin d'un coup de fouet."

Elle se retourne vers le corps de Dolzimandias.

ZigZag : "Tu es sérieuse, là ?"

Nicole : "Tu vois une autre solution ?"

Nicole plonge ses mains dans la flaque de sang qui s'est formée autour du super-vilain. Puis elle les porte à sa bouche. Elle en crache la moitié. Elle y retourne et boit une nouvelle gorgée. ZigZag s'approche d'elle et la dévisage.

ZigZag : "Tu sais, c'est peut-être pas le moment. Mais je te trouve vraiment magnifique."

Il caresse son visage et dépose un baiser sur ses lèvres couvertes de sang.

52 : "Ok, donc, je vais re-gerber."

ZigZag, à son tour, boit une gorgée de sang de Dolzimandias. Suivi, à contrecœur, de 52. Wolf vient tremper son museau dans la flaque écarlate. Après quelques minutes silencieuses et embarrassantes, uniquement perturbées par le fracas de la chevauchée de leurs adversaires, ils se retournent vers Seth.

Nicole : "On est prêts."

Seth : "Quand je serais Dieu, je ferais de vous mes archanges."

ZigZag : "Ouais, ouais. On verra."

Prime : "Je tuerais pour une version de Brock Lesnar de notre côté, là maintenant."

Ça y est. Les fils du Dévoreur sont là. Seth est le premier à attaquer et génère un trait de flammes qui va se loger dans l’œil de la monstruosité. ZigZag, à l'aide de ses sens accrus, loge une balle dans l'épaule d'Angelo. Sheamus perd le contrôle de sa monture, qui s'effondre sur son flanc. Wolf s'élance à toute vitesse et se jette sur lui. Prime, adossé contre un rocher, berce du mieux qu'il peut le jeune Baby Dolph.

Prime : "Il vient, il vient, il vient, le dévoreur des mondes. Il a faim, il a faim, comptez bien chaque seconde."

52 est le premier à périr, avalé d'un trait par l'énorme mâchoire.

Prime : "Il marche, il marche, il marche, le dévoreur des mondes. Il a faim, il a faim, folle course vagabonde."

Seth réussit à arracher brutalement les ailes d'Angelo.

Prime : "Il rit, il rit, il rit, le dévoreur des mondes. Il a faim, il a faim, est-ce le tonnerre qui gronde ?"

Sheamus brise la nuque du loup à mains nues.

Prime : "Il danse, il danse, il danse, le dévoreur des mondes. Il a faim, il a faim, c'est une macabre ronde. "

Le guerrier celte est poignardé par Nicole, armée de la dague aztèque.

Prime : " Il chante, il chante, il chante, le dévoreur des mondes. Il a faim, il a faim, une ode moribonde."

Sheamus réussit néanmoins à briser la colonne vertébrale de la jeune femme en la serrant contre elle avant de mourir.

Prime : "Il mange, il mange, il mange, le dévoreur des mondes. Il a faim, il a faim, quel repas immonde."

ZigZag, fou de douleur, attrape le guerrier Celte et se jette avec lui dans la gueule du monstre.

Prime : "Il rote, il rote, il rote, le dévoreur des mondes. Il a faim, il a faim, odeur nauséabonde."

Le porc referme sa mâchoire sur Seth. Celui-ci le fait exploser de l'intérieur.

Prime : "Il part, il part, il part, le dévoreur des mondes. Il a faim, tellement faim, encore faim, toujours faim..."

Seth est le dernier homme debout. Il a vaincu. Il lève les bras aux ciel. Mais la terre se met à trembler. Autour de lui, des morceaux de roche se détachent du sol. Une immense fissure parcourt la surface. Elle s'écarte sous lui et forme une immense bouche. Le Dévoreur l'avale et avec lui, le dernier espoir du monde.

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 End-of-the-marvel-universe1-720x658

Un immense flash blanc apparaît devant les yeux de Dolph Prime. Il serre Baby Dolph contre lui mais remarque qu'il ne le tient plus dans ses bras. En fait, même le sol a disparu. Il se retrouve à flotter, baigné dans une lumière chaude et réconfortante.

"Hé, tu peux ouvrir les yeux."

Prime hésite puis s’exécute. Devant lui, un homme est assis en tailleur, flottant dans les airs. Capuche sur la tête, il semble méditer.

Prime : "Où-est ce que je suis ?"

"Partout et nulle part à la fois."

Prime : "Qui êtes-vous ? Où sont mes amis ?"

"Tes amis sont... non, c'est chiant. On redescend."

La gravité reprend soudainement ses droits et ils tombent tous les deux sur le sol, aussi immaculé que le reste. L'inconnu se relève et tend la main vers Prime. Celui-ci peut ainsir découvrir une partie de son vis...

Prime : "Punk ? Putain qu'est-ce que tu fous là ?"

Punk : "Hé ! Je suis toujours là où on peut gagner des titres, se faire de l'agent et trouver des femmes si folles de moi qu'elles pourraient faire les choses les plus dégueulasses si je leur demandais."

Prime : "Quoi ? De quoi tu parles ? Il y avait des dizaines de copies de moi et on se battait contre des monstres qui voulaient bouffer l'univers."

Punk : "Comme Galactus ? Au fait, je t'ai dit que j'avais écrit la série Drax pour Marvel ?

Prime : "Punk, je m'en fous ! Il faut que je sache ce qui s'est passé."

Punk : "Bon, très bien, monsieur le tueur d'ambiance. T'as faim ?"

Prime : "Je... je sais pas... Attends, ça veut dire que je suis mort ?"

Punk : "Ou alors c'est peut-être juste que t'as pas faim. Moi je crève la dalle."

Prime : "En fait, c'est ça, je suis mort. Et tout ceci c'est le purgatoire ou un truc dans ce genre."

Punk : "En tout, moi, je peux te dire que je ne suis pas mort."

Prime : "Évidemment puisque tu n'existes même pas. Ou alors je suis déjà en enfer, et je suis coincé pour l'éternité avec toi."

Punk : "Et si c'est pour être désagréable, je me casse !"

Prime : "Tu connais le moyen de sortir ?"

Punk : "Ouais, de la même façon que je suis rentré. Tiens."

Le Straight-Edge tend une masse à Dolph Prime.

Prime : "Bordel de... Tu l'as sortie d'où ? Et qu'est-ce tu veux que j'en fasse ?"

Punk se retourne et tend le bras, désignant un mur qui n'était pas là il y a quelques secondes.


Punk : "La sortie est par là. Maintenant, démerde-toi."

Dolph : "Et qu'est-qu'il y a derr... Punk ? T'es où ? Oh, merde."

Prime prend une grande respiration et s'approche du mur. Il lève la masse dans les airs avant de frapper un grand coup contre la brique, qui s'effrite à peine.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:44

Promo de Jeff Hardy pour WFA Royal Rumble 2016 (SwantonBomb)
C’est comme cela que naît la folie
 
À quatre semaines de WFA Royal Rumble 2016 en house show...
 
 
Jim Ross : Il est sur le turnbuckle. Il grimpe sur le troisième corde, je pense, mon cher Matt, qu'il part pour la prise qui l'a rendu célèbre.
 
Matt Striker : Pauvre Hunico, il va avoir mal, s'il se relève.
 
En écho avec les commentaires de Matt Striker, Hunico se relève à la vitesse de l'éclair et vient porter un Enzuiguiri Kick à son adversaire qui titube et chute de son turnbuckle dans le ring. Jeff est à la merci du mexicain. Celui-ci se prépare pour le Backbreaker Rack, en attendant que son adversaire se relève. La foule conspue le mexicain mais celui-ci n'en a que faire. On peut voir sa rage dans les yeux, il semble prêt à exploser lorsque son adversaire se relève. Hunico s’exécute, Backbreaker Rack ! Évité ! Il s'est libéré ! Hunico se retourne et reçoit un coup de pied dans l'abdomen. Twist of Fate ! Jeff Hardy porte son Twist of Fate. Quel choc ! La tête de Hunico a heurté de plein fouet l'épaule de l'Insane Enigma. Il semble vraiment sonné. Jeff Hardy se tient l'épaule gauche pendant qu'il se dirige à nouveau vers le coin du ring. Il grimpe sur la première, puis la deuxième et enfin la troisième corde. Il s'élance et Swanton Bomb ! 1 ! 2 ! Et.... 3 !
                                 
Justin Roberts : Here is your winner, JEFF HARDY !!!
 
Jeff Hardy ne célèbre pas sa victoire. Hunico se relève péniblement grâce aux cordes tandis que le vainqueur se rend vers le titantron.
 
Soudain, devant lui…
 
??? : Jeff Hardy…
 
Bobby Roode apparaît avec deux agents de police.
 
Bobby Roode : Je suis désolé vieux.
 
Un agent : Vous êtes en état d’arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat et si vous ne pouvez pas vous en payer un, un avocat vous sera commis d’office.
 
Le second agent de police passe les menottes à Jeff Hardy sous les sifflets du public.
 
Jeff Hardy, lui, rit, alors qu’il est emmené en coulisse pour être emmené au commissariat de WFA City.
 
 
 
Deux heures plus tard…
 
Triple H : Est-ce qu’il est possible de voir mon lutteur ?
 
Agent de police : Désolé, monsieur. Jeff Hardy est toujours en garde à vue pour les vingt-trois prochaines heures. Et vu les charges contre lui, il se peut que la garde à vue soit prolonger.
 
Triple H : Je peux savoir ce qui lui est reproché ?
 
 
Dans la salle d’interrogatoire…
 
                        
Inspecteur de WFA City : Coups et blessures sur cinq personnes lors de la soirée du 01 mai 2016.
 
Jeff Hardy est impassible.
 
Inspecteur de WFA City : Vous avouez ? Vous niez ? Dites quelque chose au moins…
 
Jeff Hardy : C’est probable… Je ne m’en souviens plus trop. Le 01 mai ça remonte. Vous avez l’heure exacte ?
 
Inspecteur de WFA City : C’était vers 20h00.
 
Jeff Hardy : Ah d’accord…
 
Inspecteur de WFA City : Vous vous rappelez ?
 
Jeff Hardy : Non.
 
Inspecteur de WFA City : Vous vous foutez de ma gueule, n’est-ce pas ?
 
Jeff Hardy : Peut-être.
 
L’inspecteur de WFA City tape du poing sur la table.
 
Jeff sursaute de façon surfaite.
 
Jeff Hardy : Ouh… Intimidant.
 
L’inspecteur prend Jeff Hardy par le T-shirt.
 
Jeff Hardy : Pas les vêtements…
 
Inspecteur de WFA City : Ta gueule !
 
Jeff Hardy : J’allais avouer.
 
Inspecteur de WFA City : Martinez, viens me remplacer.
 
Jeff Hardy : Impulsif et instable. Je crois que tu as mal choisi ton métier mon grand.
 
 
Trente-six heures plus tard…
 
 
Triple H : Hey Jeff ! Qu’est-ce que… Où est-ce que vous l’emmenez ?
 
Jeff Hardy est escorté par deux officiers de police.
 
Triple H : Répondez merde ! Hey Roode !
 
Inspecteur Roode : Tiens… Boss… Vous avez le chic de vous entourer vous décidemment…
 
Triple H le regarde méchamment.
 
Inspecteur Roode : Une mauvaise blague.
 
Triple H : Où emmène-t-il Jeff ?
 
Inspecteur Roode : A l’asile.
 
 
Deux heures plus tard…
 
 
Les portes s’ouvrent.
 
Jeff Hardy, menotté, entre dans l’asile.
 
Inspecteur Roode : Bonsoir, docteur. Vous allez vous amuser avec celui-là.
 
Le directeur de l’asile : Tant que ça ?
 
Inspecteur Roode : Ouais… désolé. Je vous laisse. Bonne soirée messieurs et…
 
Bobby Roode se rend vers la sortie.
 
Inspecteur Roode : Bonne chance !
 
Le directeur regarde Jeff, qui lui fait un grand sourire.
 
Le directeur de l’asile : Emmenez-le !
 
 
Le lendemain matin…
 
 
Jeff Hardy arrive dans une salle similaire à la salle d’interrogatoire dans laquelle se trouve Jeff il y a moins de vingt-quatre heures.
 
Mais cette fois-ci, il est en camisole.
 
 
Un des docteurs de l’asile lance une vidéo sur l’écran de la pièce, pendant que deux autres psychologues observent Jeff Hardy derrière une vitre sans tain.
 
Jeff Hardy le regarde et affiche un grand sourire sur son visage.
TWIST OF FATE ! TWIST OF FATE SUR LE FAN ! Mais il est complétement cinglé ! Jeff Hardy prend la chaise sur laquelle le fan était assis et le passe à tabac. Les images sont choquantes et il est certain que Jeff Hardy en subira les conséquences. La sécurité intervient mais Jeff lève les bras comme pour se rendre. Les trois membres s’approchent de lui mais Jeff envoie un coup de pied dans les valseuses d’un des trois avant de frapper le deuxième avec la chaise puis le troisième.
Les spectateurs autour de Jeff sont effrayés mais certains, un bon tiers de la salle apprécie cette folie.
Jeff Hardy attrape une caméra et se filme.
Jeff Hardy : Punk… Oui c’est à toi que je parle. Tu veux savoir pourquoi toi ? Honnêtement…je n’en ai aucune idée.
Jeff Hardy balance la caméra sur le caméraman qui s’écroule.
 
Le médecin de l’asile : Ca date du premier mai, soit six semaines. Quel était votre objectif ?
 
Jeff Hardy : Un Objectif suggère un plan, une stratégie. Je n’ai pas de plan, docteur.
 
Le médecin de l’asile : Vous avez dit que votre frère avait raison…
 
Jeff Hardy : Mon frère, c’est le passé. Jeff Hardy, c’est le passé.
 
Le médecin de l’asile : Très bien, dans ce cas…, qu’êtes-vous ?
 
Jeff Hardy : C’est aux timbrés là derrière de le dire.
 
Le médecin de l’asile : Vous devez vous ressaisir Jeff. Ou sinon vous allez sombrer totalement dans la folie.
 
Jeff Hardy : Et si… j’étais l’incarnation de la folie ?
 
Le médecin de l’asile : L’Insane Enigma ?
 
Jeff Hardy : Ce n’est pas moi qui l’ai dit, doc.
 
Le médecin de l’asile : Avant votre folie s’exprimait par des peintures que vous arboriez sur votre visage. Maintenant…
 
Il pointe du doigt l’écran.
 
Le médecin de l’asile : … ça se manifeste par ça ! Cette violence !
 
Jeff Hardy : Stop ! Arrêtez de faire dans la psychologie à deux balles, doc. Ce n’est pas votre job.
 
Le médecin de l’asile : Vous avez raison. Je vais arrêter et vous laissez pourrir dans cet asile de fou. Là où est votre place.
 
Jeff Hardy se lève sauvagement faisant sursauter le médecin. La sécurité intervient rapidement.
 
Jeff Hardy : Ce n’est que le début. La maladie se répand. Le virus se répand. La folie se répand. Et il n’y a aucun remède miracle ! Il n’y a pas de bien, de mal. Rien n’est blanc, rien n’est noir. Il n’existe aucun dieu. La seule chose qui soit c’est la folie. Et cette folie ne fait que commencer.
 
Le médecin de l’asile : Ramenez-le dans sa cellule ! Il est perdu.
 
Jeff Hardy : Et vous serez le prochain.
 
Jeff Hardy rentre alors dans une sorte de crise de démence.
 
 
Dans le réfectoire, dans la soirée…
 
 
Patient #1 : Hey, regarde c’est Hardy, le catcheur. Hey, regarde c’est Hardy, le catcheur.
 
Patient #2 : Il est làààààà pour quoi ? Encore lààààà drogue ?
 
Patient #1 : Je crois pas… Je crois pas…
 
Patient #3 : Coups et blessures. Il est devenu instable il paraît. CONNARD !
 
Patient #2 : Aaaaaaah ouais ?
 
Le patient s’assoit à la table de Jeff.
 
Patient #2 : Aaaaaalors, laaaaaa staaaaaar ? Le succès t’est monté àààààà laaaaa tête ?
 
Patient #3 : T’es triste parce que t’as fait viré ton gros frangin ? COUILLES MOLLES !
 
Jeff Hardy : Barrez-vous avant que je vous plante…
 
Patient #2 : C’est qu’elle est intimidante laaaaaa staaaaaar…
 
Patient #3 : Ouais. TROU DU CUL !
 
Jeff plante sa fourchette dans la main d’un des deux patients et enfonce sa petite cuillère dans le nez de l’autre.
 
Agent de la sécurité : Qu’est-ceuh qu’il euh se passeuh ?
 
Il s’approche.
 
Agent de la sécurité : Merdeuh Hardy !
 
Une bagarre générale est déclenché pendant que Jeff Hardy prend la fourchette de son voisin et termine son repas.
 
 
Une semaine plus tard…
 
??? : Hardy !
 
Jeff Hardy est dans sa cellule, allongé sur son lit.
 
Surveillant : Hardy ! Vous êtes libre.
 
Jeff Hardy se rend à l’entrée de l’asile, avec le docteur, et voit Triple H.
 
Triple H : Tu fermes ta gueule et tu me suis.
 
Jeff Hardy et Triple H se dirigent en direction de la sortie.
 
Jeff Hardy : Docteur…
 
Jeff Hardy se retourne vers le docteur.
 
Jeff Hardy : Qui est le plus fou ? Le fou ? Le fou qui veut aider le fou ? Ou le fou qui veut comprendre le fou ?
 

Jeff lui fait un signe de tête avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:52

Plus que deux jours pour nous livrer vos promos les enfants ! (sauf Showtime qui a demandé une rallonge )

_________________
WFA:

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:12

Promo de AJ Lee pour le Royal Rumble 2016 (SwantonBomb)


A deux semaines du Royal Rumble…
 
   
 
Psychologue : Répondez par un seul mot. WFA Royal Rumble ?
 
AJ Lee : Motivation.
 
Psychologue : Last Man Standing ?
 
AJ Lee : Ambition.
 
Psychologue : Mickie James ?
 
AJ Lee : Obstacle.
 
Psychologue : WFA Knockout Championship ?
 
AJ Lee : Fierté.
 
Psychologue : Serena ?
 
AJ Lee : Respect.
 
Psychologue : Wrestling French Addict ?
 
AJ Lee : Maison.
 
Psychologue : Britani Knight ?
 
AJ Lee : Rivale.
 
Psychologue : Royal Rumble…Match ?
 
AJ Lee : Divertissement.
 
Psychologue : WrestleMania ?
 
AJ Lee : Légendes.
 
Psychologue : WrestleMania VI ?
 
AJ Lee : Rêve.
 
Psychologue : Division Knockout ?
 
AJ Lee : Leader.
 
Psychologue : Ted DiBiase ?
 
AJ Lee : Imposteur.
 
Psychologue : CM Punk ?
 
AJ Lee : Suivant.
 
Psychologue : Pardon ?
 
AJ Lee : Suivant !
 
Psychologue : Mimi ?
 
AJ Lee : Fidélité.
 
Psychologue : 2016 ?
 
AJ Lee : Règne.
 
Psychologue : Alicia Fox ?
 
AJ Lee : Passé.
 
Psychologue : Money in the Bank ?
 
AJ Lee : Prémices.
 
Psychologue : Bobby Roode ?
 
AJ Lee : Héro.
 
Psychologue : Trish Stratus ?
 
AJ Lee : Modèle.
 
Psychologue : Carrière ?
 
AJ Lee : Réussite.
 
Psychologue : Triple H ?
 
AJ Lee : Brisé.
 
Psychologue : UHW ?
 
AJ Lee : Regret.
 
Psychologue : Run précédent ?
 
AJ Lee : Inachevé.
 
Psychologue : Sasha Banks ?
 
AJ Lee : Blague.
 
Psychologue : Situation personnelle actuelle ?
 
AJ Lee : Sereine.
 
Psychologue : WFA Universe ?
 
AJ Lee : Plaisir.
 
Psychologue : WFAréna ?
 
AJ Lee : Vérité.
 
Psychologue : Catch ?
 
AJ Lee : Job.
 
Psychologue : La Wyatt Family ?
 
AJ Lee : Ombre.
 
Psychologue : 2015 ?
 
AJ Lee : Ascension.
 
Psychologue : No Way Out 2016 ?
 
AJ Lee : Etape.
 
Psychologue : Roster masculin ?
 
AJ Lee : Faible.
 
Psychologue : Euro 2016 ?
 
AJ Lee : Fête.
 
Psychologue : Retraite ?
 
AJ Lee : Impensable.
 
Psychologue : April Jeanette Mendez ?
 
AJ Lee : Privé.
 
Psychologue : 30 ans ?
 
AJ Lee : Maturité.
 
Psychologue : Booker de la division Knockout ?
 
AJ Lee : Reconnaissante.
 
Psychologue : Black Widow ?
 
AJ Lee : Message.
 
Psychologue : Geek Godess ?
 
AJ Lee : Cœur.
 
Psychologue : 2014 ?
 
AJ Lee : Retour.
 
Psychologue : WFA Cyber Sunday 2015 ?
 
AJ Lee : Larmes.
 
Psychologue : Victoire ?
 
AJ Lee : Instinct.
 
Psychologue : Défaite ?
 
AJ Lee : Haine.
 
Psychologue : Dimanche soir ?
 
AJ Lee : Paix.
 
Psychologue : Programme ?
 
AJ Lee : Entraînement.
 
Psychologue : House Show ?
 
AJ Lee : Fans.
 
Psychologue : WFA RAW ?
 
AJ Lee : Friandise.
 
Psychologue : WFA Smackdown ?
 
AJ Lee : Manque.
 
Psychologue : Queen of the Cage ?
 
AJ Lee : Echec.
 
Psychologue : Vainqueur du Royal Rumble ?
 
AJ Lee : Imprévisible.
 
Psychologue : Il faut se mouiller…
 
AJ Lee : Indéterminé.
 
Psychologue : Allez merde…
 
AJ Lee : Jeff Hardy.
 
Psychologue : Actualité personnelle ?
 
AJ Lee : WFA.
 
Psychologue : Projet hors-WFA ?
 
AJ Lee : Mémoires.
 
Psychologue : 2020 ?
 
AJ Lee : Lointain.
 
Psychologue : Pronostic pour le match du Royal Rumble ?
 
AJ Lee : AJ.
 
Psychologue : Raison d’être ?
 
AJ Lee : Progression.
 
Psychologue : AJ Lee ?
 

AJ Lee : A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:41

Un fan en colère de Bobby Roo a tenu à répondre à la vidéo de CM Punk

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:15

TS & Panda : Un grand grand bravo pour vos promos. Énorme implication. On ne demande pas de faire des vidéos, on n'attend pas des promos en 5 parties, mais quand il y en a, bordel que ça fait plaisir. Alors ça ne veut pas dire que c'est meilleur qu'une promo plus "classique", mais voilà l'implication fait plaisir surtout en ce moment où la WFA connait une période et année 2016 difficile. Enfin bref, pour revenir, à vos promos, j'ai adoré votre promo écrite. Vous êtes complémentaire. Je trouve TS que c'est une de tes meilleures (si ce n'est la meilleure). Pour ce qui est de la vidéo, avantage Panda pour moi. En tout cas, encore un grand bravo à vous deux. Vous méritez vos titres.


Gbacca : Enorme promo pour Rollins et meilleure promo pour Silas.

Sexy : Extraordinaire. Une des meilleures promos que j'ai lu depuis que je suis HB.


OS : Bon retour. Promo très satisfaisante. Ton retour fait plaisir. Hâte de voir la progression de ton perso (et de le découvrir car je connais pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:21

Panda cheers


Jusqu'au bout Bobby Rooo Gloire à Bobby Roooo

_________________
WFA:

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:53

Promo Finn Bàlor - Royal Rumble


Finn Bàlor, nouveau champion Pure de la WFA depuis quelques semaines, est en zone d'interview pour un direct live retransmis sur le WFA Network et la page facebook de la fédération. L'Irlandais est là pour répondre aux questions des fans, à propos du PPV à venir et de son match concernant l'unification des titres Intercontinental, Pure et "Manliest".

Q: Quel était ton sentiment après ta victoire contre Zack Ryder à King Of The Ring ?

Bàlor: Un énorme succès. J'ai enfin gagné mon premier titre à la WFA. J'aurai du le gagner bien avant, mais Ryder était toujours là pour me voler ma victoire. J'en ai enfin terminé avec lui, j'ai rpouvé que je suis le meilleur. J'espère que les dirigeants ont compris que maintenant, il faut compter sur moi !

Q: C'est ton premier Royal Rumble. Comment te sent-tu ?

Bàlor: Très impatient, très excité. Le Rumble, c'est un PPV du Big Four. Une occasion unique pour toutes les Superstars de montrer leur talent, et de briller. J'ai débuté à Wrestlemania l'an dernier. Le Rumble c'est le départ de la Road to Wrestlemania. J'espère arriver cette année avec un titre au plus grand show de l'année.

Q: Que penses-tu de ce match d'unification des ceintures ?

Bàlor: La WFA est à un des tournants de son histoire, en pleine restructuration. Réduction des effectifs et des titres. J'aurai préféré ne pas être concerné, et n'avoir qu'un challenger. Maintenant, ce sera une chance pour moi d'être le premier champion Intercontinental unifié de l'histoire, et ça, ça me plaît.

Q: Seras-tu aussi dans le Rumble Match de cette année ?

Bàlor: Je ne devrais pas, non. J'ai un match de championnat cette année pour le PPV, et je ne veux me concentrer que sur cet objectif. Après, à la WFA tout est possible. La tentation de concourir également au main-event de Wrestlemania est forte. Donc... vous verrez cela dimanche !

Q: Tu vas affronter MVP et Silas Young. As-tu peur d'eux ?

Bàlor: Peur ? Haha, cette question me fait rire. Je n'ai peur de personne, absolument personne. Young se prend pour une brute depuis ses débuts, mais il ne m'impressionne pas. MVP est un vieux, sa carrière proche de la fin. Plus de quarante ans, et pourtant champion. Pourquoi ? La Beat Revolution. Sans eux, il n'arriverait à rien. Pourtant, ce dimanche, il faudra sûrement compter sur eux. Mais cela ne me fait pas p...

L'Irlandais se lève de sa chaise posté devant l'ordinateur, et se redresse pour faire face à un groupe d'individus. La Beat Revolution est là ! MVP, suivi de Storm et Rusev. Les trois hommes se tiennent face à l'Irish Captor. Ceinture Intercontinental pour l'un, et titres par équipe pour les deux autres, le groupe toise le champion Pure. Un échange verbal débute, mais inaudible pour les internautes qui assistent à la scène par écran interposé.
Soudain, la tension monte d'un cran, et les trois hommes commencent à s'attaquer au champion Pure. Bàlor se défend autant qu'il peut, et place une série de droites à MVP. Malheureusement, le nombre jouant en sa défaveur. Rusev et Storm attrapent Bàlor chacun par un bras, laissant à leur leader MVP le soin de porter des coups à l'Irlandais.
Alors que la situation vient de dégénérer et que les gens tout autour somme aux lutteurs d'arrêter leur attaque, Bàlor se trouve en très mauvaise posture. C'est alors que quelqu'un vient frapper James Storm par derrière. Puis c'est au tour de Rusev d'être poussé au sol. C'est Silas Young ! Le Manliest Champion est venu faire le sauvetage de son rival, Finn Bàlor. L'Irlandais profite de la situation pour reprendre l'avantage sur MVP, et l'envoyer à travers une table se trouvant là. La Beat Revolution vient de se retrouver mis à mal, malgré une supériorité numérique, et préfère prendre la fuite. Bàlor et Young se fixe du regard. Une collaboration serait-elle possible en vue du Pay-Per-View ?

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:30

Promo de D’Angelo Dinero et Sheamus pour WFA Royal Rumble 2016 (SwantonBomb & FOZ)


Seuls les plus forts survivront !
 
Avant WrestleMania V…
 
Bray Wyatt est devant D’Angelo Dinero et Sheamus.
 
Bray Wyatt : Vous êtes tous mes enfants. Et vous vous êtes perdus  parce que vos chefs sont aveugles, mais maintenant je suis là… je suis là pour vous.
 
Dans le présent…
 
D’Angelo Dinero ouvre les yeux.
 
Il est devant ses Pope Boyz. Dans une église sinistre, il est devant l’autel.
 
D’Angelo Dinero : Les faibles se sont emparés de la WFA. C’est pour cela qu’ils nous ont trahis. Ces fausses divinités, ces idoles, c’en est fini.
 
Pope Boyz #1 : Comment ?
 
D’Angelo Dinero : Notre leader est notre guide suprême. Il sait qu’il temps d’en finir avec ce faux dieu.
 
Pope Boyz #2 : Rollins, il s’appelle Seth Rollins ! N’ayons pas peur de l’appeler par son nom !
 
D’Angelo Dinero s’approche de son adepte.
 
D’Angelo Dinero : Je… n’ai… pas… peur.  Bientôt nous le vaincrons. Bray Wyatt a dit : « Le Diable et le Pope vaincrons la fausse divinité. »
 
Pope Boyz #1 : Tu viens de l’inventer.
 
D’Angelo Dinero : Ta gueule !
 
D’Angelo Dinero retourne derrière son autel.
 
D’Angelo Dinero : Nous sommes l’apocalypse.
 
Au fond, de l’église, D’Angelo Dinero aperçoit Sheamus au fond de l’église.
 
D’Angelo Dinero : Ensemble, nous mettrons fin aux ténèbres de la fausse divinité et nous commenceront à répandre les ténèbres de notre père.
 
D’Angelo Dinero lève les bras faisant signe à ses adeptes de se lever.
 
Les Pope Boyz se lèvent.
 
D’Angelo Dinero : Tout ce qu’il a construit s’effondrera. Et sur les cendres de son monde, nous en construiront un meilleur.
 
Les Pope Boyz reprennent comme un seul homme.
 
« Tout ce qu’il a construit s’effondrera. Et sur les cendres de son monde, nous en construiront un meilleur. »
 
Les Pope Boyz sortent à présent de l’église.
 
D’Angelo Dinero s’approche de Sheamus.
 
Sheamus : Très impressionnant. Ça t’est venu tout seul ? Ou quelqu’un ou quelque chose t’a inspiré ?
 
D’Angelo Dinero : Nope. Tout est de moi.
 
Sheamus : Très fort.
 
D’Angelo Dinero : Quelles sont les nouvelles ?
 
Sheamus : Il est faible.
 
D’Angelo Dinero : Bien. Il est temps d’en finir. On se retrouve là-bas.
 
Sheamus : Qu’est-ce que tu vas faire ?
 
D’Angelo Dinero : Profiter de quelque chose.
 
 
Quelques minutes plus tard…
 
D’Angelo Dinero : Je vous ai brisé. Je vous avais prévenu mes frères. Avant même que je ne rencontre le diable, ma destinée était déjà de mettre ce monde à genoux. Vous étiez considérés comme des dieux, comme des modèles, des exemples et des leaders. Maintenant vous n'êtes plus rien. Je vous avais prévenu mes frères. Mais il n'en fut rien. Vous êtes cru plus grand que moi, vous vous êtes cru plus grand que le Pope, vous vous êtes cru plus grand que Dieu. Mais Dieu m'a choisi pour une raison, éradiquer les impostures. L'histoire se souviendra de vous comme mes premières victimes, comme les premiers sacrifices pour reconstruire un meilleur monde. Vous avez cru me vaincre, mais la véritable victoire, elle est devant moi, vous êtes devant moi...
 
D’Angelo Dinero se lève et sort de la pièce sombre où l’on aperçoit deux poupées vaudous représentant John Morrison et Mensah-X, deux des anciens rivaux du Black Pope.
 
 
D’Angelo Dinero  se retrouve dans une forêt assez glauque. Au loin, il voit une cabane en ruine. Il y entre et trouve à l’intérieur Sheamus.
 
Mais ils ne sont pas les seuls…
 
Il y a un homme crucifié ! En sang et avec un sac sur la tête.
 
 D’Angelo Dinero : Il n’a toujours pas parlé ?
 
Sheamus : Non.
 
D’Angelo Dinero : On a besoin qu’il parle.
 
Sheamus : Il est trop faible.
 
D’Angelo Dinero : Ou trop fort pour nous dévoiler ce qu’il sait.
 
Sheamus : On l’a brisé.
 
D’Angelo Dinero : Vraiment ?
 
Sheamus : Tu veux que je le brise encore plus ?
 
D’Angelo Dinero : On a besoin de lui pour éliminer Rollins.
 
Sheamus : Bray peut le battre sans lui.
 
D’Angelo Dinero : Peut-être. Mais sans Bray, on ne pourra pas le battre. Alors on a besoin d’armes supplémentaires. Comme…
 
Sheamus : Elle ?
 
D’Angelo Dinero : Moi !
 
Sheamus : Toi ?
 
La personne sur la croix toussote et rit avec difficulté.
 
Sheamus lui met un coup de poing dans le ventre.
 
Cette même personne a désormais du mal à respirer.
 
D’Angelo Dinero : Tu trouves ça drôle ? Pas moi. En revanche, je trouve ça drôle ce qui t’arrive et ce que tu deviens. Une arme qui nous aidera à le battre une fois pour toute.
 
??? : Vous ne le battrez pas… Personne ne peut le battre.
 
D’Angelo Dinero : On verra.
 
Sheamus : Est-ce qu’on peut jouer maintenant ?
 

Sheamus retire le sac sur la personne dévoilant ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:56

Il reste un peu plus de deux heures pour promoter excepté pour les deux qui ont demandé une rallonge.

On compte sur vous pour nous donner de la lecture demain
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:00

Fin de la session de promos

Merci et bravo à ceux qui ont participé. Vous avez marqué beaucoup de points.

On va pas le cacher, on est déçu du nombre de promos, alors, oui, il y a l'euro qui vient de commencer, les exams, mais tant pis. On lâchera pas et vous proposera un Royal Rumble avec ce qu'on a^^'

Bonne chance à ceux ayant demandé une rallonge.

Les books pour le RR sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:47

Promo Dolph Ziggler 7ème et dernière partie
(parce que j'ai envie et parce que je peux)


**POUM** La masse percute à nouveau le mur. Dolph ignore combien de fois il a frappé. Il ignore aussi depuis combien de temps il est là. Il sait juste qu'il doit frapper. Alors il frappe. **POUM** A ses pieds, un tas de poussière blanche s'est formé et pourtant la cloison est encore intacte. Il pourrait perdre espoir. Il devrait perdre espoir mais il continue de frapper à rythme régulier. **POUM** Il ne peut plus faire que ça.

Dolph Prime : ''Quoi ?''

Il s'est arrêté et se retourne. Qu'a-t-il bien pu entendre ?

Dolph Prime : ''C'est vous ! C'est vous que j'entends ! Vous êtes qui ?''

Attendez... Vous parlez de moi ?

Dolph Prime : ''Oui ! Vous êtes qui ?''

Il se retourne vers le mur et remarque un petit orifice dans la pierre. De la lumière s'en dégage. Il s'en approche.

Dolph Prime : ''Pourquoi vous décrivez tout ce que je fais ?''

Je... Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Dolph Prime : ''Moi non plus. Mais je sais que votre voix vient de ce trou et je vais l'élargir !''

Il... Il continue de frapper ! Des morceaux de brique tombent lourdement sur le sol. Il fait un trou à taille humaine et s'engouffre dedans. De l'autre côté, il découvre... une chambre. A droite, une étagère remplie de livres multicolores. A droite, un poster de Britney Spears.

''C'était quoi ce bruit ?''

Sexy Boy : ''Euh... non, c'était rien, maman ! Je suis tombé de mon lit !''

Devant lui, Dolph aperçoit un jeune homme sur le lit. Il tape sur son ordinateur. Pour plus de clarté du récit, je vais parler de moi à la troisième personne.

Sexy Boy : ''Ok, c'est gênant.''

Dolph : ''Bordel, vous êtes qui ? Et je suis où ?''

Sexy Boy : ''Alors... comment expliquer ça ? Je... je suis la personne qui t'a créé. Et qui a créé ton monde. Et les autres aussi.''

Dolph : ''Tu es... Dieu ?''

Sexy Boy : ''Wow ! Pas du tout, mon gars ! En passant, je suis super content de te rencontrer. Je suis un fan.''

Dolph : ''Si tu m'as créé, comment tu peux être un fan ?''

Sexy Boy : ''En fait, je t'ai créé à partir de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui existe vraiment.''

Dolph : ''Tu veux dire que je n'existe pas ?''

Sexy Boy : ''Si. Enfin pas vraiment. Tu es une copie. Que j'ai créé dans ma tête. Et là, tu viens de démonter le mur de ma chambre. Alors, c'est un peu confus pour moi aussi.''

Dolph : ''Alors, tout ce que je fais. Ca vient de toi, en fait ?''

Sexy Boy : ''Oui, au début, en tout cas. Et puis un jour, il s'est passé quelque chose d'étrange. Tu as commencé à agir de ton plein gré.''

Dolph : ''Comment c'est possible.''

Sexy Boy : ''Tes dialogues, tes actions... ça s'écrivait tout seul. Et puis tout a commencé à merder. Dans tous mes segments et mes promos, quelque chose clochait. Les autres Dolph, ils ont commencé à n'en faire qu'à leur tête aussi. Ce que j'avais créé commençait à devenir trop puissant.''

Dolph : ''Comment ça ? Trop puissant ?''

Sexy Boy : ''Regarde toi ! Tu es là ! Dans le monde réel ! Tu n'es pas sensé exister !''

Dolph : ''Alors... tu as voulu... nous détruire ?''

Sexy Boy : ''J'ai essayé d'arrêter d'écrire pour contenir le phénomène. Mais je ne pouvais pas. Et plus ça avant, plus ça empirait. Vous deveniez de plus en plus puissant. Si Dolzimandias ou Seth entrait dans notre monde, ça l'aurait condamné. Il fallait que je prenne mes responsabilités. Si je ne pouvais pas vous laisser vivre, je devais écrire votre fin.''

Dolph : ''Et tu as créé le Dévoreur.''

Sexy Boy : ''C'était la seule façon. Pour sauver le monde. C'était simple, élégant, immuable. L'entropie. Tout meurt.''

Dolph : ''Et pourtant je suis là.''

Sexy Boy : ''L'histoire ne veut pas mourir. Et je ne sais plus quoi faire. Tu es... Différent.''

Dolph : ''Si tu nous as créé, tu peux changer les choses.''

Sexy Boy : ''Tu me reproches de m'être pris pour un dieu et tu me demandes de faire la même chose ?''

Dolph : ''Je te demande de sauver le monde.''

Sexy Boy : ''Et comment ? Je rends la vie à tout le monde. Comme si de rien était ? Je laisse Dolzimandias terroriser le monde ? Ou Seth ? Je sépare le Marshall et l'esprit de vengeance ? Je ressuscite Claire ? Ça ne marche pas comme ça, Dolph. Chaque action entraîne une réaction. Des événements insoupçonnés.''

Dolph : ''Comme des ronds dans l'eau.''

Sexy Boy : ''Tu vois. Ce sont des échos entre nos mondes. Chaque chose que je crée doit mourir car chaque chose que je crée entraîne la mort.''

Dolph : ''Regarde toi. Tu es un assassin. Un meurtrier de masse caché derrière son écran. Chaque personne qui est morte sur ta décision valait mille fois mieux que toi.''

Sexy Boy : ''J'imagine que je le mérite.''

Dolph : ''Même Dolzimandias osait regarder ses victimes avant de les tuer. Dis-moi, aurais-tu pu enlever la vie de Baby Dolph ?''

Sexy Boy : ''Ce n'était pas prévu.''

Dolph : ''Quoi ?''

Sexy Boy : ''Cet enfant, il n'était pas prévu. Il n'aurait pas dû exister.''

Dolph : ''Alors il méritait de mourir ? Cet enfant... c'est un miracle de la vie.''

Sexy Boy : ''Un miracle thermodynamique. Je sais ! Je sais ce que je dois faire ! Il va falloir que tu retournes d'où tu viens.''

Dolph Prime : ''Par le trou ? Avec Punk ?''

Sexy Boy : ''Punk ? Comme CM Punk ? Bordel, si TS apprend ça, il va plus se sentir pisser. Oui, vas-y, je m'occupe du reste.''

Prime se retourne mais Sexy l'interpelle.

Sexy Boy : ''Hé, Dolph ! Quand j'ai écrit que tu étais l'élu, c'était juste une ficelle scénaristique pour justifier ta présence. Mais maintenant, ça prend sens.''

Dolph lui répond par un signe de tête.

Sexy Boy : ''C'était cool de te rencontrer.''

Ziggler s'engouffre dans la faille entre les réalités et Sexy se remet à taper.

**************

Il court à toute vitesse sans se retourner. Il sait qu'ils sont derrière lui. Inexorablement, ils avancent. Et même si ils se traînent, ils finissent toujours par le rattraper. Il tourne au prochain embranchement mais il glisse. Il se relève immédiatement et continue de courir. Il remarque qu'il s'est éraflé le genou. Il jure. Ils vont sentir son sang. Il s'engouffre dans une ruelle. Merde, elle est sans issue ! Ils se retournent. Il entend leur râle. C'est fini, il va...

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Wormhole-in-Space-Time

Nicole : "Alors, on est où ?"

Space Ranger : "Univers 2149."

ZigZag : "Des zombies, il ne manquait plus que ça"

52 : "BLEUARGH"

ZigZag : "Ou plutôt, voilà ce qui manquait. Ce n'est pas vraiment pareil si 52 ne vomit pas."

Nicole : "Wolf. Lequel est le nôtre ?"

Le loup renifle puis se met à grogner. Il montre ses crocs vers le cadavre décomposé qui avance vers eux.

Nicole : "Oh. Et bien... FEU !"

Le Marshall retire son chapeau, abaisse son bandana et crache une gerbe de flammes sur le zombie.

Nicole : "Iron Ziggler, tu m'entends ? Survole la zone et trouve un endroit sûr pour qu'on puisse y déposer... comment tu t'appelles ?"

"Je m'appelle Bray. Bray Wyatt."

Iron Ziggler : "Compris, chef."

Nicole : "Il va nous falloir un échantillon pour ramener au Docteur. Qui se dévoue ?"

Marshall : "52"

ZigZag : "52"

Space Ranger : "52"

Le principal concerné se retourne vers eux.

52 : "Vous faîtes chier."

La radio de Nicole se met à grésiller.

Relgizz : *Excusez-moi de vous déranger, boss. Mais on a repéré Dolzimandias dans le CloneVerse. Il semble qu'il souhaite créer toute une armée de "nous".*

Nicole : "Envoyez l'équipe Gamma. Je suis sûr que Dolph-san saura s'en charger."

********



Dolph est réveillé en sursaut par sa sonnerie de réveil. Il est étalé sur son lit, encore habillé. Il cherche son portable à tâtons et arrête la musique. Il se relève et se dirige vers sa salle de bains. Il détourne les yeux sur son calendrier. Entourée en rouge, la date du Royal Rumble. Entourée en bleu, la date de l'exploration du Minivers.

Quoi ? Vous pensiez vraiment que j'allais vous faire le coup du "il se réveille et découvre que ça n'était qu'un rêve. Mais en était-ce un ?". Oh que non ! Cet homme est Dolph Ziggler. Champion Tag Team, Champion Intercontinental. Champion Pure. Champion WFA. Champion WHC. Il possède la plus longue invincibilité à WrestleMania. Alors oui, ce gars peut à la fois gagner le Rumble et protéger le Multivers. Je croyais à l'entropie. A la fin de toutes choses. Maintenant je crois à l'expansion. A la persévérance. Vous comprenez ? Tout vit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:27

Je lirai et commenterai ce que je n'ai pas encore lu et commenté à mon retour (pas avant mercredi, j'ai plein de rendez-vous juste après le voyage, je vais être en forme People Power! (ou pas )



Je sais pas si Swanton et Frog' seront d'accord, mais je proposerai bien une session de rattrapage pour ceux qui n'ont pas participé (et demandé de rallonge).

En gros pour ceux là, pour le Rumble c'est mort, mais si vous voulez que vos personnages apparaissent à No Way Out sur la carte (car pour le moment on part sur les non promos auront des feuds qui n'aboutiront pas à un match à NWO ) et bien laisser une petite trace ici avant le Rumble, ce qui vous laisse encore deux semaines.

(je répète : pour le Rumble c'est mort sauf pour ceux nous ayant demandé une rallonge, soit Goldust et les APA MAIS ça pourra vous éviter d'être "mort" pour la suite )

_________________
WFA:

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:30

Gbacca a écrit:
(je répète : pour le Rumble c'est mort sauf pour ceux nous ayant demandé une rallonge, soit Goldust et les APA MAIS ça pourra vous éviter d'être "mort" pour la suite )

Et Hunico aussi normalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:16

Gbacca a écrit:




Je sais pas si Swanton et Frog' seront d'accord, mais je proposerai bien une session de rattrapage pour ceux qui n'ont pas participé (et demandé de rallonge).

Ce seais cool effectivement car pas du tout d'idée, je posterais sûrement un promo pourri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 9:38

PROMO APA



A nouveau en course pour le titre suprême, les Alcooliques Pochtrons Anonymes avaient élaboré un programme devant leur permettre de retrouver les sommets. Inspirer par les athlètes de plus haut niveau, Carlito et Samoa Joe s'étaient inspirés de l'Inronman afin de parfaire leur condition physique.

L'Ironman, pour les plus ignorants d'entre-vous, est une course en trois étapes qui demande d'avoir beaucoup d'énergie à revendre. Car il ne s'agit pas moins que d'une épreuve réunissant à la fois la natation, le vélo et la course à pied.

Alors tu te douteras cher lecteur prépubère que nos deux alcooliques préférés étaient bien loin de réussir à boucler une telle course. À la rigueur s'ils devaient nager, non pas dans de l'eau, mais dans de l'alcool il y avait peut-être moyen qu'ils fassent quelque chose. Encore que le Gravios était bien capable de tout boire à lui tout seul, empêchant ainsi les autres de terminer le parcours. Ce qui pourrait éventuellement laisser la place à Carlito qui se retrouverait ainsi le seul à pouvoir jouer la gagne. Mais un dernier problème demeurait, ce demeuré tenait à grande peine sur un tricycle.

En bref, même avec un alignement des astres c'était pas gagné pour nos deux sympathiques pochtrons.

Heureusement Sarah avait trouvé une parade. Elle s'était arrangée pour trouver un entraînement qui soit à la fois efficace et qui évite de cramer ses deux compères.

Aussi se rendirent-ils au fin fond de la Scandinavie. Là-bas, un fermier les attendaient. Il leur ferait passer trois tests que personne encore n'était parvenu à passer. Pas même le puissant Thor (le vrai hein, pas la version metrosexuel des comics).

*
**



La ferme se situait au fin fond d'une forêt enneigée. Arriver jusque là-bas ne fut pas une sinécure. L'endroit ne figurait sur aucune carte et aucune route n'y menait. La seule indication que les APA avaient pour arriver à destination était de marcher tout droit vers le Nord. Là ils finiraient bien par tomber sur la-dite forêt. Et à force de marcher dans la neige dans un lieu isolé de tout ils finiraient par voir ce qui ne peut être vu.

En clair et sans rentrer dans les détails, marcher dans la cambrousse, loin de toute civilisation, sans savoir où l'on va et en perdant toute notion du temps est très perturbant pour le ciboulot. Une fois désorienté et fatigué on perd la boule. C'est à ce moment précis qu'on peut apercevoir le monde invisible.

Pour les zazous qui ne suivent pas le monde invisible c'est celui des lutins, farfadets et autres créatures divines. Ouais on va causer vieilles légendes nordiques. 

Je suis d'humeur.

Le blizzard allait en empirant au fur et à mesure que les APA progressaient. Heureusement l'épaisse forêt les protégeait tout comme l'épaisse masse graisseuse protégeait Samoa Joe du froid. Vêtu d'un unique bermuda hawaïen, ce dernier n'avait pas jugé utile de mettre au moins une chemise alors que ses compagnons portaient d'épais vêtements en poils de yachts.

Néanmoins l'hardi samoan était triste car le froid avait complètement congelé les bouteilles qu'il avait emporté avec lui. 
_ C'est-y pô triste, n'arrêtait-il pas de marmonner, c'est-y pô triste.

*
**



Le voyage fut très long. Et les trois énergumènes crevaient aussi bien de faim que de soif (ce qui n'est pas une sinécure pour trois soiffards avinés). Mais grâce à leur abnégation ils finirent par arriver à la ferme.

Plutôt qu'une ferme il vaudrait mieux parler de castel. N'imaginait une vieille battisse en bois avec un toit de chaume. Non non, on n'est pas dans Astérix. Là c'est grosse construction en pierre avec des tours, plusieurs ouvertures et une grande porte en bois protégée par une grille en fer forgé.

Pourquoi donc appeler ça une ferme ?

Excellente question jeune lecteur attentif.

Eh bien tout simplement si on vous dit de chercher un chat alors qu'en fait il s'agit d'un chien vous ne risquez pas de trouver ce que vous cherchez. Donc prétendre qu'il faut trouver une ferme alors que c'est un petit château qu'il faut trouver permet d'éviter pas mal de gêneurs.

*
**


Une fois le castel aperçut les voyageurs notèrent que les conditions climatiques n'atteignaient point le lieu. En effet il n'y avait aucune trace de neige ni de vent. La zone autour du castel étaient même bien dégagée et un jardin entourait le bâtiment. Et lorsque ils approchèrent de l'entrée, ils eurent l'impression de traverser une mince masse liquide.

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 0010
En gros imaginez un truc comme ça



_ Si c'est liquide faut qu'on boive, affirma l'Enorme.

Mais il se ravisa en voyant ses camarades secouer la tête.

Les APA se trouvèrent devant l'entrée. La herse fut levée et la porte s'ouvrit devant eux. Au bout de quelques instants ils entendirent une voix les invitant à entrer. Ce qu'ils allaient découvrir à l'intérieur allait les laisser bouche bée.

Mais ça cher lecteur ça sera pour la prochaine fois.

Eh ouais. J'étais juste d'humeur pour la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:19

APA : J'ai aimé. Alors certes j'aurai aimé en lire plus mais le contenu proposé est très bon. Ce genre de promo fait du bien. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:53

JARHEAD CHRONICLES

Promo Hunico : Une Histoire.




Hunico : Faut croire que j’me suis gouré. Vous devriez y aller. On m’sauvera plus.
 
Psy WFA : Qu’est-ce qu’elle veut dire ? Votre comptine ?
 
Hunico : Quel comptine ?
 
Psy WFA : Celle que tu fredonnais à l’époque de ton passé Jarhead.
 
Hunico : Vous en avez entendu parler ? On le chantait tous… C’est… C’est « une fournée, deux fournées. Piécette et petites monnaies ». Ouais… C’est son livre préférée, à ma gosse. On a tous fini par chanter cette merde. Tu sais, quand tu traverses le désert avec toutes ces putains de balles qui sautent au nez… Tu te prépares à avoir la peur de ta vie mais en fait, ça va. Cette partie c’est la plus facile. Tuer. Même voir mes copains mourir c’est… C’est facile, ça me faisait rien. La première fois que j’ai eu peur, c’était dans l’avion, sur la route du retour. J’avais le flippe de revoir ma femme, et mes gosses. Le flippe de devoir repartir, qu’elles me reconnaissent pas, j’en sais rien… Tu roules au milieu de la circulation, des vendeurs de beignets, des saloperies de vendeurs de journaux, toutes ces merdes pour lesquelles tu t’es battu, ces gars te regardent sans savoir ce que t’as pu endurer… La, la voiture dans laquelle t’es installé s’arrête, pile devant l’école de ta gamine. Tu sens que ton cœur s’accélère, mais pas de la manière dont tu l’aimerais, vraiment. J’entre dans la salle de classe, et elle est là. Ma fille. Elle se doute pas une seconde qu’elle va revoir son père. Et moi j’entre, ils sont même pas en train de travailler putain, ils font qu’une espèce de grand bal masqué pour gamins, un truc dont j’avais même plus le souvenir après la guerre, tu vois ? Ma gamine bouge, on dirait une fleur… Et la t’arrives même pas à t’en rendre compte, tu t’demandes comment c’est possible qu’un truc aussi… magnifique puisse venir d’un connard comme moi. Et là, elle lève la tête, elle me voit. Je la vois… Putain, c’est réel ? Elle ? En une seconde, elle traverse la classe, elle court vers moi et me sert si fort que j’ai l’impression qu’elle va me peter une côte. Je vois ma femme à côté de moi qui me filme entrain de chialer pour foutre ça sur Youtube ou une connerie du genre et je pleurs, je ris, je pleurs, je ris… J’suis qu’un gamin qui dégouline de larmes et dont la fille essaie tant bien que mal de lui dire que tout va bien se passer… Le temps s’arrête… Elle, elle pleure pas. Elle me retient. Ma gosse, ma première, c’est elle qui m’empêche de m’effondrer. Ma femme me sert aussi comme si elles avaient toutes arrêtées de respirer depuis que je suis parti, alors qu’elle tient mon petit dernier dans ses bras. Et j’me rends compte à quel point je suis fatigué, à quel point je suis crevé de tout ce que j’ai vécu. Tellement fatigué que j’assiste pas à la pinata de ma gamine, j’peux pas jouer au ballon avec mon gamin, j’peux à peine toucher ma femme putain… Mais elle, je la borde dans son lit, elle s’en fout de mes cernes elle veut juste son père. Et la, un petit livre. « Une fournée, deux fournées »… Elle me regarde, et elle me supplie de lui lire la comptine. J’lui dis non. Papa est trop fatigué, papa à un contrat en or massif sous la main. La WFA… Et regarde-moi, maintenant, lutter contre Jeff Hardy, ramener de l’argent sans voir mes enfants fiers de moi tellement que je vends mon âme pour des contrats de jobber… Je n’en peux plus. Je veux revivre. Je veux voir ma fille fière de son père exactement comme à l’époque où je revenais d’Irak.
 
Psy WFA : Et que puis-je faire pour ça ?
 

Hunico : Rien… Absolument rien. Tijuana et moi, c’est à nous de faire la différence. Il est temps de redevenir le Jarhead que j’étais. Mettre un terme à Jeff Hardy pour enfin aller chercher le titre, et le ramener à mes gamins, à ma femme. J’en peux plus d’être une puta, m’dame. Je vais croiser cet enfoiré de Triple H, lui dire que l’avenir de sa fédé et du Rumble le regarde droit dans les yeux et là… je ferais la différence. Je… C’est rien d’autre qu’une histoire. Un homme fait face à plusieurs choix, mais ces choix sont rarement parfaits. Je crois que j’suis encore dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:32

Promo EoC pour le Royal Rumble 2016


Nous sommes dans le dojo de Equality of Chance a quelques centaines de metres seulement du WFA SuperDome qui accueillera dans quelques jours le WFA Royal Rumble 2016. 

Dylan Alexander Remington: "Goldy t'as préparé la caméra et le son?"


Goldust: "Yep je lance dans une seconde faut juste que je retrouve le lien youtube"




DAR:


"Bienvenu à toutes et à tous, ceci est EoC Boomerang, le seul Talk Show catchesque totalement libre, et à quel point sommes nous libre? Nous sommes tellement libres et indépendants de la WFA qu'on a pas eu le droit de tourner cette émission dans un ring WFA depuis plus de 2 ans! C'est pour cela qu'aujourd'hui nous sommes en direct sur youtube depuis le dojo EoC! Beaucoup d'invités de grande classe aujourd'hui comme nous aurons en guest d'anciens headbooker de la WFA, d'anciens membre d'EoC ainsi qu'en exclusivité Goldust qui nous parlera de son projet pour le Royal Rumble de cette année! Mais sans plus attendre veuillez accueillir mon premier invité, il est un des cofondateurs de la WFA, un des plus populaire GM et HB de tout les temps, monsieeeeeeeeeeeeeeur ROOOOOOOOCKBOTTOM!"





Rockbottom s'approche du ring dans lequel le set du show est monté sous les huées des membres du dojo EoC,  il faut dire que le personnage n'est pas vraiment apprécié par la faction pour les nombreuses humiliations qu'il leur a fait subir.


DAR: "Bonjour Mr Rockbottom, merci beaucoup d'avoir accepté notre invitation. Comme vous l'avez demandé ni Festus, ni Sheamus, ni Mark Henry ne sont présents dans le ring en même temps que vous. Vous avez en effet expliqué à la production qu'après les avoir humiliés semaine après semaine, mois apres mois, PPV apres PPV pendant deux ans en tant que HB vous aviez toujours peur d'un jour les croiser sans votre propre personnel de sécurité. Pourtant vous osez venir dans notre ring avec Goldust et moi-même dans le ring, est-ce que c'est pour enfin vous excusez auprès de nous et de nos fans pour cet horrible traitement ou est-ce au moins pour expliquer les raisons de vos actions?"


Rockbottom: "Depuis quand tu sais parler toi? T'es pas censé être SOUS le ring? hahaha De tout façon personne ne vous prend au sérieux et personne ne vous ferra gagner quoi que ce soit haha Bande de co...


BOOOM Goldust donne un coup à Rockbottom avec le réplique du titre WFA du Dojo EoC, l'homme s’effondre en plein milieu du ring et se tord de douleur. Goldust le pousse alors hors du ring en utilisant ses pieds, un jeune infirmier d'EoC prend alors directement Rockbottom en charge.


DAR: "It doesnt matter what you think! Des humiliations constantes et des attaques gratuite pendant des années, on l'invite dans notre demeure et il continue? Ce ne sera plus toléré, EoC ne se laissera plus marcher sur les pieds et ENSEMBLE on remportera le Royal Rumble!"


DAR: "Il est temps maintenant de faire entrer nos prochains invités, hommes mystérieux du backstage peu connus du grand public et pourtant ils ont le meilleur theme song au monde, Mesdames et Messieurs, Batman et Robin, les Headbookers de la WFA!"





Deux hommes portant des très mauvais costumes de Batman et Robin entrent dans le Dojo sous les rires de la foule, il s'agit très clairement de Vladimir Kozlov en Batman et de Heath Slater en Robin, les deux hommes font semblant de menacer la foule et de tomber en montant dans le ring.


DAR: "Créatures de la nuit,  du booking infini, du bien comme du mal, bienvenu dans notre humble demeure, si possible ne forcez pas notre dojo à avoir un career vs title match à Wrestlemania, c'est pas facile à trouver un dojo comme celui-ci!"


Batman: "Mais si ce serait génial non? Le ring se prendrait le tombé mais le ring et le hall d'entrée seront tag team champs pour disons 4 ou 5 jours avant d'être forcé de quitter EoC! On pourrait meme leur dire qu'après ça ils pourront monter plus haut et en fait c'est meme pas celui qu'on va forcer à prendre sa retraite qui devra prendre le pin!"


Public: "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"


Robin: "Vous voyez, le public adore! C'est génial non? On est vraiment trop génial! Par contre vous plaignez pas sinon on part et on sera faché!"


Public: "Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooo"


Batman: "Tiens Robin ça fait combien de temps que j'ai plus gagné le titre suprême?"


Robin: "Oh ca doit bien faire 1 PPV, c'est vrai qu'il serait temps que tu le gagnes encore une fois! Mais change peut-être de lutteur ce sera moins flagrant!"


Batman:  "C'est une bonne idée Robin haha"


Robin: "Mais t'inquiètes pas mon cher DAR on va vous chouchouter aussi, vous êtes quand même en tête des ventes de produits dérivés depuis longtemps et surtout vous êtes chiants quand vous vous plaignez TOUT LE TEMPS, bon pas autant que Punk pour qui on doit pratiquement faire un show spécial  à chaque fois, la dernière fois il a failli cramer nos bureaux pendant le show avant de se rendre compte qu'au final il avait quand meme tout ce qu'il voulait!


Batman: "Ouai c'était presque flippant, on a pas pu avoir de titre pendant presque 1h tellement on avait peur de tentatives de vengeance. Mais bon vous vous êtes sympa donc on va être sympas aussi, pour cela on va autoriser Mensah et AJ à vous re...


Robin: "hahahhahahah regarde leur tête ils ont failli y croire!"


Batman: "Jamais ça arrivera ça oublie l'ami! On va vous filer un autre lutteur qui a jamais fait son trou dans une autre stable, vous allez en faire une star et puis on vous forcera à vous en séparer,  ça fera que la 5ème fois hahahahah"


Robin: "Et au rumble vous aurez l'air pas trop faible, enfin Goldust tiendra quelques tours éliminera peut-être l'un ou l'autre lutteur et puis se fera éliminer peut avant le final 4, tout le monde l'oubliera pour les autres MEs habituels et il y aura pas de vrai storyline avant un bout de temps pour vous, comme d'hab quoi!"


Batman enlevant son masque, montrant qu'il est Kozlov: "Sauf que cette fois il y en a marre, cette fois EoC c'est 4 life et EoC remportera ce putain de Rumble!"


Slater: "4 life!"


Kozlov: "4 life!"


Goldust : "4 life!"

Mimi: "4 life!"


DAR: "4 life!!!"


Goldust droit dans la caméra: "On est LOIN d'en avoir fini avec vous la WFA!  Les fans le savent, les lutteurs le savent et bientot vous, chere direction, vous le saurez aussi!"






_________________
Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:17

TheStraightedge17 a écrit:
Gbacca a écrit:
(je répète : pour le Rumble c'est mort sauf pour ceux nous ayant demandé une rallonge, soit Goldust et les APA MAIS ça pourra vous éviter d'être "mort" pour la suite )

Et Hunico aussi normalement Sad

Je confirme à posteriori j'avais écris ce message trop à l'arrache ^^'

(je lis vos bébés mercredi)

(et j'encourage ceux qui veulent apparaître au prochain ppv à laisser un petit truc d'ici à dimanche ^^' )

_________________
WFA:

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:23

Donc je reprends les comm' là où je les ai laissé :


JGab' : j'avais lu ta promo avant de partir du coup je vais pas faire dans le détailler (j'aurai mieux fait de poster mon comm' direct' au lieu de faire d'autres choses ^^' ). Mais pour rsumé, bonne promo, classique mais très "propre", bien joué !


Swanton : Dommage que Foz t'aies pas répondu, on sent que la promo a été écrite à l'arrache, pourtant le potentiel est là derrière ! (On finira cette feud avec une grosse promo à deux à Mania pis c'est tout Razz )


Sexy : Enorme cette promo ! J'ai beaucoup aimé le concept de multivers (ça me parle forcément en tant que fan de comics ^^' ). Mais surtout la conclusion est vraiment très bien trouvée, tu as bien fait de l'ajouter. Bien joué !


Panda : Salaud nous laisser ainsi au milieu du suspense... c'est pour faire écho à la promo des Wyatt ? Mais sinon c'était bien là aussi, j'ai hâte de voir la suite !


Téhesse : Salaud t'aurai pas piqué un speech du Punisher dans la dernière saison de Daredevil par hasard ? Razz (même si ça colle bien au personnage )

Showtime : Toi tu vas avoir des problèmes Razz . Blague foireuse à part bonne promo, si Trips n'avait pas été face on aurait pu plus facilement s'en servir dans une storyline... plus qu'à espérer que tu sois plus content de la storyline qu'on va mettre en place ^^'


Enfin, merci à tous ceux qui ont promoté (dont certains en secret mwah ah ah ah ah )

_________________
WFA:

Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promos Royal Rumble 2016   Promos Royal Rumble 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promos Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promos Royal Rumble 2014/15
» WFA Royal Rumble 2016
» Promos KOTR 2016
» [Résultats] WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» Review collective du Royal Rumble 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-