Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour)   [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:40

Pas mal le petit message de fin. Ça montre qu'il est humain malgré tout. Oui il empoche de gros cachets, mais c’est aussi le business qui veut ça.

Après je m'y connais pas du tout en UFC, et je n'ai pas vu le combat. Mais physiquement, son adversaire semblait moins en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour)   [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:47

JGabriel68 a écrit:
Après je m'y connais pas du tout en UFC, et je n'ai pas vu le combat. Mais physiquement, son adversaire semblait moins en forme ?


J'ai eu aussi cette impression sur la vidéo : il ne m'a pas semblé très affuté et impressionnant, mais il paraît que c'est un top 10 heavyweight.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour)   [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:50

Yep, il a mis quelques combattants KO lors de ses derniers combats.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour)   [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:02

Orange Sanguine a écrit:
Yep, il a mis quelques combattants KO lors de ses derniers combats.

Dont Franck Mir qui est un ancien tenant de la ceinture de champion poids lourd. En soit le combat est très intéressant pour constater les points fort et faible de Lesnar. Son adversaire Mark Hunt était #8 de la catégorie des poids lourds donc un adversaire sérieux pour un retour dans l'octogone. Et la force de Brock a réellement fait la différence avec 2 takedowns très bien senti lors du premier round et une domination dans le troisième round alors qu'il dominait déjà grandement. Il a su profiter des failles de son adversaire qui en bon Samoa est excellent debout mais non expérimenté au sol. Maintenant sur 15 minutes de combat notre ami Lesnar était littéralement à bout de souffle à la fin du combat ce qui traduit un manque de cardio en règle général. 

Très honnêtement pour un match de gala, il aura été excellent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour)   [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Brock Lesnar vs Bray Wyatt aura t-il bien lieu ? (Mis à jour)
» [Compétition] Brock Lesnar de retour au Madison Square Garden, et sur le WWE Network (Mis à jour)
» [Compétition] Le retour de Brock Lesnar annoncé, premier house show depuis 10 ans (Mis à jour)
» [Compétition] March to Wrestlemania : un nouveau show spécial avec Brock Lesnar en vedette (Mis à jour)
» [Rumeurs] Brock Lesnar soupçonné de dopage (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-