Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Survivor Series 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:10

J'ai hâte de voir ce que Seth prépare a JoMo en guise de vengeance.
Mais en attendant sa réaction, félicitation a JoMo et aux bookers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:12

Oh yeaaah, les ventes de cette nouvelle ceinture vont être florissantes avec cette victoire pleine de panache et totalement méritée de la Greatness Cool

JoMo enverra un tube de pommade à tous les sceptiques, c'est promis Mister Green

Première victoire d'une future série brillante de la Lumière ! Banane

( Très bon segment et match, je félicite Aralar pour ce bon travail Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:13

Vengeance is mine comme dirait le Coop'... Twisted Evil !

_________________
WFA:

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:18

TheStraightedge17 a écrit:
Je sens que le compte Twitter de JoMo va explosé ce soir... Et Melina va, je l’espère, faire resplendir le corps de JoMo comme il se doit ! Félicitations, H&M, tu es invaincu à la WFA, à la suite d'un super match par ailleurs ! Very Happy

J'ai lu complètement autre chose moi, j'ai lu que c'est Mélina qui allait se faire exploser lol Un grand match, bon une fin un peu Bullshit mais bon, on s'en contentera, c'est JoMo après tout!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:18

Je crois qu'il y a eu triche, je dis ça je dis rien.

Ah et la vache les mecs! Brodus a catché pendant au moins 10 minutes! Mais vous croyez que vous êtes réalistes, sans déconner?!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:20

Lauren : Veuillez accueillir mon invité de ce soir, the African Sensation, Kofi Kingston!

Kofi Kingston arrive tout sourire dans le champ de la caméra.

Kofi Kingston : Salut, Lauren. Ca fait plaisir de te revoir!

Lauren : Ca fait plaisir de te parler, Kofi! On t'a revu au RAW d'après Cyber Sunday. Ma première question est simple : Comment te sens-tu?

Kofi Kingston: Et bien, pour ne rien te cacher Lauren... C'est si bon de revenir à la WFA! Le plaisir de catcher, de taper dans les mains des fans, de leur apporter du bonheur, c'est... juste indescriptible!

On entend l'approbation des fans dans la salle. Kingston en profite pour faire son célèbre BOOM BOOM repris en coeur par l'arène.

Lauren : Haha! Super Kofi. Tout à l'heure, tu as perdu dans un 6-men package pour déterminer le challenger au TV championship. Que vas-tu devenir?

Kofi Kingston : (réfléchissant) c'est vrai que j'ai pommé un peu ce match. Mais Austin a clairement mérité sa victoire! Il y avait un sacré niveau dans ce ring, et le public en a eu pour son arg...

Lauren : (le coupant) Non mais Kofi, on te connait, t'es pas du genre à faire de la langue de bois. On sait que tu respectes tout le monde, mais ma question était : que vas-tu désormais devenir au sein du roster? T'as perdu face à Mark Henry, tu perds une chance d'avoir une ceinture... C'et un peu la loose en ce moment, nan?

Le sourire du Ghanéen se réduit petit à petit.

Kofi Kingston : Pas forcément la loose, mais bon, c'est vrai qu'on m'a connu sous de meilleurs j...

Lauren : (le coupant) Grave! Tout le monde se souvient de cette feud épique contre Shawn Michaels, de ton premier titre mondial! Surtout que t'as été le premier Noir de l'histoire de la WFA à le remporter!

Kofi Kingston : Ahah! Oui, que de bons souvenirs! J'espère revenir au plus vite à ce niveau! Mais concernant la couleur de peau, c'est vrai que à part moi, aucun Noir ou Asiat n'a remporté le moindre titre.... (songeur)

Lauren : Tu crois que la WFA est raciste? Comme l'ont dits les SMAC?

Kofi Kingston : Je n'irai pas jusqu'à là, mais... Je ne sais pas pourquoi on nous laisse pas une chance?

Lauren : Du talent? Les autres travaillent peut-être plus aussi non?

Le visage de Kofi, jusqu'à ce moment neutre, change radicalement. Il devient extrêmement grave, presque agressif.

Kofi Kingston : (...) Pardon? Tu insinues que les gens de couleur ne travaillent pas? (Il réfléchit alors que Lauren bafouille des non et essaie de rectifier sa phrase) ATTENDS! Peut-être qu'il y a une part de vérité dans cette interview. Les personnes de couleurs n'ont aucune chance de devenir champion majeur. (Il compte sur ses doigts) The Miz, Mike Knox, les SMAC, Trish Stratus, Trent Barreta, Wade Barrett, Drew McIntyre, Dolph Ziggler... Que-des-blancs! Que des Blancs qui ont juste besoin de lécher le cul des dirigeants blancs que sont McMahon et Del Rio pour avoir un règne de champion! Ces gens-là préfèrent poser leurs culs devant leurs téloches, ou de sortir faire la fête, et ils gagnent des titres!? Alors que des gens comme Mark Henry, Awesong Kong, Chavo Guerrero, R-Truth, Brodus Clay, Brother Devon, Yoshi Tatsu, Justin Gabriel... Tous travaillent dur! Tous se font humilier dans des segments grotesques, à la limite de la xénophobie! Tous attendent encore et encore un push, au lieu de servir de jobbers à des vieilles idoles blanches en manque de sensation forte! Cette façon de traiter les gens me fait vomir! (Il s'adresse à la caméra, et arrache le micro des mains de Lauren, toujours terrorisée) Roster de la WFA! Prépare-toi à connaitre un grand chamboulement idéologique! Catcheurs noirs, arabes, jaunes, indiens! Tu verras bientôt la fin de la suprématie blanche au sein de cette fédération profondément raciste, qui ne respecte pas les différences! Tu connaitras enfin la saveur d'un long règne de champion, sans que la direction te dise stop! Tu connaitras la révolution qui fera des spoliés les vrais champions! A change is gonna come!

La foule ne sait pas comment réagir. Les plus smarts d'entre eux apprécient le speech de Kofi Kingston sur un thème récurrent des sites internet : le racisme ambigu à la WFA! Les plus jeunes ne comprennent pas pourquoi leur ami est devenu si agressif, et le huent. Le Ghanéen, lui, semble être plutôt content de la tournure des événements. Puis il se tourne vers Lauren, et lui rend le micro.

Lauren (toujours apeurée): Et bien, merci Kofi Kingston...

Kofi Kingston : Oh! Tu une dernière chose, ne m'appelles plus Kofi Kingston, j'ai toujours trouvé ce nom complètement con. Mon nom est Kofi Mensah, ou Mensah-X pour les amis.

Lauren : Et bien... merci, Monsieur Mensah.

Mensah-X : Je t'en prie, ce fut un plaisir de te revoir. Comment va ton bambin?

Lauren : Il.. il va bien. Il est en excellente santé.

Mensah-X: Bien bien! Et qui est le père?

Lauren, toute gênée, parle à l'oreille de Kofi.

Mensah X : Alors ton fils est blanc? Tsss.. ce n'est pas grave, tu as fait de ton mieux.

Kofi caresse la joue de Lauren, avant de se retirer. La foule entière le hue, alors que Lauren craque nerveusement, et se met à pleurer. La caméra s'éteint.

Les deux commentateurs se regardent, gênés par le comportement du Ghanéen.

Jim Ross : Humm... ça me fait mal de le dire, mais effectivement Matt, vous aviez raison dès le RAW suivant Cyber Sunday : Kofi a pété les plombs.

Matt Striker : Attendez... Vous voulez dire que vous reconnaissez que j'ai eu raison?

Jim Ross : Oui, Matt, ça m'arrache le coeur de le dire, mais vous aviez raison.

Matt Striker : Ohoh! Quelle beau début de PPV! John Morison gagne, et Jim Ross me donne raison! Je peux mourir tranquille maintenant!

Jim Ross : Et bien, avant de mourir, Matt, restez en vie pour regarder le match suivant qui risque d'envoyer du gros bois!


The following Contest is a Scramble Match and his for The United States Championship. The winner will be the last man, pinning, or submiting an opponent. The match will last twenty minutes. The match will begun with two superstars. The Next superstar will enter after 5 minutes and again until the last superstar has been entering.

Introducing first, from Mount Sanai New York, weighted at 194 pounds, Trent Barreta !



Le champion des Etats Unis entre sous une bruyante ovation de la foule. Il tape dans les mains des fans en avançant vers le ring, confie sa ceinture, à contre cœur, à un officiel avant de se placer dans un coin du ring, attendant son adversaire.

Introducing next, the first challenger, from Pineville West Virginia, weighted at 232 pounds, Heath Slater !



Arborant un T-shirt Slaties, Heath Slater entre sous des huées, mais il n’y prête pas vraiment attention, se moquant même de quelque spectateurs avant d’aller saluer les quelques irréductibles portant les T-shirt à son effigie. Une fois cela fait, Slater monte sur le ring, fait le signe de la ceinture autour de ses hanches et attend que le match commence.

La cloche sonne, la montre commence à tourner, le public est chaud bouillant et les deux hommes vont au contact. Mais il s’agissait d’une feinte, Slater utilise un Eye Poke et comme il n’y a pas de disqualification l’arbitre ne peut que protester vainement. Le public conspue Slater qui enchaîne avec un Backslide pour le premier tombé du match d’entrée de jeu. Il obtient un compte de deux. Les deux hommes sont rapidement debout. Clothesline de Barreta ! Slater se relève. Nouvelle Clothesline. Slater se relève aussi sec et Standing Dropkick de Barreta ! Il tente à son tour un tombé mais n’obtient qu’un compte de deux lui aussi. Barreta relève son adversaire et le projette dans un coin du ring. Barreta s’élance et Springboard back elbow ! Il ne perd pas de temps, monte au sommet du turnbuckle et porte un Moonsault à Slater ! Qui passe ! Non ! Slater a mis les genoux ! Barreta se tord de douleur ! Le One-Man Rockband enchaîne avec un nouveau tombé. Vain une fois de pousse. Slater s’engueule avec l’arbitre avant de donner quelques claques derrière la tête de son adversaire tout en se moquant de lui. Slater fracasse alors le visage de son adversaire sur le sol, puis s’essuie le pied sur son visage avant de faire le signer de la ceinture autour de lui déclenchant une fois encore l’hostilité de la foule.

Slater se place derrière son adversaire qui se relève et porte un violent Jumping Neckbreaker qui cloue le champion US au sol. Slater tente le tombé. Un, deux et pas trois ! Dégagement réflexe de Barreta à la grande joie du public. Heath relève son adversaire puis le projette dans les cordes. Barreta gagne en vitesse et passe sous Slater qui a bondi pour l’esquivé, puis rebondit contre les cordes et se prend un Spinebuster impressionnant ! Nouveau tombé du Slaties One ! Un, deux, trois, non ! Nouveau dégagement in-extremis du vendeur de T-shirt numéro 1 de la WFA. Slater s’engueule une fois encore avec l’arbitre et porte une Camel Clutch à l’actuel champion des Etats Unis. Barreta tente de bouger mais il est trop loin des cordes. Le public l’encourage de toutes ses forces, l’exhortant à ne pas abandonner. Toutefois le temps défile et Barreta ne tiendra pas longtemps. Il semble s’apprêter à taper… mais gigote une fois de plus en tout sens lorsque retentit une musique dans l’arène…



R-Truth se précipite dans le ring et casse la prise de Slater. Il projette ensuite ce dernier dans les cordes et porte un Jumping Heel Kick très puissant à Heath. Il se dirige alors vers Barreta, qui se repose dans les cordes. Il s’acharne sur lui à coups de pied. Truth monte alors son adversaire dans le coin du ring le plus proche. Il monte à son tour puis porte quelques coups de poings dans le torse de Barreta qui ne bouge pas. Il est prêt à porter une Superplex… mais au dernier moment, Barreta se retient ! Slater arrive alors et se place sous Truth en position pour une Powerbomb ! Et c’est parti ! Powerbomb et Superplex ! Quel chocs ! Slater ne perd pas de temps et fait le tombé sur Barreta, le plus éloigné de lui, estimant qu’il est plus fatigué que le nouvel entrant. Un, deux et toujours pas trois ! Quelle résistance de Barreta ! Slater ne perd pas de temps et se dirige vers Truth pour le tombé. Un, deux et trois !

Heath Slater est momentanément le champion US

Slater lève les bras au ciel sous les copieux sifflets de la foule, puis fait le tour du ring en courant comme s’il était déjà champion déclenchant des huées encore plus grandes. Il remonte ensuite sur le ring, se place sur un coin et fait semblant de dormir tandis que ses deux adversaires rampent chacun vers un coin. Slater se dirige alors vers Truth et porte un violent Splash qui assoit Truth dans le coin. Heath attrape alors un bras de Truth puis le fait passer par-dessus la troisième corde ! Le One Man Rock Band s’essuie les mains puis fonce sur le champion US au début de ce match. Il porte un nouveau Body Splash ! Mais non ! Barreta a esquivé ! Slater vacille, Barreta fonce et porte son Dudebuster DDT ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux, trois !

Trent Barreta est momentanément le champion US

La foule exulte en constatant que Slater n’a pas résisté autant aux chocs que Barreta. Les trois hommes sont à terre lorsque le public compte les dernières secondes avant l’arrivée d’une nouvelle superstar.



Raven débarque sous une réaction mitigée de la foule, entre huées et encouragements, il a un Kendo Stick à la main ! Le nouvel entrant fonce à son tour aux abords du ring. Il se précipite sur R-Truth qui se relevait et lui porte deux violents coups de Kendo Stick dans le dos en hurlant un Hardcore Baby à tout rompre. Il monte ensuite le ring où Slater et Barreta se relèvent difficilement. Raven donne un coup à chacun des deux hommes qui tombent à terre. Slater roule jusqu’à l’extérieur alors que Barreta est encore sur le ring se tordant de douleurs. Après deux nouveaux coups, le bâton de Raven est brisé et il tente un tombé sur Barreta. Un, deux, trois ! Non ! encore un dégagement réflexe incroyable de la part du champion des Etats Unis ! Les fans de la WFA exultent tandis que Raven se prend la tête à deux mains visiblement surpris. Il retrouve cependant rapidement ses esprits et se dirige vers les officiels. Il prend une chaise puis remonte sur le ring. Il place la chaise sous la tête du champion puis monte dans un des coins du rings. Diving Legdrop sur la chaise ! Mais pas sur Barreta qui a esquivé au dernier moment ! Raven se tord de douleur !

R-Truth remonte à cet instant sur le ring. Il s’approche de Raven et se fait accueillir par un coup de chaise en dans les genoux qui le met au sol. Raven porte un nouveau coup de chaise sur le dos de son adversaire. Puis un deuxième et un troisième. Il enchaîne avec un tombé. Un, deux et intervention de Barreta pour casser le tombé. Raven n’a visiblement pas apprécié et s’engueule avec le champion en titre. Raven est alors tiré en arrière… School Boy Pin de Slater. Un, deux et nouvelle intervention de Barreta ! Les trois hommes se retrouvent debout, à proximité les uns des autres. Truth est au sol, inerte, près d’un bord du ring. Le public exulte et la tension monte lorsque les trois hommes debout se jettent les uns sur les autres. Cependant… Slater passe entre les jambes des deux autres superstars, qui se donnent des coups de poings à toi à moi, et fait un tombé à R-Truth, sous les sifflets d’une partie du public. Un, deux, trois !

Heath Slater est momentanément champion des USA

Ce dernier quitte alors le ring, partant se reposer, prenant bien soin de pousser R-Truth en dehors de la zone de combat. Sur le ring, Raven et Barreta vacillent… et Double Superkick ! Les deux hommes sont à terre à la grande joie d’Heath Slater qui exulte !



Il ne reste plus que cinq minutes dans ce match lorsque Goldust fait son apparition, sous les applaudissements de la foule, accompagné par Hornwoggle. Les deux hommes foncent sur le ring, du moins, pour Hornswoggle. Slater tente de les intercepter, mais Hornswoggle met littéralement un coup de boule aux parties génitales du One Man Rock Band. Goldust fonce sur le ring. Il fait un tombé sur le lutteur le plus proche de lui, Raven. Un, deux et dégagement de Raven ! Il se dirige vers Barreta. Un, deux et nouveau dégagement. Au bord du ring, Slater se tient l’entrejambe tandis que Hornswoggle se lave le visage. Sur le ring, Goldust relève Barreta… et lui met une claque sur les fesses ! « Nice young ass » lance-t-il, ce qui a le don, de faire rire le public d’une part, et de réveiller instantanément Barreta, sans doute par instinct de survie. Goldust projette Barreta dans les cordes, mais ce dernier contre. Goldust est projeté et Barreta va tenter un surpassement mais Goldust se met à terre et donne un violent uppercut à son adversaire. Barreta vacille et Raven en profite pour porter un Backslide. Un, deux et trois !

Raven est momentanément le champion des USA

Il reste 4 minutes environ au compteur. Goldust, le sait et fonce sur Raven qui célébrait et porte un Low Blow suivit d’un school boy pin, pour un nouveau compte de trois.

Goldust est momentanément le champions des USA

En dehors du ring, Slater tente de remonter, mais Hornswoggle s’accroche à sa jambe l’empêche d’atteindre le ring. C’est le moment qu’R-Truth choisit pour se relever. Il aperçoit alors Hornswoggle et se met à hurler « Little Jimmy » ! R-Truth poursuit Hornswoggle qui fonce vers les vestiaires, entraînant à sa suite R-Truth sous les rires du public. Les 4 dernières superstars en lice pour le titre se font désormais face sur le ring. Goldust, Raven et Slater se précipitent sur Barreta et s’acharnent sur lui à trois contre un. Barreta est rapidement acculé dans un coin. Les trois autre superstars collaborent parfaitement. Goldust et Raven placent Barreta sur la troisième corde. C’est le moment que Slater choisi pour frapper Goldust d’un violent E-minor (inverted DDT). Raven se retourne, tente de porter une Clothesline, mais Scoopslam de Slater ! Le One Man Rock Band revient dans le match, à trois minutes de la fin, à la grande joie des 4 slaties du premier rang et sous les sifflets des autres membres du public. Slater pousse Raven hors du ring et éloigne Goldust des cordes. Il tente un tombé. Un, deux… mais Slater s’écarte ! Il a vu Barreta s’élancer pour un Diving Leg Drop ! Qui passe sur Goldust. Barreta tente un tombé. Un, il est tiré en arrière par Slater et jeté hors du ring ! Non il s’est accroché aux cordes. Slater l’a vu, il hésite un instant entre le tombé et mettre dehors Barreta. Springborad Moonsault ! Qui passe ! Barreta enchaîne avec un tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Raven est revenu et a cassé le tombé ! Il tente de projeter Barreta par-dessus la troisième corde mais est contré et envoyé lui même par-dessus la troisième corde !

Il ne reste plus que deux minutes ! Goldust ne bouge pas. Barreta se retourne, se baisse pour un tombé, mais est contré en roll-up par Slater. Un, deux trois !

Slater est momentanément le champion des USA

Mais Barreta n’a pas lâché son adversaire et retourne le roll-up ! Un, deux trois !

Barreta est momentanément le champion des USA

Slater retourne une fois de plus le tombé. Simplement deux. Les deux hommes sont debout. Ils foncent l’un sur l’autre, Clothesline de Slater, esquivée par Barreta, ils rebondissent dans les cordes et se rentrent littéralement l’un dans l’autre ! Quel choc ! Le public est debout ! Il reste à peine une minute lorsque Raven fait son retour sur le ring. Il observe chacun de ses adversaires quelques instants puis se dirige vers Heath Slater. Il attrape sa jambe droite et Ankle Lock ! Ankle Lock ! Le public exulte ! Slater hurle ! Se tord dans tous les sens ! Il tente d’atteindre les cordes ! Mais Raven le ramène au centre du ring ! Il reste une trentaine de secondes ! Slater lève la main gauche, il va abandonner ! Mais Goldust s’est relevé ! Il attrape Raven en position de SleeperHold ! Raven lâche instantanément Slater ! Ce dernier se tient la cheville ! Il souffre atrocement ! Il reste une vingtaine de secondes. Raven recule pour envoyer Goldust dans un coin ! Goldust tient bon et ne lâche pas la prise. Mais Barreta se relève et fonce… Goldust lui envoie Raven dans la figure, Barreta saute sur les cordes, esquivant Raven, il rebondit et Tornado DDT ! Quel choc !

Il ne reste que dix secondes. R-Truth est perdu dans les vestiaires, Goldust est au sol inerte. Raven est à peine en meilleur état. Barreta est également au sol, épuisé… et Slater rampe vers Goldust ! Il ne reste que cinq secondes. Il retourne Goldust. Met sa main sur lui, profitant du travail de Barreta. Un, deux, trois ! Il l’a fait non ! Non ! L’arbitre est formel , il ne peut pas valider le compte de trois car la cloche a retentit juste avant. Le ralenti semble donné raison à l’arbitre, mais Slater n’est pas d’accord, et prend la ceinture des Etats Unis des mains de l’officiel.

Justin Roberts : « The winner of this match and still WFA United States Champion, Trent Barreta ».

Barreta se dirige vers Slater et lui fait signe de lui donner la ceinture. Mais il refuse tente de quitter le ring avec la ceinture. Mais Barreta le retient. Et grosse claque de Slater. L’affrontement dégénère et le public assiste à une bagarre de chiffonniers après le match. Raven veut s’en mêler mais il est retenu par Daffney qui l’empêche d’y aller. Ce dernier n’insiste pas et s’éloigne du ring. Goldust quant à lui se dirige vers les deux hommes, il semble vouloir les séparer… mais ces derniers cessent alors instantanément leur affrontement et s’éloignent l’un de l’autre, Barreta ayant repris la ceinture pendant la rixe. Tout le monde retourne alors plus ou moins calmement vers les vestiaires.

Booker : Segment : MCITB Match : Gbacca

_________________
WFA:

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:26

Heath... Heath Slater a dominé le... il a dominé le... Non, non, je ne peux pas dire ça. C'est impossible, je me contenterais de dire What A Fuck*** Match et félicitations à François pour un titre conservé, un peu à l'arrache, mais conservé !

Mansah X ? Le nouveau mettre à penser ghanéen... Oh My Godness, merci, merci Coffee pour ce segment ! WFA Survivor Series 2012 - Page 2 4205929361


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 25 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:26

Gbacc', tu as pris de subtances avant de booker ? Parce que ça part en couille là ! ^^ Belle victoire de Barreta qui prolonge son règne Smile Mais du coup le US Title est un titre 24/7 ?

Pour le JoMo/Seth, bie dans le genre de JoMo cette victoire fourbe et sale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:32

Citation :
Mais du coup le US Title est un titre 24/7 ?

Nope Very Happy

_________________
WFA:

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:36

Noooooooooooooooooooon c'est pas juste, Slater mérite et doit être champion !
Trêve de plaisanterie, le match et le segment furent très agréable a lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:40

I DID IT! I DID IT! J'ai conservé mon titre Very Happy Slater qui domine la match, nan franchement je dois rêver. Ceci dit, bravo Gbacc' pour le match et bravo à Coffee pour le segment plus qu’intéressant.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:40

Tricky38 a écrit:
Mais du coup le US Title est un titre 24/7 ?


La stipulation du match c'est Scramble Very Happy , c'est à dire que pendant un certain laps de temps, la durée du match, les tombé peuvent se faire, en au bout du temps, le dernier qui a fait le tombé est champion.

La WWE avait utilisé cette stipu avec plusieurs matchs dans un fort bon PPV vers 2009, mais les connaisseurs préciseront lequel^^ Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:41

The following contest is a TLC Tag Team Match. The winners will be the Team who first caught the belts.

Introducing first, from WFA City, weighted at 358 pounds, The Super Masked Avengers Chihuahuas ! The WFA Tag Team Champions, The SMAC !



Les supers héros entrent sous un tonnerre d’applaudissement. Ils foncent sur le ring, en frappant dans les mains de leurs nombreux fans, puis attendent, chacun à proximité d’une échelle.

Introducing next, the first challengers, weighted at 595 pounds, Brother Ray and Brother Devon,Team 3D.



Devon et Ray entrent également sous des applaudissements nourris. Ils saluent la foule et sont visiblement très contents d’avoir été inclus dans ce match. Les deux frères se dirigent ensuite sous le ring, d’où ils sortent, l’un une poubelle, l’autre un Kendo Stick.

Introducing last, the second challengers, weighted at 528 pounds, Edge and Mick Foley, Rated Rcore.



Foley et Edge entrent quant à eux sous de puissantes huées. Mais les deux challengers semblent s’en moquer complètement. Les deux hommes attendent sous le titantron et n’avancent plus, ils font signe au timekeeper de démarrer le match.

L’arbitre se résout à ce démarrage, sans aucune équipe sur le ring et fait signe aux officiels de sonner la cloche. Et c’est parti pour le match tag team. Blue (Kaval) et Red (Bourne) se précipitent sur le ring avec leurs échelles tandis que les 3D les rejoignent également, armes en main. Les 4 hommes se regardent en chiens de faïence (l’auteur est un blagueur) sous les applaudissements de la foule avant de se jeter les uns sur les autres. Mais les anciens Dudley ont rusé et sont passés entre les jambes des SMAC qui se sont télescopés. Blue se retrouve coincé sous deux échelles. Red quant à lui se retrouve avec la poubelle de Devon sur la tête. Ray le rejoint et assène un grand coup de Kendo Stick contre la poubelle. Cette dernière se tord sous le choc tandis que Bourne chute, se tordant de douleur ,retirant, une fois au sol, la poubelle d’au-dessus de sa tête et roulant jusqu’à l’extérieur du ring. Les deux membres de la Team 3D, dont Ray, toujours armé de son Kendo Stick se dirigent vers Blue. Ray lui assène un coup de son arme en pleine face tandis que Devon prend une échelle et la place au centre du ring. Ce dernier commence son escalade tandis que Ray attend, Kendo Stick en main, au pied de l’échelle. Rated Rcore fonce alors sur le ring. Edge et Foley, parfaitement synchronisés, montent sur le ring ensemble. Edge fait signe à Foley d’avancer le premier. Devon est au sommet de l’échelle. Foley fonce sur Ray et se prend un coup de Kendo en plein dans le bide. Edge fonce sur l’échelle qu’il pousse violemment ! Devon tombe les parties génitales en plein contre les cordes ! Ray se retourne et tente de frapper Edge qui esquive, passe derrière son adversaire et Edge-o-matic avec le Kendo Stick !

C’est le ko dans le ring, seul est debout. Il se dirige vers l’échelle, auparavant sur Blue, il la saisit… mais ne voit pas que Blue attendait son heure et est désormais sur le tablier. Il passe par dessus les cordes, esquive un coup d’échelle d’Edge en passant en dessous, s’appuie sur les cordes à l’autre bout du ring et Tidal Wave ! Edge est sonné, il vacille ! Bourne monte dans le coin le plus proche et Diving Hurricanrana ! Des chants « SMAC » sont hurlés dans l’arène à tout rompre, enchaînés par des « chihuahuas » tonitruants. Les supers héros lèvent les bras au ciel puis vont reprendre les échelles. Mais Foley et Ray se dressent devant eux. Les deux anciennes gloires foncent respectivement sur Red et Blue. Clotheslines de Foley et Ray, esquivées. Les deux hommes se retournent, et Double Pelé Kick ! Les SMAC montent alors chacun dans un coin du ring. Ils s’apprêtent à sauter sur leurs adversaires lorsqu’Edge et Devon interviennent, bougeant suffisamment les cordes pour faire choir les champions. Edge et Devon, chacun de leur côté vont alors en dehors du ring… et tout deux y remontent une table. Chacun l’installe dans un coin, l’une à proximité de Blue, l’autre de Red. Quasiment au même moment, Edge et Devon montent dans le coin rejoignant les champions par équipe. Ils les frappe à coup de poings, et partent pour la Superplex, mais les SMAC ne décollent pas. Au contraire, ils frappent leurs adversaire et finissent par les faire tomber en même temps, au pied de la table. Edge et Devon sont alors rejoins par leurs coéquipiers ! Diving Body Splash ! En même temps ! Juste devant les tables ! Quelle prise de risque de la part des SMAC ! Mais ça semble payant !

Les champions assurent le spectacle ! Red réinstalle une échelle, tandis que Blue empile les tables, d’un côté de l’échelle. Red se dirige vers les 3D et Blue vers Rated Rcore ! Quadruple Low Blow ! Le public souffre pour les champions ! Des sifflets se font entendre en un instant. Les SMAC se tordent de douleur, passant tous les deux sous la première corde. Un brawl s’engage alors entre les deux équipes de challengers. Brawl assez rapidement remporté par les 3D. Les deux frères projettent leurs adversaires et les envoient par dessus la troisième corde ! Devon et Ray installent alors une table posée sur la table des commentateurs d’un côté et sur le tablier du ring de l’autre. Ils se dirigent ensuite vers Foley. Devon le relève tandis que Ray l’assaille de coup de poings avant qu’ils le balancent par-dessus la barricade ! Edge pendant ce temps, en profitant pour ramper et s’éloigner de ses adversaires. Mais les anciens Dudley le voient vite. Ray va chercher le cloche tandis que Devon donne de grands coups de pieds dans le flanc d’Edge qui finit par tomber. Ray arrive à cet instant et frappe deux fois Edge au visage avec la cloche avant de la relancer à l’officiel qui manque sa réception et se la prend en pleine face. Edge, comme l’officiel saigne. Les 3D placent alors Edge près de la table à l’extérieur. Le public exulte. A l’autre bout du ring, les SMAC se relèvent difficilement et commencent à grimper sur la zone de combat. D-Von soulève Edge, le public a bien compris, il exulte ! Et 3D sur la table ! Edge est complètement ko !

Les 3D se relèvent, assez rapidement, se tapent dans les mains, et Double Suicide Dive des SMAC ! Quel spot ! Le public n’en revient pas ! Des chants « This is Awesome » montent des travées ! Les SMAC lance un « chihuahua » reprit par la salle avant de se diriger sur le ring. Foley quant à lui escalade les barricades. Les deux champions montent, tout deux du même côté, sur l’échelle, ils vont saisir les ceintures lorsque Foley se met à bouger l’échelle vers la droite ! Et les SMAC s’écrasent sur les 3D qui se relevaient ! Quelle chute et quel choc ! Une fois de plus des chants montent des travées ! Le public est enthousiasmé ! Foley est le dernier homme debout. Il pousse les deux tables empilées, sans les faire tomber, puis installe à nouveau l’échelle. Il se dirige ensuite là où se trouvent les autres lutteurs. Il donne quelques coups de pied à chacun de ses adversaires avant de relever Edge et de lui montrer que l’échelle est en place. Ce dernier lui conseille de placer une deuxième échelle à côté pour leur permettre de monter en même temps sur une échelle différente. Foley agit tandis qu’Edge reprend difficilement ses esprits. Rated Rcore commencent après quelques instants leur ascension vers les titres. Alors qu’ils atteignaient le sommet, ils sont rejoints par les 3D. Foley et Ray sont du côté des tables empilées, Edge et D-Von de l’autre. Les quatre hommes bataillent dans les airs à coups de poings et de pieds sans qu’aucun ne prenne l’avantage. Les SMAC arrivent à leur tour sur le ring avec une troisième et une quatrième échelle. Ils commencent leur escalade… puis se mettent à frapper, l’un Edge, l’autre Ray. D-Von et Foley en profitent pour grimper et un échange de coups de poings a lieu entre eux.

Finalement, Edge et Ray font tomber les échelles où se trouvaient les SMAC, mais ceux-ci, sautent les échelles qui étaient à proximité, manquant faire tomber l’ensemble de l’édifice. Edge donne alors de violents coups de coude qui font tomber Red. Mais ce dernier tombe sur ses jambes et fait tomber à son tour Edge. Un brawl s’engage entre les deux hommes, coups de poings contre coups de pieds. Ray envoie ensuite à son tour Blue au sol. Ce dernier retombe sur ses jambes également. Il ne fait cependant pas tomber Ray mais va aider son coéquipier en difficulté face à Edge. Ce dernier s’apprête en effet à porter son Spear sur Red. Il fonce sur lui et croque en jambe de Blue ! Edge d’est fracassé la tête contre le sol. Blue s’enquiert de l’état de Red tandis que sur les échelles, D-Von et Ray prennent le dessus sur Foley qui tombe alors dos en premier contre le sol, se tordant de douleur. Les 3D sont à quelques centimètres du bonheur lorsqu’ils sentent quelque chose qui les retient ! En l’occurrence des bras de SMAC. Les 3D tentent de se débarrasser de leurs adversaires respectifs, mais ils sont trop agiles et montent sur les échelles libres. Blue et Red bondissent et… Double Diving Hurricanrana ! Non ! D-Von a contré en Diving Powerbomb ! Quel choc pour Red ! Mais Blue n’a pas été contré ! Et Ray est passé au travers des deux tables qu’il a fracassées ! Quel choc monstrueux ! Le public est abasourdi ! Des officiels arrivent des coulisses. D-Von ne se soucie plus du match et se dirige vers son partenaire. Un officiel fait un signe de croix. Il semblerait que Ray soit blessé ! Des médecins accourent avec un brancard ! Le match semble momentanément arrêté. Chacun reprend son souffle, visiblement inquiets du sort de Ray. Ce dernier est alors évacué de la salle, sous les applaudissements du public, accompagné par son partenaire qui renonce à finir le match seul, préférant accompagné son coéquipier à l’hôpital. En haut de la rampe, Ray, allongé sur le brancard lève un doigt vers le ciel, faisant signe au public que l’accident ne semble pas dramatique. Le public, déjà debout, redouble alors l’intensité de sa standing ovation.

Sur le ring, entre les débris et les échelles tombées, Rated Rcore et les SMAC se sont regroupés. Ils discutent visiblement entre eux. Un officiel annonce alors que le match va reprendre et la cloche retentit de nouveau. Les quatre hommes font passer les différentes échelles entre la deuxième et la troisième corde ce qui dégage complètement le ring. Les SMAC foncent sur Rated Rcore sous les applaudissements du public. Ils portent tous deux une Clothesline, esquivée. Les SMAC rebondissent dans les cordes, fonçant toujours sur leurs adversaires et Double Spinebuster ! Les Chihuahuamen se tordent de douleur ! Le public conspue Rated Rcore. Edge et Foley quittent alors le ring et vont chercher chacun une des chaises se trouvant aux abords de la zone de combat. Une fois armés, les deux hommes fracassent le crâne de leurs adversaires. Rated Rcore pousse ensuite Red en-dehors du ring puis se dirige vers Blue. Edge place une chaise sous lui… et Conchairto ! Le public conspue l’action ! Edge se fend d’un « can you bleed, goof » ? Foley se met à rire et sort Mr Socko de… sa poche ! Il l’enfile et commence à le faire avaler au SMAC. Edge retient son partenaire et retire la cagoule de Kaval, dévoilant son visage sous les sifflets de la foule. « See your hero bleeding » lance alors la Rated R Superstar sous les huées du public. Foley applique quant à lui son finisher jusqu’à ce que Blue ne bouge plus.

Le public se met alors à applaudir, Red est de retour sur le ring. Edge l’a vu et lui fonce dessus ! Spear ! Non ! Red a réussi à sauter par-dessus Edge qui s’est fracassé dans le coin du ring ! Foley, toujours penché sur Blue, se retourne et se prend un coup de pied en pleine face. Bourne le relève et assène à Foley un enchaînement de différents coups de pied. Middle Kick, Low Kick, High Kick tout y passe ! Red prend finalement un peu d’élan et porte un Spinning Heel Kick qui envoie Foley au sol. Il se retourne pour s’occuper d’Edge et Spear ! Sorti de nulle part ! Quel choc ! Red s’est fait transpercer par la Rated R Superstar ! Red roule alors en dehors du ring une fois de plus, sous le choc. Edge quant à lui se dirige vers Foley. Il peine à le réveiller mais finit par y parvenir. Edge va ensuite chercher une échelle. Les deux hommes, montent sur celles-ci, lentement, à cause de la fatigue. Le public les conspue. Bourne et Kaval ne bougent plus d’un pouce ! Rated Rcore vont être couronnés champions par équipe ! Le public se met à exulter ! D-von revient des vestiaires ! Il fonce sur le ring et juste avant que Rated Rcore n’atteignent les ceintures, il pousse l’échelle… les deux hommes se fracassant la tête contre les cordes ! Le rescapé de la team 3D quitte alors la salle en hurlant que son frère préfère encore les chihuahua aux anciens connards.

Tout le monde est complètement hs. Le public commence à s’impatienter lorsque Rated Rcore se remet difficilement debout, pestant après les 3D qui leur gâchent la vie. Edge et Foley remettent l’échelle en place. Ils allaient grimper mais ils aperçoivent Blue qui se remet debout à l’aide des cordes. Edge ordonne à Foley de foncer, mais ce dernier lui rétorque qu’il n’est pas son homme de main et lui conseille d’agir un peu à son tour. Edge fonce alors sur Blue pour porter un Big Boot mais Blue baisse les cordes et Edge passe par-dessus la troisième corde ! Foley et Blue sont seuls sur le ring ! Foley fonce sur Blue, Clothesline, contrée en Hip Toss ! Blue monte alors dans le coin le plus proche. Il s’apprête à s’élancer mais aperçoit Edge. Red qui était debout depuis quelques instants l’a également vu et porte un Double Knee Drop à Edge le bloquant ! Blue porte alors son Ghetto Stomp sur Foley ! La foule exulte ! Les SMAC ont repris l’avantage. Red va chercher une échelle puis rejoint Blue sur le ring. Ils montent, lentement, tous les deux, chacun sur une échelle, chacun d’un côté, afin d’être sûr de voir leurs adversaire. Les deux hommes sont au sommet de l’échelle, ils peuvent atteindre les ceintures, mais Edge est déjà sur le ring, prêt à intervenir, tandis que Foley se relève difficilement. Les deux hommes se regardent, regardent la foule, qui exulte, puis s’élance ! Double Body Splash depuis le haut de l’échelle ! Edge et Foley sont touchés ! Quelle prise de risque ! Le public entonne de nouveaux chants « this is awesome » ! Les commentateurs sont au bord de la crise cardiaque, les appareils photos ont crépité de mille feux et les ralentis ne cessent de repasser en boucle ! Quelle synchronisation en plus !

Les quatre superstars cependant sont à terre. Personne ne bouge durant quelques instants alors que le public hurle. Red et Blue finissent par ramper. Ils atteignent les échelles qui n’ont pas bougé. Ils montent lentement, gravissant un échelon après l’autre, avec une lenteur digne des meilleurs épisodes de Derrick. La tension grandit. Le public gronde. Edge et Foley ne bougent pas d’un pouce. Red et Blue sont désormais à mi hauteur. Ils avancent lentement, l’échelle semble être l’Everest pour les deux hommes qui ont consenti tant d’efforts. Ils sont maintenant presque au sommet… alors qu’Edge et Foley commencent à bouger à nouveau ! Le public hurle ! Des chants à l’honneur des champions par équipe résonnent. Edge et Foley rampent vers les échelles. Bourne et Kaval touchent les ceintures, mais ils doivent grimper encore un peu pour pouvoir les décrocher. Edge et Foley s’appuient sur une échelle… qu’ils font basculer ! Mais Red qui était dessus, parvient, en s’accrochant à la ceinture à monter sur l’autre échelle ! Incroyable ! L’échelle tombe, sans faire tomber la deuxième. Edge et Foley semblent dépités, à bout de force. Ils vacillent, tombent ! Et juste après Blue et Red décrochent les ceintures ! Les SMAC ont réussi ! Ils sont toujours les champions par équipe après un match intense et extrêmement éprouvant !

Jim Ross : Ils l'ont fait! Les SMAC sont encore champions! Depuis le dernier Wrestlemania! Ils sont invincibles!

Matt Striker : Pfff... Trent Barreta, et maintenant les SMAC! Quel PPV pourri! Remboursez nos billets! Remboursez nos billets!

Jim Ross : Matt... Vous êtes payé pour voir ce PPV. Et le public semble être ravi de la tournure des événements.

Matt Striker : Le public... Une belle brochette de moutons, ouais! Il suffit qu'on leur dise qu'untel est gentil pour qu'il l'applaudisse!

Jim Ross : Vous ne croyez pas si bien dire, Matt. Regardez qui voit-on sur le titantron.

On retrouve dans les vestiaires Mike Knox qui se prépare pour le main-event; évidemment le public réagit positivement.
Il vient à peine d'enfiler son t-shirt à son effigie qu'il se tourne vers la ceinture, posée sur une chaise. Il la soulève et la regarde attentivement.

Mike Knox (murmurant à sa ceinture) : On est sacrément dans la merde. Mais t'inquiètes pas, on va trouver une solution!

??? : Alors perro, on parle à son ami imaginaire?

La foule a bien entendu reconnu Alberto Del Rio, qui arrive dans le champ de la caméra, accompagné du reste de l'équipe et de Ricardo Rodriguez.
A la vue du GM, Mike Knox lève la tête, son visage jusque là impavide, se crispe, le regard haineux fixant le Mexicain.

Alberto Del Rio : Qu'il est mignon ce perro! Calmos Mikounet, bientôt tu pourras massacrer de la team Barrett!

Accompagnant le geste à la parole, Del Rio tapote le haut de la tête du champion WFA. Celui-ci tente bien de contre-attaquer, mais Kurt Angle et Jack Swagger le maintiennent manu militari. Le Desert Destroyer n'a rien perdu de sa colère envers le GM, la rage se lit sur son visage.
Le GM n'a aucun mal à récupérer la ceinture, à pouffer de rire en lisant le nom de Mike Knox, puis repose la ceinture sur la chaise.
Kevin Steen, les bras croisés, et Ricardo Rodriguez n'ont toujours rien dit, ni esquissé le moindre geste.

Alberto Del Rio : Bueno messieurs! Je veux savoir qui va commencer le match. Qui veut?

Angle, Knox, Steen, SWagger (en même temps, le coupant) : MOI!

Alberto Del Rio (poursuivant sa question): (...) moi. Bon, pas grave. On va faire en sorte que ce soit démocratique. Chacun d'entre nous va dire pourquoi il veut commencer. Moi, c'est parce que je suis la Essencia del Excellencia. Kurt, tu poursuis!

Kurt Angle : Je veux commencer pour vous montrer mon allégeance, M. Del Rio!

Alberto Del Rio : Not bad! Jack?

Jack Swagger : Pour prouver que je suis digne de confiance à vous et à mon mentor.

Alberto Del Rio : Bueno! Mike, pourquoi tu veux commencer?

Le champion WFA affiche curieusement un sourire mi-sincère, mi-ironique.

Mike Knox : Pour me faire disqualifier par count-out! Puis je reviendrai et te porterai un Knox Out des familles. Voilà ce que je ferais! Preguntas, cabron?!

Alberto gifle Knox, qui reste malgré ça satisfait de sa réponse. La foule hue à en plus finir le heel.

Alberto Del Rio : (sur un ton autoritaire) Je n'aime pas ce genre de menaces! Et ça me fait penser que tu es toujours sous la menace d'une suspension à vie de la WFA! (se calmant) Et toi, Kevin, pourquoi tu veux débuter.

Le Québécois se décide enfin à réagir. Il lève la tête vers Del Rio, l'air surpris. Puis se met à parler.

Kevin Steen : Pourquoi je devrais commencer ce match? Pourquoi je devrais commencer ce foutu match?! Tu rigoles, Del Situesgay Ridonc! Tu crois oublier que sans moi, personne ne serait venu dans ce stade pour voir des mecs en slip faire semblant de se frapper! Sans moi, ce main-event ne vaudrait pas mieux qu'un opener de NXT saison 67 version TNA! Crois-moi, c'est pas avec ton équipe de bras cassés que tu vas faire quelque chose, si ce n'est emmerder le public, qui est venu voir du catch, du vrai! Et qui d'autre que moi, la future légende de la WFA, pour assurer le spectacle dans le ring? Allez, Del Rigarde-moi quand je te parle, laisse-les moi, les cinq clowns d'en face, et je te jure que tu seras pas déçu! Un par un, je les éliminerai! Façon King of Sports Entertainment!! Voilà pourquoi, moi, Mr. Wrestling, Kevin Steen, au nom du vrai catch et des fans de catch, je dois commencer, poursuivre et même achever ce match!! Et si t'as encore les cages à miel de bouchées, laisse-moi te le crier : JE SUIS LE MEILLEUR CATCHEUR DE CE PUTAIN DE ROSTER DE CETTE FEDERATION DE MERDE !!!!

Le temps semble s'être arrêté dans le vestiaire. Del Rio est bouche bée, se demandant s'il a vraiment bien fait de choisir ce quasi-inconnu. Swagger et Angle commencent à se poser des questions, on peut lire de la crainte dans leurs regards. Mike Knox dodeline de la tête, l'air de dire "encore un fou dans ce roster".
Le silence est seulement brisé par les chants de quelques fans de Steen, et surtout par les applaudissements de Ricardo Rodriguez, stoppés net par le regard noir lancé par Del Rio en direction de son valet.

Alberto Del Rio : Bueno! On va passer au vote! Tout le monde ici a le droit de vote! Alors? Qui vote pour qui?

Angle, Knox, Steen, Swagger (tous ensemble): Moi, je vote pour moi!

Del Rio : Celle-là, je m'y attendais. Et moi je vote pour moi. Et toi, mon bon Ricardo, mi amigo, mi hermano?

Ricardo Rodriguez : Yé... yé... yé né sais pas senor, y'hésite beaucoup!

Del Rio (plus menaçant) : Ricardo! Choisis!

Rodriguez : Euh... euh... Euh.... Yé vote pour Kevin Steen!

La foule et Kevin Steen sont en délire! Ce dernier remercie le valet par une grande tape dans le dos!

Del Rio : Mierda! Puisque c'est comme ça, on choisira dans le ring! Grrrrrrrrr..... Bon, venez Kurt et Jack, on va virer quelques catcheurs, ça va me détendre!

Angle et Swagger lâchent le champion WFA, tandis que Ricardo Rodriguez suit son maître en se confondant en excuses.
Il ne reste que Steen et Knox. Les deux se fixent

Kevin Steen : Tu sais, je méprise tout le roster. Mais pour toi, je sais pas pourquoi, mais je te méprise un peu moins que les autres.

Mike Knox : Trop aimable...

Kevin Steen : Tu sais, Knox, on est pas si différent toi et moi. On a même deux points communs. Le premier est que l'on peut pas blairer Del Ridiculo, et qu'on va bosser pour lui ce soir, même si c'est pour des raisons différentes.

Mike Knox : Et le second point commun?

Kevin Steen : Notre statut de champion. Toi, tu es reconnu en tant que tel par une fédération mal foutue, et moi par tout un peuple de fans de catch! Et bientôt je le serais par les deux! En attendant, bonne chance pour ton match.

Incroyable! Le Québécois tend sa main au champion WFA! Mike Knox la regarde, et... Il la serre! Sous les vivats du public!
La caméra achève le segment en zoomant sur la poignée de mains.

Bookers : Match : Gbacca Segment : MCITB

_________________
WFA:

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:42

Citation :
La stipulation du match c'est Scramble Very Happy
, c'est à dire que pendant un certain laps de temps, la durée du match,
les tombé peuvent se faire, en au bout du temps, le dernier qui a fait
le tombé est champion.

La WWE avait utilisé cette stipu avec
plusieurs matchs dans un fort bon PPV vers 2009, mais les connaisseurs
préciseront lequel^^ Very Happy

Unforgiven 2008 plus précisément, et vu la dernière fois dans un match pour le titre de la ECW à The Bash 2009.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:48

Thisis Awesome ! ( clap clap.. clap clap clap ! ) This is Awesome ! Very Happy

Quel match, mais quel PPV ! Il n'y a pas à dire, les Masked Avengers envoient du lourd pour se sortir de toutes ses situations... Les Survivor Series n'ont jamais aussi bien portées leur nom ! Excellent Gbac', et très bon segment aussi, ça envoit vraiment du lourd ! Vivement un dénommé... CM Punk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:49

Alors les SMAC, on dit merci qui ?:p

_________________
WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:52

Encore un beau match ! Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:59

Eh bien, je n'aurais pas cru que les SMAC garderaient leur titre lors de ce PPV, bravo a eux et aux bookers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:59

J'ai rattrapé mon retard et j'ai lu très vite.

Que dire ?
Début super sympa de Brodus Clay dans un bon Dark Match. Un super opener, j'ai bien kiffé, tout comme le Scramble Match (avec une conservation surprise). Et ce match, et quel match ! Nom d'un p'tit chinois PDG de chez Apple Shocked c'est un match de dingueuu ! Si on oublie que les vainqueurs de ce match sont deux drogués, c'est génial. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:00

Dans le vestiaire de l'équipe de Trish Stratus, la tension est palpable. Mickie est assise sur un banc, Stacy est allongée de l'autre côté de la pièce, des écouteurs sur les oreilles, Beth est appuyée contre un mur et AJ est sur son portable. En revanche, la championne n'est pas présente. James commence à taper du pied d'impatience, Keibler fredonne, Phoenix fait craquer les os de ses mains et AJ tape frénétiquement sur les touches. C'est à celle qui fera le plus de bruit. Mais ni un mot ni un regard ne sont échangés.


Trish : Et bien. C'est la fête, ici.


Stratus qui vient d'arriver, ceinture sur l'épaule, brise enfin le silence. Toutes les Divas tournent la tête sauf Stacy qui n'a même pas remarqué son entrée.


Beth : Pourquoi tu nous a réunies ?


Trish : C'est pas ce que fait une équipe avant un match ?


Beth : Tu te fous de qui, là ? On est pas une équipe.


Trish : Ne t'inquiète pas. Je l'ai remarqué il y a deux semaines. Juste avant de perdre connaissance.


Beth : C'est pour ça cette équipe ? Tu veux qu'on soit tes gardes du corps ? C'est fini. Je vais plus venir te sauver les miches.


Stratus tape sur son épaule.


Trish : Alors AJ ? Comment tu te sens ?


AJ : Euh... Bien.


Trish : Un peu stressée ? C'est normal. Mais ça va bien se passer. Tu es entourée de professionnelles. N'est-ce pas Mickie ?


Mickie : Tout à fait, Trish. Nous sommes une équipe soudée et accessoirement les meilleures amies du monde. Tu veux que je te fasse des tresses ?


Trish : Bon, je vais vous dire pourquoi j'ai... pourquoi Lita a organisé ce match. Stacy ! Stacy !


Stratus tire sur un écouteur de Keibler puis le porte à son oreille.


Trish : Et bien, au moins t'as de bons goûts musicaux... Bref, si je vous ai réuni ce soir, c'est pour vous faire passer un test. Donc vous avez interêt à donner le meilleur de vous même.


AJ : Et qu'est ce qu'on gagne si on réussit ton test ?


Trish : Une magnifique opportunité.


Toutes les Divas se regardent.


Trish : Allez les filles, on se voit tout à l'heure. Et AJ, un petit conseil, change de coiffure, s'il te plaît.


La championne quitte le vestiaire.










Layla : S ?


Serena : Hein ?


Layla : Ouais, je me suis dit qu'on pourrait s'appeler par nos initiales...


Serena : ...


Layla : J'arrête, c'est ça ? Bon, tant pis. Je me demandais pourquoi vous vous réunissez pas avec les autres membres de ton équipe.


Serena : Pourquoi on ferait ça ?


Layla : C'est pas ce que fait une équipe avant un match ?


Serena : Pour qu'on se dise quoi ? On y va, on les massacre et on repart.


Layla : En parlant de ça... Je pourrrais venir ?


Serena : Hum.... C'est à dire que... Il y a déjà beaucoup trop de monde autour du ring.


Layla : Allez ! S'il te plaît ! Je m'ennuie tellement ! Je te jure que je me ferais toute petite !


Serena : Bon... d'accord. Mais tu fais une seule connerie et tu dégages !


Layla : Tu t'apercevras même pas que je suis là.


Serena : Mouais...


Lita : Je dérange ?


Layla : Bien sûr que tu déranges, espèce de...


Serena fait signe à Layla de se calmer.


Serena : Qu'est-ce que tu viens faire ici ?


Lita : Te dire de faire attention.


Serena : Tu t'inquiètes pour moi ? C'est trop mignon...


Lita : Déconne pas. Je ne sais pas ce que Trish est en train de faire mais je l'ai jamais vu comme ça.


Serena : Elle est sur les nerfs parce qu'elle est mal baisée, c'est tout. D'ailleurs, c'est paradoxal parce que tu lui lèches si bien le cul. Tu devrais peut-être passer à la vitesse supérieure.


Lita : Contrairement à ce que tu crois, je te déteste pas. Vous êtes les deux seules rescapées du SaD et je n'ai pas envie de voir nos idéaux trainés dans la boue. Le match de ce soir est un test et tu as interêt à le réussir.


Lita quitte l'écran alors que Layla chuchote à l'oreille de Deeb.


Serena : Je t'expliquerais plus tard ce que ça veut dire paradoxal.






J.R. : La WFA sait comment vendre du rêve. Le prochain match ne comporte pas moins de dix lutteuses.


Matt Striker : Dont la meilleure du monde ! Yeah ! Let's go Trish !


J.R. : Que vous dîtes, Matt. Je serais bien surpris si son équipe sort vainqueur de cette confrontation.


Matt : Et bien vous vous trompez, comme d'habitude ! Et puis vous êtes moche !


J.R. : Quoi ? Vous êtes déjà à cours d'arguments. Vous me décevez sur ce coup


Matt : Bon... Place au catch !









Justin Roberts : Introducing first, the team composed of Awesome Kong, Serena Deeb, Natalya, Hamada and Daffney !


Les Anti-Divas rejoignent le ring, sous un mélange d'applaudissements et de huées. Serena semble être la plus soutenue.


Matt Striker : Une intruse s'est glissée dans cette image, saurez-vous la retrouver ?


En effet, Layla, très heureuse d'être là, va taper dans les mains des fans.


J.R. : Même si elle ne participe pas au match, elle est à fond dedans.







Justin Roberts : And their opponents, the team composed of Trish Stratus, Beth Phoenix, Mickie James, Stacy Keibler and AJ Lee !


Les Divas provoquent la même réaction chez le public. Cette fois, c'est Mickie James qui remporte les suffrages. Seule Keibler ne va pas rencontrer les fans. Toutefois, elle attend ses coéquipières avant de monter dans le ring.


J.R. : Courageuse mais pas téméraire la Stacy.


Matt Striker : L'important c'est qu'elle ait beaucoup de charisme. Et remarquez que Trish a beaucoup d'autres fans.


J.R. : J'ai quand même l'impression que leur nombre a diminué.




5vs5 Survivor Series Match : Trish Stratus (Sexy Boy) & Mickie James (MCITB) & Stacy Keibler (Gbacca) & Beth Phoenix (Onclesam64) & AJ Lee (Tricky38) VS Awesome Kong (Frog Splash) & Serena Deeb (Clown Bastard) & Natalya (Thib) & Hamada (Orange Sanguine) & Daffney (Aralar)


Ce sont les plus jeunes recrues de chaque équipe, AJ Lee et Daffney qui démarrent le match. Elles commencent par s'observer et à se tourner autour. AJ tente d'attraper son adversaire mais celle-ci esquive et la prend en Facelock. AJ contre la prise en retournant son bras. Elle le fait une seconde fois et Arm Wringer ! Elle projette Daffney dans les cordes mais celle-ci se retient et porte à son tour un retournement du bras. AJ effectue une roulade et parvient à se libérer. Elle enchaîne avec des manchettes à l'européenne. Snapmare ! Elle prend son élan dans les cordes et Low Dropkick ! Elle relève son adversaire et s'approche du coin avec elle. Shiranui ! Mais The Hot Zombie la fait retomber sur la troisième corde. AJ y reste accroché par les pieds et Daffney en profite pour placer des stomps. Elle va faire le changement avec Hamada. Elles discutent ensemble puis The Goth Goddess projette sa coéquipière sur AJ toujours suspendue ! Lee retombe enfin sur le ring et Ayako la repose contre le coin tandis que Daffney rejoint le sien. La japonaise porte plusieurs coups de bélier puis la dépose sur la troisième corde. Elle la rejoint. AJ lui envoie des coups d'avant-bras sur le dos mais Hamada la calme avec un Headbutt. Elle passe son bras autour de sa tête. Superplex ! Elle va faire le premier tombé du match et peut-être la première élimination : 1...2... et simplement 2 !


Elle relève son adversaire et la projette dans les cordes. Lee évite l'attaque de la japonaise en passant entre ses jambes. Hamada se retourne et bloque le pied de la Geek Goddess. Enziguiri ! Elle applique maintenant un Octopus Hold. Mais Ayako réussit à vite se dégager. Elle projette son adversaire dans les cordes mais celle-ci contre et l'accueille avec un Arm Drag. La japonaise se relève en s'aidant des cordes et s'y retient lorsque AJ tente de porter un Roll-Up. Hamada s'appuie sur les cordes et Chuck Norris Kick ! Esquivé par Lee qui court dans son coin et fait le tag avec Trish Stratus ! La championne commence sur les chapeaux de roues avec un Lou Thesz Press ! Les coups de poing pleuvent. Elle relève son adversaire et la projette dans le cordes. Ayako s'y retient. Clothesline de Trish. Mais la japonaise esquive et abaisse la corde. Stratus tombe à l'extérieur. Hamada prend de l'élan et Somersault Senton sur son adversaire qui venait de se relever ! Elle la remet à l'intérieur du ring, monte sur le tablier et Springboard Senton ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Hamada la relève et Hamada Driver ! Elle rive une nouvelle fois ses épaules au sol : 1...2... simplement 2 ! Elle se dirige vers le turnbuckle et monte à son sommet : Moonsault ! Esquivé par la championne qui roule sur le côté. Elle se relève et va vers ses coéquipières. Mais la japonaise lui retient la jambe. Enziguiri ! Esquivé ! Hamada la ramène au sol et porte son Ayakita ! Seulement, la championne arrive à atteindre les cordes. L'arbitre lui fait signe d'arrêter la prise. Elle s'exécute puis relève Trish : Hurricanrana Pin ! 1...2... et pas 3 ! Elle la projette maintenant dans son coin et fait le changement avec Awesome Kong !


Hamada demande aux autres de reculer. Celles-ci descendent du tablier et la japonaise monte sur la troisième corde. Kong place Stratus entre ses jambes. Elle la prend ensuite en Powerbomb et Ayako s'élance. Powerbomb/Missile Dropkick Combination ! Hamada quitte le ring tandis que Kong projette la championne dans le coin. Body Avalanche ! Elle la pose ensuite sur la troisième corde. Trish, bien qu'un peu groggy, la repousse avec sa jambe. Elle se met sur ses pieds mais Kong la soulève en Gorilla Press. Elle la balance à l'extérieur ! Stratus tombe durement sur le sol. Son adversaire la rejoint et l'attrape par les cheveux. Trish se dégage de son emprise et lui envoie des coups d'avant-bras. Elle veut la projeter contre la rembarde mais c'est contré et elle s'écrase le dos contre le ring. Kong la remet à l'intérieur et veut la rejoindre mais AJ Lee l'en empêche en lui donnant un coup de pied. L'arbitre la réprimande mais Kong le fait à sa façon en la faisant tomber du tablier mais James vient s'interposer. Kong remonte alors dans le ring et se fait surprendre par un Bicycle Kick ! Trish se dirige vers son coin puis réfléchit avant de taper sur le bras de Stacy, qui ne tendait pas la main. Elle hésite à rentrer dans le ring tandis que ses coéquipières s'interrogent. Elle passe finalement sous les cordes mais Mickie lui tape sur l'épaule. Keibler, soulagée, s'apprête à sortir mais est stoppée par Kong qui la met à terre avec une clothesline. Stratus commence à engueuler James pour avoir forcé le tag mais celle-ci préfère se concentrer sur son adversaire, qui l'attend.


Mickie equive la clothesline de Kong et porte un Arm Trap Neckbreaker. Elle prend son élan et porte un Low Dropkick sur le genou de son adversaire. Elle recule et Shining Wizard ! Elle relève son adversaire. Irish Whip vers le turnbuckle renversé. Mais James contre l'attaque de Kong avec sa botte. Elle place ses jambes autour de la tête de son adversaire et Mick-a-Rana ! Elle prend de l'élan dans les cordes et Dropkick qui renvoie au sol une Kong qui venait de se relever. James s'approche d'elle mais est repoussée. Elle réplique avec un Superkick qui résonne dans toute l'aréna. Kong est désorientée et son adversaire en profite pour lui porter un Facelock. Mickie-DT ! C'est porté ! Mais Stratus avait tapé sur l'épaule de James. Mickie ne peut pas faire le tombé qui pourrait éliminer Kong et lui faire prendre sa revanche. Elle se place devant Stratus et la questionne, qui lui répond qu'elle ne le mérite pas avant d'entrer dans le ring. Kong se remet sur ses pieds. Chick Kick ! Mais James l'attrape par les cheveux, s'apprête à l'embrasser avant de lui dire qu'elle ne le mérite pas. Elle préfère lui donner un violent coup de coude dans l'abdomen avant de la lâcher. Mick Kick ! La championne s'écroule juste à côté de Kong. Et James lui pose son bras sur Kong : 1...2...3 ! Mickie s'interpose entre les Anti-Divas et le tombé.


Justin Roberts : Awesome Kong is eliminated !


James s'écarte et Daffney rentre dans le ring à toute vitesse. Elle tire Trish de son côté du ring et la relève pour une Lobotomy ! Elle rive ses épaules au sol : 1...2...3 !


Justin Roberts : Trish Stratus is eliminated !


La championne et sa dernière challenger sont les deux premières éliminées ! Ca discute du côté des Divas, qui n'ont pas l'air d'être bouleversées par l'élimination de leur capitaine. C'est finalement Beth qui entre dans le ring. L'épreuve de force qui s'ensuit est remportée par la Glamazon. Elle amène son adversaire au sol mais celle-ci lui coince la tête entre ses jambes. Phoenix en profite pour se retourner et river les épaules de son adversaire au sol : 1...2... simplement 2 ! Les deux lutteuses se remettent sur leur pied en même temps. Elles prennent chacune de l'élan dans les cordes mais c'est Beth qui sort vainqueur du choc avec un Shoulderblock. Elle repart mais Daffney reste au sol. La Glamazon saute par-desssus elle et rebondit une nouvelle fois. Flapjack ! The Scream Queen bloque ensuite les jambes de son adversaire et porte un Double Chickenwing. Elle la plie presque en deux. Elle relâche la prise puis fait le tombé : 1...2... dégagement ! La Hot Zombie se relève et attend que Phoenix soit en position assise et elle s'élance pour un Neck Snap ! Elle la projette ensuite dans le coin. Elle monte sur la deuxième corde et lance un cri strident avant de porter plusieurs coups de poing sur le crâne de son adversaire. Elle la fait ensuite s'asseoir sur la troisième corde. Frankensteiner ! Contré en Powerbomb ! Les deux lutteuses sont au sol. Elles se dirigent ensuite vers leur coin respectif. Le tag est fait des deux côtés !


C'est Mickie qui entre face à Serena, sous les encouragements de Layla. Les deux lutteuses se foncent dessus et Deeb porte un Arm Drag. James se relève et contre la clothesline de son adversaire avec un Arm Trap Neckbreaker. Non, Serena retourne la prise et Souplesse ventrale ! Mickie est à quatre pattes et l'Anti-Diva porte un Oklahoma Roll ! 1...2... dégagement ! Serena la projette dans le coin mais The Hardcore Country Girl s'appuie sur la deuxième corde et Crossbody ! Mickie se remet debout et place son adversaire entre ses jambes. Cette dernière en profite pour la prendre sur ses épaules : Fireman's Carry Gutbuster ! James se roule sur le ring en se tenant le ventre. Serena la met en position pour son Riot Piledriver ! Surpassement ! James donne un coup de pied dans son dos puis prend son élan dans les cordes et envoie sa botte en plein dans la face de Deeb ! Elle fait le tombé : 1...2... et simplement 2 ! Mickie l'adosse au turnbuckle et Monkey Flip ! Mais l'Anti-Diva retombe sur ses jambes. James se relève et Spear ! Serena rive ses épaules au sol : 1...2...3 ! Non, elle a mis son pied sur le premier cable. Deeb la tire vers le ring pour un nouveau tombé... Contré en Small Package ! 1...2... dégagement ! James tente de rejoindre son coin mais son adversaire l'en empêche et la projette vers le sien. Elle tape dans la main de Hamada. Elles discutent toutes les deux puis elles portent une double Slingshot Suplex ! Ayako enchaîne directement avec un tombé : 1...2... et pas 3 !


La StraightEdge relève Mickie : Snap Suplex ! The Hardcore Country Girl accuse le coup et est obligée de s'aider des cordes. La japonaise rebondit dans les cordes et clothesline ! Les deux lutteuses se retrouvent maintenant sur le tablier. James donne un coup de coude à son adversaire, qui réplique par un Headbutt. Ayako passe son bras autour de la tête de Mickie. Jumping DDT ! Elle atterrit en ringside alors que le crâne de James a violemment percuté le bord du ring, d'ailleurs celle-ci est K.O. à l'extérieur. Hamada la soulève et la fait rouler dans le ring. Elle entre à son tour et couvre son adversaire : 1...2... intervention de AJ Lee ! Elle continue à frapper la japonaise sous les avertissements de l'arbitre. Daffney rentre à l'intérieur du ring et l'officiel s'interpose entre les deux lutteuses. Keibler en profite pour tirer Mickie à l'extérieur. Elle lui donne quelques claques pour la réveiller avant de lui balancer une énorme gifle ! James secoue la tête et repousse sa coéquipière. A l'intérieur du ring, le calme est revenu. Ayako s'approche des cordes mais est surprise par un coup de la guillotine. Mickie monte sur la troisième corde mais Hamada se relève et la récupère sur ses épaules. AP Cross Diamond ! Elle tire son adversaire près de son coin et fait le tombé : 1...2...3 !


Justin Roberts : Mickie James is eliminated !



Keibler semble exaspérée alors que Beth entre dans le ring. Hamada fait le changement avec Natalya, qui lutte pour la première fois depuis le début du match. Les deux s'observent avant d'enclencher un Collar and Elbow. Neidhart le renverse en Facelock mais est repoussée contre les cordes. Phoenix la ceinture mais elle se retient aux cordes et lui donne un coup de coude. Elle passe derrière son dos et German Suplex ! Elle prend de l'élan dans les cordes : Discus Clothesline ! Esquivée et contrée en Spin-out Powerbomb ! Elle porte quelques descentes du coude et couvre son adversaire : 1...2.. dégagement ! Beth lui attrape les jambes mais la StraightEdge la repousse. Irish Whip contré et le dos de Natalya rencontre le turnbuckle. La Glamazon enchaîne les coups de bélier puis la dépose sur la troisième corde. La canadienne tente de se dégager avec des coups de poing mais en vain car Beth réussit à porter sa Superplex ! Elle pose son bras sur le torse de son adversaire : 1...2... simplement 2 ! Phoenix la relève, prend ses bras et la soulève : Glam Slam ! Contré en Victory Roll : 1...2... dégagement. Neidhart saute pour taper dans la main de Hamada. Celle-ci court vers la Glamazon... mais elle passe à côté et va prendre appui sur la deuxième corde pour porter un Diving Tornado DDT et ainsi l'empêcher de faire le changement.


Beth se relève et évite le Spin Kick qui lui est adressé. Elle porte une White Russian Leg Sweep. Elle prend les jambes de son adversaire et applique une Cloverleaf. La japonaise se débat et tente d'atteindre les cordes. Elle les touche presque du bout des doigts mais elle est soudainement tirée au centre du ring. Hamada souffre et Phoenix intensifie la prise... finalement cassée par Daffney qui lui donne un coup de pied à l'arrière du crâne. Elle retourne dans son coin sous les avertissements de l'arbitre et les insultes de AJ et Stacy. Hamada rampe vers son équipe mais la Glamazon la stoppe avec un Elbow Drop. Elle la relève et la place entre ses jambes et bloque ses bras : Double Underhook Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1...2...2,75 ! Beth projette son adversaire dans les cordes mais celle-ci rebondit sur le deuxième cable : Quebrada ! Ayako se remet sur ses jambes et fait de même avec son adversaire. Irish Whip dans le coin suivi d'un Dropkick dans la face ! Elle fait monter Phoenix au sommet du turnbuckle et la rejoint. Hamachan Cutter ! Non, Beth s'est retenue et la japonaise s'est écrasée toute seule au milieu du ring. Phoenix se met sur ses pieds et s'élance : Missile Dropkick ! Elle attend que la japonaise se relève et elle lui attrape les bras. Glam Slam ! Elle fait le pin : 1...2...3 !


Justin Roberts : Hamada is eliminated !


Daffney entre dans le ring à toute vitesse et se rue sur Phoenix. Spinebuster ! Beth récupère un peu puis fait le tag avec AJ. Celle-ci monte sur la troisième corde alors que Phoenix prend les jambes de la Hot Zombie. Catapult Backbreaker ! Diving Stomp ! La Geek Goddess couvre la Goth Goddess : 1...2... dégagement ! Elle la projette alors dans les cordes. Surpassement contré en Swinging Neckbreaker ! Elle la relève et Daff Knees ! Mais AJ se retient et Jacknife Hold : 1...2... dégagement ! Elle remet son adversaire debout et Hurricanrana ! Elle la place ensuite contre le turnbuckle et lui envoie plusieurs stomps. Elle l'attrape et l'envoie contre le poteau. L'épaule de Daffney rencontre violemment le métal. Roll-up de AJ : 1...2... simplement 2 ! Elle grimpe alors sur la troisième corde. Diving Leg Drop ! Mais The Scream Queen a roulé sur le côté et Lee retombe sur les fesses. Son adversaire en profite pour placer un Inverted DDT ! Elle rive ses épaules au sol : 1...2... et pas 3 ! Daffney décide alors de porter une Single Leg Boston Crab, ce qui n'est pas du goût de son adversaire, qui lui envoie son pied dans la face ! Elle court vers son coin et tape dans la main de la Glamazon. Spear de la Hot Zombie qui n'a pas vu le tag ! L'arbitre n'a pas le temps de lui dire que AJ n'est pas la lutteuse légale car Phoenix arrive dans son dos et Glam Slam ! Elle fait le pin : 1...2... 3 !


Justin Roberts : Daffney is eliminated !



Serena entre dans le ring, se place face à la Glamazon. Elle lui envoie une droite. Celle-ci réplique. C'est du à toi à moi. Mais rapidement les coups de poing sont remplacés par des Headbutt. Gutkick de Beth. Fisherman Suplex ! Mais Deeb ne se laisse pas attraper la jambe et contre avec une manchette à l'européenne. Elle les enchaîne jusqu'à ce qu'elles atteignent les cordes. Irish Whip contré par Phoenix. Serena saute au-dessus d'elle puis glisse entre ses jambes. Elle prend son adversaire en Full Nelson mais celle-ci se dégage, passe dans son dos et la ceinture. Deeb se libère et porte un Stunner. Elle met la Glamazon en position assise et place ses jambes de chaque côté de sa tête. Push-up Facebuster. Elle écrase plusieurs fois la face de son adversaire contre le ring avant de s'arrêter. Elle rive ses épaules au sol : 1...2... et simplement 2 ! Elle prend le bras de Beth, toujours allongée, et elle le frappe contre le sol. Elle le bloque et donne des coups de genou dessus. Phoenix roule sur le côté et Deeb en profite pour appliquer un Arm Bar. La Glamazon souffre mais réussit à se dégager et à transformer la soumission en tombé : 1...2... dégagement ! Elle relève Serena qui porte un retournement du bras suivi d'un Arm Wringer. Deeb la projette dans son coin et fait le tag avec Natalya. L'Anti-Diva tire sur le bras de Beth et Neidhart donne un coup de pied dedans.


Phoenix se tient le bras et Powerslam de Natalya ! Elle fait s'asseoir son adversaire et porte ensuite un Rear Naked Choke. La Glamazon essaie de se dégager de son emprise. Elle roule sur le côté et touche les cordes. Non, Neidhart roule à nouveau et l'en éloigne. AJ décide de rentrer à l'intérieur du ring mais l'arbitre l'en empêche. Stacy s'apprête a faire le tour mais se ravise lorsqu'elle voit que Serena l'attend en rinside. De son côté, Beth réussit à défaire l'étreinte des jambes de la canadienne puis elle donne un coup de tête en arrière, ce qui fait la fait lâcher. La StraightEdge, visiblement véxée, bloque les jambes de son adversaire et tire sur ses bras : Surfboard ! La Glamazon est une nouvelle fois coincée. Natalya pose ses épaules au sol, ce qui déclenche un tombé : 1... elle les relève et plie son adversaire au maximum avant de relâcher la prise. Elle la relève et Delayed Vertical Suplex ! Elle patiente une dizaine de secondes avant de ramener Beth au sol ! Elle se remet debout et est prise à parti par AJ et Stacy. Elle les ignore et se dirige vers Phoenix, elle lui lève les jambes. Sharpshooter ! Beth est au milieu du ring et ne peut atteindre les cordes. Elle tente de se soulever mais retombe au sol. Neidhart intensifie la prise. La Glamazon tape !


...Mais rien ne se passe. En effet, l'arbitre a été distrait par les jambes de la WFA ! Natalya stoppe la soumission et va vers l'officiel. Elle tire Keibler par les cheveux et l'envoie au sol avant d'engueuler l'homme aux rayures. Il s'excuse mais ce n'est pas assez pour la canadienne qui lui balance un coup de genou dans les parties ! La caméra a alors la bonne idée de montrer une pancarte à l'effigie de Seth Rollins. Natalya se retourne vers Stacy, qui commence à rire. Neidhart, intriguée, l'attrape une nouvelle fois par les cheveux et lui demande ce qu'il y a de drôle. Elle n'a pas de réponse mais se prend une droite, à la place. Elle s'effondre... et elle ne se relève pas. Keibler souffle sur sa main sur laquelle il y a un poing américain ! Elle le range dans sa poche et célèbre son stratagème avant de croiser Serena, en rogne. Elle s'apprête à se jeter sur elle mais le nouvel arbitre arrive en courant et s'interpose. Il leur demande de rejoindre leurs coins respectifs, au grand dam de l'Anti-Diva mais au grand plaisir de Stacy. Sur le ring, Beth, qui se remet du Sharpshooter, rampe vers la StragihtEdge, toujours K.O. Elle pose son bras sur son torse : 1...2...3 !


Justin Roberts : Natalya is eliminated !


Deeb, la dernière survivante de son équipe, passe les cordes et attend que Beth se relève, ce qu'elle fait difficilement. Spear ! Esquivé et Phoenix profite de son élan pour l'envoyer contre le poteau du ring. AJ et Stacy sont descendues du ring pour éviter le choc. La Glamazon prend un peu de temps pour souffler et elle retire l'Anti-Diva du coin en lui tenant les bras. Glam Slam ! Mais Beth n'arrive pas à soulever Serena. Elle la relâche et se tient le bras. Son adversaire a le temps de reprendre ses esprits. Gutkick ! Riot Piledriver ! L'Anti-Diva fait le tombé : 1...2...3 ! A l'extérieur, Layla applaudit son amie.


Justin Roberts : Beth Phoenix is eliminated !


Serena se relève et défie ses deux dernières adversaires. Celles-ci discutent pour savoir qui va rentrer dans le ring. C'est visiblement trop long pour Deeb qui pousse Keibler en ringside et ramène AJ à l'intérieur en la tirant par les cheveux. Elle prend de l'élan dans les cordes et Low Dropkick ! Esquivé et contré en Jacknife Hold : 1...2... dégagement ! Les deux se mettent debout en même temps et rebondissent dans les cables. Double Crossbody qui les neutralisent simultanément. A nouveau debout, Deeb veut porter une clothesline mais AJ esquive et la ceinture. Serena se dégage mais est prise dans un Facelock. Deeb réussit à soulever son adversaire et à la balancer plus loin. Lee rebondit contre les cordes et Shoulderblock ! Elle prend son élan, l'Anti-Diva glisse en dessous d'elle et la Geek Goddess fait une roue pour s'arrêter. Serena se remet debout et court vers elle. Arm Drag ! AJ veut la projeter dans le coin mais elle se retient. Lee place quelques kicks qui lui permettent de réussir son Irish Whip. Elle monte sur la deuxième corde et frappe le crâne de Deeb. Mais celle-ci la soulèe et la fait retomber sur les cordes. Elle enchaîne avec un Powerslam. Elle prend de l'élan dans les cordes et Elbow Drop ! Esquivé par AJ qui prend aussi de l'élan et Headscissors ! Suivie par une clothesline, puis une deuxième et Wheelbarrow Bulldog ! Elle fait le tombé : 1...2... simplement 2 !


Elle l'approche du coin pour son Shiranui mais l'Anti-Diva la pousse contre les protections. Inverted Front Powerslam ! Elle la couvre : 1...2... dégagement ! Serena veut relever AJ mais celle-ci contre en Small Package : 1...2... et pas 3 ! L'Anti-Diva sourit, agréablement surprise. Les deux lutteuses se tournent autour. Lee attaque mais Deeb esquive et la met à genoux en la frappant sur le dos. Irish Whip et Wheelbarrow Arm Drag ! C'est maintenant AJ qui la projette dans les cordes mais c'est contré. La Geek Goddess se retient aux cordes. Serena court vers elle. Drop Toe Hold qui la fait retomber sur les cordes. Elle se dégage du Facelock de Lee. Gutkick ! Suivi d'un Suplex Backbreaker ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement ! Deeb donne alors des coups de genou dans le dos avant de la placer face contre le turnbuckle et de porter des coups de bélier sur son dos. Elle la remet dans l'autre sens et Monkey Flip ! Elle place ensuite un genou contre sa colonne vertébrale et tire sur ses bras. AJ souffre et l'arbitre lui demande si elle abandonne. Elle refuse puis commence petit à petit à se remettre debout avant d'être brutalement renvoyée au sol. Deeb la projette contre le coin mais Lee prend appui sur la première corde pour mettre ses jambes autour de la tête de son adversaire. Headscissors qui envoie l'Anti-Diva à l'extérieur ! Layla vient prendre des nouvelles de son amie.


La Geek Goddess roule sur le tablier tout en se tenant le dos, elle se met debout et s'élance sur Serena pour un Hurricanrana ! AJ la remet ensuite à l'intérieur et monte sur le turnbuckle. Diving Crossbody Pin ! 1...2... 2,99 ! Irish Whip contre le coin contré. Splash de Deeb contré aussi par un coup de coude. Lee s'élance mais l'Anti-Diva la prend sur ses épaules et elle plie son mètre 60 en deux jusqu'à ce que ses pieds rejoignent sa tête. Elles frappent les deux extrémités l'une contre l'autre. Mais AJ réussit à contrer en Crucifix Pin : 1...2... dégagement in extremis ! Les deux lutteuses restent allongées pendant plusieurs secondes puis se remettent difficilement debout. Serena veut porter un DDT mais c'est contré en Small Package ! 1... même pas 2 ! Clothesline de Deeb contrée en Backslide Pin : 1... encore une fois un dégagement rapide ! L'Anti-Diva attaque une nouvelle fois mais cette fois elle se prend un Spin Kick ! AJ prend de l'élan dans les cordes pour un Low Dropkick. Serena préfère rouler à l'extérieur, suivie par son adversaire qui la récupère et frappe son crâne contre le tablier. Deeb titube jusqu'au poteau, Lee s'approche d'elle mais est tirée par le bras et rencontre le métal. L'Anti-Diva secoue la tête pour se remettre les idées en place puis envoie la Geek Goddess dans le ring. Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Layla, en ringside, frappe contre le ring.


Serena, frutrée, tape contre le ring et s'approche de AJ, qui lui envoie un coup de poing dans le ventre, puis un deuxième. Elle rebondit dans les cables et Crucifix Pin ! Non, Deeb ne tombe pas. AJ glisse et Sunset Flip ! Nouvel échec car son adversaire attrape son bras et porte une Leg Drop dessus. L'Anti-Diva lui tire les cheveux mais est surprise par un Jawbreaker ! Elle prend de l'élan dans les cordes et clothesline ! Suivi d'un Dropkick ! Et d'un deuxième ! Spin Kick. Serena a un genou à terre et Shining Wizard. Lee rive ses épaules au sol : 1...2...2,99 ! Elle hurle à l'arbitre que cela faisait 3 mais il soutient que non. Irish Whip ! Contré et Inverted Front Powerslam ! Non, AJ passe dans son dos et Roll-up ! 1...2... dégagement in extremis ! Layla a laissé échappé un cri, pensant son mentor battue. Lee n'en croit pas ses yeux, elle la relève presque machinalement et la projette dans le coin mais Deeb contre à nouveau. The Geek Goddess rebondit sur le premier cable mais son adversaire a anticipé et l'a pris sur ses épaules : Fireman's Carry Gutbuster ! Nouveau tombé : 1...2... l'arbitre montre le pied de AJ sous les cordes. L'Anti-Diva commence à rire puis regarde son adversaire. Elle la place entre ses jambes et Riot Piledriver ! Elle est repoussée contre le turnbuckle. Monkey Flip ! Lee est repoussée et s'écrase au milieu du ring.


The Geek Goddess se relève, une main dans le dos. Les deux lutteuses se défient du regard, haletantes. Elles se mettent face à face, Serena dominant AJ de trois centimètres. Elles échangent quelques mots puis démarrent une épreuve de force. Remportée par la plus petite des deux. Headlock Takedown. Serena se remet debout et la repousse dans les cordes et Hurricanrana ! Mais Deeb la retient et Powerbomb ! Lee lui donne plusieurs coups de poing sur le crâne et Facebuster ! Elle fait le pin : 1...2... nearfall ! Elle la fait alors monter sur la troisième corde mais se prend un Headbutt et retombe. L'Anti-Diva se remet sur ses pieds et n'a pas vu son adversaire se relever. Superkick ! Serena est sonnée au sommet du turnbuckle. AJ se place en dessous d'elle et Iconoclasm ! Elle relève ses jambes pour faire le tombé : 1...2...3 !


Justin Roberts : Serena is eliminated ! The winner is the team composed of Beth Phoenix, Trish Stratus, Mickie James, Stacy Keibler and AJ Lee !


AJ reste allongée sur le ring, épuisée. Au bout de quelques secondes, elle se remet debout et lève le bras. Son dos la fait souffrir mais elle prend le temps de célébrer.


J.R. : Quelle match incroyable, Matt ! Et quelle résistance de la part de Serena et surtout d'AJ qui a été la première à entrer et reste la dernière survivante.


Matt Striker : Euh... je crois que ce n'est pas la dernière survivante. Stacy n'a pas été éliminée.


J.R. : Mais c'est vrai ! Attendez... mais, elle n'a pas lutté en fait !


Matt Striker : En tout cas, ça ne l'empêche pas de célébrer sa victoire.


Keibler vient féliciter AJ, qui semblait, elle aussi, l'avoir oubliée... Ce qui ne semble pas le cas de Layla qui entre dans le ring et se jette sur la blonde ! Elle la rue de coups de poing et frappe sa tête contre le ring. Elle la relève et Riot Piledriver ! Elle va ensuite aider son mentor à se relever. Serena lui fait signe que tout va bien puis elle s'avance vers Lee et lui tend la main. The Geek Goddess réfléchit puis fait non de la tête avant de quitter le ring. Deeb barre la route de Layla qui veut rattraper AJ.


J.R. : Et bien, AJ semble ne pas vouloir la jouer fair-play, à ses risques et périls.


Matt Striker : Mais elle a démontré qu'elle était la plus dominante, ce soir. Il va falloir la surveiller de près.

Jim Ross: Je vous le fais pas dire, Matt! Voilà une petite qui promet! Les divas ont en tout cas su dynamiter ls stade en entier. Sur votre écran, regardez cette folie, cet engouement!

La caméra effectue maintenant un long travelling en direction des spectateurs, tous aussi survoltés les uns que les autres. Pancartes, banderoles et bien sûr chants à tue-tête sont au rendez d’un Pay Per View qui se veut exceptionnel. La caméra s’éteint alors peu à peu, jusqu’au noir total. Un clip est diffusé sur nos écrans, où l'on peut voir ces quelques mots : " Two Weeks Ago " :



Citation :

Voix de Shane Mcmahon : C’est toi qui sera mon chef de meute pour le 5 on 5 Elimination match des Survivor Series (…) Je pense que tu seras le leader parfait de mon équipe. En tant que 15 Carats Champion, j’ai une grande confiance en toi. (… ) Tu es mon meilleur élément. Mais, je vois les choses sous un angle différent, tu le comprendras. (…) Pour moi, il n’y a que l’argent qui compte : le business, et surtout la survie de mon show. (…) Je t’impose un lutteur dans ton équipe : Ted Dibiase. Fort, agile, et complétement voué à ma cause, il sera la pour t’épauler pendant le match. Pour le reste, tu as carte blanche.

Voix de Daniel Bryan : Quand grandiras-tu ? (…) Je suis là pour une seule raison : le match traditionnel des Survivor Series. J’ai beaucoup réfléchi et… Je pense que tu auras besoin de soutien, de talent. (…)Wade, je tiens a te dire que nous serons à tes côtés, pour lutter face à Del Rio. Mark, Drew, et moi.

Voix de Jim Ross : Wade Barrett, Daniel Bryan, Drew Mcintyre, Mark Henry et Ted Dibiase ! Vous imaginez ??Quelle première équipe pour défendre Raw !

Voix de Matt Striker: Ils me déçoivent tous plus les uns que les autres… Viva Del Rio ! Viva el patron !





Quand les lumières reviennent, de retour en direct, nous sommes face à un miroir. Il s’agit visiblement de la salle médicale, en coulisses, à en croire les nombreuses trousses de premier soin à côté de celui-ci. Un bruit d’eau se fait entendre, puis un son, un écoulement. D'un geste souple, la caméra s'abaisse et nous dévoile un homme s’aspergeant le visage avec frénésie. De profondes respirations résonnent à l’intérieur du lavabo et, sans attendre, celui ci relève la tête avec difficulté. Le miroir nous montre alors Wade Barrett, leader de l’équipe Mcmahon. De plus en plus acclamé par la foule, son visage n’en reste pas moins sombre. Son regard, à la fois apeuré et déterminé, témoigne de l’enjeu de ce match.

Wade : J’espère que je n’aurais pas à le regretter…

Sur ces mots, l’Anglais enroule une serviette autour de son cou, et s'apprête à quitter la pièce quand une voix rauque l’interpelle.

??? : Hé, Wade. What’s Up, man ?


Il s’agit d’Ezekiel Jackson, ou Big Zeke, pour les intimes. On ne l'avait plus revu depuis son "licenciement" de la Straightedge Society, des mois de cela. Tout sourire, il fait un clin d’œil à Barrett et se dirige vers les WC. Dos à la caméra, il sort son engin de guerre et entame la discussion.

Ezekiel : C’est bien que tu sois là, Wade. D’habitude, Depush à du mal à… faire ce qu’il a à faire, enfin... seulement si personne n’est la pour me changer les idées.

Wade : Depush ?

Ezekiel : Ouais, c’est le nom que j’ai donné à mon… tu vois ? A mon voisin d’en dessous. Je l’avais appelé Teal'c pendant ma période Stargate. Surement du à l'air de ressemblance... Regardes !

Wade : NoOoOon ! Non, c'est... Je te remercie, tu... Ne te déranges ça...

Ezekiel : Mais bon avec l’arrêt de la série… Il me fallait autre chose. Un nom qui me colle à la peau... Alors j’ai trouvé Depush criant de vérité. Tu vois le genre ?

Wade : Bien sûr. Et je vois aussi ce que tu voulais dire par : « c’est bien que tu sois la », maintenant…

Ezekiel : Funny, man. Écoutes. C’est vraiment dommage ce qui t'arrives en ce moment. J’veux dire, tu arrives à t’émanciper du clan Del Rio, et même rafler la ceinture au passage ! Et maintenant quoi ? Hein ? Tu te retrouves prisonnier du Chairman. Vraiment, c’est pas de chance ! Mrouf ( gémissement ) Ah oui, ça y est, ça vient…

Wade : …

Ezekiel : Tu dois te sentir vraiment nul, non ? Je n’aimerais pas être à ta place ! Quand tout va te péter en pleine figure, tu auras besoin d'un courage sans faille. Ah… ( nouveau gémissement ) J’aurais pas dû boire autant de Volvic…


Soudain, entre deux mots, plusieurs bruits de pas se font entendre. Ils se rapprochent, s'accentuent. Et, sans que Jackson ne s’en aperçoive, continuant son monologue, les membres de la Straightedge Society arrivent dans la salle accompagné par Ted Dibiase. C’est une véritable bronca qui explose dans toute la salle, à la vue du groupe le plus détesté de ces derniers mois. Ils s’arrêtent devant l’entrée, observant Barrett du coin de l’œil.

Ezekiel : Alors, tu vois, moi, à ta place, je ferais tout pour refiler la tâche à quelqu’un d’autre. Tu as encore le temps, Wade. Je ne sais pas, moi. Tu pourrais quitter le pays, la profession…

Wade ne prête pas attention aux nouveaux arrivants, et enfile ses protections comme si de rien n’était.

Ezekiel : (…) J’ai entendu dire que l’import-export marchait vraiment bien, en ce moment. Avec ta classe très British, tu pourrais… Ah, ça y est ! ( gémissement final ) Fini !

L’anglais se relève, et jette un regard glacial à ses coéquipier d’un soir. Sans un bruit, sans le moindre son, il comprend désormais les intentions naissantes des membres de son équipe. Et presque à contre cœur, il acquiesce lentement de la tête, comme s’il n’avait pas d’autre choix. C’est alors que Daniel Bryan pousse Mark Henry en direction du guyanien. Il le soulève sans attendre et World Strongest Slam ! World Strongest Slam ! L’impact a littéralement pulvérisé l’un des lits de rééducation. Le Sexual Chocolate fait quelques pas en arrière, laissant en pâture Big Zeke à ses congénères. Drew McIntyre, champion TV, s’avance à son tour, ramasse la carcasse de son vis-à-vis, et se positionne pour le Futur Shock. Mais, bizarrement, il n’attaque pas. Il préfère observer la réaction de Barrett, un sourire terrible sur le visage. Il recule, s’arrête devant les… Non… Pas ça ! Futur Shock DDT sur l’une des pissotieres ! Incroyable ! La tête de Jackson est venu s’écraser contre l’un des toilettes, qui a tout simplement volé en éclat. La haine de la Straightedge Society n'a maintenant plus aucune limite. Même les hurlements de leur ancien partenaire ne semblent pas les émouvoir plus que ça.

Comme une évidence, c’est à Daniel Bryan, accompagné de Natalya, d’achever les souffrances du pauvre bonhomme. La canadienne porte son Sharpshooter, et Bryan en profite pour le Lebell Lock ! Lebell Lock ! Big Zeke a perdu connaissance, et les officiels de la WFA arrivent enfin pour constater l’ampleur du désastre. Malheureusement trop tard... Des chants « You Suck ! You Suck ! » se font entendre depuis l’Arena, alors que les lutteurs quitte la pièce.

Daniel : Tu vois, Wade. C’est ça, que l’on réserve à Del Rio. Ni plus, ni moins. J’espère que, malgré ce visage gris et triste, tu comprends maintenant que ta victoire, notre victoire, est assuré. On se revoit sur le ring, English Man…

Dibiase ( qui pose une poignée de dollars sur le corps de Jackson, évacué en civière ) : C'est pour la femme de ménage. Et pour les sanitaires, ça va de soi...

C'est la dessus que l'image se coupe. Après avoir hurlé, ovationné, critiqué, le public est maintenant aussi silencieux qu'à l'église. Comment interpréter ces images ? Que va devenir Alberto Del Rio ? Jamais auparavant l'ambiance n'avait été aussi calme lors d'un Pay Per View.


JR : C'est incroyable. Je... Je reste sans voix.

Matt : Pour une fois Jim, je ne peux être que d'accord avec vous. Je ne pourrais même pas commenter ces images... La détresse de Barrett, la haine de la SES... Je crois que j'en viendrais presque à plaindre Ezekiel Jackson. Et pourtant, vous savez que je n'ai aucun respect pour ce mec la.

JR : Nous vous donnerons bien évidemment des nouvelles de la Team Mcmahon tout au long de ce PPV, en attendant un Main Event qui s'annonce juste jouissif.

Matt : Et pour les nouvelles d'Ezekiel ?

JR : (...) Pub !


Bookers : Divas : Sexy Boy Segment : TS17

_________________
WFA:

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:06

Serena, meme si mon équipe a gagné, je vais pas t'oublier Twisted Evil

_________________
WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:08

Comme j'ai surkiffé le match et le booking de Stacy Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:08

Quel segment ! Bravo, un très grand bravo à son auteur, pas dénué de talent, qui nous a vraiment donné une perspective super originale de la Team Barrett... Bon, ok, je sors ^^ WFA Survivor Series 2012 - Page 2 2222602150

Premier 5 ON 5 Match = Premier match cinq étoiles pour les divas. Sexy, on ne te le dira jamais assez, mais merci, et bravo, encore bravo pour ce match exceptionnel ! AJ dernière survivante ressuscitera t-elle Tricky ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:09

Que de jolis matchs jusqu'ici!

Fichtre, ça fait étrange de voir une division féminine exploiter aussi bien ces talents. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:10

TheStraightedge17 a écrit:
Quel segment ! Bravo, un très grand bravo à son auteur, pas dénué de talent, qui nous a vraiment donné une perspective super originale de la Team Barrett... Bon, ok, je sors ^^ WFA Survivor Series 2012 - Page 2 2222602150

Premier 5 ON 5 Match = Premier match cinq étoiles pour les divas. Sexy, on ne te le dira jamais assez, mais merci, et bravo, encore bravo pour ce match exceptionnel ! AJ dernière survivante ressuscitera t-elle Tricky ? ^^

Dernière survivante... non non y'avait Stacy Mister Green

_________________
WFA:

WFA Survivor Series 2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Survivor Series 2012   WFA Survivor Series 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Survivor Series 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Survivor Series du 18/11/2012
» [Article] Review collective des Survivor Series 2012
» [Article] Concours de pronostics saison 2 : Survivor Series 2012
» [Compétition] Deux possibles spoilers pour les Survivor Series 2012
» WFA Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-